:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 A sa recherche [Claire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A sa recherche [Claire] Empty
MessageSujet: A sa recherche [Claire]   A sa recherche [Claire] I_icon_minitimeSam 27 Sep - 20:12

James avait terminé son voyage pour arriver à New York. IL gara sa voiture dans un coin et descendu de sa voiture. Il pistait quelqu'un grâce à son odorat super devellopé. Mais personne, cette rue était donc déserte ? James marchait tout en faisant attention aux moindres détails, sa vue lui permettait de voir a plusieurs kilomètres et il crut apercevoir au loin une fille. Ou plutôt une adolescente, oui, c'était bien ça. James hatta le pas vers sa direction et lui demanda si cette dernière connaissait Claire Bennet. A vrai dire, ca serait vraiment un coup de chance si elle la connaissait car franchement, toutes les adolescentes de NYC ne se connaissaient pas. Mais pourtant celle ci lui inspirait une telle confiance et rien qu'au regard, il crut alors revoir la petite fille qu'il vut il y a 1o ans. Oui, c'était bien elle mais James préferait l'aborder d'une certaine façon de peur de lui faire peur.

- Bonjour Mademoiselle. Vous ne seriez pas où je pourrais trouver Claire Bennet svp ?

Sincèrement, il devait être vraiment mais vraiment ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

A sa recherche [Claire] Empty
MessageSujet: A sa recherche   A sa recherche [Claire] I_icon_minitimeSam 27 Sep - 22:20

(Je prends car je suis là ce week-end mais je ne peux répondre que les week-end)

Cela faisait depuis un jour que Claire n'était pas rentré chez elle après la rencontre de certaine personnes.La jeune femme n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée que la ville était mal en point.La cheerleader tournait en rond dans le même quartier depuis une heure,son portable à la main,hésitant à appeler son père pour venir la chercher mais après leur dipsute,elle ne savait quoi faire.Elle tourna la tête a sa droite et aperçu un homme se dirigeant vers elle...celui-ci lui demanda si elle connaissait Claire Bennet...

*Quest-ce que je réponds oui ou non,allez tente ta chance...*

La jeune femme hésita longuement avant de répondre,tout en restant sur ces gardes...

"C'est moi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




A sa recherche [Claire] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche [Claire]   A sa recherche [Claire] I_icon_minitimeMar 30 Sep - 15:31

- Claire ? C'est vraiment toi ? Tu as changé.

James respira un bon coup, utilisa sa super ouïe pour savoir si ils étaient bien seuls et que personne ne pouvait entendre leur conversation. Apparament, non, Claire & James étaient bels et bien seuls dans cette rue. Les seules autres personne ne trouvaient à environ 2oo mètres de là.

- La dernière fois que je t'a vu, tu devais avoir 7-8 ans.

James sourit, ce qui n'était pas trop dans ses habitudes. C'était un peu pour la rassurer.

- Ton père m'a parlé de tes pouvoirs, j'en ai aussi. Je sais que vous préparez une lutte pour lutter contre "eux" et j'aimerai me joindre à eux.

Peut être que James aurait mieux fait d'accentuer les présentations car là il y était un peu vite et cela pouvait un peu déboussoler Claire. Mais bon, c'ést trop tard et James espera qu'elle le comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A sa recherche [Claire] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche [Claire]   A sa recherche [Claire] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A sa recherche [Claire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: