:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Et si on tentait une évasion? [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si on tentait une évasion? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Et si on tentait une évasion? [TERMINE]   Et si on tentait une évasion? [TERMINE] I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:29

Depuis l'attaque de Riha, Rory avait totalement perdue la notion du temps. Elle ne se souvenait plus comment elle avait atteri de ce fourgon, le fait est qu'elle était dedans, allongée par-terre, bousculée par les virages d'un conducteur visiblement pressé. Elle était réveillée depuis peu et observait tout autour d'elle. Ses yeux s'habitutant à la pénombre, elle devinait les corps des autres personnes présentes dans le bar, étendus à terre. Elle essaya discrètement d'appeler James, mais il ne répondait pas, et hausser la voix pouvait être dangereux. Elle n'avait pas la moindre idée d'où on la conduisait comme cela, qu'est-ce qu'on lui voulait. Elle se leva, appuyée contre la fourgonette. La tête lui tournait un peu. Elle s'approcha des corps sans les toucher, de peur de les réveiller à son contact ou avec son pouvoir. L'anesthesie devait être puissante, ils ne bougeaient même pas. Elle était étonnée qu'on ne l'ait pas elle-même anesthésiée. Les agents avaient du croire qu'elle resterait inconsciente encore un bon moment. Elle retourna à sa place, prenant soin de ne pas se faire repérée. Elle reprit la même posture, et demeura immobile, les yeux cherchant la lumière dans la pénombre. Elle tentait de mettre en ordre les morceaux de la fin de journée qu'elle venait de vivre. Elle regrettait de s'être laissée aller et d'être entrée dans ce bar, d'avoir accepté la compagnie de cette jeune femme, Kerry. Et si tout ce qui se passait était de sa faute? Sa profonde reflexion fut interrompue, le fourgon venait de s'arrêter et déjà des voix s'élevaient, des portières claquaient. Elle fit mine d'être inconsciente: elel était au fond, donc probablement la dernière à faire sortir. Une occasion pour tenter une évasion?


Dernière édition par Rory Daniels le Mer 10 Sep - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

Et si on tentait une évasion? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Et si on tentait une évasion? [TERMINE]   Et si on tentait une évasion? [TERMINE] I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:40

La route fut longue pour le QG. Elle était encore plus longue pour le jeune Ethan qui venait tout juste d'accomplir une mission à hauts risques dans un petit café de New-York. Pendant le trajet, il s'était remémoré tout ce qui s'était passé là-bas. L'arrivée juste à temps dans le bar, l'échange qu'il avait eut avec Kerry Tomas, sa cible et enfin le froid intense qu'il avait ressenti a quelques minutes du dénouement. Ce froid intérieur qui l'avait envahi et qu'il n'oublierait sûrement pas de si tôt. La douleur qu'il avait ressentit avait été d'une rare violence et si les hommes qu'il avait avec lui n'avaient pas intervenus il serait mort à l'heure qu'il est. Il leur devait la vie et ils avaient risqué la leur pour le sauver. L'un d'entre eux était encore inconscient et il avait perdu beaucoup de sang mais il était dans un état stable et il tiendrait jusqu'à l'arrivée au QG. Les autres étaient en assez mauvais état mais c'était des soldats et Ethan ne doutait aucunement le leur bonne santé. Lui en revanche n'était pas sûr d'aller bien. Certes les maux étaient partis mais le froid restait encore présent en lui et son seul souhait était qu'il disparaisse au plus vite. Ils arrivèrent finalement au QG, et plus particulièrement au Level 5. Un parking souterrain menait à cet endroit extrèmement bien gardé et ils passèrent par là pour s'y rendre. Ethan descendit en premier. Le véhicule était garé dans une sorte d'immense hangar vide où des dizaines d'hommes patrouillaient. Certains étaient en hauteur, sur une corniche qui donnait sur le véhicule, d'autres attendaient patiemment que l'on décharge le fourgon, leurs armes pointées sur l'arrière de la camionette. En regardant sa main, Ethan tenta de faire passer du courant entre ses doigts mais eut beaucoup de mal à réussir. Il était encore affaibli et il avait du mal à se concentrer. Sous le coup de la colère, il frappa violemment la porte et un fort courant se concentra, faisant se briser les vitres. Derrière, les agents ouvraient la porte afin de sortir les Heroes recemment capturés.

« Exellent Ethan. Je vois que tu as extrèmement bien fait ton travail. En revanche si tu pouvais éviter d'endommager les véhicules de la Compagny cela arrangerait tout le monde, surtout que tu as déjà amoché l'avant du véhicule a ce que je vois »

Cette voix, Ethan l'entendait très souvent ces temps-ci. En levant la tête il aperçu l'homme qui dirigeait toute la Compagny : Bob! Debout sur la corniche qui donnait sur le hangar, l'homme affichait un sourire de grande satisfaction. Ethan ne ft pas vraiment attention à lui et se dirigea vers les autres agents. Ilas avaient sortis presque tout le monde et deux agents tenaient Rory. Ils la descendirent du fourgon avant de la laisser tomber sur le sol dur et glacial de l'endroit. Autour d'elle , Kerry et Riha étaient droites, toujours inconscientes. Deux autres agents les maintenaient debout. James lui était au sol et personne n'y faisait vraiment attention.

« Emmenez les deux jeunes femmes en salle d'interrogatoire, j'irais les voir un peu plus tard. Et prévenez Mademoiselle Moore. Peut-être qu'elle nous sera utile pour faire parler cette chère Kerry. Pour Miss Daniels et son compagnon je te laisse t'en occuper Ethan. Si tu les trouve dangereux, tu sais qu'en faire. Mais essaye de voir s'ils ne veulent pas rejoindre notre cause de leur plein gré. De nouvelles mains ne feront pas de mal à la Compagny. »

« Comme vous voulez Bob! Vous, ammenez l'homme a l'écart. Vu les tranquillisants que je lui ait injecté ça ne m'étonnerais pas qu'il reste endormis trois jours encore. Pour la femme, réveillez là, on va devoir avoir une petite discussion. »

Ethan rangea alors ses lunettes de soleil et alla s'adosser à un mur. Son corps le suppliait d'aller se reposer mais il ne pouvait pas. Il alluma une cigarette histoire de faire passer la fatigue et demanda à un agent de lui apporter deux cafés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on tentait une évasion? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Et si on tentait une évasion? [TERMINE]   Et si on tentait une évasion? [TERMINE] I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:21

Rory restait immobile, attentive aux moindres sons provenant des individus autour d'elle. Une violente secousse électrique la fit sursauter. Une vitre se brisa sous la puissance du choc et un petit éclat vint légèrement entailler la joue de Rory. Elle pouvait se soigner, mais c'était trop risqué, la portière s'ouvrirait d'une seconde à l'autre et elle serait repérée. Elle fit bien, car les agents ouvrirent violemment la porte et déjà elle devinait qu'ils sortaient les corps. La soudaine lumière qui remplissait l'arrière de la fourgonette la fit légèrement plisser les yeux bien qu'ils soient fermés. Personne ne fit attention, elle continua à simuler son inconscience. Elle sentait que la fourgonnette se vidait, que son tour viendrait de sortir. Les corps des hommes de la compagnie la frôlaient, l'un d'eux la bouscula sur le côté pour mieux sortir un des Heroes. Une voix qui ne lui était pas familière s'éleva au loin. La voix d'un homme encore. Elle comprit que cet homme devait être celui qui orchestrait toutes ces arrestations, et le dénommé Ethan était le jeune homme qui maîtrisait l'electricité et les avait amené ici. Le patron parlait d'un travail, Rory se demandait si elle faisait partie de ce travail, si Ethan devait elle aussi la ramener. Rory était maintenant la dernière à sortir. Elle sentit deux paires de bras la soulever sans beaucoup de délicatesse, et la lâcher par terre. Sa tête cogna le sol à l'endroit de la petite entaille et Rory avait du mal à cacher sa douleur. Elle entrouvrit très légèrement les yeux pour rester la plus discrète possible. Elle voyait le corps immobile de James, et deux hommes tenant deux corps, ceux de Kerry et Riha. La voix du patron s'éleva de nouveau et un peu plus distinctement, il était probablement en hauteur. Les deux jeunes femmes seront amenées dans une salle d'interrogatoire. Soudain, il pronoça son nom, son propre nom, Daniels, comment le connaissait-il? Rory commençait à avoir peur, ou plutôt devenait très méfiante. Bob. C'était lui, elle avait entendu Kerry en parler. Elle était désormais entre les mains de cet Ethan. Il demandait à ce qu'on la réveille. Elle sentit alors des mains sur elle, des grosses mains bourrues la toucher. C'en était trop, elle ne pouvait plus supporter. Elle rouvrit les yeux et donna une puissante baffe à l'homme le plus proche d'elle.

"Ne me touchez pas!"

Elle s'était levée rapidement et cilla. La lumière était vive et elle était allongée depuis longtemps, elle retomba en arrière et un des hommes la rattrapa puis la maintenu fermement. Elle regarda pendant un instant autour d'elle. Des hommes, partout. Quelques uns avaient tourné la tête dans sa direction en l'entendant, d'autres devaient ne pas s'y interesser. Elle se débattu, mais l'homme la maintenait trop fermement. Elle regarda alors Ethan, tranquillement adossé à un mur.


"Qui êtes-vous, qu'est-ce que vous me voulez?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on tentait une évasion? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Et si on tentait une évasion? [TERMINE]   Et si on tentait une évasion? [TERMINE] I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:11

    Hiro et Ethan c'étaient séparé il y à quelques jours sur la promesse de se revoir dans les jours suivant, le jeune homme ressentait une sensation un peu mitigé, certe c'était un homme de confiance mais que faisait-il à la compagnie ?.. Hiro décida donc de retrouver Ethan au lieu de rendez vous, il se téléporta d'abord du QG de la résidence devant les bâtiments de la compagnie, des dizaines de gardes du corps patrouillaient autour du bâtiment, visiblement ils se méfiaient des sbires de Sylar : et même si sa ne redorait pas leur blason, c'était une bonne chose, pour eux et pour Hiro. Il se téléporta ensuite dans les sous sols, au level 5 ou l'attendait Ethan. Il figea toute la scène et se rapprocha du jeune homme, et de sa prisonnière, d'un geste de la main il les défigea. Il souria devant la surprise des deux personnes, il était assez fier de se genre de situation : ou ses vis à vis étaient impressionnés par la qualité de son pouvoir. Il souria et regarda la prisonnière :

    " Excusez moi de cette arrivé un peu brusque, mais j'ai des affaires urgentes à réglé avec votre kidnappeur "

    D'ailleur il ne cautionnait pas tellement les pratiques du jeune homme, il n'était même pas sur qu'elle faisait partie des membres rapprochés de la garde de Sylar, au contraire de Kerry qui elle figurait parmi les principales cible des résistant. D'ailleur il aurait bien aimé la téléporté directement au QG de la résistance pour lui faire subir tous se qu'elle avait du infliger à Hayden :

    " Ethan.. Inutile de vous dire que je ne cautionne pas se genre d'enlèvement, cependant si vous établissez qu'elle ne fait pas partie des sbyres de Sylar elle pourrait peut être rejoindre notre cause.."

    Mais il rechercha du regard celle qui figurait sur la liste des personnes qu'il voulait voir en premier, une certaine kerry Thomas qu'il avait déjà rencontré :

    " Et ou est notre chère Kerry ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

Et si on tentait une évasion? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Et si on tentait une évasion? [TERMINE]   Et si on tentait une évasion? [TERMINE] I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:04

La fatigue se dissipait enfin. Ethan fit craquer ses doigts et un léger courant passa. Rapidement, le jeune homme put re-maîtriser ses pouvoirs. L'électricité circulait dans tout son corps et il se ressentait mâitre de son corps. Pour faire un essai, l'agent de la Compagny créa un petite boule eléctrique. Petit à petit, la boule devint plus grosse jusqu'à faire la taille de son poing, puis de sa tête avant de disparaître soudainement. En face de lui, les hommes de Bob étaient sur le point de réveiller la jeune femme quand cette dernière ouvrit les yeux, beaucoup trop brusquement pour que ce soit naturel. Cela ne surprit qu'à moitié le jeune homme qui doutait de la véritable inconscience de Rory. Elle avait sûrement fait semblant d'être encore endormie pendant un petit bout de trajet. D'ailleurs, lorsqu'elle a été descendu du fourgon, Ethan avait cru remarquer une grimace de douleur. Il avait au départ cru qu'il s'agissait de son imagination ou d'un tour que lui jouait sa fatigue mais il s'était finalement avéré que le choc lui l'avait légèrement bléssé. Quoi qu'il en soit, elle était là en face de lui et ne semblait pas très ravi de cet accueil. Un homme la tenait fermement, histoire qu'elle ne s'échappe pas. Bien évidemment, si la jeune femme avait pu se téléporter, elle l'aurait fait sans hésiter et ce n'était pas un simple homme qui l'aurait arrêté et si elle avait la capacité de tuer d'une quelconque façon elle l'aurait aussi fait. Ethan en déduisit qu'elle n'avait pas de pouvoir dévastateur qui pouvait mettre en miettes tout les hommes présents ici.

« Lâchez la! Je ne voudrais pas que mademoiselle Daniels ait un mauvais souvenir de son séjour ici... Si toutefois elle en a encore le souvenir... »

Ethan sourit quand l'agent qu'il avait envoyé autrefois cherché le café revint et lui donna les deux verres. Le jeune homme le remercia et alors qu'il approchait lentement de la jeune fille, tout s'arrêta autour de lui. Ethan savait parfaitement ce qui se passait, mais voir ce pouvoir en action l'impressionnait toujours autant. Devant lui se tenait Hiro Nakamura, le japonais avec qui il devait reprendre contact une fois de nouvelles informations sur Hayden trouvés.

« Va-t-il falloir que j'aille chercher du café? »

Ethan sourit. Voir Hiro le réjouissait même si contrairement à lui, il oeuvrait totalement pour le bien. Le japonais lui expliqua qu'il n'aimait pas les techniques utilisées par la Compagny et proposa à Ethan de faire joindre Rory aux bons Heroes.

« Je ne vous attendait pas aussi tôt mon cher Hiro. Mais maintenant que vous êtes là, je vais faire avec. Pour la jeune femme ici, voyez avec elle... Pour Kerry, elle est sûrement en train de parler avec Bob, le directeur.J'vous accompagnerez volontiers une fois qu'on en aura terminé avec mademoiselle Daniels. »

Il se tourna alors vers la jeune femme, encore tout chamboulée par ce qui venait d'arriver. Ethan tendit un café à la jeune femme.

« Vous inquietez pas on vous veut pas de mal. Du moins pas Hiro. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on tentait une évasion? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Et si on tentait une évasion? [TERMINE]   Et si on tentait une évasion? [TERMINE] I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:06

James avait ouvert les yeux, il ne voyait que du flou et son corps était engourdis, il essaya de se lever mais ses muscles ne lui répondirent pas, il ne pouvait que bouger légèrement ses bras, il sentit quelque chose dans son cou, il toucha avec sa main et tira trois petits objets.
*On dirait des fléchettes, où suis je*
Sa vue revint peu a peu et il vit un camion, des soldats et la personne qui contrôlait l'électricité, il sentit sa force revenir et il se releva, plusieurs hommes armés le tenait en joug, il ne pouvait pas bouger, il mit juste les mains en l'air, il regarda un des hommes et lui dit fermement:
"Ammenez moi votre chef" il désigna l'homme a l'électricité.
Il trébucha un peu mais parvint a rester debout , il sentit ses forces revenir, mais il réfléchissait, il ne pourrait pas tous les neutraliser, sans ce prendre une de leur fléchette soporifique, il dormirait pendant au moins un jour entier. Il n'avait plus ses armes, elles devaient être dans le camion, il soupira, il n'aimait pas perdre, ils n'avait jamais connu la défaite, peut être a cause de ses pouvoirs, il ne devait rien a ses médailles aux JO, ni dans aucune compétitions mondiale a laquelle il avait participé.
Il regarda autour de lui et vit Rory, elle n'avait rien et en pouvait pas être blessée, elle pouvait se soigner elle même. Il restait là, planté, a attendre que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on tentait une évasion? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Et si on tentait une évasion? [TERMINE]   Et si on tentait une évasion? [TERMINE] I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:55

Rory n'appréciait pas du tout le petit ton narquois qu'employait Ethan.

"...Si toutefois elle en a encore le souvenir... "

Voilà qui était clair. Elle avait plutôt interêt à se tenir à carreaux. Et puis au moins, ces grosses brutes l'avaient lâchée. Elle se massa légèrement le bras qui avait encore la marque des mains de ses agresseurs. Se faisant, le contact de sa main sur son bras fit jaillir sans qu'elle le veuille la petite lumière blanche qui lui soigna l'entaille sur son front. Elle regarda alors Ethan, inquiète de savoir s'il avait vu ce qui s'était produit. Ce dernier était occupé à recueillir deux tasses de café qu'un de ses agents lui rapportait. Alors qu'il s'approchait, probablement pour lui donner une tasse, autour d'eux, tout était bizarre. Personne ne bougeait, comme dans un mauvais rêve. Pourtant c'était bien la réalité. Elle vit alors apparaître un jeune homme, un japonais. Visiblement, Ethan était content de le voir étant donné le sourire qui venait de se dessiner sur son visage. Ce sourire rendait d'ailleurs Ethan plus sympathique. Elle ne put s'empêcher elle-même de sourire aux paroles du dénommé Hiro, comme venait de l'appeler Ethan. "Kidnappeur", il y avait de cela en effet. C'était la première fois qu'elle sentait qu'une personne oeuvrait pour le bien, ce Hiro avait tout pour être sympathique. Mais Rory ne devait pas baisser ses gardes, d'autant qu'il parlait de la faire rejoindre leur cause, leur groupe. Celui de la Compagny? Ou un autre? Ethan lui tendit une tasse de café. Elle prit la tasse. Du café, elle en avait besoin après tout ce qui lui était arrivé. Elle commença à le porter à ses lèvres et s'arrêta net aux paroles d'Ethan:

" Vous inquietez pas on vous veut pas de mal. Du moins pas Hiro. "

L'idée qu'il avait pu mettre quelque chose dans le café venait de lui traverser l'esprit. Elle préféra poser la tasse sur un côté d'une table non loin. Elle regarda Ethan, puis Hiro, puis de nouveau Ethan. Elle s'était calmée, avait troqué la rancoeur pour de la curiosité mêlée de méfiance.

"En l'occurence, allez-vous enfin m'expliquer ce que vous voulez de moi si ce n'est pas du mal? Pardonnez-moi mais me kidnapper pour reprendre vos mots et m'amener ici entourée d'hommes armés, difficile de dire que vous ne me voulez pas de mal."

Elle regarda autour d'elle. Les hommes ne bougeaient toujours pas. Cela lui donnait un sentiment très...bizarre.


Dernière édition par Rory Daniels le Ven 22 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

Et si on tentait une évasion? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Et si on tentait une évasion? [TERMINE]   Et si on tentait une évasion? [TERMINE] I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:30

La jeune Rory avait prit la tasse avec plaisir. Avec ce qu'elle avait vécu, il était normal qu'elle ait envie de boire quelque chose. Lui même but une gorgée de café. Le café chaud coulant dans sa gorge le fit sourire. Sentir la chaleur l'envahir ne pouvait mieux lui faire plaisir. Après tout il avait passé quelques secondes dans le froid absolu, comme si on l'avait plongé dans un bain de glace alors un peu de chaleur lui faisait du bien. La jeune femme allait quant à elle boire sa tasse quand elle s'arrêta soudain, prit d'un doute. L'agent de la Compagny devina qu'elle soupçonnait la boisson d'être empoisonnée. Plutôt intelligente pour une civile mais cela n'étonnait pas Ethan, vu le nombre de films policiers qui passaient chaque jour à la télévision.

"En l'occurence, allez-vous enfin m'expliquer ce que vous voulez de moi si ce n'est pas du mal? Pardonnez-moi mais me kidnapper pour reprendre vos mots et m'amener ici entourée d'hommes armés, difficile de dire que vous ne me voulez pas de mal."

« Je n'ai pas dit que vous ne craigniez rien avec moi, j'ai dit " Du moins pas Hiro ". Non sérieusement ce n'est pas moi qui vais vous faire du mal. Je devais vous ramener car quelqu'un me l'a demander. On va pas dire que c'était demandé gentilment mais j'lai quand même fait. J'aurais préféré que vous restiez là mais vu qu'Hiro préfère que vous vous en alliez avec lui je ne vais pas m'interposer, surtout que personne ne m'en voudra de vous laisser partir, vu le pouvoir de ce cher Japonais! »

Ethan sourit une nouvelle fois. Rory était vraiment quelqu'un de très méfiant et cela se comprenait vu les circonstances. Enlevée par un groupe armé après avoir rencontrée une psychopathe pyromane, tout ça après avoir prit un café tranquille, c'était le genre de choses qui n'arrivait pas souvent et il fallait qu'Ethan s'explique, c'était la moindre des politesse d'expliquer à la jeune femme ce qu'elle était en train de subir. Il s'assit sur une sorte de grosse caisse en métal et s'amusa à faire circuler le courant autour ce la boite.

« Vous l'avez certainement remarqué mais certaines personnes peuvent faire des choses extraordinaires. Le contrôle du feu, de l'électricité ou encore le contrôle du temps en sont quelques exemples. Il existe en effet une espèce d'humains plus dévelloppée que les autres. Cette espèce, c'est nous! Quand je dis nous je parle de moi, de Kerry, d'Hiro ou même de vous, mademoiselle Daniels. Ces derniers temps, des gens de notre espèce se sont rebellés contre la société et se sont rallié au plus cruel d'entre nous: Sylar. Sylar est un homme de grand pouvoir et le seul moyen de lutter contre lui et ses sbires, c'est de trouver un moyen de lui ôter ses pouvoirs. C'est le travail de la Compagny de trouver un « remède » contre ces gens. Malheureusement, comment trouver un antidote si l'on a pas la souche du virus? C'est pour cela que les agents de la Compagny enlèvent des gens comme vous, pour lutter contre le fléau des pouvoirs. Bien évidemment, les agents ici présent ont d'autres tâches à accomplir mais je ne vais pas tout vous réveler car sinon cette organisation perdrait son côté mystérieux. »

Le courant s'arrêta alors de circuler et Ethan descendit de la caisse. Il remarqua James du coin de l'oeil. L'homme n'osait bouger, de peur que quelqu'un lui tire dessus. Bien évidemment, personne n'en avait la possibilité si ce n'est Ethan, mais il ne le ferait pas.

« Hiro, lui, est également une de ces personne ayant un pouvoir extraordinaire. Cependant, contrairement à moi et à Kerry, il ne lutte pas pour le pouvoir ou la destruction, il lutte pour la liberté des gens comme nous. Il est aidé de quelques autres personnes, dont moi. C'est d'ailleurs pour ça que si vous le décidez, je le laisserais vous ammener. »

Ethan se tourna alors vers James et pointa son arme droit sur lui.

« Lève-toi et montre toi. J'ai beau ne pas être du mauvais côté, je n'oeuvre pas totalement du côté des gentils. Le monde n'a quasiment aucune chance d'accueillir les gens comme nous les bras ouverts et c'est peine perdue de tenter de s'intégrer. C'est d'ailleurs pour cela que je reste ici, à la Compagny. J'ai deviné que tu avais connu pas mal de problèmes dans ta vie, et je peux t'aider à les surmonter, du moins si on a une discussion toi et moi. Qu'en dit-tu? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on tentait une évasion? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Et si on tentait une évasion? [TERMINE]   Et si on tentait une évasion? [TERMINE] I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:59

James avait retrouvé ses esprits, il regarda Ethan et celui ci se tourna et lui dit:
"[b]Lève-toi et montre toi. J'ai beau ne pas être du mauvais côté, je n'oeuvre pas totalement du côté des gentils. Le monde n'a quasiment aucune chance d'accueillir les gens comme nous les bras ouverts et c'est peine perdue de tenter de s'intégrer. C'est d'ailleurs pour cela que je reste ici, à la Compagny. J'ai deviné que tu avais connu pas mal de problèmes dans ta vie, et je peux t'aider à les surmonter, du moins si on a une discussion toi et moi. Qu'en dit-tu?"
-Non merci je ne veut pas de café, je prendrais un verre d'eau" il désigna la gourde d'un soldats"Vous pouvez me la prêtée?"
Le ton ironique de James semblait agacer Ethan.

Le soldat donna sa gourde non sans méfiance mais la présence d'Ethan devait le rassurer, James en but quelque gorgée, il n'avait pas soif mais prenait juste son temps pour réfléchir.

Il regarda Ethan qui semblait attendre une réponse et lui dit:

"Ok je veut bien parler, mais tout les deux dans une salle sans caméra ni micro."
Puis il s'adressa a Rory:
"Sa va? Vous n'avez rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on tentait une évasion? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Et si on tentait une évasion? [TERMINE]   Et si on tentait une évasion? [TERMINE] I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:03

En voyant Ethan boire de bon coeur son café encore chaud, Rory s'en mordit les doigts de n'avoir pas bu le sien. Après tout, même si il était empoisonné, elle pourrait se soigner... du moins si elle en avait encore la capacité et la force.

« Je n'ai pas dit que vous ne craigniez rien avec moi, j'ai dit " Du moins pas Hiro ". Non sérieusement ce n'est pas moi qui vais vous faire du mal. Je devais vous ramener car quelqu'un me l'a demander. On va pas dire que c'était demandé gentilment mais j'lai quand même fait. J'aurais préféré que vous restiez là mais vu qu'Hiro préfère que vous vous en alliez avec lui je ne vais pas m'interposer, surtout que personne ne m'en voudra de vous laisser partir, vu le pouvoir de ce cher Japonais! »

Ces paroles l'avaient plus ou moins conforté dans l'idée qu'on ne lui voulait peut-être pas, ou du moins qu'on ne voulait pas la détruire. Elle se décida alors à reprendre la tasse posée non loin d'elle, et sans plus réfléchir une minute de plus, elle but le liquide encore chaud. Bon sang, c'est bien de ça dont elle avait besoin. Donc Ethan venait de lui dire qu'il avait seulement reçu l'ordre de la ramener. Mais à quelle fin? S'en aller avec le japonais, un total inconnu? Quelle folie cela serait. Enfin, inconnu... il faisait parti de ce groupe de personnes dotées de dons incroyables. Rory n'était pas bien bavarde, elle se contentait surtout d'écouter, d'observer, et surtout de comprendre ce qu'il était en train de se passer. Elle n'en revenait pas, tout ce qu'elle avait vécu en quelques heures, elle n'était vraiment pas habituée à ce genre de changement. Ethan s'assit et fit passer un courant sur une sortie de caisse en métal. Rory était fascinée. Quel pouvoir!

« Vous l'avez certainement remarqué mais certaines personnes peuvent faire des choses extraordinaires. Le contrôle du feu, de l'électricité ou encore le contrôle du temps en sont quelques exemples. Il existe en effet une espèce d'humains plus dévelloppée que les autres. Cette espèce, c'est nous! Quand je dis nous je parle de moi, de Kerry, d'Hiro ou même de vous, mademoiselle Daniels. Ces derniers temps, des gens de notre espèce se sont rebellés contre la société et se sont rallié au plus cruel d'entre nous: Sylar. Sylar est un homme de grand pouvoir et le seul moyen de lutter contre lui et ses sbires, c'est de trouver un moyen de lui ôter ses pouvoirs. C'est le travail de la Compagny de trouver un « remède » contre ces gens. Malheureusement, comment trouver un antidote si l'on a pas la souche du virus? C'est pour cela que les agents de la Compagny enlèvent des gens comme vous, pour lutter contre le fléau des pouvoirs. Bien évidemment, les agents ici présent ont d'autres tâches à accomplir mais je ne vais pas tout vous réveler car sinon cette organisation perdrait son côté mystérieux. »

Enfin quelqu'un s'était décidé à tout bien lui expliquer! Elle lui en était presque reconnaissante... presque. Une espèce, une nouvelle espèce de gens hors du commun, capable de grandes choses. De quoi révolutionner le monde entier... en bien. Hélas, voilàd es paroles bien utopiques. Evidemment, ils étaient traqués. Des bêtes de foire pour certains, des cobayes pour d'autres. Et pire, des sources de pouvoir, de puissance pour un homme, ce Sylar. Tout lui revenait à l'esprit, l'explosion, les soins qu'elle avait prodigués, et cette voix, celle de cet homme qui ne cherchait que la puissance, la suprêmatie.


Puis Ethan parla brièvement d'Hiro. Le seul qui oeuvrait vraiment pour la paix, pour le bien. Pendant quelques secondes, elle pensat qu'elle pouvait peut-être être en sécurité avec lui, qu'elle pourrait l'aider grâce à son pouvoir. Mais elle oubliait que depuis le début de soirée, on ne faisait que lui mentir.


"M'amener? Mais m'amener où? Quelle garantie j'ai que tout ce que vous dîtes n'est pas un gros mensonge?"

Rory le croyait pourtant.

"Je ne vous suis pas. Vous cherchez à détruire les pouvoirs des gens comme nous, alors que vous en faites partie. Vous dîtes agir pour le bien, alors pourquoi m'avoir ramené ici? Mon pouvoir n'a rien de dangereux pour l'humanité...au contraire."

Rory s'était rendue compte qu'elle avait dit un peu trop. Ils n'étaient probablement pas au courant pour son don, et le connaître pourrait les mener à faire quelques expériences. Cette idée la fit frissoner.

Rory n'avait pas remarqué que James s'était réveillé. Ethan le braqua, et chercha un arrangement, ce que James accepta à certaines conditions. Puis ce dernier s'adressa à elle et elle lui répondit simplement:


"Euh oui ça va, je n'ai rien."

Du moins pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on tentait une évasion? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Et si on tentait une évasion? [TERMINE]   Et si on tentait une évasion? [TERMINE] I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:10

    Lorsqu'Hiro croisa ne regard de la jeune femme il retrouva quelque chose qu'il pensais avoir perdu il y à longtemps, cette jeune femme croyais encore en un monde meilleur. Il le lisais dans son regard, cependant il voyais aussi qu'elle ne lui faisait qu'a moitié confiance, il tenta alors de redevenir lui même : le Hiro du début, celui qui n'était pas usé par plusieurs mois de lutte sans résultat, celui qui avait emmener Hayden au sommet de la tour Eiffel, le Hiro qui sautillait de joie sur place.. Il avança et se téléporta directement dans la cellule :

    " Je crois qu'il y à quelque chose qu'il faut que je vous montre.."


    Dit-il en lui tendant la main il vit dans son visage qu'elle hésitait à lui tendre la sienne, mais lorsqu'il lui offrit un sourire elle lui tendit la main. Hiro ferma alors les yeux et les téléporta directement sur la cote Ouest du Japon, dans une petite ville ou la famille Nakamura passait ses vacances d'été lorsqu'il était jeune. L'endroit était un vrai paradis sur terre, d'autant plus que le soleil était en train de se lever sur cette partie du monde. Ici il n'y avait ni vilains ni compagnie un peu douteuse, il y avait simplement se que tous le monde recherche en vain : la paix et la serrenité. Le japonais se retourna vers la jeune femme :

    " Vous voyez il reste encore de belles choses dans se monde.. Et notre devoir, nous qui avons été choisis pour porter ces.. dons est de les protégés contre les hommes qui ont mis à feu et à sang New-York.."


    Il s'arrêta quelques secondes puis reprit :


    " Je sais que pour vous, les notions de bien et de mal n'ont aucun sens mais je peut vous certifier que si il y à bien un camp qui lutte pour le changement c'est bien nous.."


    Ce discourt araissait un peu politique mais Hiro croyais en se qu'il disait et le fait de tous reveller à Rory indiquait qu'il lui faisait confiance :


    " Et je sais que vous avez quelques chose que les autres non pas, vous avez gardé espoir, et sa ce n'est pas négligable.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on tentait une évasion? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Et si on tentait une évasion? [TERMINE]   Et si on tentait une évasion? [TERMINE] I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:47

Hiro semblait regarder Rory avec une certaine insistance tout en étant pensif. Un quart de seconde plus tard, il était à côté d'elle, lui tendant la main. Rory regarda cette main qui l'invitait certainement à partir autre part. Partir, elle ne voulait que ça, mais partir avec un homme qu'elle ne connaissait pas, non c'était loin d'être son genre. Pourtant, elle ressentait pour lui une réelle sympathie, il n'était pas comme les autres. Il ne cherchait pas à se battre, il ne semblait pas chercher la violence. Son apparence n'évoquait rien de malsain ou de cruel. C'est pourquoi lorsque Rory vit un sourire se dessiner sur le visage du jeune japonais, elle lui prit sa main. Elle le vit fermer les yeux dans une intense concentration, se sentit parti et ferma les yeux à son tour. Lorsqu'elle les rouvrit, elle était au milieu d'un village qui semblait être un village japonais. C'était magique. Bien loin était le New York dévasté qu'elle cotoyait tous les jours. Les gens ici semblaient vivre simplement, en harmonie avec la nature environnante. Le soleil se levait, innondant les forêts d'un vert tendre qui surplombait le village de sa lumière. Plus loin, elle apercevait une rivière où le lever de soleil se reflétait. Un paysage tellement magnifique qu'il en était incroyable. Elle respira à plein poumon l'air frais de ce petit paradis. Elle regarda d'un air interrogatif Hiro, pourquoi l'avoir amené ici?

" Vous voyez, il reste encore de belles choses dans ce monde.. Et notre devoir, nous qui avons été choisis pour porter ces.. dons, est de les protéger contre les hommes qui ont mis à feu et à sang New-York.. Je sais que pour vous, les notions de bien et de mal n'ont aucun sens mais je peut vous certifier que s'il y a bien un camp qui lutte pour le changement c'est bien nous.."


Le mot avait été lâché. "Lutte". C'était donc ça le camp, un camp pour lutter contre... Sylar? Hiro venait donc de tout lui révéler et l'invitait à se joindre à leur cause.

" Et je sais que vous avez quelques chose que les autres n'ont pas, vous avez gardé espoir, et ça ce n'est pas négligable.."

L'espoir. Oui, ça a toujours fait parti de sa vie, malgré les réalités de ce monde. Sans espoir, aucune issue est possible, elle l'avait bien compris dans son métier, et maintenant qu'Hiro lui parlait, tout s'éclairait dans son esprit.

"Donc, dans votre camp, il y a tous ceux qui cherchent à tout arranger, à rendre le monde meilleur. C'est évidemment ce que je souhaite de tout coeur, mais suis-je vraiment apte à lutter contre ces gens. Je n'ai aucun moyen de me défendre, je soigne les gens... Alors pourrai-je vraiment vous aider?"

Peu à peu, Rory comprenait l'enjeu, et peu à peu, elle se rangeait de leur côté. Elle faisait confiance au jeune homme, elle venait de lui révéler son pouvoir. Son pouvoir qui d'ailleurs correspondait plutôt bien à son côté pacifique, pourtant elle aurait vraiment voulu les aider. Mais les soigner n'était-ce pas les aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on tentait une évasion? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Et si on tentait une évasion? [TERMINE]   Et si on tentait une évasion? [TERMINE] I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:28

    Hiro souria, se n'est pas tellement qu'il voyait le monde actuel, pour lui d'un coté il y avait ceux qui représentait tous se qu'il avait toujours détestés, ceux qui jouaient le rôle des méchants dans les bandes dessinés de son enfance. Des élus qui utilisent leurs dons pour faire le mal et semer le chaos autour d'eux. Et de l'autre coté il y avait les élus qui utilisent leurs pouvoirs pour faire le biens, et pour remplir leur mission combattre les vilains.. Présenté comme sa, on pourrait croire que c'est une question d'équilibre naturel, que certains sont nés pour tuer leurs vis à vis alors que d'autres sont voués à protéger les humains. En ce qui concerne le pouvoir de la jeune femme le jeune homme ne put s'empêcher de lui sourire une nouvelle fois :

    " Nous sommes tous des héros, quelques soit notre pouvoir notre objectif est d'être le plus complémentaire possible.. Aucun pouvoir n'est plus puissant qu'un autre, la différence se fait au niveau de la maitrise.. Et c'est justement là que les sbires de Sylar seront vaincu, il ne suffit pas de savoir le maitriser, mais il s'agit de vivre avec, comme une partie de sois.."


    Il lui prit à nouveau la main et la téléporta à nouveaux au coeur de la prison, devant Ethan :


    " Maintenant c'est à vous de choisir votre camp.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on tentait une évasion? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Et si on tentait une évasion? [TERMINE]   Et si on tentait une évasion? [TERMINE] I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:12

[Vu le manque d'inspi d'Ethan je vais poster mais j'en ai pas beaucoup non plus^^]

James ,après avoir parlé a Ethan, vis un personnage de type japonais disparaître en compagnie de Rory. Surpris il se dirigea vers le lieu de la disparition.

*Encore un de ces félés.....*

Il regarda autour de lui......Une vrai forteresse, des gardes, des miradors....

*C'est une prison içi?*

Il regarda Ethan, cet homme avait des pouvoirs et pourtant il chassait d'autre personnes qui en avait.Puis tout a coup Rory revint avec le japonais, il les regarda avec méfiance et lui dit:
"Heuu bonjour, vous savez ce que c'est içi?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

Et si on tentait une évasion? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Et si on tentait une évasion? [TERMINE]   Et si on tentait une évasion? [TERMINE] I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:48

Ethan regardait avec attention James. Hiro et Rory étaient partis depuis quelques secondes et le jeune agent de l'OWI avait décidé de veiller sur le dernier prisonnier encore ici. Il avait l'air désorienté et il semblait au jeune homme que James avait souffert d'une quelconque manière. Peut être avait-il été poursuivi, ou alors il avait peut etre fui devant un danger trop grand. Quoi qu'il en soit, il ferait une parfaite recrue et il s'en occuperais au moment voulu. Hiro et Rory allaient revenir d'un moment à l'autre et être surpris en train de recruter quelqu'un nuirait à son image ( déjà qu'il n'en avait pas une très bonne auparavant ). Ethan put s'apercevoir qu'il avait bien fait car après une minute d'attente, le jeune japonais réapparut devant lui.

« J'ai horreur de voir quelqu'un entrer et sortir du siège avec autant d'aisance. Mais j'imagine qu'il va falloir que je m'y habitue. »

S'adossant à un mur, il entendit la réflexion de James et cela le fit sourire.

« Quel observateur! Avec tous ces gardes et ces murs dégarnis vous avez pas compris que vous êtes dans la prison de la Compagny? C'est décevant. Et dire que je pensais que vous aviez un avenir ici, je vois que je me trompais. Mais passons car on a autre choses à faire. Hiro, Kerry doit certainement en avoir fini avec ses visites alors c'est à notre tour d'aller lui poser quelques questions, du moins si vous êtes toujours prêt pour ça. »

Il se tourna alors vers Rory.

« Je sais pas ce que vous pensez et je me doute que vous ne souhaitez pas nous faire confiance mais juste pour cette fois ci, vous voulez bien coopérer? Nous devrions peut-être rester là mais se serait difficile de vous faire enfuir plus tard alors peut-être devriez vous aller avec Hiro tout en restant caché de Tomas. Elle serait capable de me balancer et je veux surtout pas çà. Quant a moi je ne peux maheureusement pas vous suivre. Si on constate que j'ai disparu, je crains que l'on se doute de quelque chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on tentait une évasion? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Et si on tentait une évasion? [TERMINE]   Et si on tentait une évasion? [TERMINE] I_icon_minitimeMar 2 Sep - 18:08

James fut surpris.
*Un avenir içi? De quoi parle ce mec! Il veulent m'emfermer?*

Il fut tout a coup très nerveux, il regardait autour de lui, il cherchait une solution puis il regarda Rory.

"Je sais pas ce qui se passe içi mais ça ne sent pas bon..... Vous savez qui était ce japonais qui peut se réléporter? Qu'est ce qu'il vous voulait?"

James commençait a s'énerver:

"S'il il bossait pour celle qui vous a attaquer dans le café? Un des amis a Sylar? Et qu'est ce qu'ils nous veulent?"

il se dirigea vers le camion, mais quelques gardes lui bloquèrent le passage, il revint près de Rory, il cherchait un moyen de partir.
James s'inquiétait beaucoup et cela se voyait.
Les gardes devinrent donc plus méfiants et ils l'épièrent plus.
James devait trouver un moyen.

Il se tourna tout a coup vers Rory et lui dit:

"Pouvez vous me rendre un service? Est ce que vous pouvez aller chercher discrètement mes armes dans le camion, il ne vous surveillent pas. Vous pouvez y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on tentait une évasion? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Et si on tentait une évasion? [TERMINE]   Et si on tentait une évasion? [TERMINE] I_icon_minitimeMar 2 Sep - 18:30

Hiro les re-téléporta auprès d'Ethan et de James. Au fond d'elle, elle aurait vraiment souhaiter rester là-bas, si ce n'est un peu plus de temps. Rory repensait à ce qu'avait dit ce jeune japonais totalement inconnu il y a une dizaine de minutes et pourtant si proche d'elle. Il était certain qu'elle avait appris avec le temps à vivre avec son pouvoir. Il lui était même particulièrement utile dans son métier, ce qui pouvait s'apparenter à de la "triche". Mais parle-t-on vraiment de "triche" quand on a la capacité de sauver la vie de quelques personnes? Le regard d'Ethan se posa sur elle, Hiro lui demandait de choisir un camp. Ce qu'elle appréhendait le plus venait de lui tomber dessus. Pourtant son choix était assez évident, malgré sa vulnérabilité. Elle voulait le bien, elle y croyait de tout son coeur.

"Très bien. J'accepte de vous suivre."

Ethan s'adressa alors à elle.

"Je n'ai aucune idée de ce que vous manigancez, mais j'accepte de le suivre, uniquement parce que je LUI fais confiance."

Derrière Ethan se trouvait James. Il semblait agité, nerveux. Qu'est-ce que venait de lui faire Ethan? Il s'adressa à elle, et elle lui répondit alors:


"Ne vous en faîtes pas, Hiro ne nous veut aucun mal. Tâchez seulement de coopérer... ou du moins d'éviter les embrouilles susceptibles de vous attirer de gros ennuis. Je ne sais pas encore très bien ce qu'ils veulent de nous... pour le savoir, il vaudrait mieux rester vivant."


Elle sourit à la demande de James.

"Allons, vous pensez vraiment que ces gens ont laissé les armes négligemment dans la voiture."


Rory regarda autour d'elle. Elle n'avait qu'une envie, sortir d'ici. Cet endroit lui donnait des frissons, tout comme les personnes présentes.


Dernière édition par Rory Daniels le Mer 3 Sep - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on tentait une évasion? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Et si on tentait une évasion? [TERMINE]   Et si on tentait une évasion? [TERMINE] I_icon_minitimeMar 2 Sep - 18:55

James sourit également a la réponse de Rory, un sourire un peu forcé.....

*C'est vrai j'avais oublié!*
"La seule chose que l'on peut faire, c'est d'attendre, ils sont trop nombreux et je pense que mon.......pouvoirs ne puisse pas m'aider."

James n'aimait pas utiliser ce mot "pouvoirs", cela lui rappelle les bandes déssinés qu'il lisait quand il était petit, un temps ou il était heureux avec ses parents et son modeste clubs de sport, il en venait a regretter parfois ses médailles aux Jeux Olympiques et lors d'autre compétition.

Il regardait droit devant lui pensif ne disant rien puis tout à coup il dit:

"Vous n'avez pas répondu a ma question."

Devant l'incompréhension de Rory, la regarde et lui sourit:

"Vous ne m'avez pas dit qui était ce japonais, de toutes façon qu'est ce que cela peut me faire j'ai plus important. Je sors d'un problème pour me retrouver dans une encore pire....."

Il soupira et s'assit par terre.En attendant que quelque chose ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on tentait une évasion? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Et si on tentait une évasion? [TERMINE]   Et si on tentait une évasion? [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on tentait une évasion? [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Level 5-
Sauter vers: