:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Pursuit in New York...[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pursuit in New York...[libre] Empty
MessageSujet: Pursuit in New York...[libre]   Pursuit in New York...[libre] I_icon_minitimeVen 25 Juil - 11:04

Récapitulatif
Spoiler:

Voila on est arrivé petit, voilà New York, la ville la plus dévastée d'Amérique.

Comme le chauffeur le disait New York n'était qu'un amas de décombre et de cendres.

Et bien merci m'sieur ça ma beaucoup aidé, au revoir!

Il regarda la voiture faire demi-tour et s'en aller.Il soupira longuement, regarda New York.Il ne savait pas si il devait y aller, mais après un long moment d'hésitation il commença à marcher.Il entra dans la ville.Les rues étaient désertes.Il s'avancait prudemment guettant le moindre bruit.Il entendit à un moment une voiture qui arrivait dans sa direction, il se baissa et se cacha derrière une poubelle.C'était une voiture de police il se releva et alla dans sa direction.Elle s'arrêtta et une des fenêtres se baissa.

Bonjour messieurs, savez vous ou est les Que....

Vous n'avez rien à faire ici!!!Mettez les mains sur la tête!!!!


Il comprit son erreur.Il lanca son skateboard par terre et sauta dessus.La voiture de police alluma les girophares.Il fonça.Il tourna à droite sauta par dessus les poubelles, mais les policiers le suivait toujours.Il sauta et roula sur une rampe.Il entendit un coup de feux.La balle lui frôla le bras gauche.Il revint sur la terre ferme.Il retourna dans une autre ruelles.Il tomba de son skateboard il se releva le reprit et utilisa son pouvoir "voler".Il sauta sur un mur d'un immeuble.Il commença à grimper très facilement.Il monta sur le haut de l'immeuble.Il sauta...ce fut comme si il était au ralenti.Il cria de joie.Il retombit sur le sol.Il tourna à une autre ruelles très étroite.Il les avaient semés.Mais à cause de l'utilisation de son pouvoir il commença à chanceler.Il s'appuya au mur le plus proche.Il voyait double.Il laissa tomber son skateboard à côté de lui et s'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pursuit in New York...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pursuit in New York...[libre]   Pursuit in New York...[libre] I_icon_minitimeLun 28 Juil - 21:24

Gabriel, avait décider de partir aider les New Yorkais. Mais ces parents, ne voulait pas entendre parler de ce voyage, Gabe acheta donc du papier, du plastique, de l'encre et des photo d'indentité. Il se concentra et après une faible lumière, il avait un permit de conduire Américain, et un passport. Il sourit et s'enfuit de chez lui, pour aller a l'aéroport.

Il arriva assez tôt a Washington, et il décida de louer une voiture. Il partit donc, a New York. Il roula tout le temps, il avait fait une folie, une grosse folie. Il mit plusieurs heures, mais il arriva finalement dans la ville, quelques endroit était encore en bon état. Mais une fois plus au milieux, on pouvait remarquer que tout était vraiment détruit.

Puis il entendit des bruit de coup de feu, il marcha rapidement abandonnant sa voiture, et vit quelqu'un sauter, aller sur un immeuble et redescendre. Quelqu'un comme lui ? Se mec devait surement controller l'apesanteur ou quelque chose comme cela. Gabe s'approcha et vit que le jeune garçon était dans les vaps. Mais deux autre homme approchèrent du garcon evanoui. Il sortirent leurs couteaux, apparement il voulait tuer ou voler le jeune homme. Mais gabe se concentra en avancant vers eux, et les lames de leurs couteaux coulèrent. Gabe avait transformer le fer des couteau en mercure, le seul metal liquide. Les mecs eurent peur et s'enfuirent. Gabe s'agenouilla devant le garçon de son âge et le secouant en disant.


Et tu m'entend ? Ho tu m'entend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pursuit in New York...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pursuit in New York...[libre]   Pursuit in New York...[libre] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 7:42

[Enfin un qui répond à mon sujet!!!Danke sehr Gabe.^^]

Ce que voyais James était flou, il voyait les flics à ses trousses essaynt de l'attrapper, il se voyait grimper comme un lézard sur le mur d'un immeuble, sauter au ralenti et retomber sans même une petite égratignure.Il eut un tilt dans sa tête:

*Je contrôle la gravité!!*

Il était à plat ventre et était très fatigué à cause de l'utilisation de son pouvoir.Il entendit un jeune homme lui parler en le secouant.Il se releva lentement en se frottant son crâne:


Oh ma tête!!!!!

Quand il vit le jeune homme il eut un geste de recul: ça pourrait être un partisan de Sylar.

T'es qui toi?Ne m'approche pas!!!Tu doit être un partisan de Sylar!!Je suis ceinture noire de karaté alors fait attention à toi!!!

*Il ne faut pas que je lui parle de mon pouvoir, surtout pas!*

Il attendit la réplique de l'homme à la casquette qui se tenait devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pursuit in New York...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pursuit in New York...[libre]   Pursuit in New York...[libre] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 11:45

Sylar ? C'est quoi sa Sylar ? C'est la première question que se posa Gabriel. Il venait de la France pour aider en temps que volontaire bénévole, et pour le moment, il avait vu un garçon sauter au dessus dans immeuble au ralentit. Il l'avait sauvé de voleurs, et maintenant ont le prenait pour un partisant, d'un dénommé Sylar. D'ailleurs ce n'était pas une marque de montre sa ? Enfin bref.

C'est quoi sa Sylar ? Je m'appelle Gabriel Lefèvre je vient de France, pour aider ici. Je suis content d'être ici car c'est la première fois que je voit quelqu'un comme moi. Tu a un pouvoir non ? Et bien moi aussi, matte sa. Il parlait avec un petit accent Francais.

Gabriel prit une feuille a rouler, un filtre, et juste assez de tabac pour faire une clope. Il mit tout cela dans sa main gauche, puis positionna sa main droite au dessus, il se concentra puis une lumière blanche apparut entre ces deux mains. Et quant cette lumière disparu, il tenait dans sa main gauche une clopes, une blondes, comme si elle venait de sortir d'un paquet. Il la porta a ces lèvre en souriant.

Pas mal hein !!

Il chercha son briquet mais il avait du le laisser dans sa voiture, il mit alors ces deux mains autour de sa clope et se concentra, une secondes plus tard, sa clope était allumer. Il avait réussi a changer des molécule de l'air, en molécule de feu, rien que pour allumer sa clope.

Maintenant dis moi. Qui et Sylar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pursuit in New York...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pursuit in New York...[libre]   Pursuit in New York...[libre] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:03

James regarda l'homme dénommée Gabriel Lefèvre.Il regarda Gabriel faire une cigarette parfait rien qu'avec ses mains.Il en resta bouche bée.Ce mec était pareille que lui, il fallait ce rendre à l'évidence James n'était pas le seul, il venait d'en avoir la preuve devant ses yeux.

Oh, excuse moi mais je viens d'arriver et je me fais poursuivre par les 'kums alors je sais sur qui je peux tomber après ca.Moi je m'appelle River, James River.

Il voulait éviter de parler de son pouvoir et ce qu'il faisait ici, il ne savait pas si il le devait.

Tu veux savoir qui est Sylar....c'est un assassin qui découpe la tête des gens pour se procurer leur pouvoir, il a rameuté un troupe de partisan et c'est pour ca que je croyais que tu un partisan.Ils ont leur QG ici même à New York.Restons quand même sur nos gardes, on ne sait rien de cette ville...

James était content d'avoir trouvé quelqu'un de confiance qui n'est pas un meurtrier sanglant, froid et sans scrupule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pursuit in New York...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pursuit in New York...[libre]   Pursuit in New York...[libre] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:23

Gabe eu un peu peur du recit de James, un mec qui découpait la tête des gens pour avoir leur pouvoirs ? Bizarre et un peu inquiétant, mais bon gaby pensait qu'avec sont pouvoir il serait en sécuriter, mais cet homme ce sylar, devait être autrement plus puissant que lui, sa c'est clair. Mais en controllant les molécule, on controllait un peu tout. Malheureusement, le pouvoir de Gabriel demandait beaucoup de concentration, se dont on manque en pleine bataille.

Gabe aida le jeune homme a se relever, puis il essuya ces propres vétement, ou aller maintenant, ou se rendre, on squatter. New York détruite était encore plus dangereuse qu'avant. Et avec ces partisantde Sylar qui rodent un peu partout apparement cela allait être dur de s'en sortir. Gabriel regarda autour de lui tout en continuant a fumer tranquillement, il n'y avait personne apparement.


Bon ok on bouge, je sais pas se que tu est venu faire ici mais en tout cas faut se casser d'ici, j'ai une voiture un peu plus loin vient.

Gabriel commenca a avancer, il n'attenderait pas James, si il ne venait pas, Gabe le laisserait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pursuit in New York...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pursuit in New York...[libre]   Pursuit in New York...[libre] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 15:56

Gabriel parla d'une voiture: miracle!!!Il allait aller aux Queens pour voir si Sophia était bien vivante, il ne pourrait pas vivre sans elle.Elle était sa seul ami et si elle mourrait il sombrerait surement dans une dépression.Gabriel se dirigea vers sa voiture James le suivit en courant

Et oh attends moi!!!Au fait c'est quoi exactement ton pouvoir?Créer des clopes rien qu'avec tes mains?Enfin moi si tu veux savoir je contrôle l'apesanteur intégralement,je sais pas trop m'en servir mais avec de l'entraînement je pourrais faire beaucoup de choses!!

James pensa à un truc:

T'as bien une caisse??Tu pourrais m'emmener aux Queens s'il te plait il faut que je voye une amie.C'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pursuit in New York...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pursuit in New York...[libre]   Pursuit in New York...[libre] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 16:11

Gabriel continua de marcher, le garçon dérriere lui voulait connaître son pouvoir. c'est vrai que crée que des clopes n'aurait pas été génial pour se battre mais en tout cas cela servirait si Gabe tenait un tabac, d'ailleurs il n'avait jamais eu cette idée, cela pourrait lui raporter une petit magot, après tout les composant d'une cigarette ne coute rien et il pourrait en crée plein et se faire une affaire qui marche. C'est une idée a retenir on ne sait jamais cela peut toujours servir.

Bref Gabriel continua a marcher et le garçon dérriere lui lui demanda si ils pouvaient aller dans la queens, c'est quoi le queens ? Gabe n'en savait rien mais en tout cas cela était très important pour James. Pourquoi pas, après tout on est en plein jour, ils ne risquaient quasiment rien apprement. Gabe continua a marcher et dit :


Ok on va au queens. Pour mon pouvoir, en fait re controlle et transforme les molécule et les atomes.

Gabe monta dans la voiture et la démarra, il vit que la jauche d'essence était au plus bas il jura, puis se dit que cela serait surement un bon exemple a montrer a son compagnon. Il s'aisit une boutille d'eau et lui montra.

Ok regarde un peu. Il mit la bouteille entre ces main et se concentra une lumière blanche rayonna dans la bouteille et l'instant d'après le liquide c'était transfomer. Il la fit sentir a james et dit. Maintenant c'est de l'essence.

Il sortit de la voiture et mis l'essence dans le réservoir, il remonta accorcha sa ceinture et démmara la voiture. Il commenca a démarrer et se mit rapidemement a 70 km/h, puis il tourna la tête et dit :

Ok guide moi, je sais pas ou et le queens, et je voudrait savoir pourquloi ont va la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pursuit in New York...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pursuit in New York...[libre]   Pursuit in New York...[libre] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 16:21

James marchait à côté de Gabriel.Ils arrivérent enfin à la voiture.Ils s'installèrent à l'intérieur.Gabriel vit que le réservoir était au plus bas,il prit une bouteille d'eau dans ses mains et une sorte de lumière blanche apparut à l'intérieur.Gabriel lui fit sentir l'eau était devenut de l'essence.Il alla remplir le réservoir.James lui expliqua pourquoi il voulait aller aux Queens

En faites j'ai une amie très chère qui est allé voir de la famille et je veux savoir si elle est morte avec l'explosion ou non.Ca m'importe beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pursuit in New York...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pursuit in New York...[libre]   Pursuit in New York...[libre] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 16:27

(hrp je vais directement répondre, dans le Queens)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pursuit in New York...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pursuit in New York...[libre]   Pursuit in New York...[libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pursuit in New York...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: