:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 New-York University

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

New-York University Empty
MessageSujet: New-York University   New-York University I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:05

Deux mois plus tard.

Des cris se faisaient entendre. Ce n’était pas des cris d’adultes, non c’était plutôt des pleures de bébé. Kerry se dirigeait vers l’origine de ses cris. Elle se retrouva dans un couloir, un couloir de son appartement. Elle se rendit compte qu’effectivement elle était dans son appartement. Elle se rapprocha d’une chambre qui était d’habitude destinée aux amis et invités si ils souhaitaient rester dormir. Elle tourna la poignée et poussa la porte puis entra dans la pièce. Celle-ci était éclairée par les rayons de la lune qui était pleine. Elle décida d’allumer la pièce. Lorsqu’elle appuya sur l’interrupteur elle vit au centre de la pièce un berceau. Il était vide. Kerry ne comprenait pas, elle avait pourtant bien entendu pleurer. Elle se retourna pour sortir et se retrouva nez à nez avec elle-même portant un bébé dans les bras.

« Je veux retrouver mes pouvoirs… »

Kerry se réveilla dans un sursaut. Elle avait le front couvert de sueur. Elle prit quelques minutes pour reprendre son souffle. Ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ce cauchemar mais il l’a terrifiait tout de même. Elle se leva sans faire de bruit pour ne pas reveiller Alex et alla dans la salle de bain. Elle ouvrit le robinet et se passa de l’eau sur le visage. Elle baissa les yeux sur son ventre. Il s’était arrondis ces derniers temps. Désormais on voyait clairement qu’elle attendait un enfant.

Elle retourna se coucher pour essayer de se rendormir.

*********

Kerry regarda une énième fois sa montre, non elle n’était pas encore en retard. Elle accéléra quand même le pas. Elle poussa la porte de l’amphithéâtre, les élèves étaient là, la plus part en train de discuter avec leur amis, d’autres assis attendant sagement le début du cours. Kerry se dirigea vers son bureau et posa ses affaires dont son ordinateur portable. Elle observa les étudiants, ils n’avaient pas fait attention à son arrivée. Dommage pour eux, le cours allait commencer. Elle sortit une craie, la posa contre le tableau et la fit grincer. Le bruit était tellement horrible que les bavardages cessèrent sur le champ. Kerry sourit.

« Horrible n’est-ce pas ? Bon je me présente, je suis mademoiselle Kerry Tomas, je serai votre professeur de journalisme. Comme vous pouvez le voir je vais devoir m’absenter dans quelques semaines. Et pour ceux qui espèrent ne plus avoir cours, désolée mais il y aura quelqu’un pour prendre ma place. »

Des « oooh » de déception se firent entendre. Y avait pas à dire, ces étudiants avaient de l’humour. En plus de son travail de journaliste qu’elle avait repris, elle avait décidé de donner des cours de journalisme à l’université de New-York.

« Je sais la vie est injuste. »

Kerry commença ensuite son cours sous l’œil attentif des étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
 
New-York University
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A new life in the new New-York[libre]
» Evasion à New York [ Pv Claire ]
» Départ pour New York
» En route vers New york...
» Pursuit in New York...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Municipalités et Autres-
Sauter vers: