:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 A new life in the new New-York[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A new life in the new New-York[libre] Empty
MessageSujet: A new life in the new New-York[libre]   A new life in the new New-York[libre] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 15:34

Flashback


Shyleena s'était levée assez tard ce dimanche, elle n'avait pas bien dormi la veille et avait décidé de faire la grâce matinée. Elle se réveilla a 10 heures. Une fois debout elle prit une douche et s'habilla d'une robe légère. Les journées de l'été étaient agréables a New-York. Elle sortit de chez elle et se dirigea vers Central Park.

Une fois arrivée la bas elle prit un café et un muffin pomme cannelle au vendeur du coin, et se dirigea vers le plan d'eau qui trônait au centre du parc. Elle s'assit tranquillement dans l'herbe et prit son petit déjeuné, perdue dans ses pensées.

Pendant qu'elle buvait et mangeait elle s'amusait aussi avec l'eau, juste a la surface pour que personne ne la voit, elle créait des petites perles de glace.


Fin du Flashback


Shyleena n'avait pas remis les pieds a Central Park depuis l'explosion, elle savait que tout n'était a présent que désert et désolation. Tant de choses c'étaient passées depuis quelques semaines qu'elle ne savait plus quoi faire.

Elle avait décidé de faire face, elle c'était levée, avait enfilé un jean et un gros pull bleu clair et c'était dirigée vers le désert qu'était a présent Central Park. Elle alla tout droit vers ce qui avait été le plan d'eau, et ne trouva que poussière. Elle aurait eu envie de se concentrer, de toutes ses forces, et de faire de l'humidité ambiante une immense étendue d'eau, rien que pour se souvenir mieux... mais elle ne voulait pas se faire remarquer...

Elle regarda autour d'elle, peu de gens étaient là, et ceux qui y étaient avaient l'air tristes. Elle sentit une larme rouler le long de sa joue, elle l'a fit s'évaporer... elle ne voulait pas être triste... bien que Sylar régnait elle ne voulait pas se laisser aller a la tristesse et a la nonchalence... elle espérait au plus profond d'elle même que celà cesse. Que tout redevienne "comme avant".

Alors, comme pour se rappeler du passé, comme pour être heureuse, Shyleena créa quelques perles de glace a la surface de la poussière qu'était devenu le plan d'eau. Un fin sourire se dessina sur son visage, elle fit demi-tour, la tête dans les nuages et bouscula doucement quelqu'un.


"Oh... pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

A new life in the new New-York[libre] Empty
MessageSujet: Re: A new life in the new New-York[libre]   A new life in the new New-York[libre] I_icon_minitimeMer 10 Déc - 16:45

[chronologie : après "Hello Rick"]

Une nouvelle journée commençait, laissant derrière elle les mauvais souvenirs d'un proche passé. Billy avait executé sa première mission aux côtés de sa coéquipière, mais il n'y pensait même plus. La veille, il avait été tout excité à l'idée d'avoir une telle responsabilité, mais à présent, son esprit était occupé à autre chose. Il ne pensait plus à ce qu'il pourrait faire de son pouvoir, et encore moins à la compagnie. Non pas qu'il regrettait d'avoir integré cette société, il avait seulement envie de se changer les idées.
Mais la même pensée venait le hanter, peu importe où il était.

Après s'être reveillé très tôt, probablement car il avait du mal à rester couché, le jeune agent s'était dirigé vers Central Park, du moins ce qu'il en restait. Il avait choisi cet endroit croyant que personne n'oserait s'y aventurer dans ces moments difficiles, mais à son grand étonnement, certains habitants y erraient toujours, tels des âmes meurtries par ces évènements successifs qui, jour après jour, détruisaient de plus en plus la ville.
Il ne se préoccupa même pas de ces personnes, tout comme elles ne semblaient pas se préoccuper de quoi que ce soit, même si quelquefois elles jetaient quelques coups d'oeil furtifs, appréhendant certainement un prochain attentat de la part de Sylar ou de ses sbires.
Billy déambulait, ne pensant qu'à Kristale. Il n'arrivait pas à chasser cette voix qui lui répétait sans cesse qu'il devait se sentir honteux d'avoir abandonné une si jeune fille. Et c'était bien vrai. Kristale n'avait rien demandé à personne, mais l'agent tentait de se réconforter en se disant qu'il ne l'avait jamais forcée à intégrer la compagnie. Malgré tout, il se sentait coupable, et espérait bien la revoir de si tôt, rien que pour s'assurer qu'elle allait bien.
Alors qu'il soupira tout en fixant le sol, Billy se sentit légèrement bousculé, ce qui chassa toutes ces pensées qui assaillaient son esprit. Par réflexe, il leva la tête et s'excusa, alors que la jeune femme qui se trouvait en face de lui faisait de même.


"Excusez-moi !"

Dit-il, sa voix couvrant celle de la femme.
Il n'avait même pas remarqué sa présence, et elle aussi semblait aussi etonnée et désolée.
Dans d'autres circonstances, Billy aurait continué son chemin, ignorant ce léger incident, mais pour il ne savait quelle raison, quelque chose le poussait à en savoir plus. Sans qu'il ne réfléchisse, il déclara à la jeune femme :


"Ce parc n'a pas encore perdu tout son charme."

Un maigre sourire se dessina sur son visage alors qu'il venait de se rendre compte de sa déclaration. Le jeune homme se sentit rougir, mais aucune trace ne se marquait sur ses joues.
En l'espace d'un instant il était revenu à la réalité. Non, la réalité telle qu'elle était avant tous ces évènements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A new life in the new New-York[libre] Empty
MessageSujet: Re: A new life in the new New-York[libre]   A new life in the new New-York[libre] I_icon_minitimeMer 10 Déc - 17:36

Le jeune homme que Shyleena venait de bousculer c'était excusé en même temps quelle, sa voix grave couvrant la voix douce de la jeune femme. Elle remit en place une mèche de cheveux qui c'était mis devant son visage lors de la bousculade.

Elle regarda le jeune homme timidement, cette bousculade fit remonter en elle quelques souvenirs... d'une journée ici même a Central Park une journée où elle avait rencontré un jeune homme, Cameron... elle se rapellait parfaitement de lui, de son physique,de la profondeur de son regard, du son de sa voix... la douceur de sa peau... elle secoua doucement la tête, comme pour chasser le souvenir.

Alors qu'elle s'apprêtait a partir sans plus de discution, le jeune homme s'adressa a nouveau a elle, sa phrase faisant rougir la jeune femme. Elle sourit timidement. Avant de reprendre la parole Shyleena se racla doucement la gorge, comme pour être sûre de ne pas reprendre la discussion d'une voix aïgue.


"Je dois avouer que vous avez raison..."

Elle avait osé lui retourner le compliment... Certes Shyleena ne rechignait pas a faire de nouvelles rencontres, mais elle avait toujours été timide avec les hommes, qui plus est quand ils étaient charmant et charmeur.

La phrase du jeune homme lui avait encore rapellé sa rencontre avec Cameron, pourtant, celui qui se tenait devant elle n'était pas Cam, il n'avait pas sa voix, ni même son regard. Cependant il était comme Cameron, charmant et il avait l'air sur de lui. Elle aimait ça.
Elle lui tendit la main en guise de salutation.


"Shyleena McLean..."
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

A new life in the new New-York[libre] Empty
MessageSujet: Re: A new life in the new New-York[libre]   A new life in the new New-York[libre] I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:33

Billy ne s'y attendait certes pas, mais la jeune femme lui retourna le compliment, suscitant une nouvelle fois cette sensation de rougeur à la surface de son visage. Il sourit à cette réplique, ne réalisant toujours pas ce qu'il venait d'affirmer, et encore moins ce que la jeune inconnue avait à son tour insinué.
Il aurait peut-être aimé le contraire, mais cette situation ne lui était jamais arrivée : c'était comme cette sensation de nouveauté qu'il avait eprouvé la veille alors qu'on lui avait confié sa première mission. Tout ceci accompagné d'une sorte de paralysie qu'il ne pouvait contrôler. Peut-être avait-il prononcé ces mots avec assurance, et il était confiant, mais il se sentait tout de même mal à l'aise : cette situation étant neuve à ses yeux. Comment pouvait-il réagir de la meilleure façon s'il n'avait aucune expérience ? Il devait certainement acquérir cette assurance, bien qu'il la portait toujours en lui.
Alors que Shyleena lui tendit la main, c'était ainsi qu'elle s'était presentée, comme par un autre réflexe il empoigna délicatement le main que lui tendait la jeune femme, et se présenta à son tour :


"Billy Summers."

Il lâcha l'emprise qu'il avait sur la main de Shyleena, puis remit timidement les siennes dans ses poches, ne quittant pas du regard celle qui se trouvait en face de lui.
Il avait déjà été amoureux, et en ce moment il ne pouvait affirmer qu'il éprouvait ce sentiment étrange, seulement, cette jeune femme l'intriguait. Une chose en particulier l'intriguait, mais il se gardait bien de poser une telle question. Cela faisait trop cliché, et il trouvait bien ridicule de demander une telle chose. Il se retenit donc de demander ce qu'une si jolie femme pouvait bien faire dans un parc désert... D'ailleurs, à tout moment on pouvait lui retourner la question, aussi facilement que de retourner un compliment.
Billy voulait faire de plus amples connaissances, mais il ne savait comment aborder un autre sujet. Quand il y repensait, il n'avait pas frequenté ce parc depuis quelques temps, bien avant que la ville soit détruite... En réalité, c'était un an auparavant, quelques jours avant qu'il ne découvre ses pouvoirs. Devinant que Shyleena devait être une adepte des lieux, il avoua, esperant ainsi lançer la discussion :


"Je dois avouer que cela fait un petit moment que je n'ai pas mis les pieds ici..."

Il soupira, se remémorant comment était sa vie avant qu'il ne découvre son don, avant qu'il ne rejoigne l'OWI : quand sa vie était "normale". Il ne regrettait pas ses choix, mais regrettait seulement d'avoir raté tant de choses.

"Assez longtemps pour constater la différence...
Mais j'ai l'impression que j'ai eu tort."


Dit-il un sourire au coin en fixant la jeune femme.
Il resta tout de même distant, ne voulant pas la froisser ou passer pour un de ces pervers qui doivent courir les rues ce temps-ci. Parler avec cette nouvelle connaissance lui faisait oublier tous les à côtés, il ne pensait qu'au présent, et s'expliquait naturellement, bien que les mots qui sortaient de sa bouche semblaient recherchés.
Gardant ses mains à l'intérieur de ses poches, il croisait les doigts pour que Shyleena ne fuit pas devant de tels déclarations. Peut-être en faisait-il trop ? Peut-être commençait-elle à regretter cet incident qui les avait ammenés à se rencontrer ? Pourtant, il ne s'était jamais senti aussi bien, et chaque phrase qu'il osait prononcer était des plus sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A new life in the new New-York[libre] Empty
MessageSujet: Re: A new life in the new New-York[libre]   A new life in the new New-York[libre] I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:17

Billy sera la main de Shyleena, et remit sa main dans la poche de son pantalon presque aussitôt après s'être présenté. Shyleena hocha la tête une fois, comme pour montrer sa satisfaction devant le non-refus des présentations.
Depuis la catastrophe, Shyleena n'avait rencontré personne, elle n'avait même parlé a personne, la plupart des personnes qu'elle connaissait avaient quitté New-York après le drame, et elle ne les avait jamais revues.
Billy reprit la parole avouant a Shyleena qu'il n'était pas venu a Central Park depuis quelques temps, il pensait avoir tord d'être finalement venu.


"Enchantée... Je n'étais pas venue depuis longtemps moi aussi, cependant, je crois que je suis contente d'être venue... ça me manquait... même si les lieux sont vraiment trop différents."

Shyleena regarda tout autour d'elle l'air triste... elle sentait ses doigts trembler, elle repensait a ce qui avait produit cette désolation, elle revoyait les images de l'explosion.
Elle se retourna a nouveau vers Billy, les yeux larmoyants, mais elle lui sourit, comme pour faire partir la tristesse. Les larmes qui embuaient ses yeux s'évaporèrent doucement, elle les faisait partir grâce a son pouvoir, mais assez délicatement pour que Billy ne se pose aucune question.
Elle regarda le jeune homme avec une demi tendresse dans le regard.


"Pourquoi avez-vous dit que vous pensez avoir eu tord en venant ?"

Shyleena se rendit compte presque aussitôt de l'indiscretion de sa question

"Je suis désolée, je suis peut être trop indiscrète..."

Shyleena rougit a nouveau et baissa la tête, regardant le sol avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

A new life in the new New-York[libre] Empty
MessageSujet: Re: A new life in the new New-York[libre]   A new life in the new New-York[libre] I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:46

Aucune grimace ne se dessinait sur le doux visage de Shyleena, aucune larme ne semblait innonder ses yeux, mais pourtant, Billy sentait que quelque chose la tracassait. Il esperait seulement qu'il n'était pas la cause de ce bouleversement dans son esprit, il esperait vraiment. La jeune femme avait avoué être aussi heureuse de retrouver les lieux, même si plus rien n'était pareil à présent. Seuls les souvenirs restaient à jamais gravés dans les mémoires : qu'ils soient bons ou mauvais.
Nerveuse, ou tout simplement triste, Shyleena tentait de cacher ses émotions, comme pour se préserver aux yeux du jeune homme. Elle avait sûrement raison. Elle n'avait rien à prouver à Billy, et encore moins de choses à lui confier, bien qu'il aurait aimé l'aider à ce sujet. Lui aussi avait vécu des choses, et une partie de ses maux s'étaient envolés lorsqu'il avait discuté la première fois avec Kristale, comme ci cette dernière avait été la seule personne capable de le comprendre. Il n'en attendait pas autant de Shyleena. Il voulait seulement prolonger cet instant indéfiniment.
Fixant Billy, la jeune femme lui demanda la raison pour laquelle il pensait avoir eu tort en venant, et rougit avant même qu'il n'ait pû répondre. Elle baissa la tête, comme honteuse, et excusa son indiscretion. En réalité, le seul qui se sentait vraiment ridicule à cet instant, c'était Billy. Il avait encore été trop subtil, comme toujours, et cela lui vallait bien des malentendus. Mais heureusement, il avait une extrême confiance en lui, peut-être même qu'elle était trop importante, toujours est-il que même s'il se sentait affreusement mal à l'aise, il ne perdait pas tous ses sens.


"Oh non ce n'est pas ça. Je disais justement que j'ai peut-être eu tort de ne pas être venu depuis tout ce temps... Je suis des fois trop maladroit avec les mots...
Je voulais seulement dire que si cela m'avait permis de vous rencontrer plus tôt, j'aurais dû mettre les pieds ici plus souvent."


Il sourit, esperant ainsi détendre l'atmosphère ténébreux qui régnait constamment sur New-York. Après tout, les malentendus étaient peut-être une bonne manière de faire connaissance.

"A mon tour d'être indiscret !"

Dit-il avec un sourire de plus en plus visible.

"Pourquoi semblez-vous si désemparée ?... Je ne trompe peut-être mais j'ai l'impression que vous teniez beaucoup à ce lieu."

Tout n'était que suppositions, mais le jeune homme à force de cotoyer les agents de la compagnie finissait par comprendre quelques trucs dans la gestuel ou les mimiques qui trahissaient les sentiments. Il se sentirait d'autant plus ridicule si ce n'était pas le cas, mais une conversation basée sur des malentendus finirait peut-être finallement par être amusante.
Au contraire de ce qu'avait pensé Shyleena, plus les minutes passaient, et plus le jeune homme se félicitait d'avoir choisi ce lieu pour se changer les idées. Avec une telle rencontre, c'était certain, ses problèmes s'étaient mis de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A new life in the new New-York[libre] Empty
MessageSujet: Re: A new life in the new New-York[libre]   A new life in the new New-York[libre] I_icon_minitimeVen 12 Déc - 19:25

Shyleena s'était sentie affreusement gênée d'avoir été aussi maladroite avec ses questions et Billy avait pu le remarquer d'après la rougeur des joues de Shy et le fait qu'elle ne le regardait plus dans les yeux, mais qu'elle fixait a présent le sol.
Billy tenta de rassurer Shyleena, et lui expliqua ce qu'il avait en fait voulu dire avec ses précédents mots. En fait il regrettait de ne pas être revenu avant a Central Park... tout comme Shyleena. Il ajouta que si il avait su que le fait de revenir ici avant lui avait permis de la rencontrer plus tôt, il l'aurait fait.
Shyleena leva doucement la tête, détaillant du regard Billy au fur et a mesure que son regard remontait le long du corps du jeune homme, pour enfin finir par le regarder droit dans les yeux. Elle sourit timidement en même temps que Billy. Puis ce dernier reprit la parole, annonçant que c'était a son tour d'être indiscret... Shyleena se redressa, penchant la tête de côté.

*J'espère qu'il ne m'as pas vu utiliser mon pouvoir, ça pourrait m'attirer des ennuis...*

Elle s'efforça de rester stoïque. Quelques secondes étaient passées et Billy posa enfin sa question.
shyleena parut étonnée, puis elle se détendit, il avait raison, elle tenait a ses lieux, c'était ici qu'elle venait se réfugier quand elle avait besoin de réconfort et qu'elle ne savait pas a qui parler. c'était ici qu'elle venait utiliser son pouvoir en pleine nuit pour tenter de le maîtriser au mieux.
Elle sourit tendrement a Billy.


"Désemparée, c'est peut-être un mot trop fort pour moi, je suis triste, tout simplement, de voir que ces lieux ont perdu leur beauté... je venais souvent ici avant... la catastrophe... je me sentait bien, le clapotis de l'eau m'apaisait... et maintenant... tout n'est que poussière... tout!"

Cette fois, Shyleena ne tenta pas de cacher ses larmes, elles inondèrent d'abord ses yeux puis une larme coula sur sa joue droite. Son regard se détourna de celui de Billy pour se poser sur la surface poussièreuse de ce qu'avait été le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

A new life in the new New-York[libre] Empty
MessageSujet: Re: A new life in the new New-York[libre]   A new life in the new New-York[libre] I_icon_minitimeDim 14 Déc - 17:07

Peut-être n'était-ce pas le cas, mais lorsque Billy avait affirmé vouloir être indiscret à son tour le regard de Shyleena sembla s'interroger, comme si l'agent allait aborder un sujet inattendu. Billy n'y prêta pas plus d'attention, après tout, en ayant avoué être indiscret, la jeune femme s'imaginait peut-être ce qu'il allait bien pouvoir lui demander. Puis, il posa sa question, et à ce moment Shyleena sembla etonnée, mais aussi soulagée. Elle ne devait vraiment pas s'attendre à une telle question, mais jamais le jeune homme n'aurait osé demander d'autres détails sur sa vie privée. Par pur respect il évitait quelque fois les lignes d'un dossier qui racontait des choses jugée trop personnelle pour qu'il ne s'y aventure. Bien qu'il n'y allait rarement par quatre chemins, il savait tout de même se montrer respecteux, même lorsque l'occasion ne s'y prêtait pas.
Cette fois-ci, Billy n'avait glissé aucune allusion, il avait essayé d'être moins subtil, mais Shyleena sourit tout de même. Pas un de ces sourires que l'on peut avoir devant une blague pas trop malsaine, mais plutôt un de ces sourires qui dissimulent la réalité. Même si elle souriait, la jeune femme ne semblait toujours pas convaincue, et n'avait pas perdu cet air triste que l'on peut avoir lorsque l'on revisite ses bons souvenirs.
Au fur et à mesure qu'elle parlait, le rythme vocal de Shyleena s'accélerait, avant qu'elle ne craque ouvertement devant le jeune homme, impuissant face à une telle réaction.
Elle n'avait pas eclaté en sanglots, certes, mais une larme bien visible vint obscurcir son visage auparavant illuminé. Billy, désolé, ne savait comment réagir. La jeune femme détourna les yeux, certainement honteuse de pleurer de la sorte devant un parfait inconnu, et posa son regard à cet endroit où se situait auparavant le lac. L'eau semblait être une partie importante de la vie de Shyleena. Billy ne savait pas pourquoi, mais le premier souvenir auquel elle avait pensé était le claquetis de l'eau, puis voilà qu'elle se tournait vers le défunt lac.
Billy s'avança, ne sachant vraiment quoi dire, mais prit tout de même la parole :


"Je suis vraiment désolé d'avoir abordé un tel sujet, j'aurais dû rester moins indiscret."

Il s'approcha de Shyleena, et prit timidement sa main, dans l'espoir de la rassurer.

"Ce n'est qu'une question de temps avant que ce parc ne redevienne comme avant...
Ce que je vais dire est peut-être totalement absurde, mais il existe certainement d'autres lacs qui pourront apaiser votre esprit. Je comprends que celui-ci vous tenait particulièrement à coeur, mais si jamais cela vous faisait plaisir, je serais honoré de vous y accompagner... un jour..."


Le jeune agent inspira sans bruit, et détourna à son tour le regard, craignant de le confronter à celui de Shyleena. Si jamais ce qu'il venait de dire n'avait fait qu'agraver les choses, il se sentirait tellement idiot qu'il n'oserait plus jamais regarder une fille dans le blanc des yeux.
Bien evidemment tout ceci était pour aider cette belle inconnue : c'était la seule et unique raison... L'idée était vraiment stupide lorsqu'il y repensait... comme si Shyleena n'avait pas déjà pensé à se détendre grâce aux effets apaisants de l'eau d'un autre lac... On ne peut pas oublier si facilement une vie passée...

*Je suis vraiment idiot !*


Pensait-il très fort à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A new life in the new New-York[libre] Empty
MessageSujet: Re: A new life in the new New-York[libre]   A new life in the new New-York[libre] I_icon_minitimeLun 15 Déc - 0:15

Elle n'aurait pas voulu pleuré, mais il en avait été ainsi, elle n'avait pu retenir ses larmes... Cet endroit lui rappelait tant de choses qu'elle n'arrivait pas a concevoir qu'ils soit... mort.

Alors que son regard noyé de larmes était posé sur la surface sèche du lac, Billy s'excusa et s'avança vers elle pour lui prendre la main, il continua a parler avant de détourner son regard, comme pour fuir celui de Shyleena qui se posait sur lui a ce moment.

Shyleena pencha la tête, et avec sa main libre essuya la larme qui avait assombri son visage. Elle s'approcha un peu de Billy.


"Merci."

Le mot avait été presque chuchoté, mais il n'était pas imperceptible. Le regard de Shyleena chercha a croiser celui de Billy, puis elle reprit.

"Vous savez... ce n'est pas tant le Lac qui me manque, c'est surtout tout ce que Central Park représentait pour moi... cela dit... je pense qu'il est temps pour moi de passer a autre chose. La catastrophe a fait de nous des gens nouveaux, et nous devront changer nos vies pour réussir a continuer nos routes si nous restons ici.
Je suis pour le changement, et si Central Park renait, alors je renaitrais aussi, je redeviendrais celle que j'étais avant la catastrophe... mais avant que celà n'arrive, il faudra que je devienne plus forte."


Les mots étaient débités dans un calme et une sobriété que Shyleena n'avait pas l'habitude d'entendre dans sa bouche... généralement elle était plus heureuse, plus positive... et la le discours qu'elle venait d'avoir la surprenait elle même. Tout allait être boulversé a partir de là... tout!

Shyleena soupira et lâcha délicatement les mains de Billy.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

A new life in the new New-York[libre] Empty
MessageSujet: Re: A new life in the new New-York[libre]   A new life in the new New-York[libre] I_icon_minitimeMer 17 Déc - 11:35

Le regard toujours dans le vague, Billy attendait le moment où Shyleena prendrait enfin la parole. Elle chuchota un merci à peine perceptible, avant que l'agent ne se décide à affonter le regard de la jeune femme. Il inspira de nouveau, puis, Shyleena reprit la parole, expliquant que non seulement le lac lui manquait, mais aussi tout le parc. Elle continua en affirmant que le règne de Sylar avait bouleversé les vies de nombre d'entre eux, sans pour autant ne faire d'allusion aux personnes "spéciales".
Le jeune homme ne pu s'empêcher de rétorquer à la dernière affimation de Shyleena :


"J'espère que vous rayonnerez de nouveau bien avant le parc. Ce serait dommage de gâcher tant de bons moments. Je comprends que ce soit difficile de rompre avec le passé, mais c'est pourtant ce que j'essaye de faire. Il y a encore tellement de bons souvenirs que l'on peut construire désormais, mais pour cela il faut se faire à l'idée que plus rien n'est pareil."

Il marqua une pause, alors que la main de Shyleena glissa délicatement de la sienne.

"Je suis certain que vous allez réussir à devenir plus forte."

Ajouta-t-il afin de rassurer la jeune femme par une simple phrase.

"Des choses ont également changé ma vie, bien avant la catastrophe qui s'est abattue sur New-York. Depuis je vis différement, mais j'essaye de me construire un nouvel avenir. Différent de celui que j'imaginais, mais peut-être meilleur après tout."

Subtilement, comme il le faisait d'habitude, il essaya de faire une allusion à son pouvoir. Après tout, rien ne prouvait que Shyleena n'avait pas également été transformée à cause de ce changement. Quelques jours auparavant, il avait rencontré Kristale, et jamais il n'aurait imaginé qu'elle était comme lui, tout comme elle ne l'aurait jamais imaginé. C'était peut-être le destin qui réunissait ces êtres extraordinaires ? Il fallait donc forçer ce destin en tentant de dévoiler la vérité par de petites allusions qui pouvaient provoquer un déclic chez la personne. Dans le cas contraire, la seule solution était de fuir, s'étant confié à quelqu'un qui n'accepte pas la différence.
Le but de cette rencontre n'était pas de faire de Shyleena une nouvelle recrue de l'OWI, mais peut-être de se faire une véritable amie.

Billy remit ses mains dans ses poches, et oublia le funeste décor qui s'étendait autour d'eux. Shyleena devait vraiment avoir de bons souvenirs pour se mettre dans de tels états. Aborder le sujet n'avait pas été une très bonne idée. Mais après reflexion, il avait mené à la question de la "future espèce" comme l'appelait Sylar. Pas directement, mais le jeune homme y venait petit à petit. Shyleena aurait peut-être pu l'avouer à force de patience, lorsqu'elle se sentirait comprise et ecoutée, mais par expérience Billy savait qu'un tel coming out ne se faisait pas face à un inconnu. Il fallait alors brusquer les choses, tout en finesse. Savoir si la jeune femme faisait partie de ces mutants n'était certes pas important, mais plus simple pour discuter sans craindre de déraper et par inadvertance d'avouer la vérité. L'agent n'aimait pas ce mot : "mutant". La connotation semblait trop péjorative, associée à une quelconque maladie. Pourtant, être une de ces personnes n'avait rien de honteux, mais les esprits étaient encore bien trop obstrués par les évènements. Sylar n'avait fait qu'accentuer les préjugés que les gens pouvaient bien avoir.


"Il faut tout simplement oublier." Murmura-t-il.

Ce fut sa dernière phrase avant que Shyleena ne réponde. Lui n'avait pas vraiment eu de mal à rayer son passé, d'ailleurs la voie qu'il empruntait n'était pas la meilleure. Mais la jeune femme, elle, avait certainement de merveilleux souvenirs qui, dès qu'ils ressurgissent, font que le présent n'est rien. Ce serait tellement dommage de gâcher une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A new life in the new New-York[libre] Empty
MessageSujet: Re: A new life in the new New-York[libre]   A new life in the new New-York[libre] I_icon_minitimeLun 22 Déc - 9:46

[Réponse en cours, avec toute les préparations de Noël, j'ai po trop le temps /calin Billy Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A new life in the new New-York[libre] Empty
MessageSujet: Re: A new life in the new New-York[libre]   A new life in the new New-York[libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A new life in the new New-York[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Central Park-
Sauter vers: