:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [Terminé] En route vers Odessa [PV: Max]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminé] En route vers Odessa [PV: Max] Empty
MessageSujet: [Terminé] En route vers Odessa [PV: Max]   [Terminé] En route vers Odessa [PV: Max] I_icon_minitimeDim 11 Mai - 15:49

Peter et Max Yook venaient de réserver leurs tickets pour le vol direct à destination du Texas et attendaient dans le grand hall des départs aux sièges inconfortables.
Durant tout leur trajet vers l'aéroport, Max lui avait raconté ses découvertes de ces dernières 24 heures, de la fille au sabre à l'accident dans les toilettes pour dames. Ce genre d'histoires ne manquaient jamais d'émerveiller Peter, et il croyait désormais dur comme fer en la sincérité de l'homme mal rasé. Il faut dire qu'il avait l'une ou l'autre fois eu recours, inconsciemment, à son don pour pouvoir lire dans ses pensées.
Cet homme parlait avec un tel engouement qu'il était parfois difficile de le suivre. Il ne semblaient pourtant pas totalement naïf ; il lui avait également compté ses mésaventures avec Linderman et la dette énorme qu'il avait envers lui.
Peter connaissait bien Linderman, c'était un ami de son père. Et il savait qu'il ne valait mieux pas se moquer de lui. Max connaissait bien la cruauté humaine, mais il n'avait pas encore eu affaire à Sylar. Pouvait-on encore parler d'un humain? Parasite serait un terme plus approprié.
Avant sa balade à Central Parc et son accident au café, il était tombé sur Elle qui lui avait parlé de l'homme et de ses mauvaises intentions. Et à vrai dire, ça l'effrayait vraiment, il ne désirait vraiment pas croiser son chemin. Puis il montra à Max les dessins dans son calepin. Il y avait celui du bal du lycée d'Odessa, mais aussi d'autres dessins flous et intrigants.
L'un d'eux montrait un Japonais accompagné d'une jeune fille dans un garage, et un autre représentait un homme mal rasé en imperméable face à un homme aux contours imprécis, comme s'il fonçait à toute allure.
Peter regarda Max :


" C'est vous sur ce dessin, non? "

Il referma son carnet, mais son crayon était resté à l'intérieur. En rouvrant le calepin pour le prendre, il retomba sur l'image de la fête. Deux hommes en imperméables, l'un clair et l'autre foncé, se tenaient à l'écart. Peter se rendit compte avec étonnement que lui et Max portaient tous deux un imper'. L'un clair, et l'autre foncé.


Dernière édition par Peter Petrelli le Dim 11 Mai - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] En route vers Odessa [PV: Max] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En route vers Odessa [PV: Max]   [Terminé] En route vers Odessa [PV: Max] I_icon_minitimeDim 11 Mai - 16:01

Max écarquilla les yeux. Il avait du mal à croire tout ce que Peter lui avait raconté, mais le fait qu'il l'ait dessiné avant même de l'avoir rencontré fit disparaître ses doutes.

" Oui, c'est bien moi. Mais qui est cet homme qui file à tout allure? Nous allons trouver quelque chose à Odessa Peter, c'est certain. Alors restons prudents. Mais je trouverai ce Sylar, et avec votre aide et celle d'autres personnes, du moins je l'espère, on mettra fin à ses oeuvres diaboliques"

Alors que le garçon semblait plutôt nerveux, Max était au contraire très sûr de lui et déterminé. Il comptait trouver des réponses lors de son voyage. Il n'aurait jamais dû laisser filer ce Français, il était une bonne sources d'informations. Mais il était trop tard pour les regrets, et il fallait désormais se débrouiller seuls.
Tout un coup, un portable sonna. Par réflexe, Max sortit le sien de sa poche et regarda l'écran.


"Ah, ce n'est pas le mien..."

Pendant un instant, il avait espéré que ce soit Gabrielle qui lui apporte une bonne nouvelle. Il resta quelques instants déçu devant l'écran terne et inanimé de son portable. La tentation d'utiliser son pouvoir était forte, mais il y renonça. A quoi bon forcer le destin après tout? Il était sûr qu'elle allait le rappeler. Il suffisait d'attendre le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] En route vers Odessa [PV: Max] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En route vers Odessa [PV: Max]   [Terminé] En route vers Odessa [PV: Max] I_icon_minitimeDim 11 Mai - 17:32

Peter plongea la main dans sa poche et devina directement grâce au vibreur qu'il s'agissait de son portable. Il l'extirpa rapidement de la poche de sa longue veste beige et se leva en s'excusant auprès de Max.
C'était son frère qui l'appelait.


"Nathan? Qu'est-ce qui se passe?"

"Bon sang Peter, qu'est-ce que tu fiches? Ca fait 3 jours qu'on te cherche partout. Tu n'as pas eu mes messages?"

"Oh non, désolé. J'ai été très occupé et là je pars pour Odessa."

"Au Texas?"

Peter lança un regard embarrassé à Max. Dans un haut-parleur, une voix féminine appela les passagers pour le vol à destination du Texas.

"Oui. Ecoute Nathan, je dois vraiment te laisser là. Je vais bien, tu n'as pas de souci à te faire. Je t'expliquerai tout ça à mon retour ok? Et ne t'en fais pas pour ta campagne."

"J'espère bien. Ne fais pas de bêtises, frangin."

"A bientôt Nathan"

Il raccrocha précipitament et courrut pour rattrapper Max qui se dirigeait déjà vers les portes d'embarcation. Il lui dit avec un petit sourire gêné :

"Vraiment désolé, c'était mon frère. Il s'inquiète pour un rien. Bon et bien, allons-y"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] En route vers Odessa [PV: Max] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En route vers Odessa [PV: Max]   [Terminé] En route vers Odessa [PV: Max] I_icon_minitimeDim 11 Mai - 19:10

Alors que Peter parlait avec un certain Nathan au téléphone, Max fit un bond. Il se souvint du nom de famille du jeune homme, il le leur avait dit en se présentant à lui et Gabrielle un peu plus tôt dans la rue : Petrelli.
Son frère était donc Nathan Petrelli, ce fameux politicien qui se présentait aux élections pour le congrès. Il avait même vu sa photo dans un magazine, à l'hôpital. Il en était sûr.
Il avait du mal à y croire, mais il préféra ne pas en parler à Peter. Il ne souhaitait pas avoir l'air d'un admirateur surexcité. Et puis la vie de famille de Peter ne le regardait pas de toute façon.
L'appel des passagers pour leur vol retentit dans le grand hall et tous les passagers se dirigèrent vers le portail pour entrer dans l'avion. Si Peter n se dépechait pas, ils finiraient par rater leur vol.
Heureusement, ce dernier raccrocha et, alors que Max marchait déjà en direction des guichets, le rejoint en s'excusant.


"Vraiment désolé, c'était mon frère. Il s'inquiète pour un rien. Bon et bien, allons-y"

Max sourit, amusé par l'embarras du jeune homme :

"Pas de problème, mon cher Peter. C'est parti: en route pour le Texas!"

Et ils montèrent tous deux dans l'avion, ne sachant même pas ce qui les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] En route vers Odessa [PV: Max] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En route vers Odessa [PV: Max]   [Terminé] En route vers Odessa [PV: Max] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] En route vers Odessa [PV: Max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers New york...
» Back from Odessa [pv Jeffrey Thompson]
» Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe )
» All I need [Terminé]
» From the heart [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Municipalités et Autres :: Les Aéroports-
Sauter vers: