:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe )

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Stanton
Lollipop Candy♥BAD♥girl
Gabrielle Stanton


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 13 ans
Relations avec d'autres personnes: Joe [ Protect Me ? ] ; Arthur [ Hate you ? ] ; Alicia [ New Toys ]
Travail: /

Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) Empty
MessageSujet: Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe )   Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) I_icon_minitimeDim 7 Déc - 14:06

Le trafic d’aujourd’hui ? Plutôt calme…La petite Gabrielle se promenait sur le bord d’une route, une route qu’on utilise par réellement pour se promenée en vue de l’absence de trottoir. Marchant sur l’herbe qui commençait à peine à repousser, la demoiselle observait trois devant elle. Une main posée sur le ventre, il fallait avouer que fuir tout ce qui la nourissait et lui donnait un logit n’était pas toujours très avantageu, comme à cet instant précis ou la petite fille avait tout simplement faim…Peu de voiture passait devant elle et lorsque cela arrivait, aussi étrangement que cela pouvait parraître, celle-ci ne s’arrêtait jamais en ce demandant bien ce que pouvait faire une gamine de treize ans sur le bord d’une route.
L’explosion avait entraîner une atmosphère de crainte et de terreur, on se retrouver au beau milieu des lois de la jungle…Ou tu es le prédateur…Ou tu es le prédaté ( Je met un copyright sur ce mot ! :p ). Ce que cherchait la gamine ? Un pompe à essence aurait déjà emplement suffit. Dommage que ces pouvoirs ne lui confère pas le sens de l’orientation, cela lui aurait éviter de se retrouver au bord de cette route complètement désert.

Continuant simplement de marché, Gabrielle commençait a avoir étonnement soif. Justement coiffé de son habituelle chapeau haute forme, d’une robe blanche légère et de haute chaussette rayé de noir et de blanc, la gamine avait déjà un sens de l’excentrisme qui promettait de s’accroitre au fil des années qui allait passé. Dans sa main droite se tenait son violon, instrument qu’elle ne quittait pour rien au monde, unique réconfort qu’elle possédait. Elle aurait très aisément le vendre pour obtenir assez d’argent pour se nourrir pendant quelque semaine mais il avait une valeur sentimentale assez innestimable. Sa main droite elle, était simplement posé sur son ventre qui lui offrait de temps à autre un gargouillement fort impréssionnant.


« Ferme là… »

Au loin, elle pouvait observer l’arrivée d’une pompe à essence et par conséquence d’une petite épicerie qui lui permettrait de pouvoir manger…L’unique problème…Sans argent, il est difficile de ce nourrir et comme le dirait la loi des animaux « Ne mord jamais la main qui te nourrit » elle se tourna donc vers la route…Il était pas question pour elle qu’elle coupe en petit dé le vendeur…Pour plusieurs raisons, un risque qu’il y ai trop de monde et par conséquent des témoins et même si l’idée de devoir poursuivre et tuer chaque témoin lui plaisait assez, il fallait admettre qu’elle ne ferait très certainement pas le poid contre certain…Elle restait lucide malgré tout…

Elle vut alors une voiture arrivé, elle était pas trop éloignée de la pompe a essence mais assez pour que personne ne puisse la soupçonnée elle…Ce que Gaby n’avait pas prévu cependant, était la seconde voiture qui apparaissait plus loin sur la route…Tant pis...Cela ferait deux pour le prix d'un...

Sa main posé sur le ventre se leva, un très légé rayon finement brillant pu se faire voir quelque seconde avant que les pneux de la voiture éclate soudainement…La base de ceux-ci se trouvait tranché…Net…S'occupant directement de la seconde voiture juste derrière...La voiture qui roulait hélas beaucoup trop vite pour la limitation de vitesse perdit le contrôle, plusieurs tonneau avant d’attérir définitivement sur le dos et de s’arrêter plus loin. L'accident des deux véhicules avaient été impressionnant et Gabrielle savait qu'elle n'avait certainement que très peu de temps avant que des gens de pompe non loin ne vienne voir les dégats...Elle s’approcha rapidement du premier véhicule accidenté, faisant mine d’être simplement une gamine inconsciente qui souhaite sauvé les gens qui s’y trouvait…Mais…Les pensées de la gamine était tout autre, alors que le conducteur était inconscient, elle posa son index contre la tempe de celui-ci…Deux seconde plus tard, un mince filet de sang semblait être suspendue dans les airs de l’autre côté de la tête du conducteur…Elle subtilisa rapidement le porte feuille et quitta la voiture, son acquit en main.


« C’est pas bien dépasser les limites autorisées… »

Elle releva alors la tête et sursauta tout aussi vite…Un homme était sortit de la seconde voiture accidenté, celui-ci était étrange et à la fois attirant…Son maquillage, ses vêtements, il avait de quoi faire peur à la moindre seconde et d’ailleurs…Gabrielle était sérieusement impréssionnée par celui-ci, se trouvant au dela de dix mètre d’elle, elle savait pertinemment qu’elle ne pouvait pas l’atteindre avec son pouvoir et pourtant, si on regardait bien la main gauche de l’enfant, les rayons du soleil laissant entrevoir dans un effet de brillance les fils sortir lentement du bout de chaque doigt de l’enfant…Tout dépendait à présent de la réaction de l’homme…Même si intérieurement…Son cœur battait la chamade à tout rompre, effrayée par cette rencontre hors du commun.


Dernière édition par Gabrielle Stanton le Dim 7 Déc - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe )   Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:21

Joe roulait à toute vitesse sur la route il devait bouger changer d’air, la vue de New-York était celle d’un jouet usagée qui n’avait plus aucun intérêt car il l’avait joué de tel manière avec lui que plus rien n’avait vraiment d’intérêt pour lui. Il devait voguer vers de nouveau horizon tel un prédateur qui rechercherait un nouveau terrain de chasse. Il avait ça dans le sang. C’était quelque chose dont t’il ne pouvait plus se pousser puis tout d’un coup un pneu de la voiture éclata et la voiture fut pris par une danse plus ou moins mortel. La voiture partit en tonneau et Joe kenter se frappa le visage contre le volant et il sombra dans l’obscurité.

Flash Back des années avant :


Trois hommes vêtus de vêtements plutôt vulgaires pour Joe. A cette époque Joe n’était pas le psychopathe que beaucoup de personne auraient put croire il était juste un garçon passionné par la musique genre premier de la classe avec son petit pull en cachemire. Des trois hommes ont pouvait facilement distinguer leur chef qui étaient distinctif de par ses piercings présentent sur la majorité de son visage. Ce dernier dessinait un visage marquait par la vie de la cité. Il était tel un molosse marquait par les cicatrices du temps et des guerres de gangs. Ces hommes avaient attrapé Joe, alors qu’il rentrait de son cours de musique. Il pensait que ce dernier avait de l’argent et il allait lui faire dire où il était. Ils le tiraient en direction d’un ancien chapiteau de cirque. C’était un peu leur lieu de réunion, les alcooliques anonymes avaient leurs lieux bin les brutes dans leur sens aussi. Un des hommes du chef commença à frapper Joe avec une force que je le jeune homme aurait cru impossible. C’est après quelques minutes que le chef commença à parler.

Dit nous où est ton argent sale chien !

Joe ne savait pas quoi faire il était complètement tétanisé paralysé par la peur. Il commençait à fondre en larme. Il voulait se réveiller et croire que la situation n’était qu’un mauvais rêve mais non la vérité était tout autre. Cette nuit allait marquer le destin de Joe à vie.


Joe était tellement effrayé qu’il n’arrivait plus à parler. C’est alors que le troisième homme sortit un couteau. Il voulait surement l’intimidé et il se dirigea vers Joe tout en le menaçant.


Alors comme ça on a peur ? Tu veux retrouver voir ta maman ? Dis-moi où est ton fric vermine !


Sauf que sa mère était morte d’un crime sanglant, il y avait de cela des années. Après quelque minute l’homme au couteau commença a passé à l’acte. Il était temps de montrer l’exemple, Il ne voulait pas payer tempis pour lui, il allait montrer ce qui arrivait aux personnes qui refusait de payer. Il commença à planter son couteau au niveau de la bouche pour lui dessinait un sourire de clown.

Soudain une grande douleur vint submerger Joe, c’était comme si, une douleur qui ne demandait qu’a sortir de son corps sinon il allait exploser c’est alors qu’il attrapa avec sa main droite l’homme et une lumière blanche d’un coup d’un seul le brûla. La première victime de Joe poussa un hurlement de terreur et de douleur.


Fin du flashback


C’est alors que Joe reprit ces esprits, il sortir alors de sa carcasse, Son petit évanouissement n’avait durerait que quelque minute pas plus. Il défonça la portière de sa voiture pour respirer de l’air frais. La carcasse de la voiture était encore fumante. Il allait devoir se débrouiller pour rentrer du côté de la civilisation, Joe était perdu dans ses pensées jusqu’au moment où une jeune fille fit son irruption seule, dans un endroit improbable. Vu son état, elle n’était pas née du bon coté de la barrière, elle faisait triste mine. Elle ne paressait pas terrifié et sa main briller un peu et lorsqu’elle lui fit des réflexions sur les limitations cela lui mit la pusse à l’oreille mais la question c’était comment ? Comment une jeune fille pouvait elle faire cela ? Il le serait tôt ou tard. Elle lui faisait pensé à lui quand il était jeune encore naïf de croire qu’un monde ou ces chiens accepté les gens différents mais ce ne sont que des batards qui attribue la bannière monstre à toute personne ne respectant pas la norme. Le seul sentiment que créaient les gens différents vis-à-vis des gens normaux c’était la peur. Joe adorait ça. Il pouvait enfin exploiter tout son talent à leur montré qu’ils ne sont que des batards et qu’ils se boufferont entre-eux

Qu’est ce que tu fais seule dans un endroit si désert. Té parent ne ton jamais dis que tu pouvais y croisé des monstres ou bien des sérials killers voir même des psychopathes qui ne rêveraient que de jouer avec toi ou bien de te tuer car pour eux tu serais qu’un joué neuf qu’il voudrait juste utiliser une seul fois ? Tu comprends cela ? Ou bien il pourrait sortir un couteau comme celui si et s’amuser à l’apprenti chirurgien voir sinon te saigner pour appâter les coyotes qui rodent et les regardaient te manger vivante tout en regardant la scène.


Joe en avait profité pour s’avancer vers la jeune fille tout en la regardant avec son sourire effrayant, le jeu avait été lancé, il fallait bien faire du sport pour garder la santé et pour Joe c’était le moment ou jamais même si cette dernière lui rappelait le Joe normal qu’il avait été. Quand il eut fini son discours il poussa un de ses hurlements dont lui seul avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stanton
Lollipop Candy♥BAD♥girl
Gabrielle Stanton


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 13 ans
Relations avec d'autres personnes: Joe [ Protect Me ? ] ; Arthur [ Hate you ? ] ; Alicia [ New Toys ]
Travail: /

Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe )   Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:52

Tenant d’une main le porte feuille de l’homme dont le sang à présent s’échappait de son crâne, Gabrielle fixait le second homme qu’elle avait accidenté…Elle aurait nettement préféré qu’il reste dans sa voiture inconscient, cela lui aurait permis de lui offrir le même sort que l’homme qui gisait dans la voiture derrière l’enfant. C’est a dire, faire traverser l’un de ses merveilles fils de part et d’autre du crâne, traversant la cervelle et ce dans un bruit légèrement strident. Mais non, sa chance n’avait pas tourné et elle se retrouva face à cet homme étrange, à l’allure effrayante. Son violon à ses pieds, elle rangea cependant délicatement son nouveau porte feuille dans la poche de sa robe…

« Qu’est ce que tu fais seule dans un endroit si désert. Té parent ne ton jamais dis que tu pouvais y croisé des monstres ou bien des sérials killers voir même des psychopathes qui ne rêveraient que de jouer avec toi ou bien de te tuer car pour eux tu serais qu’un joué neuf qu’il voudrait juste utiliser une seul fois ? Tu comprends cela ? Ou bien il pourrait sortir un couteau comme celui si et s’amuser à l’apprenti chirurgien voir sinon te saigner pour appâter les coyotes qui rodent et les regardaient te manger vivante tout en regardant la scène. »

Le ton adopter par l’homme n’arrangeait en rien le manque total de confiance qu’elle nourrissait pour celui-ci. D’ailleurs, qui aurait pu avoir confiance en quelqu’un d’aussi spécial ? Gabrielle aurait pu à vrai dire car malgré cette peur certaine qu’elle ressentait, elle se sentait comme…Lier…L’excentrisme peut-être…Cette manière d’être tellement différent des personnes qu’elle avait rencontrer jusqu'à aujourd’hui mais surtout, cette façon dont il avait d’être apparemment près à lui faire du mal et non à la considérer comme une simple enfant. Bien qu’effrayé du haut de son petit mètre quarante, la jeune fille fit un pas en arrière lorsque celui-ci s’approchait…Tendant directement sa main droite d’un côté droit…Les fils qu’elle projeta était a présent visible, ne quittant pas les yeux de Joe, elle semblait pleine de vigueur mais perdue…


« Ne…Ne t’approche pas ! »

Pourquoi le vouvoyrait-elle ? C’était pas parce qu’il était plus âgé et plus étrange qu’elle ne l’était qu’il méritait qu’elle le vouvoie…D’ailleurs, l’enfant ne le faisait plus depuis belle lurette, essayant éperduement d’effacer cette éducation de gamine sans défaut qu’on lui avait inculquer durant son enfance…Les yeux de la demoiselle ne quittait pas ceux de l’homme…S’arrêtant de temps à autre sur ce sourire étrange qu’il possédait…

« Tu crois sérieusement m’effrayer ? »

Elle reprenait de l’assurance, il n’avait qu’un couteau sur lui…Elle…Elle en possedait dix d’une certaine manière…Cessant de reculer, elle le laissa s’avancer, calculant plus ou moins la distance…Hum…Il semblait à présent à moins de dix mètre d’elle. Le visage effrayé de la gamine se changea en une fraction pour un sourire dès plus étrange…Des plus sadiques…Comme si l’idée qui venait de lui traverser l’esprit allait rendre sa journée d’autant plus belle même s’il s’agissait très certainement d’une très grosse bêtise…

« Tu es trop près… »

Un clin d’œil malicieux et elle tendit sa main vers Joe, ses doigts parfaitement tendu, le clown pouvait voir directement arrivé des fils brillants, faisant un peu penser à un fil de pêche bien qu’il suffisait de voir les rayons se reflaiter dans ceux-ci pour savoir qu’il pouvait tout couper comme s’il s’agissait du beurre. Cependant et heureusement pour Joe…Gabrielle avait mal calculé la distance, celui-ci se trouvant encore trop loin pour que l’enfant puisse sérieusement le blessé, la seule chose qui se produisi fut une rapide coupure sur la joue du clown…Le sang coulant à présent sur le visage de celui-ci…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe )   Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) I_icon_minitimeLun 8 Déc - 21:12

Joe regardait la jeune fille, elle était d’abord terrifiée puis quand Joe avança son humeur changea. L’arrogance de certaine personne peut-être mais Joe n’allait pas ce laisser intimider pour autant au contraire, il fallait affirmer sa position de prédateur et lui montrer qu’elle était dans la cours des grands mais soudain la source de lumière qui s’émanait de sa main se dirigea vers lui avec une rapidité déconcertante, un sentiment d’impuissance gagna Joe. Il allait mourir maintenant dans ce lieu sordide seul. La chance commença à tourner en ca faveur. Car ses traites de lumières ne blaisèrent Joe qu’au visage. Il sentait le sang coulait sur sa joue. Une sensation de Chaleur, intense. Il regarda la jeune fille. Une arme de destruction mais elle ne valait absolument rien comparer à Joe. Il porta sa main sur sa blessure et regarda le sang sur sa main.

Intéressant…


Joe lécha alors son sang tout en poussant après quelques secondes un rire effrayant. Son sourire était à l’apogée. Il ne regardait qu’une chose la main de cette fille. Un personne évoluait qui avait du subir la dureté de la vie. Joe commença a enlevé ses gants et laissant apparaitre ses mains qui commençaient à dégager une lumière incandescente. Et il pointa alors sa main en direction d’un bâtiment au loin, on aurait une dit une station service et alors de l’énergie sortit de sa main en direction de cette bâtisse et quelque secondes à peine après le premier contact le bâtiment, il partit en fumée et on pouvait distinguer au loin un nuage noir, il se retourna alors vers la jeune fille.

Tu voies une bonne maitrise de son pouvoir peut devenir la clé de la réussite. Il faut savoir maitriser ses capacités et savoir leurs limites.

Joe c’était rapproché de la fille, elle pouvait le tué très facilement l’éliminé sur place même si Joe avait toujours plusieurs cartes dans sa manche. Joe regardait l’enfant, il avait été comme elle passait un temps. Joe voyait en elle l’enfant errant dans les quartiers pauvres de New-York. Il n’avait trouvé personne par le passé et il aurait bien aimé trouver quelqu’un qui l’aurait formé ou bien guidait dans ses choix même si Joe avait tourné d’une manière bien agréable à son goût. Joe se mit alors à la hauteur de la jeune demoiselle pour la regarder dans les yeux et pour lui expliquer le sort qu’il allait lui arrivait dans un futur.

Tu veux savoir un truc ? Pour les autres nous ne sommes que des monstres, pour le moment tu fais profil bas, tu n’utilises pas tes capacités en faisant le mal mais au bout d’un moment quand il ne restera que toi ou bien que tu franchiras la ligne ne serait ce qu’une fois et bin ces chiens galeux qui se prétendent civiliser te désigneront comme bouc émissaire de tout leur malheur. Car pour euh tu es un parasite….

Sur ces mots on pouvait apercevoir les gyrophares d’une voiture de police qui s’approchait de la station essence qui était en feu tout en dégageant un nuage noir. Joe se releva tout en partant dans la direction de la voiture de flic, Joe avait enfin trouvé son moyen de locomotion.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stanton
Lollipop Candy♥BAD♥girl
Gabrielle Stanton


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 13 ans
Relations avec d'autres personnes: Joe [ Protect Me ? ] ; Arthur [ Hate you ? ] ; Alicia [ New Toys ]
Travail: /

Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe )   Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) I_icon_minitimeLun 8 Déc - 21:41

Le sourire de la jeune fille c’était emplit d’une certaine confiance lorsqu’elle avait apperçu Joe s’approcher d’elle. Envoyant cinq de ses fils vers celui-ci, elle avait esperer voir le corp de l’homme disparaître en petit dé…Lui rappallant avec une certaine malice les dé de pain grillé flottant dans une soupe. Cependant, la petite fille fit une erreur monumentale, le calcule de distance avait été mal effectué, en même temps, ses yeux n’étaient pas doué d’un mètre et il était donc difficile de savoir quand l’homme était exactemant à moins de dix mètre d’elle. Elle regardait ses fils brillant s’approcher à toute vitesse vers le fascinant clown, observa ce mince filet de sang couler le long de la joue de celui-ci…Une grande erreur en effet…Elle aurait pu le tuer, au lieu de cela, elle n’avait fait que le blesser. Elle s’apprêtait à faire un pas en avant lorsque celui-ci posa simplement sa main sur sa blessure, un geste d’une simplicité commune mais qui eu le don de stopper les intentions de la gamine…

Intéressant…

Les prunelles de la demoiselle ne quittèrent les gestes du clown, une certaine excitation naissait en elle à le voir ainsi lècher ses doigts. Cette peur qu’elle ressentait, cette adrénaline, cette manière dont son cœur avait de s’emballer…Cela était exaltant ! Oui ! C’était le mot ! Exaltant ! Le rire ne fit qu’emplifier cette sensation qui s’insinuait en elle comme une drogue étrange. Il ôta son gant, tendit sa main vers la station service plus loin et dans un réflexe humain, la petite fille se retourna pour observer ce que pointa le doigt à présent incandescent du clown…A l’instant même où elle c’était retourné, les lieux avaient exploser dans une fumée noir très épaisse…Tournant a nouveau son attention vers l’homme…

Tu voies une bonne maitrise de son pouvoir peut devenir la clé de la réussite. Il faut savoir maitriser ses capacités et savoir leurs limites.

Il s’approchait encore, était-il dingue ? Oui, très certainement…Il suffisait de l’observer pour le savoir mais d’une certaine manière, Gabrielle aimait cela. Il était…Effrayant…Et cette peur qu’il suscitait en elle faisait naître une nouvelle sensation. Elle qui se sentait seule, elle qui se sentait abandonnée avait l’impression à présent d’avoir trouver une route à suivre. Cependant, l’idée de l’abandon ne lui plaisait guère, l’ayant vécu trop longtemps et trop souvent, elle restait malgré tout sur ses gardes…Il était à présent à sa hauteur, elle était obliger de relever la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux, tout comme lui devait baisser la tête pour pouvoir regarder la jeune fille…Il se mit alors à genoux, se retrouvant dans un étrange face à face…

Tu veux savoir un truc ? Pour les autres nous ne sommes que des monstres, pour le moment tu fais profil bas, tu n’utilises pas tes capacités en faisant le mal mais au bout d’un moment quand il ne restera que toi ou bien que tu franchiras la ligne ne serait ce qu’une fois et bin ces chiens galeux qui se prétendent civiliser te désigneront comme bouc émissaire de tout leur malheur. Car pour euh tu es un parasite….

Elle esquissa un petit sourire en écoutant les dires de l’homme…Ne pas utilisé ces doncs pour ne pas faire de mal ? Elle lui montrerait si c’était ce qu’il souhaitait faire. La relation qui commençait à naître entre les deux personnes semblaient apparaître comme un jeu dangereux pour Gaby…Un jeu…Auquel, elle s’y adonnait volontiers.
Le son des sirènes se faisaient entendre au loin, l’homme c’était levé et Gabrielle en fit de même…Reprenant son violon, elle dépassa l’allure du clown pour se retrouvant quelque pas en avance sur lui.

Il ne leur fallu pas longtemps pour se retrouver face à un policier, celui-ci c’était tout de suite approcher de l’enfant…


« Vous ne pouvez pas rester dans le secteur…Où sont tes parents ? Petite ? »

Elle tourna un bref instant la tête vers Joe et à nouveau dans un réflexe humain, l’homme suivit des yeux le gestes de la gamine pour voir le Clown qui se trouvait derrière eux…Gaby ne fit que lever très brièvement la main, ses doigts faisant un léger mouvement, les fils brillants passant de part et d’autre du policier…

Le temps semblait s’être arrêter alors que le second observait au loin la scène…
Des morceaux du policier se détacha un à un…Tombant chacun à leur tour sur le sol en morceau grossièrement couper, le sang de ses fils venant se glisser sur le bout des doigts de Gabrielle lorsqu’elle les faisait "entrer" en elle…Regardant Joe dans les yeux…


« Dans la vie…Il y a les prédateurs…Et les prédatés… »

Cette manière d’inventer un mot était typique chez Gabrielle lorsqu’elle ne trouvait pas de réel adjectif ou de mot correct pour décrire ce qu’elle souhaitait décrire…
Le second flic rappliquait déjà, arme à la main, moins de dix mètre, Gabrielle lève sa main gauche, sa main droite tenant toujours la caisse de son violon…
Les deux tranchez tombèrent aux sols, empêchant le flic de ce servir de son arme…


« Ih ih ih… »

L’homme hurlait de douleur alors que l’enfant semblait jubiler à avoir une telle terreur dans les yeux de ses victimes. La raison pour laquelle elle faisait cela ? C’était trop compliqué, une manière de punir l’humanité pour toute les douleurs qu’elle avait eu le droit de subir, une manière de prouvé qu’elle n’était pas une gosse…Une manière de…Survivre…Simplement…

Observant alors le lieu carbonisant sous les flammes…Gabrielle croisa les bras d’un air boudeur et s’exclama


« Je m’apprêtais à aller acheter de quoi à manger moi ! »

Ses joues se gonflant d’air dans une mine boudeuse…Regardant ainsi Joe…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe )   Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) I_icon_minitimeMar 9 Déc - 14:49

Joe marchait en direction de la voiture de police quand il vit la jeune demoiselle prit le pas avec son violon que Joe n’avait pas vu jusqu'à ce moment. Elle se dirigeait devant les policiers, elle était sûr d’elle et en profita pour les éliminer un par un comme une professionnel, elle usa de différents subterfuges pour les éliminer même s’il y avait des choses à corriger comme le fait qu’elle soit trop sûr d’elle aurait du paraître affolé par la présence du clown ou bien d’autre petite chose qui font la différence. La jeune fille se retourna vers Joe tout en faisant triste mine.

« Je m’apprêtais à aller acheter de quoi à manger moi ! »

Joe sourit sur cette réflexion qui était complètement en décalage avec la situation même si Joe malencontreusement avait détruit le lieu de tout ces désires. La voiture était maintenant à porter de main. Il allait donc l’amener manger quelque part. Il commença à fouiller la voiture, puis après il regarda le cadavre du policier pour prendre son insigne. Il ouvrit la portière coté passager.

Aller monte on va régler ton problème de nourriture.

Après que Joe et sa nouvelle compagnie furent installés dans la voiture, Joe saisit l’appareil qui servait pour communiquer avec le reste des voitures. Il regarda la jeune fille puis avec un rire sinistre, il s’adressa à l’appareil.


Bonsoir police de New-York, ca vous dit de jouer au chat a la souris ? Le score est de 2policier mort à 0 alors à quand la partie de chasse ? Hihihahahahaha


Joe jeta alors l’appareil hors de la voiture. Il roula alors à toute vitesse la tête hors de la voiture. Joe était tel un chien fou. Il voulait juste jouer au chien fou et ses cibles étaient les policiers de New-York. Il allait semer la terreur dans cette ville de tel manière à ce que plus rien ne puisse empêcher à joe de prendre la contrôle de la ville. Après quelque minute, ils arrivèrent en face d’un fast-food. Joe sortit alors de la voiture puis il regarda alors la demoiselle.

Reste là.

Joe saisit alors son couteau et rentra se dirigea vers le fast-food et quelque secondes après il disparu dans celui-ci. Soudain un bruit retenti, des cries de paniques des mouvements de foules les poussèrent en dehors du restaurant. On pouvait entendre des échanges de coup de feu. Puis soudainement Joe sortit du restaurant toujours avec son sourire et du sang sur ses mains. Il se dirigea vers la voiture et passa la nourriture qu’il avait prise dans le restaurant et après quelque instant. Joe repris le volant pour partir pour de nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stanton
Lollipop Candy♥BAD♥girl
Gabrielle Stanton


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 13 ans
Relations avec d'autres personnes: Joe [ Protect Me ? ] ; Arthur [ Hate you ? ] ; Alicia [ New Toys ]
Travail: /

Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe )   Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) I_icon_minitimeMar 9 Déc - 19:59

Ce que Gabrielle s’amusait, oui, tous cela était devenu presque un jeu pour elle. Elle savait ce qu’était la vie, elle savait que beaucoup n’hésiterait pas à la tuer sous prétexte qu’elle était tout simplement différente. Elle se souvenait encore des moqueries dont elle avait eu le droit, de cette pseudo insulte qu’avait été de lui dire qu’elle était une enfant illégitime…Soupirant en voyant l’homme hurler, ses mains découpées et gisante sur le sol, elle posa le coffret de son violon au sol levant ses deux mains vers le ciel. D’une certaine manière, il y avait de l’art dans ce que faisait Gabrielle. Agitant lentement ses mains dans différent sens, on aurait presque dit qu’elle dansait alors que l’homme se voyait découper de toute part, il aurait peut-être eu le temps de fuir s’il ne l’avait pas perdu à hurler pour des mains coupée. Les morceaux et lambeau de beau décorait à présent le sol alors que les fils de Gabrielle rentrait dans ses doigts, comme les griffes d’un chat, "raclant" le sang à l’entrée de celle-ci, celui-ci dégoulinait du bout des de Gaby, laissait les gouttes tomber une à une au sol…Elle se plaigni de sa faim…

Regardant les corps…Enfin…Ce qui était autrefois des corps, elle sortit de sa poche un mouchoir immaculée avant d’essuyer un à un ses doigts, tâchant le mouchoir d’un rouge intense, pouvant ainsi reprendre le coffret qui contenait son violon sans salir celui-ci. C’est alors qu’elle se retourna pour faire face à la voiture, voulant à l’origine faire une remarque à ce clown dont elle ne connaissait pas encore son prénom. Celui se trouvait dans la voiture des hommes qu’elle venait d’éliminer…


Aller monte on va régler ton problème de nourriture.

Elle acquiesca avec un magnifique sourire tous ce qu’il y avait de plus malicieux, ses yeux pétillant de cette même malice malsaine…Se dirigeant vers la voiture, elle monta à l’avant au côté de l’homme, posant son violon sur ses genoux, le clic habituelle d’une ceinture bouclée ce fit ensuite entendre alors que l’homme venait de prendre la radio entre ses mains.

Bonsoir police de New-York, ca vous dit de jouer au chat a la souris ? Le score est de 2policier mort à 0 alors à quand la partie de chasse ? Hihihahahahaha

Déposant ses yeux vers l’homme, l’hilarité fut partagée. Oui, elle s’amusait réellement…A un point qu’elle en venait à applaudir celui-ci, riant presque au larme. Il y avait longtemps qu’elle ne c’était pas sentie aussi…Bien…Roulant à tout à l’heure, elle ne pouvait s’arrêter de rire en le voyant le visage hors de la voiture, roulant ainsi. L’adrénaline était toujours présente et au bout de quelque minute de voyage, un fast food apparraissait dans le paysage. Ils s’arrêtairent

Reste là.

Elle obéit tout simplement, l’observant quitter les lieux, des cris se firent entendre et par simple curiosité, la demoiselle se libéra de sa ceinture, se mettant à genou sur son siège, pouvant ainsi regarder avec plus de facilité derrière elle. Elle vit de la fumée quitté les lieux de la restauration rapide, entendi des coups de feu et fini par voir le clown ressortir, les mains pleine de sang et de quoi la nourrir dans les mains. Le sourire gourmand de la demoiselle se fit voir, se réinstallant sur son siège, elle prit cette nourriture en remerciant brièvement Joe, elle remit sa ceinture de sécurité et commençait alors à manger à sa faim…

« C’était trop drôle ! »

Oui, elle s’amusait et le jeu ne faisait que commençer, le message qu’avait laisser Joe allait très certainement finir par faire rappliquer d’autre policier même si en ce moment même…Rien ne semblait se profiler à l’horizon. Plusieurs minutes passèrent, le silence avait repris sa place mais Gaby ne l’entendait pas ainsi, brisant celui-ci, après avoir fini de manger, elle s'écria

« Haaaan c'était trop bon ! Ca fait du bien... »

Elle n'avait bien évidemment pas tout dévorer et pour cause, elle n'était pas seule dans la voiture et ne savait pas si Joe souhaitait lui même se nourrir...Qui sait...Observant les mains ensanglanter de l'homme, elle aimait cette couleur...Finissant par relaver la tête, elle fixait l’homme avec une fascination lisible

"Je m'appelle Gabrielle"

Son sourire dessina son visage, patientant légèrement, attendant une quelconque réaction, sa peur toujours présente et pourtant, cette peur semblait lui faire un trip d’enfer, mieux que n’importe quel drogue, la gamine semblait se délecter de cette présence, de ne pas savoir ce qui pouvait très bien lui arriver dans la seconde…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe )   Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) I_icon_minitimeMer 10 Déc - 21:33

Joe roulait à toute allure, il avait une idée encore non défini des événements mais maintenant il devait jouer avec la police. Cela risquait fortement de pimenter la monotonie de cette journée même si la rencontre avec la jeune fille avait quelque peut augmenter l’intérêt de cette triste journée. Joe voulait juste semer le chaos le plus totale. Une passion qu’il prenait trop à cœur pourront dire certaines personnes mais chacun avait son destin prés établie mais Joe voulait juste façonner le sien, juste leur montrer que tous ce qui était prévisible chez l’homme n’atteignait pas Joe. Il regarda la jeune fille qui dessinait un véritable sourire sur son visage. C’était peut être une des personnes qui pouvait comprendre son humour même si son humour pouvait être dut à leur enfance solitaire et maltraité. Il saisit délicatement les reste que la jeune fille n’avait pas mangé et après quelque minute, il était en vue d’une ville qui était à une cinquantaine de kilomètres de New-York. Joe ne faisait pas trop attention au remarques de la jeune fille jusqu’au moment ou cette dernière lui dit son nom.

"Je m'appelle Gabrielle"

Joe regarda, après tout il devait bien se présenter. La jeune fille allait peut-être bien l’accompagner pendant un petit bout de chemin. Il serait incongru de ne pas répondre et risquait un peu de la titiller.

Moi, tu vois on me donne plusieurs nom comme Malade mentale, fou furieux, assassin ou bien encore monstre mais si je me rappelle bien mes parent mon donner le nom de Joe.

Après avoir pénétrer dans la petite ville, Joe regardait autour de lui, rien. Il continuait toujours d’avancer avec la voiture de police. Ce n’était pas normal que la police n’intervienne pas. Soit ils étaient mort de peur soit ils avaient perdu leur trace. Dans les deux cas, c’était un problème fâcheux. Il fallait vite y remédier. Juste quand il finit sa réflexion, son regard de prédateur se fixa sur l’hôpital de cette ville. Le jeu allait prendre en amplification, c’était un jeu dans lequel on attendait de voir la personne qui allait montrer sa détermination et montrer ses limites. Joe roulait en direction de l’hôpital et se gara devant le bâtiment. L’orage commençait à gronder dans le ciel, la tempête était proche ce n était qu’une question de temps. Le clown sortit de sa voiture et ouvrit la portière coté passager tout en regardant Gabrielle.


Allait viens on va s’amuser un peu.

Soudain un infirmier commença à sa diriger vers eux. Joe eut juste le temps de maitre un drôle de truc à sa main. L’homme arborait la trentaine, et la marque de son duvet et la taille de ces cernes laissaient penser qu’il devait dans un état de fatigue avancé. Il se dirigea vers Joe dont’ il ne voyait pas le visage.

Vous ne pouvez pas rester la ! Sauf si vous avez une urgence.


Joe saisit alors la main de l’homme qui prit alors le jue d’une tel manière qu’il commençait rapidement à griller la partie de sa main qui avait était en contact avec l’objet. Un petit bijou de simplicité comme Joe les aimait. Joe le lâcha et il tomba par terre

Oui c’est une urgence, y a de l’orage dans l’air, maintenant té au courant. Hihihihahahahahaha

Joe allait donc ouvrir le coffre de la voiture, il avait oublié son étui avec son Thompson dans le lieu de l’accident. Il chargea son poing et fracassa le coffre de la voiture. Il prit alors le petit pistolet qu’il avait subtilisé sur le policier et rangea son petit appareil de torture dans la poche intérieur de son petit veston. Joe se dirigea alors vers l’entrée de l’hôpital. Au loin on pouvait voir, le coucher de soleil et la tempête qui n’allait pas tarder à ce lever.

[HS: j'arrive pas à mettre ta couleur ><]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stanton
Lollipop Candy♥BAD♥girl
Gabrielle Stanton


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 13 ans
Relations avec d'autres personnes: Joe [ Protect Me ? ] ; Arthur [ Hate you ? ] ; Alicia [ New Toys ]
Travail: /

Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe )   Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:40

[ c'est
Code:
[color=darkseagreen]Entre ici texte[/color]
]

Moi, tu vois on me donne plusieurs nom comme Malade mentale, fou furieux, assassin ou bien encore monstre mais si je me rappelle bien mes parent mon donner le nom de Joe.

Joe…Joe…C’était un prénom qui lui plaisait bien, court, et croncrès, en plus il allait plutôt bien à la cette personne même si dans sa petite tête la demoiselle l’aurait volontiers associé à un personne d’un conte de fée…Ou encore d’un jeu de carte à jouer…Mais qui ne l’aurait pas fait ? Elle arborrait toujours ce même sourire, amusée, en plein délire total, comme si on venait de l’emmenée à une foire…Ou mieux encore ! Comme si elle s’y trouvait tout simplement ! Cependant, tout comme Joe, la demoiselle attendait avec délice l’arrivé de police mais celle-ci semblait se faire plutôt attendre. Hum…Plusieurs raisons à leur discression, ils pouvaient être trop occupé, ou avoir un peu trop la trouille ou alors l’allure à laquelle Joe parcourait les routes avait fini par les semer avant même qu’ils ne puissent retrouvée leur trace. Ce qui était fortement dommage, Gabrielle aimait user de ces capacités, elle aimait pousser à bout ses limites, sentir l’adrénaline la plonger dans un tout autre monde…Oui…Elle aimait le combat et la sensation qui allait avec, elle aimait avoir peur de mourir…Cela lui permettait de faire de sa vie un tout autre univers, cela lui permettait tout simplement d’aimer…

« Hum…C’est pas juuuuste…Toute des poules mouillées… »

Subtile jeu de mot entre le soubriquet qu’on offrait généralement au flic : poulet. Et cette expression général sur les gens qui avait trop la frousse pour affronter certaine chose. Croisant alors les bras, ses joues se gonflèrent d’air, rendant son visage rond, mettant ses lèvres pareil à celle d’un poulpe, c’était son visage habituelle lorsqu’elle boudait parce que l’un de ses caprices ne se réalisaient pas.

Elle posa son front contre la vite, son chapeau haute forme se poussant légèrement sur le côté alors que ses yeux se levaient vers les ciels, sa mine boudeuse restant gravé sur son visage d’enfant, elle semblait cependant se détendre en regardant l’orage qui se profilait à l’horizon. Elle aimait les orages, elle trouvait cela extrêmement beau, cette manière qu’avait les éclairs de déchirer le ciel en plusieurs partie, le bruit assourdissant qui pouvait parfois en résulter et la pluie…Elle aimait la pluie oui…Cette manière musical qu’elle avait de tomber sur le sol, elle adorait sauter dans les flaques et mouillé au passage quelque étranger qui passait par là…
C’est alors que la voiture se stoppa, la gamine n’avait pas fait attention à leur nouvel destination, elle quitta des yeux le ciel pour observer celle-ci…Un hopital ? Joe se sentait-il mal ? Ou alors…Sa mine boudeuse s’effaça nettement, tournant ses yeux pétillants vers le clown.


Allait viens on va s’amuser un peu.

Le plaisir était tel qu’elle déclipsa sa ceinture de sécurité pour sauter avec joie vers l’extérieur…Ses deux pieds touchant le sol en même temps, elle attrappa la valisette de son violon au passage. Et oui ! Il était pas question qu’elle s’en sépare et ce sous n’importe quel prétexte. Elle ferait vivre les pires souffrances à la personne qui aurait l’audace un jour de lui détruire cette instrument. Elle remit en place son chapeau haute forme, inclinant légèrement la tête lorsqu’un homme vint à leur niveau. Sa main c’était déjà légèrement levé mais Joe s’en était charger le premier. Des soubresseaux prenaient d’assaut l’infirmier ou le médecin, une forte odeur de viande bruler apparaissait un peu plus chaque seconde, une odeur que Gabrielle n’arrivait pas spécialement à supporter. Finissant par mettre sa main contre sa bouche et son nez pour masquer du mieux qu’elle pouvait l’odeur.

Oui c’est une urgence, y a de l’orage dans l’air, maintenant té au courant. Hihihihahahahahaha

Bien que le jeu de mot était à nouveau très "lourd", Gabrielle ne pouvait s’empêcher de rire, c’était tout à fait son type d’humour. Elle observait l’homme chuter au sol, son corps inerte et à présent entièrement bruler. Elle passa une jambe par dessus son corps avant de passer la seconde pour se retrouver à côté de Joe.

« C’est ce qui s’appelle avoir le coup de foudre… »

Comment ça elle apprenait vite ? D’une certaine manière cela ne faisait-il pas déjà partie de l’état d’esprit de la gamine ? Oui…Quelque chose dormait en elle, une capacité incroyable…Quelque chose qui avait besoin de s’éveiller, de s’enflammer ! et Joe était très certainement la clé pour ce futur éveil. Alors que Joe c’était diriger vers le coffre de la voiture, Gabrielle c’était agenouillé face au corps inerte presque fasciné par la manière dont le visage de l’homme c’était déformé par la peur et la douleur. Elle trouvait cette façon étrange de crispé tout ses muscles du visage fascinante…Les parents de Gabrielle, surtout sa mère, avait toujours dit qu’en cette enfant se trouvait une artiste. Savait-elle quel genre d’artiste ?

« C’est beau… »

Murmura-t-elle sans, il le semble, s’en rendre compte alors que Joe était revenu, elle se releva, suivant l’homme…Côte à côté, ils se dirigeaient vers l’hôpital. La jeune fille se sentait très inspirée par ce coucher de soleil et par le lourd grondement qui se faisait entendre, cette lourdeur dans l’air qui présageait la tempête qui arriverait d’ici peu. Quand le duo étrange pénétrairent dans l’acceuil de l’hopital, la jeune fille devança le clown pour rejoindre l’acceuil de l’hopital…Se mettant sur la pointe des pieds pour atteindre la hauteur du bureau de l’acceuil…

« Bonjour jeune fille…Puis-je faire quelque chose pour vous ? »

Elle acquiesca d’un signe de tête et fit deux pas en arrière, ôtant son chapeau haute forme, la demoiselle fit une courbette digne de celle-ci qu’on pourrait voir lors d’une présentation d’un numéro.

« Oui ! Nous sommes ici pour animé l’hopital…Nous savons à quel point les jours peuvent être triste dans ce genre de lieu »

Directement, la femme de l’acceuil semblait presque emballer demandant une petite démonstration…

« Je suis une artiste magicienne »

Dit Gabrielle en relevant la main…

« Regarder bien ma main et compter jusqu'à trois quand je vous le dirai…Je vous ferai quelque chose d’intense ! »

Elle s’executa, fixant les mains, Gabrielle jeta un regard en coin à Joe, émettant un petit rire malicieux qui aurait pu inquiéter la jeune femme…Cependant, celle-ci se concentrait sur cette petite main levé…Le décompte se fit…
Un…
Deux…
Trois…

Et elle meurt avec effroit…

Les fils de Gabrielle était sortie à toute vitesse du bout de ses cinq doigts, lorsqu’elle prenait ses victimes par surprise, il était très rare qu’ils puissent esquiver ces fils…Pétrifier par la surprise…Et ce fut le cas pour la jeune femme qui vit un à un des lambeau de peau quitter son visage. Les hurlements se firent intense et bien que l’hôpital semblait presque désert…Peut-être à cause de l’heure…Quelqu’un vient tout de même voir ce qui se passait…

Lachant la valisette de son violon, elle libérait ainsi sa deuxième main, les fils se firent rapide, tranchant net la gorge de cet infirmier…La jeune femme de l’acceuil ayant succombé par la douleur…Gabrielle avait étrangement représenté à sa manière le visage de l’homme carbonisé qui gisait encore dehors. Ses fils revenant dans son corps, le sang se posait à nouveau sur le bout de ses dix doigts, tombant goutte à goutte sur le sol…
Se tournant vers Joe, elle s’écria


« T’en pense quoi ? »

Parlant effectivement de ce qu’elle considérait comme une œuvre…Reprenant la valisette de son violon, elle revint à côté de celui-ci…Les cris de la jeune femme avait très certainement alerté plusieurs membres du personnel qui ne se ferait pas attendre pour venir voir, comme l’infirmier, ce qu’il se passait.
Riant avec malice, la demoiselle semblait subitement aussi exciter qu’une puce, tel une gosse à l’approche de noël…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe )   Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:24

Joe Kenter rentra dans le hall d’entrée de l’hôpital, La jeune Gabrielle prit le pas et lui fit une démonstration plutôt intéressante. Il regardait sont petit tour de magie, la femme qui s’occupait de l’accueil n’avait pas dut souffrir ce qui est dommage car prendre le temps de tuer les gens permettait de capter les émotions et ainsi de montrer aux personnes qui assistent à la scène l’effroi qui pourrait les frapper. Joe était comme ça, un artiste incompris dans son art. Quant il était à son paroxysme de son art, les œuvres d’arts qu’ils produisaient semer la mort parmi des milliers de personnes. Il avait l’expérience à New-York et à Rio de Janeiro dans le passé. La jeune fille attendait peut être des félicitations, mais ces gestes étaient sans ambition même s’il fallait avouer qu’elle avait du talent. Ce qui lui manquait c’était du savoir faire, de l’expérience.

Alors tu vois avec té capacités, il ne faudrait pas directement tué ta victime, il faut que tu captes toutes ces sensations que sont la peur, pour connaitre ce que tes victimes ressentiront lors de leur mort. Tu voies et ne commence jamais par la tête, car tes victimes sont désorienter donc je te conseillerai de viser les jambes pour les empêcher de fuir et te délecter de la peur dans leur regard…

Bon on dirait bien que c’est Noël avant l’heur.

Joe regarda alors autour de lui, il sortit alors son pistolet et le tendit son arme en direction de sa deuxième infirmier qui était tétaniser par la scène qui venait de se passer sous ses yeux. Il approcha délicatement le pistolet a coté de la tempe de sa future victime.

Ou se trouve votre Azote liquide ?! Vous avez 15 secondes sinon je refais les tapisseries avec votre sang.

La jeune femme était complètement paralysée par la peur et après une dizaine de second elle indiqua du doigt et à l’ instant où elle indiqua ce lieu la balle partie du pistolet de Joe et la projection de sang partie rénover la tapisserie du hall d’entrée de l’hôpital.

Oups… Hihahahahahaha

Les autres personnes du lieu étaient effrayés, par la scène qui venait de se passer et ce dépêcher de téléphoner à la police. Le signal de fumée était parti maintenant la cavalerie ne devrait pas tarder. Joe partie en direction du lieu qu’avait indiqué sa précédente victime et après quelques minutes, il revint dans le hall d’entrée avec des grosses bonbonnes très froides et il accrocha un tuyau d’arrosage et il commença à geler la porte d’entrée maintenant les personnes étaient prise au piège, il tendit le tuyau à Gabrielle.

Tiens amuse toi…


Joe se dirigea vers le pc utilisé auparavant vers les secrétaires, après avoir mit ses mains sur le clavier, il commença a rentré dans le système, ce ne fut qu’une question de temps avant qu’il arrive dans la base de donné et il commença peu à peu à inversé les informations sur les plannings de hôpital en inversant le type d’opérations,…. Soudain les voitures de police commencèrent à arriver avec leur grands sabots la partie aller commencer à devenir intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stanton
Lollipop Candy♥BAD♥girl
Gabrielle Stanton


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 13 ans
Relations avec d'autres personnes: Joe [ Protect Me ? ] ; Arthur [ Hate you ? ] ; Alicia [ New Toys ]
Travail: /

Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe )   Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) I_icon_minitimeSam 13 Déc - 20:51

Alors tu vois avec té capacités, il ne faudrait pas directement tué ta victime, il faut que tu captes toutes ces sensations que sont la peur, pour connaitre ce que tes victimes ressentiront lors de leur mort. Tu voies et ne commence jamais par la tête, car tes victimes sont désorienter donc je te conseillerai de viser les jambes pour les empêcher de fuir et te délecter de la peur dans leur regard…

Bon on dirait bien que c’est Noël avant l’heur.


Une moue quelque peu boudeuse se dessinait sur le visage de Gabrielle…Blessée ? Non pas réellement…Disont que comme tout bon artiste narcissique et égocentrique qui se respecte, la critique était parfois très difficile à avaler…Surtout qu’il s’agissait d’un adulte et à vrai dire, Gaby n’aimait pas énormément les adultes mais aussi étrange que cela aurait pu parraître, elle fit l’impasse pour Joe et prit bien soin d’inscrire ses conseils dans sa tête…S’il souhaitait réellement la voir à l’œuvre, la voir devenir une artiste et bien…Il la verrait se perfectionner un peu plus chaque joue, il pourrait l’observer prendre exemple sur ce qu’il venait de lui dire…Elle lui montrerait de quoi elle était capable…De moue boudeuse, elle enfila le masque de la malice. Le genre de malice qui ferait froid dans le dos n’importe quel humain normalement constituer…

Fort heureuse pour Joe…Il n’était pas normalement constituer, d’ailleurs, c’était pour cela que tout comme pour Gaby, la seule chose qu’il ai du connaître lorsqu’il avait le même age qu’elle ce fut que l’abandon, la mort, la souffrance, la peine ou la tristesse…Des tas de sentiments que Gabrielle se jurait de ne plus jamais ressentir. Elle ferait de sa vie un rêve, un sombre conte dont elle écrirait elle même les pages…

Mais pour l’heure…Le spectacle devait continuer.

Gabrielle observa le clown sortir son arme à feu et pointer une infirmière avec celui-ci…Lui qui venait de lui dire de prendre tout son temps avec ses victimes venaient de montrer à Gabrielle qu’il n’était pas plus patient qu’elle. Elle attendait quelque seconde, espérant à vrai dire le voir tiré…


Ou se trouve votre Azote liquide ?! Vous avez 15 secondes sinon je refais les tapisseries avec votre sang.

De l’azote liquide ? Qu’est-ce qu’il voulait faire ? Une piste de glace improvisé ? Refroidir tout le monde ? Sans mauvais jeu de mot bien sur.
L’infirmière désigna alors l’endroit où était entreposer les produits chimiques et autre…Dont l’azote liquide demandé quelque seconde précédente par Joe…
Un bruit de détonation se fit entendre, Gabrielle sursauta, se retourna et observa le sang dégoulliné sur le mur


Oups… Hihahahahahaha

« C’est ça que tu appelle leur laisser le temps de souffrir ? »

C’était une petite taquinerie, rien d’acide ou de méchant, elle en riait elle-même d’ailleurs et elle en venait même à malicieusement lui tirer la langue mais à nouveau la lueur des yeux de Gaby avait de quoi en effrayé plus d’un…Joe disparut dans le couloir et Gabrielle fit face au personne présente qui observait la scène, tous plus effrayé les uns que les autres…[/i]

« Pourquoi tu fais ça ? »

Gabrielle se retourna, observant un médecin présent, de sexe masculin et plutôt bel homme…Celui-ci devait très certainement se sentir l’âme d’un héro…

« En quoi cela t’intéresse réellement ? Tu cherche simplement un moyen de sauver ta peau… »

Et c’était loin d’être faux, en effet…Le médecin n’avait aucunement envie de réellement la gamine qui avait effectivement de grave trouble psychologique, la seule chose qu’il souhaitait…Sauver sa propre vie…Et il le prouva en essayant en vint de foncer vers la gamine, esperant pouvoir la prendre en otage peut-être…
Tendant sa main en avant, les fils blanc et brillant de la demoiselle filèrent dans l’air, raide, tout droit dans les orbites de l’homme qui ne put que sentir ses yeux éclater et hurler avec éffroid…Ses fils revenant à ses doigts, le sang se râclant encore et encore, elle observait l’homme qui avait lacher précipitement la seringue qu’il tenait en main…Tenant à présent son visage entre ses mains, le sang coulant de ses yeux en des larmes pourpre.

C’est alors que Joe revint, l’azote pour compagnie, il gela la porte d’entrée de l’hopital alors que d’autre avait déjà appellé la police. La partie du chat et de la souris allait bientôt commencé…Il lui tendit le tuyaut de la bombonne d’azote liquide,


Tiens, amuse toi…

Observant le dit tuyau…Que pouvait elle réellement faire ? En aspergé quelqu’un ? Haussant les épaules, elle observa l’homme dont elle avait crever les yeux pendant l’absence de Joe, celui-ci criait toujours autant…

« Voyons voir ce que ça fait… »

Elle sourit au reste de l’assemblé…Aspergeant alors les pieds de l’homme, ceux-ci se figèrent aux sols, brulant par la même occasion a cause du froid intense de l’azote liquide. Esquissant un sourire en voyant cette expérience, l’homme a présent ne savait plus pourquoi hurler…Ses pieds prit dans de la glace si froide qu’elle en venait paradoxalement à bruler…Ou ses yeux lui manquant à présent terriblement. Elle regarda Joe, montrant du doigt l’homme se tortillant debout, ses mains toujours devant ses yeux…

« Tu as vu…Je fais des natures vivante… »

Petit jeu de mot sans réel intérêt par rapport au style de peinture que représentait des natures mortes…Les gens présents ne se firent pas attendre pour dégager tout simplement, se sentant plus réellement l’âme d’un héro en voyant ce que le premier de ceux-ci avait subit en voulant lui même faire le héro. Elle les laissait partir, lachant le tuyau de l’azote liquide.

« Ils sont pas drôle eux… »

Non…Eux…Ne lui produisait aucune adrénaline. Eux…Ne lui faisait nullement peur, alors que face à la porte d’entrée gelée, elle pouvait voir au travers des vitres froide les lumières bleux et rouges des girophares de la police, esquissant un sourire, on pouvait voir qu’ils étaient plusieurs voiture et le son d’un hélicoptère pouvait se faire entendre…La télévision se serait-elle inviter sur les lieux ?

Gabrielle esquissa un sourire en voyant des ombres approché de la porte gelée…Face à la petite valisette de son violon, les mains frémissante d’envie, le médecin hurlant à trois mètre d’elle, les yeux explosé et les pieds geler au sol, elle attendait…Patiemment…


« De nouveau camarade de jeu ! »

Un rire enfantin quitta la gorge de la gamine, le genre de rire qu’on aurait pu utiliser dans un film d’horreur…Un rire angoissant…Presque d’outre-tombe.
Elle jeta un œil à Joe…Attendant peut-être une éventuelle instruction de sa part, après tout…C’était lui le maître de ce jeu, lui qui venait de le mettre en place et par conséquent, c’était à lui d’en faire les règles…
Une certaine forme de respect obligeait donc Gabrielle a éventuellement attendre une demande de la part de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe )   Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) I_icon_minitimeLun 15 Déc - 19:56

Joe était pris dans l’action de son nouveau jeu, et les réactions de Gabrielle étaient comme futiles. Le plan était en marche, maintenant ce n’était qu’une question de temps avec Joe commence à faire sa boucherie. Il pouvait quand même admirer le spectacle de Gabrielle sur sa victime, elle avait prit bien son temps. Joe se dirigea alors vers la femme qu’il avait précédemment tué et il sorti un couteau avec lequel il séparera la tête de son cou. Le sang giclait en abondance après que Joe lui eut arraché la tête. Il prit la tête à l’aide des cheveux de la tête. Il se dirigea vers l’une des fenêtres près de l’entrée, il ouvrit alors la fenêtre et il lança la tête de la femme sur la voiture de police le plus proche. On pouvait entendre des voies derrières des policiers, apparemment il avait du apprécié son petit cadeau. Maintenant, il le jeu était lancé. Quelques minutes après on pouvait distinguer de nouvelle voiture de police et un policier avec un drôle d’appareil.

L’hôpital est cerné, vous n’avez aucune chance rendez-vous.


Joe qui était en face de la fenêtre, il saisit son pistolet et tira une balle dans la jambe du gros policier. Ce dernier s’effondra au sol, jurant de tous les noms. Un homme vint le tirer en arrière pour le ramener à l’abri derrière leur voiture.

Hihihahahahaha

Joe se dirigea alors dans l’hôpital laissant Gabrielle découvrir ses nouveaux jouets dans les plus grands détails. Joe chercha alors un outil qui aurait pu agrandir sa collection de gadget, la police ne faisait pas de bruit c’était comme s’il attendait quelque chose. L’exemple de Joe avait dut montrer sa détermination et que ce n’était pas une personne désespérée. Joe rentra dans une caverne à trésor, tous les objets qui pouvaient laisser aller à son potentiel destructeur. Il prit alors une scie chirurgicale ainsi qu’un lance seringue. Après quelque recherche plus approfondie, Joe tomba devant un stock d’arme, il n’y avait que des pistolets mais avec beaucoup de chance il prit un pistolet semi automatique ainsi que quelques chargeurs. Joe monta au premier étage de l’hôpital, le bruit n’avait pas du ce faire entendre et les opérations avait toujours lieu. Joe se dirigea alors vers une lampe qui était branché au réseau électrique de cet étage. Il canalisa alors les radiations dans ses mains et les laissa propager ainsi les ondes dans le réseau électrique, il ne fallut que quelque seconde avant que cette étage ne tombe dans l’obscurité. Dans une grande inspiration Joe poussa un crie d’effroi.

MOUAHAHAHAHAHAHAHAH

Certaine personne sortir des chambres pour voir ce qui se passait et Joe dans sa grande bonté saisi son nouveau joue et commença à tirait au pistolet à aiguille sur les inconscients. Joe arriva à toucher une personne au niveau du mollet à plusieurs reprise ce qui valut d’entendre des cries de douleur. Joe s’approcha d’elle laissant les autres dans leurs fuites macabres. Quand il arriva à sa hauteur, Il l’attrapa par les cheveux et commença à la tirait par d’où Joe était venu, comme un prédateur qui ramène sa proie pour la manger en tranquillité. Quand Joe la tira dans les escaliers, et il pouvait entendre son supplice de douleur qui se faisait entendre à chaque pas que Joe faisait. Il ne lâchait pas sa prise au contraire il tirait tellement fort qu’on aurait cru qu’il voulait lui arracher ses cheveux comme les indiens coupaient le scalpe de leur victime. Il marcha tranquillement jusqu’à arriver au hall d’entrée mais apparemment l’ambiance avait changé, il y avait maintenant les média qu’on pouvait apercevoir avec leur gros camions. Il fallait donc leur montrer le show de leur soirée pour que l’audience explose et que la population des Etats-Unis commencent à paniqué et qu’elles entre tuent comme les chiens galeux qu’ils sont. Joe dirigea alors une de ses mains vers l’entrée, il allait dégagée une telle quantité d’énergie que la porte d’entrée n’allait même pas résister et les voitures de police allait être emporté par le souffle. Ce fut le cas l’énergie dégagée était tellement grande que le temps que les policiers voyant arrivaient une telle lumière, ils furent réduire en cendre, Joe avait quand même poussé le bouchon un peu loin. Il ne restait plus de policier, les journalistes étaient encore vivant c’était de l’ordre du miracle. Joe se redirigea vers la femme qu’il avait auparavant ramené près du tonneau remplit d’azote liquide.

Cours de Chimie organique aujourd’hui, Nous allons voir combien de temps le corps humain peut-il supporter l’azote liquide.

Joe prit alors le tuyau qu’il avait passé à Gabrielle et l’enfourna dans la bouche de la jeune fille qui était encore vivante. Joe lui asséna quelque baffe afin qu’elle reprenne conscience et lorsqu’elle reprit conscience elle était prise de panique comme si elle sentait qu’elle allait mourir mais c’était le cas. Elle allait mourir et d’une des manières les plus horribles qu’ils soient. Joe activa alors la vanne et l’azote alla s’engouffrer dans le ventre de sa victime. Quelques secondes passèrent puis la femme mourut dans d’atroce souffrance. Quelque chose clochait dans l’air, un élément que Joe n’avait pas pensé mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe )   Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:49

    Arthur Petrelli apparu dans l'obscurité ambiante dans un élan de spontanéité, miraculeusement amené ici par les forces qui étaient désormais les siennes. Téléporté dans le hall de l'hôpital, comme une idée émerge d'un raisonnement, présent sans la moindre logique, il se contentait d'être venu et de fouler maintenant le sol ténébreux du bâtiment. Se mouvant dans l'ombre avec le silence le plus absolu, aussi discret qu'un assassin. Le noir avait prit possession de l'établissement, l'illusion de leur activité rendant à l'atmosphère l'insalubrité qu'il convenait à la situation, la gravité qui se devait. La face pâle et démente de Joe était la seule figure à trancher avec ce rideau d'obscurité, contrastant à merveille avec le décor infernal que le Patriarche venait d'installer et son rire offusquait le calme solennel qui s'imposait avec la nuit. La victime était allongée sur les dalles noires du hall, plongée dans la pénombre qui semblait l'envelopper de son toucher infâme, la grignoter, un petit peu, encore et toujours, charognard immatériel et psychologique, charognard aveugle et faux. Petrelli fit une grimace de dégout, observant la laideur du rictus qui déformait la face du cadavre avant de finir par figer son regard troublé dans les yeux ardents du psychopathe.

    "Ceci n'est pas très propre jeune homme.."


    Arthur mit un genoux à terre, posant sa main sur la tête du mort, elle caressa son visage en longueur, fermant ses paupières sur l'expression vide que la mort avait l'art d'afficher dans les yeux de ses récentes proies.

    "A vrai dire, je ne m'attendais pas à vous retrouver dans une telle situation. Le profil que vous affichez est plus qu'inquiétant Mr. Kenter. J'en viens même à m'intéresser aux motivations d'un tel acte. Confisquer des vies serait-il un moyen détourné de préserver la votre ? Quel esprit détourné peut-il donc ramener un meurtre aussi répugnant à la prestigieuse cause scientifique ? Et qu'en est-il de ces autres patients ? Combien de temps sont-ils supposés survivre à votre folie maintenant que les installations électriques sont désactivées ?"


    L'homme se releva doucement, continuant à défier le regard fou du déluré avec la même ardeur et le même dédain, repassant élégamment un faux plis de sa manche.


    "Un individu comme vous n'a pas le pouvoir de se rabaisser à ce genre de stupidités, d'ailleurs sans en avoir la possibilité, vous n'en avez tout simplement pas le droit. Il est dangereux de se dresser ainsi contre la banalité sociale, votre insouciance finira par vous faire tomber et par provoquer votre propre décès. Il serait préférable pour vous comme pour moi de vous préserver au chaud encore un petit bout de temps. J'ai à vous parler jeune homme. J'ai à vous sauver, j'ai la lourde tache de vous remonter, alors que vous me semblez être descendu bien bas."


    Arthur fit un pas en avant, mutant la neutralité de son visage en une hostilité plus qu'explicite, son don de persuasion fut mis à l'épreuve, une première suggestion raisonna fortement dans l'esprit de Joe, se répercutant sur les murs de sa conscience comme un écho sonore, se perdant finalement dans les abimes de son crâne. Alors la voix du Patriarche explosa dans la tête de Kenter, bruyante, irritable, puissante.


    *Vous allez m'écouter attentivement, tendre votre oreille et me suivre.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe )   Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) I_icon_minitimeSam 20 Déc - 13:36

Joe regardait la personne qui venait d’apparaître avec un mépris non caché. Comment était’ elle debout devant lui. Il s’agissait d’une personne que Joe ne connaissait ni d’êve ni d’adan. Elle dégageait quelque chose mais Joe ne savait pas quoi. Il ne paressait pas effrayé par les agissements de Joe mais il le plaignait. Pourquoi plaindre Joe ? Joe faisait ce qui lui plaisait ou il voulait quand il voulait. C’était une sorte d’anarchiste poussé à l’extrême. Cet homme connaissait son nom, son discours le laissait perplexe. Au vue de son costume, il était visible que il n’allait pas le tuer mais que faisait’ il là ? C’était peut-être un de ses agents de la compagnie que Joe avait croisé par le passé. Cela correspondait bien. Il voulait enfermer Joe dans une cage mais il n’y arriverait jamais…Oh non jamais. Il allait faire exploser le bâtiment et tout ce qui l’entourait à plusieurs kilomètre à la rond et ainsi cette homme se disperserait dans l’air mais Gabrielle, non il ne pouvait pas faire ca. Cette enfant avait fait naitre quelque chose chez Joe qu’auparavant il n’avait jamais pris conscience. Joe se leva tout en mettant bien son costume violet pour parodier l’inconnue. Qu’elle animal étrange tout de même, il devait être lui aussi différent mais Joe ne savait pas à quoi s’attendre vu qu’il n’avait auparavant jamais rencontré énormément de personne qui était soit disant des monstres aux yeux des autres.

Oh si vous saviez… Mouahahahahahah Je souhaite juste montrer que ces batards qui se croient civiliser se mangeront entre-eux à la première occasion. Je fais juste du sociale Hihahahahah

Joe regardait l’homme, Joe voulait jouer avec lui, quelque chose dont Joe n’avait jamais vu un agent de cette compagnie d’alcoolique ou de drogué qui passe leur temps à enfermer les personnes aux capacités surnaturel. Pour certains ils étaient le fruit d’une aberration de la nature. Joe l’écoutait sans faire attention, il était de ce qui faisait de trop long discours et qu’il grognait plus qu’il ne mordait donc Joe n’avait aucunement besoin de se méfier de ce vieux fou. Ca devrait être la maladie qui pouvait expliquer l’insouciance de ce centenaire.

Vous me parlez de droit ? Mais vous de qu’elle droit êtes vous ici ? Nous allons tous mourir un jour donc je profite de chaque moment et je ne veux pas avoir de remords mouahahahaha. Ces chiens galeux méritent tous de mourir, Je ne peux plus supporter de les voir car à leurs yeux nous ne sommes que des monstres. Ce monde méritent de voir que les monstres c’est eux qui doivent assumer leur actes. Ce monde mérite une criminalité de 1er ordre et je vais là lui offrir, ce monda brûlera c’est tous qu’il mérite. Ma vie n’a pas d’importance car je ne suis qu’un symbole qui guidera les autres…

Joe regardait alors Gabrielle qui était juste derrière elle, elle n’avait pas encore réagit par l’apparition de la personne. Cette jeune fille avait trop touché Joe, il commençait à devenir humain, ce n’était pas bon signe puis tout d’un coup, la voie du grand-père raisonna dans sa tête c’était comme s’il l’obligeait à l’obéir, quelque chose dont Joe n’avait jamais trop apprécié ca lui rappeler trop son grand-père. Joé se tenait la tête avec ses deux mains et petit à petit les gants commencèrent à se désagrégé.

Ahhhhh… ma tête, Vermine…Tu prétends donc me sauver avec ces méthodes tu fais donc partie de cette compagnie, Gabrielle aide moi…

Joe semblait submerger par ce duel qui opposait même si l’ancêtre avait visiblement un avantage flagrant sur Joe. C’était donc ca son assurance certaine mais
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stanton
Lollipop Candy♥BAD♥girl
Gabrielle Stanton


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 13 ans
Relations avec d'autres personnes: Joe [ Protect Me ? ] ; Arthur [ Hate you ? ] ; Alicia [ New Toys ]
Travail: /

Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe )   Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) I_icon_minitimeSam 20 Déc - 14:33

Gabrielle était sagement restée seule, observant les personnes présentent avec toujours ce même petit sourire. Personne ne semblait maintenant près à vouloir s'attaquer à elle alors que l'homme qu'elle venait de torturer en lui ôtant la vue et en le collant littéralement au sol grâce à l'azote liquide. Joe s'en était aller, une envie extravagante l'entrainant dans les étages supérieur alors que Gabrielle restait dans le hall, ses yeux tournés sur les portes gelé de l'hôpital. Elle s'en approcha, doucement, observant la fumée légère qui s'en dégageait a cause du froid. Elle alla légèrement sur la droite pour observer par la fenêtre ce qui se passait. Un petit sourire en coin en voyant tout les policiers présent et même le journaux. C'était la première fois qu'elle passait à la télé et cette idée l'enchantait réellement...Même si elle ne passait pas à la télé pour de " bonne " chose. C'est alors qu'une intense lumière l'aveugla, une explosion s'en suivit et Gabrielle cacha simplement ses yeux. Lorsque l'intense chaleur s'estompa elle observa la porte d'entrée à présent complètement détruite et Joe qui s'y trouvait non loin. Elle lui sourit, innocemment, quittant son poste d'observation pour revenir près de lui. Il revint près du nouveau jouet qu'il avait amené, prenant le tuyau de l'azote liquide...

Cours de Chimie organique aujourd’hui, Nous allons voir combien de temps le corps humain peut-il supporter l’azote liquide.

Dans un réflexe purement enfantin face à un spectacle qui lui plaisait, Gabrielle frappa plusieurs fois dans ses mains, comptant alors le nombre de seconde qui passait à voix haute...Le comptant à la manière d'une enfant « Un crocodile...Deux Crocodiles... » et ainsi de suite, ils arrivèrent à six crocodiles avant que la jeune femme meurt, Gabrielle riant de bon cœur. S'agenouillant face au corps de la jeune femme à présent décédé, elle posa le bout de ses doigts sur sa joue, le retirant immédiatement...Son corps était très froid, trop froid pour la petite Gaby qui en fut surprise. Elle quitta simplement des yeux la jeune fille, se relevant, elle se trouvait derrière Joe qui était à présent debout...Et observait quelque chose...

"Ceci n'est pas très propre jeune homme.."

Elle aurait du plutôt dire quelqu'un...Gabrielle ne fit que s'incliner très légèrement sur le côté pour voir de qui il s'agissait. C'était un vieil homme, le genre de vieil homme qui lui rappelait inéluctablement son oncle, l'homme qui n'avait pas hésiter à l'envoyer dans un pensionnat en voyant sa nièce se servir de ses pouvoirs. Il aurait été chrétien et puritain que Gabrielle aurait très certainement fini brûlée vive, accusée de sorcellerie. Fort heureusement, les temps avaient changer mais la cruauté de l'humanité n'avait été qu'en croissance hélas. Toujours derrière Joe, la demoiselle ne bougeait pas, venant même attrapé un pan de la chemise du jeune homme clown. Apeuré ? Pas vraiment, mais comme toute petite fille bien éduquée, elle n'interrompait pas les discussion des grands. Jetant un petit œil en coin, le vieil homme ne semblait même pas l'avoir remarquer. Une étrange sensation étreignant son cœur, elle ne supportait pas ce sentiment, cette impression de ne pas exister, de ne pas être vivante, que personne ne la vois ou ne la remarque. Posant une main sur son cœur, l'autre tenant un morceau de l'arrière de la chemise de Joe se serrait un peu. Il était près du corps de la femme qu'il venait de gelé de l'intérieur, l'observant fermé le yeux de la victime...Pourquoi avait-il fait ça ? Sérieusement, le regard des morts étaient ce qui faisait tout de l'œuvre...

"A vrai dire, je ne m'attendais pas à vous retrouver dans une telle situation. Le profil que vous affichez est plus qu'inquiétant Mr. Kenter. J'en viens même à m'intéresser aux motivations d'un tel acte. Confisquer des vies serait-il un moyen détourné de préserver la votre ? Quel esprit détourné peut-il donc ramener un meurtre aussi répugnant à la prestigieuse cause scientifique ? Et qu'en est-il de ces autres patients ? Combien de temps sont-ils supposés survivre à votre folie maintenant que les installations électriques sont désactivées ?"

Oh si vous saviez… Mouahahahahahah Je souhaite juste montrer que ces batards qui se croient civiliser se mangeront entre-eux à la première occasion. Je fais juste du sociale Hihahahahah

Kenter ? Elle observa Joe...C'était donc son nom...L'homme le connaissait...Gabrielle fit un geste de recul, prête à agir s'il le fallait, pour le moment, tapis dans l'ombre de Joe et jusqu'à présent pas encore remarqué par le vieil homme, elle se tenait prête...

"Un individu comme vous n'a pas le pouvoir de se rabaisser à ce genre de stupidités, d'ailleurs sans en avoir la possibilité, vous n'en avez tout simplement pas le droit. Il est dangereux de se dresser ainsi contre la banalité sociale, votre insouciance finira par vous faire tomber et par provoquer votre propre décès. Il serait préférable pour vous comme pour moi de vous préserver au chaud encore un petit bout de temps. J'ai à vous parler jeune homme. J'ai à vous sauver, j'ai la lourde tache de vous remonter, alors que vous me semblez être descendu bien bas."

Vous me parlez de droit ? Mais vous de qu’elle droit êtes vous ici ? Nous allons tous mourir un jour donc je profite de chaque moment et je ne veux pas avoir de remords mouahahahaha. Ces chiens galeux méritent tous de mourir, Je ne peux plus supporter de les voir car à leurs yeux nous ne sommes que des monstres. Ce monde méritent de voir que les monstres c’est eux qui doivent assumer leur actes. Ce monde mérite une criminalité de 1er ordre et je vais là lui offrir, ce monda brûlera c’est tous qu’il mérite. Ma vie n’a pas d’importance car je ne suis qu’un symbole qui guidera les autres…

Ce genre de stupidité ? Quand savait-il ? Descendu bien bas ? Un sourire mesquin s'afficha sur les lèvres de l'enfant, combien de foi n'avait-elle pas entendu ce genre de discours ? Elle ne supportait pas les dires de ce vieil homme sur l'instant. Ou voulait-il en venir ? Les gens mourraient un jour où l'autre...Et si Gaby et Joe ne savait pas pourquoi ils leur otaient prématurément la vie, eux...Le savait inéluctablement. Tous avait quelque chose à se reprocher ! L'innocence n'existait pas ! La colère montait dans le petit corps de la petite fille, se souvenant de la silhouette de son père pendant dans les airs à l'aide du corde autour de son cou. Cette frustration de ne pas pouvoir se souvenir du visage de celui-ci...Elle se souvint du corps dénudé de sa mère, froid, presque raide, plongé dans une eau tiède et rouge, aussi rouge que le sang qui coulait des orbites de l'homme que Gaby avait torturé quelque minute plutôt...Elle se souvenait...Cette sensation d'abandon, cette manière de ne pas pouvoir choisir quand et comment ils vont mourir...

Ahhhhh… ma tête, Vermine…

A cette annonciation, Gabrielle sortit de ses songes, observant Joe qui se tenait à présent la tête entre ses deux mains, ses gants immaculé se désintégrant légèrement...

Tu prétends donc me sauver avec ces méthodes tu fais donc partie de cette compagnie, Gabrielle aide moi…

Il n'en fut pas plus à la gamine pour quitter l'ombre de Joe, un pas sur le côté suffit à montré l'enfant...Coiffé d'un chapeau haute forme, d'une petite jupette, de bas à rayure, elle observa le vieil homme un long moment...Pensant voir un instant l'image de son oncle, reprenant tout de suite ses esprit...

« Laissez Joe tranquille ! »

Et oui...En si peu de temps, Gaby semblait s'être littéralement attacher au personnage, son originalité, sa manière d'être...Cette façon de voir la vie et de la vivre. Il aimait ses jeux, sa voix, ses gestes, son pouvoir était follement amusant...Il y avait des tas de raisons sentimentale pour laquelle elle se sentait proche de Joe...Mais il n'y avait aucune manière de réellement le décrire

« Dans la vie...Il y a les prédateurs...Et les prédatés »

Toujours cette même phrase qui revenait...Ce mot prédatés entièrement inventé de la bouche de la gamine. Un petit rire raisonna dans la pièce, un rire enfantin, elle tira malicieusement la langue au vieil homme avant de tendre une de ses mains vers celui-ci.

« Comme tu as fait il te sera fait : tes actes te retomberont sur la tête. »

C'était une manière de préciser à Arthur que si ces gens aujourd'hui mourrait de par leur faute, c'était que le destin l'avait décidé ainsi. Gabrielle montrait aussi de part cette phrase qu'elle était doté d'une intelligence croissante. Une élue parmi les médiocres comme l'avait un jour dit son oncle avant de ne découvrir les pouvoirs de sa nièce. A la fin de cette phrase, les fils de Gabrielle se dirigeait droit vers Arthur, brillant, si tout se passait comme prévu, un premier fil transpercerait son épaule droite, le second irait transpercer l'avant bras, un autre lui transpercera la main alors que deux des autres fils n'atteindront jamais leur cible. La douleur serait similaire à celle d'une aiguille brulante intégré dans le corps, traversant celui-ci.

[ Voilà, je précise donc que c'est si « tous ce passe bien » histoire de te laisser éventuellement la possibilité d'arrêter l'attaque de Gabrielle si tu le souhaite Thuthur ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe )   Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) I_icon_minitimeSam 20 Déc - 20:30

    Une grimace de lassitude déforma un instant le visage du Patriarche alors qu'il écoutait les paroles de Joe. Allons donc, cet homme déstabilisé souhaitait voir de ses propres yeux la race humaine disparaitre d'elle même. La haine, plus présente que jamais dans ces paroles vociférées avec ardeur laissait présagé avec assez d'amertume l'état d'esprit de l'homme qu'Arthur attaquait. Pis encore, la bombe humaine se mit à jurer sur la présence du Fondateur de Pinehearst dans les locaux désertés de l'hôpital. De toute logique, la démence de cet être lui accordait un regard bien trop omniscient sur la condition humaine et sur ses possibilités, son destin et ses intentions. Point de vue tout aussi faux que l'ambiance noire qui régnait dans le hall, peut être même plus encore. Quelle était la position de cet homme dans la société ? Pouvait-il oser blâmer les individus qui considéraient l'Evolution comme un maux et ses rejetons comme des monstruosités cauchemardesques avec le discours qu'il tenait lui même à l'instant ? Prôner l'extermination n'avait jamais été l'idée la plus adéquate pour s'attirer la faveur du peuple concerné, à une exception historique prêt.

    *De quel droit bénéficieriez-vous d'un traitement de faveur Mr.Kenter ? Vous même appartenez à la race humaine et songez radicalement à la faire disparaitre ? Mais quel homme a donc l'absolue autorité sur la vie de ses congénères si ce n'est un dieu à proprement parler ? Seul le sort nous guide, vous même venez d'être victime du vôtre. Il en est assez de vos prises de paroles tout aussi vaines et empoisonnées que l'air que vous expirez. Ce que ce monde mériterait, c'est de se débarrasser des individus comme vous, des agitateurs de foules et de consciences, qui, au profit d'idéologies et de slogans dépassés, êtes prêt à confisquer des existences pour votre simple plaisir. Mais l'Humanité, au même titre que l'Evolution, mérite de se voir offrir une seconde chance pour se racheter, il en est de même pour...*

    L'homme fut interrompu par l'irruption impromptue d'une jeune fille dont Petrelli ne savait rien. Apparaissant comme un démon de derrière l'ombre de l'être radioactif. Vêtue de façon exotique, n'ayant pas encore atteint la majorité, coiffée d'un chapeau et de bas à rayure elle poignardait du regard Arthur qui était interloqué par la présence de la fillette dans les lieux abandonnés. Sa voix siffla alors à l'oreille du vieil homme, plainte stridente dans la nuit factice que l'illusionniste avait installé dans leurs esprits. Sa fausse candeur brillait dans ses yeux, mais il n'y avait aucun mal à deviner derrière cette timidité apparente les troubles d'une âme effleurée. Puis ce fut la stupéfaction. De pâles flèches, luisantes avec peine dans la pénombre ambiante transpercèrent le rideau de ténèbres qu'Arthur avait fait naitre pour finir leur périple dans la façade d'un mur qui faisait face à Gabrielle. Comme volatilisé dans l'ambiance infernale, évaporé, disparu. Instantanément, deux mains vinrent s'abattre sur les épaules de Stanton, exerçant leur étreinte sur ces dernières afin d'empêcher la fillette de bouger. Alors Arthur se pencha, toujours derrière son interlocutrice, de façon à arriver à la hauteur de l'inconnue. Il lui murmura dans le creux de l'oreille sur un ton paternel emplit de compassion et de crainte.

    *Tu as bien raison ma petite.. mais.. es-tu bien sûre de bien savoir qui est le prédateur et.. qui est la prédatée.. ?*

    Ces quelques mots firent l'effet d'une bombe dans l'esprit de la mineure alors que la souffrance psychique de Joe s'accentuait encore.


    *Éteignez cela mon enfant, vous n'aimeriez sans doute pas emporter dans votre explosion le corps de ma prisonnière..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe )   Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) I_icon_minitimeLun 22 Déc - 17:55

Ce vieille homme, pourquoi avait’ il fallut qu’il rencontre Joe dans l’hôpital. Joe restait allongé au sol, la douleur dans sa tête. C’était une expérience très désagréable, que Joe n’avait jamais encore vraiment supporté. Il allait tous détruire pour pouvoir enfin ne plus supporter, ses gants c’était désagrégé maintenant c’était au tour de son corps, c’était le grand bouquet finale de Joe, il allait tout emporter, ce n’était qu’une question de temps. Dieu seul pouvait savoir combien de temps mais la machine était lancée et Joe voulait gagner la partie. Joe petit à petit commencer à ce redresser, il allait tenir tête à son bourreau, il n’avait rien absolument rien contre lui, sa douleur était intense mais il arrivait à en faire abstraction, mais pendant combien de temps. Joe regardait le veillard et du sang commencer à couler de sa bouche.

Je n’ai jamais demandé des faveurs vis à vis de mon statut mais c’est vous qui venez me faire la leçon mais en me tuant vous n’êtes pas plus monstre que moi. Je ne leur rends que la monnaie de leur pièce sans eux j’aurai put être quelqu’un de normal mais vous voulez savoir comment j’ai eu ces cicatrices ? Les hommes sont tous pareils, ils méprisent la différence…Ces pour ça qu’il faut les écrasés comme la vermine qu’ils sont, tous les changements se sont effectués par le sang entre le dominer et les dominants, il est temps d’inverser la tendance.

Tout en disant son discours, la jeune Gabrielle avait tenté en vain de venir secourir Joe, Des fils c’étaient dirigés vers l’étranger mais cette attaque c’était révélé futile, il semblait douer de plus de capacité et jouer avec Gabrielle et Joe comme un enfant avec une peluche. Joe n’avait que très peu de choix qu’il s’offrait à lui céder et laisser vivre Gabrielle, faire exploser l’hôpital mais Gabrielle aurait été victime de sa folie ou bien mourir en tenant tête au patriarche. Ces mains dégageaient toujours une lumière qui ne faisait que s’accentuer, seconde après seconde Joe dégageait une lumière qui ne présageait rien de bien. Joe allait bientôt exploser ce n’était qu’une question de temps. Soudain pourtant il s’arrêta, Joe dessinait toujours son sourire même s’il était moins marqué qu’à l’habitude et la douleur était toujours dans sa tête qui le gangrénée de l’intérieur.


Il faut savoir reconnaitre savoir perdre


Joe restait perplexe, son regard tournait dans le vide, c’était la première fois qu’il avait cette terrible sensation de mal être qui lui parcourrait l’échine. Joe rirait toujours, un jour ou l’autre il aurait sa revanche et ce jour là, il lui fera manger son costume 3pièce dans les règles de l’art, de préférence avec une concoctions de gaz toxique des plus instables.


[désolé manque d'inspiration sur cette situation >< je me rattrape au suivant]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stanton
Lollipop Candy♥BAD♥girl
Gabrielle Stanton


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 13 ans
Relations avec d'autres personnes: Joe [ Protect Me ? ] ; Arthur [ Hate you ? ] ; Alicia [ New Toys ]
Travail: /

Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe )   Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) I_icon_minitimeMar 23 Déc - 1:30

Je n’ai jamais demandé des faveurs vis à vis de mon statut mais c’est vous qui venez me faire la leçon mais en me tuant vous n’êtes pas plus monstre que moi. Je ne leur rends que la monnaie de leur pièce sans eux j’aurai put être quelqu’un de normal mais vous voulez savoir comment j’ai eu ces cicatrices ? Les hommes sont tous pareils, ils méprisent la différence…Ces pour ça qu’il faut les écrasés comme la vermine qu’ils sont, tous les changements se sont effectués par le sang entre le dominer et les dominants, il est temps d’inverser la tendance.

La petite fille semblait avoir d'autant plus de compassion pour cette homme...Oui...Au bout du compte...Joe et Gabrielle était loin d'être très différent, au contraire, ils avaient partager bien plus de chose qu'ils ne pouvaient l'imaginer tout les deux. C'était pour cette raison que Gabrielle était résolu à défendre son nouvel ami et d'ailleurs son unique ami. Elle avait envoyer cinq de ses fils vers cet homme à une vitesse incroyable et pourtant...L'homme semblait disparaitre à la même vitesse qu'elle avait envoyer ses fils. Les cinq venant se planter dans le mur comme dans du beure, prouvant leur capacité dévastatrice mais pas insurmontable. Elle était surprise, ne s'attendant pas à un tel revirement de situation...Tout comme Joe peut-être...Gabrielle était très certainement trop sur d'elle. Elle tira sa main en arrière, les fils s'enlevant un à un du mur, revenant s'enfoncer dans les doigts de sa propriétaire comme les ongles d'un chat...C'est alos qu'une étrange sensation lui étreignit les épaules. Une force s'appliquait sur elle, l'empêchait indéniablement de bouger ou de répliquer par un quelconque geste de recul ou de violence. Elle savait...Que le vieil homme était derrière...Mais comment avait-il fait...C'était une tout autre histoire par contre. Elle le senti se pencher vers elle, entendant sa souffle et ses paroles dans sa tête...

*Tu as bien raison ma petite.. mais.. es-tu bien sûre de bien savoir qui est le prédateur et.. qui est la prédatée.. ?*

Insinuait-il qu'il était capable de la tuer ? Oui...C'était ainsi que Gabrielle le prenait et effectivement...Elle était forcée de s'avouer vaincue...Il y avait toujours un prédateur plus puisse qu'un autre prédateur...C'était la chaîne alimentaire de base...Les lois de la nature...Tout simplement. Mais pourtant...Elle restait inquiète, observant Joe se combattre avec une douleur qui lui étreingait la tête comme un étau.

« Joe... »

Il était rare qu'elle s'inquiète pour quelqu'un, voir même inconcevable à vrai dire mais cette idée de le voir souffrir sans même pouvoir réagir lui était insoutenable...Il n'était pas question pour elle qu'elle l'abandonne comme on avait pu l'abandonner elle. Son esprit se focalisant entièrement sur son nouveau compagnon de jeu, elle demandait dans sa tête au vieil de ne pas lui faire du mal, qu'il était loin d'être le monstre qu'il pensait voir. Oui...Gabrielle avait très certainement une manière très différente de voir les choses. Joe ne lui faisait pas peur, alors qu'elle aurait du s'inquiéter pour sa propre vie en voyant l'incandescence de son ami, Gabrielle ne pensait qu'a la souffrance que devait ressentir celui-ci et à son incapacité de pouvoir l'aider...Elle avait lamentablement échouée et cette idée ne lui plaisait pas du tout...

Cette alors qu'au moment où tout semblait prendre un fin plus que tragique, la lumière qu'émettait le clown c'était estompé...S'arrêtant simplement comme elle était venu. L'homme souriait et Gabrielle ne pu que lui rendre ce sourire, rassurée


Il faut savoir reconnaitre savoir perdre

En effet, il fallait savoir admettre une défaite...Mais Gaby, malgré qu'elle l'admettait, avec tout de même du mal à l'avaler et à l'accepter. Elle avait été d'aucune utilité pour son ami et cette pensée ne lui faisait guère du bien. Elle qui n'aimait pas se sentir abandonner...Elle n'aimait pas non plus l'idée de faire sentir cette sensation à quelqu'un d'autre. Elle avait presque peur que Joe lui en veuille.

C'est dans un geste d'une très grande tendresse et gentillesse que la petite fille tendit la main vers Joe, non pas pour l'embrocher entre ses fils meurtriers mais pour qu'il la prenne. Profitant peut-être d'un moment de faiblesse du vieil homme ou peut-être que celui-ci avait délibérément laché prise Gabrielle, elle quitta l'emprise de celui-ci pour se glisser directement dans les bras du Clown...Regardant d'un oeil foudroyant l'homme qui avait été la cause de tous cela selon Gaby.


« Qu'est-ce que tu veux ! »

Ca...Gabrielle savait pertinemment qu'il était rare que les gens viennent sans avoir une idée derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe )   Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:27

    *Les faveurs que vous prétendez ne pas émettre sont simplement enfouies en vous, engoncées dans une prison d'orgueil et de candeurs. Bien sûr que vous en attendez, c'est même ce qui vous pousse à agir de la façon qui est la votre et à devenir si sanguinaire. Vous marquez cependant un point, je ne suis pas ici pour vous tuer, sans quoi il en serait fini de vous depuis maintenant quelques temps déjà. Non, en réalité, je suis moi même venu vous offrir la seconde chance, la seconde considération dont vous êtes secrètement à la recherche. Je pense être capable de faire de vous un homme heureux, un homme vengé et un homme en paix.*

    Arthur se releva, demeurant de marbre devant le comportement du clown dérangé, le rire de ce dernier sembla se répercuter un instant dans l'esprit du gentleman, écho de sa démence non point éteinte dans la douleur qu'il subissait. L'homme relâcha son étreinte sur sa petite prisonnière, laissant à l'enfant le loisir de se blottir dans les bras de Joe alors que la souffrance qui s'était emparée de sa tête s'évaporait à la même seconde, comme un mauvais enchantement qui ne serait à l'avenir qu'une cicatrice dans sa mémoire.

    *Ce n'est pas une défaite Mr.Kenter, le geste que vous venez de faire sous mes yeux est remarquable.*


    Le Patriarche considéra la bouille de la fillette qui se tenait au près du terroriste avec un sourire léger, le spectacle qu'offrait ce duo à ses yeux était empreint d'une émotion certaine, et qu'elle soit superficielle ou bien profonde, la réaction qu'affichait le visage du vieux personnage se voulait apaisante. Sa voix se fit plus douce dans le crâne de Joe, moins envahissante et plus calme, elle ne provoquait désormais plus aucune douleur.

    *Voilà pourquoi je suis ici Mr.Kenter, voilà pourquoi je crois en vous. Votre projet d'anihilation suicidaire semble devoir être reporté en vue de l'élément qui s'est joint à vous. Le destin en a décidé autrement, il n'est plus question de provoquer le moindre mal gratuitement, plus avec la responsabilité qu'il vient de vous échoir.*

    Arthur posa son regard sur Gabrielle, souriant à nouveau, il la dévisagea un instant avant de fixer du tranchant de ses yeux l'expression de son interlocuteur.


    *La vengeance, la destruction, dans le but de la préservation, je saurai vous les apporter. Je suis venu ici afin de vous convaincre de me rejoindre dans une action qui nous concerne tous de prêt ou de loin. Vous avez évoqué à mon arrivé le terme de Compagnie.. Ainsi cette organisation ne vous semble-t-elle pas étrangère, je suis persuadé que les actes qu'ils ont commis au nom de l'homme ne vous ont pas été dissimulés, peut-être même avez-vous été victime de leurs expérimentations. Mais quoi qu'il en soit, vous-êtes informé de la dangerosité que représente cette société. Venons-en aux faits. J'ai besoin de vous. Je veux vous embaucher, vous et d'autres, pour mettre un terme à leurs agissements, et ce, radicalement. Il n'est pas question de démembrer simplement l'Organisation pour la paralyser, je parle ici d'une destruction complète, faite dans le sang et la souffrance et je pense que vous êtes le personnage le plus approprié à cette tâche. Croyez-moi, c'est le seul moyen de vous préserver.. Vous.. et elle, tout en vous laissant l'opportunité de vous amuser beaucoup. Vous aurez ici la possibilité de vous amuser à meurtrir en toute impunité, vous saurez semer la mort en toute légitimité, laissant à votre fantaisie sadique la possibilité de se concrétiser infiniment. C'est un jeu où tout vous est bénéfique que je vous propose, un jeu ou la réussite signifie faire table rase du passé pour recommencer à zéro. Peut-être est-ce ce dont vous avez le plus besoin.*


    Arthur se rapprocha, souriant à nouveau devant la naïveté apparente de la jeune fille, il s'agenouilla devant elle, prenant un ton compatissant et prévenant, il lui répondit :

    "Je ne désir que vous aider, toi, mais surtout lui... Mais, la situation ne nous a pas réellement laissé le temps de faire de plus amples connaissances, je ne puis que comprendre ta méfiance. Commençons, sous quel nom se fait donc connaitre cette princesse fatale qui a failli m'ôter la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe )   Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) I_icon_minitimeVen 26 Déc - 22:55

Joe venait de subir une défaite cuisante, il ne pouvait pas fuir pour ruminer dans son coin et préparer sa revanche et exterminer son adversaire non la, c’était autre chose. Il était tombé sur un plus gros prédateur que lui. Il l’avait vaincu avec une telle facilité que cela en devenait presque déconcertant mais il devait forcément lui vouloir quelque chose. Joe fut surpris car petit à petit l’étreinte qu’avait L’Homme sur Joe commença petit à petit à diminuer, Joe put alors se relevait c’était alors une douleur supportable pour lui et la jeune Gabrielle vint se réfugier dans les bras de Joe, qu’il prit dans ses bras tout en la portant et lui caressant les cheveux, Joe lui murmura alors quelque mot.

Tu as fais tous ce que tu as pu, je suis fier de toi, c’est fini maintenant….


Toutes ces paroles sont pleines de promesses mais il y a forcement un prix à payer ? Il y a toujours un prix à payer ?.... Une seconde chance, faite moi rire ca fait déjà longtemps que j’ai déjà usé toute mes cartes, si vous saviez….

Joe commença a allumé une cigarette tout en gardant la jeune demoiselle dans ces bras en repensant au différent massacre qu’il avait fait, aux différents bains de sang qu’il avait organisé. Il avait arrêté de conter ses victimes à la barre des cents, le génocide organisé à Rio, la destruction de lieu de culte,… Joe avait beau partir dans un autre pays, il y avait toujours des morts et Joe en était la cause, il arrivait parfaitement à s’imaginer les séances de torture qu’il avait mené sur des gens innocent.


Heureux… Paix… Je ne trouverais jamais cela. C’est a cause de ma différence et de ces chiens que je suis devenu le monstre que je suis… Vous ne pouvez pas imaginer ce que j’ai fait… Ce que j’ai subi pour devenir ce que je suis et vous me parler de second chance, de paix et de sérénité,… Garder vos salades pour vous, le monde change et il faut des instruments pour le faire changer dans la bonne direction.


Le patriarche évoqua alors le mot de la compagnie, cette dernière qui avait fait rater son plan de New-York,… Des agents qui ont tenté bien des fois de l’arrêter mais avec un succès plutôt mitigé. Cette chose était peut être l’une des seul que Joe était en accord avec lui, il fallait les éliminés, les éradiquer comme une simple maladie.

Je pense aussi que cette compagnie doit être éradiquée telle la vermine qu’ils sont. Ils sont pires que ces humains, ils essayent de nous enfermer pour nous contrôler. Nous ne sommes que des monstres pour elle et nous agissons de manière primitive, cette aspect de ta compagnie me plait bien mais laisser ces bâtards inférieurs qui nous voilent comme des monstres, je ne suis pas convaincu…Mais alors pas du tout...

Joe regarda alors la jeune Gabrielle qui avait tant bien que mal essayer d’aider dans sa progression mais elle n’avait pas réussi à l’aider. C’était plus qu’un jouer pour Joe, il avait adoré s’occuper d’elle durant son court moment qu’il lui avait était impartie et vivre avec une personne tout en s’amusant, il ne pouvait pas continuer comme cela il devait aller se ranger avec un plus grand prédateur et l’inconnu se trouvait être cette personne. Il regardait la jeune fille tout en disant à l’étranger.


Je pense que le destin à effectivement changer mes plans pour moi et je crois que la meilleur option qui s’offre à moi et de me joindre à vous… Cela reste ma meilleure option à ce jour…


Joe jeta sa cigarette par terre tout en éteignant avec son pied la fumée qui s’émanait de cette dernière. Soudain un bruit de voiture de police ce fit entendre, après la destruction de leur confère il avait mit un certain temps avant de revenir sur les lieux de la prise d’otage…
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stanton
Lollipop Candy♥BAD♥girl
Gabrielle Stanton


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 13 ans
Relations avec d'autres personnes: Joe [ Protect Me ? ] ; Arthur [ Hate you ? ] ; Alicia [ New Toys ]
Travail: /

Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe )   Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 20:35

Il y avait des choses dans la vie qui ne s'expliquait, on avait beau essayer de les comprendre, cela restait un parfait mystère. Malgré le génie certain dont était dotté la petite Gabrielle, cette demoiselle n'avait hélas pas réponse a tout et encore moins de contrôle sur tout...Certainement une des facettes qu'elle détestait le plus chez elle tout en appréciant les agréables sensations qu'elle pouvait parfois ressentir...Oui...Les choses qu'elle ne contrôlait pas et ne comprenait pas était tout simplement les sentiments et parmi ceux ci se trouvait l'amour. Un des sentiments les moins compréhensible. Elle qui nourissait tant de haine pour tant de personne c'était retrouvé aujourd'hui affublé de ce sentiment d'attachement pour ce clown diabolique. Dans les bras de ce qu'elle considérait aujourd'hui comme son unique ami, elle écoutait ses murmures.

Tu as fais tous ce que tu as pu, je suis fier de toi, c’est fini maintenant….

Toutes ces paroles sont pleines de promesses mais il y a forcement un prix à payer ? Il y a toujours un prix à payer ?.... Une seconde chance, faite moi rire ca fait déjà longtemps que j’ai déjà usé toute mes cartes, si vous saviez….


Le reste des paroles de Joe ne lui firent pas plus d'effet, seul cette première phrase c'était gravé dans sa tête et son coeur laissant une marque indéllibile à jamais dans son esprit. Joe la tenait dans ses bras, ses pieds hors du sol, elle avait l'impression d'être si légère à l'instant de par la facilité qu'il avait eu de la décollée sur sol pour la tenir contre lui. Il y avait bien longtemps qu'on ne l'avait pas tenu ainsi. Son propre père n'avait jamais voulu...Il c'était peut-être tué avant d'en ressentir le besoin...Sa mère...Avait arrêter suite à la mort de son mari...Une histoire trop lourde de sentiment pour Gabrielle, lourde de tristesse...

Les deux adultes discutaient entre eux. Gabrielle ne comprenait pas grand chose, la Compagnie était bien un nom dont elle avait déjà entendu par le passé et pour cause, son propre oncle avait vendu sa propre nièce à ses chacals pour qu'il la découvre...Pour qu'il la traque tel un animal...Elle n'était pas genre à mettre en cage, non ! Gabrielle était sauvage et le serait à jamais...La captivité ne l'intéressait pas du tout...

D'ailleurs, il suffisait de voir le sombre regard du visage angélique pour comprendre qu'elle même avait eu le droit à faire la connaissance de ces types, de ces personnes qui n'attendent de vous que de les servir ou de périr pour leur étude...Parlant de justice sans même savoir ce que ce mot voulait dire...Parlant de sécurité...Foutaise!

Un bref murmure se fit entendre, seul Joe pouvait l'entendre d'ailleurs...


« De la pourriture... »

Déposant son regarda alors sur Joe à l'instant même où celui-ci la regardait, un petit sourire se dessinait sur les lèvres de la gamine. Un sourire qui semblait complètement effacé toute la cruauté qu'elle avait fait subir au personne présente, à cette homme dont les orbites avait éclaté et dont la folie avait fini par le prendre car ses cris avaient cessé...En y repensant, Gabrielle y aurait bien jeter un nouveau coup d'oeil mais ce jouet là ne l'intéressait plus du tout. Surtout s'il ne faisait plus de bruit...

C'est alors que le vieil homme approcha d'elle, son regard quittant les yeux de Joe pour se posé sur l'homme qui les avait interrompu en plein jeu...Son sourire s'effaçant tout aussi vite. Elle l'écouta, le ton qu'il avait prit la mettait peut-être légèrement en confiance mais elle restait extrêmement méfiante malgré tout...


"Je ne désir que vous aider, toi, mais surtout lui... Mais, la situation ne nous a pas réellement laissé le temps de faire de plus amples connaissances, je ne puis que comprendre ta méfiance. Commençons, sous quel nom se fait donc connaitre cette princesse fatale qui a failli m'ôter la vie ?"

Dans un geste extrêmement lent, la demoiselle posa son index sur le front frippé du vieil homme. Un petit sourire au coin de ses lèvres...Il lui suffirait à présent que le temps d'un battement de cil pour traverser la cervelle de l'homme de ses fils mortelle...Mais cela n'était qu'un simple avertissement, ou plutôt, une petite manie...

« Mon nom ? »

Son sourire devenait malicieux, presque rieur, son nom...Elle l'appréciait, elle aimait se délicat contraste qu'il offrait d'elle...

« Gabrielle... »

Rapidement, le doigt de Gabrielle quitta le front du vieil homme en même temps que la tête de celle-ci c'était tournée vers l'entrée...Se tournant d'un air tout excitée devant Joe...

« Les souris sont là... »

Petit jeu de mot enfantin, clin d'oeil à ce fabuleux jeu qu'était « le chat et la souris »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe )   Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) I_icon_minitimeMer 31 Déc - 2:51

    Arthur entendit à moitié les paroles venimeuses que Joe vociférait à tout va, car son regard était plongé dans les yeux de la petite Gabrielle. Il y lisait beaucoup de chose, et plus que tout, il y admirait la flamme de la jeunesse. Le monde qu'il préparait à engendrer avait besoin de la jeunesse, car elle assurait le relais. Les générations ont cette tendance naturelle à décliner, à attendre leur heure, à arriver sur le devant de la scène, puis à s'y retirer, ayant fait leur temps et laissant à la relève de soin d'hériter du poids de ses actes. Cette fille, fascinante et émouvante représentait à elle seule ce que le Patriarche voyait dans la nouvelle génération. Un groupe perdu, dépassé, s'attachant au peu de connaissances qu'elles fréquentaient pour colorier leur vie et en adoucir l'amer saveur.

    "Le seul prix que vous aurez à payé si jamais l'offre que je vous fait vous est dévolue, sera de tout mettre en œuvre pour qu'elle se concrétise, combien même devriez-vous refouler vos instincts terroristes un instant pour faire preuve, le temps d'un jour, d'une once de solidarité. C'est un sacrifice bien artificiel et désuet comparé à la quiétude qui vous attend lorsqu'il aura été accompli. Vous semblez avoir perdu la partie, mais le destin vous a réservé un joker, en la personne de la petite qui se tient à vos cotés.. Cependant, nous sommes d'accord sur un point vous et moi, et c'est sur cette base que j'espère fonder une collaboration efficace. Ce monde a besoin d'être changé, ce monde doit être remodelé, et comme vous le dites si bien, pour se faire, il faut des instruments, des acteurs. Je me bat pour qu'à l'avenir, l'insouciance et la haine humaine soient définitivement rayées de nos idéologies. Les souffrances dont vous avez été victime sont des conséquences des défauts de notre société et de son procédé de marginalisation. Seriez-vous d'accord pour être un instrument ? Non pas que nos buts soient identiques, je ne suis pas ici pour vous convertir à ma cause, mais simplement pour vous proposer d'agir, dans votre intérêt, et dans le mien, contre l'Organisation et les agents qui sont derrière votre situation. De la colère, vous en possédez, du cran, également et la pitié vous est inconnue. Ce sont ces qualités que je recherche en vue de l'action que je prévois contre l'OWI, une action qui visera à les exterminer, tous, sans exception, une action qui vous vengera, vous et tous les autres, une action qui préservera à l'avenir les individus spéciaux de la cruauté de l'Homme."

    Arthur sourit devant le simulacre de silence qu'avait installé la damoiselle alors qu'elle venait d'être invitée à déclarer son nom. Gabrielle, il était vrai que ce mot était un splendide paradoxe, contrastant comme la nuit et le jour avec le caractère pour le moins dévergondé et désadapté de l'adolescente. Gabrielle.. L'homme voulut poursuivre les présentations, cherchant à forcer son interlocutrice à parler, mais elle détourna son attention pour pointer de son doigt mince l'entrée disloquée de l'hôpital. Les forces de l'ordre étaient présentes, nombreuses et décidées.

    "Bien.. je crois qu'il est temps que cette interstice diplomatique prenne fin. J'entends vous revoir très vite Mr.Kenter. Sachez que très bientôt, une reception sera donnée, en l'honneur de l'ouverture officielle de la Compagnie que je préside et qui constitue le principal organisme visant à éradiquer l'OWI. Vous-y voir avec la petite Gabrielle m'assurerait de votre accord et vous permettrait de faire connaissance avec ceux qui deviendraient d'hypothétiques et éphémères partenaires. En gage de ma bonne volonté et de ma résolution à vous considérer des nôtres, je vous laisse jouir de vos talents de terroriste avec ces quelques policiers. Quant à toi Gabrielle, j'espère aussi te revoir très vite, nous n'avons toujours pas fini de discuter tout les deux.."

    Le Patriarche ferma les yeux un instant, puis les rouvrit. L'ambiance était figée, le temps gelé dans sa course, suspendu. L'immobilisme s'était emparé du monde, le voilant de son poids. Petrelli brisa le silence parfait en s'avançant de nouveau vers Joe, glissant avec élégance et minutie dans la poche de sa veste une carte de visite de Pinehearst. Il disparu aussitôt, laissant aux lignes temporelles le soin de reprendre leur marche.

    [Arthur Petrelli a quitté le sujet]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe )   Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:59

Joe était quelque peut perplexe, il avait besoin de ce calmer, rapidement. Le patriarche quant à lui restait impassible tout en lui expliquant le principe de leur collaboration. Le tueur en série restait quand même un peu perplexe à cette proposition, mais la fin du discours commençaient à le rassurait. Le vieil homme avait en partie raison dans le fait que Gabrielle représentait peut-être le changement dans la mentalité de Joe. Le monstre allait’ il rallonger ces crocs ou bien devenir quelque chose de plus humains… Après quelque secondes la police commençait à arriver tel un chien à la recherche de son os, tous des batards ces humains, il ne pensait qu’à ronger leur os. Des simples d’esprits qui étaient trop facilement manipulés telle des moutons suivant aveuglément la soit disant vérité qui leur a été dicté. Ces vermines n’utilisent même pas 10% de leur cerveau et leurs nombres de neurones devaient être limité à 2, encore Joe était gentil.

Il regardait la scène les camions des forces spéciales commencé à arriver et se situer à bonne distance entre l’hôpital et eux. Il avait peut-être compris les capacités ou non. De toute manière, il n’y avait pas beaucoup de solution, il allait les éliminés par la masse mais d’abord il devait trouver un endroit où il ne risque pas d’être la cible des attaques. Il saisit alors Gabrielle pour se mettre à l’ abri puis il la regarda avec son sourire.

On va jouer, tu es prête ?

Ses mains commencèrent à s’irradier, elles dégageaient une chaleur qui pouvait être ressenti par beaucoup de monde. C’était une lumière vorace qui ne faisait que s’accroître tel un parasite qui ne demandait qu’a se libéré, il devait exprimer sa colère sa haine, il avait un sourire encore plus grand que d’habitude. C’est alors qu’il sortit de l’ombre tel un chien fou, ses flux de radiation était visible autour de lui tel le courroux du soleil, l’énergie était instable et Joe se dirigeait en dehors du bâtiment, Les policés avaient l’air comme effrayé par la présence de Joe. Les radiations étaient visibles via les radiations qui l’entouraient, c’était quelque chose de nouveau. Il n’était pas là pour s’amuser, il était haineux, il voulait juste se calmer libéré toute ses pulsions, mais il n’y arrivait pas. Il points sa main vers une voiture de police et l’énergie qui tournait autour de lui et une vague se dirigea en direction de la voiture et la vague transperça les policer, c’est derniers tombèrent en poussière la seul chose qui restait d’eux, c’était les os qui appartenaient aux précédentes victimes.

C’est donc ça… Regarde Gabrielle l’évolution… Admire la fin d’un cycle mon enfant

Joe dirigea ses mains tel un peintre en direction de ces policer qui faisait barrage avec ca liberté maintenant il allait exprimer sa colère, sa haine. C’était donc ça la route de la haine,… Une sensation dont Joe ce délectait de cette sensation et il n’allait pas arrêter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stanton
Lollipop Candy♥BAD♥girl
Gabrielle Stanton


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 13 ans
Relations avec d'autres personnes: Joe [ Protect Me ? ] ; Arthur [ Hate you ? ] ; Alicia [ New Toys ]
Travail: /

Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe )   Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:47

La petite Gabrielle avait esquisser un bref sourire en regardant le patriarche parler...Une seconde lui aurait suffit pour tuer le vieil homme mais pour une raison quelconque, Gabrielle n'en avait rien fait. Elle croyait au destin en effet, aussi jeune fut elle, s'il était apparut ici pour leur proposer un tout nouveau jeu, ce n'était pas sans raison...Tout comme sa rencontre avec Joe...Rien n'était sans raison...Leur pouvoir non plus...C'était le signe d'un nouvel ère, d'une nouvelle époque. Son index ayant quitter le front du vieil homme il avait reprit la parole terminant par un désir de vouloir revoir Gabrielle...Vouloir lui parler ? La petite inclina légèrement la tête, fronçant ses sourcils dans une mimique interrogative. Toujours pas fini de discuter tout les deux ? Avaient-ils seulement commencer à discuter tout les deux ? La curiosité de la demoiselle avait été piquée à vive mais alors qu'elle s'apprêtait à demander quelque chose, l'homme avait disparut aussi étrangement et rapidement qu'il était apparut plusieurs minutes plus tôt.

La police déferlait alors devant l'hôpital, Joe et Gabrielle avait été tellement occupée par l'apparition d'Arthur que les rares personnes ayant pu quitter l'hôpital avait bien évidement profiter de cet occasion pour sauver leur peau. Les bras de Joe renforcèrent leur étreinte pour prendre une petite marche, se mettant à l'abri des éventuels tires...Pendant un instant, Gabrielle c'était sérieusement demander si les flics auraient été capable de tiré sur une enfant...


On va jouer, tu es prête ?
« Toujours... »

Avait-elle répondu presque aussi rapidement. Cependant, elle resterait sage pour la première partie du jeu et pour cause, en voyant Joe s'illuminer petit à petit la demoiselle en devenait admirative. Elle observait cette lumière sans plus pouvoir la quitter, ses yeux commençaient doucement à la piquer, la lumière s'intensifiant, elle fut obliger de détournée les yeux et le visage de Joe...Enfuyant son visage dans ses bras, elle attendait que Joe s'approche de la police...Sentant la chaleur s'éloigner d'elle, elle releva légèrement la tête pour rester dubitative devant le spectacle qui s'offrait à elle. A la fois inquiète et en admiration face à la réaction que produisait Joe. La lumière ondulait autour de lui tel la vision proche du soleil, c'était intensément beau. Elle détourna à nouveau les yeux au bout de quelques secondes seulement, trop intense pour ses iris. Après une chaleur toride, le calme reprenait, seul le crépitement de flamme semblait encore présent. Elle releva la tête, reposant correctement son chapeau haute forme sur sa tête avant de courir jusqu'à Joe...Observant l'étendue du spectacle.

C’est donc ça… Regarde Gabrielle l’évolution… Admire la fin d’un cycle mon enfant
« C'est magnifique... »

Elle esquissa un sourire, posant délicatement sa main dans celle de Joe, elle tira légèrement dessus pour qu'il s'abaisse vers elle. Elle murmura alors délicatement à l'oreille de Joe.

« Tu aurais pu m'en laisser... »

Déposant ses lèvres sur la joue du clown, une nouvelle vague de policier arrivait...Elle émit un petit rire de gamine en plein amusement, frappant dans ses mains elle s'avança sans aucune crainte...Jetant un dernier coup d'œil vers Joe...
La demoiselle se mit à courir vers les voitures et les fourgons, aussi blinder soit-il pour les armes à feu...Cela ne risquait pas d'être pareil pour la demoiselle. Dans sa course, le chapeau haute forme de la demoiselle avait chuter sur le sol. Ses cheveux virevoltant au gré du vent présent et sa robe se tâchant légèrement des cendres présente sur le site.

Les mains de la demoiselle se tendit devant elle, petite fille à l'éducation irréprochable il suffisait de la voir en cette instant pour le comprendre. Calculatrice, elle semblait alors à présent attendre...Les policiers descendaient un à un de leur fourguons, pensant alors que la demoiselle n'était qu'une petite fille qui avait réussi à s'échapper de l'hôpital et pour cause, la gamine c'était doucement mise à pleurer...

Ils étaient peu...La plus part avait été décimer par la déflagration de Joe...Ce qui faciliterait le travail de la demoiselle.
Surprenante petite fille, elle tendait les bras vers l'un des policiers, elle semblait simplement demander à ce qu'on vienne la trouver...Pleurant encore à chaude larme, sanglot à l'appuit, le flics c'étaient avancer directement vers la demoiselle avant de s'arrêter net...

Les fils venaient de transpercé le jeune homme, les pleures toujours présent, la très jeune adolescente attendit que quelque seconde...Ses fils se remarquant un bref instant par leur brillance et la poussière présente...
Lorsque les autres policiers prirent conscience que la gamine n'était pas aussi victime qu'elle ne le paraissaient, ils hésitèrent encore une seconde...
Une seconde de trop...

Elle fit un tour sur elle-même, rapide, fluide, gracieux, digne d'une danseuse ou d'une gymnastique...Quand je vous disais que cet enfant avait eu le droit à une éducation irréprochable. Des chevilles furent tranchée, des doigts découpées et la demoiselle avait transformer ses pleures en un rire cristallin, un rire que tout parent adoraient entendre...Celui d'un enfant s'amusant aux larmes, elle semblait presque danser, la poussière autour d'elle formant un petit nuage à hauteur de ses pieds, salissant ses chaussures et ses bas alors que les policiers n'avaient guère plus le temps de dégainer une quelconque arme...
Ses mains bougeaient gracieusement autour d'elle alors qu'elle continuait de temps à autres a faire un tour sur elle-même. Dansant littéralement, gracieuse et souple, elle riait toujours autant avant de se tourner au bout de quelque minute vers Joe...Un sourire aux lèvres, du sang avait parsemée le visage de l'enfant lors de cette mortelle danse.
Le corps inanimée de 6 policiers gisant à quelque mètre d'elle...Le plus attroce était de voir que lorsqu'on s'en approchait...4 d'entre eux étaient encore vivant, tout simplement démembrée, calculée ? Pas réellement, même si au bout du compte c'était ce qu'elle souhaitait...Elle avait plutôt essayer de garder les 6 vivants mais le jeu avait été tellement amusant qu'elle n'avait pas su ''arrêter'' a temps...

On pouvait entendre leur gémissement plaintif, leur membre parsemer à droite et à gauche de leur propre corps, la petite enfant riait encore avant de doucement se calmer...


« Vous n'êtes que des monstres... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe )   Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) I_icon_minitimeDim 11 Jan - 20:32

Joe restait frustré, mais ce sentiment lui permettait de faire quelque chose de nouveau, son pouvoir avait amplifié à l’aide de toute cette haine, rancœur, mépris c’était comme s’il se déchargerait tel un sac de nerfs. Cette sensation d’adrénaline qui augmentait tout le temps qui n’avait visiblement aucune limite possible. L’énergie qui était autour de Joe tournoyait telle une tornade arrachant tous ce qui s’avançait trop de vers ce dernier.

Gabrielle de ces propres ailes parties faire son petit cota de mort et Joe en avait la larme à l’œil. Ca petite princesse venait de suivre les conseils que lui avait donnait le clown. Elle avait démembré avec succès tous les policiers qui étaient dans les environs. Il ne restait plus que des bouts de jambe qui décorait les ruines de cet hôpital. Il fallait partir ce n’était qu’une question de temps avant que Joe et sa petite protégé soit définitivement à l’abri. Joe allait devoir l’entrainé, lui apprendre les bases de son pouvoir et permettre ainsi d’extériorisé toute la haine, quelle pouvait ressentir. Son petit sucre d’orge devait devenir une bête féroce, un prédateur qui pourrait chasser avec le joker.


C’est bien Gabrielle très bien…suis moi

Joe s’arrêta tout d’un coup et commença à sortir de l’hôpital tout en partant à la recherche d’une petite voiture mais Joe tomba nez à nez devant le caméraman qui avait vraisemblablement survécu au massacre, il était comme tétaniser par la peur à la vue du duo. Mr Kenter à la vue de cet homme il avança à grand pas, vers ce dernier. Tel un spectre, Joe avança d’un pas léger vers l’inconnu tout en sautillant gaiement.

Et dis moi mon mignon, j’ai un message à passer… fait moi passer à la télévision tout de suite !


Si le début de la phrase avait été prononcé avec un soupçon de gentillesse la fin quand à elle était vraiment plus méchante, le cameraman se dépêchât de préparait la caméra pour passer à l’antenne. Après quelque minute le caméraman lui fit signe que c’était bon.


Bonsoir New-York, j’ai eu une image d’un monde de sang… J’en ai plus qu’asse de jouer au chat et a la souris avec la police… Maintenant, vous allez maintenant rejoindre le jeu, d’ici 3jour je serai à New-York et je raserai New-York tout entier si vous ne voulez pas jouer avec moi quitter le jeu mais faite attention à toute les infrastructures je vous ai laissé un petit cadeau Mouahahahahahah


Voila la méthode pour effrayé une population tout entière. Joe sortit alors un couteau de sa manche tout en le lançant instantanément dans la jugulaire de ce pauvre inconnu. Du sang gicla sur les vêtement du clown et la caméra tomba à terre qui montra l’état pathétique de l’hôpital révélant ainsi tous les cadavres de la scène.
Le joker arriva au niveau d’une voiture encore intacte qui avait du être laisser la par un des patients qui avait péri durant l’attaque. Joe ouvrit la porte de la voiture et commença à trifouiller les câbles de sous le volant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe )   Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route toute la "sainte" journée ( Joe )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Alentours-
Sauter vers: