:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Back from Odessa [pv Jeffrey Thompson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Back from Odessa [pv Jeffrey Thompson] Empty
MessageSujet: Back from Odessa [pv Jeffrey Thompson]   Back from Odessa [pv Jeffrey Thompson] I_icon_minitimeMer 22 Oct - 11:56

Une voiture s'avançait dans les rues de New York encore pavées de décombres. La civilisation avait totalement déserté cette ville qui autrefois ne dormait jamais, et qui désormais était bercée dans un sommeil trompeur. Trompeur oui, car sous ce silence ambiant se cachait une armée, une rébellion, des êtres spéciaux ayant fait le choix de mériter leurs pouvoirs et de les utiliser pour s'affirmer, pour prendre la relève de l'Humanité telle qu'elle était connue jusque là. Mais plus rien ne sera jamais plus pareil, quoiqu'il puisse arriver désormais, les êtres spéciaux seront exclus, montrés du doigts, et probablement éliminés.

Mais Sylar lui ne le voyait pas comme ça, lui il comptait bien être le grand vainqueur, il se revendiquait représentant d'une Évolution qu'il justifiait par l'apparition de tous ces pouvoirs. C'est en partie pour ça qu'il était parti sur Odessa. Il faut avouer que sans l'apparition de ce Peter venu du futur tout ceci ne serait peut-être jamais arrivé, et il aurait finit par mourir comme le futur le lui imposait. Mais non, le jeune Petrelli du futur l'avait mis en garde, et c'est pour ça qu'il était aller agresser Claire chez elle. Et il avait bien fait, car maintenant le revoilà sur New York, en train de déambuler dans les rues, zigzaguant entre les roches, les morceaux de building et les lampadaires couchés.

Alors qu'il passait aux abords d'un grand magasin, un homme passa au travers de la vitrine juste devant lui. Il était couvert de sang et avait une plaie béante à l'estomac. Sylar regarda dans le magasin, et il vit un homme s'approcher, un regard aussi noir que la nuit. L'homme sortit par la vitrine tout juste brisée et regarda le cadavre au sol. Ses yeux se tournèrent vers Sylar, et il souria.


- Alors c'est toi Sylar.

" En effet. Et tu es ? "

- Abraham Hamilton.

Sylar regarda l'homme au sol, il n'était pas mort, mais se vidant totalement de son sang, il ne tiendrait plus longtemps.

" Enchanté Abraham. Et lui c'était qui ? "

- Un homme qui m'a abordé pour savoir où il pourrait te trouver.

Le serial killer écarquilla ses yeux, il cru pendant un instant avoir mal entendu.

" Tu tues ceux qui veulent se joindre à ma cause ? "

- Je suis pas un de ceux qui bossent contre toi, mais ça ne fait pas de moi un de tes alliés.

" Tu es freelance en somme ? "

- Exactement. Si tu as compris ça tu comprends alors ce qui va maintenant se passer.

" Oui ... Mais ça va faire mal tu sais ... "

Abraham sourit, avant de tendre sa main en avant. Sylar eut un mouvement de recul, mais rien ne se produisit, enfin c'est ce qu'il avait comprit. Soudain, la main d'Abraham commença à ... s'ouvrir. Oui, vous avez bien lu, le creux de sa main se fendillait, pour finir par s'écarter en laissant s'écouler un peu de sang. Une sorte de serpent noirâtre en sortie, tête la première, un corps aussi long qu'un tuyau d'arrosage toujours relié à la main d'Abraham et il se jeta droit sur Sylar. Ce dernier eut assez de réflexe, il l'attrapa en plein vol et lui gela le crâne pour l'exploser dans sa poigne. Abraham ne souriait plus, le corps du serpent fit demi tour et se rembobina dans sa main qui se referma.

- Personne n'a jamais réussi à me battre, ça ne va pas commencer avec toi aujourd'hui.

" Tu ferais mieux de t'appliquer alors. "

Abraham leva ses deux mains, et la même chose se produisit, un nouveau serpent sortit de chaque main, et les deux se ruèrent vers Sylar. le serial killer les stoppa par télékinésie, et leur éclata la tête l'un contre l'autre. Abraham était estomaqué. Sylar lui en avait déjà marre de ces phénomènes surnaturels.

" Assez joué. "

Sylar attira l'homme vers lui, le frappa violemment au visage avec un coup de poing enflammé par le pouvoir de radioactivité. Il le laissa tomber, complètement sonné. Le tueur se pencha au dessus de lui, le retourna par télékinésie, et commença à lui découper le crâne. Abraham hurlait, et finalement son propre sang lui entra dans la bouche et il commença à s'étouffer, se noyer, pour finir par mourir. Il approcha sa main de son cerveau, et commença son rituel.

Sylar avait presque finit, quand il entendit soudain une pierre rouler juste devant lui, il leva la tête et aperçu un jeune homme aux cheveux noirs qui l'espionnait. Mais alors, il avait tout vu ! Non, il ne fallait pas que quelqu'un d'autre sache.


" Qui es-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back from Odessa [pv Jeffrey Thompson] Empty
MessageSujet: Re: Back from Odessa [pv Jeffrey Thompson]   Back from Odessa [pv Jeffrey Thompson] I_icon_minitimeMer 22 Oct - 19:49

Jeffrey n'aimait pas l'ennui. Malheureusement pour lui, la motivation etait loin d'etre sa force, son pessimisme l'apportant parfois vers des pensées sombres et morbides. Il y avait peut de choses qu pouvait lui changer les idées. L'une d'entres elles etait la musique. Avant que l'Amerique sois plongé dans l'anarchie, Jeffrey adorait passer des heures a écouter des CD en tout genre, simplement pour analyser le son de chaque instruments. Mais maintenant que Sylar avait changé quelques chose dans l'idéologie populaire, incitant les gens spéciaux a se reveiller, il avait decouvrit une nouvelle activitée bien plus passionante.

Le meurtre.

Le flux d'adrenaline montant dans ses veines alors qu'il voyait sa victimes comprendre que rien ne pouvait plus le sauver. Qu'il allait simplement expirer, comme des milliards avant lui. Pourtant, son deces a l'air tellement plus important. Les humains sont trop egoiste et narcissique. Ils meritaient ce qui se passait...

Se fut justement une envie de se divertir qui poussa Jeffrey a sortir de son apartement. Il avait envie de se changer les idée et se cherchait une proie. Mais maintenant que les etres dotés de capacité extraordinaire arpentait parfois les rues, les humains se cachaient. Il falait parfois les traqués, chose que le pouvoir de controle des sons de Jeff facilitait extremement. Justement, c'est en captant les sons ambiants qu'il entendu un du verre se brisé ainsi qu'un poid tombant au sol, ensuite, une conversation.

Alors c'est toi Sylar.

" En effet. Et tu es ? "

- Abraham Hamilton.

Sylar? Il etait si pres de lui? Sans se poser de question, Jeffrey se dirigea dans sa direction. Il fut le temoin auditif du combat, des nargueries du Serial killer. Il arriva juste a temps pour voir ce dernier arracher le haut du crane par telekinesie. Spectacle haut en couleur. Particulierement le rouge. C'etait exacteme ce a quoi le Muet s'attendait de la pars du type qui avait causé l'explosion de New York.

La suite fut cependant particulierement interessante. Jeffrey observa chacun de ses mouvements. Et il compris. Sylar etait en train de prendre possession du pouvoir du type, Abraham. Maintenant, lui aussi comprenait. Il avait maintenant le savoir pour pouvoirdevenir aussi puissant que le Sylar, peut etre meme plus. Cette pensée stimula particulierement le Muet qui se prepara a partir. Dans l'ecxitation du moment, il accrochaun pierre avec son pied. Avec son instinct par raport a tout se qui avai attrait au son, il sut que Sylar l'avait entendu. Justement, celui-ci se retournait et lui demandait qui il etait.

Nonchalament, Jeffrey immita un salut militaire avant de repondre.

- Jeffrey Thompson, pour vous servir...

Il marqua un pause pendant laquelleil ne put s'empeché de sourire.

- Et vous vous etes Sylar. Le grand et le puissant Sylar.

Il esprait que le Serial killer pense qu'il venait d'arriver mais dans so for interieur, il savait qu'il savait. Mais au moins, il n'etait pas assez stupide pour aller reveler ce qu'il venait de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back from Odessa [pv Jeffrey Thompson] Empty
MessageSujet: Re: Back from Odessa [pv Jeffrey Thompson]   Back from Odessa [pv Jeffrey Thompson] I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:56

Le jeune homme que Sylar avait surpris se présenta comme étant Jeffrey Thompson, et il ne se montra pas avare de compliments envers le serial killer qui était trop méfiant pour les apprécier à leur juste valeur, mais il joue le jeu.

" Merci pour ces compliments Jeffrey. Je suis content de voir que le message que je diffuse trouve son écho dans les têtes de certains d'entre nous. "

Au moment où il prononçait ces mots, il s'immisçait furtivement dans l'esprit du jeune Thompson, et lisait ses pensées avec son pouvoir de Télépathie. Il savait tout, il le masquait mais il avait tout vu, il avait compris comment Sylar faisait pour se procurer le pouvoir des autres, et il comptait très certainement l'utiliser pour devenir à son tour un être très puissant, peut-être même surpasser Sylar. Mais non, ça n'arriverait jamais, le serial killer ne le permettrait pas.

" Tu es là depuis longtemps ? Ne réponds pas, c'était rhétorique. Je suis vraiment désolé Jeffrey, mais tu m'as vu faire, et ce secret ne peut être partager. Je l'ai transmis une fois et je le regrette ... Ca me déçois de devoir faire ça à un allié prometteur, mais je ne peux pas courir le risque d'être mutiné . "

Il tendit son bras en avant, et souleva Jeffrey avec sa télékinésie et le plaqua contre le mur du magasin. Il pointa son doigts vers son front, loin de s'imaginer ce qui allait se produire lorsque Jeffrey allait commencer à crier.

" Désolé ... "


Il commença à entailler le front de Jeffrey, qui ouvrait déjà sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back from Odessa [pv Jeffrey Thompson] Empty
MessageSujet: Re: Back from Odessa [pv Jeffrey Thompson]   Back from Odessa [pv Jeffrey Thompson] I_icon_minitimeVen 24 Oct - 1:48

Quand Sylar le remercia pour ses compliments et se rejouit que certains mutants accomplissaient sa volonté, Jeffrey crut qu'il avait peut etre reussi a le berner. A peine quelques secodne plus tard, un leger changement dans l'expression facial du Serial killer lui fit comprendre qu'il savait. Et avec la panoplie d'armes extraordinaires qu'il possedait, le Muet compris qu'il etait dans la m*rde jusqu'au cou. Deja, Sylar s'excusait pour les actes qu'il allait accomplir.

Jeffrey voulut attaquer, Sylar fut plus rapide. Une force invisible le projeta contre le mur de brique qui constituait la facade du magasin. Il sentait une deux douleurs diffrentes: la pression exercée sur son abodmen et le frotement rugueux en arriere de sa tete, ecorchant sa nuque. Jeffrey n'avai jamais ete tres resistant a la douleur et il commensa a paniquer. Mais il ne s'imaginait pas la souffrance qui allait suivre.

Sylar tendit le doigt en avant, s'excusant encore. Une seconde, sans rien. Puis une sensation de douleure intense au niveau du front. Il commensa a crier de totue ses forces, avant de sentir le sang chaud couler sur son visage. Ensuite, il se concentra. Il augmenta l'intensité de son cri et le dirigea precisement vers l'oreille interne de son agresseur. Lui aussi du souffrir car il lacha un hurlement aussi puissant que le sien. Bien sur, il dirigea aussi celui-ci vers Sylar. Maintenant, il avait l'avantage. Avec un sourire narquois, son fluide vital recouvrant ses traits et ses vetements, il parla d'une voie toujours augmenter et dirigé pour blesser le Serial killer au niveau de l'oreille interne.

- Et bien, si tu es victime de tes hommes, tu devrais arreter de tenter d'arracher la cervelle de tes propres soldats.

Du sang coulait des oreilles de Sylar. Il l'avait blesser mais pas encore assez a son gout. Son but etait de lui faire eclater les canaux auditifs. Sans equilibre, un humain est toujours plus facile a combattre...

- Tu devais particulierement apprécier cette personne pour lui confier ton secret! Et il s'est rebellé? La confiance absolu dans les autres ne mene a rien car elle amene a d'amer sentiment. Ce sera ta derniere leçon de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back from Odessa [pv Jeffrey Thompson] Empty
MessageSujet: Re: Back from Odessa [pv Jeffrey Thompson]   Back from Odessa [pv Jeffrey Thompson] I_icon_minitimeVen 24 Oct - 11:31

Sylar pensait qu'il allait gagné, il était à quelques minutes d'avoir un nouveau pouvoir sans même savoir lequel c'était. Mais lorsqu'il se mit à entailler le front de Jeffrey, l'information lui éclata l'oreille interne. Le jeune homme hurlait de douleur, et Sylar martelé par ce cri dont la puissance était renforcé par son pouvoir à lui d'ouïe surdéveloppée ne put contenir à son tour un hurlement de douleur. Il se tenait la tête, relâchant l'emprise télékinétique qu'il avait sur Jeffrey. Lorsqu'il regarda ses mains il vit du sang qui venait de couler de ses oreilles. Pendant qu'il souffrait, Jeffrey lui faisait la morale, lui disant qu'il ferait mieux de surveiller ses alliés plutôt que de vouloir leur ôter la cervelle. Après quoi sans la connaître il parla de Kerry, déduisant que si elle avait mérité ce savoir elle devait être digne d'une grande confiance, mais que pour en avoir parlé de la sorte elle avait du se rebeller. Sylar voulait répliquer, mais le sang continuait de lui sortir par les oreilles, il bredouilla:

" C'est une femme ... "

Il s'arrêta net, il était sourd, il ne s'entendait même pas parler. Il tomba sur ses genoux, ne pouvant plus tenir debout. Mais pourquoi ne se régénérait-il pas ? Que fallait-il faire, pourquoi ...

" Pourquoi ... "

Il s'écroula au sol, les yeux fermés, apparemment mort. Il était comme paralysé, condamné à stagner entre la vie et la mort, conscient. Il y a quelques instants il était sourd et maintenant il jurait entendre les pas de Jeffrey s'approcher de lui. Une main sur son dos, il le retourne, il veut avoir accès à son front, il sait comment ça marche, il veut essayer. Si il volait les pouvoirs de Sylar, il serait le nouveau leader, et qui sait ce qu'il ferait. Le serial killer bien que toujours allongé se surpris a avoir peur de l'avenir si ce n'était pas lui qui était aux commandes.

Mais non ça y est, ça revient, des petits picotements dans les jambes, puis dans le bas du torse, dans les mains. Il sent un objet tranchant lui ouvrir le front. Jeffrey le crois mort, mais il ouvre les yeux et le regarde, lui plonge son regard dans le sien, et lit la peur qui s'y dessine à l'instant où il prend conscience que Sylar n'est pas mort. Un geste du doigt et Jeffrey vole en arrière sur plusieurs mètres pour aller s'éclater le dos sur des gravas.

Sylar est toujours à terre, mais il se positionne sur le côté, une main sur le sol pour se relever, et le voilà qui se tient à nouveau sur ses jambes. Il reprend peu à peu conscience des évènements, et surtout il entend ! Son pouvoir d'ouïe surdéveloppé ne l'a pas abandonné, il entend le coeur de Jeffrey qui s'accélère.

Ca y est, Sylar a retrouvé toutes ses fonctions, et il est en colère, non pas en colère, enragé. Il s'approcha de Jeffrey qui est toujours au sol dans un tas de pierres, il le relève avec son bras, sans utilisé sa télékinésie, et le plaque contre le mur.

" Essaye seulement de crier encore une seule fois, et je t'arrache les cordes vocales misérable cafard. "

Il lui envoya son poing dans l'estomac, puis un autre en plein visage.


" Tu es un parasite. "

Un nouveau coup en pleine figure. Mais il lui relève le visage et lui envoi un second coup.

" Tu pensais pouvoir le faire ?? Hein ?? Tu crois vraiment que j'allais te laisser devenir moi ? "

Et encore un crochet en plein visage, mais est-ce que Jeffrey pouvait encore l'entendre ?

" Je suis le plus puissant, je ne peux pas mourir pauvre idiot. "

Et un dernier coup dans l'estomac, et il le laisse souffler.

" C'est une femme, je l'aimais, mais elle m'a trahi et maintenant je vais devoir l'arrêter pour éviter qu'elle me supplante. Mais je ne devrais pas la blâmer, elle m'a été utile, elle m'a montré comment faire souffrir une victime davantage que je ne la faisais souffrir jusque là. Et tu vas être mon cobaye."

Par télékinésie, Jeffrey est relevé et plaqué contre le même mur. Il veut ouvrir la bouche pour crier à nouveau, mais Sylar l'étrangle avec son pouvoir, il ne peut plus émettre un son. Le serial killer s'approche, il ouvre la bouche de Jeffrey et y enfonce sa main pour aller chercher son cerveau.

" Tout le monde a un point faible hein Jeffrey "

Le sang lui coule sur la main mais il s'en fiche, Jeffrey convulse, il est peut-être déjà mort mais son corps réagit encore. D'un geste violent et bestial, Sylar lui sort la cervelle par la bouche et il laisse son corps retomber comme un vieux chiffons imbibé de sang.

Il se tient là, il ne bouge plus, il serre très fort la cervelle dans sa main, la regarde. Au bout de deux ou trois minutes, il la laisse tomber au sol, à côté du cadavre de son propriétaire.


Sylar ferme les yeux, il le sent, encore un nouveau, et il se sentait plus invincible que jamais.

Il tourne les talons au corps inerte et massacré de Jeffrey, et fait route vers le coeur de New York, à la recherche de ses adversaires, Kerry, Alex, Hiro ou peut-être Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back from Odessa [pv Jeffrey Thompson] Empty
MessageSujet: Re: Back from Odessa [pv Jeffrey Thompson]   Back from Odessa [pv Jeffrey Thompson] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back from Odessa [pv Jeffrey Thompson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: