:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Une vision d'horreur...[libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une vision d'horreur...[libre] Empty
MessageSujet: Une vision d'horreur...[libre]   Une vision d'horreur...[libre] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 15:50

"-Comment...Est-ce que sa a pût...Arriver?"

1 jours auparavant...Odessa, Texas:


C'était le grand jour. Après nombre de demande à ses parents, Marvin peut finalement se rendre à new york. Ses parents sont apeuré...Mais pas autant que marvin...Il a peur de ce qu'il va rencontrer là-bas...Peur de voir la réalité...Peur tout simplement. Le demi-frère de marvin a décidé de l'accompagné...il ne pouvait se résoudre à voir marvin partir dans cette ville...Devenue enfer après la sois disant explosion...D'un homme. Quel genre d'homme serait capable d'exploser...Un mutant? Sans aucun doute...Sa ne pouvait être que ça.
A quelques heures de son départ, marvin était dans sa chambre...Assis sur son lit, à réfléchir...Est ce que tout cela est nécessaire? Doit il vraiment allé à new-york? Et une fois là-bas...Que risque t-il de voir? Risque t-il de rencontrer ce sylar, qui au premiers abords ne semble pas très net...Ou risque t-il de se faire arrêter par ses "Traqueur de mutant". Et si sylar avait raison? Si les gens comme lui était supèrieur, et qu'il devait s'imposer par la force? Non...Cet homme est fou...Peut importe notre "potentiel" ou notre "condition"...Nous restons tous humains.
Marvin fût interrompu dans sa réflexion par son frère, qui frappa à la porte avant d'entrer.


"-Yo...Tu prépares tes sacs?"


"-Je sais pas cassius...Je le sent pas...Je le sent plus"


"-Quoi? Tu plaisante ou quoi? t'a toujours voulu aller à new-york et là tu me dit que tu le sent plus? Bon c'est vrai que New-york n'est plus totalement ce qu'il était mais bon..."

"-Non...C'est pas sa. T'as entendu la déclaration de sylar? Ce n'est pas une simple déclaration cassius...C'est une déclaration de guerre...Une guerre plus terrible que toutes celle qu'on a pût connaitre...je ne sait pas si je dois toujours aller là-bas"

"-Oh...Tu sais...un jour ou l'autre...On est tous confronté à un évènement plus ou moins terrible. Nous sommes des éléments à part entière de cette guerre...Nous sommes nous aussi spéciaux...et nous avons le devoir de nous rendre là-bas...Pour trouver notre camp...et prendre part à la guerre"

Marvin regarda cassius, et finit par sourire. Il mit ensuite des vêtement dans sa valise, et s'allongea sur son lit...En attendant l'heure du départ.
Quelques heures plus tard à l'aéroport, les parents de marvin et de cassius pleurait à chaudes larmes, avec la crainte qu'il ne reverrait jamais leurs fils. Marvin et son frère, à l'appelle de l'interphone, entrèrent dans l'avion...Et était en route pour...D'après marvin...l'enfer.

Aujourd'hui, New york...

"-Comment est-ce que...Sa a pût arriver..."

Des ruines...De la fumée...Une vision d'horreur insoutenables...Voila ce qu'était devenue New-york...L'enfer!
Marvin marchait, en compagnie de cassius. il regardait partout autour de lui...Et espérait pouvoir se réveiller...Se croyant dans un rêve...Ou plutôt un cauchemat...Il marchait, au millieu des décombres...Espérant pouvoir trouver quelqu'un d'autres ici...Il y'avait des gens mais...Il semblait apeuré...Terrifié...Impossible d'entrer en contact avec eux. Marvin allait-il rencontrer un ange dans ce décor de chaos? Ou allait il rencontrer le diable en personne?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Une vision d'horreur...[libre] Empty
MessageSujet: Une   Une vision d'horreur...[libre] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 16:07

Depuis l'explosion de NY, Claire avait fuit la ville avec sa famille pour disparaître et avoir une vie normale mais pendant qu'elle était à Odessa,la jeune femme à entendue parler de Sylar et de tout ce qui se passait à NY.La jeune fille avait donc décidée de venir en ville aujourd'hui pour voir de ses propres yeux l'étendue de la chose.
Claire ne reconnue pas NY, la ville ressemblait à un champs de guerre...tout était chaos et obscurité.

La cheerleader s'avançait prudemment dans les rues de la ville quand son portable se mit à vibrer au fond de sa poche,elle le sortit et une écriture bleu sur l'écran indiqua :"Papa".

"Ca attendra..."

Noah Bennet voulait sûrement vérifier si sa fille était bien à la bibliothèque comme elle lui avait annoncé avant de partir...Si il découvrait qu'elle se trouvait à NY,cela serait catastrophique.
Elle rangea son portable au fond de son jean et continua sa marche en ville,en effet,la jeune femme cherchait la quartier général de Sylar pour pouvoir vérifié d'elle même si l'homme était réellement devenu le "roi" de New York...

Claire n'avait croisé personne jusqu'a maintenant mais elle aperçu à l'entrée de la ville un jeune homme type afro-américain qui devait s'en doute auprès de Sylar...La jeune femme se cacha rapidement derrière une poubelle à l'entrée d'une ruelle pour ne pas être vue mais il lui semblait que le jeune homme l'avait déjà repérée...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Une vision d'horreur...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vision d'horreur...[libre]   Une vision d'horreur...[libre] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 16:24

"-T'avais raison vieux...On aurait dût rester chez nous sur ce coups là"

Dit cassius, qui à la vue de la ville détruite, avait perdu de ses couleurs. Marvin ne répondit pas...Il ne pouvait pas. Il avait voulu venir pour trouver des réponses...Pas le désespoir.

"-Continuons à marcher...On va peut être trouver quelqu'un..."

Marvin et son frère continuait à marcher...il marchait, marchait encore et pourtant...Toujours rien...Personne...Pas l'ombre d'une vie...Rien. Marvin n'entendait que le bruit de ses pas sur le sol craquelé de la ville en sang.
Tout à coup, son frère stoppa marvin d'un geste de la main, et lui désigna la poubelle, sans dire mots. Marvin ne comprenait pas tout, c'est alors que cassius lui dit quelque chose:


"-J'ai vu quelqu'un se cacher là-bas...Une fille...Blonde je crois..."


Dit il en chuchotant. Si cassius disait la vérité...Qui était cette fille? Et que faisait elle à New-york.
Le seul moyen de le savoir...C'était de lui parler...Au risque de se faire attaquer. Marvin s'approcha doucement de la poubelle, et dit:


"Je sais que vous êtes caché derrière cette poubelle...Qui que vous soyez...Montrez vous s'il vous plait...Je ne vous veux pas de mal...Je voudrais juste vous parler..."

Dit il, pas très sur de lui sur ce coups là. Cassius lui, se préparait à se servir de son pouvoir de cryokinésie...au cas ou cette jeune fille serait une ennemi. Marvin continuait à s'approcher de la poubelle, lentement, histoire de ne pas effrayé la personne qui était caché derrière la poubelle. Après tout, peut être qu'elle était dans la même situation que marvin...Qu'elle cherchait tout simplement quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Une vision d'horreur...[libre] Empty
MessageSujet: Une vision d'horreur   Une vision d'horreur...[libre] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 16:48

Claire priait pour que les deux hommes ne l'ait pas vue mais elle compris que non quand elle entendit le sol craqueler sous les pas de ceux-ci qui s'avançaient vers elle.Une des garçons lui parla gentillement et lui dit de sortir de sa cachette,qu'elle n'avait rien à craindre et ,étonnament,cette voix paraissait sincère.

*De toute façon,si il ont une quelconque capacité,j'arriverai sûrement à survivre...*

La jeune femme se leva lentement,se retourna et à peine ouvrit-elle la bouche pour parler qu'un jet de glace lui arriva en pleine poitrine,ce qui l'a propulsa contre le mur où elel se tapa violemment la tête contre la gouttière.
Claire resta à terre,bien sûr elle n'avait pas mal,mais elle savait très bien que tout l'arrière de sa tête était profondemment ouvert.Elle hésitait à se relever,si elle le faisait les deux garçons verraient bien qu'elle avait un don car pour un simple humain le blessure aurait été mortelle.

*Je me relève tampis,dans tout les cas je vais guérir...*

La cheerleader se releva,et regarda dans les yeux l'afro-américain qui s'était jeter sur elle pour l'aider à se relevé.Il avait les cheveux frisé et épais et de ce qu'elle en à vue,il était plutot mignon...Elle prit la parole d'un ton sûr alors que les deux garçons la regardaient d'un air ébétté en la voyant guérir d'elle même...

"Ne prenez pas peur svp..."


Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Une vision d'horreur...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vision d'horreur...[libre]   Une vision d'horreur...[libre] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 17:12

Après quelque secondes, la jeune fille décida tout de même à se relever. Dieu merci, elle n'avait pas l'air méchante. Marvin allait parler, quand la fille fût frapper par un puissant jet de glace. cet glace ne pouvait venir que de cassius. Marvin se retourna vers cassius. Il semblait vraiment énervé. Il regarda son frère dans les yeux et dit:

"MAIS SA VA PAS?! QU'EST CE QUE TU FOUS ?! CETTE FILLE ALLAIT PEUT ÊTRE NOUS AIDER ET TOI QU'EST CE QUE TU FAIT? T'EST DEVENU DEBILLE OU QUOI?!"

Il fallait qu'il se calme, si il perdait le contrôle de lui même, cela pouvait s'avérer très dangereux pou son frère...Et même si il était en colère, il ne voulait pas le tuer. Cassius allait répondre quand tout à coup, son expression se figea. Il regardait en direction de l'endroit ou était tomber la jeune fille...Il ne parlait plus, et pointait du doigt la jeune fille. Marvin se retourna pour regarder. Impossible...La fille était en train de se relever...C'est pas possible...N'importe quel personne serait morte après de tel blessure...Sa ne voulait dire qu'une seul chose...Cette fille avait un pouvoir. Marvin couru vers elle pour l'aider à se relever. Plus il regardait la fille...Et moins il comprenait...Non seulement elle se relevais...Mais ses blessure était en train de se refermer. Marvin regarda sans pouvoir parler. La jeune fille prit la parole:

"Ne prenez pas peur svp..."

Peur? Marvin était heureux au contraire...Non seulement il avait trouvé quelqu'un...Mais en plus elle était comme lui...Enfin presque...Elle était pas moche avec ça. Marvin la regarda et dit:

"Oh non...Au contraire...J'suis soulagé d'avoir enfin...Trouvé quelqu'un comme moi..."


Dit il en souriant.


"Je m'appelle marvin...Et le gars qui vous a fusillé là-bas c'est cassius...Mon frère"


Dit il, toujours avec le sourire. Cassius se rapprocha, en regardant derrière lui. Cassius prit la parole:

"Désolé pour tout à l'heure..."


Il ne dit que sa. Apparement, il semblait se méfier de la jeune blonde.


"Alors comme ça...Vous êtes...Invincible?"


Dit marvin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vision d'horreur...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vision d'horreur...[libre]   Une vision d'horreur...[libre] I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:39

Roy s'approcha rapidement du centre ville de New York et au fur et à mesure de son approche, il remarqua que la ville avait tellement changé en si peu de temps, elle s'était littéralement transformé en un immense désert, ou plutôt en cimetière d'après les cadavres qu'il voyait le long de la route. Au bout d'une route qui avait subit d'important dommage, étant donné qu'elle s'arrêtait sec pour laisser voir un paysage encore plus affreux que celui auquel il avait dut faire face pour arriver jusqu'ici, il vit le centre ville si on pouvait l'appelé ainsi. Rien ne laissé présager qu'il y ait un seul survivant quand on voyait l'ensemble de la ville. Se retenant à toutes émotions diverses qui parcourait son esprit, il était tiraillé à la fois entre la tristesse, la colère, la haine et le mystère, il laissa son véhicule là où il se trouvait car il ne pensé pas que dans l'état actuel des choses il ne puisse lui arriver quoi que ce soit, et en même temps ce n'était pas sa priorité, et il s'aventura dans ce désert de cauchemar qui autrefois portait le nom de New York.

Ce qu'il vit lors de sa lente traversé aurait fait bien ravaler des langues de part le monde, il se remémora alors l'annonce de ce Sylar, et bien qu'il puise être considéré comme un fou au premier abord, cela le conforta dans cette première idée, mais il interrompit son esprit au sujet de cette personne quand il entendit une faible voix prêt de lui, il vit une vieille femme qui semblait être encore en vit, mais à voir avec le sang qui fuyait de son corps, elle n'avait plus beaucoup de temps à vivre. Elle semblait perdu et totalement désemparé, surement en état de choc, et bien qu'on ne pouvait plus la soigné, Roy s'approcha d'elle pour lui permettre d'avoir un repos décent, il ôta ses lunettes noire et plongea son regard dans celui de cette femme qui le fixa sans rien dire.

* Tu es fatigué, maintenant tu vas t'endormir lentement, aucune douleur tu ne ressentiras puisqu'il n'y a aucune douleur qui te parcoures. Ferme les yeux lentement, je vais compté jusqu'à trois et une fois fait tu reposeras dans un profond sommeil. *

" Un, deux,... "

Mais sans qu'il puisse arrivé à son compte, la femme partit, la mort fut plus rapide que lui cette fois-ci, Roy détourna son regard sur le côté et reposa ses lunettes sous ses yeux. Inclinant légèrement la tête comme une sorte de dernière prière, il laissa le cadavre de cette femme. Soudain il entendit des voix proche de lui, il ne faisait pas très attention mais en réalité, cela faisait un moment que plusieurs personnes parlait, il s'approcha d'eux discrètement, la dernière chose qu'il voulait c'était de se retrouver nez-à-nez avec ce Sylar. Il vit alors deux garçon et une jeune fille. Il s'avança près d'eux à découvert et leur dit une fois à bonne distance.

" Euh, salut, vous êtes des survivants de l'explosion qui s'est produit ? Je pensais ne trouvait personne en vit dans ces ruines. "
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Une vision d'horreur...[libre] Empty
MessageSujet: Une vision d'horreur   Une vision d'horreur...[libre] I_icon_minitimeVen 25 Juil - 10:12

[Bienvenue Roy!Alors maintenant l'ordre est : Claire / Marvin / Roy]

La jeune femme fut un peu troubléé par la gentillesse du garçon,elle pensait qu'il n'y aurait que des gens devenus mauvais dans la ville.Elle se redressa et lança :

"Euh , j'ai guérit c'est tout vous n'avez pas besoin d'en savoir plus ...!"

Claire ne savait pas si elle pouvait leur faire confiance ,ainsi,elle préférais rester sur ses gardes.Un nouvel homme arriva de derrière la ruelle et dit à tout le groupe :

" Euh, salut,
vous êtes des survivants de l'explosion qui s'est produit ? Je pensais
ne trouvait personne en vit dans ces ruines. "

Il est vrai que cela devait faire bizarre d'arriver dans une ville totalement différente et en ruine et de voir trois personne en pleine discution dans la rue.La cheerleader voulait partir, partir pour continuer son chemin seul,elle n'avait pas envie de connaître des gens même si ils étaient peut-être gentil,elle devait être discrette et elle en avait déjà trop montrer.Elle répondit tout simplement et furtivement:

"Pas tout à fait...Je suis désolé mais je vais y aller..."


Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Une vision d'horreur...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vision d'horreur...[libre]   Une vision d'horreur...[libre] I_icon_minitimeVen 25 Juil - 11:53

Marvin restait toujours fasciné par la capacité de la jeune fille. Cassius lui restait méfiant, après tout, on ne savait pas sur qui on pouvait tomber.
La jeune fille se redressa et répondit:


"Euh , j'ai guérit c'est tout vous n'avez pas besoin d'en savoir plus ...!"

Apparement, elle ne semblait pas en confiance. On ne pouvait pas lui en vouloir...Le monde était devenue tellement...Noir... Tout avait été détruit, les bâtiment, les églises...Et même l'espoir des hommes...Cette bombe avait tout balayé... Tout. Mais marvin gardait espoir...Il voulait croire qu'il y'avait encore des gens bon sur cette terre...Ici. Aujourd'hui il avait peut être déja rencontré une de ses personnes. Marvin allait parler, quand un homme arriva, et prit la parole.

" Euh, salut,
vous êtes des survivants de l'explosion qui s'est produit ? Je pensais
ne trouver personne en vit dans ces ruines. "


Quelqu'un d'autre? C'était rassurant de voir d'autres personnes ici...Être seul dans cette grande ville faisait un peu film d'horreur pour tout avouer. Marvin répondit à l'homme qui venait de faire son apparition:

"En fait je suis pas d'ici...Je viens d'odessa...J'était venue ici pour trouver...Des réponses et je n'ai trouver que..."


Qu'avait il trouver au juste...


"...ça..."


Dit il en montrant de la main les ruines de new-york. La jeune fille répondit ensuite qu'elle devait y aller...Elle avait apparement l'air pressé. Marvin allait lui dire quelque chose, quand 5 hommes, vêtu de blouson de cuir, sortirent des ruelles avoisinante, et priirent la parole en rigolant:

"Bienvenue a New-york les jeunes..."


Dit l'un dentre eux en rigolant.

"C'est cool sa...Un monstre...Deux étranger...Et un homme d'affaire...On a touché le jackpot les gars"


Ils rigolèrent tous après la phrase de celui qui semblait être le chef. Marvin dit alors:

"Ecoutez...On veut pas de problème...Alors partez...S'il vous plait"


L'homme se mit à rire:

"T'est un comique toi...Tu veut pas de problème...Mais nous on en veut...Alors je te taxe tes baskets...Ton jean...Tout ce que t'as sur toi...Et la jolie blonde...Qu'est ce que t'en dit?"

"Je dit que vous allez avoir de gros problème si vous continuer comme ça..."

"Arrogant avec sa..."


Les hommes s'avancèrent en direction du groupes à grand pas. Marvin ferma les yeux en disant:


"Tant pis pour vous..."


Il laissa ses yeux fermé pendant quelque secondes, puis les ouvrit brusquement. Ses yeux avait prit une couleur rouge sang, et la pupille était devenue une sorte de signe cruciforme:


Une vision d'horreur...[libre] Kakashi__s_Mangekyou_Sharingan_by_goku_yoh_luffy

En l'espace de quelques secondes, 4 des 5 hommes tombèrent à terre, en état de choc. L'un deux pleurait à terre, sans bouger...Le second était appuyé contre un mur, en se balançant, comme l'aurait fait un dégénéré mentale...Les deux autres était à terre, sans mouvement. Marvin regarda le dernier homme encore debout. L'homme prit peur, traita tout le groupes de monstres, et parti en courant. Marvin mit ensuite fin à son mangekyou, et dit:

"Il se fait tard...On ferait mieux de trouver un endroit ou dormir...Bien que je ne voit pas trop comment on va faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vision d'horreur...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vision d'horreur...[libre]   Une vision d'horreur...[libre] I_icon_minitimeVen 25 Juil - 13:13

Tandis que Roy venait de trouver des personnes qui semblait bel et bien en vie, les trois personnes semblaient gênés par quelques choses qui avait dû se passer un peu plus tôt et la jeune fille paraissait impatiente et répondit à la question de Roy :

"Pas tout à fait...Je suis désolé mais je vais y aller..."

A peine l'avait-il vu que celle-ci voulait déjà s'éclipsé, dans d'autre circonstance Roy n'aurait rien dit, mais là, la situation était périlleuse et se séparer dans un tel moment aurait pu paraître fou dans un premier temps pour qui que ce soit, et alors que Roy s'appréta à répondre, un autre individu lui répondit à son tour :

"En fait je suis pas d'ici...Je viens d'odessa...J'était venue ici pour trouver...Des réponses et je n'ai trouver que..."

Laissant son champ de vision se perdre dans cette grande ville, qui autrefois était l'une des villes les plus peuplées du monde, il ajouta à la fin :

"...ça..."

Roy retint avec attention ce qu'il disait, et apparement il venait de si loin que cela l'intrigua énormément. Et avant que toute autre personne n'eut le temps de dire quoi que ce soit, un petit groupe de personne se dirigea vers eux, à première vue, on aurait pensé qu'il avait survécu au drame que New York avait subit, mais après une étude rapide de leurs habits, on pouvait laissé deviné qu'ils étaient venu ici pour piller la ville. Marvin prit alors la parole et leur dit d'un ton presque neutre de s'en aller mais apparement ce n'était pas dans leur but et ils n'allaient pas se laisser dompter aussi aisément. Roy vit que la situation ne se trouvait pas à leur avantage et s'apprétait à ôtait ses lunettes qui recouvrait ses yeux mais une chose surprenante se produisit, un à un les hommes semblaient plongés dans une folie dévastatrice, et seul le dernier en réchappa tout en traitant le groupe de monstres il prit les jambes à son coup et disparu à la première intersection venue.

" Comment ça monstre, je n'ai encore rien fait... Enfin je veux dire... vous me comprenez ?... "

Marvin ajouta alors :

"Il se fait tard...On ferait mieux de trouver un endroit ou dormir...Bien que je ne voit pas trop comment on va faire..."

Sans leur laisser plus le temps de s'interroger à ce sujet, il dit à Marvin, ne sachant pas qui était responsable, il le soupçonna puiqu'il les avait mis en garde d'une certaine menace.

" C'est toi qui a fait cela ? Oh, je ne t'en veux pas, c'est jusque que c'est la première fois que je rencontres une personne comme... ça, et à vrai dire, j'ai moi aussi un secret de ce genre..."

Alors qu'il parlait, il oublia qu'il ne s'était même pas présenté, et passa rapidement sur sa présentation, puisqu'elle n'était plus à l'ordre du jour.

" Je suis Roy Brook, enfin Roy... et bien que je pense qu'il est rare de trouver de tel personnes ; maintenant que le premier groupe de pillards est découvert je pense qu'il serait plus sage de rester ensemble, et si vous souhaitez réellement partir je pourrais peut-être vous y aidez. "
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Une vision d'horreur...[libre] Empty
MessageSujet: Une vision d'horreur   Une vision d'horreur...[libre] I_icon_minitimeVen 25 Juil - 13:49

Une action se passa en seulement quelques secondes , des routards étaient venus les pilliers et le jeune homme afro-américain les avaient balayés en une fraction de seconde avec comme elel l'avait remarqué un pouvoir.
L'homme qui les avait rejoint se présenta , et commença à parler des pouvoirs.
Claire prit la parole:

"Ecoutez...Vous ne savez pas où vous vous entraînez en venant ici , je connais ses gens je suis en plein coeur du conflit vous ne savez pas à quel point cet endroit est dangereux pour nous...!"

La jeune femme ne voulait pas en dire plus mais assez pour les avertirent du danger,elle ne pouvait pas trop se dévoiler car elle était en plein coeur de tout ça et si elle se faisait prendre à NY,ça en serait finit pour elle mais , Claire avait confiance en ses personnes pour le moment.Son portable se remit à sonner mais cette fois "Papa" n'était pas afficher mais un numéro inconnu,elle décrocha et les autres virent son visage changer d'expression à l'écoute de la voix:

"Bonjour Claire....Sylar à l'appareil..."

[Je part en vacancesp our une semaine demain matin,Sylar me remplace pendant ce temps sur le forum mais je vous pose une question...voulez-vous que je quitte le RP ou alors vous attendez que je reviene en passant mes tours bien sûr?]
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Une vision d'horreur...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vision d'horreur...[libre]   Une vision d'horreur...[libre] I_icon_minitimeVen 25 Juil - 14:28

[Non tkt, on va passer tes tours...Ta pas besoin de quitter le rp^^]

L'homme qui les avaient rejoins semblait savoir que c'était marvin qui avait fait cela. Mais il ne semblait pas effrayé, au contraire. Marvin le regarda, et prit la parole:

"Oui...C'est moi...Mais j'espère qu'il ne va pas aller appeler ses copains...Si il en a..."


L'homme se présenta, il s'appelait roy. Il parla du fait qu'il devait rester ensemble maintenant que le premier groupe de pillard avait été découvert. Marvin se présenta à son tour à roy:


"Je m'appelle marvin...Et lui c'est mon frère...Cassius."


Dit il en montrant son frère de la main, il rajouta ensuite:

"Je pense que vous avez raison...Il serait plus sage de rester plus sage de rester groupé pour l'instant. Les pillard ne représente pas une réelle menace...Et à vrai dire ce ne sont pas eux qui me font le plus peur..."

Il pensait bien sur à sylar. Cet homme avait l'air vraiment dangereux, et semblait absolument convaincu du fait que l'éradication total de la race humaine simple était une solution à la suprématie des "êtres supèrieur" comme il les appelaient. Marvin sortit de sa réflexion et écouta la jeune fille:

"Ecoutez...Vous ne savez pas où vous vous entraînez en venant ici , je connais ses gens je suis en plein coeur du conflit vous ne savez pas à quel point cet endroit est dangereux pour nous...!"


Elle avait raison. Apparement, les gens comme eux n'était pas les bienvenues...Sans doute à cause du discours de sylar sur les "mutants". Marvin allait prendre la parole, quand le portable de la jeune fille sonna. En l'observant bien, on pouvait remarqué qu'elle était passé du beige au blanc clair...Et que l'expression de la peur avait emménager dans tous les traits de son visage. Marvin n'osa rien dire...Elle avait l'air si terrifié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vision d'horreur...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vision d'horreur...[libre]   Une vision d'horreur...[libre] I_icon_minitimeVen 25 Juil - 16:39

[Voui ne t'inquiète pas et bonne vacance^^]

Roy regardait chacune des personnes en présence et il prit note de la présentation des deux garçons, Marvin affirma que les pillards n'étaient pas une réelle menace, et bien sur Roy savait bien qui était réellement le danger en ces lieux, mais il était venue ici pour voir de lui-même l'étendue des dégâts, se faisant, il savait quel risque il prenait, puisque Sylar avait lancé un appel à tous ses "frères" ce qui faisait de New York, le lieu de rassemblement de tous les dégéntés du pays, ayant en plus un pouvoir en eux. Il arrêta son regard sur Claire, elle prit la parole pour les mettre en garde de ce qu'ils pouvaient leur arrivés.


"Ecoutez...Vous ne savez pas où vous vous entraînez en venant ici , je connais ses gens je suis en plein coeur du conflit vous ne savez pas à quel point cet endroit est dangereux pour nous...!"

Claire était appeuré par quelque chose, ou quelqu'un, il ne fallait pas être médium pour savoir ce qui pouvait la mettre dans un état pareil. Roy s'interrompit dans ses pensées, un portable venait de sonner, c'était celui de Claire, elle répondit, puis son visage se figea, plus même , il se transforma, et alors que la jeune fille était, malgré son angoisse, assez sur d'elle-même, ce coup de fil lui fit disparaître la peur qui figuré sur son visage pour y voir apparaitre celui de la terreur. Roy s'approcha d'elle et dit :

" Ca va allé ? "

Mais alors qu'il avait dit ces mots, il entendit des pas s'approché d'eux, une jeune personne, là encore, se présentait devant eux :

" Salut les gars, je suis comme vous, on va rejoindre Sylar alors ? "

Apparement, il devait possédé un pouvoir et avoir vu ce que Marvin avait fait au groupe puisqu'il semblait en connaitre assez sur nous. Mais là seulement, s'arrêtait nos convergences, en effet, il souhaitait rejoindre les rangs de Sylar contrairement au groupe. Roy enleva ses lunettes et son regard s'arrêta sur celui de Roy.

* Tu ne vas pas rejoindre Sylar, Sylar n'a jamais existé, maintenant rentre chez toi et en chemin, remets-toi sérieusement en question sur ton avenir *

L'individu fit demi-tour avec un air de zombie et repartis d'où il était venue. Roy remit ses lunettes et dit au groupe :

" C'est bon, il ne sera plus nuisible pendant un moment, et espèrons-le pour toujours... "

Maintenant qu'il avait bien choisis son camp, il dit tout haut alors qu'il était dans ses pensées.

" Bien, voilà que je commence à disperser l'armée de Sylar, mieux ne vaut pas tombé sur lui. Euh... enfin de toutes façons, on est pas là pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vision d'horreur...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vision d'horreur...[libre]   Une vision d'horreur...[libre] I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:02

Marvin avait beau regarder aux alentours, il ne voyait aucun endroit où il pourrait dormir. Tout n'était que ruines...Et dormir dans la rue n'était pas vraiment une idée...avec tous les pillards...Voleur...Et autres criminels qui trainait dans les rues. Un jeune homme fit son appartion, et s'en poser plus de question aux groupes, il leur demanda si ils allaient rejoindre sylar. Marvin allait réagir, mais roy ôta ses lunettes, et sembla hypnotisé le jeune homme, qui repartit ensuite comme un zombie. Marvin regarda roy, sans rien dire. Apparement, roy était un hypnotiste...Il comprenait maintenant pourquoi il gardait ses lunettes de soleil noir sur ses yeux. La situation inquiétait marvin...Non pas qu'un jeune qui veuille rejoindre les rangs de sylar l'inquiète...Mais que d'autres personne...Plus âgé veuille le faire...était vraiment inquiétant. Sylar avait eu les bons arguments pour faire pencher le maximum de monde de son côté. Non seulement il était fort...Mais il était aussi malin que le diable lui même.
Cet homme était réelement une menace qu'il fallait éliminé au plus vite...Mais marvin ne pouvait pas se risquer à se genre de chose...Il fallait quelqu'un de plus puissant. Marvin fit un rapide tour des lieux avec ses yeux, et dit:

"Bien...On va marcher de...Ce côté...Il doit certainement y avoir un endroit par là...Du moins je l'espère...De toutes façon on verra bien..."

Dit il, avant de continuer à marcher, valises en main. Cet endroit avait beau être le recueil de toutes les désolations...Il devait quand même y avoir un endroit où le groupe pouvait dormir. Alors qu'il marchait, un homme brandissait une pancarte, avec écris dessus:"Satan nous a envoyé ses troupes...Les anges de la mort vont nous punir...Tuons les mutants...avant qu'il ne nous tue". La situation était plus graves que prévu. Maintenant, les mutants était devenue une menace à éradiquer...Le monde allait de mal en pis...Et les hommes seront bientôt hors de la bataille..Cette guerre dépassera tout ce que les hommes ont toujours pût imaginer...Des anges contre des Démons...Des dieux contre des Diables ou plus simplement...La guerre éternel...du bien...Contre le mal. tout en marchant, marvin demanda à roy:

"Au fait...Comment est ce que vous expliqué votre pouvoir...J'ai cru voir que c'était de l'hypnose mais...Comment est ce que sa marche exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vision d'horreur...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vision d'horreur...[libre]   Une vision d'horreur...[libre] I_icon_minitimeDim 27 Juil - 0:44

Roy se dit que rester plus longtemps ici, immobile, on risqué de croiser de plus en plus de mésaventure, le groupe devait prendre route, quel que soit leur direction, Marvin proposa un chemin et Roy rétorqua juste après :

" Très bien, dans ce cas nous devrions nous mettre en marche dès maintenant. Cet endroit est si visible que nous pourrions être répérés à plusieurs mètres à la ronde, la preuve en est des diverses personnes qui sont venues jusqu'à nous. "

Le groupe avança prudemment sur les débris, les restes de la métropole de New York et s'immisica dans des lieux plus discret. Sur la route, Roy regardait toujours le paysage, cela allait lui prendre plusieurs temps avant qu'il ne s'habitue à la disparition de cette grande ville, tout en souhaitant qu'une telle catastrophe ne se reproduise plus jamais. Personne ne pourrait accepté un tel sacrifice pour quoi que ce soit, et pourtant New York était bien tombé, alors pourquoi pas une autre ville, un pays même et pourquoi pas le monde. Celui-ci avait tellement changé depuis peu, et, alors que Roy continuait son chemin, son regard s'arrêta sur celui d'une personne qui porter une pancarte où il proposa une version biblique des derniers événements, et cela avait l'air d'avoir abattus ce pauvre homme, il avait certainement perdu la raison et rien ne pouvait l'y changé. Roy se demanda s'il ne devait pas lui venir en aide, mais jusqu'à présent il avait eu de la chance de ne pas s'être fait repéré, et il abandonna l'idée. Et après quelques instants de silence Marvin prit la parole en s'adressant à Roy :

"Au fait...Comment est ce que vous expliqué votre pouvoir...J'ai cru voir que c'était de l'hypnose mais...Comment est ce que sa marche exactement?"

Marvin avait bien observé son compagnon de route et en avait déduit qu'il posséder un pouvoir hypnotique, bien que cela surpris Roy un peu, il savait qu'il savait ceci depuis qu'il avait utilisé tout à l'heure. Il lui répondit avec autant de clarté qu'il pouvait :

" Je ne peux vous répondre, ce pouvoir s'est manifesté dans ma jeunesse, depuis j'ai, bien évidemment, appris à le contrôler mais je ne saurais vous dire comment et pourquoi il est apparut. Sinon en ce qui concerne l'hypnose j'arrives à m'en servir d'un simple regard et ... "

Roy ne voulait pas trop leur en dire non plus, bien qu'il ait déjà pas mal informait le groupe de ses "compétences" et puis, les informations qui allaient suivre le concernait plus personnellement, il décida de faire abstraction de ces détails, après tout le plus important était sortis, puis il interrogea à son tour Marvin :

" Voilà, vous connaissez l'essentiel, sinon j'ai vu de quoi vous étiez capable vous aussi, et je n'arrives pas bien à définir votre don, tout ce que je sais c'est que vous agissez sur l'esprit de vos cibles, c'est cela ? Et votre frère possède ce genre de capacité lui aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vision d'horreur...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vision d'horreur...[libre]   Une vision d'horreur...[libre] I_icon_minitimeLun 28 Juil - 15:05

Tout en marchant, marvin essayait tant bien que mal de se souvenir de l'ancien new-york. Les grandes avenues interminable...Les buildings gigantesque...La rue sans cesse animé...Mais il fallait se faire une raison...New-york ne serra jamais plus ce qu'elle était avant..;Et par répercussion...Le monde...Ne sera plus jamais ce qu'il était. Cette bombe a terrorisé non seulement l'amérique, mais le monde entier, via les chaines télévisé. Roy répondit à la question de marvin. La seul chose qu'il pouvait dire, c'est que son pouvoir c'était manifesté dans sa jeunesse, et qu'il pouvait s'en servir d'un simple regard. Il renvoya ensuite la question à marvin, en lui demandant comment fonctionnait son pouvoir. Marvin pris quelque secondes de réflexion, afin de pouvoir bien expliqué comment son pouvoir fonctionnait:

"En fait...C'est grâce mes yeux que je peux...Faire ce genre d'illusion. Ma pupille normale laisse place à un sorte de signe cruciforme...Et se teint ensuite de rouge. Tout ce que j'ai trouvé concernant mon pouvoir...Je l'ai lu dans un livre de...Contes et légendes chinois. Ils appellent sa le "Mangekyou"...Et le pouvoir lié à ce mangekyou...Le pouvoir des illusions...S'appelle le Tsukuyomi. En fait, c'est une illusion dans laquelle je fais subir les pires souffrances à ma victime pendant 72 heures...Qui sont en fait égal à 3 seconde dans la réalité. L'esprit de la personne qui reçoit l'illusion perçoit la douleur comme étant réelle...Ce qui peut bien évidemment la tué...Mais je n'ai pas encore été jusque là...Bien que je crois que j'y serais bientôt obligé..."


Il avait essayé d'expliquer du mieux qu'il pouvait les bases de son don...Qui était entre autre assez compliqué. Roy lui demanda aussi si son frère avait les mêmes don.


"Non...Mon frère est cryokinésiste...Il peut contrôler la glace...Ou la créer...Si il y'a de l'eau à proximité..."


Dit il. Après quelques longues minutes de marches, le groupe trouva...Assez loin de l'endroit où c'était produit l'explosion, une sorte de maison...Qui devait se trouvait entre deux building partiellement détruit. Marvin sourit, heureux d'avoir enfin trouvé un endroit. Il se dirigea vers la porte, et regarda si la porte était fermé...Elle ne l'était pas...Mais il ne semblait y avoir personnes à l'intérieur. Marvin ouvrit la porte, et le groupe entra à l'intèrieur de la maisonnette. Elle semblait un peu dérangé...Les anciens habitant avait sans doute dût partir avec précipitation. Le frigidaire était ouvert...et il y avait des restes de repas sur la table. Il y avait une radio, à terre, qui n'était pas éteinte. La télé était encore allumé, mais elle ne semblait pas fonctionné très bien. Marvin prit la radio qui se trouvait à terre, et chercha un poste qui captait bien...Ce qui n'était pas facile à trouvé en ses temps un peu dur. Mais il finit tout de même par trouver un poste. Une journaliste donnait une interview à un millitaire:

"Ici lizz haley. Aujourd'hui j'interview Mr Alex corton...Millitaire gradé, qui va nous parler de son point de vue face à la crise...Mr corton, à vous."


"Merci Mme Haley. Croyez bien que je suis profondément touché par ce que vit l'amérique en ce moment, mais si je puis vous dire une chose..;C'est qu'il ne faut pas se laisser entrainer par la peur. Tous les mutant ne sont pas du côté de ce ...Sylar...Du moins je l'éspère. Il n'y aura pas de guerre approprement parlé tant que nous ne sauront pas exctement à qui on a à faire...Pour l'instant c'est tout ce que je peux vous dire sur l'état actuel des choses"


Marvin mit fin au discour du militaire en éteignant la radio

"Rien de trop inquiétant pour l'instant...A moins qu'il nous mentent bien entendu..."

Dit marvin en passant une main dans ses cheveux.


Dernière édition par Marvin Houston le Lun 28 Juil - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vision d'horreur...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vision d'horreur...[libre]   Une vision d'horreur...[libre] I_icon_minitimeMer 30 Juil - 2:33

Marvin expliqua, à son tour la nature de son don, lui aussi possèdé un grand pouvoir psychique puisqu'il jouait sur l'illusion qu'il donnait à ses victimes. Puis il laissa en suspens, sur un ton douteux, le fait qu'il serait peut-être obligé de tuer une personne avec son pouvoir après ce qui s'était passé, Roy lui dit alors :

" Avec un pouvoir comme le tien, je pense que tu devrais être capable de rendre inoffensif qui que ce soit, et en conséquences je ne pense pas que la mort soit la meilleur des solutions... "

Marvin répondit également à la seconde question, en annonçant à Roy, que son frère avait aussi un don, mais très différent de lui, il contrôlait la glace. Le groupe se trouva face à une maison qui avait tenu le choc à l'explosion et s'y engouffra pour se mettre en sécurité pendant un moment. La maison était vide, en tout cas, elle l'était en ce qui concerne les personnes qui devait y vivre, mais en revanche, pour tout le reste elle semblait assez bien remplis, surtout en ce qui concernait la nourriture. Roy ne s'attarda pas longtemps là-dessus, ces derniers événements lui avait probablement coupé l'appétit et il s'aventura dans les chambres pour voir si aucune personne n'était présente, qu'elle soit morte ou vivante, mais elle semblait bien vide de tout occupant. Il rejoignit les autres personnes dans le salon et vit que Marvin essayait de repérer un poste de radio en bon état. En attendant Roy regardait la télévision, on y voyait quasiment rien, mis à part de la neige et il se remémora le poste de télévision qu'il avait "rencontré" un peu plus tôt. Un sourire s'afficha sur son visage et il éteignit la télé en disant :

" Tu me sembles plus sympatique que la dernière que j'ai rencontré... "

Il détacha ses yeux de l'écran un moment et vit que les autres membres du groupe le fixaient des yeux, son sourire resta figeait un instant puis il dit :

" Pardonnez-moi mais j'ai la facheuse habitude de parler à haute voix et... "

Mais il s'arrêta de parler car Marvin avait réussit à faire marcher un poste, on y entendit le discours d'un militaire qui ne cachait pas la désorientation dont faisait face les autorités. Marvin éteignit le poste après l'interview du militaire tout en remettant en questions les propos de ce personnage.

" Il est inutile de s'inquièter de cela pour l'instant, nous verrons de toute façon comment les choses évolueront. "

Roy s'assit sur un fauteuil, tout en réfléchissant à la réaction des politiques après ce qu'il s'était passée, mais cette fois-ci il réussit à ne pas parler à haute et intelligible voix. Un silence de mort s'empara dans ces lieux et Roy se leva de son fauteuil et se dirigea vers un des placards, les fouillant tous un à un, il cherchait de quoi se rafraîchir, car malgré sa perte d'appétit, il n'avait pas oublié la soif qui le tiraillé et venait de s'en rendre compte que maintenant. Il trouva un verre et s'approcha d'un robinet afin de le remplir et le bu d'un trait.

" Vous voulez quelques chose, il y a du jus de fruit, du lait, de l'eau et c'est apparement tout ce qui se trouve ici, le reste à du être mis ailleurs mais pour le moment c'est tout ce que j'ai en stock... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vision d'horreur...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vision d'horreur...[libre]   Une vision d'horreur...[libre] I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:24

La vérité, un mot bien flou dans un contexte aussi sombre. Comment savoir si cet homme à la radio disait la vérité...Comment savoir si il n'était pas du côté de sylar? Personne ne pouvait savoir ce genre de chose...Et en conséquence, on devait se contenter de ce que l'on nous donnait... Voila à quoi on en était réduit...Croire ce que l'on ne peut pas voir. Ces dans ces moment là que l'on regrette sa vie passé...Que l'on critiquait quand elle était présente. En fin de compte, on ne sera jamais satisfait de ce que l'on a au moment où on l'a, il faudra toujours attendre qu'il arrive un évènement tragique pour qu'on apprécie ce que l'on détestait.
Marvin était là, à pensé... Comme l'aurait fait un grand philosophe. Il pensait à sa mère et à son père...Est ce qu'ils allaient bien? Il voulait retourner à odessa, mais il était trop tard...Un soldat ne recule pas devant son destin...Il fonce en dedans. Mais...Cette guerre qui allait bientôt dépassé les humains...Ne dépassait elle pas aussi marvin...Qui ne connaissait même pas encore bien son don...Il savait s'en servir...C'était une certitude...Mais...Il lui semblait qu'il y'avait autre chose...Que ses pupilles...Cachait en elle un autre pouvoir...Autrement plus destructeur. Mais il fallait qu'il arrête de réfléchir...Il allait attrapé mal à la tête. Et puis roy avait raison, il était inutile de s'inquiéter pour sa...du moins pour le moment...Ils verront bien l'évolution des choses. Roy proposa ensuite à boire. Il n'y avait que de l'eau, du jus de fruit...Et du lait. La personne qui était parti avait du ramassé le maximum de chose possible. Marvin dit à roy:

"Non merci sa ira...Je vais voir ce qui y a à l'étage...Si sa s'trouve, y a peut être des provision...Qui sait"

Dit il avant de se lever de sa chaise. Cassius souffla, et dit:


"Bon les gars...Restez ici...J'vais voir si j'trouve quelque chose en dehors."

Dit il en prenant sa veste en cuir qu'il avait déposé sur la chaise. Dehors? Tout seul? Marvin ne pouvait se faire à cet idée, il dit alors:


"Non...Reste ici...C'est pas prudent d'allé dehors seul...Pas à cet heure"


"J'suis plus un gosse marv'...Qui plus est...Je suis ton ainé, alors les ordres...C'est moi qui les donnes"


dit il en souriant. Il regarda ensuite le groupe, et dit:

"Restez ici...J'revient dans dix minutes"

Puis il sorti, dans la nuit sombre et fraiche d'un new-york apocalyptique. Marvin regarda son frère partir, puis dit:

"Bon...J'vais à l'étage..."

Dit il, avant de se rendre à l'étage. A ce moment là... aucun membre du groupe ne pouvait savoir...et aucun ne savait...Que le grand frère de marvin...Cassius...Etait sorti pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vision d'horreur...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vision d'horreur...[libre]   Une vision d'horreur...[libre] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:15

James cherchait des yeux un toit ou il pourrait se poser sans problème.
Il en trouva un et s'y posa. Il verifia qu'ili n'y avait personne dessus et entra par la porte de service. Il sortit ses armes et vérifia chaque appartement, il n'y avait personne, du moins dans les entrées des appartements, il n'allait pas perdre du temps a vérifier chaque habitacle.

*Bon je vais aller a l'étage en dessous*Pensait-il.
Il arriva dans un couloir et s'avança avec prudence, il était sur ses gardes.

Il entendit un porte s'ouvrir et il se cacha derrière une des seul porte qui était ouverte, il jeta un coup d'oeil et vit quelqu'un sortir d'un appartement et parler a une personne. La personne a l'interieur semblait vouloir retenir celle qui partait.

"Bon les gars...Restez ici...J'vais voir si j'trouve quelque chose en dehors
-Non...Reste ici...C'est pas prudent d'allé dehors seul...Pas à cet heure
-J'suis plus un gosse marv'...Qui plus est...Je suis ton ainé, alors les ordres...C'est moi qui les donnes.Restez ici...J'revient dans dix minutes."

Celui-ci partit,un deuxième sortit et se dirigea vers lui, James rentra directement dans l'appartement et vit une ombre passer.

*J'espère qu'il n'y aura plus personne, je devrais aller voir*

James s'approcha de la porte d'ou venait les deux personnes, il pointa ses pistolets sur la porte, il retint son souffle et il donna un violent coup de pied dans la porte........


Dernière édition par James Reeves le Ven 1 Aoû - 10:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vision d'horreur...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vision d'horreur...[libre]   Une vision d'horreur...[libre] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:25

Roy n'eut pas un franc succès avec ses boissons, mais bon, la soif n'était pas encore si importante chez les autres pour s'en pré-occupé pour le moment. Marvin partit dans les étages supérieurs pour vérifier si rien n'avait été laissé à l'abandon et qui pourrait servir à quelque chose d'utile pour le groupe. Cassius lui aussi voulait quitté l'abris, qui nous permettait d'avoir une certaine forme de sécurité, pour regarder à l'extérieur du bâtiment, voir s'il trouvait quelque chose. Roy s'apprêta à l'arrêter mais c'est Marvin qui lui répondit de ne pas sortir, finalement ilréussit à le convaincre de le laisser sortir pendant un court instant, et puis il est vrai qu'il pouvait se défendre en cas de menace imminente donc Cassius sortit de la bâtisse et Marvin, lui inspecta les locaux supérieurs. Il ne restait plus que Roy et Claire dans la pièce, et bien qu'elle semblait allé de mieux en mieux, depuis son coup de fil. Puis tout à coup, un grand bruit se fit entendre au bout de la pièce, une personne munit de revolvers avait fait reculer la porte et les pointa en direction des deux personnes qu'il restait. Roy reposa lentement son verre et le posa sur un buffet et sans bougeait d'avantage il dit :

" Cool, restons cool, ok. Il n'y a aucune raison de s'énerver de toute façon. C'est chez toi ici, c'est ça ? Ok, on va y aller alors, désolé d'avoir squatté un instant, on ne cherchait qu'un lieu ou on pourrait se mettre en sécurité, mais apparement on s'est trompé d'endroit... "

Tout en lui parlant il s'interrogea pour savoir qui pouvait bien se trouvait devant lui. Un militaire ? Un pilleur ? Ou encore un agent de Sylar ? Il rejeta la première possibilité puisqu'il ne portait pas l'uniforme adéquat. Un pilleur alors ? Non plus, il ne semblait pas avoir quelque chose qui ait une valeur sur lui, mis à part ses armes, et en plus il était seul, donc il évacua aussi cette hypothèse. Serait-ce un agent de Sylar ? Bien qu'il ait médité sur la question, il voyait plutôt ce genre de personne assez prétentieuse, et sans se munir d'arme conventionnelle. Mais alors qui pouvait-il bien être ? Il ajouta alors :

" Euh, désolé je ne voudrais pas joué les mauvaises victimes mais, qui êtes-vous ? "

Voilà la question était posée, certe Roy aurait pu faire appel à son pouvoir mais, il n'osait pas bougé ses mains, de peur qu'un coup parte tout seul, et par conséquent ses lunettes noires l'empêchés de regarder son adversaire droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vision d'horreur...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vision d'horreur...[libre]   Une vision d'horreur...[libre] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:16

La porte ouverte James vit deux personnes, leur réponse en fut surprenante:

"Cool, restons cool, ok. Il n'y a aucune raison de s'énerver de toute façon. C'est chez toi ici, c'est ça ? Ok, on va y aller alors, désolé d'avoir squatté un instant, on ne cherchait qu'un lieu ou on pourrait se mettre en sécurité, mais apparement on s'est trompé d'endroit... "

James laissa ses armes pointée vers les occupants de l'appartement puis l'une des personne lui demanda:
"Euh, désolé je ne voudrais pas joué les mauvaises victimes mais, qui
êtes-vous ?

*Il ne doivent pas etre dangereux, il joue les victimes"

-C'est pas chez moi.Répondit James. C'est trop spacieux pour etre chez moi. Et désolé pour l'entrée un peu violente je suis légèrement a cran, mais tant que je ne sais pas qui vous êtes, mes armes resteront pointées."

James décida de ranger plus pour viser plus précisemnt qu'en signe de détente.

*S'ils sont flics, je suis mal, s'ils sont de la Famille c'est eux qui sont mal*

"Bon vous allez me dire vos noms ou je dois tirer sur l'un de vous pour faire délier les langues et que faîtes vous dans ce desert?"Demanda James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vision d'horreur...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vision d'horreur...[libre]   Une vision d'horreur...[libre] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:08

Joe Kenter marchait dans les rues de New York à la recherche de Sylar, c'est alors qu'il aperçut ne bâtisse. Il semblait y avoir du monde vu qu'en ce rapprochant, il avait entendu un petit bruit. Joe avait soif, il voulait boire n'importe quel alcool qui pourrait lui rafraichir la gorge mais un alcool de qualité par un verre de bière normal. Joe voulait du bon whisky directement importait d'écosse ou alors de la Tecquila, ou tout ce qui avait plus de 30 degré ferai l'affaire pour Joe. Il n'avait pas bu un verre depuis quelques heures et il n'aimait pas ça. Toujours avec son magnifique sourire, il arriva au niveau de la maison, il arriva devant la porte et il défonça porte en ne cherchant pas à savoir si celle-ci était ouvert ou fermer. Le bruit était fracassant, Joe poussa un de ses rires effrayants.

Putain j'ai soif

Joe marchait lentement avec son étui a violon dans la main. Il faisait du bruit qui aurait pu réveiller un mort mais il n'en avait strictement rien à faire, il s'amusait à faire du bruit pour attirer l'attention des possible occupant de ces lieux. Joe était près à faire péter la maison si, il le fallait mais il devait trouver Sylar en premier après il avait différent plan de prévu, tuer ce Mac Clain qui lui avait pourri la vit et l'avait soit disant laisser mort de rire. Joe remarqua une glace et il en profitant pour ce recoiffait. Les ruines fumantes dégageait une chaleur que Joe supportait asser facilement même si ses cheveux d'une couleur verdâtre ne l' aimaient pas. Joe dégoulinait de sueur il du trouver la première salle de bain pour refaire son masque qui commençait à partir sous la chaleur ambiante. Soudain Joe aperçu le salon où était entreposé les alcools, c'est alors qu'il aperçut aussi différentes personnes dont une tenait un pistolet, Joe s'approcha d'eux

On dirait une petite sauterie je me joins a vous!


[James reeves on fait chacun notre tour donc évite de répondre avant marvin svp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vision d'horreur...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vision d'horreur...[libre]   Une vision d'horreur...[libre] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:40

Marvin était dans les étages du haut. Il y avait en tout 4 pièces...Sans doute des chambres...Marvin entra dans la première. Une chambre traditionnel chinoise...avec un tatami, et une table basse. Chambre très peut décoré. Marvin s'avança dans la chambre, et ouvrit l'amoir en chêne qui se trouvait au fond....Et la, ce fût l'émerveillement...Un katana ancien était rangé ci. Marvin le prit, et le sorti de son fourreau...La lame était aussi brillante qe la lumière du soleil, et plus coupante que les dents d'un tigre. Marvin la contempa avec admiration...Un peu comme si il eut trouvé le Saint Graal. Mais un bruit sourd vint troubler sa contemplation. Un peu comme si quelqu'un avait fracassé une porte...Mince...Roy et claire était en bas. Tout en espérant qu'il e leur soit rien arrivé, marvin se précipita dans le salon.
Un type venait de faire sont entré.
L'homme avait deux pistolets, qu'il pointait en directin de claire et de roy...


"Bon vous allez me dire vos noms ou je dois tirer sur l'un de vous pour faire délier les langues et que faîtes vous dans ce desert?"


Marvin répondit alors:

"Je ne pense pas...Que ton bras voudrait testé le tranchant de ma lame..."

Dit il, les sourcils froncé, et une main sur le katana qu'il venait de trouver. Il avait évidemment peur, mais il ne voulait pas le montrer. Il ajouta ensuite:


"A part sa...On fait ici la même chose que vous...Et que toute la population de new-york...On survie..."

Dit il, le ton grave, et l'air toujours faché. Son arrogance pourait lui jouer de mauvais tour...Surtout en ce moment. L'homme qui se trouvait en face de lui avait deux pistolets...Et lui avait un katana qu'il ne savait même pas utilisé...Mais puisqu'il avait commencé ainsi...Autant finir.

"...Et pointé un flingue sur la face de quelqu'un n'a jamais été une solution de se faire des amis..."


Voila...Il pouvait maintenant se présenter.


"Je m'appelle marvin...Et..."


Mais il ne finit pas sa phrase. Trois coups de feu retentirent au dehors. Marvin ne réagit pas tout de suite, mais après quelque secondes...Son expression se figea...

"...Cassius..."


Il courut en dehors de la maison à toute vitesse. Il courait, en espérant qu'il se trompait...Sa ne pouvait pas être sa...Sa ne devait pas être sa...Il courait, sans s'arrêter...Et c'est dans une petit intersection...Dans une rue sombre...Qu'il le vit. Le corps en sang de son frère, à terre. Un peu plus loin, un groupe de 4 adolescents...Dont un tenait un pistolet. Marvin tomba à genoux devant le corps de son frère.

"Non...Non...Non non non..."


Dit il, en pleurant, le coeur gros. Cassius regarda marvin, et dit:


"C...C'est con hein? ...J'crois que...J...J'aurais mieux fait de t'écouter sur ce coup là..."


"Tu...Fallait pas sortir j'te l'avais dit...Pourquoi tu...?"


C'est alors que la tête de cassius se pencha vers la droite...Et que son corps sembla se détendre...La mort l'avait emporté. Marvin serra le blouson en cuir de son frère avec rage...Et cria

"POUUUURQUOIIIIII ?"


L'un des ados regarda marvin et dit:


"C'est chacun pour soi man...Désolé..."


Marvin leva la tête en direction des trois ado. Après tout il avait peut être raison d'avoir peur de son pouvoir...


"Vous allez..."

...Car quand il pert tout contrôle de lui même...

"...Me le..."


...Son pouvoir devient...

"Pa...yer"

...Très dangereux...

Il eu tout à coup très mal à l'oeil droit...C'est alors que celui-ci se mit à saigner...Oui...Son oeil droit saignait abondamment...Il l'ouvrit alors...Et là...

"Creeeveeer !!!"


Un des adolescent pris feux, mais pas des flammes normales...Non...des flammes d'un noir pur et ténébreux. Les deux autres ado prirent peur...Mais il était déja trop tard pour eux...Un autre des ados s'enflamma...L'autre continuait à courir...Mais c'est alors que dans un immense bruit d'explosion...Un immense trou, entouré de flammes noir...emporta le jeune homme aux enfers. Sa y est...C'était fini...Mais marvin ne savait pas comment mettre fin à sa...Et des flammes continuait à détruire le reste des batiments...déja partiellement détruit. Marvin ferma alors son oeil...Et toutes les flammes prirent fin instantanément. Qu'est ce que c'était sa? Qu'est ce qui c'était passé? Même marvin ne comprenait pas...Mais son oeil droit lui faisait très mal. Marvin regarda son frère, pendant de longues minutes, avant de pleurer à chaudes larmes. Il retira ensuite son blouson en jean, et prit celui de son frère, avant de le mettre sur lui. Il habilla ensuite son frère de son blouson en jean...Et restait là...Accroupi devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vision d'horreur...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vision d'horreur...[libre]   Une vision d'horreur...[libre] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:19

[ Bon, on va donner l'ordre de tours pour ne pas faire d'erreur :
Marvin -> Roy]

L'homme qui se trouvait devant Roy et Claire brandissait toujours ses armes contre eux, ils leur dit qu'il ne les enleverait pas avant qu'ils ne se seraient pas présenté. Roy se présenta alors à l'inconnu en espèrant qu'il retire ses armes :

" Je suis Roy Brook, et je n'ai aucune arme sur moi donc si tu pouvais posé tes armes maintenant, sa soulagerait tout le monde je pense. "

Soudain Marvin attérit derrière l'inconnue et le menaça d'une longue lame qu'il venait de trouver, puisque c'était la première fois que Roy la voyait, et tandis que Marvin répondait à James, Roy porta son attention sur un étrange bruit qui se rapproché de plus en plus, cela ressemblée à un rire. Tout a coup un bruit plus important vint aux oreilles de tous, plusieurs même, et ce bruit-là Roy le connaissait bien, il s'agissait de coup de feu. Marvin se précipita dehors, il ne devait pensé qu'à Cassius à ce moment-là. Roy voulut le suivre, mais un nouveau personnage venait de faire son apparition, il avait le visage blanc, des cheveux verts et un grand sourire rouge qu'il portait sur son visage, un clown en gros. Roy s'inquiètait vraiment pour Cassius et Marvin qui était sortie du bâtiment désormais, mais il ne pouvait pas laissé Claire seul avec ces deux types, un clown et un amoureux de la gachette. Roy perdit un peu de son sérieux et dit :

" Tiens voilà Bozo... désolé mais j'ai les paroles plus rapide que les pensées. Sympa que tu te joignes à nous mais à vrai dire ce n'est pas vraiment le moment approprié pour faire connaissance. "

Il se tourna ensuite vers James qui avait encore les armes en mains et lui dit :

" Bon j'espère qu'on a satisfait à tes attentes, maintenant excuse-nous mais on doit sortir, et je crois qu'on a blessé un de mes amis, alors si tu permets... "

Il montra la direction de la sortie de sa main et commença à s'y dirigé. Il se retourna vers les deux personnages et leur dit :

" Excusé-moi de vous laisser ainsi mais... "

Laissant un blanc dans sa phrase, il entendit soudain les cris de plusieurs personnes comme s'ils mourraient en même temps, il abandonna son regard vers l'extérieur et y couru rapidement, il s'élança à travers les rues de la ville morte en cherchant du regard, où se trouvait Cassius et Marvin. Il finit par apercevoir Marvin et en s'approchant doucement il vit également Cassius qui était à ses pieds, avec du sang qui fuyait de son corps. C'était un spectacle horrible, Marvin restait devant son frère sans bouger. Roy s'approcha de lui et tout en restant silencieux, il lui prit l'épaule en geste de compassion, puis il fit demi-tour laissant Marvin soulagé sa peine. Il prit un peu de distance par rapport à Marvin car il se doutait que les deux autres personnes allaient arrivé, puisqu'il n'y avait pas vraiment foule dans le coin, et voir quelqu'un de vivant était une aubaine ici.


Dernière édition par Roy Brook le Dim 10 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vision d'horreur...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vision d'horreur...[libre]   Une vision d'horreur...[libre] I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 7:59

James fut satisfait, il baissa ses armes, puis il sentit quelque chose derriere lui, il se retourna et vit un sabre.

"Ok, ok je suis pas venu vous faire de mal, ok? Je vais ranger mes armes et on va.... "

Tout a coup, un homme assez effrayant entra dans le couloir. James fut assez amusé de son look mais il reprit sa phrase:

"Si vous voulez j'ai un hélico et de quoi manger, appelez moi Forest."
James grimaça il n'aimait pas ce surnom mais il devait rester incognito. Il regarda l'homme qui venait d'arriver et sourit lors de la phrase de Roy Brooks.
Tout a coup ils entendirent des coups de feu dehors, James dégaina ses armes par réflexe, la plupart des personnes sortirent le laissant seul avec l'homme-clown.

*Les pillard*pensait il.

James entendu un cri et sortit voir ce qui se passait.
Il vit un homme brûler bizarrement, celui qui était dénommé Marvin lançait des flammes de son oeil.
Une fois tout ceci fini, des batiment brûlait légèrement.
Il regarda Brooks avec un air étonné, il regarda Marvin et dit a Brooks:


"Bon les pillards vont pas tarder, il a été idiot de sortir seul, ce n'est plus du courage mais de l'inconsience, alors maintenant on peut partir en hélico ou on attire encore plus l'attention?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vision d'horreur...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vision d'horreur...[libre]   Une vision d'horreur...[libre] I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:32

Un bruit venait d'avoir lieu à l'extérieur, la situation venait d'avoir changé. Joe dessinait toujours son sourri, il regarda vite fait à la fenêtre et remarqua quelqu'un à terre à moitié inconscient et une personne qui venait de sortire en courant du bâtiment. Joe n'était pas intéressé et ne chercha pas à comprendre davantage, il se dirigea vers le barre ce servi un verre de whisky et après avoir bu un verre il jeta le verre à l'autre bout de la pièce et pris la bouteille dans sa main droite. Il commença à boire quelque gorgé avant de poser la bouteille sur le sol. Un étrange homme c'était présenté, il se dénommé « Forest », quel surnom étrange. Joe n'allait pas rester bien longtemps, si c'était des humains il allait s'amuser avec mais quelque chose ce fit entendre dehors quelque chose qui interrompu le raisonnement de Joe. Il regarda par la fenêtre, un des jeunes hommes étaient visiblement en train de ce faire brûler vif.

*Erf... Je jouerai avec eux une prochaine fois*

Joe saisit une bouteille de Tecquila dans l'armoire où était entreposé les alcools, il n'allait pas partir d'ici sans prendre à boire. Il commençait à sortir du bâtiment mais s'arrêta devant une glace de l'entrer et ce recoiffa avant de repartir. Il devait trouver Sylar, il devait voir si ce personnage était en accord avec sa manière de penser. Joe ne supporterait pas si ce dernier était une personne qui n'assumerait pas ses propos et laisseraient les autres faire le sale boulot. Il commença à s'éloigner du groupe, il marchait tranquillement en direction du centre de la ville de New York, même si le terme ville n'était plus trop valable vu l'état actuel des choses. Petit à petit il s'éloignait du groupe, tout en buvant sa bouteille de tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vision d'horreur...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vision d'horreur...[libre]   Une vision d'horreur...[libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vision d'horreur...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu? [libre]
» I would never be alone ... Unfortunately! [Libre]
» Pense...[libre]
» Un choix,une vie...[Libre.]
» Première vue de NY (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: