:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Une vision d'horreur...[libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une vision d'horreur...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vision d'horreur...[libre]   Une vision d'horreur...[libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:28

Marvin était là, à côté de la dépouille de son frère. Il ne bougeait pas...Ni ne disait mot. Il regardait son frère, et restait là. Il se souvenait de tous les moments qu'il avait eu avec lui...Jusqu'au moment tragique de sa mort. Il le regardait, tout en serrant le katana qu'il avait trouvé. Il leva ensuite sa tête vers le ciel, avant de se relever. Il n'aurait jamais dût venir ici...Jamais...Ainsi, son frère n'aurait pas trouver la mort...Jamais. Marvin avait la vengeance dans la tête...Si sa ne tenait qu'à lui, il aurait assassiné tout les pillards du coin. Mais il ne fallait pas...Son frère n'aurait pas voulu qu'il sombre dans les ténèbres...Il aurait voulu qu'il continu à combattre pour la paix...Et contre sylar...Oui...Tout sa c'était à cause de sylar...Sans lui les humains n'aurait jamais prit peur.
Marvin regarda son frère une dernière fois et dit:


"Tu seras fière de moi cassius...je te promet..."


Dit il. Il n'avait pas la force de prendre le corps de son frère...Il ne pouvait pas. Ainsi, se retourna, et commença à marcher, la tête baissé. La pluie tombait, mais marvin marchait toujours de la même manière, trainant un peu des pieds. C'est alors que le nouveau arriva, et commença à parler:


"Bon les pillards vont pas tarder, il a été idiot de sortir seul, ce n'est plus du courage mais de l'inconsience, alors maintenant on peut partir en hélico ou on attire encore plus l'attention?"


Mais marvin n'entendait pas...Ou plutôt il entendait, mais ne prétait pas attention tout de suite. Ce n'est qu'après quelques minutes qu'il répondit:

"Partir...Pour allé ou?"


Dit il, la tête baissé.

"Ou veut tu qu'on aille...Avec ton hélico...Hein? dit moi"


Marvin répondait comme ça car il était encore sous le coup de la tristesse et de la colère. Il rajouta ensuite:

"Et pour information...Mon frère était...Courageux...Immature...Drôle...Mais il n'a jamais été idiot...Jamais...Si il est sorti c'était pour...Pour trouver des provision...Mais il n'était pas idiot...Et je ne permettrai pas qu'on le traite...D'idiot"

Il serrait fort son katana, tout en gardant la tête baissée. Mais toute la colère du monde ne pourrait ramené son frère...Alors il fallait qu'il se fassent une raison...Alors, calmement, il retira la main de son katana, et releva la tête.

"T'as une destination?...Des provision?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vision d'horreur...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vision d'horreur...[libre]   Une vision d'horreur...[libre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:42

Roy resta un moment éloignait de Marvin qui devait surement dire un dernier au revoir à son frère, il regrettait de n'avoir rien fait pour l'empêcher de quitter le groupe quelques minutes plus tôt. Mais bon, maintenant ce qui était fait, était fait et on ne pouvait pas le changé. Comme il s'y attendait, il vit Forest arrivé vers le groupe, qui désormais n'était plus qu'un trio. Mais curieusement, alors qu'il s'attendait à le voir suivit par l'autre personnage, il ne vit rien d'autre que Forest, c'était étrange, avait-il rêvé, ou cette personne avait tout simplement disparu sans laissé de traces derrière elle. Etrange, d'abord le personnage était étrange, et maintenant son caractère l'intriguait aussi. Peut-être le rencontrerait-il plus tard, si l'un et l'autre allait survivre au cauchemar qu'était ce lieu. Tout en s'interrogeant sur le mystérieux clown, Roy ne fit pas attention au propos que tint Forest, enfin, seulement les premiers mots puisqu'il entendit très bien :

"... il a été idiot de sortir seul, ce n'est plus du courage mais de l'inconsience, alors maintenant on peut partir en hélico ou on attire encore plus l'attention?"

Roy se tourna sa tête en direction de Marvin pour voir si celui-ci ne l'avait pas entendu, mais il vit que Marvin était lui aussi revenu vers le groupe en question, sans se soucier en premier lieu des propos de Forest il demanda à Marvin :

" Ca va allé ? "

Mais sa phrase se perdit dans la réplique que Marvin adressa au nouveau venu. Il était possèdé d'une telle colère suite à la mort de son frère qu'il saisit l'arme qu'il avait trouvé récemment comme pour attaquer, mais la raison finit par l'emporter sur sa colère. Relachant son arme, il demanda plus calmement :

"T'as une destination?...Des provision?..."

Roy était spectateur de la scène durant ce temps, il ne voulait prendre aucun partis, certe il connaissait d'avantage Marvin, et donc il le comprenait plus, et d'ailleurs, quel personne ne se serait pas sentit triste pour lui après ce qui venait de se passer, mais en même temps, il ne voulait pas partir sur de mauvaise base avec la nouvelle personne qu'il venait de rencontrer. Roy l'avait jugé pour le moment calme, sérieux, déterminé et dernièrement d'une nature assez franche avec quand même un arrière goût de pessimisme, néanmoins il venait de le rencontré et il ne pouvait pas le jugeait comme cela du premier abord, il réussit à briser son silence et dit :

" Quoiqu'il en soit il vaudrait mieux ne pas resté ici, je comprendrais si tu veuille rester encore un moment Marvin, mais plus nous restons immobile, plus nous avons de chance de tomber sur d'autre individus quel que soit leur motivations. "

Il avait entendu que Forest avait un hélicoptère, il ne savait pas quel réaction il devait avoir face à cela, il était tout de même surpris qu'il ne se soit pas fait repérer plus tôt et en même temps qui pouvait bien le repérer dans cette immense cimetière. Et, de fil en aiguille il s'interrogea de la venue de Forest jusqu'ici.

" Euh, au fait... Forest c'est ça ? Je voulais savoir pourquoi être venu ici si ce n'est qu'à nous mettre un hélicoptère à disposition ? "

Le jour avait disparu subitement sans que Roy ne s'en soit rendu compte, en fait c'était surtout la venue de la pluie qui avait été rapide, on commencait a perdre le paysage de vue, Roy enleva ses lunettes maintenant que l'obscurité l'avait quasiment rendu aveugle derrière ses lunettes, et tout en rangeant ses lunettes dans sa poche intérieur de sa veste, il proposa de se mettre à l'abri de la pluie avant que quelqu'un ne tombe malade. Et avant de se mettre en marche, il adressa un dernier regard à Cassius comme pour lui aussi dire un au revoir, bien qu'il ne l'ai pas connu autant qu'il l'aurait souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Une vision d'horreur...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Une vision d'horreur   Une vision d'horreur...[libre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:03

Hey les gars!
Désolé mais j'ai trop de travail et beaucoup de retard par rapport au RP donc je vous laisse continuer sans moi!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Une vision d'horreur...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vision d'horreur...[libre]   Une vision d'horreur...[libre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:43

[Edité le 8/08/08: Désolé sa tardait donc j'ai éditer mon post pour faire avancer mon histoire^^
James fut peu étonné de la réaction de Marvin, mais il commença a douter lorsque celui tenait fermement son sabre. Puis le jeune homme lui demanda s'il avait des provisions, James lui répondit:

"Je croit que la question la plus juste serait t'es quoi comme chose?Des gens qui balancent du feu, j'en connais pas beaucoup, t'es pas un mec comme Sylar?"

James n'attendit pas de réponse et entra lorsque la pluie arriva.

Roy lui demanda:

"Euh, au fait... Forest c'est ça ? Je voulais savoir pourquoi être venu ici si ce n'est qu'à nous mettre un hélicoptère à disposition ?
-Eh bien sans être désagréable, je suis venu içi pour raison personnelle, et si je vous propose cela c'est pour que vous ne restiez pas dans ce désert a la merci des pillards. De plus....."

Son téléphone sonna:

"Allo Forest Gump? dit une voix féminine.
-Je préfère juste Forest ou James Reeves.Pourquoi m'appelez vous?
-Je sais que vous êtes poursuivi par la Mafia du pays et je voudrait vous aider, je vous donne rendez vous dans un bar a dans la 52eme rue..."

La personne avait raccrochée, qui pouvait elle bien être?
James se tourna vers les 3 personnes et leurs dit:


"Désolé les amis mais je dois partir, je vous rejoins dans quelque heures, j'espère que vous n'abîmerez pas mon Hélico, regardez dans mon sac, j'ai un pistolet. Prenez le et vous aurez un fusil a lunette dans le véhicule.
A tout a l'heure j'en ai pour pas longtemps."

James regarda Marvin et Roy et partit en courant vers ce rendez vous avec une journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vision d'horreur...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vision d'horreur...[libre]   Une vision d'horreur...[libre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:19

Marvin réflechissait. Il se retourna, et regarda encore le corps de son frère à terre. Quel genre d'homme était il pour laissé son frère la, comme un vulgaire étranger? Il ne pouvait pas s'y résoudre. Il retourna vers le corps de son frère, se pencha, et avec ses deux bras, le souleva. Il regarda à nouveau son frère, appuyé contre ses bras...Ses bras qui pourtant, semblait ne pas pouvoir porter grand chose en ce moment.
Mais pour son frère, celui qui l'avait tant aidé et soutenu tout le long de sa vie...Il devait bien faire l'effort...De le porter...Pour ne serait ce que l'enterrer dans un endroit...Ou il pourrait reposer en paix. Marvin se retourna vers roy, et lui adressa ces quelque mots:


"Roy...Rentra au refuge...Prend tout ce qu'il y a d'intéressant à prendre...Et va voir l'héloico dont parles forest...Je vous rejoindrai j'ai...Quelque chose de très important à faire..."


Dit il, avant de se retourner. Il commença à marcher, en direction d'un endroit où il pourrait enterrer son frère. Tout semblait si noir à présent. La ville déja Ténébreuse prenait maintenant des allures d'apocalypse...Et la pluie qui tombait était semblable à des milliard de piquants venant lacérer l'âme déja meurtri de marvin. Il marchait, sans se soucier du fait qu'il y avait des pillards...Et sil y en avait...Il est sur qu'il les tueraient sans la moindre pitié. Il en venait même à se demander si sylar n'avait pas raison...Non...il ne fallait pas qu'il est ce genre de pensée. Son frère se serait battu jusqu'au bout lui...Et même après sa mort...Marvin est sur qu'il continuera de se battre...A jamais.
Marvin devait être comme lui...Il devait se battre...Même si le destin s'acharnait à vouloir lui faire baisser les armes...Même si il était blessé à mort, et qu'il ne voulait plus se relever...Même si le malheur voulait absolument le prendre pour époux...Même si. Il devait se battre...Et faire ce pour quoi il est née...Ce pour quoi le destin l'avait amené jusqu'au triste ruines de New-York...Être ce qu'il a toujours été...UN HERO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vision d'horreur...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vision d'horreur...[libre]   Une vision d'horreur...[libre] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:04

Roy attendit une réponse de Forest, mais celui-ci resta vague quant à sa présence ici, Roy tenta de persévérer dans sa quête mais le téléphone de Forest se mit à sonner, le laissant tranquille au bout du fil, Forest leur annonça qu'il devait les quitter. Avant de partir, James leur confia une arme à feu, ainsi que l'hélicoptère qu'il avait utilisé pour arriver jusqu'ici. Sans s'attarder d'avantage, Forest partit rapidement et disparu dans les décombres de la ville. Roy regarda un instant le sac ou se trouvait l'arme en question et le prit sans pour autant touché au contenu. Pendant ce temps Marvin, qui s'était échappée de la conversation, dit à Roy :

"Roy...Rentra au refuge...Prend tout ce qu'il y a d'intéressant à prendre...Et va voir l'héloico dont parles forest...Je vous rejoindrai j'ai...Quelque chose de très important à faire..."

Sans se poser de questions il s'exécuta sur le champ et repartit dans le refuge où ils s'étaient établis un peu plus tôt. Une fois à bonne distance il regardait Marvin errant dans la rue avec le cadavre de son frère dans les bras puis il l'abandonna du regard, pour poursuivre son chemin, durant le trajet, il regrettait comment les choses avait évolué jusqu'à maintenant, si le contexte avait été différent, il aurait préféré resté proche de Marvin pour l'aider à supporter cette épreuve, malheureusement, le temps leur manquait. Arrivé à sa destination, Roy remplit le sac de James avec tous ce qu'il trouva de "commestible", une fois le sac remplit, ou plutôt le buffet vide de tous ce qui pouvait leur être utile, il sortit de cette endroit pour rejoindre l'hélicoptère de Forest. Roy se mit devant l'ascenseur en espèrant que celui-ci soit en état de fonctionnement, sans en être vraiment sûr, il pressa le bouton et vit avec soulagement les voyant de l'ascenseur se dirigé vers le bon étage. Quand, tout à coup le voyant resta bloqué tout en continuant de clignoter. Roy baissa la tête de désespoir et donna de violent coup de pied à la porte d'ascenseur.

" Saleté de machine ! Tu vas marché oui... "

Malheureusement l'ascenseur était complètement hors d'usage, il abandonna cette sortie et monta les escalierspour accèder au véhicule. Après une petite dizaine de minutes, il arriva au sommet et vit l'hélicoptère face à lui. Il ouvrit une des portes arrières et y jeta le sac, il vit , alors, le fusil à lunettes dont Forest avait parlé, il le dévissa et le prit dans ses mains, remettant le fusil à sa place, il s'approcha du bord de l'immeuble et tenta de repérer Marvin avec, mais l'obscurité, ainsi que les grattes-ciel encore débout, réduisit à néant les efforts de Roy. Il s'approcha de l'hélicoptère et attendit patiemment, au bout d'un moment, il cru voir une forme s'approché de lui, il tenta de l'identifier mais elle disparue.

" Marvin... Forest... C'est vous ? "

Tout en s'approchant avec soin, il tenta de découvrir qui était ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vision d'horreur...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vision d'horreur...[libre]   Une vision d'horreur...[libre] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vision d'horreur...[libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: