:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 The Villains Are Back !! [PV Villains]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Villains Are Back !! [PV Villains] Empty
MessageSujet: The Villains Are Back !! [PV Villains]   The Villains Are Back !! [PV Villains] I_icon_minitimeDim 6 Juil - 8:59

Alors que les pompiers, policiers et ambulanciers étaient affairés depuis plusieurs heures à retourner les décombres pour en extraire des cadavres et des survivants, Sylar et ses acolytes arrivèrent sur les lieux de l'explosion déclenchée par le serial killer. Kerry était arrivée avec un fourgon-télé avec le matériel suffisant pour émettre. Un coup de fil vers sa chaîne et elle était encore capable d'émettre sur une des plus grandes chaînes. Toute l'Amérique était maintenant fixée sur Sylar, qui s'était placé face à la caméra dirigée par sa bien aimée. Pour le coup, il avait de la chance que cette dernière ai tant de connaissance journalistique. Placé non loin de la camionnette, Sylar pouvoir voir l'écran témoin, et il ne passait pas encore. Avec son ouïe surdéveloppée il pouvait entendre ce que le petit écran émettait comme son, on y voyait deux présentateurs.

- Je vous interrompt Maggie mais on vient de nous informer que quelqu'un est en plein milieu des décombres et est en mesure de parler sur notre chaîne, vous avez la parole madame Tomas !

Sylar pu voir son visage sur l'écran témoin, il se plaça donc bien face à la caméra, il n'était pas blessé, pas plein de poussières, tous les téléspectateurs pouvaient lire dans ses yeux que ses intentions n'étaient pas pacifiques.

" Bonjour l'Amérique, bonjour le Monde. Mon nom est Sylar, vous avez certainement déjà pu le lire dans plusieurs journaux, je suis un tueur en série. Je me présente devant vous pour revendiquer l'attentat commis ici à New York. Comme le gouvernement vous l'a indiqué par télé et radio, le projectile qui est venu frapper la grosse pomme n'était autre qu'un homme, un homme de feu, un homme en pleine fusion. Vous avez des questions, j'ai UNE réponse. Nous existons, nous sommes des centaines peut-être des milliers à travers le monde. Nous sommes votre évolution, la race supérieur à l'humanité prête à la supplanter. Chacun de nous possède un pouvoir qui défit votre imagination, et deux d'entre nous en possèdent plusieurs. La premier est celui qui a transformé votre ville en un champ de ruines, répondant au nom de Peter Petrelli, paix à son âme. Oui, vous avez bien entendu, Peter Petrelli, le frère de Nathan Petrelli. Le second se tient devant vous à l'instant, moi, Sylar. Seulement lui était du côté des humains, il était faible, et moi j'étais du côté de l'Evolution. Quand il a perdu le contrôle de ses pouvoirs, je l'ai expédié droit ici sur New York avec les conséquences que vous connaissez.

Maintenant je sais ce que vous vous dites, c'est un ramassi de conneries, il raconte n'importe quoi, et bla ... bla ...bla. Quelle meilleur façon de vous prouvez notre supériorité que de vous la montrer ? "


Sylar présenta sa main à la caméra et la fit se changer en glace, après quoi il tourna légèrement l'objectif vers les décombres et avec sa télékinésie fit léviter un gravas dans les airs, le faisait se tourner sur lui même et faire des cercles dans les airs avant de le laisser retomber pour s'exploser sur le sol. Il repointa la caméra sur lui et poursuivit:

" Ceci est un avant goût de ce qui vous attend si vous êtes humain. Nous sommes dors et déjà partout, et nous pouvons être vos femme, vos enfants, vos maris, vos facteurs. Alors voilà comment ça va se passer. J'invite tous les êtres spéciaux à me rejoindre ici à New York. Après que notre armée sera suffisamment grande, nous allons installer une domination des mutants sur cette Terre. Vous avez déjà vu de quoi nous sommes capables, alors jouez pas aux cons avec nous. Vous pouvez envoyer les militaires, la police, toutes vos forces seront inutiles. Il est désormais temps de passer la main, vous avez été l'espèce dominante vous serez maintenant l'espèce dominée. Tous ceux qui se présenteront sur notre route seront éliminés, je ne saurais donc trop vous conseiller de vous soumettre à notre puissance. La mort est une chose qui nous attend toutes et tous, alors faites en sorte qu'elle vienne le plus tard possible et évitez vous des pertes inutiles. L'Amérique vient de tomber entre nos mains, et le reste du globe peut se préparer à subir le même sort. Nous sommes le fléau de l'Humanité, et nous allons nous abattre sur cette Terre. Si certains d'entre vous, mutants, ne veulent pas me rejoindre, je leur conseil de rester neutre, car s'ils se dressent devant moi ils seront considérés comme des humains et donc éliminés. Mes amis mutants, nous allons maintenant être fuis, crains, et pourchassés par les humains si nous ne nous rassemblons pas au plus vite, alors venez à New York, rejoignez mon camp, celui des vainqueurs. Humains, attendez vous au pire, vous êtes arrivée à l'apogée de votre existence maintenant ce sera une descente aux enfers. Je m'apprête à finir le travail sur New York, vous n'avez pas fini de pleurer. C'est le début de ma suprématie, la Suprématie de Sylar. "

Et la caméra se baissa, Kerry le regarda dans les yeux. Sylar était fier de lui, il avait enfin passé le message qu'il avait voulu passé depuis tant d'années. Il avait certainement exagéré sur certains points, mais au moins il était craint, et le monde était au courant de l'existence des êtres spéciaux. Il se tourna vers l'entité qui habitait Alex.

" Purge moi ce champ de ruines de tous ceux qui n'ont pas de pouvoir, n'ai pas de pitié, tue les tous. "







[ Voilà, alors pour les non-villains je vous invite à mettre vos réactions face à cette intervention télévisuelle et radio-diffusée dans vos topics respectifs. Pour les Villains, le tour de passage est
Sylar - Kerry - Hayden - Aaron - Joe]


Dernière édition par Sylar le Mar 29 Juil - 20:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

The Villains Are Back !! [PV Villains] Empty
MessageSujet: Re: The Villains Are Back !! [PV Villains]   The Villains Are Back !! [PV Villains] I_icon_minitimeLun 7 Juil - 13:44

Quelques minutes plus tôt

Les Villains venaient de revenir à New-York. Chacun d'entre eux pouvaient voir les degats causés par Peter et son explosion. Kerry s'était séparée du groupe pour aller au Times qui avait échappé à la destruction. Le journal avait crée une chaine de télévision quelques mois auparavant, c'était l'occasion rêvée ! Elle entra dans les locaux du journal et se dirigea vers l'endroit où était rangé le matériel dont elle avait besoin pour filmer Gabriel. Elle commença à ranger le matos dans le fourgon de la chaine quand quelqu'un vint l'interrompre.

-"Kerry ? Je le crois pas... c'est bien toi ?"

Kerry regarda Jeff son ancien collegue.

-"Ben...comme tu le vois. Toujours aux archives ?"

-"Non je suis caméra man maintenant ? Qu'est-ce que tu fais ?"

-"Je charge du matériel."

-"Pour quoi ?"

-"Non pas pour quoi, pour qui."

Kerry ferma les portes arrières de la fourgonnette et monta à l'avant.

-"Il faut toujours poser les bonnes questions."

Kerry demarra et se rendi là où les autres l'attendait. Sur place, elle filma Gabriel pendant qu'il faisait son discours à l'Amérique. Quand il eu finit, elle coupa la caméra et le regarda.

-"Bien ton discours devra arrivé sur toutes les chaines d'ici peu de temps. Dans 1 heure tout au plus le monde tout entier verra ta vidéo."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

The Villains Are Back !! [PV Villains] Empty
MessageSujet: Re: The Villains Are Back !! [PV Villains]   The Villains Are Back !! [PV Villains] I_icon_minitimeLun 7 Juil - 15:12

Après les évènements d’Odessa, Sylar et les personnes qui avaient rejoint sa cause se rendirent dans la ville de New York en ruine. Là bas, il devait annoncer au monde une nouvelle ère, celle de la domination de l’humanité par les personnes dotées d’une capacité, mais surtout par lui. Une fois sur place, Kerry fit en sorte de se procurer de quoi enregistrer un message vidéo de Sylar pour ensuite le diffuser sur les ondes télévisées du pays. Une fois son discours terminé, le tueur s’adressa à Alex, ou plutôt à celui qui en avait le contrôle.

" Purge moi ce champ de ruines de tous ceux qui n'ont pas de pouvoir, n'ais pas de pitié, tue les tous. "

A ces mots, un sourire non dissimulé se dessina sur le visage du français. Malgré de nombre de morts causés par l’explosion, il restait encore énormément de survivants. La peur et l’incompréhension étaient palpables et baignaient la ville. Face à toute cette agitation et à toute cette énergie regroupée, l’entité frissonna d’excitation. Il pouvait déjà sentir les différentes saveurs qui l’entouraient : peur, panique, désespoir. Leur goût était différent de ce qu’il avait déjà connu, mais il était tout aussi intense et délectable. Sa faim toujours grandissante allait être satisfaite pour un temps.

« Avec plaisir. »
répondit le jeune homme.

L’entité se concentra un instant afin de ne se délecter que des créatures dénuées de pouvoir. Il regarda le sol et ferma les yeux un instant. Une fois prêt, il les rouvrit pour poser son regard d’ambre sur les ruines situées devant lui. Il écarta légèrement les bras tout en ouvrant les mains afin de mieux sentir les vies qui l’entouraient. Enfin, il commença sa sinistre œuvre. Les brins d’herbes encore intacts qui avaient pris racine dans les fissures du bitume se flétrirent dans un rayon toujours plus croissant autour du jeune homme, jusqu’à tomber en poussière. Déjà, l’entité sentait une énergie revigorante le submerger, et ce n’était pas seulement celle des brins d’herbe, mais bien celle des blessés dissimulés sous les décombres avoisinants. Elle s’insinuait en lui par la paume de ses mains, remontant le long de ses bras pour se déverser ensuite dans tout son organisme. Plus la quantité d’énergie qu’il absorbait augmentait, plus le rayon d’action de son pouvoir s’étendait, plongeant ainsi d’avantage de personne dans cette zone létale. Bientôt, la ville de New York entière se trouvait à portée de ce pouvoir implacable. Tous ceux qui n’avaient pas eu le temps se fuir la catastrophe se trouvaient à présent prisonniers et condamnés à mourir. L’ironie du sort avait voulu qu’ils survivent à une explosion nucléaire pour finalement mourir vidés de leurs forces comme de vulgaires briques de jus de fruits.

D’avantage d’énergie était toujours siphonnée par l’entité. Le regard du jeune homme semblait luire de l’intérieur et son corps laissait par moment s’échapper des ondes d’énergie miroitante à quelques millimètres de sa peau tant la quantité d’essence vitale qu’il renfermait était à présent phénoménale. Mais ce n’était pas pour autant qu’il s’arrêtait. Il restait encore de nombreuses personnes en vie dans les ruines ... et Sylar voulait les voir toutes mourir, tels avaient été ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

The Villains Are Back !! [PV Villains] Empty
MessageSujet: Re: The Villains Are Back !! [PV Villains]   The Villains Are Back !! [PV Villains] I_icon_minitimeLun 7 Juil - 18:12

Si on le lui avait demandé, jamais l’adolescente n’aurait pu dire comment ils étaient arrivés à New York aussi vite. Elle avait passé tout le temps qu’avait duré leur ‘‘voyage’’ à s’adapter à ces pensées. Non, SES pensées. Car qui d’autre aurait pu les générer ? Elle s’y était faite, prenant même plaisir à certaines visions de terreur et de chagrin qui s’imposaient à elle. Voilà comme elle n’avait pas été capable de savoir comment ils étaient venus jusqu’à la Grosse Pomme, ville mythique, ville cauchemardesque. Car si elle avait un jour été à son apogée, le lendemain, ce n’était plus qu’un tas de ruines fumantes. C’en était terminé, fini de la ville, balayée par ce qui été une nouvelle ère…

Car oui, c’était bel et bien une nouvelle ère qui commençait. Sylar, Kerry et Alex en étaient les figures de proue. Et elle ? Les noms de chacun d’eux lui étaient venus naturellement, comme si on les lui soufflait. Mais le sien lui était toujours étranger. Qu’importe, elle se ferait bien à Hayden, au pire en changerait. La rouquine avait mis la caméra en marche, et le tueur avait déjà commencé son discours adressé au reste de la planète. La jeune fille elle, restait immobile à côté du français. Puis une fois la transmission terminée, ce fut à Alex d’entrer en scène, absorbant les vies qui avaient été épargnées par l’explosion.


*Allez, vas-y tue-les tous. Fait pourrir cette pomme-là de l’intérieur, vide-la de son énergie et nous seront définitivement les bourreaux de l’humanité !*

Elle ne savait pas bien quoi faire, attendant patiemment qu’Alex ait terminé. Bien sûr, elle s’était souvenue de la nature de son pouvoir. Une des rares choses qu’elle savait à propos d’elle-même, mais la plus importante. Et bien que son passé soit encore flou, perdu dans les limbes de son esprit bien loin des limites qu’elle avait franchies jusqu’à présent, une chose était sûre pour elle : elle ne serait pas l’une de ces personnes qui se cacheront pour survivre. Non, elle ferait partie de l’élite, de ceux qui vivront en plein jour et qui seront craint. Mais plus important encore : elle serait de ceux qui tueront pour leur cause. Elle n’avait pas peur, jamais.

[HJ : Bah c’est tout ce que je peux faire : pas d’idées ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Villains Are Back !! [PV Villains] Empty
MessageSujet: Re: The Villains Are Back !! [PV Villains]   The Villains Are Back !! [PV Villains] I_icon_minitimeMar 8 Juil - 17:43

Silencieusement, de la haute fenetre d'un batiment en ruine, Flow observait avec amour ses compagnons... Ils étaient tous si beau, si fort... Baladant sa langue sur sa lèvre supérieure, il jeta le mégot de sa cigarette, le laissant tomber sur un cadavre quelques mètres plus bas, et prit la direction des escaliers. Laissant libre court a ses pensées, il songea au bonheur qui l'envahissait chaleureusement a l'idée de rencontrer ces superbes démons, ils le fascinait considérablement. Enfin des êtres qui lui ressemblaient et, qui comme lui, pouvait savourer l'image d'un flot de sang giclant d'une artere, ou le son d'une boite cranienne brisé... Le gemissement de douleur d'un mortel lorsque votre 9mm lui crache une balle lui faisant exploser la rotule... Les yeux désesperer d'une victime après qu'elle est compris qu'elle n'avait aucune chance de survie...
Sortant des décombres de l'immeuble, il approcha lentement du petit groupe, en les couvant des yeux, le désir exhalait de sa personne. Ses yeux allèrent directement vers l'homme qu'il ne connaissait pas, celui qui avaient absorber la vie des survivants, comme un vampire. L'exaltation qu'il avait ressentit a ce moment avait été t-elle qu'inconsiement, il avait crié de plaisir... Quel superbe pouvoir que celui de donner la vie, ou de la reprendre... Puis son regard courut ensuite vers Kerry Tomas, Flow la connaissait de nom et admirait déja son sang froid et la beauté de sa stature... Quel pouvais bien être son pouvoir ? Il ne le savait pas mais aimait déja cette femme, la devinant forte. Puis continuant, il détaillat un mystère vivant, l'autre femme, superbe, ravissante, et si froide ! Avec envie son regard aspirait sa beauté et les questions qui s'en dégagait. Il voulait savoir sa force, la tester et enfin qu'elle lui appartienne et que lui aussi soit faible face a elle... Il en bouillait déja d'impatience... Mais plus tard, il avait mieux a faire dans l'instant...
Finissant de parcourir le groupe, il se figea face a l'instigateur, le plus beau et le plus fort de tous... Sylar ! Il du se retenir de ne pas éclater de rire pour l'embrasser de ses bras comme un frêre, en le voyant si calme et beau devant lui... Plus que tous les autres, il l'admirait et l'aimait sans le connaitre. Reprenant sa marche et s'agennouyant devant son maitre a une distance raisonnable, il baissa la tête montrant sa nuque en signe de soumission puis se releva le regardant droit dans ses superbes yeux de psychotique...


"Flow Freeman pour vous servir, ordonner, formuler un voeu et je m'executerais dans l'instant ! Avec vous je ne peut qu'esperer que ces déchets de sous humains sans pouvoir disparaitrons a jamais !"

Il avait parler d'une voix forte et calme, et maintenant il devait se retenir de se tourner vers les autres, surtout la femme mystère, pour jauger leurs réactions. Il continuait a regarder Sylar droit dans les yeux, si il n'avait pas annoncer ses services, on n'aurait pu prendre ce regard pour de la provoquation. En vérité c'était la flamme ardente de l'admiration face a l'homme qui avait tuer 6 millions de personnes en une heure, alors qu'en une vie Flow n'en avait tuer que quelques dizaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Villains Are Back !! [PV Villains] Empty
MessageSujet: Re: The Villains Are Back !! [PV Villains]   The Villains Are Back !! [PV Villains] I_icon_minitimeMer 9 Juil - 21:28

Alors qu'il venait de donner l'ordre à l'entité de finir le travail, il regarda avec fierté celle-ci s'exécuter, tout en ne manquant pas de mentionner qu'elle le ferait avec plaisir. Il regarda le français se mettre face à la ville et étendre les mains au ciel. Ils avaient le même pouvoir, mais Sylar ne le maîtrisait pas encore à ce point là. Néanmoins quand il vit les premiers humains sortir des décombres se tenant la gorge, suffocant, se tordant de douleur au sol, il sentit l'énergie qu'on leur volait lui revenir en infime partit. En effet, l'entité aspirait tout, et le serial killer devait se contenter des miettes malgré lui.

Il se mit à avancer, marchant parmi les cadavres et les morts à en devenir, les frôlant, les mains abaissés vers eux pour tenter de récupérer un peu d'énergie. Quand une jeune femme s'agrippa à son pantalon, le suppliant de l'aider, il la regarda avec dégout avant de lui asséner un coup de pied en pleine face. Un coup si violent qu'il entendit sa nuque se briser avant que le manque d'énergie ne vienne l'achever. Au bout de quelques minutes, un silence de mort s'installa dans toute la ville. Avant on pouvait entendre des cris, des sirènes, mais là plus rien. Un silence total, très angoissant, même pas un souffle de vent. Il fit demi-tour et revint vers son groupe.

Là un homme surgit des décombres. Sylar le regarda, le dévisageant, il ne comprenait pas, comment un humain avait-il pu survivre ? Son pouvoir d'origine lui indiqua par la suite qu'il s'agissait d'un être spécial, ce qui expliquait tout. Il le regarda approcher. Il commença à s'insérer dans le groupe, observant chaque membre après l'autre, avant de s'arrêter devant Sylar. Il finit par s'agenouiller à une certaine distance, avant de baisser la nuque, signe de soumission, pour finir par se relever. Il fixa le tueur droit dans les yeux, avant de se présenter en tant que Flow Freeman, prêt à servir Sylar, et qu'il exécuterait n'importe lequel de ses ordres. Il ajouta qu'il espérait que les humains disparaitront à jamais.


" Et bien mon cher Freeman, tu es le bienvenue dans mon armée. Je te rassure, nous viendrons à bout de cette race nuisible. Pourrais-tu s'il te plaît nous montrer de quoi tu es capable ? "

Tout en parlant il s'était approché de Kerry, passant une main autour de sa taille pour montrer à Freeman qu'il ne lui fallait pas s'intéresser davantage à elle. Il avait fait ça surtout suite à l'intérêt particulier que Flow lui avait porté il y a quelques instants.

" Je te présente Kerry Tomas, ma partenaire. "

Il désigna ensuite l'entité qui habitait le français.


" Voici celui que j'appelle Mister Hyde, je ne connais pas son nom, mais il est très puissant. "

Et enfin il regarda la jeune japonaise.

" Et elle c'est Hayden Adurna, ma dernière recrue. Une jeune fille au pouvoir puissant et à la volonté destructrice. "
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

The Villains Are Back !! [PV Villains] Empty
MessageSujet: Re: The Villains Are Back !! [PV Villains]   The Villains Are Back !! [PV Villains] I_icon_minitimeVen 11 Juil - 15:12

Kerry regarda le nouveau faire la reverance à Gabriel ce qui la fit sourciller. Ce n'était pas difficile de deviner dans quel camp il était. Gabriel fit les présentations en n'oubliant pas de montrer au nouveau qu'elle n'était pas libre. Kerry le regarda et esquissa un sourire. Bien que Gabriel se refuse à vivre et à agir comme un simple humain sans réel but dans la vie, il ressentait ce qu"un humain ordinaire ressentait, comme de la jalousie.
Puis l'entité qui possédait Alex fit le travail demandé par Gabriel, tué les personnes sans pouvoirs en les vidant de leur énergie vitale. Pendant que l'entité "travaillait", Kerry ressentit une sensation qu'elle commençait à connaître. Une vérité lui venait. Elle se détacha de Gabriel et se mit à marcher vers un moticule de gravas qu'elle gravit sans trop de peine. Elle regarda devant elle. De là où elle était elle avait un paronama du quartier. Ce qu'elle avait ressentit quelques secondes plus tôt se confirma. Elle tourna la tête vers le groupe.

-"Ils arrivent !"

Elle descendit.

-"Les militaires arrivent. Ils nous ont facilement localisé avec la vidéo qu'on a fait.

Elle tourna la tête vers Flow.

-"Je crois que le nouveau va avoir l'occasion de nous montrer son don en situation de combat."

Alors que Sylar, L'Autre et Flow se préparaient, Kerry regarda Hayden. L'ado allait rejoindre les autres pour combattre quand Kerry lui attrapa le bras.

-"Non. Avec ton amnésie tu ne sais peut-être plus contrôler ton pouvoir et tu risquerais de te faire tuer. Ca serait dommage."

Kerry ne croyait pas qu'elle venait de dire ça. Si ca tenait qu'à elle, elle lui aurait mit une balle entre les deux yeux. Mais ce que faisait Gabriel était bien plus subtile.

-"Suis moi."

Elle l'emmena à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

The Villains Are Back !! [PV Villains] Empty
MessageSujet: Re: The Villains Are Back !! [PV Villains]   The Villains Are Back !! [PV Villains] I_icon_minitimeMar 15 Juil - 15:52

Alor qu’il était en train de drainer les forces des survivants de la ville, l’entité sentit la présence d’une nouvelle personne à proximité. Elle s’approchait du petit groupe. Si elle était encore capable de marcher, ça ne pouvait signifier qu’une seule chose : cette personne était comme eux, dotée d’une capacité. Ce dernier se présenta comme s’appelant Flow Freeman et vraisemblablement, il souhaitait rejoindre Sylar dans ses projets de domination. L’entité s’était arrêtée afin de mieux observer ce nouveau venu. Il ne semblait pas perturbé par les récents évènements, au contraire, tout ceci semblait l’exciter au plus haut point. Il était comme un jeune loup que l’on aurait lâché dans une bergerie.

Puis, Kerry sembla perturbée. Elle gravit alors un monticule de débris dans l’intention d’avoir un meilleur point de vue. Elle informa alors le reste du groupe qu’un contingent de militaires était en approche, les ayant repérés grâce à l’émission vidéo. Elle rejoignit alors Hayden afin de la mettre à l’abri, estimant qu’elle n’était pas encore en état de mener un combat. Le français de son côté, s’éloigna du nouveau venu et de Sylar. Il avait senti un groupe d’hommes se rapprocher d’eux afin de les prendre à revers. Il percevait la flamme qui les animait comme une bougie dans l’obscurité. Alors même qu’ils étaient encore hors de vu, l’entité était déjà capable de connaître leur position et leur nombre. Ce jeu pervers du chasseur qui allait finir par être chassé faisait jubiler la chose au plus haut point.

Finalement, cinq hommes armés sortirent de derrière des gravats, braquant leur arme en direction du français. Alors que celui-ci commença à lever la main, ils firent feu de concert. Sous l’impact, le jeune homme s’écroula en arrière, le corps touché en plusieurs endroits. Prudemment, les militaires progressèrent en direction du reste des adeptes de Sylar, dépassant le corps de leur première victime. L’entité se releva alors dans le dos du groupe à présent condamné. Ses blessures se refermèrent sans peine, régénérées par l’énergie des milliers de New Yorkais qui à présent parcourait le corps du jeune homme. D’un geste rapide de la main, il balaya l’air devant lui. Du bout de ses doigts, il put sentir l’essence vitale des cinq militaires. Cette dernière s’agrippa aux extrémités pour ensuite être arrachée des corps qui s’écoulèrent au sol dans la seconde. L’entité s’en reput alors goulument avec un sourire de satisfaction sur les lèvres : ils lui avaient ôté une vie, il en avait récupéré cinq.

L’entité s’avança alors en direction de Sylar et de Flow, serpentant entre les décombres, afin de voir où ils en étaient avec leurs adversaires. Avec un peu de chance, il pourrait se délecter des mourants en leur volant leur dernier souffle de vie pour les achever. Malgré la quantité d’énergie qu’il avait absorbé, il en voulait toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

The Villains Are Back !! [PV Villains] Empty
MessageSujet: Re: The Villains Are Back !! [PV Villains]   The Villains Are Back !! [PV Villains] I_icon_minitimeMar 15 Juil - 20:31

Des décombres. Des décombres partout, ils étaient entourés, cernés par les ruines de ce qui avait été jadis la fierté du pays, la ville de New York. Leur orgueil, celui des humains les avait menés à leur perte. Car la grande cité qui fut un jour le berceau des Etats Unis s’était désormais transformé en tombeau. Une ville morte, abritant des cadavres entre ses nombreux buildings. Une cité fantôme, silencieuse semblant inhabitée mais qui pourtant grouillait de corps, seul symbole d’une activité quelconque passée. Mais comme toujours, le renouveau prendrait place, même ici. Et le tombeau redeviendrait un berceau, celui de la nouvelle génération : les mutants.

L’adolescente ne pouvait détacher ses yeux des décombres, cachant la fascination que lui inspirait ce tableau derrière un masque de désintérêt. Une statue de marbre face à ce paysage de désolation. D’où venait cette jubilation ? Le fait de savoir qu’ils avaient frappé un grand coup et marqué un gros avantage sur les humains la confortait dans l’illusion de ce monde à leur effigie. Et soudain, là, en plein milieu des bâtiments en ruines, tel une apparition un homme se dressa. Sûr de lui, sûr de vouloir s’approcher. Elle l’avait contemplé sans le vouloir, relâchant l’attention qu’elle avait portée à la ville jusque là… Il était désormais devant eux, les jaugeant.

Il était grand, plus grand que la moyenne. Svelte, un visage aux traits réguliers, fins. En un mot : charmant. Lui aussi posa à son tour son regard sur la japonaise, elle le laissa la juger comme il avait jugé Kerry et Alex du regard juste avant. Au même titre que Sylar, cet homme la fascinait. Son allure, son regard… Il était attirant, attractif, et pas seulement au sens strict du terme. Car même s’il était agréable à regarder, elle voulait en savoir plus, toujours plus. Qu’elle était son aptitude. Etait-il puissant ? Jusqu’à quel point ? La jeune fille ne voulait pas le savoir, elle le devait ! Mais voilà que déjà il détournait son regard d’elle pour se poser sur Sylar. Il parla. Voix grave, intense. Elle retint un sourire en coin : il était au moins aussi impatient qu’elle d’en finir avec cette vermine.


*Je sens que toi et moi allons bien nous amuser ensemble, Flow Freeman… Je suis impatiente de me battre à tes côtés, ou bien m’entrainer contre toi !*

Sylar se mit en tête de présenter son ‘‘équipe’’. Tout d’abord, la rouquine, Kerry tomas, celle qui avait fait flanché le cœur, s’il en avait un, du tueur. Ensuite, Alex, qu’il présenta sous le nom de Mister Hyde. C’était donc ça, ce changement qu’elle avait perçut chez le jeune homme dans le gymnase. Alors il restait un atout dangereux malgré tout. Qu’est-ce qui leur garantissait qu’il ne changerait pas à nouveau ? Vint enfin son tour à elle. Hayden Adurna. De toute évidence, il lui faudrait s’habituer à ce prénom, mais ce nom de famille ! Ce serait Hayden tout court, définitivement ! Mais elle avait aimé la manière dont elle avait été décrite. Puissante et destructrice. Cette fois-ci, elle ne pu cacher un sourire mauvais.

Elle voulait prouver qu’elle était bel et bien puissante. Peu à peu, elle reprenait ‘‘possession’’ de son pouvoir. Désormais, la jeune fille était sûre de savoir s’en servir. Quelle ne fut pas sa joie, son excitation lorsque Kerry annonça la venue prochaine des soldats. Mais les réjouissances de l’adolescente furent de courte durée, puisque que la journaliste s’était mise en tête de l’entrainer loin de l’affrontement. Rageant, protestant, se débattant pour rejoindre les trois hommes qui avaient déjà commencées les festivités, Hayden aurait bien voulu montrer de quoi elle était capable, mais la rousse tenait bon. Ce n’est qu’une fois à une distance respectable des affrontements que Kerry consentit enfin à la lâcher, non sans lui jeter un regard soupçonneux de peur que la brune ne parte au combat.


"_Pourquoi m’évincer ? Je peux très bien faire le poids contre eux, je sais encore me servir de mon pouvoir ! Si nous devons commencer tout de suite pour nous imposer au monde, alors je veux me battre !"

Elle hurlait littéralement contre Kerry, qui restait silencieuse, la regardant intensément. Pendant ce temps-là, Alex ou plutôt Mister Hyde en avait fini avec ses assaillants et se dirigeait tranquillement vers Sylar et Flow…

*On ne me mettra plus de côté c’est fini ! Je ne ferais pas partie des spectateurs en retraits, ou mis à l’écart… Il faut que leur montre !*

Hayden pestait contre Kerry, qui lui avait fait rater une chance de montrer ce qu’elle valait. La prochaine fois, elle prouverait qu’elle savait ce qu’elle faisait. Oui, la prochaine fois c’était sûr…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Villains Are Back !! [PV Villains] Empty
MessageSujet: Re: The Villains Are Back !! [PV Villains]   The Villains Are Back !! [PV Villains] I_icon_minitimeMer 16 Juil - 9:13

Devant Sylar il se sentait renaitre, la voix de son maitre retentit et il faillit trembler de joie en l'entendant, enfin... Cette voix intense ne rendait sa présence physique que plus forte et jouissive pour un être comme Flow, cet être respirait le malheur et la cruauté. Ils allaient maintenant pouvoir suivre la "Voie du Diable" tous ensemble, non qu'il croyait au diable, mais il croyait et avait foi dans le mal. Sachant très bien que pour le bien de sa race, de sa planète, de l'évolution, il faudra nettoyer la race précedente, d'une facon ou d'une autre. Sylar prit Kerry par la taille, et le geste, inutile au premier abord, fit comprendre a Flow qu'elle était innacessible. Mais Flow s'en moquait, il ne la désirait pas particulierement. Il faillit même sourire en pensant que ce geste était presque enfantin pour le meurtrier a grande echelle qu'était Sylar.
Détournant cette pensée presque impie face au culte qu'il vouait a l'homme, Flow se soucia de l'entité nommé Mister Hyde et compris d'ou venait cette impression de puissance qu'y s'en dégagait. Le terme qu'avait employé Sylar sous entendait qu'il y avait un Docteur Jekyll, donc ce Mr. Hyde était l'entité maléfique de cet être a double personnalité, d'ou cette force incroyable.
Puis il regarda Hayden, la belle se dit-il, se moquant du prenom il ressentit encore plus le désir indescriptible tout droit extirper d'une curiosité croissante... Mais il y avait un temps pour tout, et Flow trouvera le temps lorqu'ils seraient ensemble, au calme...


*Pour l'instant je me contenterai de la contempler, et, de suspecter l'être cruel, fort, et malin, qu'elle m'inspire.*

S'apprettant a mettre en oeuvre son art d'Ubiquité il s'arretta lorsque Kerry prit la parole, son exitation grimpa au comble en vu du combat qui se préparait et voyant Hyde foncer, il fit de même dans la direction opposé. Alors qu'il courait avec dextérité de multiples silhouettes s'extirpaient de son corps, ils étaient dix et couraient maintenant a ses cotés. Les autres avaient du voir, et il entendit Kerry reprimander Hayden lui disant de rester avec elle. De toute évidence Kerry n'avait pas de pouvoir adapter a la confrontation directe mais autre chose tirailla l'esprit de Flow, au sujet de la belle Hayden.

*Je ne sais pas si elle contrôle parfaitement son pouvoir, mais vu la force qu'elle m'inspire, elle doit largement pouvoir s'occuper de ces quelques soldats. Mais qu'elle est cette histoire d'amnésie ?*

Dégouté de devoir encore remettre les mystères a plus tard il se concentra sur sa tache. Continuant de courir avec ses dix frêres il grimpa agilement a un immeuble assez haut pendant que les autres contournèrent l'édifice. Il n'était que dix car si Flow voulait coordoner parfaitement l'attaque il devait se limiter a se nombre... Pour le moment. Une fois arriver en haut du batiment il observa ses troupes en contrebas, chacuns de ses frêres sortit une arme de poing, plus exactement un Desert Eagle a 7 coups. Assez puissant pour percer les gilet en Kevlar des millitaires si l'on tirait de près. Puis il commenca sa symphonie ! Brandissant un doigt comme la baguette d'un chef d'orchestre il l'agita en levant l'autre bras, orchestrant sa mélodie préférer... Celle de la mort !
Supervisant le tout de l'a haut d'ou il voyait les millitaires il coordina ses troupes pour les prendre a revers, en embuscade et de divers endroit. Ce fut un véritable massacre, les unités mourrait les unes après les autres, que valait des millitaires entrainés avec des radios face a une troupe qui connaissait leurs position et était diriger par télépathie... A chaque fois qu'un de ses frêres mourrait, se concentrant, Flow le faisait réaparaitre a un endroit qu'il voyait, cela lui prenait de longues secondes mais évitait a ses nouveaux hommes de descendre de l'immeuble si il devait sortir de l'original. Après quelques minutes de massacre, chaque coups des siens frappant au coeur ou a la tête, alors qu'il pensait le quartier nettoyé de ces déchets, il remarqua la dernière unité sur un immeuble face au sien. Une roquette se dirigeant vers lui ! Eclatant de rire, il sauta en arrière alors qu'un double sortant de son être, lui, sauta en avant, s'interposant entre la roquette et sa personne. L'explosion spectaculaire ne fit qu'amplifier son lugubre rire, alors que ses hommes tuaient les derniers millitaires de la zone. Puis il sauta de l'immeuble, ralentissant sa chute et se receptionant a l'aide de ses doubles...


"Bien... C'est toujours quelques humains de moins, la quete de purification planetaire sera longue et fastidieuse, mais elle est indispensable a la survie de la race supérieure."

Après sa courte et théatrale réplique, il se dirigea vers la zone épargné par lui et Alex, près a admirer les exploits de Sylar qui avait du s'en occuper.

Flow se dirigea en fait sur le haut d'un immeuble a environ 2 kilomètres au nord du groupe de Sylar.
Un clone rejoint les Villains a sa place et un autre clone alla encore plus au nord que sa position pour aller voir une découverte étrange.

Clone 1 ==> Continuez ce topic.

Clone 2 ==> Rencontre Fortuite [PV Lily Harper]


Dernière édition par Flow Freeman le Jeu 24 Juil - 10:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Villains Are Back !! [PV Villains] Empty
MessageSujet: Re: The Villains Are Back !! [PV Villains]   The Villains Are Back !! [PV Villains] I_icon_minitimeMer 16 Juil - 9:34

Aaron marchait dans les rues, il venait de quitter un groupe de personne car, il voulait rejoindre les troupes de Sylar. Depuis qu'il avait été enlever, son esprit était maléfique, narquois, sombre... Aaron n'était plus le même, tandis qu'il marché dans les gravats, dans le verre, il observait les corps des gens agonisant au sol. Il ne savait pas qui avait fait ça, il continua de marcher et, trouva un militaire au sol, il le dépouilla de ses armes et, Aaron pris le Desert Eagle ainsi que le Famas du militaire qui agonisait au sol, ne pouvant se défendre. Aaron, appuya avec son pied sur l'abdomen du militaire ce qui lui coupa le souffle et, dans son état il succomba. Aaron, rangea le Famas mais, garda le Desert Eagle en main, se méfiant de quelques choses. Effectivement, des militaires arrivèrent par derrière mais, un groupe de personne qui étaient totalement ressemblante les attaqua. Aaron, voyant quelques militaires passant à côtés de lui en profita pour les tuer avec le Desert Eagle qui venait justement de prendre à un des leur. S'était relativement bizarre, tout ces militaires, tout ces hommes qui se ressemblait. Aaron avança dans les corp allongés au sol, inertes. Voyant qu'il n'avait plus de balle dans le Desert Eagle, Aaron le balança sur les divers corps et gravats qui étaient au sol tandis qu'il attrapa le Famas qu'il avait ramassé et, le chargea. Il avançait quand il vit un groupe de persone, d'homme et de femme quand il vit au centre un homme, l'homme qu'il avait vu sur la vidéo, celui qui avait envoyé Peter détruire New York, Sylar. Aaron avait enfin finit par le trouvé, alors qu'il s'apretait à les rejoindres, des militaires arrivèrent derrière Aaron qui se retourna et vida tout le chargeur de son Famas sur les pauvres militaires qui gisés au sol. Aaron remarqua qu'un était encore vivant, Aaron remarqua aussi que son Famas n'avait plus de balles et, donna un violent coup avec sur la tête du militaire encore vivant qui, rendit son dernier souffle. Aaron, avança alors vers Sylar et, une fois assez près le salua.

Aaron: "Enchanté, je me nomme Aaron Johnson, je veux rejoindre vos troupes !"

Quand tout d'un coup, un hélicoptère remplis d'agent militaire et de policiers était dans le ciel. Cet hélicoptère semblait être en train de s'écraser, il foncer sur Aaron, de la fumée noire sortait de l'arrière de l'engain volant qui arriva devant Aaron qui mit ses mains en avant pour se protéger. L'hélicoptère tomba au sol assez près de Aaron qui commençait à sentir ses forces partir. Aaron se leva, marcha vers les soldats de l'avion et tendit sa main quand un souffle jaune aspira l'énergie vitale des soldats pour la donné à Aaron qui se sentait mieux, il se tourna vers Sylar et ses troupes et dit:

Aaron: "Qui à le pouvoir d'énergie vitale ? Mon pouvoir c'est que je peux reproduire celui des autres mais que en étant près du vrai possesseur."

Aaron regarder les différents corps qui gisaient au sol, il y en avait de divers, hommes, femmes, enfants, bébés, vieilles personnes, toute sortes d'humains gisaient au sol, qu'il soit blanc, noir...Un vrai bain de sang, un carnage, qui n'a pas était que causer par l'explosion mais aussi par les troupes de Sylar. Aaron, vie un M4A1 au sol, à côté d'un corps militaires. Aaron s'avança et le militaire lui accrocha le pied, Aaron passa sa main sur le visage de l'homme pour lui absorbé son énergie vitale et ramasser l'arme et se l'accrocher au dos grace à une corde qui le relier. Avant il vérifia que le chargeur était plein, il attendait les ordres que Sylar allait lui donner, si il était venu ici, s'était pour rejoindre ses rang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Villains Are Back !! [PV Villains] Empty
MessageSujet: Re: The Villains Are Back !! [PV Villains]   The Villains Are Back !! [PV Villains] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 16:41

Les festivités commençaient, Sylar n'attendait que ça. Ce fut l'entité qui frappa la première, suivit de près par le nouveau, Flow Freeman. Au début, le serial killer ne comprit pas tout ne suite l'étendu du pouvoir de cette nouvelle recrue. Ce n'est que lorsqu'il aperçu deux copies parfaites de cette même personne qu'il comprit: il pouvait se dédoubler ! L'ubiquité ! Sylar laissa s'étirer un large sourire sur son visage, il était en admiration devant ce pouvoir, et commençait à le désirer en s'imaginant une armée de Sylar déferlant sur l'Amérique. Il reprit vite ses esprits, après tout il n'était pas narcissique à ce point, quoique ... Il fut interrompu dans ses interrogations lorsque des pensées étrangères lui résonnèrent aux oreilles:

¤ Alors c'est toi Sylar, sale fils de chien tu vas payer pour toutes les vies que tu as détruit aujourd'hui ¤

Le temps de réagir, Sylar se retourna et bloqua par télékinésie le militaire qui allait le poignarder sauvagement dans le dos. Il lui leva la tête et d'un geste du doigt lui fit une profonde entaille dans la gorge, avant de le laisser tomber au sol pour qu'il se vide de son sang. Mais ce n'était que le premier, et à peine était-il tombé qu'un autre groupe arriva derrière lui. Sylar ne broncha pas, il pencha légèrement la tête et mit sa main en avant. Les militaires firent feu mais aucune balle n'atteignit le tueur, elles se stoppèrent toutes en lévitation à une soixantaine de centimètres de lui. Un nouveau geste de la main, et les balles repartirent en sens inverse pour neutraliser tous les assaillants.

Pas le temps de se réjouir, il en sortait de partout. Alors qu'il voyait Hayden s'énerver contre Kerry, il fut contraint de se baisser pour éviter un morceau de grava qui arrivait à toute allure. Flow et ses doubles faisaient beaucoup de dégâts, tandis que Myster Hyde était plus dans la finesse, se contentant de vider les militaires comme des simples canettes de soda qu'on jette après usage. Sylar se situait entre les deux, il ne massacrait en grand nombre (mis à part l'explosion) mais dès qu'il tenait un ennemi, c'était de la boucherie. Justement il attrapa un Militaire qui avait essayer de lui envoyer une grenade. Il le souleva physiquement en s'aidant de sa télékinésie et se concentra sur son visage. Très rapidement une épaisse couche de glace se forma et recouvrit son nez et sa bouche, le privant d'oxygène. Le militaire se tordit de douleur, criant intérieurement, se frottant le visage mais glissant sur le glace, il allait jusqu'à se frapper avec son couteau mais rien à faire, la glace résistait. Finalement il tomba au sol, rouge comme une tomate, et finit par mourir asphyxié.


¤ Ordure !!!! ¤

Hurla un autre militaire en se jetant sur Sylar, lequel ne parvint pas à l'esquiver et fut plaqué au sol. Cette fois-ci le pouvoir d'Alex ferait l'affaire, il se concentra sur son assaillant qui commença à avoir des convulsions, et à se tenir la gorge. A l'inverse, Sylar se sentait en pleine forme, et parvint aisément à se débarrasser du militaire.

Après être venus à bout des militaires présents, le groupe se reforma. Sylar fut surpris de compter un nouvel élément, qui se présenta comme étant Aaron Johnson. Il affirma qu'il souhaitait rejoindre les rangs de Sylar qui n'en fut que plus ravi. Mais les présentations furent interrompues par les hélices d'un hélicoptère militaire. Alors que le serial killer s'apprêtait déjà à envoyer cet engin s'écraser contre un immeuble, celui ci tomba tout seul. Un filet de fumée jaunâtre s'échappa de l'hélicoptère pour atterrir dans Aaron, la nouvelle recrue. Lequel s'expliqua tout de suite: il pouvait reproduire les pouvoirs des personnes à proximité.


" Très intéressant comme pouvoir. Je te souhaite le bienvenue parmi nous, tu as fait le bon choix, ensemble nous prendrons bientôt le contrôle de ce pays, puis du continent, et après la Terre sera à nous. "

Il se retourna ensuite vers le groupe entier et regarda Flow:


" Ton pouvoir est fascinant Flow, sois en digne ! Soyez tous dignes de vos pouvoirs, car je m'abattrais sur tous ceux qui ne les méritent pas. Nos pouvoirs sont un don qui nous a été donné, nous devons les utiliser, ne pas nous cacher, vivre au grand jour et écraser ceux qui nous en voudront pour ça. Nous sommes venus à bout d'une première division de militaires, mais ne vous faites pas d'illusions, ça compte pour toi aussi Hayden [ si si fallait que je la sorte ], la journée sera encore longue. "

Le bruit de plusieurs murs et gravas s'écroulant au loin confirma ses dirs. Avec son ouïe surdéveloppée il reconnut aisément les rouages des chenilles qui équipait les tanks. Ils n'y allaient pas de main morte, alors Les Villains ne devront pas non plus mollir.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

The Villains Are Back !! [PV Villains] Empty
MessageSujet: Re: The Villains Are Back !! [PV Villains]   The Villains Are Back !! [PV Villains] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 18:20

Kerry emmenait de force Hayden à l'écart de la bataille tandis que la jeune asiatique se débattait, elle voulait aller combattre, combattre pour le futur, leur futur. Une fois à bonne distance Kerry la lacha. Hayden lui hurla qu'elle pouvait contrôler son pouvoir et qu'elle devait se battre. Kerry la regarda et sans lui répondre.
Ensuite Gabriel s'adressa au groupe précisant que cette journée serait longue est hardue pour tout le monde et que personne ne devait regnier son pouvoir, un don qui leur avait été fait. Au loin le bruit de mur s'écroulant si fit entendre, Kerry sut que les militaires chargeaient une deuxième fois. La rousse regarda Hayden dans les yeux.

-"Tu veux te battre hein ? Tu vas bientôt en avoir l'occasion alors. Tu entends ce bruits ? Ce sont des tanks. Ils arrivent droit sur nous. Tu seras vraiment capable de faire face à eux ? Tu n'auras pas le droit à l'erreur Hayden !

Kerry scruta le visage de le jeune Hayden pour appercevoir le moindre signe d'hésitation, de manque d'assurance ou même de peur mais Kerry ne pu voir que de l'assurance et de la détermination.

-"Très bien...bonne chance alors."

Kerry regarda le groupe derrière elle. Tous s'apprêtaient à en découdre face aux militaires lourdement armés. Kerry vit Hayden les rejoindre en courant.

Pendant ce temps là, un jenue homme observait les villains et en particulier Flow qui s'était un peu isolé. Il s'avança doucement vers lui se cachant grâce aux nombreux tas de débris d'immeubles. Il était maintenant juste derrière le Villain. Il fit apparaître une boule de feu bleu dans la pôme de sa main. Il s'apprêta à la lancer quand il s 'arrêta dans son élant. La boule de feu disparu en même temps qu'il hurlait. Il sentit une violente douleur dans le dos, quelque chose y était planté. Il s'accroupi et regarda qui lui avait ça. Il vit une femme rousse le regarder.

-"Salo..."

Kerry lui donna un coup de pied dans le visage. Elle se pencha sur le Heroes qui perdait beaucoup de sang.

-"Vous avez choisit le mauvais camp."

Puis les yeux de Kerry deviaient sur le crâne du jeune homme. Pendant une poignée de secondes elle imagina le cerveau du Heroes. Elle ferma les yeux et secoua la tête. Pourquoi pensait-elle à ca ? Peut-être parce que grâce àson pouvoir elle savait comment Gabriel fonctionnait et il était vrai qu'elle avait voulu avoir un pouvoir qui pouvait l'aider à se defendre. Elle se mordit la lévre, sachant qu'elle était capable de faire ça... et qu'elle en mourait d'envie.
Elle tourna la tête, prit une pierre et fracassa le crâne du pauvre jeune homme...

Quelques minutes plus tard, Kerry se releva, ses mains dégoulinantes de sang. Elle affichait un sourir de satisfaction, celle d'une envie satisfaite. Elle se cooncentra un instant et fit apapraître une boule de feu bleue dans sa main puis une trainée de flamme bleu jailit de la main vint en contact du mur d'en face. Voyant que son nouveau pouvoir fonctionnait, elle rejoignit les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

The Villains Are Back !! [PV Villains] Empty
MessageSujet: Re: The Villains Are Back !! [PV Villains]   The Villains Are Back !! [PV Villains] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 13:50

[HJ : Aaron, attention, mon pouvoir nécessite le contact physique pour être utilisé, seul l’entité sait s’en servir en se riant de cette règle bassement matérielle. Pourquoi ? Parce qu’elle est le pouvoir.]

Chacun s’étant débarrassé de son groupe d’adversaires, les nouveaux complices se rejoignirent parmi les ruines. Flow avait révélé son pouvoir : l’ubiquité. Il pouvait grâce à ce dernier se dédoubler. Lorsque ce dernier rejoignit le groupe, l’entité l’observa intensément. Quelque chose était différent en lui par rapport à tout à l’heure. Son goût semblait avoir changé, ou plutôt être moins intense. Mais rapidement, l'attention de la seconde personnalité du français fut détournée. Un autre jeune homme venait de s’approcher du groupe : Aaron Johnson. C’est alors qu’un hélicoptère de l’armée se dirigea vers lui dans une tentative d’atterrissage d’urgence. A son bord, il y avait d’autres militaires. Le jeune homme manifesta un pouvoir que l’entité ne connaissait que trop bien. Aaron esquiva la chute de l’appareil et parvint ensuite à drainer l’énergie vitale des hommes à bord. Il expliqua alors qu’il avait la capacité de reproduire le pouvoir des gens autours de lui.

L’entité fulminait. Cette exaction commise à son encontre avait un parfum d’hérésie. Un tel acte ne pouvait en rester là. Comment ce gamin avait-il osé se servir de ce pouvoir sans en référer à son propriétaire auparavant ? Comment avait-il osé lui voler la force vitale de ces hommes alors qu’elle lui était réservée expressément ? Sylar allait devoir apprendre à tenir ses nouveaux chiens en laisse s’il ne voulait pas que ça tourne vite à l’anarchie. Mais pour l’heure, un tel geste était tout bonnement impardonnable. Aussi lorsqu’Aaron demanda qui était le propriétaire de la capacité de drain vital, le français s’approcha de lui de son pas habituellement posé. Il ne cessait de l’observer avec un regard à la fois dédaigneux et accusateur.


« Sache une chose jeune insolent : les humains sont à moi ! JE suis le propriétaire de ce pouvoir dont tu n’es absolument pas digne. L’énergie de ces sous-être est destinée à MA personne ! A l’avenir, je ne tolèrerai pas un deuxième écart de la sorte de ta part. N’utilise plus mon pouvoir sans mon accord et ne consomme plus leur énergie. Pour l’heure, je récupère ce qui m’appartient de droit ! »

L’entité tendit alors une main vers Aaron, ouvrant sa paume. Il sentit alors dans le corps du jeune homme, cet excès d’énergie, ce surplus d’essence vitale qui ne lui appartenait pas. Refermant légèrement les doigts, l’entité draina méticuleusement mais surement cette force qu’il considérait comme la sienne. Il la sentait se lover au creux se sa paume pour ensuite remonter le long de son bras et finalement, se mêler au reste du flux abondant d’énergie précédemment volé. Aaron vacilla légèrement lorsque l’entité referma sa main, mettant en même temps fin à cette absorption de vie.

Puis, l’entité tourna son regard vers Sylar. Il l’observa silencieusement et de son esprit chaotique émergèrent des pensées claires que le télépathe pourrait aisément lire. De cette manière, l’entité pouvait dire le fond de sa pensée au serial killer sans remettre ouvertement en question son commandement devant ses sbires.


* Il serait sans doute bon de mettre l’ensemble de tes troupes au courant de notre petit contrat et de leur fixer quelques limites, afin de mieux les contenir. Il serait dommage que tu sois victime d’un débordement à cause de leur enthousiasme. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Villains Are Back !! [PV Villains] Empty
MessageSujet: Re: The Villains Are Back !! [PV Villains]   The Villains Are Back !! [PV Villains] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 20:15

En l'espace d'une seconde à peine, Peter avait suivi le flot d'énergie vitale absorbée par Alex comme un saumon qui suit le courant d'un torrent tumultueux. Ayant le même pouvoir, il avait réussi sans trop savoir comment à retrouver l'origine des morts inexplicables qui frappaient tous les gens autour de lui, hormis son frère et les autres personnes exceptionnelles : Nathan, Hiro, Elleanore, la jeune fille aux grands yeux malicieux.
Le centre du massacre n'était autre que le Français qu'il avait aperçu en compagnie de Max à Odessa.

A peine Peter s'était-il téléporté à côté de lui, qu'il repartit. Ce qu'il vit durant ce court instant suffit à lui glaçer le sang.
Sylar était présent, en compagnie de tout un groupe, y compris la jeune asiatique qui tenait tant à Hiro. Ils semblaient se battre contre d'autres hommes, des militaires s'il avait bien vu. D'autres personnes que Peter n'avait jamais vues auparavant les accompagnaient. Mais qu'est-ce qui se tramait?
Il était sûr d'une chose : le danger était grand, très grand. Durant ce bref moment, le frère de Nathan reçut des tas d'informations simultanément, comme s'il était assailli par une tonne de données. Ces gens avaient forcément des pouvoirs qu'il avait absorbés, partiellement ou entièrement.
Il fallait emmener Alex loin d'eux afin de disloquer quelque peu le groupe. Quelque part où personne ne les trouverait.

Sans réfléchir, il disparut, emmenant le Français avec lui sous les regards ébahis de Sylar et ses acolytes. Il fallait qu'il parte le plus vite possible, avant d'être retenu par la télékinésie du psychopathe ou d'être attaqué par quelqu'autre pouvoir néfaste.
Il venait d'annoncer officiellement sa survie à Sylar, même si ce dernier devait s'en douter, et c'est désormais à un jeu du chat et à la souris qu'il se livrerait. Les Villains étaient trop nombreux, trop puissants. Ce qui avait pris possession du Français n'était pas lui, Peter l'avait ressenti par il ne savait quel don. Il devait faire revenir le vrai Alex. Qui sait, peut-être était-il encore temps de rendre leur vie à toutes ces personnes innocentes.




[ X ]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

The Villains Are Back !! [PV Villains] Empty
MessageSujet: Re: The Villains Are Back !! [PV Villains]   The Villains Are Back !! [PV Villains] I_icon_minitimeMar 22 Juil - 19:26

Ce n’est qu’une fois sa gueulante poussée qu’Hayden se sentit enfin prise au sérieux. Kerry avait cessé de la tirée de force loin de l’affrontement et l’observait à présent, comme si elle cherchait à voir quelque chose. Même elle n’aperçut visiblement pas ce qu’elle voulait puisqu’elle s’était remise à parler, lui précisant que les tanks se dirigeaient nombreux vers le groupe. La rouquine voulait alors savoir si oui ou non l’adolescente arriverait à faire face. Yeux dans les yeux, la journaliste la prévenait qu’aucune erreur n’était permise, et que seule la mort en résiderait.

"_Je te prouverai ma valeur Kerry, sois en sûre ! Je survivrai, et tu seras là pour me dire que tu avais peut-être tort. Tu m’entends ?"

L’asiatique avait dit cela calmement, comme si elle avait tenté de rassurer la journaliste. Elle leur montrerait à tous que non, elle n’était décidément plus une gamine faible et invisible. Voyant qu’elle n’avait pas la moindre intention de céder, Kerry se contenta de lui souhaiter bonne chance. Alors qu’elle se retournait pour rejoindre les autres, Hayden pensa :

*Toi aussi Tomas, prend garde à toi.*

Dans leur dispute, Hayden n’avait pas vu l’arrivée d’une nouvelle recrue. Ce n’est que lorsqu’elle s’était mis à courir en direction de Sylar, Mr Hyde et Flow qu’elle le vit. Mais ce fut le regard de Flow qui l’interpela. Elle attendait réellement la fin de cette première vague de violence à New York pour pouvoir en savoir plus sur le jeune homme.

Dans sa précipitation, elle n’avait plus fait attention à Kerry, qui accomplissait son meurtre pas loin. La seule chose à laquelle pensait Hayden, c’était comment se servir de son pouvoir contre des tanks. Loin d’être évidente, la réponse à cette question était pourtant primordiale ! Car elle venait d’annoncer qu’elle montrerait de quoi elle était capable, mais comment le montrer face à des véhicules ? Une idée vite ! Sylar fit son discours, et l’adolescente fit de son mieux pour ne pas lever les yeux au ciel lorsqu’il parla d’elle. Puis se fut le tour de Mr Hyde qui remit les pendules à l’heure au nouveau.

Et les tanks arrivèrent. Fierté des militaires qui se trouvaient à l’intérieur. Juste une bande de lâches, des rats qui se cachent face au danger. Une idée traversa l’esprit de l’asiatique. Le double de tanks apparut alors derrière eux, mais cela n’était pas suffisant. Tout au plus les humains avaient ralentit la cadence, mais ils continuaient de tenter à les encercler malgré l’illusion. Alors ils n’avaient plus rien à perdre ? Très bien, dans ce cas le combat serait gagné d’avance. Aussi, se fut un sourire mauvais qui s’étira sur le visage d’Hayden qui fit apparaître un autre groupe de mutant, tous factices mais d’apparence plus dangereuse, juste devant quelques tanks ennemis.

Dans la peur, la confusion mais aussi la hâte d’en finir avec leurs ennemis, les soldats eurent le réflexe auquel s’attendait l’adolescente. Grande stupidité que celle des hommes apeurés. Pas un seul d’entre eux n’a pensé à la proximité de leurs camarades lorsqu’ils firent feu sur les quelques illusions. Les faux mutants disparurent alors dans les tirs qui finirent leur course sur les tanks. Comme si cela était la chose la plus drôle qu’elle n’eut jamais vu, Hayden se mit à rire doucement.


*Leur bêtise n’a d’égale que leur infériorité. Comment peuvent-ils croire qu’ils nous vaincrons un jour ? Comment ont-ils pu garder le dessus aussi longtemps ?*

A pensée amère, visage amère. Le sourire dangereux qu’arborait la jeune fille quelques secondes plus tôt avait disparut dans un visage de haine infinie. Elle ignorait qui elle avait été, mais elle savait ce qu’elle serait : leur cauchemar ! Les tanks restant abritaient sans doute des soldats horrifiés de ce qu’ils venaient de faire : commettre un acte aussi ‘abominable’ que celui de tirer sur des renforts voire amis devait leur paraître affreux. D’un air cynique elle déclara sans s’adresser à quelqu’un en particulier :

"_Pauvres petites choses si tristes d’avoir tué les gentils… Il va falloir faire quelque chose, c’est impardonnable tout ça…"

Mais alors qu’elle allait relancer les hostilités, elle cru avoir aperçut quelqu’un qui, logiquement, n’aurait pas dû être là. D’ailleurs, il n’aurait même pas dû être en vie ! Peter, Peter Petrelli, le missile humain. Celui qui leur avait mâché le ‘travail’ en faisant exploser New York. Et tous se contentaient de le regarder, surpris. Tout se passa vite, Hayden n’était même pas sûre de ce qu’elle avait vu tant tout s’était passé l’espace d’une seconde. La seule chose dont elle était sûre, c’est que Peter était partit. Emportant Mr Hyde dans sa disparition…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Villains Are Back !! [PV Villains] Empty
MessageSujet: Re: The Villains Are Back !! [PV Villains]   The Villains Are Back !! [PV Villains] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 13:41

Le clone de Flow observa les differents événements qu'il s'était produit en quelques instants avec attention. L'arrivé d'un nouveau membre ne le surpris guere et Flow dut s'avouer que ce jeune homme ne l'intéressait guère en dehors de son pouvoir... Sylar le félicita ce qui l'emplit de fierté. Kerry un peu plus loin assasina un Powerfull qui s'opposait a eux puis pris son pouvoir ce qui intéressa Flow alors qu'il comprenait que celle-ci utilisais une technique certainement semblable a celle de son maitre. Puis Mr.Hyde s'énerva de facon justifier envers le nouveau. La belle Hayden commenca a se débarasser des tanks et c'est alors que le plus surprenant arriva. Peter Petrelli, lui même, apparue un instant devant eux avant de disparaitre avec Mr.Hyde.

*Alors il est encore vivant... Tant mieux, j'aiderais Sylar a le tuer, définitivement ! Mais pourquoi a t-il emporté Mr.Hyde avec son pouvoir de téléportation ? Hmm... Peut-être qu'il veut faire revenir l'autre personnalité pour en faire un allié. Dommage, cette entité étais puissante.*

"Bien... Je vais finir le boulot !" Dit-il alors qu'un sourire démoniaque s'affichait sur son visage.

Il se tourna vers les tanks restant et fit apparaitre un clone sur chacuns d'eux. Bien sur ce n'était pas le clone qui était avec les Villains qui les avait fait apparaitre. Il ne pouvait pas, seul l'original pouvait en crée. Mais il se trouvait que ce même original était sur la tour la plus haute encore debout, a deux kilomètres au nord d'ici. Et donc grace a une simple paire de jumelle il pouvait faire apparaitre des clone dans son champ de vision sur quelques kilomètres. Les autres Villains ne le savait pas, surtout que Mr.Hyde le seul qui aurait put remarquer les infimes changement dans l'énergie vitale entre ses clones et lui n'était plus la. Vu que Mr Hyde était toujours en vie, Sylar n'avait certainement pas son pouvoir ou ne le maitrisait pas autant. Les clones de Flow entreprirent d'ouvrir les tanks par la trappe dorsale, a grand renfort de Desert Eagle sur le mécanisme, puis avant même que les soldats des tanks ne réagissent vidèrent leurs chargeurs dans les tanks en se protégeant de la porte. De multiple ricochés se firent entendre, ainsi que des cris, puis plus rien. Les Flow vérifièrent que les soldats étaient bien morts puis disparurent. Le dernier des clones qui n'avait pas bougé de la scène s'approcha de Sylar et le regardant dans les yeux, prit la parole.

"Je devine l'importance de la disparition de Mr. Hyde a vos yeux maitre, mais j'ai une autre affaire a vous soumettre.
J'ai repérer un jeune fille a environ 4 kilomètres au nord, d'ici, j'ai pris la liberté d'envoyer un de mes clones. Elle se nomme Lily Harper, et est une nouvelle de vos disciples sur la voie de la haine des humains. J'ai vérifier sa fidélité et son pouvoir. C'est une polymorphe, mais elle maitrise encore très peu son pouvoir, ne pouvant prendre qu'une seule forme animale.
Je me propose de l'entrainer si cela ne vous gène point, nous nous absenterons que quelques temps et feront un maximum de dégats sur notre chemin. A son retour elle sera fin prète a vous servir je vous le jure maitre."


Son regard glissa transversalement vers Hayden et se posa doucement sur ses superbes yeux, et il reprit sans détacher son regard de la belle Hayden.

"Je ne voudrais pas que vous (ou les autres, enfin... Ou Hayden) deviniez mal mes intentions, cette gamine me permettra aussi certainement de me renforcer dans l'utilisation de mes pouvoirs. Et je vous retrouverais en temps voulut pour lier une joyeuse camaraderie destructrice (des relations étroites), dans l'épuration de la race humaine sous vos ordres (dans nos futures entrevues ou je serais percher a tes desirs, ma belle)."

Le long de la tirade emplit de long sous-entendus pour une femme intelligente et perspicace, Flow n'avait bien sur pas détourner les yeux d'Hayden. Et ce n'était que maintenant qu'il avait reprit un peu de sérieux après un fin sourire, et regardait Sylar, impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Villains Are Back !! [PV Villains] Empty
MessageSujet: Re: The Villains Are Back !! [PV Villains]   The Villains Are Back !! [PV Villains] I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:27

Aaron n'avait pas fait exprès d'utiliser le pouvoir d'absorbtion vitale. A chaque fois qu'il utilise son pouvoir il ne sait jamais lequel va être reproduit. Sylar avait félicité Aaron pour son pouvoir, il se sentait honnoré d'être au côté de Sylar. Il regarda autour de lui, s'était un vrai carnage, une personne faisait créer des clones, d'autres avaient d'autres capacités. Les carcasses des militaires et des gens tués par l'explosion gisés au sol. Que des corps, des gravats à perte de vue. Aaron se tourna vers Sylar et vers l'homme qui lui avait crié dessus et leurs dit:

Aaron : "Merci Sylar, c'est un honneur d'être à vos côtés pour conquérir le monde. Désolé Monsieur, quand mon pouvoir s'active je ne sais jamais lequel je vais reproduire par exem...."

Aaron n'eut le temps de finir sa phrase qu'un homme apparu au côté de celui au quel parlé Aaron. Aaron ne conaissait cet homme que de vue, s'était Peter Petrelli, celui qui avait causé l'explosion de New York. Celui qui avait dévasté cette ville. Il était encore vivant, il avait survéca à sa propre explosion qui avait créer celle de New York. Mais ce fut de très court instant, Peter disparu avec la personne qui possédé le pouvoir d'absorbé l'énergie vitale. Aaron commença à entendre des bruits de pas, un groupe de quelques militaires qui étaient encore vivant arrivaient vers Sylar et ses troupes. Aaron se tourna vers Sylar et lui dit:

Aaron: "Je veux m'occuper de ceux là ! Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais me plaire avec vous et vos troupes !"

Aaron qui lui était seul ce concentre, il fonça vers les militaires, mains en avant tenant l'M4A1 qu'il avait ramassé précédament mais il n'eut pas grand chose à faire, les militaires se tiraient dessus. Aaron n'en croyait pas ses yeux, il ne savait pas si s'était lui ou quelqu'un d'autre. En tout cas, il tira quand même dans le tas. N'ayant plus de balle, il balança son arme au sol, les militaires deja au sol dans un bains de sang, il n'en restait plus qu'un debout. Aaron dépouilla le corps d'un militaire pour lui prendre un couteau. Le militaire encore debout fonça vers Aaron qui lança le couteau qui se planta dans le coeur de l'homme qui s'effondra au sol.

Aaron: "En tout cas, merci à celle ou celui qui possède le don de créer des illusions."

Aaron regarde le champs de bataille puis Sylar et ses hommes et femmes de mains. Aucun était blessé, tandis que des corps étaient étallés au sol à pertes de vues, à croire que le groupe de Sylar est invinsible. Aaron lui avait du sang qui ses habits mais ce n'était pas le sien mais celui des hommes, femmes qu'il avait tué. Il entendit un bruit derrière lui et il sentit une lame sous sa gorge. Un militaire s'était relevé et l'avait pris comme otage mais, Aaron se concentra, le militaire lacha Aaron et se poignarda, croyant poignardait Aaron, une nouvelle fois il avait utilisé le pouvoir d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Villains Are Back !! [PV Villains] Empty
MessageSujet: Re: The Villains Are Back !! [PV Villains]   The Villains Are Back !! [PV Villains] I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:15

Joe était arrivé dans la ville de New-york, il y a quelques heures. Je ne sais pas si on peut appeler cela ville plutôt une ruine fumante recrachant ses morts humains et peut-être même des personnes qui auraient évolué. Un sourire se dessinait comme d'habitude sur le visage de Joe. Il recherchait cet homme dans cette ville en proie au chaos. Il s'agissait John MacCall, un chien d'irlandais. Il ne comprenait toujours pas comment cet individu avait pu commettre un acte aussi affreux. En même temps, ce ne sont que de pathétique être inférieur, incapable de différencier le bien et le mal. Ils verront bientôt ce qu'ai la peur. Joe avait bien l'intention de passer le reste de New-york à l'état de ruine fumante mais. Ce ne serait que le commencement.

Joe marchait dans la ville, il portait son étui à violon avec sa main droite. Ce dernier cachait en faite son tompson avait le canon démonté pour facilité le transport de l'arme. Joe marchait d'un pas de conquérant, il marchait sans jamais s'arrêter. Il recherchait John MacCall et soudain il s'arrêta devant un magasin de télévision et il regarda la démonstration de ce dénommé Sylar.


*Donc je ne suis pas le seul, je me demande ce que font les autres ?*

Soudain il fit plus attention au discours que ce dernier orateur disait. Il avait les mêmes penser que ce dernier sur la probable vie de ses êtres puants qui rongent ce monde comme le cancer. Joe avait le même point de vue que ce Sylar, il devait aller le voir. Il devait vérifier s'il était vraiment celui qu'il prétendait être et non pas un imposteur qui travaillait pour une organisation de l'état.

Joe repris ça marche dans New-York, il ne connaissait pas cette ville. Sa taille par rapport à Austin ne pouvait être comparé. Les gravats empêcher sa visibilité et il s'engouffra dans un tunnel de gravats. La poussière tombait comme Neige en Hiver. Il était rentré avec son costard violet, il en ressortit tout gris user. On avait l'impression qu'il venait de sortir des gravats et qu'il avait été emprisonné par ces derniers. Des bruits d'affrontement ce faisait entendre plus profondément dans les ruines de New-York. Soudain un militaire fit son apparition, il n'avait pas fait attention à son visage. Il le prenait pour un civil qui avait survécu, l'homme saisit Joe par l'épaule lâchant son arme pour s'assurer que ses fonctions vitales étaient bonnes.


Messieurs ? Messieurs ? Vous aller bien ? Combien de temps êtes vous rester sous les gravas ?Il ne faut pas rester là, c'est une zone d'affrontement.


Le militaire sorti l'objet pour mesurer les radiations et plus il l'approchait de Joe plus l'aiguille commencer à devenir folle. Soudain l'homme qui ne comprenait pas ce qu'il se passait regarda le visage ce cet inconnu. Il vit un sourire effroyable, déstabiliser par cette découverte il recula en arrière et trébucha à cause d'une pierre. Joe ramassa l'arme du militaire et enleva le cran de sureté avant de le pointer sur le militaire avec son sourire effroyable.

J'aurai des questions à vous poser, si vos réponses répondent à mes attentes vous aurez la vie sauve. Qui affrontez-vous en ce moment ? Et où est-il ?

Le militaire paniquait n'essayer même pas de se lever par crainte de se faire tirer dessus avec son arme. Il savait les dommages qu'elle pouvait faire à bout portant. Il regarda le ciel et autour de lui mais. Aucun bruit de personne venant en sa direction. Il finit par regarder la personne au masque de clown et lui dit

Nou...Nous affron..affrontons Sylar, il est à quelques centaines de mètre d'ici, il vous suffit de prendre plein nord, vous allez obligatoirement tomber sur lui.


Joe avait toujours son sourire moquer et son regard méprisable il pointa l'arme sur le militaire et il commença à tirer dans la cheville droite puis la cheville gauche. Le sang giclait de partout, Le militaire ce tordait de douleur. Il ne comprenait pas pourquoi l'homme lui avait tiré dessus, il avait pourtant donné sa parole. Joe commençait à monter le viseur pour tirer sur l'épaule du militaire.

Pou... Pourquoi ? vou..vous aviez promis ?

Joe éclata d'un rire aigu qui pouvait s'entendre à des dizaines de mètres. Et il se rapprocha se l'oreille de sa victime. Il jubilait à voir le visage du militaire terrifié, il lécha son oreille avant de lui dire tout doucement.

Très faible argument.

Joe se releva et il tira une balle en plein dans la tête du militaire. Ce dernier mourut sur le coup, Joe sortit un mouchoir pour nettoyer. Il devait être présentable et ne pas passer pour un monstre s'il était couvert de sang de la tête au pied. Il marchait du dénommé Sylar, plus il avançait plus entendait des bruits ainsi que des paroles. Après quelque minute de marche dans ces ruine il arriva devant le dénommé Sylar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Villains Are Back !! [PV Villains] Empty
MessageSujet: Re: The Villains Are Back !! [PV Villains]   The Villains Are Back !! [PV Villains] I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:02

Alors que Sylar était divertit par les prouesses illusionnistes de la jeune Hayden, son attention fut portée par le bruit d'un craquement d'os, semblable à celui qu'il entendait lorsqu'il volait un pouvoir. Il tourna la tête et aperçu Kerry penchée sur un homme qui n'était pas un militaire, et dans l'état où il était maintenant impossible de déterminer s'il avait un pouvoir ou non. Mais quand sa bien aimée se releva, ses mains étaient pleine de sang, et derrière elle le cadavre ensanglantée de l'homme n'avait plus le haut du crâne, et plus de cerveau. Sylar ne la quitta pas des yeux, il n'en croyait pas les siens, il ne savait pas comment réagir. Les pouvoirs de Kerry étaient si évolutifs, et maintenant que pouvait-elle faire ? La réponse suivit rapidement lorsqu'elle testa sa nouvelle habilité. Une boule de flamme bleutée se dégagea de sa main pour venir s'écraser contre un mur voisin. Il resta bouche bée, elle venait de faire comme lui, voler un pouvoir, et pas des moins puissant. Lorsque leurs deux regards se croisèrent, il laissa s'étirer un sourire malicieux et lui fit un clin d'œil, résolument fier de sa compagne.

Mais ce moment de bonheur fut de courte durée, car lorsqu'il tourna à nouveau la tête Sylar aperçu devant lui un nouvel arrivant qui n'était pas censé être là: Peter Petrelli !!!!


" Toi !!?? "


Il n'eut même pas le temps de faire quoique ce soit, Peter empoigna Mister Hyde et disparu avec lui.


" Quoi ?? Mais, non. C'est impossible, c'est impossible. Il ne peut pas être en vie, il a explosé, ce n'était pas lui ... "


Sylar était choqué, il pensait s'être débarassé de son rival pour devenir le plus puissant et venait d'apprendre qu'en réalité il était toujours en vie. Il fit immanquablement le rapprochement avec la cheerleader.

" Je vais la massacrer cette blonde, je vais la saigner et le faire hurler. "

Il était entré dans une colère noire, il venait de perdre un membre de son armée grandissante, Alex Dumont allait bientôt revenir de la prison que l'entité avait échafaudée dans son esprit. Il fallait que le serial killer frappe quelque chose, n'importe quoi, mais là il devait se défouler, il était au bord de l'explosion. Justement un dernier char arriva, il avait du retard tous ses congénères étaient déjà en miette. Lorsque ses yeux se trouvèrent en face du canon, il généra une boule de glace qu'il envoya droit sur le tank. Le canon s'en retrouva complètement bouchée, et lorsque le char fit feu l'obus explosa tout le véhicule et ses occupants. Enfin, c'était ce que Sylar croyait. Le trappe du tank s'ouvrit, et un militaire dans un sale état en sortit. Il rampa hors des débris et des flammes. Sylar marcha d'un pas lent et le rattrapa. Le militaire le regarda, et lui dit:

- Pourquoi ... pourquoi vous faites ça ? Qu'est-ce qu'on vous a fait ? Les humains ne vous connaissait même pas ... pourquoi ce soulèvement ?

" Nous reprenons ce qui nous revient de droit. Avant les hommes, il y avait les dinosaures, et bien après les hommes il y a nous. "


- C'est la Nature qui a tué les dinosaures espèce de fêlé, toi tu es un assassin responsable d'un génocide.

" Je suis le bras armé de l'Evolution. "

- Non ... t'es un sale fils de chien complètement malade. On va pas se laisser faire, peu importe les sacrifices, on vous aura.


" Ton opinion est enregistrée et sommairement dépréciée, adieu. "


Sylar fit un mouvement avec sa nuque et celle du militaire se brisa, le tuant sur le coup. Le tueur regarda le cadavre et réfléchit ...

" Sacrifices ... sacrifices ... quelle idée géniale. "

Sylar s'éloigna du corps pour retourner vers Flow Aaron Hayden et Kerry. Flow lui demanda alors s'il pouvait déserter New York, le temps de former une nouvelle qui souhaitait intégrer les Villains.

" Je ne comprends pas cette question, tu peux être à plusieurs endroits à la fois non ? Alors tu peux l'entraîner et me servir en même temps, je me trompe ? "


Il tourna le regard vers Aaron qui était affairé à tuer un autre militaire. Quand soudain, son ouïe surdéveloppée capta un rire venant non loin de là. Un rire aigu, un rire fou. Il aurait voulu aller vers l'origine de ce gloussement, mais il avait maintenant un autre projet en tête. Le militaire qu'il venait de tuer et son idée de sacrifices lui trottait dans la tête. Il regarda tous les corps des militaires qui gisaient au sol, et ça lui donna une idée.

" J'ai volé son pouvoir à Alex, je peux les ramener à la vie... Ils pourraient me servir, ils savent se battre et tirer ... Mais ce sont des humains, pouvons nous accepter que des humains se battent à nos côtés ? "

Il posa cette questions à ses sbires présents. Quand il entendit des pas approchant, il remonta du regard jusqu'à l'origine de ces bruits, quand il aperçu un ... clown ? C'était sans nul doute lui qui avait rit il y a quelques instants. Il était vêtu entièrement de mauve, son visage était blanc un sourire de sang plein de cicatrices s'étirait dessus. Ses cheveux étaient verts.

" Qu'est-ce que c'est que ça encore. Qui es-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

The Villains Are Back !! [PV Villains] Empty
MessageSujet: Re: The Villains Are Back !! [PV Villains]   The Villains Are Back !! [PV Villains] I_icon_minitimeSam 26 Juil - 16:25

Après s'être occupé du Heroes et acquéri son pouvoir, Kerry se dirigea vers les autres Villains. En marchant elle sentit la puissance couler dans ses veines, sensation du à son nouveau pouvoir. Elle ne pu s'empêcher d'afficher un sourir, elle se sentait bien commen quand on a satfisfait une envie irresisitible. Désormais elle savait ce que sentait Gabriel quand il récupérait des pouvoirs. Elle baissa la tête et remarqua qu'elle avait encore un peu de sang sur les mains, aus ens premier du terme. Elle prit un mouchoir qu'elle avait dans sa poche et essuya autant que possible ses mains et observa la scène qui se déroulait devant elle. Hayden avait utilisé son pouvoir, créant des faux Villains trompant les militaires à bors des tanks. Conclusion : des militaires tirant sur des militaires. Kerry arriva à côté des autres, c'est à ce moment qu'elle vu, non appercu Peter emmenant Alex. Il avait survecu ! Elle regarda Gabriel qui jura contre l'une des seules personnes capable d'avoir permu à Peter se survivre à l'explosion : Claire. Kerry observa son homme, il était entré dans une grosse colère, non pas seulement à cause du fait que Peter soit encore en vie mais aussi à cause de la disparition d'Alex. L'Autre risquerai de finir par laisser place au gentils Alex et il redeviendrait un ennemis puissant pour Gabriel et les Villains. Gabriel détruisit un autre Tank puis posa une question surprenante.

-"Euh c'est sur les autres militaires seraient surpris de les voir de notre côté mais...."

Elle fut coupé par la venue d'un...clown !? Non elle ne rêvait pas, il y avait bien un clown aux cheveux vert qui marchaient vers eux. Décidemment iy avait de drôle d'individus. Elle laissa Gabrie lui demander qui il était. Kerry se dirigea vers Hayden. Contrairement à ce qu'elle avait pensé, la jeune asiatique avait su très bien utiliser son pouvoir.

-"Bien joué le coup des Villains fictifs...Contrairement à ce que je t'ai dis tu as su utiliser ton pouvoir....je te le direrai pas souvent mais...j'ai eu tort, désolée."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

The Villains Are Back !! [PV Villains] Empty
MessageSujet: Re: The Villains Are Back !! [PV Villains]   The Villains Are Back !! [PV Villains] I_icon_minitimeLun 28 Juil - 15:51

[HJ : Sorry, ce sera un peu court, j’ai pas trop de temps là :s]

Hayden regardait tour à tour chacun des autres membres de la toute nouvelle équipe de Sylar. Lorsqu’elle en eut fini de sa ‘participation’ au combat, elle s’était quelque peu reculé afin d’avoir un meilleur point de vue des autres combattants et de leurs ravages. La venue imprévue et incompréhensible de l’homme missile l’avait quelque peu chamboulée. Non, elle ne comprenait pas vraiment, mais à l’évidence, Sylar lui avait saisi le fin mot de l’histoire. Dans un sens, c’était peut-être bien qu’il ait survécu. Un adversaire trop faible aurait été insultant, non ?

Puis elle se mit à réfléchir sur le pourquoi il avait emmené Mr Hyde avec lui. La réponse coulait de source : s’il avait un Mr Hyde, un Dr Jekyll était sûrement de la partie. Et ce dernier allait certainement entrer en jeu très bientôt si l’autre homme réussissait la mission qu’il semblait s’être fixée… Quelles répercutions pourraient avoir un tel changement ? Peut-être aucune, après tout si on cherchait à le faire resurgir dans l’autre camp, c’est que Jekyll devait être des leurs. Or, après un tel carnage, le gentil petit gars qu’il devait être allait se sentir ‘affreusement’ mal. Un sourire moqueur se dessina sur les lèvres de l’adolescente à cette pensée.


*Quelle horrible situation pour lui… Il risque même d’être tellement abattu que Hyde risque fort de refaire surface des suites de cette révélation !*

Puis la jeune femme se surprit à observer avec le plus grand intérêt Flow qui se débarrassait des quelques tanks qu’elle avait laissés intacts. Puis se fut le tour du nouveau, celui qui s’était fait engueulé par Mr Hyde. Et quelque chose que l’adolescente ne tolérait pas se produisit : son pouvoir fut mis à contribution. Ou plutôt fut volé pour servir à un autre. Personne n’avait le droit de se servir de son pouvoir, personne ne pouvait égaliser une imagination telle que la sienne. Il ne pouvait pas espérer rivaliser avec Hayden sur la manière de se servir d’une illusion. Elle attendit cependant qu’il en eut terminé avec les soldats pour venir lui murmurer à l’oreille sur un ton de froide colère :

"_Créer une vision est aussi simple que cela, mais déployer des trésors d’imagination pour surprendre l’adversaire tu en es encore incapable. Ôse prendre ce droit une fois encore, et je te montrerai comment une simple illusion peut te faire perdre la raison… Et plus encore."

Un dernier regard en direction de l’impudent, et Hayden reconcentra son attention sur Flow qui ne lui était décidemment pas indifférent. Flow qui avait reprit la parole. Flow qui la regardait à présent, tout en continuant de parler, sous-entendant qu’il reviendrait sous peu pour faire plus ample ‘connaissance’ avec elle. Mais elle ne demandait pas mieux ! La jeune fille lui adressa un léger signe de tête que lui seul perçut pour lui montrer qu’elle avait comprit.

Sylar prit lui aussi la parole, posant une question à ses troupes. Hayden était d’avis qu’on laisse ces chiens pourrir sur place, et n’avait pas besoin d’exprimer son opinion puisque son expression en disait long sur sa position. Et ce fut à ce moment-là qu’un nouvel individu s’approcha, couvert de poussière. Sa propre tenue n’était pas des mieux entretenue. Vêtue d’une robe de bal dont elle ignorait pourquoi elle la portait qui était anciennement blanche, maintenant couverte de sang et de poussière l’adolescente ne pouvait que reconnaître qu’une bonne douche ne ferait pas de mal. Kerry profita de cette arrivée pour lui présenter des excuses. Hayden lui adressa un léger sourire :


"_Tu es pardonnée. Tout le monde peut se tromper, toi y compris."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Villains Are Back !! [PV Villains] Empty
MessageSujet: Re: The Villains Are Back !! [PV Villains]   The Villains Are Back !! [PV Villains] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 16:03

[Court aussi, suis crevé -__-, sorry.]

Euphorisé par la signe de compréhension de Hayden il n'en fut que plus pressé de partir pour revenir. Accordant un léger regard a un autre des nouvel arrivant, qui ressemblait a un clown démoniaque, il se dit qu'il serait temps d'en savoir plus sur lui plus tard aussi. Se retournant vers Sylar qui l'avait interpellé pour plusieurs raisons il le regarda attentvement a deux doigts de se répendre en escuse.

"Cela ne marche pas comme cela, je ne maitrise pas encore assez mon pouvoir pour controler mes clones sur une si longue distance. Mais si vous me contacter je pourrait vous rejoindre dans les plus brefs délais en cas d'urgence."

Un clone de Flow apparut et tendit un telephone portable a Kerry qui le prit, puis il disparut.

"Voila de quoi me contacté n'importe ou, n'importe quand. Je suis toujours sous vos ordres maitres. Je vous ramenerais un recrue de choix."

Adressant un dernier regard a Hayden et aux autres il leurs adressa un léger signe de tête et avant de disparaitre adressa un dernière parole a Sylar.

"Je pense que les humains doivent tous mourir, mais nous pouvons en utiliser quelques uns pour accelérer le processus a condition qu'il meurent aussi par la suite..."

Puis il s'en fut, il serait de retour d'ici quelques semaines seulement mais quitté des camarades si important pour lui qui était si seul depuis un moment, c'était difficile mais il le devait pour devenir plus fort lui aussi.

Suite ==> Rencontre fortuite [PV Lily Harper]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Villains Are Back !! [PV Villains] Empty
MessageSujet: Re: The Villains Are Back !! [PV Villains]   The Villains Are Back !! [PV Villains] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 20:21

[ Bien Flow je te supprime de ce topic vu ton départ. C'est donc à toi Aaron ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Villains Are Back !! [PV Villains] Empty
MessageSujet: Re: The Villains Are Back !! [PV Villains]   The Villains Are Back !! [PV Villains] I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 7:19

Aaron soufflait, ou aurait dit des enfants, des petits bébé, surtout cette Hayden, il avait utilisé son pouvoir qu'a peine celle-ci piallé en disant que ce pouvoir était à elle et elle seule, Aaron se tourna vers elle, le regardant droit dans les yeux, s'était la 2ème personne qui disait que son pouvoir lui était réservé, la, Aaron était vraiment énervé, cella pouvait ce voir dans son regard, il ouvrit alors la parole:

Aaron: "Olala, je suis désolé, je ne savais pas que ton pouvoir était reservé ! On dirait une enfant, j'ai juste reproduit tout pouvoir et tu m'agresse deja en disant que ce pouvoir t'est reservé, pour qui tu te prend ?"

Même si Aaron y était aller un peu fort, cela ne le dérangait pas, il ne faut pas aller trop loin non plus, c'est comme si il était un simple humain, dès qu'il utilisait son pouvoir, le ou la possesseur du pouvoir se mettait à rouspété car Aaron avait reproduit son pouvoir mais Aaron s'en fichait totalement, si il en avait envie, il allait reproduire encore une fois le pouvoir d'illusion, et puis, Aaron a le pouvoir de reproduire les autres pouvoirs quand il est près du possesseur donc tout les pouvoirs se sont un peu les siens. Il se tourna, avançant dans les décombres quand il aperçu un clown, il ne pu s'apecher de rire, il se mit alors à penser:

Aaron: *C'est quoi ça ?! C'est pas un humain, c'est un clown, est-ce qu'il possède un pouvoir, on va bien le voir, je vais aller vers lui et essayer de reproduire son pouvoir.*

Aaron avança alors vers ce clown, une fois assez près, il mit une de ses mains dans le dos et ce concentra, sa main se mit à briller puis, devint chaude, comme si elle était une bombe atomique, Aaron arrêta, puis, regarda le clown et lui dit alors:

Aaron : "Salut ! Fait gaffe à pas faire sauter la ville comme Peter avec ton pouvoir, parce que là y a les Villains ici."

[No inspi, peut être parce que je viens juste de me lever....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Villains Are Back !! [PV Villains] Empty
MessageSujet: Re: The Villains Are Back !! [PV Villains]   The Villains Are Back !! [PV Villains] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Villains Are Back !! [PV Villains]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Back in town [pv Vitolio]
» She's Back.. [Ethan]
» Back from Odessa [pv Jeffrey Thompson]
» The Come Back [PV Kerry et Peter]
» Come back [PV: kerry (et alex if you want)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: