:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 The Villains Are Back !! [PV Villains]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




The Villains Are Back !! [PV Villains] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Villains Are Back !! [PV Villains]   The Villains Are Back !! [PV Villains] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:07

[ Sallut , je m'incruste , désoler pour la ''non-originalité '' de mon pos , j'fais du recyclage de post , hiiiii ]


2 semaines plus tôt :

Nawel marchait dans les rues de Brooklin , désespéré de ne pas trouvé l'appartement d'un certain Mohinder Suresh . Elle avait sous le bras le livre de Shandra Suresh ,le père de Mohinder Suresh ,récement décédé . Elle avançait d'un pas ferme , esseyant de ne pas trop s'attarder dans la rue avec les habitants du quartier . Elle fesait ainsi pour évitée de rencontrer les gens trop longtemps et de ressentir leurs émotions . Recemment Nawel c'était découvert un don , ce dernier c'était manifester plutôt sous forme '' d'une impression '' sans jamais pourtant être réel mais aujourd'hui c'était clair ; elle avait le pouvoir d'échanger les sentiments et les émotions avec les autres . C'est à dire qu'elle ressentait leurs colères , leurs joies , leurs peines . C'était un assez lourd fardeux a porter car sans cesse être courant de l'état d'une personne oblige Nawel a les aidé , c'est une personne au grand coeur . Mais defois cela peut être différent , elle peut ressentir une profonde haine d'un coup et devenir agressif . Mohinder Suresh était un scientifique peu réputé , mais dans le livre de son père un chaptre est dédié à un effet appelé '' empathie'' , Nawel voulait le rencontrer pour qu'il vérifie si cela était avéré et ce qui se passerait pour elle par la suite . Nawel marchait toujours droit devant elle d'un pas pressé , mais a force de ne pas regardé ce qui se passait devantelle bouscula un homme , il était noir la trentaine portant un collier avec un pendantif bizard : un symbole surement chinoix ou quelque chose dans le genre . Il ne parlait pas mais la fixait du regard ; effrayée Nawel s'escusa et commença a faire demi-tour lorsqu'un homme grand portant de lunette à monture écaile l'arrêta . Elle voulait crié mais l'homme noir avait déja posé une main sur son front et une autre sur sa bouche .


1 semaine plus tôt :

Nawel était enfermé dans une pièce clair mais froide , avec comme seul meuble une table d'examen en acier . Une fenêtre donnait vu sur un couloir et de l'autre côté de la fenêtre se trouvait un homme de la cinquentaine avec de petite lunette ronde , il entra dans la pièce et se présenta . Il s'apellait Bob , il expliqua à Nawel les raisons de sa présence , il disait qu'elle était spéciale , dotée d'un don extraordinaire mais qu'elle pouvait devenir un danger pour la société si elle ne savait pas l'utilisé et qu'ils était là pour cela . Durant tout une semaine il lui firent des test des examens . Et à la fin la dernière chose qu'ils lui firent , ce fut d'effacer tout ses souvenirs , elle ne connaissait plus son nom , son histoire ; elle se souvenait juste qu'elle avait un pouvoir . Dans sa poche se trouvait un papier ou était noté un prénom : Nawel


Aujourd'hui :

Nawel portait un jean brut sans chaussure et un marcel blanc . Ses cheuveux lisse était en bataille , elle n'était pas maquillé . elle se trouvait allongée inconsiente , dans un décor qui était affreux . Les immeubles étaient détruits la cendre était en flottement dans l'air . Nawel se réveilla tant bien que mal avec un gros mal de tête . Elle ne savait pas ou elle était , ce qu'elle fesait et qui elle était . Il n'y avait personne dans la rue , elle était abandonné .....


A l'aide .... A l'aide ....A l'aide ...

Elle entendit alors du bruit , morte de peur elle hésitat puis commença a avancé elle dit :

Il y a quelqu'un ?

C'est alors que devant elle apparaissait une ville détruit , des champs de ruines , dans sa tête elle ressentait de la peur mais surtout beaucoup de haine . Elle avanca et aperçu un groupe de gens . Tout de suite elle se dit qu'il pouvait les aidé , elle s'approcha deux , elle ne voyait pas les militaires de l'autre côté . Elle arriva enfin derrière eux , épuisé , bléssé et terrorisée ; Mais surtout emprise du haine profonde , du a son pouvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Villains Are Back !! [PV Villains] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Villains Are Back !! [PV Villains]   The Villains Are Back !! [PV Villains] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:13

Joe était toujours devant le groupe de Sylar. Ce dernier aurait t-il ouvert un club échangiste pour assouvir leur pulsion ? Joe n'en savait rien et s'en moquait éperdument. Ils avaient bien triste mine ce petit groupe. Joe riait comme un malade mental. Non pas comme Joe était un malade mental qui ne voulait qu'une seule chose semait le chaos et voir brûler ce monde. Il voulait juste introduire un peu plus de panique dans ce monde, un peu plus de folie pour pouvoir détruire ce monde de l'intérieur dans le sang et la joie pour Joe. Les ruines était telles une antre fumant d'une bête et cette bête était Sylar. Il arrivait bien à effrayer certaine personne mais pas Joe, non Joe lui cherchait quelque chose lui montrait qu'il était plus fou que lui et même si ce dernier se révélaient plus cruel que Joe, ce dernier était nettement plus fou et pouvait créer la panique comme n'importe qui. Il n'en était pas à son premier coup d'essai, par le passer durant son exile, il avait échauffé les gangs Brésiliens et c'était amusé et ce faire entre tuer entre eux ainsi que d'innocente victime prise dans le piège. Soudain Sylar s'adressa à lui.

Qu'est-ce que c'est que ça encore. Qui es-tu ?


Sylar regardait vers lui, toujours avec son sourire légendaire Joe regarda derrière lui et effectivement s'adressa à lui. Après quelque instant il sortit un couteau et ce recoiffa ses cheveux verdâtrest. Les ruines dégageait encore de la chaleur sous forme de fumer c'était vraiment insupportable. L'armée avait beau trainer dans les environs. Il regardait les cadavres éparpiller autour du groupe avant de pousser un de ses rire dont il avait le secret.


Moi, Hmmmm... Je n'ai pas de nom. Je suis juste quelqu'un qui pourrait vous intérsser, quelqu'un capable de créer la panique dans une ville et de faire s'entre tuer les humains pour vous. Mais je ne sais toujours pas si Sylar est belle et bien la personne qui prétend être ou juste une personne capable de manipuler les foules. Je suis le symbole de l'animosité des Humains par rapport à nous. A leur yeux... Vous n'êtes que des monstres... comme moi. Mais vous avez l'air si sérieux que ça fait peine à voir. Je voulais savoir si vous étiez vraiment le guide que nous attendions sinon je retournerai à ma croisade solitaire et instaurerai la folie dans ce monde et vous montrant que ses parasites soient disant civilisé au premièrs cout dur ce boufferont entre eux et ainsi commencera la chute des humains.

Sur ces quelques mots, il vit un jeune homme s'approchait de lui. Ça devait surement être un adolescent. Il devait posséder un pouvoir, Joe ce méfiait. Il était près à faire exploser un petit périmètre au près de lui si ce dernier manifestai trop d'animosité. Après, il aurait juste eu besoin de les éliminer tous en même temps en faisant exploser le quartier. Son sourire était là comme d'habitude et le jeune homme avançait inexorablement vers Joe. Ce dernier le toucha dans le dos et il arriva à imiter son pouvoir, ces main briller mais ce dernier arrêta immédiatement.

"Salut ! Fait gaffe à pas faire sauter la ville comme Peter avec ton pouvoir, parce que là y a les Villains ici."


Joe regardait avec son air fou, ce jeune homme devait même pas avoir 20 ans et il commençait déjà a parlé sur les autres. Soudain il remarqua qu'une personne avait disparu. Il ne savait pas comment mais a peine avait-il regardait le jeune homme qu'une personne. En y regardant bien, tous était différent aucun venait du même niveau social. IL avait des questions sur ca mais aucune n'avait trouvé de réponses. Mais Joe ne comprenait pas qui était ce Peter et de ce qu'il avait fait. C'était lui le responsable de ce chaos ?!

Et petit ne t'avis jamais de me retoucher sinon je te montrerai comment j'ai eu ses cicatrices et tu verras je suis un homme de parole.

Joe restait la à quelque mètre du groupe prêt à utiliser capacité en cas de besoin si jamais cela s'en faisait sentir. Ce Sylar allait-il être à la hauteur des espérances de Joe. Seul le destin nous le dira. Soudain des hurlements d'aides ce firent t'entendre. Une voix de femme, Joe sorti de son étui a violon son tompson et en quelque second il le monta. Si, il devait jouer il aimerait avoir son instrument déjà en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Villains Are Back !! [PV Villains] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Villains Are Back !! [PV Villains]   The Villains Are Back !! [PV Villains] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:28

[Désolé pour ceux qui voulaient continuer, mais le topic s'éternise pour pas grand chose, donc on va l'arrêter là ]


Sylar regardait avec beaucoup de curiosité le personnage qui venait de faire son apparition, car contrairement à un clown normal lui n'inspirait pas le rire, son visage était marqué par des cicatrices qui indiquaient elles aussi d'horribles souffrances. Lorsque Sylar lui demanda qui il était, il ne répondit pas, ne souhaitant pas donner son nom. Il se contenta de remettre en doute la puissance du serial killer, sa volonté, sans dangerosité. Il ne manqua pas de se complimenter au passage, prétendant qu'à lui seul il arriverait à mettre le monde sans dessus dessous, et qu'il parviendrait à orchestrer la chute des humains. Sylar serra les poings, il s'approcha de Joe et lui planta son regard meurtrier dans ses yeux de clown macabre:

" Ecoute moi bien l'artiste. Je viens de tuer plusieurs milliers de personne en l'espace de quelques minutes, j'ai brisé des familles, tué des femmes, des enfants, des vieillards, et tu me crois pas capable de détruire l'Humanité ? Mais qu'as-tu donc fait toi pour être aussi arrogant et sur de ta puissance ? Je suis devenu en même pas 24h le plus grand meurtrier que cette Terre ai porté et tu oses mettre en doute ma supériorité ? Je te tuerais dans la seconde si je n'étais pas sur que toi et moi nous sommes du même côté. La chute des humains à déjà commencé, je l'ai organisé, je ne me revendique pas guide de notre espèce mais sauveur, car si nous ne frappons pas les premiers ce sont les humains qui gagneront. Alors soit tu rentres dans le rang, tu me montres le respect qui m'incombe, et on est bon ami. Soit tu prononce encore un seul mot qui me met en position d'infériorité et je t'ouvre le crâne pour te prendre la chose qui t'importe le plus. On s'est bien compris ou je dois te frapper pour une démonstration ? "

Au moment où il acheva de poser cette question, il entendit un bruit de pierres écrasées et se retourna: une belle jeune femme blonde venait de les rejoindre. Elle avait l'air apeurée, Sylar s'empressa d'aller vers elle et de mettre une main amicale sur son épaule pour la réconforter:

" Ne vous inquiétez pas. Si vous avez survécu c'est que vous êtes des notre. Vous n'avez plus rien à craindre tant que nous serons ensemble. "


Sylar regarda derrière lui, le clown avait déjà monter sa mitraillette au cas où la jeune femme avait été hostile.

" Rangez cet arme, elle est avec nous. Ne l'effrayez pas inutilement. "


Il se retourna vers Nawel. Avec son pouvoir de télépathie, il pu entendre dans les pensées de la jeune femme qu'elle ne comprenait pas comment tout cela était arrivé, pourquoi s'était-elle réveillé dans un champ de ruines ? Il y trouva aussi son prénom.

" Je ne vais pas vous mentir Nawel, je suis responsable de tout ça. C'est moi qui ai fait explosé New York. Nous sommes spéciaux vous et moi, nous possédons des pouvoirs qui font de nous des êtres évolués, et à ce titre tout ce qui se trouve sur le sol de cette planète nous revient désormais de droit. Je ne voulais pas faire tant de morts, mais maintenant que c'est fait je ne regrette rien, et si c'était à refaire je le referais, car désormais les humains savent que nous existons, et que nous sommes là pour prendre ce qui nous appartient. Et pour ça, ils vont nous traquer et nous tuer, parce que nous sommes différents d'eux, alors c'est à nous de frapper les premiers. Êtes vous avec nous, ou contre nous ? "

Soudain un grand bruit dans le ciel, un avion venait de passer au dessus de leur tête à une vitesse record, et Sylar ne l'avait même pas vu passer, un furtif pensa-t-il. Seulement le sifflement qui se fit entendre dans les quelques secondes qui suivirent ne présageait rien de bon: une bombe, larguée pile sur eux. Sylar attrapa Nawel par la main et couru vers le reste du groupe

" Courrez !!! Courrez aussi vite que vous le pouvez !! "

D'habitude il ne fuyait pas, mais la bombe arrivait trop vite impossible de la voir et donc de l'arrêter par télékinésie. Quand l'explosion retentit, Sylar se retourna et vit les flammes arriver vers eux à une vitesse infernale. Il tendit les deux bras en avant et un souffle glacial, un blizzard, s'échappa de ses mains pour venir stopper la progression des flammes. Une fois que le danger était écarté, Sylar s'adressa à tout son groupe, toute son armée:

" Nous devons nous séparer pour un temps, la dispersion est stratégique. Parcourez cette ville et les alentours, trouvez d'autres personnes prêtes à nous rejoindre, l'Amérique sera entièrement à nous dans les 6 prochains jours j'en suis certain. Bonne chance. "

Il se rapprocha de Kerry et lui prit les mains.

" Je vais repartir un solo quelques jours, n'en tire pas de conclusions, je veux juste retrouver Peter, il en va de la réussite de toute notre opération. Si jamais tu le vois, lui, Alex, le japonais ou qui que ce soit, tu me préviens. On se retrouva à Central Park dans 6 jours, en attendant, fais le maximum de dégâts, je compte sur toi. "

Il se tourna ensuite vers Joe, le clown macabre:

" Toi j'ai aussi une mission à te confier. Je veux que tu parcours cette ville de ruines et que tu me dises où se cachent les êtres évolués qui ont choisi l'autre côté, ceux qui sont contre moi. Et une fois que ce sera fait, je veux que tu les élimine. Emmène ceux que tu veux avec toi, Aaron pourrait t'aider, et Hayden aussi. Je te laisse mon numéro en cas de pépin. "

Il glissa une feuille de papier dans la poche du costume de Joe. Après quoi il tourna le dos au groupe et partit d'un pas déterminé vers le coeur des ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Villains Are Back !! [PV Villains] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Villains Are Back !! [PV Villains]   The Villains Are Back !! [PV Villains] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Villains Are Back !! [PV Villains]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: