:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Peter fait le point [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peter fait le point [libre] Empty
MessageSujet: Peter fait le point [libre]   Peter fait le point [libre] I_icon_minitimeMer 30 Avr - 0:44

Tout en marchant dans les longues et grouillantes rues de New York, Peter ressassait les événements qui avaient boulversé sa vie durant les dernières semaines.
Tout avait commencé par ces rêves où il volait et que régulièrement, le visage de son frère apparaissait. Il avait maintes et maintes fois tenté d'en parler à Nathan, mais ce dernier semblait bien trop occupé par sa campagne électorale.
Puis vint cette matinée où il se réveilla et se rendit compte qu'il planait à quelques centimètres du sol. Il n'osait en parler à personne à ce moment-là, et la seule personne à qui il faisait vraiment confiance le prenait pour un fou.
Il avait hésité à en parler à Charles Deveaux, son vieux patient noir aux airs de sage et à la voix résonnante, mais il craignait que son histoire n'arrivat aux oreilles de Simone, la fille du vieil homme, et que son travail aux soins palliatifs n'en fut profondément affecté.
Mais à force d'être remballé par son frère et pris par tous pour un naïf utopiste altruiste, il avait pété un plomb et se retrouva sur le toit d'un immeuble de 8 étages. Il avait sauté, et son frère l'avait rattrappé.
A son réveil, Nathan ne tint pas longtemps avant de cesser de nier les faits et avoua que tous les deux avaient volé.

Puis tout s'est déroulé très vite : la rencontre avec le peintre Isaac Mendez et ses toiles prémonitoires, ses premiers contacts avec le fils du docteur Suresh et son amie Eden, l'apparition de cet Hiro venant du futur et capable de maîtriser le temps, l'entrée dans sa vie de sa nièce Claire.

Mais alors que tout semblait rentré dans l'ordre, Peter commneçait à faire d'autres rêves, bien plus violents et terrifiants. Il y voyait les rues de New York désertes. Toutes les voitures étaient arrêtées, mais pas rangées, comme si leurs occupants s'étaient évaporés sur place. Ensuite, toutes les personnes qu'il avait croisées jusque là sortaient de quelques bâtiments et véhicules, le regardant avec effroi et fuyant. Peter baissait les yeux et constatait que ses mains étaient incandescentes. Et soudain, il explosait, atomisant la ville entière.
Il se réveillait toujours en hurlant, trempé jusqu'aux os.
Les rêves se firent de plus en plus précis et Peter distingua même des personnes qu'il n'avait pas encore croisées, comme Claude l'homme invisible, qui l'aida par la suite à tenter de contrôler ses pouvoirs. En vain d'ailleurs. Les crises de panique de Peter étaient récurrentes et incontrôlables. Claude avait fini par abandonner, contraint de fuir pour échapper à la Compagnie et à l'explosion.

Cette mystérieuse compagnie, que Monsieur Benett tentait en ce moment-même de saboter. C'est Claire qui le lui avait dit :


"Ils traquent les gens comme nous. C'est justement à ce genre de personnes qu'on doit échapper"

Son propre frère, Nathan, avait lui-même été victime d'une tentative d'enlèvement. Et puis il y avait Sylar, ce tueur en série dont il avait entendu parler dans l'esprit du policier Matt Parkman, enquêtant sur les mystérieux meurtres survenant un peu partout dans le pays.
Cela faisait trop de problèmes à régler. Benett et Parkman s'occupaient du sabotage de la compagnie, accompagnés de ce Ted qu'il avait rencontré la veille.
Théodore Sprague, un bien curieux personnage. Il était recherché par les forces de l'ordre pour terrorisme, et Peter en comprit immédiatement la raison lorsqu'il le rencontra : l'homme était radioactif et lui avait transmis son pouvoir. Seulement il s'agissait d'un "don" particulièrement difficile à contrôler, et cela rendait Peter extrêmement nerveux. Il avait donné un pistolet à Claire. Elle devrait en faire usage si jamais il était sur le point d'exploser, mais il doutait fort qu'elle y arriverait.
En attendant, Peter était conscient que Sylar n'allait pas tarder à le trouver. Il a vu des choses horribles dans les toiles qu'il a peintes, ou dans les dessins qu'il a faits dans son petit calepin. Et à plusieurs reprises, il avait eu du mal à maitriser la radioactivité : la première fois il s'était calmé par lui même, mais la seconde fois il est tombé dans les pommes en plein milieu de la rue.

Il fallait qu'il trouve de l'aide, et qu'il laisse Nathan en dehors de tout cela. Il ne voulait pas attirer d'ennuis à son frère, il l'aimait trop pour ça.
Mais qui pourrait l'aider?

Il décida de se rendre à Central Park afin de se détendre et de faire le point.



[ Suite ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter fait le point [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout vient à point ...[PV Nathan et Peter]
» Il Se Fait Tard ... [ Libre ]
» Petite mise au point ... [PV Max et Hailee-Gabrielle]
» [West Point] Exfiltration (PV Suzu & Greg)
» Ne pas oublier fait mal [PV Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: