:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Vient faire un p'tit tour [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient faire un p'tit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Vient faire un p'tit tour [Libre]   Vient faire un p'tit tour [Libre] I_icon_minitimeDim 27 Avr - 11:36

    7h00 du matin un bruit strident et désagréable ce fait entendre dans une pièce assez grande et cette pièce n’était autre que la chambre de Duncan et donc le bruit strident émanait du réveil du jeune homme...Qu’est ce qu’il pouvait détester ce bruit alors comme d’habitude il ronchonnait la tête écrasé dans son oreiller et en y pensant bien ce n’était que le début de la semaine et il allait encore devoir supporter ce bruit 5 fois dans la semaine et d’affilé en plus, d’un geste mécanique et puissant il écrase le dessus du réveil ce qui le fit terre mais il n’était pas cassé et le jeune Chad lui se retourna et était sur le dos avec les yeux presque fermé en direction du plafond…Il passa ses deux mains sur le visage et ouvra petit à petit ses yeux, puis il se décida enfin se lever et maintenant qu’il était en dehors de son lit il sentit un léger frisson lui parcourir le corps car il y avait une grande différence entre la température de l’air et celle de son lit quand il était bien enroulé dans sa couette…Il s’étira veillant à ne pas faire trop de bruit et il se dirigea vers ses rideaux qu’il ouvrit d’un coup sec et la soleil brilla de mille feux éblouissant le jeune homme qui à l’aide de sa main se cachait les yeux en l’enlevant petit à petit pour laisser ses yeux s’habituer à la lueur du soleil…Une fois tout cela fait il se dirigea dans sa salle de bain ou il ouvrit l’eau à fond mais quand l’eau frappa la peau du jeune homme il poussa un léger cri, ho mon dieux qu’est ce qu’elle était froide alors il s’empressa de mettre l’eau chaude et il resta 15 bonnes minutes sous la douche pour lui c’était un moyen de s’évader quelques minutes du monde mais toutes les bonnes choses ont une fin alors il enroula une serviette autour de la taille et il sortit de la salle de bain qui en même temps de la bué s’échappa de la salle de bain…Ensuite il se dirigea vers la penderie ou il enfila tout d’abord un boxer noir puis il mit un jean bleu taille basse qu’il remonta jusqu’au fesse ou nan un peu plus bas laissant voir son boxer et ensuite il enfila un tee-shirt à manche courte blanc avec dessus un logo avec quelques couleurs claires et enfin il mit ses fameuses convers…Ensuite il sortit de son piteux appartement et ferma derrière lui la porte qui semblait veille et peu solide, y a pas à dire Chad vivait dans de mauvaise condition mais il était contraint de vivre comme ca pour ne pas trop attirer l’attention des gens qui le recherche…

    Aujourd’hui il avait décidé de se rendre au lycée car il ne commençait pas le travail tout de suite mais vous me diriez pourquoi se rend il au lycée alors qu’il n’étudie pas la bas ? Tout simplement car il a besoin de faire des rencontres et de parler avec des jeunes car il en a marre d’être seul, de fuir et puis il ne voyait pas beaucoup de personne de son âge travailler alors il voulait se fondre dans le décors ou plutôt dans la masse…Après 15 minutes de trajet en bus il arriva devant l’immense entrée du lycée, la première chose qui lui saute aux yeux étaient toute cette foule de personne au fond de lui il les enviaient ils pouvaient aller étudier alors que lui était contraint de travailler…Une fois en dehors du bus il pénétra un peu plus dans la cour et regarda autour de lui l’air perdu, il espérait pouvoir parler avec quelques jeunes car cela ce faisait très rare en ce moment chez lui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient faire un p'tit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un p'tit tour [Libre]   Vient faire un p'tit tour [Libre] I_icon_minitimeLun 28 Avr - 2:33

[Ce topic se passe le lendemain de ma rencontre avec Logan Wink]

Une journée de plus où il fallait que je me lève à six heures du matin. Je m'extirpai tant bien que mal du lit qui me semblait encore si confortable et me dirrigeai à la manière d'un zombie vers la salle de bain. Je m'arrêtai devant le mirroir juste assez longtemps pour me rendre compte que j'avais une mine affreuse. J'allogeai le bras gauche pour règler la bonne température avant d'actionner l'eau. Il n'y avais rien de mieux qu'une douche pour me mettre vite d'aplomb. Une dizaine de minutes plus tard, j'en ressortait, propre, frais et dispo, prêt à affronter la journée. Du moins, prêt, c'est un grand mot. Je me sèchai rapidement et passai la serviette sur le mirroir pour que je puisse y appercevoir mon reflet. Cette barbe du deuxième jour ne le faisait pas du tout. Je me rasai donc de près avant d'enrouler ma serviette autour de ma taille et de me dirriger vers ma chambre.

6:20. Les chiffres rougeoyants du cadran étant la seule lumière de la chambre, j'allumai la lampe et ouvrit les rideaux. Le soleil n'était pas vraiment une source de lumière efficace à cette heure mais, cela n'aurait su tarder. Je refermai donc la porte de ma chambre et lançai la serviette sur mon lit. J'enfilai rapidement un boxer blanc ainsi qu'un jean noir à taille basse. Une ceinture... Je tournai ma tête vers l'arrêre de ma porte et en choisis une à attache collissante. La boucle était plutot simple quoi que de bonne marque. Je me saisis de ma pâte à cheveux et entreprit de me coiffer. Ce n'est pas comme si c'était une chose compliquée dans mon cas... Un peu de pâte, un coup de main dans les cheveux et paf! Un résultat pas mal du tout. J'étais là, torse nu, devant le miroir de ma chambre, m'inspectant moi-même.

I'll need to work out on the abs... (Va falloir travailler les abdos...)

Que de détails insignifiants me direz vous... Dois-je vous rappelez que j'étais encore une jeune adolescent au secondaire pour qui la vie se résumait encore aux études et au rang social? J'esquissai tout de même un sourire aprobateur avant de revêtir un T-shirt rouge, ajusté et, surtout, de bonne marque. Décidement, tout ça était assez important... même si maintenant... je m'en fou un peu... Mais bon... on est pas rendu là. Tenons nous en à l'ordre chronologique. Je fit balancer mes hanches sur la gauche, puis la droite, fixant ma réflexion pour m'assurer que tout allait. Il ne manquait plus qu'un déodorant et tout serait parfait. Après l'avoir mit, je descendit donc au rez-de-chaussée pour déjeuner. Bon... je me doute que les aliment que j'ai alors mangé ne vous intérressent pas vraiment je vais donc sauter à l'essentiel. Quelque trois quarts d'heure avant le début des cours, je me brossai les dents avant de sauter dans ma voiture.

Vous savez quoi, tout cela à l'air très routinier me direz vous. Et je vous répondrais que si. Avez-vous remarquer que tout est toujours réduit à la routine? Tout cela commençais un peu à me taper sur les nerfs. Pas le fait de me rendre à l'école, ni de me préparer le matin, juste la routine. Dans tous les cas, je me suis rendu à l'école ce matin-là et, une fois sur place, je me suis dirriger vers mon casier pour y déposer mon blouson de cuir. La température avait déjà grimper de quelques degrés, enlevant tout avantage le porter. Je retournai sur la pelouse devant l'Union Wells pour profiter de la douce brise. La moitier de l'équipe de Football s'enttrainait déjà sur le terrain alors que les autres draguait à gauche, à droite. Moi, l'entraînement matinal ne me branchait pas trop. Les entrainements du midi et après les cours m'étaient amplements suffisant. Pour ce qui est de la drague... J'en avais eu mon lot l'année d'avant. Les cheerleaders étaient des proies faciles mais, sans la moindre profondeur. Bref, je préférais m'asseoir sur l'un de banc et regarder les gens passer. C'est là qu'un sentiment familier s'est manifesté. La même sensation étrange que la veille. Mon regard venait de se poser sur un autre gars que je n'avais jamis vu encore.

Again?! (Encore?!)

Qu'est-ce que c'était que ce présentiment encore? Je commençai donc à me questionner moi-même pour en arriver à une conclusion. Est-ce que c'était le fait qu'ils soient nouveaux qui me faisait cet effet? C'était quand même pas une attirance quelconque!?!!? Là j'ai eu une peur bleue. Moi, homosexuel? Non! Ça ne se pouvait pas... Mon regard fut alors accroché par une fille sublime. Je repris vite mes esprits en secouant doucement la tête.

Definetly Not! (Définitivement pas!)

Si cela n'était pas une attirance physique et que je ne les connaissait absoluement pas ni l'un ni l'autre, qu'étais-ce donc? Je décidai donc de me lever et d'aller sohaiter la bienvenue à celui dont je pensais être un nouvel élève. Je me plantai donc devant lui, un air plaisant au visage, en tendant ma main droite.

-Welcome to Union Wells High School! My name's Kyle. (Bienvenue à l'Union Wells High School! Mon nom est Kyle.)

I'd be great in de welcoming squad! (Je serais super dans le comité de bienvenue!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vient faire un p'tit tour [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut faire face (libre)
» Quand il faut faire un choix ... [ Libre ]
» Un ptit Nouveau ! [Jesse-Arthur]
» Tout vient à point ...[PV Nathan et Peter]
» Le calme vient toujours avant la tempête... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Odessa (Texas) :: Union Wells Hight School-
Sauter vers: