:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Il faut faire face (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut faire face (libre) Empty
MessageSujet: Il faut faire face (libre)   Il faut faire face (libre) I_icon_minitimeVen 21 Nov - 20:51

Ca fait un moment que Kimberly n'a pas montrer le bout de son nez dehors. A chaque fois ses absences dans le monde extérieur est dû à son pouvoir, même si elle commence à bien le connaitre un tel pouvoir n'est jamais totalement contrôlable. A chaque fois qu'elle perd le contrôle de son pouvoir Kimberly ce réfugie dans un endroit où elle est seule, le temps de s'en remettre et de ce convaincre de ressortir.
Enfin la revoila parmi le monde des gens! Cependant Kimberly ce dirige sans tarder dans un endroit où il n'y à pas beaucoup de gens, pour être sur de ne pas ressentir trop de chose d'un coup.

Kimberly est habiller avec un jean gris et un t-shirt noir. Depuis presque deux ans elle à toujours ses converses noir et blanche, avec des notes de musique sur les lacets. Au poignet gauche elle à un bracelet fin en cuir noir et à l'autre poignet elle à deux chaines, une avec des petits pendentifs une clef de sol, une notes de musique et un fer à cheval et l'autre chaine c'est une gourmette sur l'a qu'elle est écrit "Epica". Et sinon depuis des années elle à toujours les même cheveux, toujours aussi roux et toujours aussi long.

Aprés avoir un peu marché Kim ce retrouve dans un parc ou du moins ce qu'il en reste. La miss s'assoit sur un petit muret qui est surement une ruine d'une petite maison ou d'un truc dans le genre. Une fois assise Kimberly regarde autour d'elle. Malgré l'aspect sinistre de cette endroit il ya des gens qui passe.
Au bout d'un moment Kim s'ennuie un peu mais elle à la flemme de bouger, tant qu'elle y est pouquoi pas s'improviser un petit entrainement de Télé-empathie. Kimberly attend que quelqu'un passe, elle regarde vers le sol et elle imagine un caillou qui heurte la tête de cette personne, elle regarde ensuite la personne concerné qui met sa main sur sa tête en fesant une petite grimace de douleur mais il continu sa route.
Une autre personne passe, Kim ce concentre et elle pense à une crampe à la jambe, le passant s'arrête d'un coup et ce tien la jambe un moment avent de repartir. Kim s'amuse à faire ca pour la plupart des gens qui passe, elle ne fait rien de vraiment méchant, juste une petite douleur ou un sentiment étrange et juste de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut faire face (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire face (libre)   Il faut faire face (libre) I_icon_minitimeVen 21 Nov - 22:59

L'ennui! Comment décrire un tel ennui!? Rien n'amusait Craig ses derniers temps. Il se sentait vide...Vide d'émotions. Même la musique, sa passion, sa vie!, en était rendue à un stade de perditude total. Lui et son groupe ne se voyait presque plus et bientôt, ce serait la fin inévitable pour Pinkly Smooth, le joyau musical qu'il avait en partie créé, le voilà qui piquait du nez, malgré tant d'efforts soutenus. Fallait dire qu'ils avaient obtenus un contrat dans un bar dans Manhattan, mais le bar avait été rasé par la bombe humaine, ce Sylar...Il avait ruiné toutes les chances de son groupe d'avoir un vrai contrat avec une maison de disques...

Enfin bref, ce matin-là, Craig avait décidé de marcher un peu, histoire de rendre la vie moins morne de ce qu'elle était présentement. Il descendit lentement les marches de son bloc appartemment, vêtu d'un chandail noir, surmonté d'un manteau de cuir. Rien de bien compliqué, quoi!

Il marcha longtemps, le regard perdu dans des souvenirs confus. Il entendit des protestations. Avait-il bousculé quelqu'un au passage? Probablement, mais les souvenirs qu'il revoyait, l'avait plongé dans un état d'hébétude totale. Il se remémmorait les instants passés avec ses parents avant que ceux-ci le quittent pour aller se réinstaller en Californie, les concerts de Pinkly Smooth...Ahhh...Tout cela appartenait au passé. Le passé qui peut parfois être un refuge si tentant lorsque le présent nous tourne le dos. Cependant, malgré cette oasis de quiétude, rien ne servait de vivre dans le passé et ce, Craig le comprenait en dépit du plaisir qu'il prenait dans la passé.

Ses pas le guidèrent dans un endroit particulièrement sombre et désolant: le nouveau Central Park si on peut ainsi dire. Çà et là, s'amoncelaient des tonnes de débris.

*Toute cette désolation, causée par un seul et unique homme...*

Ses poings se contractèrent sous l'effet de la colère. D'habitude, il en fallait beaucoup pour faire frustrer Craig, mais la destruction de ce joyau de New York l'avait touché profondément. Il enfonça encore plus profondément ses mains dans ses poches. Il promena son regard sur la place dévastée quand une jeune fille attira son attention. Elle avait le regard perdu. Quand il se retourna pour quitter les lieux, une douleur le traversa dans la jambe. Une crampe!? Pourtant, il n'avait rien ressenti quelque chose deux secondes auparavant. Craig reporta son attention sur la jeune rousse. Était-ce elle qui lui avait fait ça? Comment c'était possible? Il décida de l'aborder, question de ne pas trop s'ennuyer et de découvrir si c'était elle la cause de ce malaise soudain.


-"Bonjour", fit-il poliment. "Je me demandais si vous n'aviez pas vu un chien par hasard?"

Excuse pitoyable, mais au moins il pourrait instaurer un "climat" de conversation plus serein.


HRP: Je sais pas si ça te convient, mais si tu veux que je change quelque chose MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut faire face (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire face (libre)   Il faut faire face (libre) I_icon_minitimeSam 22 Nov - 11:51

Kimberly étais bien concentré sur ses "victimes". A chaque personne un truc différents, une douleur quelque part ou des chatouilles ou un sentiment quelconque, tristesse, joie, peur. A une personne elle lui même croire qu'elle est aveugle, la personne concerné à eu la peur de sa vie, ne plus voir d'un coup c'est terrifiant mais c'est vite passer. Parfois Kim essaye de ce concentrer pour ressentir ce que les gens qui passe ressente, si ils sont triste ou heureux ou autre. Ressentir les choses c'est le plus dur dans son pouvoir pasque c'est toujours en éveille et si elle lâche sa défense une seconde elle ressent toute les émotions des alentours autant que les gens qui les ressentent et autant de sentiments pour une personne c'est horrible. Enfin ca va elle ce maitrise bien.

Dans sa concentration Kimberly n'aperçois même pas l'homme qui vient vers elle. Mais au dernier moment elle entend des pas et une voix pas loin d'elle. Kim sort alors de ses pensées et elle tourne la tête vers l'homme non loin d'elle. Ce jeune homme était-il à la recherche de son chien? En tout cas elle ne ressent aucune présence animal dans le coin.


Heu bonjours...
Non, je n'est pas vu de chien, désoler.


Dans les paroles de la miss on entend toujours son petit accent hollandais. Comme souvent elle fait un petit sourire à la personne qui est venu lui parler. Depuis son arrivée elle n'a parlé qu'a deux personnes, donc au font elle est toujours un peu contente que quelqu'un lui adresse la parole même pour ce genre de question. Son pouvoir a fait d'elle une personne assez solitaire trouvant le réconfort que dans la musique, mais le fait d'être renfermé sur elle même, ca na jamais enlever sa gentillesse naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut faire face (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire face (libre)   Il faut faire face (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut faire face (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Central Park-
Sauter vers: