:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 La nuit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 9:25

[hj Sylar les mes ne sont pas si puissant que çà ils ont tous qu'un seul pouvoir mais se sont des tueurs à gage professionnel mais en les tuant un par un ils seront de moins en moins nombreux donc de moins en moins ouissant ^^]

Illena regarda Joel mais elle savait bien qu'aprés avoir répondu à ses questions elle ne le reverrait plus. Etre avec une tueuse à gage se n'est pas commun.

- "Nous somme dans une pièce qui sert de refuge aux tueur à gage."

Illena devait lui expliquer et elle n'aimait pas vraiment çà mais elle ne devait pas lui mentir sur ce qu'elle était.

- "Ces hommes sont mes équipiers, se sont des tueurs à gage professionnel, moi y comprit."

Illena tourna immediatement le regard ailleurs et soupira doucement. Elle marcha un peu dans la pièce puis finit par reposer son regard sur Joel.

- "Cet homme, Sylar, il a tuer beaucoup de gens, nous avons chercher pendant longtemps qui il était vraiment et où il se trouvait...mais je dois dire qu'on est pas assez nombreux ni aussi puissant pour réussir à l'atteindre."

Illena frissona doucement, elle avait déjà vue cet homme bon nombre de fois mais heureusement celui ci ne s'en rappellait pas. Elle regarda Joel mais pas dans les yeux.

- "Tu vas me détester maintenant pour ce que je suis..."

Ce ne sera pas la première fois d'ailleurs, tout le monde déteste le job d'Illena mais plein de monde joue avec elle comme ils joueraient avec un jouet, pas de sentiments, juste le plaisir de jouer au chat et à la souris. Illena savait maintenant que Sylar voulait son pouvoir et qu'il ferait tout pour l'avoir que çà vienne d'elle ou d'un autre qui le possédait aussi. Elle ne voulait pas qu'il est ce pouvoir car s'il ne la tuer pas un jour, deux félins on sait tous ce que çà donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 22:03

Illena répondit aux questions de Joel, et à vrai dire ce dernier ne s'attendait pas forcément à ces réponses là.
La féline était en fait une tueuse à gage, les personnes qui les avaient aidé face à Sylar étaient ses équipiers et tous les 2 se trouvaient dans le repère des tueurs à gage.
Joel avait plutôt du mal sur le coup à réaliser qu'il était face à une tueuse professionnelle, il voyait aussi qu'Illena lui avait dit la vérité mais à contre coeur et il y a de quoi car avouer à quelqu'un qu'on est tueur à gage n'est pas une chose banale et simple à dire.


"Pourquoi tu fais ce...métier?" demanda Joel avec une légère hésitation sur le bon terme à utiliser.

C'était la première question qui lui venait à l'esprit, pourquoi elle avait accepter de faire un métier comme celui là.
En y réfléchissant lui aussi faisait un boulot qu'il avait été obligé d'accepter, être un membre de l'O.W.I et se renseigner sur des personnes possédant un pouvoir ou même les capturer pour la compagnie.
Joel ne voulait pas faire ce boulot mais il y était obligé, et après tout s'il avait décidé de connaitre un peu mieux Illena c'était parce que cette dernière était dans les dossiers de la compagnie et qu'elle pouvait être la prochaine à être capturée.
Mais la situation avait pris une autre tournure, chacun ressentait quelque chose pour l'autre ce qui rendait les choses un peu plus compliquées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 11:31

"Pourquoi tu fais ce métier ?" Cette question ne peut se résumer en deux lignes. La vie d'Illena était déjà beaucoup trop compliqué pour que même le plus douer y comprenne quelque chose alors...comment dire qu'une enfant est fasciner par la couleur du sang quand elle a vue sa mère morte. Comment peut elle dire que l'odeur du sang, elle peut la sentir à des kilomètres gràce à son pouvoir de félin mais que plus le temps passe plus elle en a des nausées. Il n'y a rien à dire, Illena, c'est Illena... Il n'y a rien à comprendre.

- "Je n'ai pas eu le choix"

Bien sûr que si, le choix on l'a toujours à moins que quelqu'un vous mette la pression depuis des années. Illena s'est depuis son enfance qu'elle vit çà. Elle est incapable de l'expliquer, elle n'était qu'une enfant...Le problème maintenant c'est qu'elle est tombé amoureuse et une tueuse à gage de son rang, ne peut pas se le permettre. Vue le job qu'ils avaient tout les deux, çà n'aller jamais tenir entre eux, ce n'est qu'une question de temps.

- "Je ne peux pas te l'expliquer, c'est comme çà depuis que je suis petite."

Illena ne pouvait pas tout lui expliquer, çà lui prendrait des années voir des siécles et il ne la comprendrait certainement pas. Pourtant Illena n'est pas une personne sans coeur, glacial et avide de sang non elle est sensible, elle a un coeur comme tout le monde, sauvage par sa nature de féline, solitaire certe, tueuse à gage mais ce n'est qu'un job, rien de plus ce n'est pas çà qui va un jour lui monter au cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 10:54

La jeune féline mit un peu de temps à répondre, comme si elle cherchait la meilleure façon d'expliquer mais finalement elle répondit juste qu'elle n'avait pas eu le choix en rajoutant aussi que c'était comme ça depuis qu'elle était petite.
Sur le moment Joel se demanda ce qui avait bien put se passer pendant l'enfance de la jeune femme pour que cette dernière choisisse cette voie là.
Puis un silence pesant commença à s'installer pendant lequel aucun des 2 ne savaient trop quoi dire, et finalement Joel décida de dire la vérité sur le véritable boulot qu'il était chargé de faire depuis plusieurs jours et aussi tenter de mettre en garde Illena.


"Moi non plus je n'ai pas eut le choix, il y a un petit moment de ça on m'a obligé à travailler pour l'O.W.I, une compagnie qui recherche et capture des gens qui possédent un pouvoir comme nous. Ils les étudient et s'en servent en quelque sorte comme cobaye. Si je te dit ça c'est parce que tu fais partie des gens qu'ils ont l'intention de capturer, en général ils savent beaucoup de choses sur leurs victimes et ils savent donc comment si prendre pour les avoir." expliqua-t-il.

Après cette longue explication Joel ne savait pas trop quoi rajouter d'autre.
Il pensa ensuite que c'était peut être mieux qu'Illena et lui ne se revoyent plus à cause de leurs métiers respectifs, mais ce n'était pas ce qu'il voulait, il ressentait quelque chose pour elle et il ne voulait pas que ça s'arrête déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 18:57

Illena regarda Joel et ne su pas vraiment quoi dire. Le destin avait vraiment décider de leur mettre des batons dans les roues.

- Et toi ? Tu as envie de me capturer ?

Elle doutait qu'il en est envie et Illena ne voulait pas qu'il est des ennuis non plus mais tout été contre eux et çà n'aller aller en s'arrangeant. Elle s'était écpliser avec Joel alors que ses équipiers étaient entrein de se faire tuer. Illena mit quelques secondes avant de prendre conscience d'une chose.

- Un tueur à gage n'abandonne jamais ses équipiers quand ils sont réunis

Chuchotta t'elle dans sa tête, puis le coup de fil du patron et ses équipiers qui sont arriver pour l'aider mais qui sont repartit sans rien ajouté. Elle posa son regard sur Joel.

- "C'est toi, le prochain sur la liste, c'est toi !"

Illena était une jeune femme intelligente et elle réfléchissait trés vite. Elle bloqua l'entrée de la pièce et chercha un tunel, elle savait qu'il y en avait un, elle connaissait ses pièce sous terre comme sa poche.

- "Suis moi !"

Illena ouvrit une grille qui menait à un tunel qui sentait les égouts. Elle longea le long couloir et releva la tête, elle sautta agilement et attrappa la grille au dessus. Ella la retira et sortit puis elle tendit la main à Joel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 21:02

Illena posa ensuite une question à laquelle Joel connaissait très bien la réponse sans avoir besoin d'y réfléchir très longtemps.

"Non, bien sûr que non je ne veux pas te capturer." répondit-il.

Puis la jeune féline avait l'air d'être en pleine réflexion et Joel se demanda pendant quelques secondes pourquoi et surtout sur quoi et soudain tout alla très vite.
Illena le regarda et lui dit qu'il était le prochain, il ne tilta pas de suite mais comprit tout de même assez vite de quoi elle voulait parler, il était le prochain sur la liste des tueurs à gages.
Joel eut du mal à en croire ses oreilles mais il voyait très bien que ça n'avait rien d'une plaisanterie et sur le moment il sentit comme une vague de panique l'envahir.


"Quoi?!" fit-il.

Mais Illena l'entrainait déjà dans un tunnel après avoir bloqué l'entrée de la pièce où ils se trouvaient en ce moment.
Joel ne savait pas trop où elle l'emmenait mais il avait confiance en elle et n'eut pas vraiment d'autre choix que de la suivre.
Après avoir attiré l'attention de l'O.W.I et aussi l'attention de Sylar quelques fois, voilà que maintenant c'était des tueurs à gages qui s'intéressaient à lui, ce dont il se serait volontiers passé.


"Où est ce que tu m'emmènes?" demanda-t-il à Illena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 21:33

Illena était incapable de lui expliquer quoi que se soit pour le moment, il fallait qu'elle trouve un endroit où ils seraient en sécurité. Elle savait qu'ils allaient revenir et son instinct ne la tromper jamais. Elle changea ses yeux de couleurs et entraina Joel dans les rues. Elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose et elle savait maintenant qu'ils le voulaient. Arriver au bout d'une rue, elle entra dans un batiments avec lui. Elle alla dans un pièce et enleva son haut, elle en changea et mit une ceinture autour de laquelle elle mit deux pistolet et elle cacha un couteau dans sa chaussure. Elle releva ses cheveux et et entendit un bruit en haut, ses yeux changèrent de couleurs.

- Ils sont là !

La féline cassa un carreau de fenêtre, ce n'était pas trés haut, Joel pouvait trés bien sautter. Avant çà elle alluma une petite radio et fit en sorte que celle ci emette des ultra sons, ce qui lui donna un mal de crâne horrible mais aussi aux félins qui étaient sur le toit.

- "Suis moi !"

Illena connaissait ces rues comme sa poche puis-ce qu'elle y avait passer le plus clair de son temps. Elle sautta et attendit Joel, une fois à côté d'elle, elle l'emmena chez elle. Illena n'était pas trés riche certe mais elle n'était pas bête pour autant, elle avait appris à ne pas faire confiance aux gens ce qui fait que son studio était bourré de piéges et d'alarme, pas l'alarme super sofistiquer non, alarme style, une bouteille de verre qu'on met en équilibre sur une poignet de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 11:42

Joel n'eut pas de réponse à sa question, il se contenta de suivre la féline à travers quelques tunnels puis ils attérirent à l'extérieur et ils parcoururent les rues.
Une rue les conduit dans un bâtiment, Illena y entra et Joel la suivit, une fois à l'intérieur Illena se dirigea dans une pièce et quand elle en sortit Joel put remarquer qu'elle s'était changée, elle avait également pris 2 armes qui se trouvaient sur sa ceinture, ses cheveux étaient attachés et ses yeux avaient également changés de couleur ce qui montrait encore plus son côté félin.

Ses équipiers étaient dans le coin, malheureusement cette fois ce n'était pas pour les aider contre Sylar.
Illena venait d'allumer une radio et vue la petite grimace de douleur qu'elle venait de faire la radio devait sûrement émettre des ultra sons. Elle venait également de casser une vitre du bâtiment par laquelle elle sortit et Joel sauta à son tour en dehors du bâtiment.
Au passage il jeta un rapide coup d'oeil aux alentours mais comment repérer dans la nuit des tueurs qui ont l'habitude de se faire tellement discret qu'on ne les verait même pas arriver en plein jour.
Le télékinésiste continua à suivre Illena dans différentes rues pour finalement arriver chez elle dans son studio.


"Et maintenant qu'est ce qu'on fait? Ou plutôt, qu'est ce que je fais pour tenter de rester en vie?" lui demanda-t-il une fois à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:18

Illena regarda le jeune homme dans les yeux, très bonne question, que devait-il faire ? Et elle ? Que faisait-elle avec lui ? Qu'est-ce qui lui avait prit de le sauver ? Illena soupira et alla verrouillé porte et fenêtre.

- Tu te fais tout petit jusqu'à ce que je trouve une solution

Lui dit-elle. *waouh intelligent Illena sur coup là t'as fait fort* Elle alla dans sa chambre et sortit deux bouchons d'oreille ainsi que des protections. Joel n'en avait pas besoin étant donner qu'il n'était pas félin. Elle alluma la chaine IFI à fond sur une station qui ne fonctionné pas à la base ce qui eu pour effet d'émettre un bruit horrible. Cela ferait fuir les félins à des kilomètres à la ronde. C'était tout simple comme tactique mais bien efficace. Après çà elle éteignit la chaine et enleva les bouchons de ses oreilles. Puis elle revint auprès de Joel, elle le regarda dans les yeux et se dit qu'il voudrait des réponses mais pour le moment elle ne pouvait pas lui en parler...Ses yeux reprirent leur couleur normale. Elle le regarda intensément dans les yeux. Pourquoi l'avait elle fait ? Devait elle encore se posé la question, et lui...comment réagirait il ? De toute façon au point où elle en était, elle ne risquait plus rien. Elle le regardait toujours dans les yeux et l'envie de l'embrasser fut plus forte que tout le reste. Elle lui donna un baiser passionné, sauvage et doux à la fois. Illena perdait la tête...elle venait de se mettre les siens à dos pour sauver un homme qu'elle connaissait à peine. Mais que pouvait elle y faire si elle se sentait irrésistiblement attiré par lui...elle n'y pouvait rien et son côté félin ne lui permettait pas de résister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Par une nuit calme [PV Emmett]
» Une nuit particulière.~ [PV. Samuel Sullivan]
» La nuit tous les chats sont noirs
» [TOPIC Semi-RP] " Première Nuit des Mozarts "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: