:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 La nuit

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: La nuit   La nuit I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:47

Illena se promenait dans les rues de New York, elle ne travaillait pas en ce moment. Elle avait un jour de libre et compter bien en profité, enfin c'est une façon de parler, car elle n'a pas tellement les moyens financier pour aller en boite ou faire des folies. La belle jeune femme passait donc son temps à trainait dans les rues quand elle n'était pas au travail ou dans le petit studio qu'elle avait pris il y a quelques mois de çà. Bien sûr ce n'était pas grand et il n'y avait rien de classe ni même de merveilleux dans cet endroit mais s'était le seul endroit où elle pouvait dormir sans être surprise par la pluie. Illena se débrouillait comme elle pouvait, il lui arrivait parfois de volé mais ce n'était jamais pour elle qu'elle le faisait. Même si elle n'avait pas de quoi s'acheter à manger, car oui cela arriver assez souvent elle ne volait pas, quitte à passer un, deux ou trois jours sans manger, elle arrivait à tenir. Quand elle volait s'était vraiment en cas d'extrème urgence. Bien sûr se n'est pas le genre de fille a braqué une banque, par contre on ne peut pas dire que son travail fasse d'elle une honnête femme, en effet Illena est une tueuse à gage. Elle n'en prend ni le plaisir ni l'envie, elle fait çà par besoin et refuse catégoriquement de faire le trotoir comme certaines pour avoir de quoi se remplir l'estomac.

Cela faisait deux jours qu'Illena n'avait pas manger, entre le les factures du studio a payer et son boulot qui lui prenait un temps fou, elle n'arrivait pas à avoir du temps à elle. Et bien sûr pour ce qui est des amours, on ne peut pas dire qu'une tueuse à gage est du succés au contraire, tout le monde la fuit, mais elle, elle n'y peut rien, elle est comme çà c'est tout. Ce n'est pas un choix, elle n'a jamais demander à être ce qu'elle est mais le jour où sa mère a été tuer la poussé à se venger. Son boulo marche comme çà, le patron lui donne une liste de personnes à illiminé dans un temps limite et si ce n'est pas fait en temps et en heure, elle ne sera pas payer. Elle exécute les ordres au pied de la lettre car elle n'a pas les moyens d'échouer. Son boulot c'est sa vie, elle doit réussir ou elle en payera le prix au centuple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit I_icon_minitimeSam 1 Sep - 17:12

[hrp: j'm'incruste dans ton sujet pour te sortir de ta solitude ^^]

Ce soir là, n'ayant rien d'intéressant à faire chez lui, Joel était sortie dehors histoire de faire un tour sous le ciel étoilé de New York.
Il y avait bien évidemment moins de monde que pendant la journée, mais la ville n'était pas pour autant inactive et morte.
Ça faisait maintenant quelques jours que Joel n'avait plus le platre qu'il avait récolté après le confrontation contre Sylar, son bras droit était enfin guérie et depuis la semaine de repos passée chez sa soeur, en compagnie de cette dernière et également de Lucas, qui datait maintenant de plusieurs jours il avait pas mal récupéré et maintenant il était en parfaite santé.

Joel marchait donc dans les rues de la ville mais malheureusement à ce moment là il était plus occupé à regarder la lune, qui était d'ailleurs pleine, plutôt qu'à regarder où il mettait les pieds et il percuta quelqu'un.


"Je suis vraiment désolé." s'excusa-t-il.

Puis il fit un peu plus attention à le personne qui s'était trouvé sur son chemin, c'était une jeune femme blonde et apparemment dans la même tranche d'âge que Joel.
Mais son visage ne lui était pas tout à fait inconnu, en fait il était persuadé l'avoir déjà vue quelque part.
Après quelques secondes de réflexion il trouva où il avait vue cette jeune femme, c'était dans un des dossiers de Jonathan Bender, celui qui l'avait engagé pour retrouver les personne possédant un pouvoir, il avait aperçue une photo de cette jeune inconnue.


"Apparemment vous aussi vous profitez de la ville pendant la nuit. Je m'appelle Joel et encore désolé de ne pas vous avoir vue à temps." dit-il avec un sourire pour entamer une discussion avec cette jeune femme et sûrement en aprendre un peu plus sur elle et même peut être aussi sur son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit I_icon_minitimeSam 1 Sep - 20:30

[HJ : Alléluia mon sauveur Laughing ]

Illena marchait toujours, elle était perdu dans ses pensées quand quelqu'un lui rentra dedans. Elle allait lui hurlé dessus de faire gaffe où il mettait les pieds mais elle fut surprise de le voir s'excusé aussi vite. Enfin un homme poli avec elle ce n'est pas touts les jours pareil. Mais heureusement elle s'était bien rattrappé, étant faline elle était quand même trés agile. Elle se releva et remit ses cheveux en arrière et regarda l'inconnu dans les yeux.

"- Ce n'est rien !"

Assura la belle blonde. Elle avait remarqué qu'il la regardait bizzarement, remarque elle en avait l'habitude. Illena était fiché partout et dans tout les pays du monde alors elle n'était pas étonné.

"- Et moi Illena"

Inuutile de dire le nom de famille si çà se trouve il la connaissait déjà mais elle s'en fichait pas mal. Elle le vit sourire, était-ce par politesse ou tout simplement parce qu'il voulait connaitre sa vie ?

"- Et je ne profite pas de la ville mais du calme qui y régne, çà fait du bien désfois."

C'est vrai que çà faisait du bien un peu de calme mais pour Illena s'était plutôt inhabituel dans sa vie. Elle avait été élevé dans le bruit, les pleures, les cris et les coups de feu. Ce n'était pas bon pour garantir l'avenir d'un enfant, voyez ce qu'elle est devenue maintenant ! Elle le regarda à nouveau et parla posément.

"- Et vous ? Vous êtes ici pour quoi ? Pour profiter de la ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit I_icon_minitimeSam 1 Sep - 23:11

La jeune femme s'était plutôt bien rattrapée après la bousculade, elle avait l'air d'avoir de bons réflexes, puis quand Joel s'excusa elle répondit que ce n'était rien.
Ensuite elle se présenta en disant qu'elle s'appelait Illena et elle remarqua aussi que Joel l'avait un peu dévisagé étrangement pendant que ce dernier était en train de chercher où il l'avait déjà vu.
Mais ça n'avait pas l'air de la déranger tant que ça, comme si elle en avait l'habitude finalement, puis elle rajouta pour répondre à Joel qu'elle ne profitait pas vraiment de la ville mais plutôt du calme qui y régnait.
C'est sûr que le soir était sûrement le moment idéale pour profiter du calme de New York et pouvoir décompresser un peu.
Ensuite Illena lui demanda pourquoi lui était également dehors à cette heure ci.


"A vrai dire j'essaie plutôt de fuir l'ennuie car je n'avais rien de spécial à faire chez moi, et vous avez raison sur un point c'est vrai que ça fait du bien de se retrouver dans le calme par moment." lui répondit-il.

"Et sinon je suppose que vous devez habiter dans le coin, pas bien loin d'ici?" demanda-t-il pour tenter d'en savoir un peu plus sur cette Illena.

Mais ce soir là le ciel avait apparemment décidé d'être capricieux et quelques gouttes de pluie commencèrent à tomber.


"C'est pas vrai." fit aussitôt Joel en regardant le ciel, puis il se mit à chercher du regard un abri pour qu'Illena et lui soient protégés de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit I_icon_minitimeDim 2 Sep - 19:11

Elle n'eu pas le temps de lui répondre que quelques gouttes leur tombé déjà sur le nez et Illena eu le sourire. Elle aimait bien la pluie, mais bientôt le déluge arriva et ils n'eurent pas le temps de trouver un abris. Illena regarda le jeune et rigola puis elle regarda autour d'elle et vit une fenêtre d'un batiment désafecté ouvert mais la porte, elle était verouillé par un cadena. La fenêtre n'était pas bien haute de toute façon, Illena regarda Joel.

"- Vous croyez que vous pourrez montez ?"

Dans le cas contraire elle pourrait le faire monter en un rien de temps, c'est vrai qu'il n'y avait ni caisse, ni beine à ordure ni quoi que se soit dans ce genre qui pourrait servir pour attrapper le bord de la fenêtre mais Illena était agile et elle n'aurait aucun mal à l'atteindre, elle pourrait faire monter Joel s'il ne n'arrivait pas. Aprés tout il ne savait pas si comme elle il avait des pouvoirs et à quoi pouvait ils servir si s'était le cas.

"- Si vous ne voulez pas rester sous la pluie c'est le seul moyen."

Elle le regarda et lui tendit la main, lui faisant comprendre que s'il ne pouvait pas atteindre la fenêtre, elle le ferait arriver en haut. C'est vrai qu'elle n'était pas trés haute mais un humain tout à fait normal aurait quand même besoin de quelque chose, une caisse ou autre qui pourrait servir à atteindre la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit I_icon_minitimeDim 2 Sep - 21:46

Illena avait l'air amusé par la pluie, une pluie qui d'ailleurs commençait à devenir petit à petit plus importante et si ça continuait comme ça tous les 2 allaient être trempés en quelques secondes.
Puis Illena demanda à Joel s'il serait capable de monter à une fenêtre ouverte qu'elle lui montra.
Cette fenêtre appartenait à un bâtiment apparemment désafecté, elle n'était pas si haute que ça mais quelque chose comme une caise par exemple aurait était quand même utile pour pouvoir l'atteindre, malheureusement il n'y avait rien.
Il y avait aussi une porte mais qui était vérouillée par un cadena.
Mais finalement ce n'était pas vraiment le cadena qui posé probléme à Joel, car avec sa télékinésie il lui suffisait de faire tourner la serrure et le cadena de dévérouillerait, il avait déjà fait ça 2 ou 3 fois avec des serrures de portes pourquoi avec un cadena traditionnel ça ne marcherait pas?
En fait c'était plutôt d'utiliser son pouvoir en compagnie d'une personne qu'il ne connaissait pas qui le dérangeait plus.
Il sait très bien maintenant que certaines personnes veulent profiter des pouvoirs des autres, comme par exemple Sylar ou encore l'organisation pour laquelle il est obligé de travailler.
Même si, par rapport à tout ça, cette Illena serait plutôt une victime à qui on voudrait en savoir plus sur son pouvoir pusiqu'elle figurait dans les dossier de l'organisation, Joel avait plutôt tendance à se méfier ces derniers temps.

Enfin bref Illena rajouta que cette fenêtre était le seul moyen pour qu'ils ne restent pas sous la pluie puis elle lui tendit la main, elle avait l'air plutôt décidé à arriver à grimper à cette fenêtre.


"Vous avez plutôt l'air sûr de vous pour arriver à grimper à cette fenêtre, je vous fait confiance." répondit Joel en souriant puis il suivit la jeune femme jusqu'au mur du bâtiment où se trouvait la fenêtre en question.

"Allez y, montrez moi ce dont vous êtes capable si vous êtes si sûre d'y arriver." rajouta-t-il presque sur un ton de défi, mais tout de même amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit I_icon_minitimeMar 4 Sep - 20:45

Illena souria et monta sans mal à la fenêtre, elle le fit monter et en un quart de secondes ils étaient en haut. Illena s'asseya sur le bord de la fenêtre et regarda Joel qui était maintenant dans le batiment désynfecté, là maintenant il allait surement se posé des questions et çà amusé la féline.

"- Alors surpris ?"

Demanda t'elle avec un tit sourire en coin des lèvres et un regard mi amusé mi coquin. Maintenant il allait surement se doutait qu'elle aussi avait des pouvoirs mais bon aprés tout savoir monter sur une fenêtre, même haute se n'est pas un exploit.

Soudain Illena sentit une odeur bizzard comme ci quelqu'un avait bruler quelque chose il n'y a pas longtemps, elle descendit alors du rebord de la fenêtre et marcha dans la pièce, elle longea le mur et le toucha avec sa main. Elle frotta un peu sa main sur le mur et la sentit, çà sentait effectivement le bruler, ce batiment avait été abimé par le feu il n' y a pas si longtemps que çà. Pendant un court instant elle avait oublier la présence de Joel, elle se retourna vers lui et le regarda dans les yeux.

"- Je suis féline, j'ai les capacité d'un félin même si personnellement je n'aime pas entendre les ultra son comme les animaux çà me donne un mal de crâne horrible."


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:45

Joel fut surpris de la vitesse dont la jeune femme monta à la fenêtre et l'aida ensuite à le faire monter pour qu'il passe de l'autre côté, à l'intérieur du bâtiment.
Elle resta d'abord assise sur le rebord de la fenêtre en souriant et en le regardant d'une façon amusé avec également un petit côté coquin dans son regard qui fit sourire Joel à son tour, puis elle lui demanda s'il était surpris de cette performance.


"J'avous que vous m'avez plutôt impressioné." répondit-il à Illena car cette dernière avait fait preuve d'une agilité assez étonnante qui pourrait cacher un pouvoir.

Mais Joel eut comme l'impression que cette dernière ne l'avait pas vraiment écouté.
Elle venait de descendre de son perchoir et commença à longer un des mur de ce bâtiment abandonné comme si elle était sur la trace de quelque chose, d'ailleurs on aurait put croire qu'elle agissait comme un animal sur les traces d'une proie.
Elle passa également sa main sur le mur et se mit à la sentir ensuite, puis finalement elle se tourna vers Joel comme si elle s'était soudainement souvenut qu'il était là lui aussi et elle décida donc de lui révéler qu'elle avait un pouvoir.
Illena avait des capacités félines ce qui expliquait son comportement, et Joel pensa également que ça donnait un côté plutôt sexy à la jeune femme, enfin maintenant il connaissait son pouvoir.


"C'est sûr que des ultras sons ça ne doit pas être toujours très agréable." lui dit-il avec un petit sourire.

"A vrai dire vous n'êtes pas seule à posséder un don, je connais plusieurs personnes qui en possédent un et je fais également partie de ces personnes qui ont un pouvoir." avoua Joel, puis il chercha du regard dans le bâtiment ce qu'il pourrait faire bouger avec sa télékinésie pour prouver à Illena qu'il disait la vérité.

Son regard s'arrêta sur une vieille poutre en bois qui se trouvait au sol et qui auparavant avait du servir à la construction du bâtiment.
Il se focalisa sur cette poutre et cette dernière se souleva toute seule à quelques centimètres au dessus du sol pour être déposée un peu plus vers la gauche de là où elle s'était trouvée quelques secondes avant.
Puis Joel regarda Illena, attendant une réaction de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit I_icon_minitimeVen 7 Sep - 10:08

Elle fut surprise qu'il connaisse d'autres personnes comme eux mais elle ne savait pas si çà devait l'inquiéter ou non par contre elle souria sa petite remarque sur les ultra son.

Illena regarda Joel faire bouger la poutre et la soulevé mais sans contact...il devait surement être télékinétique il n'y avait pas d'autres solutions. Elle fut tout de même impressionné par ce qu'il venait de faire, elle le regarda dans les yeux et un fin sourire s'afficha sur le bord de ses lèvres.

"- Télékinétique ?"

Oui elle en était certaine, alors il avait un pouvoir comme elle, certe différent du sien mais il en avait un. Elle se sentit un peu plus à l'aise par rapport à çà mais la féline était toujours sur ses gardes, c'était dans sa nature.

"- Le batiment a pris feu il y a je dirais quelques mois pas plus"

Illena frissonna non pas parce qu'elle avait froid mais rien que le fait de penser que les flammes ont envahis ce batiment il y a quelques mois lui filé la chair de poule. Tout le monde sait bien que les félins ont la phobie du feu ce n'est pas nouveau et si Illena est doté des capacités félin, elle a aussi les mêmes peur que ces animaux là.

"- Il tient encore debout par je ne sais quel miracle mais faites tout de même attention où vous marchez"

Le conseilla t'elle gentiment, Illena était douce suivant les jours et son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit I_icon_minitimeSam 8 Sep - 23:52

[hrp: j'crois qu'on dit plutôt télékinésiste mais après j'en suis pas sûre à 100% c'est juste que c'est le mot que j'ai le plus vu pour désigner quelqu'un qui fait de la télékinésie ^^]

Illena paraissait plutôt impressioné par ce que Joel venait de faire avec son pouvoir, ce qui le fit sourire légèrement.

"Oui en effet, télékinésiste." répondit-il à la remarque de la jeune femme.

Puis elle rajouta que le bâtiment où ils se trouvaient tous les 2 avait brûlé il y a quelques mois de ça, apparemment c'est ce qu'elle avait sentie quelques secondes auparavant.
D'ailleurs Joel put remarquer qu'un frisson parcourut le corps de la jeune femme, peut être que tout ce qui concerne le feu ne la rassurait pas vraiment et que son pouvoir pourrait en être la cause car les animaux sauvages, dont les félins, n'appréciaient pas spécialement le contact avec les flammes.
Illena fit également remarquer de faire attention où Joel mettait ses pieds car ce bâtiment en ruine était loin d'être résistant, surtout s'il a bel et bien était détruit par les flammes.


"Au pire si quelque chose décide de nous tomber sur la tête je peux toujours l'arrêter à temps." fit-il remarquer avec une petite pointe d'ironie mais intérieurement il espérait que cela n'arrive pas.

Il jeta un rapide coup d'oeil par la fenêtre où Illena et lui étaient rentrés mais le temps n'avait pas l'air de vraiment se calmer, la pluie était toujours présente.


"Bon apparemment on est coincé là encore pour un petit moment si on veut attendre que la pluie s'arrête pour sortir d'ici. Et si on en profitait pour faire plus ample connaissance, d'ailleurs je n'ai toujours pas eut de réponse, je ne sais toujours pas si vous habitez dans le coin." dit Joel en souriant et en se souvenant de la dernière question qu'il avait posé à Illena avant que le ciel ne commence a faire des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit I_icon_minitimeSam 13 Oct - 18:52

[HJ je sais pas on peut surement dire les deux, désoler pour l'absence j'ai changer d'ordi et de maison aussi, je vis chez mes grands parents maintenant alors j'avais perdu l'adresse]

Oui c'est vrai qu'Illena avait été impressionné parce qu'il avait fait et elle souria à ce qu'il dit par la suite. Elle regarda aussi par la fenêtre et vit qu'il tombait toujours des cordes dehors, et elle finit par regarder Joel et répondit à sa question.

"- J'habite dans cette ville, pas trés loin d'ici dans un petit studio"

Faire connaissance ? Oui çà ne la déranger pas, tant qu'elle n'était pas obliger de parler de son travail, si jamais elle lui disait que s'était une tueuse à gage, soit il s'en irait, soit il l'attaquerait. D'ailleurs le portable de la jeune femme sonna mais elle ne décrocha pas, vue l'heure, elle n'avait pas besoin de regarder le numéro pour savoir qui était au boud du fil et se n'était vraiment pas le moment de lui refiler du boulo.

Mais son patron lui mettait la pression, et elle savait que si elle ne décrochait pas, elle s'en prendrait plein en pleine face. Il a déjà menacé de tout faire pour qu'elle n'est plus d'endroit où habiter. Illena n'était pas une tueuse par plaisir mais parce qu'elle y était obliger.


Illena s'excusa alors auprés du jeune homme et décrocha, sa mine laissait voir ce qu'elle ne disait pas tout haut, elle n'était pas ravis du boulot que venait de lui refiler son patron mais elle devat faire avec et il ne fallait pas que qui qu'on que soit au courant et encore moins Joel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit I_icon_minitimeMar 16 Oct - 16:58

[hrp: ah une revenante ^^ lol]

Après un rapide regard vers la fenêtre pour constater, comme Joel l'avait fait, que la pluie ne se calmait toujours pas Illena lui répondit qu'elle habitait à New York dans un petit studio pas très loin de là où ils étaient.
Et avant que Joel ne rajoute quelque chose de plus, le portable de la jeune femme se mit à sonner ce qui résonna légèrement dans le bâtiment vide.
Mais Illena n'avait pas l'air très pressée de décrocher comme si elle ne voulait pas car elle se doutait de qui il s'agissait, ou bien comme si elle ne l'entendait pas sonner ce qui était beaucoup moins probable quand on sait qu'Illena pouvait entendre des ultrasons avec son pouvoir.
Finalement elle s'excusa auprès de Joel et décrocha mais on pouvait voir sur son visage qu'elle n'était pas franchement ravie de ce coup de fil et Joel se demandait bien pourquoi.
Illena resta au téléphone pendant un court moment et raccrocha ensuite, pas plus enthousiaste qu'en décrochant ce qui éveilla la curiosité de Joel.


"Tout va bien?" demanda-t-il à la jeune femme avec un ton légèrement inquiet et sans savoir à quoi s'attendre pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit I_icon_minitimeMar 16 Oct - 19:08

[HJ oui ^^]

Illena ne savait pas quoi lui répondre, dans un sens elle allait bien mais dans l'autre ce n'était pas le cas. *encore un meurtre de plus* pensa la jeune femme. Elle ne pouvait pas avouer à Joel qu'elle devait commaitre un meurtre. Pour ne pas trop lui mentir non plus, elle lui fit juste un leger sourire ce qui signifier que çà pourrait aller mieux mais qu'elle ne désirait pas en parler.

- çà va oui !

Le fait d'être tueuse à gage n'est pas facile à avouer, elle ne peut pas parler de son boulo comme d'un sujet ordinaire comme les autres, çà lui était impossible. Illena tourna son regard vers la fenêtre et soupira en constatant qu'il pleuvait toujours. Si elle restait une minute de plus avec lui, elle deviendrait folle avec ses instincts de félin.

- Et vous ?

Elle ne se rappellait même plus si il lui avait dit où il habiter ou non, elle avait la tête ailleurs et essayait de rester sereine ce qui est trés dure pour une féline. Et puis il y avait cette odeur de brûler qui n'arranger pas les choses. Elle finit par oublier l'odeur de brûler et regarda intensément Joel ce qui était loin d'être mieux dans ces cas là. Elle détacha son regard de lui l'espace de trente secondes avant de fixé à nouveau ses yeux. Illena ne pouvait se détacher du regard du jeune homme, et elle espérait vraiment qu'il ne soit pas attiré par elle, car elle n'avait aucune envie de lui sautter dessus, pas dans ses conditions là, elle préférait qu'il la repousse se serait plus raisonnable. Il fallait qu'Illena remette ses idées en place et qu'elle combatte son instinct, elle savait que cela ne présagé rien de bon elle le sentait. Il ne fallait pas qu'elle est d'attache, ni de sentiments et encore moin d'un homme. Vu son job elle ne pouvait pas se le permettre, qui l'accepterait ? Une tueuse à gage en parfaite petite copine vous avez déjà vue çà ? Non une tueuse s'est une solitaire c'est tout. Pourtant son regard restait fixé sur Joel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:52

Illena répondit que ça allait mais Joel voyait bien que ce n'était pas tout à fait vrai, il y avait quelque chose qui dérangeait la jeune femme depuis qu'elle avait reçu ce coup de fil et Joel se demandait bien pourquoi, mais il laissa cette question un peu de côté pour éviter de trop insister sur le sujet.
Il pleuvait toujours dehors ce qui condamnait Illena et Joel à rester encore bloqués dans ce bâtiment en ruine en attendant que la pluie cesse enfin de tomber, mais ça ils n'avaient aucune idée du temps que ça prendra.
Puis Illena posa une question au jeune télékinésiste, apparemment pour repasser au sujet des lieux d'habitation, du moins c'est ce qu'il pensa.


"Où j'habite? Euh dans le Queens." répondit-il.

En fait depuis un petit moment il se sentait plus captivé sur la jeune femme que concentré sur ce qu'il disait, il ne restait pas indifférent sur les regards que lui lançait Illena.
C'était comme si elle dégagait quelque chose qui captivait toute l'attention de Joel et ce dernier commença à ressentir une attirance vers elle.
Tous les 2 se regardaient dans les yeux puis, sans réellement réfléchir à ce qu'il allait faire, Joel s'approcha d'Illena et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:44

Illena n'eu pas le temps de répondre, il s'était approchait d'elle et elle avait le coeur qui battait à cent à l'heure. Il l'avait embrassé et au contac des lèvres de Joel sur les siennes, les yeux de la féline changérent de couleur. Le baiser devint alors plus lagoureux, plus désireux, plus sauvage jusqu'à ce que les yeux d'Illena reprennent leur couleur normale. La jeune femme se détacha alors brusquement de Joel et le regarda dans les yeux sans savoir quoi dire puis elle les baissa. Le coeur d'Illena battait toujours la chamade mais elle savait que son côté félin était ressortit. Illena détourna alors le regard, elle ne voulait pas le regarder, elle ferma les yeux et pensa à ce qu'elle ressentait tout au fond d'elle pour Joel. Quand elle ouvrit les yeux, elle reposa son regard sur lui, et regarda à nouveau les yeux du jeune homme. Illena s'approcha alors de lui et posa sa main sur sa joue et elle l'embrassa à nouveau mais cette fois ci avec plus de douceur. Elle ne savait pas encore si s'était plus son instint de félin qui la faisait agir ainsi ou ses sentiments pour lui, mais ce qu'elle savait c'est qu'elle voulait à nouveau avoir le goût de ses lèvres sur les siennes. Peut-être était-ce ce batiment autrefois brulé par les flammes ou bien le faite qu'elle soit féline et que lui soit un homme, ou bien les sentiments qu'elle a pour lui. Il pleuvait toujours dehors et cela ne semblait pas la déranger, elle passa ses bras autour du cou du jeune homme. Illena, la femme méfiante et combattante était passer à la féline, sauvage. Quand elle put enfin détacher ses lèvres des siennes, elle le regarda, avec son eternel regard mi coquin mi malicieux. Illena ne savait pas ce que serait demain, mais elle voulait profiter de ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit I_icon_minitimeSam 20 Oct - 23:30

Joel sentit que le baiser devint vite plus langoureux et plus sauvage, ce qui le surpris un peu au début mais ne voulait pas que ça s'arrête pour autant au contraire.
Par contre, sur le moment, ça n'avait pas l'air d'être vraiment le cas pour Illena car cette dernière se détacha brusquement de Joel, elle le regarda un petit moment dans les yeux mais baissa ensuite son regard.
Son côté félin avait sûrement pris le dessus pendant ce baiser sans qu'elle le veuille, elle avait l'air un peu perdue et finit même pas fermer les yeux.
Joel allait lui demander si ça allait ou aussi qu'il était désolé d'avoir agit comme ça sans vraiment prévenir, mais Illena le regarda à nouveau dans les yeux.

Elle s'approcha de lui, posa une de ses mains sur sa joue et l'embrassa à son tour. Cette fois ce fut plus doux et moins sauvage que le baiser précédent mais tout aussi bien.
Quand ils résussirent à détacher leurs lèvres, Illena regarda Joel avec un petit sourire mi malicieux et mi coquin qui fit également sourire ce dernier.


"Une chose est sûr, tu ne me laisse pas indifférent." fit-il remarquer sans faire attention qu'il était passé du vouvoiement au tutoiement, sûrement du au soudain rapprochement.

Dehors le temps n'avait pas l'air de vraiment s'arranger, la pluie tombait toujours et un éclair fit également son apparition laissant juste après lui un premier grondement.
Mais Joel ne prêta pas son attention sur ça, mais plutôt sur ce qu'il ressentait pour le jeune féline puis il eut soudainement envie de goûter à son cou et il commença à faire quelques bisous dans le cou d'Illena tout en commençant à faire glisser sa main le long de son dos.
Le corps de la jeune femme était fin et souple, comme un vrai félin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit I_icon_minitimeDim 21 Oct - 13:02

A ce qu'il dit, elle souria doucement, çà lui faisait plaisir d'entendre çà mais si il savait qui elle était vraiment il l'abandonnerait. Quand Joel lui fit des bisous dans le cou et passa sa main dans son dos, elle fut parcouru de frissons. Ses yeux changèrent de couleur un instant avant de redevenir normaux. Il fallait qu'il arrête, il fallait qu'elle le repousse mais elle n'en eu pas la force. Elle ferma les yeux un bref instant avant de les réouvrir doucement, elle appréciat ce que lui faisait Joel et c'est justement là le problème.

-" Joel...je..."

Elle soupira et le repoussa doucement, elle ne pouvait pas...elle était incapable d'aimer pas avec son boulo...pas avec ce qu'elle est. Elle s'écarta de lui et regarda dehors, il plauvait mais elle s'en fichait, elle devait partir. Elle se posa sur le rebord de la fenêtre et s'appréta à sautter. Elle sautta et se retrouva en bas, elle était retomber sur ses pieds. Elle resta là sous la pluie à réfléchir, elle dirigea son regard vers le ciel. Que pouvait elle faire ? Elle commençait à tomber amoureuse d'un gars qu'elle connaissait à peine. Ce n'étais pas raisonnable non il fallait que çà s'arrête. Pourtant elle restait là, elle avait les cheveux trempés à présent, elle ne bougeait pas et regarda un bref instant par la fenêtre du batiment avant de finalement se décider à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit I_icon_minitimeDim 21 Oct - 16:41

[ Z'allez voir comment je vais vous mettre ensemble moi Twisted Evil ]

Soudain devant la jeune femme qui commençait à s'éloigner du bâtiment, une silhouette se dessina. Malgré l'obscurité de la nuit, cette ombre semblait encore plus noire, beaucoup plus obscure et se dessinait bien dans la pluie.
Sylar avait retrouvé la trace d'une Heroes : Illena Cruz, qui figurait sur la liste du professeur Chandra Suresh. Il s'avança vers elle tandis que celle ci à la vue de ce dernier, qu'elle ne devait pas connaître, sembla s'arrêter. Le bruit de ses chaussures martelant le sol dur et humide résonnait en ultra sons aux oreilles de la femme féline, tout comme à celles de Sylar lui même. Elle devait se demander qui il était, mais Sylar n'était pas bavard dans ce genre de situation. Sans savoir que Joel, un adversaire à lui qu'il avait déjà combattu, se trouvait dans le bâtiment juste derrière la jeune femme.

Avec sa télékinésie il souleva la jeune femme et la rapprocha de lui, avant de la laisser retomber de manière féline devant lui : il connaissait son pouvoir, et le voulait. Cela accroîtrait sa resistance et sa souplesse. Il prit Illena à la gorge et la releva quand il se sentit ejecté en arrière par la même force télékinétique que lui même pouvait émettre : il y avait un autre télékinésiste dans le coin, et mis à part lui Sylar n'en connaissait qu'un ...

" Joel Evans ... "

Dit-il sur un ton froid à la vue du jeune homme qui venait de sortir du bâtiment, semblant déterminé à protéger la jeune femme. Ignorant totalement Illena, il se rendit compte que malgré que ce pouvoir il le possédait déjà, le fait que Joel l'ai aussi était des plus gênant. Il passa à coté de la jeune demoiselle et fit des pas lents mais déterminés vers Joel.

" Tu crois que je vais te laisser me barrer la route à chaque fois Joel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit I_icon_minitimeDim 21 Oct - 19:51

[dis par toi ça fait peur Neutral lol]

Joel remarqua les frissons qui se mirent à parcourir le corps d'Illena, il n'avait aucune envie d'arrêter mais au bout de quelques secondes Illena commença une phrase s'en la finir mais cette phrase ne présageait rien de bon.
Petit à petit elle s'écarta de Joel et ce dernier remarqua sur le visage de la féline que quelque chose n'allait pas, puis elle monta sur le rebord de la fenêtre par laquelle ils étaient entrés et elle quitta le bâtiment.
Joel continua à regarder la fenêtre puis il ferma les yeux quelques instants comme si ça lui permettait de mieux réfléchir.
Il voulait savoir pourquoi ça n'allait pas et pourquoi elle venait de le rejeter alors qu'elle aussi avait l'air de ressentir quelque chose pour lui.

Puis il rouvrit aussitôt les yeux, prit l'élan nécessaire et réussit à grimper au rebord de la fenêtre en sautant puis sortit du bâtiment en retombant sur ses pieds avec plus ou moins d'équilibre.
Il voulait rattraper Illena, ne pas la laisser partir et tenter d'avoir des réponses à ses questions.
Mais il arrêta assez brusquement sa course en voyant quelque chose à laquelle il ne s'attendait pas du tout, Sylar était là et tenait Illena à la gorge.
La réaction de Joel ne se fit pas attendre, la colère monta soudainement et avec sa télékinésie il éjecta aussitôt le tueur pour l'éloigner d'Illena.

Sylar le reconnut, il prononça le nom de son adversaire avec un ton froid qui montrait qu'il n'allait pas faire de cadeaux, comme à son habitude.
Il s'approcha lentement mais sûrement de Joel, en passant devant Illena sans y prêter attention, et demanda à Joel s'il croyait qu'il allait le laisser lui barrer le chemin à chaque fois.


"En tout cas ça sera toujours un plaisir de le faire." répondit-il d'un ton qui n'avait rien d'amical puis il projeta violemment Sylar contre le mur le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit I_icon_minitimeMar 23 Oct - 5:36

Illena ne pu réagir face à cet homme qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Les ultra sons lui firent mal au timpants. Et quand il la souleva et qu'il la rapprocha de lui, elle avait franchement envie de vomir. Puis il la laissa retomber sur le sol et elle se rattrappa de la même manière qu'un félin. Et quand il la prit à la gorge Joel s'en méla, il avait utilisé sa télékinésie pour protéger Illena. La jeune femme commençait sérieusement à en avoir marre d'être traité comme çà, on dirait que çà l'amusé. Les yeux de la jeune femme changèrent de couleur, elle était en poisition de défence comme tout tueur à gage digne de ce nom savent le faire.

- Qu'est-ce que vous voulez ?

La jeune femme se devait d'être silencieuse, par son patron elle avait appris bien plus de chose sur n'importe quel individu dans son genre que lui ne pourrait en connaitre. Elle avait apprit à bloquer son esprit à un télépathe, elle avait un fort caractère et une force inconsidérable, non pas dut à son pouvoir mais à sa vie, à ce qu'elle avait fait depuis tout ce temps, ses entrainements, ses combats...etc...En autre le pouvoir d'Illena n'était pas mariable avec celui de télépathe, le système nerveux en prendrait un sacré coups. Le bouquet serait que si Sylar savait qui elle était et ce qu'elle faisait de sa vie...çà aller créer un vrai foutoir c'est le cas de le dire. Néanmoins touts les tueurs à gage étaient de sortie ses temps ci, la plupart tous des personnes aux pouvoirs plus ou moins extraordinaire. Illena pressa sa main sur son poignet et la minute d'aprés il y avait déjà une trentaine de gars bien costaud sur les toits. dont deux que l'on ne pouvait pas distingués. Ils étaient bien cachés, inpossible à voir de là où ils étaient, c'étaient des professionnels. Illena pouvait aussi si elle le voulait, laisser un télépathe pénétré son esprit mais s'était à ses risques et périls...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit I_icon_minitimeMar 23 Oct - 15:21

Sylar écouta Joel parler et décela le défi qui se cachait derrière ses propos. Avant qu'il ne puisse faire quoique ce soit d'autre, Joel l'envoya valser contre le mur le plus proche. Il se releva le plus rapidement possible, faisant mine de n'avoir rien senti et se préparait à riposer quand son ouïe surdéveloppée lui révela du mouvement venant d'en haut, comme si un groupe de personnes martelait les toits. Il leva un regard inquiet et ne vit rien, puis son regard se tourna vers Illena qui lui avait demandé ce qu'il voulait.

" Bonne question mademoiselle Cruz, en fait je veux tout "

Sylar n'était pas télépathe, il ne pouvait pas deviner ce que la jeune femme préparait. Il se contenta de la "scanner" comme il le faisait avec tous les Heroes et confirma que comme tous les autres, elle était "cassée".
Il leva les deux mains au ciel et se concentra du mieux qu'il pouvait. Soudain, la pluie se changea en grelon, dont la taille devenait de plus en plus grosse. Il se protégea via sa télékinésie et Joel ne tarderait pas à en faire autant pour lui et la jeune femme.
Puis, un hurlement, puis un autre. Les grelons qui étaient trop localisés atteignait la taille d'une balle de rugby et les hommes présents sur les toits n'avaient rien pour y échapper. Sylar vit avec satisfaction quelques trois ou quatre cadavres tomber, loin de se douter qu'il y'en avait encore pas mal sur le toit, cadavres et peut-être vivants.
Puis il stoppa son attaque et la pluie se remit à tomber sous forme de grosse goutelette.

" C'est ça l'avantage que j'ai sur vous Joel ... Vous n'avez qu'un seul pouvoir alors que moi je les collectionne, et celui de cette jeune femme m'intéresse ... Alors s'il te plait, arrête de me ralentir !! "

Tout comme Joel l'avait fait au meurtrier, Sylar le souleva et l'envoya contre le même mur, qui céda sous ce second impact reçu. Après quoi le serial killer se retourna vers Illena, la soulevant à nouveau par télékinésie, prêt à lui ouvrir le haut du crâne comme il avait prit l'habitude de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit I_icon_minitimeMar 23 Oct - 17:42

Sylar se releva et fit comme s'il n'avait rien sentit ce qui montrait qu'il en faudrait beaucoup plus pour l'arrêter.
Joel s'attendait à ce qu'il attaque à son tour mais au lieu de ça il leva les yeux vers le haut et avait l'air presque inquiet.
Le jeune télékinésiste fit de même pour voir ce que son adversaire regardait mais il n'y avait rien, ou plutôt Joel ne voyait rien de particulier.
Puis Sylar reporta son regard sur Illena en lui répondant qu'il voulait tout quand cette dernière lui avait demandé ce qu'il voulait.


*C'est bien ça le probléme.* pensa Joel sur le moment.

Sylar leva ensuite les mains au ciel et la pluie devint aussitôt plus dure et douloureuse car elle se transformait petit à petit en grélon de plus en plus gros, mais Joel utilisa son pouvoir pour protéger à la fois Illena et lui comme si des boucliers invisibles empêchaient les grélons de passer.
Mais très vite il n'y eut pas que des grélons qui tombaient mais aussi des corps inanimés qui s'étalaient au sol, ce qui surpris Joel.
C'était donc ça que Sylar devait regarder quelques minutes auparavant, mais il y avait quelque chose de louche, qui étaient ces personnes et que faisaient-elles là?

Sylar arrêta sa pluie de grélon qui redevint de la pluie normale en faisant remarquer au passage que l'avantage qu'il avait sur Joel c'était qu'il avait plusieurs pouvoirs car il les collectionnait et qu'il avait bien l'intention de prendre celui d'Illena, et sur ces mots il envoya Joel contre le même mur sur lequel il avait été envoyé.
Mais ce deuxième choc fit céder le mur ce qui rendit l'impact un peu plus violent.
Joel réussit tout de même à reprendre ses esprits et à se relever, et il avait la ferme intention de protéger Illena et de tenter de se débarrasser de Sylar par la même occasion.
Avec son pouvoir il envoya 2 briques du mur cassé sur le tueur, ce qui le mit à nouveau à terre, et sûrement le mettre encore plus en colère.


"J'ai peut être qu'un seul pouvoir, mais avec lui je peux contrôler beaucoup de chose." fit ensuite remarquer Joel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 5:30

Sylar allait bientôt avoir de gros ennuis, s'il croyait être le plus fort, bien certains hommes moururent mais les autres vinrent trés vite rejoindre le petit groupe en bas. Chacun d'eux possédé un seul pouvoir, mais entrainer à travailler ensemble, leur pouvoirs étaient équivalent à ceux de Sylar. Un télépathe vint bientôt sondé l'esprit de Sylar tandis qu'un télékinétique le soulever d'un mètre, une femme assez puissante qui controle le temps créa un orage et un autre qui avait le pouvoir de copier les pouvoirs des autres mutants s'en servit contre Sylar, L'un des tueurs à gage créa une illusion. Illena resta prés de Joel et le regarda, il devait se demander d'où venait ses hommes mais pas elle.

- Est confiance en moi

Murmura t'elle à son oreille avant de tendre la main vers un homme tout en prenant celle de Joel. Cet homme les rendirent invisible et ils s'en allèrent tandis que Sylar était toujours entre les mains des hommes. Plusieurs d'entre eux le criblèrent de balles, tandis que le télépathe lui silloné le cerveau. Même un homme aussi puissant qu'il puisse être ne peut se concentrer sur plusieurs attaques en même temps. Une fois que Joel et Illena furent à la bris, les tueurs disparurent en un éclair. L'homme avait emmener Illena et Joel dans un endroit que personne ne connaissait pas même les animaux. Cet endroit se trouvait sous terre, en dessous des rues, une piéce avait été aménagée pour les tueurs à gage. Illena était entrer dans la pièce suivit de Joel, sachant trés bien que celui ci voulait des explications. A cet instant elle ressentait de la peur, la peur de le perdre si elle lui disait qui elle était et ce qu'elle faisait. Elle tourna la tête vers lui sans pour autant prononcer un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:36

[ Oula alors cette attaque là c'est un peu abusé je trouve ... pas sur que ce soit très très légal de pouvoir faire intervenir autant de pnj et qui plus est aussi puissants, aussi vais-je me venger et si jamais les admins sont contre ce que je vais faire, j'exigerais qu'ils le soient contre ce que toi tu viens de faire... Cool ]

Sylar ne comprit rien, tout alla si vite. Alors que son adversaire télékinétique venait de le mettre au sol en lui lançant deux briques, plusieurs autres personnes firent leurs apparitions. Le tueur n'aurait jamais imaginé que Illena soit au centre d'un tel réseau de Heroes, chacune des personnes qui venaient de les rejoindre possedait un pouvoir : le rêve pour Sylar. Seul bémol, ils étaient loin d'être innofensifs. Le premier se présenta devant le seriak killer et ce dernier sentit un mal de crâne se déclencher dans sa tête : un télépathe, sans l'ombre d'un doute. Alors qu'il allait surmonter sa douleurs et tuer cet importun, un autre surgit et souleva Sylar par télékinésie : encore un télékinétique ! Mais celui-ci ne sévirait plus se dit-il, lorsqu'une troisième personne levant la main au ciel déclencha un orage violent.
Sylar était puissant, capable de maîtriser plusieurs Heroes mais pas autant, vu qu'aux trois autres se rajoutaient un copieur de pouvoir qui semblait déjà maîtriser la cryokinésie, et un dernier vint créer une illusion qui enferma Sylar dans une pièce toute blanche, sans issue, avec pour seuls compagnons tous ces ennemis.
Il se mit au centre de la pièce, et les cinq autres Heroes l'encerclèrent. Il fit une rotation, promenant sans regard sombre vers tous les yeux qui le fixaient :

" Vous croyez vraiment que vous pouvez m'arrêter ? "

Son regard se concentra, et un pic glacé apparu sur le premier mur. Avec sa télékinésie, Sylar jeta l'autre télékinétique vers ce pieux et l'embrocha littéralement. En voilà déjà un de moins. Le copieur de pouvoir tenta de faire de même, mais Sylar le fit déchanter et lorsque qu'un pic de glace apparu devant lui, il usa de sa télékinésie et l'envoya droit dans le crâne du malheureux. Restait celui qui controlait la météo, le télépathe et celui qui entretenait cette illusion.

" Je sais pas qui vous êtes ni d'où vous sortez mais aucun tueur à gages n'est assez puissant pour vaincre Sylar ... Démonstration ! "


Le controleur de météo était aussi perdu que Sylar dans cette illusion et son pouvoir agissait mais il ne savait pas où ni comment. Des gouttes de pluie semblèrent tomber du plafond et le créateur de cette illusion semblait en désaccord avec son collègue. Sylar regarda les gouttes d'eaux se trouvant sur le sol, il les pointa du doigt et elles se changèrent en minuscules pointes glacées, qu'il envoya comme des balles vers les deux autres tueurs à gages.
L'illusion disparu et Sylar se retrouva à nouveau devant ce batiment, en pleine nuit avec une météo d'enfer. Le télépathe lui sonda à nouveau la cervelle ce qui déclencha un hurlement de douleur au tueur, et deux autres adversaires apparurent, apparemment dépourvus de pouvoir puisqu'ils tenaient des armes à feu. Sylar poussa le télépathe et l'envoya s'écraser quelques mètres plus loin, avant de stopper la pluie de balles qui
s'abattait sur lui. Il leur fit faire demi tour, et les arroseurs furent arrosés mortellement.

Enfin il était seul, mais il devrait plutôt dire Hélas car Illena et Joel venait de disparaître. Il regarda autour de lui, et cette affirmation se confirma : il était bien seul. Il fit quelques pas en avant et trouva le télépathe mourrant sur le sol : sa chute sur un sol dure lui avait brissé la moelle épinière, il était paralysé.

" Qui êtes vous ? "

Il ne reçu aucune réponse, et il ne saurait jamais si l'homme ne voulait pas lui répondre ou s'il ne le pouvait plus. Il pointa son doigt vers le front de ce dernier et lui ouvrit le haut du crâne, libérant un flot de sang et le malheureux semblait vouloir crier mais aucun son ne sortait de sa bouche. Sylar s'appropria le pouvoir du malheureux comme il avait appris à le faire si souvent, et comme il voudrait le faire encore tant de fois.
Une fois son terrible office accompli il s'en alla, dans un lieu où il y aurait du monde, pour tester sa nouvelle habilité.

[ Donc voilà merci Illena Twisted Evil un nouveau pouvoir pour Sylar => La Télépathie ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:51

[comme c'est dommage le ptit combat contre Sylar est déjà finie Sad ^^]

Joel regarda quelques secondes Sylar à terre tout en se passant la main sur son épaule gauche qui était devenue douloureuse après le choc contre le mur et, au moment où le tueur se releva pour la deuxième fois, d'autres personnes firent leur apparition pour rejoindre le trio.
Joel se demanda, tout comme avec les personnes mortes qui étaient tombées d'en haut, qui étaient ces personnes et qu'est ce qu'elles venaient faire ici.
Puis Illena, qui était à côté de lui, lui dit d'avoir confiance en elle car apparemment ces personnes n'étaient pas des inconnues pour la jeune féline.
Joel la regarda, il se posait de plus en plus de questions auxquelles il aurait aimé avoir des réponses, mais là ce n'était pas trop le moment pour ça.
Pendant que Sylar était occupé avec les nouvelles personnes qui venaient de débarquer, Illena et Joel s'enfuirent avec l'aide d'un homme qui pouvait les rendre invisible.

Ils arrivèrent dans un endroit qui était totalement inconnu pour Joel, même étant né et ayant vécue toute sa vie à New York, l'endroit se trouvait en dessous du niveau de la terre c'est à dire sous la ville, ce qui rajoutait encore plus de mystère autour d'Illena.
Une fois arriver dans une pièce, cette dernière regarda Joel et elle avait l'air de s'attendre à ce que celui-ci lui pose plusieurs questions.


"J'avoue que je ne m'attendait pas vraiment à tout ça." commença-t-il avec une petite pointe d'ironnie en parlant de la façon dont c'était terminé le petit combat contre Sylar.

"Qu'est ce qui s'est passé? Qui étaient toutes ces personnes et où est ce qu'on est?" demanda-t-il enfin, et tout en gardant sa main droite sur son épaule gauche qui était toujours douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par une nuit calme [PV Emmett]
» Une nuit particulière.~ [PV. Samuel Sullivan]
» La nuit tous les chats sont noirs
» [TOPIC Semi-RP] " Première Nuit des Mozarts "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: