:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Par une nuit calme [PV Emmett]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Par une nuit calme [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Par une nuit calme [PV Emmett]   Par une nuit calme [PV Emmett] I_icon_minitimeVen 17 Avr - 19:37

Camille était à Las Vegas depuis quelques temps déjà, et elle travaillait dans le même bar depuis plusieurs semaines. Elle commençait à connaître les habitués, ceux qui venaient tous les soirs, ceux qui venaient une fois par semaine afin d'oublier leurs problèmes conjuguaux et qui repartaient avec la première jeune femme venue. Il y avait aussi ceux qui venaient juste pour être entre amis. Parmis le flot de visages, Cam avait appris à les reconnaître, et parfois, il lui arrivait même de les appeler par leurs prénom. Il y avait Max, le mari infidèle. Camille lui avait dit que ce n'était pas bien, que la fidélité était une chose précieuse et elle avait voulu lui raconter l'histoire de sa deuxième famille d'accueil, mais elle c'était dit qu'après tout, c'était son problème à lui. Max n'en faisait qu'à sa tête, mais Camille continuerait toujours à tenter de lui faire comprendre. Elle avait trop souffert lorsqu'elle avait dû quitter sa deuxième famille d'accueil...

Enfin, c'était un vendredi soir, il était à peu près 22h, et Camille commençait tout juste son tour. Elle devait travailler jusqu'à 2 heures. À 23 heures, Max arriva. Le bar était presque vide, alors Cam posa ses coudes sur le comptoir et écouta Max lui raconter la dernière dispute en date qu'il avait eu avec sa femme. Elle avait fini par jeter une assiette contre un mur et Max était parti et le voilà. Elle parla avec lui pendant au moins 30 minutes, et au final, elle lui prit la main, et lui suggéra de rentrer chez lui, et de parler calmement avec sa femme. Max se leva et partit, laissant Camille seule. Elle retourna dans l'arrière salle, attendant les clients qui rechignaient à venir ce soir. Elle entendit la sonnette de la porte qui tintait, et revint dans la grande salle, derrière son comptoir.


Qu'est-ce que je vous sert ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une nuit calme [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit calme [PV Emmett]   Par une nuit calme [PV Emmett] I_icon_minitimeVen 17 Avr - 20:09

Et voila encore une journée de terminer pour notre ami, aller dormir et passer sa nuit à entière à tourner dans son lit. Ça ne le tenter pas trop ce soir, pourquoi ne pas aller faire un tour en ville. Il mis des véttements classique et une veste marron, ouvrant la porte du garage il pris place dans sa vieille Chevrolet encore en restauration. Et roula tranquillement jusqu’à la ville, il choisit une place au hasard. Et marcha longuement dans la ville, puis il fila a toute vitesse jusqu’à un endroit en hauteur.L’endroit était bien sur désert, un endroit idéal pour pouvoir méditer un peu, il ne faisait qu’un petit vent frais. Très agréable, il ce déplaça un peu sur le toit. Fermant les yeux, écoutant simplement le bruit de la cité.


Il ce posa sur le bord, et observa la ville. Ce demandant si il trouverais un jour sa maison a lui, continuant de regarde en dessous de lui. Il eut envie de boire quelques chose, il devait avoir un peut d’argent sur lui. Il redescendit de l’immeuble cette fois par l’escalier de secours, et tenta de ce trouver un point de chute. Dans une aussi grande ville, ça ne serait pas du tout compliquer.

Il entra dans le premier bar venu, ferma la porte. Au même moment une petite voie lui demanda, ce qu’il voudrait consommer. Il ce tourna puis en faisant un léger sourire, avança pour s’asseoir au comptoir. ne sachant pas trop quoi prendre, il fit mine de réfléchir pendant un long moment.

Je vais prendre un verre d’eau…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une nuit calme [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit calme [PV Emmett]   Par une nuit calme [PV Emmett] I_icon_minitimeVen 17 Avr - 20:35

Lorsqu'elle revint dans la salle, elle remarqua un jeune homme, un nouveau. Il lui fit un petit sourire, et vint s'asseoir au comptoir. Elle se mit devant lui, attendant qu'il se décide. Un verre d'eau. C'était un peu comme un nom de code pour dire "je suis fauché, mais je crève de soif". Elle lui fit un petit sourire et sortit une bouteille de bière, l'ouvrit, et la posa en face du jeune homme.

T'en fais pas, c'est offert...

Elle pouvait se le permettre. Après tout, bon nombre des pourboirs qu'on lui laissait lui permettaient de couvrire ses dépenses en essence pour venir bosser. Elle habitait hors de la ville, et travaillait au centre de Las Vegas, alors elle devait faire pas mal de kilomètres tous les jours. Son salaire lui permettait de se payer son appart et ses habits, c'était déjà pas mal. Elle avait toujours des habits de rechange, car bien souvent, les routards saouls avaient la facheuse manie de faire tomber leur verre, et comme par hasard, cela tombait toujours sur Camille. D'ailleurs, Max avait renversé son whisky pile sur elle, et son beau t-shirt blanc avait viré au jaune-orangé dans la partie du bas. Elle tenta de le cacher en se collant au frigo qui était derrière le comptoir, puis elle regarda le jeune homme en souriant.

T'es nouveau par ici ? Je ne t'ai jamais vu...

Okay, là, il allait croire que c'était une technique de drague totalement foireuse... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une nuit calme [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit calme [PV Emmett]   Par une nuit calme [PV Emmett] I_icon_minitimeVen 17 Avr - 21:54

Alors installer au comptoir, il la regarda lui donner une bière. Il posa une main sur la bouteille, puis la fit glisser lentement dans sa direction.

Je ne bois plus d’alcool depuis longtemps, mais merci l’attention est appréciée. Je voudrais bien un jus de fruit ou truc du genre, sa me conviendras mieux.

Ils étaient peut être dans la ville du vice, mais cela ne faisait pas de lui un accro a la boisson. C’est d’ailleurs pour son qu’il vivait en dehors de la ville, pas envie de devenir comme ces gens. Passant leurs vie la tête dans un lavabo a vomir, et elle non plus ne ressembler pas a ce genre de personne. Normalement les gérant de bar, a toujours une clope au bec. Ou les dents jaunies à cause de leurs abus multiples, en y regardant de plus prés elle avait une grosse tache sur son haut. Il fit encore un sourire, et posa son regard dans celui de la jeune femme.

Non je suis de loin, j’ai atterrit ici par hasard. Je tiens la station service a la sortit est de la ville, je viens rarement a Las Vegas. Et toi ? Tu n’as pas l’air encore alcoolique, j’en conclus que tu ne viens pas d’ici…

La pauvre petite felle, elle sembler si fragile. Toute jolie en plus, elle risquer fortement de ce faire croquer dans ce milieu. Mais bon la vie des autres ne le regarde pas, chacun a droit à repartir de zéro. Curieux de savoir l’opinion des gens normaux à propos de ceux comme lui, il choisit de lui poser la question pour faire de la conversation.

Vous avait vu ce qu’il c’est passer a NY, c’est dingue de penser qu’il y a des gens avec des pouvoirs, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une nuit calme [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit calme [PV Emmett]   Par une nuit calme [PV Emmett] I_icon_minitimeVen 17 Avr - 22:12

    Oh, un client exigent en plus ! Il lui rendit la bière, et lui demanda un jus de fruit à la place. C'était rare dans ce genre d'endroits. Elle prit la bouteille, la vida dans l'évier et jeta la bouteille dans la poubelle pour les objets en verre. Elle s'accroupit alors près du frigo, et pris la brique de jus de fruits qui était tout au fond, sa réserve à elle.

    Je commençais à croire que j'étais la seule !

    Elle remplit un des verres et le tendit au jeune homme alors qu'un autre passait la porte, allant s'asseoir à une table près de la fenêtre. Elle ressortit une bouteille de bière, se dirigea vers la table pour la déposer face à l'homme, et revint près du comptoir ou le jeune brun commençait à répondre à sa question. La remarque qu'il fit par la suite la fit rire. Elle n'avait pas l'air alcoolique. En effet. D'ailleurs, on pouvait se demander ce qu'une fille comme elle faisait à travailler dans cet endroit, surtout qu'elle était seule, mais son patron avait bien vu qu'elle se débrouillait très bien sans assistance.

    Non, je ne viens pas d'ici. Je suis née à Los Angeles. J'y ai vécu un temps, et puis j'ai attérit à New York. Et enfin, je suis venue par ici... Pete m'a embauchée et je suis restée. J'espérais voir des Extra-Terrestres, mais ils ne sont jamais venus.

    Alors qu'elle allait se retourner pour faire quelque chose, le jeune homme se remit à parler, ce qui lui évita une grosse honte car, il n'y avait plus rien à faire. La vaisselle était en train de sécher, tout était rangé et il n'y avait que deux clients, le jeune inconnu, et un habitué qui serait là quelqeus minutes et qui partirait en laissant la monnaie sur la table. Bref, le beau brun se mit à lui parler de New York et de l'explosion, et des gens différents. Elle-même l'était, elle avait un pouvoir, qui lui permettait de bosser dans ce genre d'endroits sans avoir trop de choses à craindre.

    Tous les gens ne sont pas des monstres. Il y en a des gentils.

    Elle baissa la tête, regardant la tache sur son haut histoire de cacher sa gêne. Elle n'aimait pas que les gens pensent que toutes les personnes dotées de pouvoirs étaient des sadiques. Elle avait des pouvoirs, et pourtant ,elle ne s'attaquait à personne.

    Dire que j'ai failli y être !

    Sans l'enterrement de son "frère", elle serait sûrement morte à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une nuit calme [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit calme [PV Emmett]   Par une nuit calme [PV Emmett] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 2:38

Je doute que les aliens, aime la roulette. Tentez plutôt votre chance, vers Roswell mon petit doigt me dis que la vérité si trouve.

Puis après cette petite blague, Emmett écouta la jeune femme parler de son parcours. Une voyageuse comme lui dans le fond, lui qui pensait être le seul comme ça venait à l’instant d’avoir tord. Il marqua un temps de pose dans sa descente du verre, elle lui donna finalement son avis sur les gens avec des pouvoirs. Il est vrai que tout les gens ayant des dons, ne ressembler pas au malade qui avait tout fais exploser.

Avec ou sans pouvoir, l’humanité et mauvaise mademoiselle. Et les gens ayant le pouvoir de faire changer les choses, ne sont pas toujours celles que l’on croit.

Il finit son verre, il ce leva de sa chaise. Ajusta son manteau, mais quand elle lui dit qu’elle aurait pu y être. Il fit un visage compatissant, il sortit un vieux papier froisser de sa poche. Le posa sur le comptoir, et sortit un vieux crayon. Il nota son numéro, et le posa près de la jeune fille en même temps que l’argent pour la bière jeter.

Si votre voiture déraille un jour, appeler ou venez me voir a la station. J’y suis tout le temps, et si vous ne me trouver pas chercher moi sous la voiture noir…

Il fit un signe de la main, et ouvrit la porte. Puis il secoua la tête, et ce retourna vers elle. Et lui proposa un truc inutile pour une personne tenant un bar, la prochaine fois c’est moi qui vous invite a boire !

Et il disparut dehors, la porte ce refermant sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une nuit calme [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit calme [PV Emmett]   Par une nuit calme [PV Emmett] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 17:53

Oh mais je les ai cherchés aussi à Roswell, mais on m'a dit qu'ils seraient ici, c'est nettement plus pratique pour se cacher d'être dans une ville de fous...

En réalité, elle était à Las Vegas uniquement parce qu'on lui avait offert ce job. Sinon, elle serait probablement ailleurs, à Miami, ou à Chicago... enfin, là ou le vent l'aurait emmenée. Elle ne voulait pas retourner à New York, mais elle ne pouvait pas rester à Los Angeles. Elle avait trop peur de retomber sur certaines personnes, et surtout, elle y avait trop de mauvais souvenirs qu'elle tentait vainement d'oublier. Mais ou qu'elle aille, il la ratrappait. Rien que d'évoquer son parcours, elle en était déjà attristée. Enfin, au fil du temps, elle avait appris à bien le cacher, si bien que seules les personnes la connaissant réellement savaient quand elle n'allait pas bien. En tout cas, le jeune homme buvait tranquillement son jus d'orange, alors il ne pouvait pas le remarquer. Il décréta entre deux gorgées que l'humanité était mauvaise. Elle n'était pas d'accord. Camille avait envie de lui dire qu'elle-même avait des pouvoirs, et que pourtant, elle n'était pas méchante, bien au contraire, elle espérait être gentille. Mais elle n'en dit rien, ne voulant pas qu'il prenne peur. Il se leva, s'apprêtant à partir, mais avant il prit un bout de papier, y nota quelque chose, et le déposa face à Camille, avec l'argent pour la bouteille de bière sûrement.

Non, vous...

Elle n'eut pas le temps de lui dire de récupérer son argent, qu'elle lui offrait sa consommation, mais il lui dit que si un jour elle venait à tomber en panne, il lui suffirait de l'appeler. Il se retourna, ouvrit la porte. ALors qu'elle croyait qu'elle ne le reverrait plus, il lui fit une jolie proposition.

Attendez ! Comment vous...

Et mince, la porte se referma, et Camille resta là, sans même savoir le nom du jeune homme. Elle prit l'argent qu'elle mit de côté afin de lui rendre, et regarda la feuille ou il avait inscrit son numéro. Elle la prit, et la rangea dans la poche arrière de son jean, là ou elle mettait la photo de son frère adoptif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une nuit calme [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit calme [PV Emmett]   Par une nuit calme [PV Emmett] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une nuit calme [PV Emmett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une journée ensoleillée [PV Emmett]
» Le calme vient toujours avant la tempête... [Fini]
» La nuit
» Une nuit particulière.~ [PV. Samuel Sullivan]
» La nuit tous les chats sont noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Las Vegas :: Les Rues :: Les Bars-
Sauter vers: