:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Par une journée ensoleillée [PV Emmett]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Par une journée ensoleillée [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Par une journée ensoleillée [PV Emmett]   Par une journée ensoleillée [PV Emmett] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:07

Cela faisait quelques jours que Camille avait fait la connaissance d'un jeune homme. Il était passé au bar, demandant un verre d'eau, et pour finir, il avait but un jus d'orange. Cam avait pu discuter un petit moment avec lui, mais malgré le fait qu'ils n'avaient pas réellement discuté de leurs vies, elle voulait quand même le revoir. Surtout, il lui avait laissé son numéro. Elle l'avait gardé depuis ce soir-là, se disant qu'il pourrait lui servir un jour, mais en réalité, elle voulait juste l'appeler pour lui parler. Seulement voilà, elle n'osait pas. À chaques fois qu'elle prenait son téléphone et qu'elle soulevait le combiné, regardant le numéro, elle se dégonflait. *Non, tu ne peux pas faire ça. Il veut juste agrandir sa clientèle. Mais dans ce cas-là, pourquoi est-ce qu'il t'a dit qu'il te payerait un verre ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Non. Il est juste gentil, c'est tout, arrête de te faire des films ma fille.* Voilà ce qui trottait en permanence dans sa tête. Légèrement défaitiste, elle décida de laisser tomber.

Une semaine après avoir fait la connaissance du jeune homme dont elle ne connaissait même pas le prénom, elle prit son courage à deux mains, sa voiture, et elle roula jusqu'à la station service qu'il lui avait indiquée. Tout au long du chemin, elle ne cessa de se dire qu'elle devrait faire demi-tour, qu'il allait la prendre pour une folle ou alors qu'elle allait juste se ridiculiser. Le temps qu'elle se décide, la station service était à portée de sa vue. Il était trop tard pour reculer. Camille arrêta donc la voiture et en sorti sans faire claquer sa porte.
*Non ! Qu'est-ce que tu vas lui dire ? Ta voiture n'a rien ! * Elle réfléchit à toute vitesse, prit ses clefs, et les planta dans son pneu, le laissant se dégonfler. *T'es complètement folle ma fille ! Mais au moins, tu as une excuse pour être là maintenant.* Elle attendit quelques secondes, puis elle se dirigea à l'intérieur de la station en parlant un peu plus fort.

Ohé, ya... euh... vous êtes là ?

Une horrible pensée lui traversa l'esprit. Et s'il n'était pas là ? Elle allait se retrouver sans pneu, car, elle n'avait pas de pneu de secours, le sien ayant été volé lors de son arrivée en ville. Elle se mit à se parler à elle-même.

Camille, t'es folle. Tu vas te retrouver dans cet endroit toute seule, avec ton pneu dégonflé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une journée ensoleillée [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée [PV Emmett]   Par une journée ensoleillée [PV Emmett] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 20:47

Kric kric kric, voila bientôt toute la matinée qui réparer le robinet de la station service. Une vrai ruine cette endroit, rien n’y marcher d’ailleurs de l’extérieur elle ressembler a une station désaffecté. Alors en pleine réparation, il pensa à la jeune fille du bar. Très jolie et adorable, mais pour lui qui avait jurer de ne jamais plus s’attacher a personne. Il n’était plus aller la voir, alors perdu dans ces idées. Il fit un faux mouvement, et ouvrit une valve d’arriver d’eau. Il ce fit éclabousser par des trombe d’eau, manquant de peut de mourir, étouffer par des reste de spaghetti.

Il ce retira de ce trou moisit, et ce dirigea dans sa chambre. Il sortit son sac de voyage d’en dessous du lit. Et chopa le premier t-shirt propre, il l’enfila essuyant par la même occasion ces cheveux. Juste avant qu’il ne retourne au combat contre l’évier maléfique, il entendit une voie. Il entrouvrit la porte de la chambre, et regarda la personne avec curiosité.

Il s’agissait de la fille de la dernière fois, il ne pensait vraiment pas qu’elle viendrait un jour. Il ce gratta la tête, et tourna un peu en rond ce demandant quoi faire. Mais il choisit finalement d’aller a ça rencontre, il ouvrit la porte puis fit quelque pas lent.

Je suis la !

Dis t-il en posant sa main sur l’épaule de la jeune fille, puis il s’avança vers le comptoir. Pour fermer l’arriver d’eau, en même temps il parla a la jeune fille.

Pardon, mais la tuyauterie a un gros problème. Un soucis avec la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une journée ensoleillée [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée [PV Emmett]   Par une journée ensoleillée [PV Emmett] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:19

Camille se voyait déjà devoir appeler une dépanneuse ou vandaliser la station service pour retrouver un pneu qui tiendrait jusqu'à son garage. Ou alors elle aurait été complètement inconsciente, et elle aurait roulé avec un pneu crevé. Elle s'imaginait déjà devoir faire du stop au bord de la route. Cette idée lui donna un frisson dans le dos. Elle continua de regarder autour d'elle, puis elle commença à fixer le comptoir, se disant qu'il n'y avait personne, et qu'elle allait devoir réfléchir à un plan afin de rentrer chez elle. Elle aurait tellement voulu le revoir, histoire de vérifier s'il allait bien. Une excuse débile, mais bon, elle avait déjà du mal à croire qu'elle était là, qu'elle était venue pour retrouver l'inconnu du bar. Elle voulait juste savoir au moins son prénom, en savoir plus sur lui. *Arrête de te leurrer, il te plait, admets-le, ça ira plus vite.* Okay, donc voilà, le jeune inconnu lui plaisait bien, et elle voulait juste le revoir. À tel point qu'elle en était arrivée à se crever elle-même son pneu pour avoir une bonne excuse de le revoir.

Camille était en train de sortir son téléphone portable pour appeler une dépanneuse lorsqu'elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna vivement, et elle le vit apparaitre, venant de derrière une porte. Un léger sourire s'afficha sur son visage, et il s'approcha doucement, passant devant elle pour aller derrière le comptoir. Il avait posé sa main sur son épaule en passant près de Camille. Il lui expliqua qu'il avait un soucis de tuyauterie, elle se mit à sourire.

Je... ah oui. Ma voiture. Pneu. Oui. Elle a un pneu crevé. Vous voulez un coup de main pour la tuyauterie ? Celle du bar a explosé il y a quelques semaines...

Après tout, elle avait du temps, tout le temps du monde d'ailleurs, c'était son jour de congé. Même si elle avait réussi à faire tenir sa tuyauterie, son patron avait quand même appelé un professionnel pour venir y réparer pour de bon. Cela dit, sa réparation express avait tenu ! *Camille, t'es pathétique... pourquoi tu ne lui dis pas seulement de réparer ton pneu et tu prends tes jambes à ton cou ?! Tu vas finir par te ridiculiser pour rien... En plus, tu deviens bavarde là...*

Enfin... euh, c'est vous qui savez. Je ne veux pas... déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une journée ensoleillée [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée [PV Emmett]   Par une journée ensoleillée [PV Emmett] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:15

Et votre voiture, passer par le chemin menant a ma station service. Le hasard fait bien les choses, je vais mettre un vieux pneu, et on va amener la voiture jusqu’ici. Car je ne vais pas la réparer en bordure de route, en route !

Il souleva un pneu, et le posa en équilibre sur son épaule. Suivant la jeune fille pour aller réparer la voiture, il marcha un peut comme ça le regard droit devant. Il faut dire que depuis le temps, il avait perdu l’habitude de parler avec une femme.

Et…tu as de beaux cheveux !

Il fit une petite grimace, signe qu’il venait de dire une belle bêtise. Mais bon les compliments, sa faisait un bail qu’il n’en disait plus du tout. Comme quoi c’est la vérité, quand une fille plait à un garçon il devient idiot. Ils arrivèrent à la voiture, il éleva donc la caisse pour lacer la roue temporaire.

Direction la station maintenant, sa devrait tenir.


Il entra dans la voiture, laissant ainsi la demoiselle prendre le volant. Après tout ce n’était pas sa voiture, il ouvrit la fenêtre. Puis posa son regard sur Camille, tout en tapotant sur ces jambes.

Je me demander si…tu passerais un jour, enfin si je peux dire tu, tu n’est pas forcé enfin, vous n’êtes pas forcer de dire que je peux. Car si je peux pas bah temps alors, je…je ferais mieux de me taire je pense…

Il resta le peut du temps du trajet silencieux, trop honteux de son plantage. Elle aller le prendre pour un gros lourd, il ne croisa plus son regard même une fois arriver. Prenant le chemin de la remise a outils, il ce mit en quête d’un nouveau pneu neuf. Que doucement il amena jusqu’à la voiture, il prépara la voiture pour changer la roue. Mais avant il pris soin de lui donner une chaise, seul chose étant encore en état d’être utiliser.

C’est pas un palace, mais j’y vie bien. Il n’y a pas beaucoup de passage par la, bon pendant que je répare raconte a Emmett pourquoi tu as autant voyager ?

Puis il ce mis a genou sur le coter de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une journée ensoleillée [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée [PV Emmett]   Par une journée ensoleillée [PV Emmett] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 14:51

"Le hasard fait bien les choses" avait-il dit. Oui, si on veut. Disons que sur ce coup-là, le hasard avait eu un petit coup de main. Ou plutôt, un gros coup de main. Ou plutôt, un bon plan du chemin et un coup de clefs dans un pneu. Tout ce qu'elle espérait c'est qu'il n'allait pas remarquer ce petit détail, sinon, il saurait direct qu'elle était venue exprès pour le voir. Il prit un pneu, et proposa d'aller le mettre provisoirement, le temps de la faire rouler jusqu'à l'endroit ou il allait la réparer.

D'accord, allons-y.

Elle passa devant lui pour lui montrer le chemin. Mais avant cela, elle se dit qu'il était fort vu comment il portait le pneu, comme si ce n'était rien. Elle en serait sûrement incapable, même si elle savait changer une roue, Camille n'arriverait pas à la porter comme ça, avec autant d'aisance. Finalement, encore heureux qu'on lui avait volé son pneu de secours, sinon, elle n'aurait pas eu d'excuse pour venir le voir. Enfin, pour le moment, elle était là, et tout se passait plutôt bien. Le jeune homme lui dit même qu'elle avait de beau cheveux. Surprise, elle marqua un petit arrêt, un sourire se dessinant sur son visage. Elle le regarda, rougissant quelques peu.

Merci beaucoup...

Elle voulait ajouter quelque chose, lui dire qu'il avait un très beau regard, mais elle remarqua la grimace du jeune homme, et elle ne voulait pas le mettre encore plus mal à l'aise qu'il ne semblait l'être. Ils arrivèrent à la voiture en silence, il changea la roue en silence, et ils se mirent en route en silence. Elle démarra la voiture, et elle remarqua qu'il était aussi nerveux qu'elle, même si elle ne le montrait pas. D'un coup, il lui dit qu'il ne savait pas si elle passerait un jour. Il s'embrouilla ensuite en demandant s'il pouvait la tutoyer, et elle se mit à sourire. Lorsqu'il eut fini, elle laissa planer quelques secondes, le temps qu'il se calme, et elle aussi. Ce n'est qu'après un léger silence qu'elle lui répondit.

Tu peux me tutoyer. Tu peux même m'appeler par mon prénom... Camille... je... moi... enfin, je m'appelle Camille.

Malgré le ton rassurant avec lequel elle avait parlé, le jeune homme ne dit plus un mot, évitant même le regard de la petite brune qui parka la voiture en silence. Il lui amena une chaise sur laquelle elle s'assit, le regardant préparer la voiture pour lui mettre un beau pneu tout neuf.

Pourquoi j'ai autant voyagé ? Je me suis échappée de chez moi avec mon frère adoptif quand j'avais tout juste 17 ans. On a quitté Los Angeles avec quelques affaires et notre argent de poche, et nous sommes partis sans même savoir ou aller. Le vent nous a mené un peu partout, et on a fini par attérire à New York.

Elle alla ouvrire le coffre de sa voiture et y prit deux bouteilles d'eau, tendant l'une d'elles à Emmett qui avait fini par lui dire son prénom en même temps qu'il lui avait demandé de lui raconter son parcours.

On y est restés pendant trois ans...

Elle arrêta de parler pendant quelques secondes, ne voulant pas se rappeler la dernière partie qui l'avait conduite jusqu'à Las Vegas.

Et toi, comment as-tu attéris ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une journée ensoleillée [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée [PV Emmett]   Par une journée ensoleillée [PV Emmett] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 16:15

Il resta silencieux durant que la demoiselle parler de sa vie, elle parler d’un frère pourtant elle était seul la. Ou peut être qu’il ne l’avait pas encore vu, bref sa ne le regarder pas alors il ne creusa pas plus. C’était déjà bien qu’elle lui en parle, il ce contenta de prendre la bouteille d’eau. Et d’en boire quelques gorgées, en la posant elle lui demanda a son tours comment il était parvenu ici. Il pris une clé est tourner des boulons, il préféra ne pas entrer dans les détails.

Je devais partir…j’essai juste de pas me faire remarquer, je me contente de vivre avec ce qui c’et passer. J’ai fais Dallas, Miami, Mexico, Houston, un peut Moscou et puis pas mal d’autres villes.


Il c’était vite lasser de cette vie de voyage, il avait vu en 4 ans ce que les gens mettent toute une vie a visiter. Toutes les choses facile de la vie, femme argent il avait déjà tout connu. Et maintenant il avait juste envie de normalité, juste d’avoir une maison ce poser. Mais le contexte actuel rendais cela impossible, alors il rester cacher dans son coin.

Je ne reste jamais au même endroit, je ne m’attache a personne.

Il avait beau être le plus rapide du monde, fuir son passer n’était plus facile que pour un autre. Mais ça la jeune fille ne pouvait pas le comprendre penser t-il, enfin juste la vie d’un gars sans grande importance. Il mis en place la nouvelle roue toute neuve, et ce releva pour aller ce laver les mains. Alors que l’eau couler entre ces doigts, il eut un moment d’absence. Car le ballon d’eau de secours était maintenant vide, et il grincer il coupa le robinet de sa salle de bain. Puis ressortit pour aller dans la pièce de Camille, puis il ce posa sur le comptoir.

Ta voiture est réparée maintenant demoiselle, j’espère que tu trouveras ce que tu cherches dans cette ville, après tout on voyage tout les deux pour trouver une raison à tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une journée ensoleillée [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée [PV Emmett]   Par une journée ensoleillée [PV Emmett] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 16:47

Camille était soulagée qu'il ne pose pas de questions sur son frère Kyle, ou sur ce qu'elle ne disait pas, sinon, elle se serait probablement mise à pleurer, ou tout du moins, elle aurait dû fournir un effort surhumain pour ne pas fondre en larmes. Emmett se mit à parler à son tour, énumérant les villes qu'il avait visitées. Moscou ?! Waow, c'était quasiment de l'autre côté du monde ! D'accord, elle avait à peu près parcouru les USA de l'Ouest à l'Est, mais comparé à lui, elle n'avait encore rien vu du tout. Elle ne s'était jamais arrêté à Mexico, ni à Dallas. Pour le coup, elle était impressionnée. Mais la phrase qu'il ajouta juste après lui fit un petit pincement au coeur. Il ne reste jamais, et il ne s'attache à personne. Malgré elle, elle lâcha un :

C'est dommage.

Elle détourna le regard, se disant qu'elle n'aurait pas dû penser à voix haute. Elle se mit à fixer une partie du mur, se répétant qu'elle devrait éviter de parler parfois. Mais voilà, la demoiselle était bavarde, et elle ne pouvait pas s'empêcher de l'ouvrire, même si ce qu'elle disait ne voulait rien dire. Enfin, après cela, Emmett se releva. Zut, il avait terminé. Un peu trop vite d'ailleurs, pourquoi était-il obligé de travailler aussi vite ? Il alla dans une autre pièce pour se laver les mains sûrement. Alors qu'il tardait à revenir, Camille regarda sa nouvelle roue, se disant qu'elle ne pouvait pas y planter ses clefs, ce serait trop suspect.

Va falloir que tu partes... Oui, elle se parlait à elle-même. Lorsque le jeune homme revint, il lui déclara que la voiture était réparée. Il espérait qu'elle allait trouver son bonheur, seulement elle ne cherchait rien de spécial. Comment trouver quelque chose qu'on ne cherche pas ? Cela sonnait comme un aurevoir, alors elle ouvrit la portière de sa voiture. Elle le regarda alors qu'il était posé sur son comptoir. Elle en voulait pas partir en faite.

Je sais, ça peut paraitre un peu étrange, mais... euh... tu ne voudrais pas... enfin, si tu as le temps bien sûr... aller... enfin, attend, je reprend. Elle souffla un grand coup. Tu ne voudrais pas aller faire un tour ? Je ne suis pas méchante, je n'ai pas d'armes, je ne suis pas une psychopathe, donc tu ne risques rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une journée ensoleillée [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée [PV Emmett]   Par une journée ensoleillée [PV Emmett] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 17:49

La proposition de la jeune femme était vraiment attrayante, il garda un moment de silence. Mais il savait aussi que des hommes le chercher, rester ici serait la mettre en danger. Même si ne la connaissait pas beaucoup, il l’aimer bien et Emmett ne voulais pas l’entraîner dans une chose bien trop grande pour elle. Il avait bien vu qu’elle s’attacher déjà a lui, il sauta du comptoir faisant quelques pas jusqu’a la voiture.

Un jour peut être. Il s’accroupit à coter de la portière. Je sais que si jamais je venais à monter dans cette voiture, je n’arriverais plus jamais à partir loin de toi. Mais des gens me cherchent, de mauvaises personnes. Trouve toi un bon gars, aller file vite !

Dis t-il en tapant doucement sur la voiture, puis il rentra dans la station service pour préparer un sac. Il avait beaucoup de peine, mais tacher de le cacher même a lui. Il n’avait pas grand-chose à enfouir dans le sac, étrange comme pour une fois le départ sonner différemment. Il ne savait même pas ou aller, il sortit une grande carte du pays. Mais rien y fit, alors il pris son sac de voyage.

Puis sortit une bonne fois pour toute de la station service, dehors il n’y avait personne. Il pris une grande respiration, puis glissa ces mains dans ces poches. Et ce mis a marché lentement, le regard perdu dans le vide. Il avait ce petit pincement au cœur qui ne le quitter pas, mais il faisait le bon choix. Peut être pas le bon pour lui, mais pour elle oui. Les environs étaient déserts, il continua son chemin sur le bord de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une journée ensoleillée [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée [PV Emmett]   Par une journée ensoleillée [PV Emmett] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 18:15

Les secondes s'écoulèrent. Secondes pendant lesquelles Camille espérait qu'il allait dire oui et partir en promenade avec elle. Elle s'imaginait déjà en train de rouler les fenêtres ouvertes, cheveux au vent, avec Emmett à ses côtés. Mais le jeune homme n'était pas partant, pretextant qu'il avait des gens à ses trousses et qu'elle devrait se trouver quelqu'un d'autre. Non mais de quel droit il lui parlait comme si elle était une petite fille ? Lorsqu'il retourna à l'intérieur de la station service, elle monta dans sa voiture, furieuse, et démarra en trombe, faisant crisser les pneus sur le sol. Puéril ? Et alors ? Elle jeta l'argent pour le pneu par la fenêtre et vit par le rétroviseur qu'il s'était déposé au sol. Elle roula un moment, toujours tout droit, levant des nuages de poussière sur son passage.

Mais quelle c****!!

Elle hurlait parce qu'elle s'en voulait à elle-même. Décidément, elle était trop naïve. Elle alluma la radio et une musique totalement pourrie se fit entendre, un truc super mélo à faire pleurer dans les chaumières. Elle éteignit la radio aussi vite et freina d'un coup sec, la poussière se levant à nouveau sur ses traces. Elle regarda droit devant elle, le désert s'étendait face à elle. Las Vegas se trouvait dans son dos, et elle roulait à l'opposé de là ou elle voulait aller. Elle remit la première et reparti dans l'autre sens, roulant plus doucement cette fois.

Arrivée un peu plus loin, Camille aperçu la station service. Elle ne la regarda même pas, continuant de filer tout droit, suivant la route cette fois-ci. Elle ne voulait pas avoir un accident. Pas là. Pas près de cette foutue station service. Elle continua donc, et un peu plus loin, elle aperçu quelqu'un qui marchait sur le bord de la route, un sac à la main. Elle le reconnu tout de suite et accéléra. En lui passant devant, elle continua de fixer la route droit devant elle. Elle regarda par le rétroviseur et elle se dit qu'après tout, avec la chaleur qu'il faisait, le soleil qui tapait, il allait avoir un malaise, surtout qu'il y avait un très long bout à marcher avant de trouver quoi que se soit de vivant. Elle freina, s'arrêta et réfléchis quelques secondes. Elle fit reculer la voiture et s'arrêta au niveau d'Emmett.


J'te dépose en ville, et après t'entendras plus jamais parler de moi. Monte ou je me verrai obligée de te montrer mes talents de persuasion.

Si lui se sentait obligé de ne pas faire plus ample connaissance avec elle à cause de gens qui le poursuivaient, elle se sentait obligée de ne pas le laisser sur le bord de la route avec les insectes pour compagnie. S'il le fallait, elle utiliserait son pouvoir sur lui. Une chose était sûre, elle le déposerait à la gare routière, et elle partirait elle aussi, puisqu'il n'en avait rien à faire d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une journée ensoleillée [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée [PV Emmett]   Par une journée ensoleillée [PV Emmett] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:56

Alors qu’il ce pensais tout seul, une voiture passa a coter de lui. Il n’y prêta pas attention, mais quand celle-ci recula vers lui il en fut intrigué. Il eut la surprise de découvrir Camille dedans, qui le força presque à entrer dans la voiture. Il le fit donc sans dire un mot, voyant bien qu’elle était en colère. Et puis sans trop savoir pourquoi, il commença à lui parler.

Il y a 4 ans mon grand frère est mort, il a fais une sorte d’excès de vitesse. Il était entrain de courir… son cœur a lâcher a la vitesse de 299 792 458 mètres par seconde, tu l’auras compris il faisait partit des gens spéciaux. Le plus fou, c’est qu’il n’était pas le seul comme ça. C’est dingue quand on y pense, quand on revoit l’homme qui a dit à la télé. Que nous étions supérieur, difficile en effet de ne pas le croire. Quand tu peux aller partout dans le monde, quand pour toi le monde n’a plus de limite. Il y a vraiment de quoi perdre pied, il arrive le moment ou pendant in stant il est vrai tu te pense au dessus de tout...et puis on ce rend compte que finalement nous ne sommes rien, et on reprend la route…..

Il parla donc longuement, pour combler le silence. Mais cela compenser son coter solitaire de tout a l’heure,ce qu’il redouter dans le fond venait de ce produire. Il ne la quitterait plus jamais, il ouvrit une fenêtre. Et posa enfin son regard sur elle, avec un sourire.

A partir de maintenant, ou tu iras j’irais….


Il lui dit ça le plus naturellement du monde, comme si il l’avait toujours connu. Il leva et la lui tendis, pour qu’elle y posa la sienne. Il lui laisser donc le choix, car il pouvait comprendre que pour elle tout ça soit dingue. Emmett était fatiguer de voir le monde tout seul, mais entraîner la pauvre Camille aussi ce n’était pas a lui de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une journée ensoleillée [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée [PV Emmett]   Par une journée ensoleillée [PV Emmett] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:30

Heureusement pour lui, et aussi pour elle, Emmett ne l'obligea pas à lui montrer à quel point elle pouvait se montrer persuasive. Camille n'avait aucune envie de montrer ses pouvoirs à qui que se soit, elle pensait déjà qu'elle était une sorte de monstre de foire, alors elle n'en était pas fière. Enfin, le jeune homme monta sans rien dire, et Camille redémarra, fonçant à vive allure à travers le désert. Alors qu'elle s'attendait à un chemin silencieux et à mourire d'ennui, Emmett se mit à parler. Il commença par raconter la mort de son frère, et doucement, Camille réduisit la vitesse à laquelle elle conduisait. Elle l'écouta attentivement et elle comprit alors que lui-même faisait partie des gens différents... comme elle. Elle le laissa parler, roulant doucement afin de lui laisser le temps de dire tout ce qu'il avait à dire. Puis, au bout d'un moment, il arrêta de parler, ouvrit une fenêtre, et tourna la tête vers elle. Camille tourna légèrement la tête pour le regarder, et remarqua qu'il souriait. Elle reposa ses yeux sur la route, en souriant elle aussi. Elle s'était calmée. Il déclara que peu importe ou elle irait, il irait avec elle. Camille vit qu'il lui tendait sa main, alors elle y posa la sienne, enlaçant timidement ses doigts aux siens.

Mon père adoptif s'en prenait souvent à mon frère adoptif. Je me mettais entre les deux, et je finissais toujours par trinquer. Quand j'avais 17 ans, je me suis interposée, comme d'habitude, et... je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais d'un coup, j'ai agrippé la main de mon père en le suppliant d'arrêter, et il l'a fait. Il est allé se rasseoir. J'en revenais pas, et Kyle non plus.

Elle marqua une pause dans ce qu'elle disait, puis jeta un rapide coup d'oeil à Emmett et continua.

Kyle et moi sommes partis, et la suite, tu la connais à peu près. Je ne suis pas un monstre hein... enfin je crois. Mais apparemment, je fais aussi partie de ses gens... différents. Mais ne me demande pas ce que je peux faire parce que je n'y comprend rien...

Elle tourna à nouveau la tête, pour regarder s'il prenait peur, ou s'il avait l'intention de descendre de la voiture en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une journée ensoleillée [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée [PV Emmett]   Par une journée ensoleillée [PV Emmett] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 21:48

Elle posa finalement sa main dans la sienne, y croisant ces doigts. Cela lui fit une étrange sensation, dans le bon sens du terme. Il y avait bien longtemps qu’une personne ne l’avait pas toucher, il ne lâcha pas sa main quand elle lui parla. Du fait que elle aussi est un pouvoir, celons c’est dire quand elle toucher une personne. Elle pouvait lui faire faire ce qu’elle désirait, c’était un pouvoir plutôt cool quand on y pense. Mais apparemment pas pour elle, ça ne doit pas être facile. Mais elle n’avait plus a avoir peut maintenant, il la protégerais.

Tu n’as pas à avoir honte de ce que tu es, il est vrai que avoir un pouvoir. Change fondamentalement une vie je suis passer par la, mais cela ne nous rend en rien meilleur. Après ce que l’on en fais ne tiens qu’a nous, je n’ai pas fais que des choses jolie avec le mien. Et je regret certaine chose, mais tout sa est du passer maintenant.

Il fit un sourire poli est posa sa tête contre le siége, histoire de reprendre ces esprits. Elle ne lui fait pas tellement peur, même avec un pouvoir comme le sien. Bref rien de plus à dire dessus, Emmett éviter de trop penser à ce type de chose. Pour lui est n’était pas un monstre, juste une fille bien qui n’a rien a ce reprocher. Contrairement a beaucoup qui n’ont pas de pouvoirs, le seul truc important était qu’il soit la avec elle.

Je te comprends….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une journée ensoleillée [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée [PV Emmett]   Par une journée ensoleillée [PV Emmett] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 22:22

C'était étrange. Elle le connaissait à peine, et voilà qu'elle lui prenait la main et qu'elle enlaçait ses doigts aux siens. Il aurait pu être un dangereux psychopate que cela lui aurait été égal, car elle se sentait bien avec lui. Elle aimait sa compagnie, aussi étrange que cela puisse être. Depuis qu'il était passé au bar, elle n'avait cessé de penser à lui, espérant qu'il reviendrait pour la voir. Et puis voyant qu'il ne venait pas, elle s'était demandé si elle devait aller le retrouver elle. Lorsqu'il lui avait dit de partir, elle s'était sentie comme trahie, ce qui était bête puisqu'elle ne le connaissait pas. Et puis ce n'était pas du tout son genre de faire ça. Mais lorsqu'elle avait prit sa main, c'était comme si cela avait été une évidence, et ses doutes étaient partis. Puis elle lui avait parlé de son pouvoir, ou de sa malédiction comme elle disait parfois. Mais lui, il ne semblait pas effrayé. Peut-être ne se rendait-il pas compte qu'elle pourrait faire de lui ce qu'elle voulait ?! Qu'il lui suffirait de lui faire une suggestion là, sur le moment, et qu'il n'aurait aucune chance de l'éviter ?! Elle ne le ferait pas, de toutes façons... elle était contre ce genre de choses, sauf si c'était pour aider quelqu'un, mais cela n'empêchat pas le fait qu'elle pouvait être dangereuse.

Ce pouvoir, c'est une malédiction. D'accord, j'ai aidé quelques personnes avec, mais il suffit que je sois en colère et je fais faire des choses à des gens que je ne veux pas qu'ils fassent. Moi non plus je n'ai pas fait que de belles choses...

Elle continuait de rouler doucement, surtout parce qu'elle tenait le volant à une main, et que le chemin n'était pas très égal, alors la voiture balançait un peu.

Je crois qu'on se ressemble plus que ce que je pensais... enfin, il faut essayer de tout mettre derrière nous.

Le fait d'utiliser le mot "nous" lui faisait un peu peur. Depuis cette histoire avec son ex, elle ne s'était attachée à personne, refusant de devoir vivre dans le mensonge. Mais le plus gros défaut de Camille, c'était sa peur de l'engagement, tout en ayant peur d'être seule, rejettée. Elle l'avait trop souvent été dans sa vie.

Mais je pense qu'on est un peu fous non ?! Je veux dire, on se connait à peine, tu ne sais pas qui je suis. Tu dois te dire que je suis une folle ou quelque chose dans le genre. Mais bref. C'est un peu fou de faire ça non ? Ou on va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une journée ensoleillée [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée [PV Emmett]   Par une journée ensoleillée [PV Emmett] I_icon_minitimeMar 21 Avr - 2:15

Pendant la conversation, il ce perdit dans ces pensées. Sans trop savoir pourquoi, il ce rappeler un souvenirs avec son frère. Qui n’avait rien a voir avec le moment présent, il lui avait dis.* tu sais parfois quand je cours, je file tellement vite. Que souvent j’ai l’impression de perdre un peu de moi, j’aurais aimé avoir le choix. Aimer avoir une femme, mais cela m’est interdis maintenant car…je suis différent…tu en as de la chance petit frère…* en y repensant il laissa échapper, un moment d’absence. Puis revint a lui, en l’achant la main de la jeune fille. Sinon la pauvre aller avoir un accident, et le moment serait plutôt mal choisit.

Une malédiction ? Je ne pense pas, tu n’es pas assez idiote pour forcer une personne à faire une chose contre sa volonté. Tu sais les gens banales, ont une grande chance. Leurs monde est gris, le notre et blanc est noir. Il n’y a pas de juste milieu, être une bonne ou une mauvaise personne voila notre malédiction…arrête la voiture…

Avoir un don impose de choisir un camp, ce d’on avait toujours refuser Emmett. Une fois la voiture stopper il en descendit et fit quelques pas attendant qu’elle le rejoigne dehors, puis il pris le chemin du désert. A chaque pas un peu de sables étaient soulevé, et le vent ce mis timidement a soufflé.

Sylar déclencher une guerre, avant de te rencontrer. Je me préparer a l’affronter, si je cours assez vite. Je pourrais je sais que je pourrais le stopper, mais plus je cours vite. Plus mon cœur risque de lâcher…comme celui de…enfin bref ça n’a pas d’importance, maintenant je comprend…ce qu’il voulait dire…

Il ne pensait pas avoir ce genre de discussion un jour dans sa vie, mais de toute façon dans sa vie rien n’avait marche comme prévus. Puis d’un coup il ce mis a rire, comme il n’avait pas ris depuis longtemps. Il posa ces mains sur les épaules de Camille, puis avec un grand sourire lui dit.

Toi qui as le pouvoir de faire obéir n’importe qui, ne te laisseras pas sans que tu aies utilisé ton pouvoir !

Mais elle n’avait pas tord sur le fais que tout ça soit fou tout de même, mais les gens spéciaux doivent bien avoir des rencontres spécial ça va de paire. Il pris une profonde respiration, il pris ces deux mains dans les siennes.

J’ai vu le monde entier, toutes les choses les plus grandioses. Pourtant il n’a jamais était aussi beau, qu’à cet instant dans tes yeux. Ouais je ne sait rien de toi, et ces choses la ne compte pas. Tu l’a dis toi-même tout laisser derrière nous, je ne sais pas ce qui arrivera, mais je sais que je ne serait plus seul pour le découvrir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une journée ensoleillée [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée [PV Emmett]   Par une journée ensoleillée [PV Emmett] I_icon_minitimeMar 21 Avr - 17:02

Comment lui dire que c'est ce qu'elle faisait si souvent ? Comme par exemple quand un homme avait voulu voler la voiture d'une jeune femme quelques jours auparavent sur un parking, elle y était allée, et elle avait forcé le voleur à partir. Bien que son intention soit d'aider les autres, est-ce que cela faisait d'elle une mauvaise personne ?! Elle se disait qu'elle ferait mieux de ne plus jamais toucher personne, ainsi, elle serait tranquille, et elle ne ferait plus de mal à personne. Mais oui, elle était assez idiote pour forcer quelqu'un à faire quelque chose contre son gré. Camille était en train de se demander si elle devait le dire à Emmett ou pas lorsqu'il lui demanda d'arrêter la voiture. Elle freina doucement, laissant la voiture dériver sur le bas côté. Une fois l'auto stopée, Emmett en sortit, marchant un peu plus loin. Camille coupa le moteur, retirant les clefs du contact et sortit à son tour cherchant du regard par ou il était. Elle le rejoignit et il continua de parler. La fin de sa phrase n'avait pas trop de sens. Il comprenait ce que son frère voulait dire ?! Camille était un peu larguée sur ce coup-là, ne sachant ce que le frère d'Emmett lui avait dit, mais elle le laissa continuer. Il se mit à rire, et elle se demanda si c'était bon signe, et d'un coup, il la prit par les épaules, toujours en souriant et lui dit qu'il ne la laissera pas, et ce, sans qu'elle n'ait besoin d'utiliser son pouvoir sur lui. De toutes facons, elle n'aimerait pas que quelqu'un reste avec elle juste parce qu'elle l'oblige à le faire.

Mais...

Elle voulait partager ses doutes et ses peurs avec lui, parce que même s'il disait qu'il allait rester près d'elle, c'était difficile d'effacer plus de 20 ans d'abandons et de peines. Elle voulait lui dire qu'elle avait peur de se mettre en colère et d'utiliser son pouvoir sur lui malgré elle, car elle ne le contrôlait pas. Elle avait peur qu'il se réveille et qu'il se dise qu'il ne la connaissait pas et qu'elle n'en valait pas la peine. Mais Emmett se remit à parler avant qu'elle ne puisse lui dire tout cela. Il lui avait prit ses mains et il la regardait. Les mots qui suivirent lui firent monter les larmes aux yeux tellement ils étaient beaux.

On est fous... on se connait à peine, et pourtant, nous voilà dans un désert, mains dans la main. T'es le premier à qui j'ai avoué que j'étais différente. Kyle le savait, mais c'est parce qu'il était là le jour ou ... enfin ... j'ai empêché son père de m'envoyer à l'hôpital. Mais t'es le premier à qui je le dis, et pourtant, t'as pas l'air d'avoir peur, ce qui me surprend. Tu devrais être parti depuis un moment en te disant que si ça se trouve, j'avais utilisé ce pouvoir sur toi. Mais t'es encore là. Et je ne sais pas pourquoi, j'ai pas envie que tu partes.

Elle fit un léger pas en avant, en le regardant fixement.

On ne se connait pas, mais on pense pareil, qu'il faut tout laisser derrière nous. Je ne pourrai jamais oublier mon passé, et toi non plus. Mais c'est la première fois que je me dis que je pourrais vivre avec. J'ai l'impression qu'avec toi, je pourrais tout affronter. C'est bête hein...

Timidement, elle passa ses bras autour de lui, doucement, desfois qu'il préfère reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une journée ensoleillée [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée [PV Emmett]   Par une journée ensoleillée [PV Emmett] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une journée ensoleillée [PV Emmett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une nuit calme [PV Emmett]
» Journée de cours pas comme les autres...[Terminé]
» Fin de journée
» Une très longue journée (Pv Daniel)
» [ Un cabinet comptable] Une journée qui continue mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Las Vegas :: Les Alentours-
Sauter vers: