:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Fin de journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de journée Empty
MessageSujet: Fin de journée   Fin de journée I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:50

Les cours étaient déjà terminés depuis une quinzaine de minutes et j'avais décidé de ne pas aller avec les gars ce soir là. Bien que ça ne me réjouisse pas, j'avais des travaux à completer. J'avais tout sauf envie de les faire mais, j'avais déjà eu un surcis alors je n'allait pas pousser ma chance, non plus. J'avais quand même décidé de rester à l'Union Wells encore un moment, question de me dégourdir les jambes après une longue journée de cours. J'étais allé faire quelques tours de piste alors que l'équipe des cheerleaders s'entrainait sur le terrain. C'était plutôt marrant de les voir aller comme ça. Pas de doute, elles étaient bien meuilleures lors des matchs et des compétitions. Le soleil était assez chaud et le ciel, des plus clairs. Je revint donc à l'intérieur et me dirrigeai vers mon casier pour y prendre les manuels qui me seraient nésséssaire pour finaliser ce devoir de malheur. J'avais l'intention de retourner sur le terrain pour travailler mais, je changeai d'idée en cours de chemin et m'arrêtai sec, déviant mon regard, bleu ce jour-là, vers un gars qui venait d'attirer mon attention. Je ne l'avais jamais croiser à l'école et il y avait quelque chose qui clochait chez lui. De ce temps-là, je n'avais aucune idée de ce que cela voulait bien dire mais, j'allais vite découvrir que le destin fait très bien les choses et que rien n'arrive pour rien. Je me contentai donc de secouai la tête en signe de dénégation et me dirrigeai vers la bibliothèque.

À ma grande surprise, je réussis à terminer le travail à remettre le lendemain en moins de vingt minutes et c'est donc, le sourire au lèvres que je rangeai le tout et reprit la direction de mon casier pour la dixième fois de la journée. Il était maintenant trop tard pour rejoindre l'équipe mais, au moins, la tâche était accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:06

Logan Taylor avait un peu de mal à s’habituer à ce nouveau lycée. Dans son ancienne école, là bas à Los Angeles, tout était bien différents d’ici. On y retrouvait le même genre d’habitude, tel que les sportifs avec les sportifs, les intellos avec les intellos, les bimbos avec les bimbos. Mais là où l’on voyait que la Californie était très loin du Texas, c’est justement à l’intérieur de ces groupes. Il y avait déjà moins de clans différents, et puis ceux qui étaient à l’intérieur de ceux-ci ne ressemblaient à ceux de là bas. Autrement dit, un sportif d’ici ne s’entendrait pas avec un sportif de là bas.
C’est pourquoi, le jeune Taylor étant un nouveau, un étranger, était marginaliser, il n’avait pas de groupe, il était seul. Bien sûr il y avait Claire, mais… Ah ! Claire ! Claire était la cheerleader des pom-pom girls. Et Logan étant, mis à part un nouveau, quelqu’un de tout à fait banal, il ne pouvait pas vraiment sortir avec elle devant tout le lycée. Aussitôt, le soir à la sortie il se ferait encercler pas toute l’équipe de football… Bien sûr, le jeune homme leur réserverait une petite surprise qu’ils n’oublieraient pas de si tôt, mais il ne pouvait se permettre de chercher intentionnellement les ennuies. Il valait donc mieux rester discret pour le moment, et continuer à observer ces gens, les analyser en quelques sortes, non pas pour trouver leurs faiblesses, mais pour esquiver en cas de problèmes. Il fallait connaître ces gens là. Les personnes qui vivaient avec eux depuis longtemps devaient les connaître, mais lui, Logan, débarqué de nulle part, il partait de rien, et devait tout apprendre.
D’un autre côté, s’il avait réussi à s’en sortir dans la plus grande ville de Californie, il pourrait très bien faire de même dans un patelin du Texas… Enfin quoi qu’il en soit, pour le moment il ne pouvait compter que sur Claire pour apprendre à connaître les différentes tribus, mais aussi à rattraper ses cours.
Les cours ! Ca n’a jamais été son truc non plus. Le jeune homme passe en effet à regarder par la fenêtre. Il déteste être enfermé, et d’autant plus quand c’est quelque chose qui l’ennui à mourir. Les enseignants ont beau le rappeler à l’ordre, il ne peut s’empêcher de glisser son regard à travers la vitre pour admirer les nuages, les oiseaux, le vent dans les arbres. Il s’imaginait parfois que son pouvoir avait tellement évolué qu’il lui permettrait de voler. Mais Logan n’était qu’un doux rêveur. Rien de plus. Une fois son diplôme en poche, il ne ferait que passer son temps un crayon à la main, si ce n’est un pinceau ou un appareil photo. Enfin le diplôme, il n’y pensait pas vraiment, étant donné que ses notes ont du mal à dépasser la moyenne, il ne compte pas trop l’avoir de si tôt, et ne pas grand-chose pour que ça change.

La sonnerie retentit. C’était la fin de la journée. Le garçon avait hâte de retrouver Claire. Peut être iraient tout les deux ensuite à l’appartement du jeune homme. Mais il se fut retenu un moment par le professeur qui le blâmait de s’être endormi. Logan n’en avait que faire ? Ca n’allait pas l’empêcher de recommencer.
Il sortit de la classe, les yeux baissés. Une chose qu’il avait toujours su c’était qu’il ne fallait jamais fixer personne, que ce soit ici ou ailleurs. Mais dès que les couloirs étaient vides, il se mettait à courir pour fuir plus vite… Ou pour retrouver Claire plus rapidement.
Elle devait être à son entrainement avec les autres pom-pom girls. Le garçon fonça se dépêcha donc de rejoindre le terrain.
Mais en y allant, quelque chose le perturba, et il s’arrêta un moment. Il se sentait comme observé. En y réfléchissant, ce ne serait pas la première fois qu’il se faisait montrer du doigt… Regardant aux alentours, il vit un garçon qui venait de faire demi-tour.
Logan le suivit juste un instant, jusqu’à qu’il devine que l’individu se dirigeait vers la bibliothèque. Le jeune Taylor réfléchit un instant et revint sur ses pas. Il allait dire à Claire qu’il la rejoindrait plus tard.

Puis il regagna la bibliothèque. Il y avait un banc juste en face de l’entrée. C’était parfait. Il attendrait là, jusqu’à que l’inconnu refasse surface…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée I_icon_minitimeVen 25 Avr - 0:50

J'ouvris donc la porte de ce satané casier qui ne cessait de bloquer après plusieurs essais infructueux et y déposa les livres. Cependant, il manquait quelque chose. Je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus mais, j'en était persuadé. J'entrepris donc de vérifier si tout y était et, évidement c'était le cas. Rien ne laissait présager que quelque chose clochait. Pour une raison que j'ai eu de la misère à comprendre, j'ai repris la direction de la bibliothèque. Je me rappelles comme si s'était hier, comme je trouvait bizzare toutes ces impressions qui me venait. J'ai fini par apprendre à les écouter mais, au début, c'était compliqué. Imaginez un peu, vous êtes au college, avec toutes les choses désagréables qui en découle, et en plus vous n'arrivez pas à comprendre ce qui vous arrive. Bref, je me suis retrouver dans la bibliothèque cherchant à gauche, à droite ce que j'aurais bien pu oublié. Assis à la table où je m'était trouvé quelques minutes auparavant, se trouvait le nouveau venu qui avait attiré mon attention dans les couloirs. En le regardant brièvement, je n'arrivais pas à voir sur quoi j'accrochait. Ce gars me parraissait différent de la plupart des élèves. Pourtant, à première vue, il avait tout du solitaire typique.

Je pris donc la décision de l'interpeller. Je m'avançai vers lui, continuant de chercher ce qui me faisait avoir ce drôle de présentiment.

-Scuse me. I was here a few minutes ago and I think I forgot somthing. Did you find a buch of stampled sheets? (traduction: Excuses-moi. J'étais assis ici tentôt et je crois que j'ai oublié quelque chose. T'aurais pas vu un paquet de feuilles brochées?)

En faits, au fond de moi, je savais que je n'avais rien oublier mais, j'étais encore convaincu que j'étais comme tout le monde. J'amais, à l'époque, je n'aurais pu conclure au fait que j'avait une faculté qui me permettait de savoir quand les choses n'étaient pas ce qu'elles semblait être. Il est vrai que j'ai toujours été plus lucide que les autres mais, cette idée farfelue ne m'avait jamais toucher l'esprit. Les sportifs de mon genre sont normalement plus porter à faire les choses par eux-même et à rabaisser les autres pour s'assurer une hauteur respectable. Pourtant, je trouvais ces manies ridicules. Normalement, j'aurais chercher les feuilles moi-même, par orgueil, mais, les feuille n'étant la réelle raison de mon retour à la bibliothèque, ce ne fut pas cette facette de ma personnalité qui contrôla le coeur des évènements. J'ignorais toujours ce qui m'avais pousser à aborder ce type mais, c'était à présent fait. En plus, si je pouvais l'aider à s'intégrer, tout était pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée I_icon_minitimeVen 25 Avr - 20:21

Logan Taylor attendit sur son banc un long moment. Il ne cessait d’enchainer les instants où il se levait et faisait les cent pas, et ceux où il n’arrêtait pas de gigoter alors qu’il était assis, tout en soupirant toutes les trente secondes. Le jeune homme ne tenait véritablement pas en place. En faite, il se demandait sans arrêt s’il ne perdait pas son temps. Peut être se trompait il à propos de ce garçon. Peut être ne l’observait-il pas quelques heures. Peut être qu’il ne faisait que regarder dans sa direction. Non ca aurait été étonnant que le jeune Taylor se sente alors épié d’une façon aussi lourde.
Quel idiot quand même ! Il aurait du aller demander à Claire, regarder dans l’annuaire de l’établissement ou quelque chose comme ça, mais rester là à ne rien faire. Pour un peu, en plus de cela, qu’il soit déjà partie.
Hum… Le garçon se résolu à s’en aller. C’était inutile de rester là. Et puis agir de cette manière pourrait bien le mener sur un chemin qui le conduirait à des ennuis. C’est vrai. Il ne savait pas qui était ce garçon, alors avec un peu de chance, il pouvait faire partie d’un clan puissant du lycée. Ou pas…
Logan devait arrêter de se faire des idées. Ca ne le conduirait nulle part, et surtout pas vers l’issue de son problème. Il se leva donc une dernière fois, pour quitter cet endroit. Une fois rentré à son appartement juste à côté de l’établissement, il commencerait ses recherches.

Mais au moment de partir, le fameux inconnu se présenta au jeune Taylor. Le faisait il exprès ? Cherchait il à le provoqué ? Non, Logan devenait complètement paranoïaque. Comment pouvait il savoir que c’est lui qu’il attendait ? Il n’y avait aucun moyen.
Et maintenant qu’il était là, que fallait-il faire ?
Avant tout prendre une décision et vite. Bon le plus évident était de rester amical. Oui, sans nul doute. D’autant plus que la question du garçon était tout à fait pacifique.
Logan Taylor fit quelque pas vers l’inconnu en se grattant la tête. Il ne voyait pas vraiment de quoi il parlait, alors il était un peu gêné de ne pas savoir quoi répondre. Bien que Logan fasse presque une tête de plus que l’inconnu, ce dernier restait de bonne carrure. Et étant donné qu’il ne pourrait pas utiliser ses pouvoirs sans une bonne raisons, avait il une chance de remporter une bagarre ? Il en doutait. Alors il valait mieux continuer à se faire discret, comme toujours…


-Euh… Nan, désolé…

Puis après un bref silence, Logan fit la moue et fixa l’inconnu d’un air interrogateur. Le meilleur moyen d’en savoir plus sur lui tout en gardant un minimum de tact venait de lui venir à l’esprit. Il est vrai que prévoir des paroles à l’avance était complètement inutile. A force d’observer les gens, le jeune homme avait remarqué qu’il y avait toujours un tas de chose qui changeait d’une personne à une autre, et d’autant plus quand la situation en elle-même changeait. C’est pourquoi, la meilleure chose à faire était d’improviser.
C’est alors que le jeune Taylor demanda au garçon avec un air d’hésitation :


-On ne sait pas déjà vu quelque part ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée I_icon_minitimeSam 26 Avr - 22:39

-Damn... (m**de)

Maintenant c'était sûr, je n'avais vraiment rien oublier sur place. Mais, dans ce cas, pourquoi étais-je toujours aussi convaincu qu'il me restait quelque chose à faire dans cette foutue bibliothèque. Je jetai un bref coup d'oeil aux alentour et la seule chose qui ne me revenait pas était le garçon qui se tenait devant moi. Qu'avait-il de si spécial pour que j'accroche de la sorte? Il finit par me demander si on s'était déjà vu et je ne pus m'empêcher de sourire et questionnant du regard sa logique.

-Eumh... we kinda... go to the same school, budy.(Euh... on va... genre, à la même école, mec.)

L'air sur mon visage laissait clairement transapraître une légère perplexité. Ce gars ne savait-il pas qu'ils allaient tous deux à la même école? Ils s'étaient surement croisés plus d'une fois dans les corridor depuis son arrivée. Il était nouveau alors, il était normal qu'il ne remarque pas encore toutes les personnes qu'il croisait et c'est pour je finis bien vite par faire comme si de rien était. Quelque chose clochait chez mon interlocuteur et la seule façon pour moi de savoir de quoi il en retournait était de me proposer pour le guider dans cette jungle qu'était le secondaire.

-Hey! already found someone to guide you in Odessa?(Hey! T'as déjà trouver quelqu'un pour te guider à Odessa?)

J'avais l'air sincère et c'est parce que je l'étais. Je n'avais jamais été nouveau, ni même été étiqueté parmis les bizzares mais, je pouvais aisément imaginer ce que cela pouvait être. En premier lieu je le proposais pour trouver ce qui clochait mais, si, au passage, je pouvais lui évité de se retrouver du côté des ''tarés'', comme l'équipe aimais si bien les appeler, j'aurais fait une bonne action. Je tendis donc ma main droite vers le nouveau venu et me présentai, tentant de paraître le plus amical possible:

- The name's Kyle, what's your? (Mon nom est Kyle, et toi?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Odessa (Texas) :: Union Wells Hight School-
Sauter vers: