:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [ Un cabinet comptable] Une journée qui continue mal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Un cabinet comptable] Une journée qui continue mal. Empty
MessageSujet: [ Un cabinet comptable] Une journée qui continue mal.   [ Un cabinet comptable] Une journée qui continue mal. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 12:00

Fanya arriva à son boulot pas super enthousiaste de reprendre, sachant en plus qu’elle était censée être en repos. Elle rentra donc à l’accueil en colère sans prendre la peine de dire bonjours. Puis elle se dirigea vers le bureau de son patron pour lui dire ses 4 vérités.
L’assistant voulut lui empêcher d’entrer mais devant le regard noir de Fanya, elle se retient.
Fanya ouvrit donc la porte du bureau très en colère.

- De quel droit vous me demandez de venir travailler alors que je suis en repos et en plus vous me raccrochez au nez !!! s'irrita t-elle.
- Je vous prie de me parler sur un autre ton et un de nos comptables et malade, il me fallait donc le remplacer.
- Mais vous, vous êtes aussi comptable ? Vous n’aviez pas besoin de moi ?
- Je…j’ai un rendez-vous d’affaire !! Je ne peux pas. Il regarda en toute discrétion son assistante en souriant. Fanya tourna la tête en voyant son manège.
- Un rendez-vous ? Evidemment !! s’énerva t-elle
Elle sortit du bureau en claquant la porte. Elle lança un regard plein de colère à l’assistante puis retourna à son bureau pour y travailler.

Elle s’assit.
*Sa journée ne pouvait pas être pire.* pensa t-elle
Là son assistante entra en la prévenant qu’elle aurait un rendez-vous avec un banquier dans 10 minutes.
Fanya devait donc préparer le dossier en 10minutes. Elle se leva en faisant les 100 pas. Il fallait qu’elle se calme mais elle n’y arrivait pas. Elle sentit une vague de colère monter en elle et si ça faisait comme dans son appart il fallait qu’elle la canalise. Elle se concentra donc sur une plante mais c'est la poubelle à côté qui explosa. Visiblement, elle ne contrôlait rien. Elle décida donc de rentrer chez elle avant que se soit le banquier qui en fasse les frais.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Un cabinet comptable] Une journée qui continue mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée de cours pas comme les autres...[Terminé]
» Fin de journée
» Par une journée ensoleillée [PV Emmett]
» Une très longue journée (Pv Daniel)
» Première journée pour un étudiant anglais. [Céleste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Municipalités et Autres-
Sauter vers: