:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 if i could fly [PV eliz]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Langton
Some kind of Monster
Daniel Langton


Nombre de messages : 288
Age : 33
Pouvoirs : contrôle et création de l'argile
Date d'inscription : 22/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22
Relations avec d'autres personnes: Zach Quins (+/-) Mikaru (+/-) Kerry Tomas (+) Rick Baneson (++) gregory (-)
Travail:

if i could fly [PV eliz] Empty
MessageSujet: if i could fly [PV eliz]   if i could fly [PV eliz] I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:08

Qu'est ce qui avait prit à Marlone de faire ca... C'était un sale con et Daniel adorait les sales cons. En effet, Daniel avait parié avec son ami qu'il n'était pas capable de poser une caméra dans les chambres. Cependant ce n'était pas n'importe quelle chambre... Il s'agissait des chambres des filles les plus « calientes » des fraternités. C'était une manière de les remettre à leur place ces greluches.

Marlone était bien parti pour installer la caméra. C'était sans compter sur la visite inopportune d'une demoiselle. L'effet ne se fit pas attendre et l'étudiant sauta. Il ne sauta pas la jeune femme non... Il sauta par la fenêtre.

C'est alors que vu son pote s'écraser par terre fait faire « splaoutch ». Son pote était vraiment dans un sale état. En effet une chute de cinq mètres sur du gazon ça ne faisait pas que du bien. Marlone lançait des cris d'agonie qui n'était pas vraiment bon de l'entendre.

Daniel tenta de contacter le 911 malgré l'euphorie du moment.


Excusez-moi Haahaha.. Non sér.. hihi... Mon pote vient de ce.. ce ahaha se jeter par la fenêtre.

L'intervenante au téléphone prit rapidement les rires de Daniel pour de la moquerie et raccrocha sans chercher à en savoir davantage. Son pote commençait à tourner de l'oeil. Clayface ne savait pas quoi faire. En effet, il pouvait bien le laisser crever cependant Mr Langton aimait bien ce mec. Le monstre d'argile pouvait bien sauver une personne... Il pourrait bien la tuer un autre jour.

D'un geste rapide, sa main droite parti en direction du corps du mec par terre et sa main gauche parti en direction d'une des voitures qui froissa la taule. L'argile encore moue se dirigea vers la voiture. Daniel installa alors son pote à l'arrière. N'ayant pas de clé sur lui il modélisa son bras droit pour qu'il prenne la forme de la clé.

D'un bruit de moteur ahurissant Daniel partit en direction de l'hôpital. Il ne lui fallut qu'une dizaine de minute pour se rendre à l'hôpital le plus proche. Daniel déposa son pote aux urgences et alla l'attendre dans la salle d'attente du bâtiment
.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Reynolds

Ivy Reynolds


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso:
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

if i could fly [PV eliz] Empty
MessageSujet: Re: if i could fly [PV eliz]   if i could fly [PV eliz] I_icon_minitimeLun 27 Fév - 13:58

    Un jour comme les autres, tous les jours se ressemblent c'est toujours les mêmes conneries. Cela fait très exactement seize heures et quinze minutes que j'entends parler de la même chose, la futilité de la vie. Les urgences à Manhattan, ce n'est pas vraiment ce que j'espérais. En rien mon quotidien ne ressemble de prés ou de loin à Urgences, Scrubs ou bien Grey's Anatomy. La Réalité des chose est encore plus pourris et il ne faut pas compter sur le Destin pour mettre sur votre chemin quelqu'un qui pourrait prouver l'inverse.

    Je suis peut être un peu pessimiste aujourd'hui mais il faut bien des jours sans pour avoir des jours avec. J'ai été envoyé dans le service du Dr Mitchell, ce sale pervers m'a touchée les fesses six fois. J'avais très envie d'ôter mon gant en latex et de lui faire bouffer ma main dans sa face. Mais bon, le problème quand on est infirmière c'est qu'on doit se la fermer quand on en a envie de l'ouvrir. Peut être que ça aurait pu passer, je suis gentille et d'habitude, je souris presque lorsqu'il joue à ça avec moi. J'y peux rien, il s'est fait larguer par trois internes en l'espace d'un mois, ça doit être dur à vivre. Mais cette fois ya eu un facteur extérieur.

    J'allai prendre ma pause déjeuner, après avoir donné trois de mes déjeuners initiaux à des collègues qui avaient perdu un patient. Je mourrais littéralement de faim, j'allais entamer ma salade césar et Lisa, ma collègue entra comme une furie, s'asseyant prés de moi et commençant à dévorer mon déjeuner en chouinant sur son sort.

    Je ne sortirai pas de là tant qu'il ne sera pas partis ! Ce type est un malade ! Il m'a touchée les fesses et il a osé me dire que si je n'étai pas aussi grosse, il m'aurait bien sautée ! Je ne lui redonnerai pas de morphine, je veux qu'il souuuuffre.

    Euh tu exagères quand même, j'ai connu pire et puis, lâche mon repas !

    C'est normal que ça ne te choque pas, on peut te dire ou te faire n'importe quoi tu diras Amen à tout. Je parie que tu pourras pas calmer ce débile. C'est un étudiant de Columbia, il a sauté par une fenêtre je crois. Et le pire c'est qu''il s'en vantait...


    J'ai capitulé bien vite mais si je ne le fais pas, qui le fera ? Le gars était allongé là, multiples fractures et une jambe et une épaule cassées. Le plâtre venait d'être terminé par le médecin qui soupira de soulagement en me donnant les indications finales. L'idiot était en train de délirer et chantait une chanson incompréhensible. J'avais envie de rire mais je me retenais de le faire, il ne méritait pas ça le pauvre. A peine avais je posé mon regard sur lui pour vérifier sa fiche de soin, qu'il commençait déjà à devenir grossier.

    Ouuuuuh salut Beaux yeuuux ! Moi c'est Docteur Love ! Je me sens trèès bien, vous voulez vérifier par là?

    J'ai d'abord regardé autour de moi pour être sure qu'il parlait bien en moi, au cas où, on sait jamais. Surtout que le débile gesticulait comme un singe pour me faire comprendre qu'il désignait son entre jambe. Je l'ai fixé quelques secondes avec des yeux ronds presque horrifiés. Et puis je ne sais pas, j'ai commencé à repenser à ce qu'avait dit Lisa. Elle avait raison, dans le fond, je ne disais jamais rien et je ne me laissais que trop faire.

    Euh, c'est quoi ton nom déjà Malone, Malcolm, Malmachin ? Tu devrais te calmer si je t'envoie un mec à la place.

    Oh ouiii j'adooore ça ! Joue la vilaine infirmière !! Danyyyy viens mon pote, tu vas trop t'éclater !

    Je me retournai quelques secondes pour voir à qui était destiné l'appel, il en fallut autant pour que le dénommé Marlone arrache sa perfusion et m'attaque avec. J'eus à peine le temps de me protéger le visage avec ma main droite qu'il troua mon gant et retomba sur son lit en riant. Toute la salle me regardant bouche bée et un infirmier intervint pour le maîtriser. Je partis en direction de la salle d'attente furieuse, prête à faire une crise de nerf sur le dénommé Dany qui avait osé m'amener cet idiot. J'étais si énervée que je balayai la salle de mes yeux bleu glacial et, d’après les dires d'une collègue, la vision était assez drôle et pourtant terrifiante à la fois.

    QUI m'a ramenée le débile de Columbia ??





Revenir en haut Aller en bas
Daniel Langton
Some kind of Monster
Daniel Langton


Nombre de messages : 288
Age : 33
Pouvoirs : contrôle et création de l'argile
Date d'inscription : 22/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22
Relations avec d'autres personnes: Zach Quins (+/-) Mikaru (+/-) Kerry Tomas (+) Rick Baneson (++) gregory (-)
Travail:

if i could fly [PV eliz] Empty
MessageSujet: Re: if i could fly [PV eliz]   if i could fly [PV eliz] I_icon_minitimeDim 4 Mar - 22:40

Une fois arrivé à l'hôpital. Daniel dut attendre pour voir si son ami allait s'en sortir. Sur la fin du trajet Marlone commençait à avoir des visions. Il devait vraiment être dans un état lamentable. Cependant, son état ne cessa pas d'empirer une fois arrivé à l'hôpital. Bien au contraire, on n'entendait que lui dans le service des urgences. Daniel trouvait sa embarrassant mais plus les propos de Marlone fusait de sa bouche plus Mr Langton avait du mal à garder son sérieux. Le passage avec le Docteur love fut le début de la fin. En effet, Danny partit dans un fou rire incontrôlé jusqu'au moment où une demoiselle qui avait du subir le caractère de son pote arriva dans la salle d'attente d'un air furieux. Malgré tout, Danny rigolait jusqu'au moment ou son regard se dirigea sur lui. Si ses yeux avaient été des lance-flamme, Clayface aurait fini en cendre. Après secondes de regard insistant dans la salle vers sa direction. . Mr Lagton avoua avoir amener Marlone aux urgences.

Je suis vraiment désolé pour la gêne que Marlone peut vous causer. Ca doit être l’aterrisage qui ne lui à pas réussi.

Daniel reparti alors dans son fou-rire incôntroler. Il entendait les autres personnes qui se plaignaient du bruit que faisait Marlone. L’étudiant avait toujours cette image en tête de Marlone volant comme une rockstar mais sans le publique pour le rattraper. Il avança en direction de la demoiselle.

Marlone n'est pas comme cela d'habitude... C'est un bon gars juste qu'il avait la possibilité de coucher avec une fille et de sauter par sa fenêtre. Il faut croire que vu son état actuelle, Marlone a vite fait son choix.

Danny souriait à l'infirmière. Il essayait tant bien que mal de calmer le jeu. C'était cependant pas facile vu le vocabulaire que tenait son pote au même moment.


J'ai une idée ! Vous n'avez pas un groupe d'étudiant qui traine ? Vous pouvez toujours leur faire pratiquer un toucher rectale pour qu'il s'entraîne sur un patient vivant... Je pense que Marlone se montrera plus coopératif après ça... Et en plus ça fera une bonne vidéo qu'on pourra rajouter sur son mur Facebook
.

L'homme d'argile était proche de l'infirmière. Il ne savait pas comment la demoiselle allait prendre la chose. Les chances pour qu'elle engueule Danny était forte mais le jeux en valait la chandelle.


Au faite vous pouvez m’appeler Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





if i could fly [PV eliz] Empty
MessageSujet: Re: if i could fly [PV eliz]   if i could fly [PV eliz] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
if i could fly [PV eliz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Not responsible [Pv Eliz]
» One of those nights... (Pv Eliz)
» Just a last drink ~ [PV Eliz]
» One of those nights... (Pv. Eliz)**[HOT]**
» Channel le magazin des rêves [pv Eliz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: