:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Not responsible [Pv Eliz]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaden Keller
~I do believe in the Light~
Jaden Keller


Nombre de messages : 228
Age : 32
Pouvoirs : Création et Manipulation de l'énergie noir
Côté Coeur : Je crois qu'il bat toujours ;-)
Date d'inscription : 15/01/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 40 ans
Relations avec d'autres personnes: Père Biologique de Gregory Taylor et de Samuel Taylor
Travail: Professeur d'éducation Physique

Not responsible [Pv Eliz] Empty
MessageSujet: Not responsible [Pv Eliz]   Not responsible [Pv Eliz] I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:35




Jaden && Elizabeth
« Peut-être que cela était notre destin»


~Le Destin est parfois drôle, c'est toujours ce que j'ai pensé et c'est ce que je pense encore aujourd'hui. Il s'impose souvent et s'amuse à lier des gens qui ne se connaissent parfois même pas. C'est souvent le cas, deux personnes que tout oppose: la personnalité, l'âge, les hobbies, et j'en passe. C'est ce qui est arrivé ce soir là, entre cette demoiselle, qui aurait pu avoir l'âge de ma fille, et moi, qui aurait pu avoir l'âge de son père~

La journée avait été rude. Cela faisait pratiquement 1 mois que j'avais trouver un travail dans un lycée privée dans le secondaire. J'avais donc repris le boulot, essayant de passer des jours normaux avec des élèves et des collègues qui semblaient tout à fait normal, essayant de passer le restant de mon existence dans le calme et le plus normalement possible .. une vie banale, c'est ce que je souhaitais le plus désormais. Pourquoi? Parce que j'avais 40ans et que j'avais passer toute ma vie dans un véritable cauchemar ... étant différent, étant mutant, j'ai toujours du me cacher des autres, mentir sur la personne que j'étais, mentir à mes proches, mes amis, j'aurais pu très bien dire qui j'étais, c'est souvent ce que des jeunes mutants font, mais, comme dans le cas de mes fils, ils sont souvent poursuivis afin de devenir des cobayes, des rats de laboratoires. Je ne voulais pas de cette vie, je me suis donc cacher, utilisant mes pouvoirs le moins souvent possible mais en m'entrainant tout de même assez pour ne pas devenir l'instrument de mes dons. Je n'avais certainement pas choisis la voie la plus simple mais je n'en avais pas vraiment eu le choix. En grandissant, j'ai vite remarquer que je voulais une vie normal, mais cela restait plus un rêve qu'autre chose, car une fois mutant, une vie normal est impossible, surtout quand on cherche à défendre les siens à tous prix. Malgré tout ça, aujourd'hui, j'ai tout ce qu'il me faut pour être heureux. J'ai mes fils, même si l'un d'eux est un criminel, je les aimes, j'ai un boulot, des amis, j'ai tout ce qu'il me faut, enfin presque tout. Mais pourquoi, malgré tout ce que j'avais, toutes ces questions me venais à l'esprit? Pourquoi pensais-je au passé comme ça? Je devrais plutôt penser à mon avenir mais pourtant, mes pensées étaient tout le temps dans ce qu'il était déjà arriver et jamais dans ce qu'il pourrait se passer ...

Je n'avais pas envie de rentrer après le travail, une envie de me retrouver seul, c'était ce que je désirais pour le moment. Dans ma voiture, je pris mon portable afin de prévenir Gregory que je serais certainement en retard pour le diner et qu'il avait le droit de prendre l'argent dans le bocal pour qu'il puise aller manger un truc. Une fois le texto envoyé, je pris la direction d'un des nombreux bars de la ville. Il était encore relativement tôt, 18h ... et pourtant, le bar était plein. Des jeunes, des vieux, des femmes, des hommes ... essayant de passer du bon temps, seul ou accompagné. Je pris place sur un tabouret, écoutant la musique "Like A G6" d'un groupe du moment, musique que j'appréciais tout particulièrement. Levant mon bras pour que le Barman me voit, je pris comme "entrée" dans mon moment de solitude, une bière. me lançant bercer par la musique qui se faisait certainement entendre jusqu'au bout de la rue, mon regards se posa sur les jeunes demoiselles entrain de danser ... il n'y a rien à dire là-dessus, elles bougeaient bien ... et étaient bien jolies.

Cela faisait probablement plusieurs heures que j'étais là ... et je peux vous dire que l'alcool faisait son effet. Si je me levais, je ne saurais probablement pas rester bien longtemps debout ... c'était un peu pathétique, je n'avais pas prévu de me retrouver saoul totalement saoul .. j'allais certainement devoir appeler Greg ou un taxi, afin de rentrer en un seul morceau de cette viré avec mon esprit de solitaire. J'avais déjà pris mon portable et composer le numéro quand je remarqua qu'une jeune femme avait prit place à mes cotés ... elle buvait un alcool que je n'arrivais pas à reconnaître, c'était encore un signe que je n'étais pas du tout dans mon état normal ... c'était triste à voir, moi qui avait fais la leçon à Greg et Daniel sur l'alcool ... je n'avais pas du être crédible face à eux. Je pouvais sentir le parfum de la jeune demoiselle ... c'était assez séduisant, je n'arrivais pas à résister à ce somptueux mélange, je ne pu rester là, tournant ma tête et sans m'en rendre compte, je commençai à lui parler ...


"Bien le bonsoir Mademoiselle"
Revenir en haut Aller en bas
 
Not responsible [Pv Eliz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» if i could fly [PV eliz]
» One of those nights... (Pv Eliz)
» Just a last drink ~ [PV Eliz]
» One of those nights... (Pv. Eliz)**[HOT]**
» Channel le magazin des rêves [pv Eliz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville :: Les Bars de la ville-
Sauter vers: