:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 One of those nights... (Pv. Eliz)**[HOT]**

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

One of those nights... (Pv. Eliz)**[HOT]** Empty
MessageSujet: One of those nights... (Pv. Eliz)**[HOT]**   One of those nights... (Pv. Eliz)**[HOT]** I_icon_minitimeDim 3 Avr - 17:41

(Circulez, y'a rien à voir xD)




Les pièces du puzzle étaient toutes en place, il fallait maintenant solidifier le tableau avec la base de toute organisation : d’autres membres. Rick y travaillais depuis déjà quelques jours, farfouillant sur son ordinateur les bases de données de Primatech, tentant de trouver les parfaits candidats pour parfaire son équipe. Il avait tout son temps, Alexis s’occupant d’en apprendre un peu plus sur cette précieuse Claire. Le Bostonien connaissait bien son bras droit; il ne se jetterait pas dans la gueule du loup sans en savoir un peu plus sur la cheerleader. Ça laissait une marge d’opération pour le recrutement. Rick ne voulait donc rien laisser de coté, scrutant chaque profil à la loupe, cherchant autant des pouvoirs intéressants qu’un caractère qui lui plaisait bien, ou du moins, excellerait dans les tâches à combler.

Pendant quelques jours (et surtout de nuit), Rick avait noté les noms, adresses, numéros de téléphone et autres détails importants sur une feuille de papier. Maintenant que le travail de recherche était accompli, il fallait passer à l’action. Les délicates démarches qui allaient mener au recrutement de chacun de ces New Yorkais devaient s’enclencher. Il devait étudier leurs habitudes, leurs intérêts, leurs résidences et lieux de sortie préférés. Chaque détail prenait des proportions extrêmes pour la suite des choses. Il se concentra donc sur le premier nom de la liste : Elizabeth Black.

Cette belle blonde avait été recruté par l’OWI dans ce que Rick se plaisait bien à appeler la « préparation anti-Pinehearst ». Primatech avait même été jusqu’à le recruter lui, un de leur prisonnier de guerre, pour combattre la compagnie d’Arthur Petrelli. Bref, lorsque Black avait comprit la raison de son recrutement, elle avait dut s’être sentit flouée, trahie. Exactement le genre de sentiment que Rick cherchait chez une future Sons of Liberty. De plus, son pouvoir lui permettait d’avoir quelqu’un pour se rappeler des chaque détail sur chaque personne rencontrée. Et il ne fallait pas oublier qu’elle était très très très charmante. Bref, tous les détails nécessaires étaient comblés. Il fallait maintenant trouver cette jolie demoiselle…

Les informations circulent toujours très rapidement lorsque l’on sait s’y prendre. Après avoir rencontré quelques anciennes connaissances, il avait vite appris qu’Elizabeth avait un problème de drogue. Quoi que « problème », c’était vite dit. La jeune blonde semblait adorer l’abus de bonnes choses : drogue, alcool et fête, c’était ça façon de faire les choses. Et en fouillant un peu, Rick avait déterré une information capitale. Black avait l’habitude de passer ses soirées dans le Dante, un club très hype dans Manhattan. Ainsi, pendant trois jours, le Bostonien se présenta au Dante, sans jamais la voir. Après tout, elle ne devait pas se présenter là chaque soir. Plus le temps passait, et plus Rick se disait qu’il détestait l’endroit. Stroboscopes, musique tantôt électro, tantôt underground, des types de tout les âges, les plus jeunes passant du bon temps grâce au portefeuille bien garni de papa, et les plus vieux tentant de faire partie de la masse, d’éviter de vieillir. Bref, une foule des plus pathétiques. Rick contrastait particulièrement avec la clientèle cible d’un tel club: veston de cuir, verre de whisky à la main, barbe de quelques heures. Rien de semblable aux nombreux buveurs de martini qui taraudaient l’endroit.

Au quatrième soir, il n’eut même pas le temps de la chercher qu’il l’a vu danser sur le rythme infernal que le DJ balançait. Elle semblait très à l’aise, se déhanchant, évoluant parmi une foule de danseurs et danseuse, mais trouvant tout de même le moyen de se démarquer. Elle était dans son élément, le père des Sons of Liberty en était bouche bée. Cependant, cette masse empêchait physiquement Rick d’aller la rejoindre et de lui proposé son offre. Soupirant, le Maître des virus se dirigea vers le bar et se commanda un verre de whisky, au grand déplaisir du tenancier qui semblait irrité de le voir à touts les soirs. Rick retourna son attention vers Elizabeth, qui venait tout juste de quitter le dancefloor. Elle se dirigea vers un type qui se tenait seul. Lorsqu’ils se serrèrent la main, Rick compris immédiatement qu’il venait d’être témoin d’une transaction de drogue. Ecstasy, crack, cocaïne? Elle était friande de quoi notre belle blonde? Probablement un comprimé quelconque puisqu’elle porta rapidement sa main à sa bouche avant de prendre place sur un divan. Quelques minutes plus tard, son regard fixe vers le plafond laissait deviner à Rick une transe des plus intéressantes. Que de souvenir! Lui-même était un utilisateur fréquent de ce genre de friandise, avant qu’il ne parte pour New York. Ça datait un peu…

Le Bostonien fut tiré des ses souvenirs de jeunesse lorsqu’un trio d’homme dans la trentaine s’approchèrent du divan sur lequel était étendu Elizabeth. Déjà, Rick comprenait se qui allait se passer. Une colère brulante l’envahi. Comment osaient-ils s’en prendre à une jeune femme loin d’être en état de se défendre? Bon, ils n’avaient encore rien fait, mais ce n’était qu’une question de temps. Justement, un des hommes déposa sa main sur la cuisse d’Elizabeth, la remonta lentement…

Rick avala son whisky d’une traite et se leva brusquement. En moins de temps qu’il en fallait pour dire « truite », il s’était retrouvé derrière le type qui semblait être sur le point d’exposer certaines parties du corps de la future recrue des Sons. Il le saisi par les cheveux avant de lui envoyer une droite directement sur le nez, puis une autre. Craquement sonore lorsque l’os se brisa, suivit d’un ruissèlement abondant de sang. Les deux acolytes de la nouvelle victime de Rick s’emblèrent vouloir initier une contre-offensive, mais ils tombèrent rapidement au sol, une fièvre surnaturelle les envahissant rapidement. Avant de s’abandonner à sa colère, Rick lâcha l’homme au nez cassé avant de se retourner vers Elizabeth. Il la souleva du divan et la guida vers une des cabines où les couples un peu pressés vont pour se… satisfaire. Il aida la jeune blonde à s’étendre sur le lit. En essuyant le sang qui recouvrait son poing, il commença à discuter avec Elizabeth, malgré l’état second de cette dernière.


« Elizabeth Black, je suis enchantée de vous rencontrer en personne. J’ai une offre à vous faire, mais avant tout, je dois savoir si vous êtes en état de bien me comprendre. Sinon, ça pourra attendre. Alors…? »


Dernière édition par Rick Baneson le Jeu 14 Avr - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Black

Elizabeth Black


Nombre de messages : 603
Age : 30
Pouvoirs : Mémoire décuplée - Manipulation de la Mémoire
Côté Coeur : Mystère !
Date d'inscription : 27/12/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 24 ans
Relations avec d'autres personnes: Ethan [- - -] Kerry [ + ] Billy [ + ] Rick [+ + +] Logan [ + ] Peter [++++]
Travail: Ex OWI - Riche héritiére russe

One of those nights... (Pv. Eliz)**[HOT]** Empty
MessageSujet: Re: One of those nights... (Pv. Eliz)**[HOT]**   One of those nights... (Pv. Eliz)**[HOT]** I_icon_minitimeDim 3 Avr - 18:04



Rick la questionna sur son intérêt sur le sujet, s’imaginant recevoir une réponse sous forme de parole. Encore une fois, la délicieuse blonde trouva un autre moyen de le surprendre, le renversant sur le lit. Toutes volontés de conserver un certain professionnalisme dans la rencontre de ce soir quitta l’esprit du jeune homme. Dans sa tête, le deal allait prendre des allures beaucoup plus passionnelles. Une union physique pour sceller une contribution, c’était bien plus symbolique. Une connaissance d’Elizabeth fit irruption dans la pièce, arrachant par le fait même un sourire à Ricky au passage. Trisha se fit rapidement retourner par la nouvelle geôlière du Bostonnais, cette dernière retournant vite à où elle en était d’un air sérieux. Elle s’allongea de tout son long sur le corps de Rick, glissant lentement pour atteindre une bouteille de vodka qui traînait par là. Elizabeth se désaltéra longuement et passa la bouteille au jeune homme, un air taquin ponctuant une remarque sur la qualité de la boisson nationale Russe. Ça importait peu à Rick, qui, en tant qu’Irlando-Bostonnais, avait plus grande préférence pour ses Whisky chéris. Il accepta tout de même la bouteille, le même regard allumeur marquant son visage et en bue une gorgée impressionnante.

D’un geste rapide, Rick fit basculer sa conquête d’une nuit, de façon à ce qu’elle se retrouve étendue sur le lit. Il préférait ça comme cela, être en contrôle de la situation, de ce qui allait arriver. Il déposa la bouteille là où la Russe l’avait prise, un sourire des plus passionné au visage. Il aimait la situation, il aimait la tournure des évènements, bref, il aimait être là, corps contre corps, yeux dans les yeux avec cette déesse issue des contrées nordiques. Rick s’agenouilla, enleva son manteau de cuir usé et le jeta dans le même coin que sa ceinture, l’abandonna l’instant de cet ivresse sensuel qui envahissait le couple. Il retira aussi son t-shirt noir, révélant son torse nu à celle qui tenait présentement sous son emprise. Il se repencha vers elle, ses lèvres effleurant délicatement son oreille.


« Je te donnerai un avant goût de cette liberté cette nuit. »

Ce doux murmure se transforma rapidement en de fougueux baisers au niveau du coup. Le tout était passionnel, presque minutieux, sans devenir ennuyant. Rick semblait choisir le timing de chaque baiser avait une importance capitale pour la suite des choses, comme si Elizabeth était sur le point d’exploser et qu’il devait à tout prix y aller avec parcimonie. Sa main droite effleura lentement la poitrine de la belle blonde, continuant un tracé extatique sur son ventre, finissant sa lente descente au niveau des hanches. Ça perdura ainsi pendant quelques minutes, le temps que la jeune Russe se retrouve avec les nerfs enflammés par le même désir ardent qui avait brûlé dans son regard, puis le Bostonnais s’arrêta pour saisir la fameuse bouteille de vodka. Il en restait une bonne quantité, environ le quart, que Rick bu entièrement en quelques secondes avant de se retourner vers Elizabeth.

« Où en étions-nous? »

Rick affichait son sourire le plus charmeur. Il nageait dans son élément, allant et venant entre les mailles de règles préétablies dont il faisait nonchalamment fi. Il n’y avait qu’un seul but : passer une nuit inoubliable, et s’arranger pour que ce soit de même pour sa merveilleuse compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Black

Elizabeth Black


Nombre de messages : 603
Age : 30
Pouvoirs : Mémoire décuplée - Manipulation de la Mémoire
Côté Coeur : Mystère !
Date d'inscription : 27/12/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 24 ans
Relations avec d'autres personnes: Ethan [- - -] Kerry [ + ] Billy [ + ] Rick [+ + +] Logan [ + ] Peter [++++]
Travail: Ex OWI - Riche héritiére russe

One of those nights... (Pv. Eliz)**[HOT]** Empty
MessageSujet: Re: One of those nights... (Pv. Eliz)**[HOT]**   One of those nights... (Pv. Eliz)**[HOT]** I_icon_minitimeMer 4 Mai - 20:33




Ce soir, dans l'une des nombreuses cabines privées du sulfureux club le Dante, personne n'aurait pu soupçonner que les deux jeunes gens, allongés sur le lit, étaient des gens dotés de capacités surnaturelles. Evidemment, ce n'était qu'un simple détail parmi tant d'autres, mais s'ils n'avaient pas eu ce lien qui les unissait, ils n'auraient sans doute, jamais entendu parler l'un de l'autre. Le hasard était le déclencheur de beaucoup d'événements, surtout dans ce lieu, où vous pouviez coucher avec n'importe qui, à n'importe quel moment. Le hasard avait donc décidé de mener Rick Baneson à Elizabeth, cette dernière qui ne semblait pas manifestement s'en plaindre. Elle venait à peine de lui adresser la parole depuis dix minutes, qu'elle était déjà allongée sur lui de tout son long en lui proposant de boire de la votka.

Officiellement, la jeune russe n’y était pour rien, elle était sous l’emprise de plusieurs substances illicites, (on pourrait même se demander comment elle arrive à tenir, mais ça c’est son secret). En réalité, la jeune femme était tout à fait consciente de ce qu’elle faisait et à cet instant précis, elle était même excitée de le faire avec autant de facilité, comme si ces longs mois de débauches avaient réussis à lui donner l’extravagance de mener à bien toutes ses envies, même les plus folles. Autrefois jamais elle n’aurait été assez dévergondée prendre autant de liberté avec un homme, encore moins avec un homme de ce genre. Baneson était le parfait cliché du beau brun ténébreux, l’homme mystérieux qui vous hérissait les poils et déclenchait une longue décharge électrique le long de votre nuque. Lorsqu’il avait parlé de liberté, elle avait aussitôt ressentis cette décharge excitante, qui lui ordonna de faire ce qu’elle fit donc. Elle ne se souciait pas réellement de la réaction du jeune homme, bien trop habitée par son propre désir et influencée par l’habitude de voir les hommes lui obéir dans ces cas-là.

Elizabeth le regarda alors boire la bouteille du breuvage russe, il la finit rapidement et cette vue, elle commença à rire, le genre de rire discret et idiot que vous avez à quinze ans quand on vous drague pour la première fois, vous voyez ? Elle avait l’impression que son esprit s’évaporait alors que le contact avec le jeune homme s’intensifia, elle tenta de continuer son avancé corporelle, lorsque Rick préféra prendre le contrôle de la situation, ce qui n’étonna pas la jeune femme, qui n’attendait que ça. Elle se fit docile, contredisant telle une enfant, les avances qu’elle avait elle-même débutées. Ses yeux bleus se mirent à fixer ceux du jeune homme avec fascination, elle ne savait pas réellement pourquoi mais elle était irrévocablement attirée par lui, comme s’il n’y aurait pas pu y avoir aucunes autres issues possibles. Baneson ôta rapidement son manteau de cuir, qui lui donnait son air de bad boy, puis sa ceinture et enfin il lui révéla son torse. La jolie blonde se mordilla la lèvre d’envie, se colla à lui, laissant la chaleur de l’autre corps envahir le sien. Il lui susurra alors au creux de l’oreille :

« Je te donnerai un avant goût de cette liberté cette nuit. »

Ces mots et le souffle chaud qu’ils apportaient à son oreille, électrisèrent Elizabeth qui sembla défaillir au point de le laisser continuer sa route. Elle rit nerveusement comme une enfant et le laissa embrasser sa nuque, tout en lui maintenant le visage contre elle en lui caressant les cheveux, elle ne voulait surtout pas que cela se termine, à l’inverse de ces nuits précédentes. La jeune russe avait l’impression d’être enfin vivante, alors qu’ils venaient à peine de faire connaissance. Puis, il osa aventurer l’une de ses mains de plus en plus loin, ce qui ne gêna nullement la belle, qui n’attendait que cela à vrai dire. Elle frissonna frénétiquement à chacune des caresses de Rick, vibrante et attentive à la moindre sensation que pouvait ressentir son corps. Elle ne dit rien ne voulant pas satisfaire l’homme en lui disant qu’il était doué, après tout, elle devait conserver le fait qu’elle avait connu trop d’hommes pour être impressionnée par un seul. Ce fut cependant trop tard et elle lâcha un soupir de plaisir qui se finit sur un gémissement à peine audible, après tout, d’expérience, Eliz savait que les murs n’étaient pas bien épais. Il l’abandonna un instant pour se rafraîchir buvant ce qu’il restait de votka. Lorsqu’il eut finit, il lui fit l’un des sourires les plus charmants qu’elle n’avait jamais vu.

« Où en étions-nous? »

Elle lui sourit à son tour, saisissant l’une de ses mains pour en embrasser chaque centimétre de sa peau, elle continua quelques secondes pour finir par lui répondre.

Je ne sais pas. Si cela te gêne nous pouvons recommencer du début…

Un sourire en coin malicieux se dessina sur son angélique visage, elle continua ses baisers, goûter à chaque centimètre de sa peau au goût de sel, le tirant vers elle, elle lui arracha un baiser passionné tout e profitant de son inattention pour l’encercler de ses jambes et inverser leurs places.

J’espère que tu ne vois aucun inconvénient à ce que soit une femme qui dirige…

Son ton se voulait moqueur et nonchalant, elle n’attendit pas sa réponse préférant faire ce qu’elle voulait, elle glissa doucement de tout son corps vers le bas, embrassant le torse de son compagnon. Lorsqu’elle arriva à la bonne hauteur, elle le libéra tranquillement de son pantalon et comme si cela était devenu naturel chez elle, s’attela à rendre au brun ténébreux ce qu’il lui avait donné. Elizabeth adorait faire plaisir aux autres, surtout si c’était pour se faire plaisir à elle-même de cette façon. Elle tortura donc de longues minutes son partenaire de jeux, jusqu’à ce qu’il soit au bord de l'explosion. Elle releva la tête vers lui, d'un air si innocent et si taquin qu'on n'aurait pu soupçonner ses occupations.

J'ai fais ma part du contrat ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

One of those nights... (Pv. Eliz)**[HOT]** Empty
MessageSujet: Re: One of those nights... (Pv. Eliz)**[HOT]**   One of those nights... (Pv. Eliz)**[HOT]** I_icon_minitimeMer 11 Mai - 5:20


Le sexe. Il occupait une place centrale au centre de la société moderne, et c’était en de pareille soirée, lorsque la tension est à son niveau le plus élevé, que l’on pouvait comprendre pourquoi. Chaque caresse prenait ici une dimension inimaginable, chaque soupire de plaisir coupable devenait d’une importance capitale. Rick était devenu un expert en la matière, il jaugeait chaque mouvement, chaque réaction, analysait la situation. Certains pourraient dire que c’était bien trop mécanique comme façon de penser, de voir l’acte en tant que tel, mais bien au contraire. Le Bostonnais avait beau rechercher une partenaire partout où il passait, son but premier était d’abord et avant tout le plaisir de sa compagne d’une nuit. C’est un peu ce qui faisait son charme. C’était probablement aussi une question d’ego surdimensionné, découlant directement de sa mégalomanie.

L’ambiance était à son plus chaud, le couple était enlacé et enrobé par la passion qui nimbait le moment. Leurs corps nus ne faisait qu’un pendant cet instant insaisissable de plaisir et de liberté pure, tout comme leurs esprits. Après moins d’une heure après leur rencontre, ils s’adonnaient dans des domaines d’intimité presque total, comme s’ils s’étaient toujours connus et que c’était plus que naturel. Aux yeux du Bostonnais, c’était tout comme. Il avait l’impression qu’ils étaient destinés à se rencontrer, que leurs chemins respectifs étaient faits pour se croiser encore et encore. Le son de la musique était assourdissant, mais Rick réussi tout de même à entendre la taquine réponse d’Elizabeth avant que cette dernière lui fasse le même coup qu’il lui avait quelques minutes plus tôt. Le jeune homme se retrouva étendu sur le dos, sa déesse personnelle s’aventurant toujours plus bas, embrassant son torse avec une passion qui pouvait se comparer à celle que Rick faisait preuve en général envers la gente féminine. Ils étaient en symbiose dans leurs sexualités, comme deux âmes-sœurs physiques, des jumeaux de passions qui se rencontraient enfin. Pestilence fut alléger du port de son pantalon, se qui ne fut pas pour lui déplaire, bien au contraire même. Les minutes qui suivirent furent pour lui divines. Il avait l’impression de voler des parcelles de paradis et de se permettre d’y goûter, lui qui n’aurait jamais accès à cette récompense. Un démon et une ange déchue, confuse, unis l’espace d’un instant, pour se nourrir du fruit interdit.

Elizabeth fini de s’affairer sur Rick, qui quitta lentement le ciel pour redescendre sur Terre. Ses plans pour les Sons of Liberty lui revinrent en tête, il fut à nouveau accablé par le stress et les doutes qui marquaient son projet. Devant lui, l’air enfantin et angélique de sa compagne contrastait cyniquement avec tous les problèmes qu’il pouvait avoir. Rick ne pu s’empêcher de lui sourire en retour, un sourire dans lequel on ne pouvait retrouver aucune joie. Pestilence réalisait que ce genre de tracas n’était pas du tout son genre, mais ils revenaient toujours à lui, toujours plus présents. Elizabeth avait touché en lui une corde sensible, une parcelle de son cœur qui n’avait pas été explorée depuis un sacré bout de temps. Était-ce de l’amour? Non, définitivement, ce n’était pas ça. C’était plus une sorte d’attachement émotif, une symbiose équilibré entre l’aspect physique et psychologique. Une relation humaine pure, comme rarement on peut en voir dans la société Occidentale. Rick soupira fortement, et se pencha sur le bord du lit pour fouiller dans la poche de son manteau. Il en sortit son Zippo et deux cigarettes, une qu’il s’alluma et l’autre qu’il proposa à la personne qui comptait le plus à ses yeux pour le moment. Le Maitre des virus pris quelques bouffées de nicotine, caressant machinalement la cuisse d’Elizabeth, le regard perdu et vague. Ce petit moment de quiétude fut de courte durée.


« Elizabeth, je… Les choses vont se compliquer. Les évènements seront difficiles pour moi et tous ceux qui embarquent dans le projet des Sons of Liberty. Je ne veux pas que tu y prennes part active, ça serait trop dangereux. Bientôt… »

Rick pris une pause. Il n’avait révélé ses plans à personne jusqu’à maintenant, pas même à Alexis ou Edmond, ses deux partenaires les plus dignes de confiances. Elle qu’il n’avait rencontrée que depuis une trentaine de minutes, comment pouvait-il lui révéler le tout, et vivre avec un stress additionnel parmi les autres? La peur d’être trahi le frappa. C’était probablement une des premières preuves qu’il n’était pas en amour avec la belle blonde.

« Bientôt, ma tête sera mise à prix. On me chassera, partout où j’irai. Le Gouvernement Américain sera à mes trousses, et je serai obligé de changer d’apparence et de quitter la ville. Tu comprendras que je ne peux te dire où j’irai. Probablement qu’ils vont finir par m’avoir, par me tuer ou encore me capturer… Peu importe. Je vais venir te revoir un jour, probablement avec une autre tronche que celle-là, mais nous nous reverrons, fais moi confiance. »

Il l’embrassa dans le cou, délicatement, mais avec tout autant de passion. Un geste qui contenait mille promesses, toutes plus charmantes les unes que les autres. Le Bostonnais plongea son regard dans les iris de la Russe, ils étaient si près l’un de l’autre, mais un gouffre se creusait entre eux dans l’esprit du jeune homme. Un cri strident se fit entendre en dehors de leur cocon, malgré la puissante musique. Comme s’il s’y attendait, Rick ne fit que murmurer :

« Ils arrivent… »


La suite des choses fut brusque et floue. La porte s’ouvrit à la volée, deux grands gaillards firent irruption dans la pièce. Rick était déjà prêt, la main levée dans leur direction. Ils tombèrent presque instantanément en portant leur main à leurs ventres, poussant d’étranges cris de douleurs pendant quelques secondes, puis le silence. Pestilence enfila ses vêtements avec presse, ne regardant pas Elizabeth avant d’avoir attaché son manteau. Elle semblait confuse, alors que lui transpirait la confiance en lui-même. Il sembla hésiter un instant, puis lui vola un dernier baiser, du genre à rester graver dans leurs mémoires. Leurs lèvres se détachèrent. Il la regarda pendant une seconde qui sembla durer une éternité.

« Ne me suis pas, mais fuis. Les flics arriveront bientôt. »

En moins de deux, Rick était parti. Il avait été bien trop orgueilleux pour montrer à Elizabeth à quel point ça le déchirait de l’abandonner ainsi sans plus d’explication, sans l’amener avec lui. Il franchi le plancher de danse, recouvert de corps inertes, inconscient et fiévreux. Ses virus avait fait l’effet escompté. Il faut dire qu’il était évident que ceux qui avait voulu abuser d’Elizabeth et qui avait subi le courroux de Pestilence allait tenter de se venger une fois sur pieds. Le Bostonnais soupira en franchissant le seuil de la porte, vérifiant une dernière fois que la jeune blonde ne le suivait pas. La scène qui s’offrait à son regard était tellement typique à ses yeux, et pourtant, horriblement significative. Des dizaines de corps meurtris, poussé vers le précipice de la mort par le pouvoir du Maître des virus. Il ne pouvait la voir, mais Rick savait qu’Elizabeth était là, dans le petit cubicule, tentant de comprendre ce qui avait bien pu arriver en si peu de temps. Des corps inertes et un cœur saignant, c’était ce qui Rick laissant dans le Dante. Pestilence se lança dans la nuit, ses problèmes le suivant de très près. Le Démon laissait son bout de paradis derrière lui, regagnant l’enfer de ses pensées et de ses machinations futures.

[Je te laisse clôturer le tout, et je me réserve un RP avec toi une fois que Rick sera libéré Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One of those nights... (Pv. Eliz)**[HOT]** Empty
MessageSujet: Re: One of those nights... (Pv. Eliz)**[HOT]**   One of those nights... (Pv. Eliz)**[HOT]** I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One of those nights... (Pv. Eliz)**[HOT]**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One of those nights... (Pv Eliz)
» if i could fly [PV eliz]
» Just a last drink ~ [PV Eliz]
» Not responsible [Pv Eliz]
» Channel le magazin des rêves [pv Eliz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: