:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Channel le magazin des rêves [pv Eliz]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Channel le magazin des rêves [pv Eliz] Empty
MessageSujet: Channel le magazin des rêves [pv Eliz]   Channel le magazin des rêves [pv Eliz] I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:13

- ... l'impulsivité, l'incapacité à supporté l'ennuie, et l'absence de culpabilité sont les symptôme que nous connaissons bien chez les sociopathes. Ça sera tous pour aujourd'hui.

Le cours venait de se terminer, les élèves rangeaient leurs affaires, rigolaient ou couraient pour arriver à l'heure à leur prochain cours. La salle se vida de plus en plus, mais une élève était rester dans la salle.

- Excuser moi monsieur, d'après vous le manque de sentiment tel que l'empathie est l'un des symptôme du sociopathe. Nous pouvons donc affirmer que d'après votre cours, le tueur eyant tué un grand nombres de citoyen est reclus sur lui même et ne vie que des malheur des autres pour pouvoir prendre du plaisir ?

- Je vois que malgré votre récente arriver ne vous à pas empêcher de suivre les cours. Votre question est très intéressante mais tous le monde sait que la personne qui a commis ces meurtre n'est plus un humain mais un monstre.
- Je ne suis pas d'accord tous le monde le juge, mais est-c que vous savez pourquoi il à fait tant de meurtre ? Peut-être qu'il cherchait quelque chose de très important, peut-être le savoir?
- Vous êtes jeune pas pauvre enfant, vous ne savez pas ce que vous dites. Allez vivre votre vie pendant que vous avez le temps de rire.

Elena laissa ainsi son professeur dans une salle tristement vide.

Elle n'avait pas de cours cet après-midi, elle décida donc d'aller prendre du bon temps en allant faire les boutiques.

La vie dans New-York était bien différente depuis la médiatique explosion. Seul quelque magasins avait était épargner. Heureusement pour elle le temple des vêtement n'avait pas subis d'avarie. Doucement, elle ouvra la porte, le pays de Chanel s'ouvrait à elle. Une hôtesse d'accueil vînt à sa rencontre.


- Vous cherché quelque chose mademoiselle?
- Je viens flâner.
- Donc je vous laisse, appelé moi si vous avez besoin de renseignement.


Les manteaux étaient plus beau les un que les autres, Elena opta pour un veste en laine en queue de pie, pour mettre en dessous une robe longue en satin et une paire de chaussure à talons avec des lanières, tous cet attirail était de la même couleur : noir.

Elle se sentait magnifique, ses cheveux était attachés en une queue de cheval basse, pour laisser une meilleur vue dans son décolleté. Elle trouva que sa lui aller très bien. La sonnette de la porte tinta mais, Ely' de fît pas attention, les chaussure attisait chez elle un regard admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Channel le magazin des rêves [pv Eliz] Empty
MessageSujet: Re: Channel le magazin des rêves [pv Eliz]   Channel le magazin des rêves [pv Eliz] I_icon_minitimeMer 21 Jan - 19:04

New York, ne serait pas la Big Apple sans ses magasins chics et les femmes qui vont avec.Une nouvelle venue au sein de l'OWI ?? Elizabeth avait lu le dossier qu'on lui avait remis, une certaine Elena Darkstern.Son pouvoir était tout à fait fascinant, Elizabeth savait qu'il existait des pouvoris tout à fait stupéfiants, mais celui ci, était spécial dans son genre: la nécromancie. La jolie russe en avait entendu parler, mais elle ne savait pas exactement ce que ça donnerait, mais elle allait le découvrir dans quelques heures.Elizabeth quitta son appartements en début d'aprés midi, ayant passé sa matinée au lit, aprés tout....l'étudiante en psychologie qu'elle devait rencontrer avait cours le matin à quoi bon tenter un recrutement dans une salle de cours ?? Eliz décida d'attendre à la sortie de la fac. Le jolie blonde portait une tenue neutre, un jean, blouson en cuir et des bottes, elle avait laissé ses cheveux laché.La cible de la jeune femme sortit du grand batiment, Elizabeth hésita à l'accoster maintenant et finit par ne pas le faire, elle préféré laisser la jeune femme d'à peine 19 ans, marcher devant. Elena a apparamment décidé de faire du shopping, elel arive dans l'une des rues marchandes de la villes et la plus huppéen les boutiques de luxes s'enchainent, Elizabeth regarde autour d'elle et dire qu'elle pouvait entrer dans une boutique et acheter tout le magasin.
La mort de son père avait au moins cet avantage... La jeune russe s'arreta de marcher, Elena était entré dans une boutique. Chanel ? Trés bon choix...Elle attendit quelques minutes se demandant si elle ne s'était pas trompé de personne, une jeune femme possédant le pouvoir de nécromancie aller dans une boutique de luxe ?? La jolie blonde finit par y pénétrer à son tour, elle y avait déjà eu ce privilége et sa carte bancaire serait certainement trés bien accueillis.L'une des vendeuse s'approcha en souriant aimablement à la russe, Elizabeth lui rendit son sourire.

-Vous avez besoin de quelque chsoe mademoiselle ?? -Non merci je souhaite juste jeter un oeil

Elle se retourne jetant un coup d'oeil à la jolie brune qui contemple des chaussures, tel un félin, elle se glisse dans les rayons, faisant semblant de regarder une jolie robe en soie noire, plus tot sobre, mais glamour à souhait, reste à savoir pour quelle occasion la mettre....La jolie blonde lance un regard en coin vers Elena. Elle lance naturellement et dévisageant les vendeuses non loin puis la jeune femme, le ton était doux et à la fois moqueur de quoi briser la glace et entrer en confiance doucement.

-Elles doivent avoir affreusement mal aux visages à force de faire semblant de sourire ou alros c'ets le lifting qui agit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Channel le magazin des rêves [pv Eliz] Empty
MessageSujet: Re: Channel le magazin des rêves [pv Eliz]   Channel le magazin des rêves [pv Eliz] I_icon_minitimeMar 27 Jan - 17:56

La réflexion de la jeune femme à coté d'elle surpris quelque peu Elena , habituellement les personne venant dans le magasin était snob et ne lui prêtaient aucune attention. Mais pour une fois elle était tombé sur une jeune femme semblant être ouverte et ayant un brun d'humour.

- C'est vrai que le lifting fait des siennes, je me demande pourquoi les femme n'accepte pas leur rides. Ce n'est pas la mort de devoir vieillir c'est l'ordre naturel des choses.

Pour Ely' la mort n'était absolument pas un poids. Elle le vivait sereinement. Son œil tomba sur une paire de chaussure, et elle reprit :

- Vous pensez quoi de la mort ???

Pour la jeune étudiante, c'était une question courante. Elle avait senti chez son interlocutrice une certaine joie de vivre. Qui était-elle, que faisait-elle dans la vie, Ely' se posait souvent trop de questions.

- Vous savez mademoiselle, je ne suis pas une petite fille toute gentille et sympathique.

Trop de fois les gens essayaient de se rapprocher d'elle, sans jamais y parvenir. Si il y était parvenue il n'était plus là pour en témoigner. Ce genre de pensée avait une réaction sanglante. En se détournant de son interlocutrice elle dit :

- J'ai envie de m'amuser.

Un sourire sadique était apparus sur les lèvres de la jeune allemande. Elle reposa les chaussures noires et appela une vendeuse. D'une voix fluette et enfantine elle demanda :

- Vous savez madame, je crois que votre corps me plais.

La surprise fût le dernier sentiment qu'exprima le visage plein de vie. D'un geste vif, un petit couteau venait de gouter à du sang frais. L'odeur du liquide vital enivra Elena. C'était un plaisir incroyable de sentir se liquide se répandre sur ses mains. Un petit rire sorti de sa gorges. L'autre vendeuse ne semblais pas très préoccupé par l'absence de sa collègue.

Ely' se baissa vers les oreilles de sa victime, en laissant son interlocutrice du début prendre la fuite si elle le voulait. Laissant libre cours à son instinct de chasseuse. C'était là, où résidait l'opposition entre la Elena toute gentille et l'autre complètement folle, avec son instinct de tueuse. Cela était du à son pouvoir, manipuler les morts rend soit le personne folle dans le sens où elle se prend pour dieu ou devient une tueuse sanglante. Doucement les mots que prononçait la jeune fille se transformait en note de musique se qui fît grincer les os de sa victime. Cette dernière se releva, sans un brut, malgré le sang qui coulait de sa clavicule le pantin marchais avec une démarche de vendeuse très propre sur soit.

Malheureusement, en plus des deux vendeuse, de la jeune femme, il y avait un homme. La vendeuse s'approcha doucement de lui. Il était pencher sur un pantalon, les mains de la vendeuse devenue caressantes, on eu pour effet de faire retourner l'homme. Le sang qui coulait sur son uniforme horrifia le client. La marionnette se rua sur lui pour lui ouvrir le ventre de ses ongles parfaitement manucurés et de ses dents. De loin, Elena fît mine de crier pour faire venir sa prochaine victime. Celle-ci arriva et s'approcha trop près de l'allemande. La lame d'acier se figea dans la nuque de la vendeuse.

Une fois le carnage terminé, la marionnette tomba dans une multitude de craquement d'os. Elena pris les clefs sur le cadavre à ses clefs et se précipita pour fermé la porte de la boutique à clefs, fermant ainsi la seule issu de sorti. Un feux joueur s'était allumé dans les prunelles d'Ely'. Elle se retourna vers la comique de tout à l'heure.


- Tu veux jouer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Channel le magazin des rêves [pv Eliz] Empty
MessageSujet: Re: Channel le magazin des rêves [pv Eliz]   Channel le magazin des rêves [pv Eliz] I_icon_minitimeMer 28 Jan - 18:06


Découvrez The Veronicas!




Elizabeth regardait toujours du coin de l'oeil la jeune Elena, faire semblant d'etre avenante et douce....Puis la voix de la jeune fille s'éleva dans le magasin, la voix état claire et douce, mais la piéce était si vaste que les mots en étaient étrangement amplifiés. Elizabeth sourit à ce que venait de dire la jeune fille, il semblerait que ce recrutement risquait d'etre intéressant et enrichissant pour la jeune russe...

-La mort n'est qu'un passage obligatoire qui mène aux reste...

Soudain Elena changea d'attitude ce qui n'échappa pas à Elizabeth, le recrutement serait plus difficile que les autres fois....mais c'est ça qui vaut le cout dans ce métier, relever les défis. Elle regarde Elena se déplacer vers l'une des vendeuse et la tuer sauvagement, Elizabeth ne bouge pas un air déçu et à la fois impassible...ils étaient tous pareil lorsqu'ils arrivaient à l'OWI perdu et sanguinaire. Puis il y eut le corps ensanglanté de la vendeuse lifté, puis il y eut l'homme et la seconde vendeuse....Une scéne affreuse, cela lui rappela un court instant mais qui lui semblait etre une éternité, la mort de son père, la façon dont il était tiombé à terre...
Elizabeth les regardz mourir sans bouger, elle ne pense à rien, elle regarde seulement le sang, elle avait approché une main de son arme de service, masi ne fit rien...La jolie russe finit par relever son regard glacial sur la jeune étudiante, elle lui sourit, un sourire doux, amusé et assez ironique.Eliz regarde la porte se refermer en se disant qu'elle n'avait rien à craindre et rien à perdre. Elle s'avance et présente sa fine main opaline à la jolie brune et se rapprochant d'Elena dans un mouvement gracieux...

-je serais ravis de jouer avec toi, Elena...mais d'une maniére différente...je pense que l'on peut faire de grandes choses....encore plus grande que ce que tu peux imaginer....

Elle était si jeune...mais qu'est ce que la jeunesse alors qu'on peut mourir à tout moment ?? Elizabeth avait peut etre quelques années de plus, mais elle restait jeune...elle savait qu'elle allait mourir et que sa mort ne serait pas aussi paisible qu'elle l'aurait souhaité mais c'était ainsi et pour le moment était d'amener Elena Darkstern à faire patie de l'OWI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Channel le magazin des rêves [pv Eliz] Empty
MessageSujet: Re: Channel le magazin des rêves [pv Eliz]   Channel le magazin des rêves [pv Eliz] I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:09

Enfin, quelqu'un voulait bien joué avec Elena. Quel heureuse surprise, d'habitude les gens essayaient de s'enfuir s'est alors qu'Ely' les tuait. Mais là une personne voulait jouer avec elle. Sa furie sanguinaire fût stopper net par l'offre de la jeune femme blonde.

*Aller s'amuser, je vais pouvoir torturer et vider les gens*

Un sourire enfantin vînt se poser sur les douce lèvres d'Elena. Elle rangea son couteau à sa place, c'est à dire dans son étui dans le creux des reins de l'allemande.

- J'accepte de venir avec toi, mais à une seule condition. Je veux pouvoir lire un maximum de livre dans tout les domaines.
Elle prit la main de son interlocutrice et lui serra. Après ce geste, Elena rouvrit la porte avec les clefs. Laissant ainsi la blonde passer devant. Ely' eu une dernière idée. En sortant elle fredonna une petite chanson ce qui anima les cadavres. Elle rentra la clefs qui commandait la fermeture du rideau de fer, et le ferma. C'est alors que les victime de sa méchanceté coururent sur la vitre pour venir se loger dans les carreau de métal. Les morceaux de verre leur laceraient le visage, les vidant ainsi un peu plus de leur sang. C'est alors qu'Elena tourna la clefs dans l'autre sens. Le rideau remontait avec entre ses griffes les têtes et les membres des vendeuses et du client (qui ce dernier avait laisser derrière lui tout ses organes). Le craquement sonore fît plaisir à la jeune étudiante. Avec la pression les boite crâniennes furent réduit en miette laissant ainsi son contenue de rependre sur les vitres du magasin.

Elena se retourna vers son interlocutrice et partirent ensemble en direction d'un lieu qu'Elena ne connaissait pas. Une nouvelle vie s'offrait à elle. Elle aller enfin mordre la vie à pleine dents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Channel le magazin des rêves [pv Eliz] Empty
MessageSujet: Re: Channel le magazin des rêves [pv Eliz]   Channel le magazin des rêves [pv Eliz] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Channel le magazin des rêves [pv Eliz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: