:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Just a last drink ~ [PV Eliz]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

Just a last drink ~ [PV Eliz] Empty
MessageSujet: Just a last drink ~ [PV Eliz]   Just a last drink ~ [PV Eliz] I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:40

On dit que ce n'est qu'après avoir touché le fond que l'on peut tout se permettre et que seuls ceux qui ont vu les pires atrocités méritent de faire souffrir le monde. Ce n'est qu'une fois l'horreur touché du doigt que l'on est autorisé à outrepasser toutes les règles, tous les commandements. La seule loi qui nous menace, la seule chose qui peut nous arrêter une fois ce stade atteint, c'est la mort. Mais comment peut-on se mettre à faire ce que l'on veut lorsque l'on arrive pas à sortir de cet état latent dû à la déchéance de notre être ? Est-il possible de s'extirper des méandres de notre anéantissement mental quand on a même plus la force de se lever le matin ? Si le temps est le seul facteur capable de guérir tous les maux, mais que la douleur de la blessure est tellement profonde que même un millier d'années ne peuvent la soigner, peut-on envisager un retour à la vraie vie ? Peut-être que le repentir atténue la tristesse, mais encore faut-il trouver un moyen d'y arriver ce qui n'est pas toujours facile, surtout une fois que tout s'est écroulé autour de vous... Par votre faute...

Les yeux rivés sur le fond de son verre rempli d'un whisky de 15 ans d'âge, Ethan ressemblait à un vieil homme au bord de la déprime. Il n'avait pourtant que vingt-huit ans, mais la barbe qu'il avait laissé poussé et la vieille chemise à carreaux qu'il portait depuis maintenant deux semaines lui donnait l'air d'être plus vieux de dix ans. Il ressemblait à ces hommes qui venaient oublier leurs soucis dans les bars, mais il était fort probable que ses semblables dépressifs n'avaient que peu de problèmes par rapport au jeune homme. Faisant lentement tourner le liquide dans son verre, il fixait pensivement sa main encore tremblante qui tenait tant bien que mal entre ses doigts la seule chose qui l'aidait à tenir le coup. Comment en était-il arrivé là ? C'était une très bonne question... Il avait été au top de la Compagny, et n'aurait jamais pensé tomber si bas. Plus le moindre reflexe, plus d'étincelle dans son regard... C'était à peine s'il arrivait à aller de sa chambre d'hôtel jusqu'au bar en face de la rue sans trébucher bêtement sur une canette. Passant son temps dans un état pitoyable causé par l'abus d'alcool et le manque de sommeil, il avait élu domicile dans ce bar de riche où le barman avait le bon goût de le servir sans poser de question. Lieu de rassemblements entre personnes importantes du monde d'aujourd'hui, il faisait tâche dans cette ambiance bourgeoise où les lustres en cristal et les chandeliers couverts d'or éclairaient cette salle lumineuse et traduisant l'opulence des habitués du bar. Nombre étaient ceux qui lui avaient jetés des regards assassins ces dernières semaines et depuis qu'il était revenu à New York pour fuir Vegas, il ne comptait plus les remarques désobligeantes à son sujet qui étaient parvenus à ses oreilles. Mais peu lui importait....

Descendant le sixième verre de la journée sous le regard peiné de l'homme en smoking qui servait les boissons qui tuaient peu à peu l'ancien agent de l'OWI, Ethan ne tourna pas la tête lorsqu'une personne s'assit à côté de lui. Cette dernière, après avoir commandé l'un de ces cocktails couteux et peu alcoolisés qui ne vous font rêvé que pendant l'instant où vous portez votre verre à la bouche, semblait fixer avec insistance le blondinet qui ne prit même pas la peine de lui adresser un simple ''Bonjour''.

« Laissez-moi deviner... Peine de coeur ? Je connais l'expression sur votre visage et je vous comprend... Votre femme a demandé le divorce et la garde des enfants et vous vous retrouvez sans domicile et abandonné à vous même non ? La douleur, j'ai déjà vécu ça et je sais ce que ça fait...»

Si seulement c'était vrai... Tournant légèrement sa tête dans un effort surhumain, Ethan fixa l'homme qui venait de lui parler. Bien habillé, il y avait fort à parier qu'il n'avait en aucun cas vécu ce que le californien avait connu ces derniers mois. Cet homme d'affaire n'avait en réalité rien à voir avec le jeune homme... Lui qui avait fait partie de Primatech, qui avait trahi sa seule famille avant d'échouer à Las Vegas dans un bungalow miteux où il s'est saoulé jusqu'à ne plus être maître de ses mouvements... Lui qui avait mit fin aux jours de nombreux de ses camarades avant d'aller se perdre dans le Nevada avec une bouteille de scotch qui pourrit tellement son corps qu'il ne fut plus capable d'utiliser ses pouvoirs... Lui qui avait vendu son âme au profit d'une vie misérable... Il regrettait réellement ce qu'il avait fait, mais s'était ancré dans un cercle vicieux où les remords le rongeaient chaque jour un peu plus et où seul l'alcool anesthésiait sa douleur. Il avait perdu l'espoir de se sortir de là en même temps qu'il avait égaré sa dignité, son courage et tout ce qui faisait sa force et à présent, il n'était plus que l'ombre de lui même. Mais qui s'en souciait après tout ? L'individu qui venait de lui adresser la parole ? Certainement pas... Dans quelques minutes, ce dernier partirait pour un meeting important avant de rejoindre sa famille dans une belle maison et il oublierait bien vite le pauvre énergumène du bar. Il ne fallait donc pas prendre la peine de lui répondre et d'un geste, Ethan fit comprendre à l'homme que ce dernier avait vu juste, même si c'était faux. Puis, retournant à sa seule et unique occupation, le blond leva difficilement la main pour se faire resservir.

« Vous devriez arrêter Mr Sorrow... C'est le septième aujourd'hui, et vous êtes arrivé il y a à peine une heure : allez donc vous reposer un peu et... »

En un regard empli de haine, le traître fit comprendre au barman qu'il valait mieux qui se taise et qu'il le serve, ce que bien évidemment il fit. Portant le verre à ses lèvres, il sentit le liquide couler lentement dans son corps, réchauffant un peu tout son être. Rituel devenu habituel pour le jeune homme, il ne se souciait à présent même plus de l'ardoise qu'il avait ici, vivant largement au dessus de ses moyens, il n'avait plus assez d'énergie pour se préoccuper de tout cela. Jouant pensivement avec son verre, une voix sembla lui parvenir au loin, une voix qu'il connaissait. Mettant en marche son cerveau noyé dans l'alcool, il tenta de se remémorrer à qui appartenait cette voix et après quelques minutes passées à réfléchir, il se souvint d'elle... D'ailleurs, cette personne s'approchait, il l'entendait... Sans quitter son verre du regard, il râcla légèrement sa gorge et dans un effort surhumain, prononça les premiers mots que la journée :

« Bonjour Eliz... »
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Black

Elizabeth Black


Nombre de messages : 603
Age : 30
Pouvoirs : Mémoire décuplée - Manipulation de la Mémoire
Côté Coeur : Mystère !
Date d'inscription : 27/12/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 24 ans
Relations avec d'autres personnes: Ethan [- - -] Kerry [ + ] Billy [ + ] Rick [+ + +] Logan [ + ] Peter [++++]
Travail: Ex OWI - Riche héritiére russe

Just a last drink ~ [PV Eliz] Empty
MessageSujet: Re: Just a last drink ~ [PV Eliz]   Just a last drink ~ [PV Eliz] I_icon_minitimeDim 24 Oct - 18:40



Just a last drink ~ [PV Eliz] 20-iamleaper Just a last drink ~ [PV Eliz] 23550940
"Ce soir là j’ai découvert que la plupart des êtres qu’on pense
méchants ou malfaisant sont tout simplement très seuls...
Et manquent de savoir vivre."

»Je ne vois pas pourquoi tu dois absolument partir. Tu veux vraiment tout quitter ? Quitter les boutiques de fringues ? Notre Starbucks à nous ? Et puis quoi ! Tu veux me quitter, moi? »
Je pars pas pour le plaisir je n’aime pas Miami. Trop d’étudiants obsédés par le sexe et trop de strip teaseuses. Mais je te l’ai dis, en ce moment, je suis en relation avec une société pour y investir l’argent de mon pére et je ne peux pas en parler.

« Ça t’arrange bien de ne pas en parler ! De toute façon tu ne me dis jamais rien… »

Elizabeth déposa une robe YSL dans sa valise en éclatant de rire et se dirigea vers sa meilleure amie en souriant tendrement. Elle lui pinçant doucement la joue droite en faisant la moue.

T’es jalouse parce que je ne t’ai pas invitée ? C’est ça ? Benh tu peux venir si tu veux ! Tu pourras faire ce que tu voudras mais tu me laisseras gérer mes petites affaires ! On est ok ?


« OOOh ! On va à Miami ? En amoureuse ? Je réserve une suite au Four Seasons ? Oh ça sera trop génial !!! En plus, il y a des défilés qui vont se faire bientôt !! Et ça te dirait qu’on… »

Calme-toi ! Tout est prévu ! Tina a déjà tout réglé. C’est son boulot d’assistante après tout et toi, tu n’as plus qu’à préparer ta valise ! Et fais le avant que je ne change d’avis…

Elizabeth proposa à son amie de se faire un rail et le rail sniffé, la poussa avec insistance vers l’extérieur de l’appartement en lui faisant signe de partir et lui envoya un baiser de la main. Dieu que Misha pouvait être fatigante ! Et dire, qu’ils étaient tous comme ça, tous les jours, les gens… La jeune russe soupira un instant comme si elle regrettait sa vie d’avant, sa vie sans argent. Depuis qu'elle menait cette vie, elle n'avait pas réellement l'impression que les gens se préoccupaient d'elle, ils ne voyaient que le nom et l'argent qui y était associé. Au moins maintenant elle savait à quoi s’en tenir et elle n’espérait plus rien des autres. La jeune femme finit par faire son sac. Elle ne savait pas combien de temps elle resterait à Miami, mais elle aurait de quoi y vivre au moins un mois avec toutes les fringues et les produits de beauté qu’elle avait enfoncé dans cette malle Givenchy pleine à ras bord. Il était environ 17h, la jeune femme devait encore régler quelques détails et demanda à son assistante de la rejoindre Au Mercury Lounge.

Elizabeth arriva avec 15minutes de retard n’ayant pas pu résister à l’envie de rendre une petite visite de « courtoisie » à son dealer pour prendre quelques grammes de vous savez quoi et les quelques pilules que vous connaissez. Elle s’était faite un rail dans les toilettes et après ça, avait fait une gâterie à William. Le gars avait été aux septièmes ciels, mais il fallait dire qu’il était facile à contenter. La jeune femme avait donc fait attendre son assistante mais, Tina en avait largement l’habitude et semblait ne pas en être dérangée. La jeune indienne avait déjà commandé deux mojitos qui allaient être servis sur le champ et accueillit la blonde avec un grand sourire comme à son habitude. Elles parlèrent longtemps des affaires que Nikolaï avait laissées derrière lui en se faisant tuer par Arthur Petrelli puis, après quelques verres, Tina commença à parler des derniers évènements qui avaient changé sa "patronne".

En effet, depuis sa rencontre avec le jeune Baneson, Elizabeth avait changé, pas totalement, mais assez pour qu'on se rende compte qu'il se passait quelques chose d'important, quelque chose qui semblait rendre la lumière que ses yeux avait depuis longtemps perdus. Elle avait enfin un but dans la vie, celui de changer celles des autres et les Sons lui aideraient grandement. Bien entendu, Tina gérant toutes ses affaires personnelles, elle avait dû lui rendre compte de chaque détail de sa vie, pouvant ainsi avoir en cette jeune femme, un point d’appuie important. Black entrait donc à chaque entrevue dans la mémoire de l’indienne pour s’assurer qu’elle n’avait jamais divulgué son passé à quiconque où qu’elle ne l’avait jamais trahie. La réponse était évidente, Tina était une personne fiable qui supportait tout, sachant qu’elle serait payée à la fin du mois. Mais elle était cependant curieuse et parfois, très souvent même, il arrivait fréquemment qu’elles abordent des sujets sensibles.

Elizabeth, je ne comprends pourquoi vous vous entêtez tant à baigner dans ces histoires. Pourquoi vouloir tout compliquer avec des gens comme eux ?

La jeune russe haussa un sourcil et soupira, signifiant qu’elle n’avait pas envie d’en parler. Elle but une gorgée de la vodka qu’on venait de lui apporter et s’amusa à humidifier son index pour le faire glisser le long du verre en crystal qui contenait l’alcool, elle ne faisait plus réellement attention à ce qui se passait, elle était ailleurs, très loin de là, en Russie.

C’était en Décembre, la neige était là depuis plusieurs mois et y resterait encore plus longtemps. C’était un froid déchirant, elle avait 6ans et sa chapka visée sur la tête, elle courait dans la neige essayant d’échapper à l’husky blanc qui la suivait en aboyant. Elle riait avec tant d’éclats que sa mère ne s’inquiétait pas et prenait ses antidépresseurs avec un verre de vodka sans se soucier de la petite fille blonde dehors. Mais en moins d’une minute tout arriva, la glace s’était brisée et la petite était tombée dans l’eau glaciale. Dans l’eau tout était calme, Elizabeth avait à peine réussit à entendre les aboiements de Tonnerre et les cris de la bonne lorsqu’elle avait vu la chapka de l’enfant au bord du trou de glace. L’enfant avait cette sensation de paix, de rien à devoir se remémorer hormis ce froid endormant et ce calme, s’en suivit trois jours de noir total. Depuis ce jour, Natasha et Nikolaï ne s’adressérent plus réellement la parole et Elizabeth ne sortit plus l’hiver prés du lac de la propriété. En vérité, elle n’approcha plus l’eau, que ce soit une piscine, un lac ou la plage.

Tout cela pour dire que ce calme qui l’avait envahis, elle ne le connaîtrait plus jamais, le passé préoccupant constamment ses pensées,les horreurs qu'elle avait commise, ou qu'elle avait vu, les morts, tout ces morts qui n'étaient morts, pour rien. C’est donc ainsi, qu’elle se trouvait en pleine remémoration de cet évènement, ce fragment de son passé, alors que Tina venait de lui poser une simple question sans intérêt. Elizabeth se redressa et se ressaisit, buvant à nouveau et faisant un signe de tête comme pour signifier à la jeune femme qu’elle allait lui répondre, ce qu’elle fit aussitôt.

Pourquoi ? Parce que je le suis. Je suis compliquée et comme eux. J’ai tenté de me convaincre du contraire pendant longtemps ou de l’ignorer, mais c’est ce que je suis.
Je ne crois pas, vous devriez vous occuper de l’argent de votre père et puis, reprendre vos études ou faire la fête !
Je sais ce que j’ai à faire et je crois, Tina, que ça ne vous regarde pas…

Le ton avait été dure et sec, la jeune femme semblait contrariée et posa sa tête dans sa main en fixant le bar. Tina se leva, voyant qu’elle n’irait pas plus loin avec elle.

Tout est prêt pour le départ et Monsieur Baneson a appelé pour dire qu’il vous attendait demain, je lui ai confirmé votre venue et j’ai réservé une suite au Four Seasons pour deux comme vous me l’avez signalée plus tôt.

Et bien voilà, vous faites ça à merveille ! Vous allez donc vous en contenter ! Je vous aurai au téléphone demain quand je serai arrivée.

Tina partit donc, souriant tristement de la façon dont sa patronne semblait la remercier et se dirigea vers la sortie. La jeune russe la rattrapa et lui encra dans la mémoire que l’entretien s’était passé admirablement et qu’Elizabeth lui avait donné une prime pour fêter ses fiançailles. Après cela, Tina partit en direction de son appartement, le sourire aux lèvres. Elizabeth n’eut pas le cœur à rester dans le bar de l’hôtel. Elle aurait pu rentrer chez elle, mais elle y serait seule et n’aurait que ses souvenirs comme compagnie, elle détestait être seule à proprement parlé. Au Dante, elle finirait forcément sa soirée au bras de trois mecs à la fois et cela, la dégoutait d’avance, son entrée chez les Sons ayant freinée ce passe temps. Elle préféra donc appeler une ancienne connaissance, qui ne refuserait pas de passer une nuit en sa compagnie. Jérémy devait la retrouver au Monkey bar et lorsqu’elle arriva devant le bar, la décommanda, la simple raison ? Soit disant qu’elle aurait couché avec son meilleur ami et qu’à cause d’elle, l’homme aurait divorcé, sa femme l’ayant appris. Elizabeth fut vexée de cette accusation même si elle savait que cela devait être correct.

Elle décida donc d’entrer malgré tout dans le bar. Le lieu était déjà presque bondé, elle ne s’en étonna pas, c’était un établissement réputé, les serveurs étant les meilleurs dans leur domaine, n’utilisant que les meilleurs ingrédients. La jeune russe souriait déjà à l’idée de boire une vodka de qualité. Elle fit semblant d’ignorer les regards qui la déshabillaient, après tout, sa robe Chanel en soie noire n’était pas là pour faire tapisserie. Elle allait se diriger vers le bar lorsqu’elle s’arrêta un instant, le regard fixé vers un homme au bar. Elle eut un frisson étrange qui parcourut l’intégralité de son corps et des flashs l’envahirent, des scènes de sa vie qui le concernait aussi. Elle s’approcha doucement pour le détailler du regard, hésitante, aprés tout, elle ne l'avait pas vu depuis plus d'un an et aprés tout les évènements qui s'étaient succédés, elle ne savait quoi dire. La jeune femme ne pouvait savoir si c'était, la drogue et l'alcool présents dans son sang ou alors l'envie de montrer qu'elle était très bien sans lui, qui la poussérent à s'asseoir sur le siége à côté de lui pour commander une vodka. Secouant ses cheveux et lui faisant un signe de main théatral, elle se tourna vers lui pour croiser les jambes et établir un premier contact.

Bonsoir Ethan... J'ai comme l'impression que la trahison ne t'a pas réussis !

Comme il avait l'air vieux, malade et si mal comparé à elle, qui arrivait si bien à cacher cela à la perfection. Il semblait avoir pris dix ans peut être quinze, alors qu'elle était toujours aussi fraîche et enfantine. Le serveur apporta son verre à la jeune russe, elle l'en remercia par un gracieux sourire et tout en buvant dévisageant le blond qui n'avait pas l'air ravi de la voir.

Je t'ai connu bien plus sur de toi que ça, Sorrow. Suis je si belle qui tu en as perdu tes mots ou est ce le goût de la honte qui t'a empêché de me signifier que tu n'étais pas mort ?

Elle marqua une pause pour finir son verre et en commander un.

Le problème quand on se souvient de tout, c'est qu'on oublie pas les gens comme toi, même si on le voudrait...
Oh et bien, je parle trop ! Tu devrais plutôt me dire ce que tu fais à New York et la raison de ton état déplorable !


Malgré sa facilité à parler de tout et de rien, la jeune femme ne savait trop quoi lui dire, gênée de le revoir, lui rappelant que sa vie n'avait été que le théâtre de trahisons et de morts continuelles. Hors, elle espérait changer cela après quelques temps. Un mal pour de nombreux biens et elle savait qu’il ne serait pas en mesure de le comprendre, pas après ce qu’il avait fait et pas après ce qu’elle était en train de voir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Just a last drink ~ [PV Eliz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» if i could fly [PV eliz]
» One of those nights... (Pv Eliz)
» One of those nights... (Pv. Eliz)**[HOT]**
» Not responsible [Pv Eliz]
» Channel le magazin des rêves [pv Eliz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville :: Les Bars de la ville-
Sauter vers: