:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Man with black clothes [PV Caïn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Man with black clothes [PV Caïn] Empty
MessageSujet: Man with black clothes [PV Caïn]   Man with black clothes [PV Caïn] I_icon_minitimeSam 2 Juil - 20:12

Elle ne saurait pas dire combien de temps elle était restée assise sur le sol, adossée contre ce mur. Tout ce qu'elle n'avait pas su libérer Alex de l'entité. L'esprit du jeune homme n'avait pas voulu qu'elle l'aide et l'avait tout simplement repoussé pour éviter qu'elle ne subisse une quelconque torture psychologique. Il l'avait protégé et maintenant elle était seule, ne sachant pas comment résoudre ce problème. Si Alex refuse qu'elle tente quoique ce soit, comment pouvait-elle lui venir en aide ?
Elle s'efforçait de réfléchir à une solution, à un moyen qui permettrait à Alex de retrouver sa liberté et qu'ils puissent reprendre leur vie là où elle en était, mais son esprit était trop embrumé par le chagrin. Elle n'était capable de plus grand chose mais souffrir elle pouvait.

*Allez lève toi ! Tu as reçu pas mal de coups mais tu t'es toujours relevée.*

C'est vrai, elle s'était toujours relevé et avait toujours fait face aux difficultés de la vie qui se mettaient à travers de son chemin et spécialement ces dernières années. Ses rencontres avec Sylar, Arthur, la mort de sa soeur, la disparition de ses parents et maintenant celle d'Alex. Il y avait de quoi perdre la boule. Elle devait se ressaisir. Puisant au fond d'elle même, elle se releva d'un bon et essaya ses larmes. Voilà qui était mieux. Maintenant elle devait s'occuper du cas de l'entité. Elle tombera bien un jour ou l'autre sur Peter et ça devra arriver à aucun prix.
Soudain elle entendit un grincement de porte. Cela venait de la porte d'entrée. L'entité n'avait-elle pas fermée la porte d'entrée ? Revenait-elle, décidant en fin de compte qu'elle devait finir le travail et l'éliminer ? Kerry se rendit vite dans la cuisine et de plaqua contre un mur. De là elle avait vue sur l'entrée de l'appartement. La porte s'ouvrait de plus en plus, une silhouette entra finalement dans l'habitat. Kerry pu voir de qui il s'agissait. Elle pensait ne plus avoir à faire avec cette personne qu'elle avait vu il y a quelques mois lorsque Sylar avait fait exploser la Maison Blanche. La jeune femme sortit de la cuisine et fit face à cet invité surprise.


"Qu'est-ce que vous faites là ? Vous savez que ça ne se fait pas d'entrer chez les gens sans frapper ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Man with black clothes [PV Caïn] Empty
MessageSujet: Re: Man with black clothes [PV Caïn]   Man with black clothes [PV Caïn] I_icon_minitimeVen 8 Juil - 1:24

"Les visites font toujours plaisir, si ce n'est en arrivant, du moins en partant." [Jean de La Bruyère]
"Il n'existe pas de plus grand bonheur que de rendre visite à l'improviste à un bon ami." [Gao Xingjian]
---------------------------------------------

~~Black Roses, Gloomy Visit~~

Il avait quitté Peter et Sky il y a quelques heures, filant dans la nuit comme à son habitude. Il ne savait encore rien des évènements qui s'étaient passés en son absence de New York et il ne connaissait pas la nouvelle menace qui avait émergé de l'esprit d'Alex Dumont. L'immortel ne savait pas non plus quel sort on avait réservé à Alexis Kane et il se demandait si ce talentueux orateur n'était pas mort dans une lutte à mort contre d'autres spéciaux. Les Sons Of Liberty n'avait été qu'un énième groupe éphémère essayant tant bien que mal de remplacer l'ancien groupe de la Suprématie de Sylar, l'O.W.I ou PineHearst. Ils avaient duré si peu de temps que les médias devaient sans doute bientôt les oublier, bien que leur nom ressurgisse sans doute à l'occasion pour commémorer la mémoire du Maire de New York mort et pour maudire à nouveau les Êtres Spéciaux. Nul doute que les Anti-Mutants du Gouvernement allaient un jour ou l'autre proposer une loi pour recenser et arrêter ceux-ci et qu'ils citeraient cet exemple, en plus de tant d'autres méfaits plus souvent commis par Sylar pour justifier leur projet de loi. Les évènements qui s'étaient produits et ceux à venir annonçaient un déroulement de plus en plus intéressant. Et Caïn avait hâte d'en être témoin. Ce serait un fabuleux spectacle à regarder. Mais pour l'heure, ces préoccupations étaient plus simples et limitées et ne revêtaient qu'une seule existence, qu'un seul visage, qu'un seul nom : Kerry Tomas. Il avait reçu une réponse -partielle, mais suffisante- à sa question par Peter Petrelli et désormais, l'envie de la voir avant de mener à bien le dénouement final de son enquête le taraudait. Après cette visite, il mettrait un point d'honneur à traquer le Coupable, celui qui avait ôté la vie à Asami et à le tuer, peu importe les moyens qu'il lui faudrait mettre en œuvre pour cela.

Les recherches pour trouver Kerry Tomas furent encore plus faciles qu'il ne l'espérait. La faute surtout à son passage à l'antenne surprenant qui l'avait mis littéralement sous les feux des projecteurs. Son petit discours avait été relayé sur plusieurs chaînes, même si l'opinion publique après tant de forfaits commis par des Spéciaux voulait encore faire l'autruche et croire que les gens possédant des pouvoirs n'existaient pas ou plus. Les changements chez elle qu'avait esquissé Peter Petrelli semblaient à présent bien plus consistants et Caïn vit donc à loisir que la rouquine félonne portait un nouveau regard sur le monde et sur elle-même. Elle pouvait en effet se targuer d'avoir changée et d'être parvenue à gommer son ancienne image de scélérate et de terrible amante de Sylar. Elle qui apportait autrefois le Désespoir, elle promulguait l'Espoir pour tous désormais. Elle qui, auparavant, aurait massacré des dizaines de personnes pour obtenir leurs pouvoirs, était à présent celle qui voulait protéger les Spéciaux. Celle qui voulait qu'ils montrent une bonne image d'eux, qu'ils redorent leurs blasons. Peut être inconsciemment voulait-elle redorer le sien par la même occasion ? La suite fut extrêmement simple et la recherche sans peines. Il n'eut tout d'abord qu'à chercher si elle avait à nouveau un travail dans les milieux des médias et il trouva avec une facilité presque enfantine qu'elle était professeur de Journalisme. L'homme aux mille noms n'eut alors qu'à faire l'effort de se rendre jusqu'à l'Université où elle enseignait, se faufiler dans l'administration, obtenir l'accès à un ordinateur en distrayant un employé et le tour était joué : il avait son adresse. Si Kerry Tomas avait accouchée et surtout si elle était redevenue une femme d'honneur, nul doute qu'elle voulait une vie normale et pour elle et pour son enfant. Il était donc sûr de la trouver à son domicile.

Son pas résonna dans les escaliers, puis disparut lorsqu'il arriva devant la porte de son appartement. Avançant sa main, Caïn s'apprêtait à toquer à la porte avec la politesse qui lui était habituel, mais interrompit son geste, préférant tout d'abord vérifier si l'occupante des lieux était bien là. Ce serait totalement ridicule de frapper s'il s'avérait qu'elle n'était pas présente. Crochetant la serrure, puis poussant doucement la porte du bout des doigts - ce qui produisit un petit grincement - il entra dans l'appartement avec le silence d'un assassin. L'immortel fut pourtant découvert à peine quelques secondes plus tard, précisément à cause du bruit causé par la porte. Caïn tomba par inadvertance nez à nez avec la propriétaire des lieux et son regard se posa alors comme de coutume sur l'autre paire de yeux. Ce qu'il y décela alors fut quelque peu troublant : elle avait peur, elle était bouleversée. Et surtout, elle semblait avoir pleurée il y a peu. Et pas des larmes de bonheur selon son intuition. Que s'était-il passé ? Peut être pourrait-il glaner quelques informations ? Il se délaissa de son couvre-chef, borsalino un peu rapiécé en le mettant dans l'une de ses poches, tandis qu'il avançait vers elle, répliquant avec un sourire goguenard à ses dernières paroles :

« Comment ? Vous vous inquiétez seulement du fait que je n'ai pas frappé en entrant ? »

L'immortel choisit ce moment précis pour faire une de ses fameuses actions imprévisibles, plongeant sa main dans l'autre poche et sortant de celle-ci, une unique fleur, une unique rose aux cent feuilles, symbole de grâce et synonyme de la beauté qu'on attribuait aux jeunes mères. Un cadeau qui devait sans doute étonner Kerry Tomas de la part de Caïn. Il s'approcha d'elle et lui tendit la plante, puis voyant qu'elle ne la prenait pas -peut être parce qu'elle était trop étonnée ou ne voulant simplement pas toucher un cadeau de sa part- il passa devant elle et alla poser son présent sur un rebord non loin dans un petit vase qu'il avait amené, prévoyant, pour l'occasion. Se retournant vers elle, il lui expliqua alors son geste :

« Félicitations pour la naissance de votre enfant, Mademoiselle Tomas. »

Enfin, se rapprochant d'elle, il consentit à répondre à sa question :

« Si je suis ici, c'est tout simplement pour vous revoir, Mademoiselle Tomas. Quand nous nous sommes vus il y a quelques mois, nous nous étions quittés en bons termes vous et moi, je me souviens que je vous encourageais sur la voie du Repentie. Je suis ici pour constater les résultats. Et ils sont magnifiques, Mademoiselle Tomas, il est certain que vous avez fait du chemin depuis ce temps-là, quelle fascinante transformation que la vôtre. Mais vous ne me dites pas tout, je le sais bien... »

Il la regarda alors sérieusement, le ton de sa voix et les dernières phrases prononcées perdant leur suave parfum habituel pour devenir dur, mais sans aucune trace d'agressivité. Kerry Tomas ne se rendait pas compte de combien elle était intéressante aux yeux de l'immortel. Et toute menace qui pourrait la tuer ne serait pas la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Man with black clothes [PV Caïn] Empty
MessageSujet: Re: Man with black clothes [PV Caïn]   Man with black clothes [PV Caïn] I_icon_minitimeMar 19 Juil - 17:20

"Tout ce que nous sommes est l'aboutissement d'un travail séculaire"
Ernest Renan

*****

Kerry observait l'homme qui était en face d'elle. Pourquoi était-il ici ? Ce n'était pas vraiment le bon moment. L'homme était encore plus mystérieux que dans son souvenir, sûrement à cause de ses vêtements sombres et de la façon dont il s'exprimait. La jeune femme leva un sourcils lorsque l'homme sortit une rose d'une de ses poches. La fleur était magnifique mais Kerry ne broncha pas. L'homme sortit alors un vase et y déposa la fleur, il la félicita même pour la naissance. Au moins il était courtois. Puis l'homme s'expliqua : il était là pour constater qu'elle avait définitivement tiré un trait sur sa période rouge sang, qu'elle se battait pour les spéciaux et pas contre eux, qu'elle voulait vivre aussi normalement que possible. Elle avait fait du chemin pour y arriver, se battre contre elle même, résister à ses vieux démons. Mais heureusement elle n'avait pas été seule dans ce combat. Cette pensée la ramena irrémédiablement au combat qu'Alex était en train de donner contre l'entité et la jeune femme n'avait pas pu l'aider comme lui l'avait fait quelques temps auparavant.

"Ecoutez, je ne sais pas ce que vous attendez de moi. Pourquoi êtes vous là, vraiment ? Parce que j'ai du mal à croire que vous êtes venu juste pour vérifier que je n'ai pas sombré à nouveau. Je suis la preuve que les gens peuvent changer mais à condition de le vouloir."

Des pleurs venant de la chambre de Lisa se firent entendre. Kerry laissa son invité surprise et alla retrouver Lisa. Le petit bout de chou venait de se réveiller et réclamait qu'on s'occupe d'elle. LA jeune rousse la prit dans ses bras et la consola, ou du moins essaya. Lorsqu'elle y arriva, elle retourna voir l'homme vêtu de noir.

"Et si vous disiez ce que vous voulez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Man with black clothes [PV Caïn] Empty
MessageSujet: Re: Man with black clothes [PV Caïn]   Man with black clothes [PV Caïn] I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 2:02

"Faute de savoir ce qui est écrit là-haut, on ne sait ni ce qu'on veut ni ce qu'on fait, et qu'on suit sa fantaisie qu'on appelle raison, ou sa raison qui n'est souvent qu'une dangereuse fantaisie qui tourne tantôt bien, tantôt mal." [Denis Diderot]
"Il n'y a rien de définitif en nous, et qu'il est vain et futile d'essayer de rechercher qui on est : on ne découvrira jamais qui on est, ce qu'il faut c'est découvrir où on veut aller, ce qui est beaucoup plus intéressant." [Theodore Zeldin]
------------------------------------------------------------------------


Elle était là, devant lui, à parler. Simplement. Elle ne s'enfuyait pas, ne l'attaquait pas. Pendant une bref seconde, l'homme se sentit empli d'une sérénité normale. Pas d'un calme glacial. Serein. Kerry Tomas avait semble-t-il traverser beaucoup de choses et ces épreuves lui avait procuré sagesse et calme. Et puis elle était mère à présent. Elle avait évolué en si peu de temps... son chemin avait été long, ardu, mais elle avait fini par connaitre la paix, par réussir à s'en sortir. Auparavant, petite fille qui se noyait dans les sombres abysses, elle avait grandi, s'était endurcie, avait nagé sans discontinuer, puisant dans ses dernières forces, se surpassant, n'abandonnant jamais, ses mouvements confus et hasardeux la tirant parfois en arrière... mais jamais elle ne s'était arrêtée. Nageant contre la terrible Fatalité, résistant à l'attraction obscur qui pesait sur son cœur, ses bras et ses jambes l'avaient porté sans faillir vers la lumière éblouissante de la sortie. Vers la lumière éblouissante du Bien. Et, lorsqu'elle eut enfin percé la fine membrane entre malfaisance et héroïsme, le soleil l'éclairait de ses rayons salvateurs. Elle s'était libérée. Renonçant à son passé pour avancer. Une si prodigieuse chance, une si considérable réussite, un si pharamineux parcours. Kerry Tomas ne se rendait pas compte qu'elle avait réussi là où beaucoup avaient échoué, là où beaucoup avaient succombé de nouveau à leurs instincts. La dernière de ses phrases sonna comme une subtile référence à Sylar dans l'esprit de l'immortel ou peut être même comme une référence à lui-même. Le vouloir ? Le vouloir n'était pas suffisant. La volonté seule ne l'avait pas aidé à changer. C'était les autres. L'être humain est immuable dans sa bêtise, il ne change que pour les autres, que pour ceux qu'il aime, apprécie. Parce qu'il lui faut une raison solide pour changer, une raison suffisante pour lui faire faire des efforts, à lui, paresseux et amorphe citoyen lambda de la société qui l'a vu naître.

Alors que Caïn allait répondre à cette remarque, alimentant ainsi la conversation, des sons bien singuliers surgirent d'une chambre au loin : les cris d'un enfant. Les cris d'un enfant sont une symphonie particulière qui ne fut jamais égalée, car ils représentent tant de choses. C'est un son unique en ce monde. Le son de la vie innocente et immaculée. Sans péchés encore sur le front. Un bruit parfois dérangeant. Des hurlements qui vous réveille la nuit et qui vous transperce l'être pour bien des raisons. A certains, ce son leur rappelle la musique de fracas et de mort, il leur remémore l'odeur des brûlés et des enfants qui pleurent pendant les guerres qu'ils ont faites. A d'autre, ces cris sont ce qu'ils doivent protéger, ce pourquoi ils se battent sans crainte et sans relâche, ils leur donne abnégation et courage. Pour d'autres, c'est la tristesse. Tristesse de ne pas avoir soi-même d'enfants, de ne pas pouvoir en avoir, d'en avoir perdu un. Symbole d'un espoir à jamais perdu. Mais pour l'immortel, plus que tout, ces pleurs revêtaient une forme symbolique bien particulière : le repenti. Ces cris étaient un formidable résultat à l'expérience, à l'hypothèse qu'il avait faite en rapport à Kerry Tomas : "peut-elle retourner à une vie plus honorable, plus normale ?" Lorsqu'il l'avait rencontré, l'ancienne félonne s'était engagée sur cette voie profondément, mais elle restait tout de même encore habité par l'ombre du fantôme de Sylar. A présent, elle était totalement débarrassée de ce spectre qui la hantait. L'expérience était terminée. Dès à présent, Kerry Tomas avait un statut particulier dans l'esprit du pluriséculaire. C'était une repentie. Un personnage intéressant. Une rare réussite.

Il ne bougea pas quand elle partit s'occuper de son enfant. Il n'avait aucun droit de rompre ce moment privilégié entre une mère et son bébé. Peut-être d'ailleurs celui-ci avait-il contribué à accélérer le processus visant à faire passer sa mère du côté du Bien ? Après qu'il ait attendu qu'elle s'occupe de son enfant et que Kerry Tomas revienne, l'immortel se retrouva confronté à une question directe de la part de son hôte. Elle ne semblait pas très contente de l'avoir dans ses murs et s'il pouvait comprendre pourquoi -après tout, il n'était pas vraiment quelqu'un de fortement recommandable- Caïn demeura déçu de la réaction de Kerry Tomas. C'était sans aucun doute encore trop tôt pour qu'elle ait une attitude moins sur la défensive avec lui... mais l'homme aux mille noms devrait bien finir par s'habituer au manque de tact de ses congénères un jour... La regardant dans un mutisme glacial dès lors, un discret sourire en coin vint pourtant ébranler quelques minutes plus tard cette atmosphère qu'il avait lui-même crée :

« Vous ne devriez pas être si méfiante envers moi, Mademoiselle Tomas... après tout, nous ne sommes pas ennemis. N'oubliez pas que plusieurs fois je vous ai aidé : lors de notre première rencontre, je vous ai soigné au Level 5, à notre deuxième, j'ose croire que je vous ai permis de confirmer la nouvelle voie que vous vouliez suivre. Et maintenant, pour répondre à votre question, disons que je suis en effet là pour une raison précise, outre la curiosité naturelle que j'ai à propos de votre enfant bien entendu... Puis-je vous demandez par ailleurs son prénom s'il vous plait ? »

La dernière question avait été posé d'une insidieuse nonchalance, mais revêtait réellement la curiosité de l'immortel, sans malice aucune. Il espérait -espoir, bien grand mot désuet- que Kerry Tomas ferait tout de même preuve d'un tant soi peu de "gentillesse" à son égard. Rouvrant la bouche, il expliqua enfin la raison de sa venue :

« Pour revenir au sujet qui vous intéresse, j'aimerais enfaite que vous me parliez des derniers évènements auxquels vous avez pris certainement part, Mademoiselle Tomas. En revenant de Miami où, cela vous intéressera peut être, j'étais en compagnie de ce cher Rick Baneson et des frères Petrelli, j'ai vu votre discours à la télévision... Et puis, il y a aussi le cas de l'aéroport détruit. Et j'ai comme l'intuition que le soleil lourd de présages ne ment pas et qu'il y a encore une chose de plus... Je peux peut être vous aider, Kerry Tomas. Une mère ne devrait après tout s'inquiéter que pour son enfant... »

Caïn attendait. Et espérait qu'il n'aurait pas à utiliser des méthodes plus violentes pour avoir les choses simples pour lesquelles il était venu : des réponses. Kerry avait toutes les cartes en main et elle devait faire le bon choix.

Qu'est-ce qui se trame pour que chacun sue et se hâte,
Menant sous même joug la nuit et le jour ?
Qui donc peut me répondre ?

What night be toward, that this sweaty haste,
Doth make the night joint-labourer with the day ?
Who is't that can inform me ?
▬ Hamlet. (I, 1)


Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Man with black clothes [PV Caïn] Empty
MessageSujet: Re: Man with black clothes [PV Caïn]   Man with black clothes [PV Caïn] I_icon_minitimeMar 13 Sep - 13:51

« Pour revenir au sujet qui vous intéresse, j'aimerais enfaite que vous me parliez des derniers évènements auxquels vous avez pris certainement part, Mademoiselle Tomas. En revenant de Miami où, cela vous intéressera peut être, j'étais en compagnie de ce cher Rick Baneson et des frères Petrelli, j'ai vu votre discours à la télévision... Et puis, il y a aussi le cas de l'aéroport détruit. Et j'ai comme l'intuition que le soleil lourd de présages ne ment pas et qu'il y a encore une chose de plus... Je peux peut être vous aider, Kerry Tomas. Une mère ne devrait après tout s'inquiéter que pour son enfant... »

L'aider ? Comment pourrait-il lui venir en aide ? Kerry était dans une situation telle qu'elle ne savait pas si il y avait un moment d'arranger les choses. Hyde était en liberté prêt détruire ce monde juste pour assouvir une faim qui l'était difficilement. Comment résoudre ce problème ? Que devait-elle faire ? Comment dire à Lisa qu'elle avait échoué...?

Tant d'inconnues qui rendaient la résolution de l'équation très difficile. Elle regardait à nouveau son invité. Et si elle pouvait lui faire confiance ? Cet homme l'avait aidé lorsqu'elle avait été prisonnière du Level 5 il y a longtemps maintenant. Il avait également aidé Sylar ce jour là. Il connaissait bien le tueur c'était certain. Mais son sixième sens lui indiquait qu'elle n'avait rien à craindre de lui, pour le moment. Après tout, peut-être qu'il lui donnerait quelques pistes qu'elle n'avait pas envisagé pour résoudre ses problèmes.

Elle s'asseya sur le canapé, après un instant de silence, elle prit la parole.

"Je ne sais rien sur cet aéroport détruit, désolée. Par contre je sais que les Sons of Liberty ne sont plus. Peut-être que moin discours y est pour quelque chose, rien n'est moins sûr mais les habitants de cette ville avaient la capacité et surtout le courage de venir à bout de ces meurtriers. Il leur fallait juste un élément déclancheur qui les conforte dans leur conviction de liberté. Tous ces gens ce sont conduits en héros."


A cette phrase Kerry sourit. Comme quoi les héros étaient réels, possédant ou non de pouvoirs.

"Pour le reste...une autre menace a refait surface. Une créature si puissante qu'elle pourra détruire toutes vies sur Terre. Je n'ai pas su la faire retourner là où elle devrait être. Et maintenant je ne sais pas quoi faire et si rien n'est fait, nous allons droit au désastre."


La jeune femme s'arrêta un moment. Elle leva les yeux vers son invité.

"Alors, vous voulez toujours m'aider ? Il y a bien une solution mais...non il faut vraiment que je trouve autre chose."

En effet, Kerry avait bien trouvé une solution mais elle était inacceptable. Hyde était une créature quasi-immortelle mais les immortels avaient tous un point faible...cela impliquerait la mort également d'Alex.

"Vous avez raison, le soleil est lourd de présage est peut-être qu'il ne se levera plus jamais."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Man with black clothes [PV Caïn] Empty
MessageSujet: Re: Man with black clothes [PV Caïn]   Man with black clothes [PV Caïn] I_icon_minitimeVen 30 Sep - 17:15

"Il est plus facile d'être héros qu'honnête homme. Héros nous pouvons l'être une fois par hasard ; honnête homme il faut l'être toujours." [Luigi Pirandello]
"Voyez-vous dans la vie, il n'y a pas de solutions. Il y a des forces en marche : il faut les créer, et les solutions les suivent." [Antoine de Saint-Exupéry]
-----------------------------------------------


La jeune femme Rousse semblait désemparée devant les évènements qui éclataient à New York et dont l'immortel tenait à entendre parler. L'ancienne félonne croyait qu'il n'avait cure de la ville, elle se trompait lourdement, comme tout ceux qui ne comprenaient que fragmentairement sa pensée. Cette ville, ce monde lui importait plus qu'à quiconque, car lui qui avait vu passé les décennies pouvait prétendre admirer l'évolution qu'avait engendré l'homme dans sa société. Si l'Humanité était en effet peut être secondaire à ses yeux, sa destruction irrémédiable et anarchique, non naturelle, n'était pas quelque chose qu'il affectionnait particulièrement et qu'il comptait laisser faire impunément. Ainsi, connaitre ces fameuses menaces, les comprendre avec semble-t-il le but de les stopper se révélait essentiel, sinon vital. Même s'il était un fervent défenseur de son objectivité, le pluriséculaire à certaines occasions, ne pouvait rester simple et fervent observateur impassible. Les deux Guerres Mondiales furent l'une des rares occasions où il dût déroger à ses règles de conduite et où il dût s'immiscer au milieu des héros et des gens normaux. Un monstre sans nom combattant d'autres monstres appelés les Nazis, ironique n'est-ce pas ? Si véritablement comme les signes le montrait, la situation était véritablement critique, alors, une fois encore, son apparition sur le devant de la scène, son rôle grandiloquent, ses capacités seraient de nouveau là. Acteur présent, il pourrait jouer ses répliques jusqu'à la fin, jusqu'au dénouement, aussi cruel soit-il. Laisser le monde à la merci d'un autre ? Le laisser s'embraser par un énième ahuri mégalomane et puis contempler les cendres de l’œil vide du perdant ? Très peu pour lui.

Mais Caïn avait confiance en une chose : son talent d'orateur. Même si la plupart des êtres humains étaient têtus et n'écoutaient que d'une oreille distraite des phrases qui leur paraissaient facondes et fades, l'immortel savait que tôt ou tard, à force d'insistance, à force de petites piques visant à fissurer l'armure qu'ils se forgeaient autour d'eux-mêmes, il pourrait obtenir ce qu'il voulait. Kerry n'était pas différente des autres à ce moment précis, les actions étranges et bienfaitrices de Caïn avaient finis par amonceler, tant et si bien que les dettes de la Rousse s'étaient discrètement cumulés ; et aujourd'hui, c'était l'heure de la banqueroute, l'heure de rembourser avec les intérêts. L'armure s'effritait et tombait en miettes à ses pieds, lézardant les défenses qu'elle s'était dressée auparavant. Et finalement, acceptant silencieusement ses demandes, elle lui révéla tout. Ses premières paroles ne tirèrent aucune émotion de l'immortel qui resta impassible face au discours, tandis qu'elle s'asseyait sur son canapé. Des mots bien idéalistes. Des héros, les habitants de la ville ? Il doutait fortement que le message de Kerry ait eu autant de succès qu'elle l'espérait. Peut être même que ses mots s'étaient perdus dans l’œil vitreux et indifférent des téléspectateurs ; croire qu'un simple discours pourrait ébranler un monde en proie au racisme depuis des décennies et qui venait à peine de découvrir une nouvelle cible à haïr était quelque chose que l'Immortel ne pouvait concevoir et qui, s'il n'était pas lui-même plutôt indifférent à ce spectacle aurait pu faire naître un sourire sardonique sur son visage. Si l'aéroport avait été dévasté, ce n'était sans doute pas l’œuvre d'êtres qui, habités par la Peur et la Haine, sinon la Défiance tentaient de croire encore que l'Explosion de New York n'était qu'un attentat "normal".

Héroïsme, courage... Le pluriséculaire ne pouvait que remarquer cyniquement qu'elle évoquait des concepts qu'elle n'avait jamais elle-même vécu et qu'elle ne connaissait pas. Oui, elle avait réussi à prendre un meilleur chemin, à renouer avec des principes qu'elle croyait sans doute à jamais enterré dans son cœur. Cependant, elle n'avait jamais eu qu'à revenir sur le sentier qu'elle avait eu autrefois à quitter. Affronter ceux qu'elle avait autrefois blessé fut une terrible épreuve, le Monstre n'en doutait pas, mais, là encore, elle n'avait eu qu'à faire preuve de ténacité, de force pure de caractère et non de ce sentiment insondable qu'était le Courage. L'Héroïsme, lui, il l'avait vu tous les jours sur le champ de bataille, dans les airs et sur la terre. Le Courage, il l'avait vu aussi opérer. Prodigieux pouvoir, peut être plus puissant que tous ceux qu'il avait pu croiser dans son interminable existence, il dotait ceux qui l'avaient d'une autorité naturelle, au-delà des mots et d'un regard inflexible qui ne cillait jamais. Il consentit à laisser ses réflexions au simple et pur état de pensée lorsqu'il vit le sourire sur ses lèvres. Pour qu'elle ne lui cache rien, il lui fallait gagner sa confiance et ne pas briser d'une remarque sarcastique ses élans de foi dans le New-Yorkais moyen. C'était une chose nécessaire, lui laisser quelques bouffées d'espoir ne pouvant que compléter et terminer sa métamorphose en mère de famille honnête, après tout. Puis, enfin, ce fut l'information tant attendu, tant désiré. Les Sons n'étaient plus et n'étaient de toute façon pas les coupables cette fois-ci. Une créature de cauchemar avait émergé du néant et était apparemment un destructeur de mondes invincible.

Un Monstre happant tout, écrasant tout, détruisant tout, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Plus rien que désolation muette et silencieuse... L'ennemi ainsi brossé à gros traits par Kerry Tomas semblait insurmontable et de surcroît pas le genre de ceux qu'on peut arrêter. Pourtant, aucun être, quel qu'il soit, n'était invulnérable, n'était si parfait qu'il ne pouvait avoir de failles. Caïn le savait, humble qu'il était, que se croire redoutable parce qu'il possédait un pouvoir très proche du concept de l'Immortalité et aux grandes possibilités était futile, sinon dérisoire. Tout finirait en lambeaux, irrémédiablement, face à l'Invraisemblable Terminus. Celle qui marquerait la fin de la suprématie de l'Homme sur la Terre. Tout disparaitrait dans un Big Bang imaginatif et incompréhensible, tout serait rasé, détruit définitivement, comme si tout cela n'avait jamais existé. Des civilisations entières, mu dans le Néant en un claquement salvateur de doigts. Et cette Apocalypse fantastique, cet Armageddon splendide, naturel, ne devait pas être empêché. Quelque soit le Destructeur, quelque soit la menace, quelque soit le prix à payer, l'Immortel, le Spectateur ferait ce qu'il avait à faire, en dépit du bon sens et des valeurs de l'Humain. Certaines personnes doivent parfois marcher sur le fil grisâtre du destin, oscillant entre toutes choses, comprenant la vastitude du monde qu'il avait à parcourir ; ne se dérobant jamais. La jeune femme leva ses yeux vers lui, lourds de sens par rapport à sa dernière phrase. Déclarant qu'elle avait une solution, elle se ravisa en suite sous un prétexte fallacieux. Connaissait-elle le fameux Dévoreur ?

Tout semblait le faire croire. Cette hésitation soudaine pour ce qu'elle présentait elle-même comme un désastre... cette dernière phrase, plus pessimiste que jamais alors qu'elle aurait dû être une simple mère, heureuse. Caïn envisagea la situation la plus pénible et inscrit l'hypothèse dans son cerveau : et si le père de cet enfant et le Dévoreur n'étaient qu'une seule et même personne ? Cependant, l'immortel ne pouvait la laisser abandonner New York et le monde, simplement parce qu'elle ne voulait pas que celui qu'elle aime meurt. Alors qu'il allait ouvrir la bouche pour lui faire remarquer, l'image d'Asami lui apparut. Quel stupide raisonnement... et lui, aurait-il laissé tuer Asami pour sauver ce monde qu'il avait si longtemps regardé ? Laisserait-il des milliards de personnes mourir pour protéger la nippone ? Envers et contre tous, serait-il son ultime rempart contre l'Humanité ? La réponse ne tenait qu'en un mot, qu'en un souffle, « Oui. » . Une réponse franche, évidente, qui s'imposait. Sereine. Presque normale. Pouvait-il donc la blâmer pour ce qu'elle ressentait ? Pour son hésitation ? Non. Il ne pouvait s'arroger ce droit. Même si c'était un devoir. Son regard croisa celui de la Journaliste et l'immortel se mura dans le silence pendant quelques instants, réfléchissant aux mots qu'il allait prononcer, prenant soin de bien formuler ce qu'il devait lui dire. Finalement, lentement, il consentit à converser.

« Il se lèvera Kerry Tomas. Votre enfant verra nombre de fois notre étoile se lever. Enfin, seulement si vous, vous finissez par accepter la Réalité. Il semble que vous connaissiez cette "créature", ce Destructeur. Vous avez hésité. Pourquoi ? Qui est-il ? Que me cachez-vous avec tant d'ardeur ? »

L'immortel la toisait, sa voix était douce, visant à ne pas la brusquer plus que nécessaire. Mais elle devait comprendre... elle devait comprendre la nécessité de tout ceci. L'image d'Asami refit surface. Son cœur se glaça, devenant plus froid qu'avant, sa résolution plus féroce. Il chassa l'image de la Japonaise, concluant sa question mentale d'il y a peu, d'une autre réponse : « Non. »
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Man with black clothes [PV Caïn] Empty
MessageSujet: Re: Man with black clothes [PV Caïn]   Man with black clothes [PV Caïn] I_icon_minitimeMar 25 Oct - 17:34

[HJ : Désolée pour le temps de réponse et la longueur du post mais j'ai pas eu vraiment d'inspi Sad ]

Son invité l'avait écouté avec attention. Il l'avait observé durant son discours et une fois celui-ci terminé il lui demanda plus précisément ce qu'était cette menace si terrible. A son hésitation, il avait deviné que la jeune femme en savait long sur ce nouveau danger. Elle aurait préféré le contraire, elle aurait tout donné que ce danger sois une autre personne qu'Alex. Mais elle devait se faire une raison, accepter la situation et tenter de la gérer le mieux qu'elle pourra.

"Bien sûr que je connais cette créature, c'est le père de mon enfant, l'homme que j'aime. Alors il y a une solution à ce problème. Chaque personnes dotées de pouvoirs ont un point faible, même les immortelles, une zone du cerveau où se situe les pouvoirs. Blessez un immortel à ce niveau là et il mourra. Vous comprenez bien que je ne pourrais pas faire cela, je signerai l'arrêt de mort d'Alex."


Elle devait trouver autre chose, il doit bien avoir une autre solution bon sang ! Kerry se leva du canapé et regarda son invité.


"Voilà, vous savez tout. Avez-vous une solution à cette situation ? Non je ne pense pas. Je vais devoir en trouver une moi même avant qu'il ne soit trop tard. Alors si vous avez pas d'autres questions je pense que vous n'avez plus rien à faire ici."



Soudain ses yeux devinrent de couleur laiteuse. Elle se dirigea droit vers son bureau où elle prit une feuille de papier et un crayon à papier. Elle commença à dessiner frénétiquement, téléguidée dans ses coups de crayon. Cinq minutes plus tard sa transe se termina. Elle observa alors son dessin. Une silhouette avait les bras tendus, des rayons lumineux semblaient s'en dégager. Une autre personne de dos semblait se protéger les yeux en mettant une main devant son visage.
Kerry eu la révélation de ce que ce dessin représentait et elle eu une certitude, les ennuis n'étaient pas encore terminés...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Man with black clothes [PV Caïn] Empty
MessageSujet: Re: Man with black clothes [PV Caïn]   Man with black clothes [PV Caïn] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Man with black clothes [PV Caïn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Black Horse [Pv. Caïn]
» Black is black (jefferson garner)
» In the Name of Darkness (Pv Caïn)
» Where do you go ? San Francisco, please ! V.2 [PV Caïn]
» † Réveil † { PV : Caïn Ezechiel }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: