:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Black is black (jefferson garner)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Black is black (jefferson garner) Empty
MessageSujet: Black is black (jefferson garner)   Black is black (jefferson garner) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 16:31

Personne n'a jamais essayé de marcher en équilibre sur le toit d'un des plus hauts grattes ciels du monde.Je l'ai fait,mais seulement dans mes rêves.Autour de moi,il n'y avait que la misère.Manhattan,presque en ruines.Les gens qui habitaient là n'auraient jamais assez d'audace pour faire ce que je fais dans mes rêves.Ce que je pourrai désormais faire,seulement dans mes rêves,car,mes facultés spéciales m'avaient quittées.D'une certaine façon,j'étais restée bloquée sur le Noir.Je m'inquiétai.Sentaisdes gouttes de sueur froide perler dans mon dos.Mais ILS ne me retrouveraient pas.Je savais me battre et si ils tentaient de me capturer pour me ramener a la case départ,il en ressortiraient avec des côtes en miettes et la mâchoire inférieure brisée.Il me restai encore ma Force...Mon sois disant problème psychologique,mon atout,mon dédoublement.Pour nombreux,je nếtais qu'une adolescente folle et perturbée,mais pour d'autres,d'autres comme moi,j'était une arme dangereuse et sanguinaire.L'homme qui m'avait trop longtemps fixée dans le bus.il était mort.Et personne ne savait que c'était moi.,Car,je faisait attention a tout les détails.Tous.
Le ciel était gris,et ne serait jamais blanc,ni noir.Je resterai peut être bloquée sur le Noir toute ma vie.Oui,Toute ma vie.
Pour la première fois,je me sentais un peu vulnérable.Je cherchai aussi de nombreuses réponses,que m'était il arrivé et était ce arrivé a moi seule ? Dans le métro,j'avais tenté de voir les pensées de quelqu'un et le forcer a m'amener dans une boutique chic de New york,mais en vain.La seule chose que j'avais réussi a faire était de lui voler son portefeuille le plus discrètement possible et de me payer de nouvelles fringues.J'avais aussi rendu visite a Pacco,le mexicain qui faisait la manche au bord du grand carrefour,toujours aussi abstrait ce gars...Mais au moins,il ne me cherchai pas de noises et me posai pas de questions.D'un certain côté,j'étais libre,mais de l'autre,toujours enchaînée.Une femme me bouscula et je poussai un juron.


-Nom de Dieu,vous pouvez pas faire attention,pauvre...

Un homme aux muscles surdéveloppés et au regard mauvais me fixa et me demanda si j'avais un problème.Non.Aucun.Le seul problème que j'avais c'était de voir sa face de rat et ses petits yeux noirs me regarder comme si il allait me frapper.Il ne me connaissait pas,cela se voyait.Mais l'agressivité dans sa voie ne m'avait pas laissée insensible comme la méchanceté dans la mienne.


Dernière édition par Siobhan Walker le Mer 11 Nov - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black is black (jefferson garner) Empty
MessageSujet: Re: Black is black (jefferson garner)   Black is black (jefferson garner) I_icon_minitimeLun 26 Oct - 22:12

Encore une de ces journée où Jefferson voyageait libre comme le vent, à la découverte de nouvelle rencontre. C'est ainsi qu'il vivait son pouvoir, comme un messager pour réveiller les gens comme lui, chez les heroes fut un temps, mais maintenant qu'il était conscient que les autres hommes n'étaient pas encore près à vivre parmi eux, il s'était laissé convaincre de changer de camp. Marchant les mains dans les poches à fixer le sol, derrière son dos il portait un genre de grand tube noir pour ranger des rouleaux de dessins, détail qu'il utilisait pour cacher sa cane de combat en plomb pour éviter de passer pour un excentrique dans la rue. Il fut ensuite témoins de la scène d'un homme se montrant désagréable avec une adolescente, se doutant qu'il n'était pas innocent dans cet acte.

"Vous n'avez pas honte?"

"Je t'ai rien demandé ce n'est pas tes affaires!..."


Cria-t-il il en voulant tenter de frapper Jefferson. Ce qu'il ne savait pas, c'est que le coup de poing fut arrête d'une manière presque surréaliste, puisque le jeune homme se contenta d'arrêter le coup le prenant le poing avec sa main, absorbant alors l'énergie dégagée contre lui. Il tourna le visage vers la jeune demoiselle, sentant cerner son caractère, et aussi qu'elle semblait pas forcément avoir besoin d'aide pour gérer ses problèmes seules.

"Vous voulez peut être régler ça seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black is black (jefferson garner) Empty
MessageSujet: Re: Black is black (jefferson garner)   Black is black (jefferson garner) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 8:23

A écouter avec:https://www.youtube.com/watch?v=tXaZmY52gHM


"Vous n'avez pas honte?"

Tiens ? Quelqu'un s'apercevait enfin que je me faisais agresser par un gros lourdaud ? Quelqu'un avait donc remarqué ?

"Je t'ai rien demandé ce n'est pas tes affaires!..."


Un coup de poing fusa vers moi et je l'évitai en vitesse avant de frapper d'un grand coup au ventre un des bâtards qui avait l'audace de ses battre contre moi.Il étaient sept.Sept hommes plus que musclés contre une frêle adolescente comme moi.
Le gars qui avait vu la scène faillit recevoir un bon coup du mec qui m'avait hurlé des conneries a la figure,mais il l'arrêta net,comme si de rien était.


"Vous voulez peut être régler ça seule..."

Je tournai doucement la tête vers mon "sauveur",un homme dans la vingtaine aux cheveux longs bruns et bouclés avec une petite moustache et un bouc relativement fin.D'après ses vêtements et son expression,il devait être un grand fan de rock.Comme moi en fait,mais au mode masculin.Son aide ne serait pas du tout de refus sachant que mes pouvoirs avaient complètement disparus.

"Un peu d'aide,ce serait trop demander ? "


Fit-je ,une pointe d'ironie et de soulagement dans ma voix.Aussitôt,je sortis les fameux poings américains de l'oncle Ewan avant de frapper fort en plein visage un des mecs qui tentai en vain de me foutre un coup.[url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black is black (jefferson garner) Empty
MessageSujet: Re: Black is black (jefferson garner)   Black is black (jefferson garner) I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:47

"Bien sur"

Répondit Jefferson avec une pointe de sourire, pas spécialement ravi d'avoir à se battre mais au moins pour se montrer amical. Evitant un autre coup de poing, il poussa alors un gémissement de douleur alors qu'il commençait à ressentir anormalement le poids de la canne de plomb qu'il avait dans le dos. Par réflexe il la laissa tomber contre le ventre d'un des agresseurs qui se tordit alors de douleur, c'était toujours ça pour gagner du temps.

"Merde mais qu'est ce qu'il se passe?..."

Dit il en regardant le sol sans attendre de réponse de quelqu'un, alors qu'il avait pointé sa main en direction d'un des hommes pour relâcher une vague d'énergie, mais que rien n'était sortit. C'est alors qu'il s'aperçut que plus rien marchait chez lui, en donc qu'il devait continuer "à l'encienne". Quelques minutes plus tard, les agresseurs partirent mine de rien. Jefferson tendit alors une main en direction de la demoiselle pour faire connaissance, d'un regard inquiet vu ce qu'il venait de lui arriver.

"Je m'appelle Jefferson, Jefferson Garner. Je... Je suis sculpteur mais je vient de perdre quelque chose qui me permettait d'exercer cette profession. Je crois qu'on a perdu la même chose vous aviez l'air d'avoir l'habitude de fuir... Nous devons à tout pris trouver pourquoi nous sommes vulnérable... Avant j'était poursuivit par les services secrets du pays, et pour ça il est dangereux de rester avec moi, mais maintenant un simple policier peut faire mon arrestation. Nous devons bouger."

Dit il t'un ton qui ne se voulais pas autoritaire, mais par simple mise en garde, mais étant près à se rallier à d'autres pour mieux survivre à ce qui allait se préparer à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black is black (jefferson garner) Empty
MessageSujet: Re: Black is black (jefferson garner)   Black is black (jefferson garner) I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:39

"Bien sur"

Je souris et recommença a donner des coups sur le nez du mec qui m'avait importunée laissant jaillir le sang,sans aucune crainte de me faire remarquer.Les gens comme ce gars là,je les détestait,mais les gens comme l'homme qui m'aidait ,je les trouvai plutôt sympa.

-Merci.C'est gentil,réussi-je a articuler alors que j'esquivai un poing sanguinolent.

Puis,je me remit a mon ouvrage de barbare,fonçant dans le tas sans aucune crainte d'être broyée entre les bras musclés des balourds.

"Merde mais qu'est ce qu'il se passe?..."

Je tournai a nouveau la tête pour voir mon sauveur.Quelque chose l'angoissait.Je ressentis la même angoisse que moi,il y a à peine quelques heures.J'avais aussi remarqué que cet homme était Spécial.Lui aussi possédait t'il des pouvoirs ? Si c'était le cas,les avait il perdus lui aussi ? Était ce pour cela qu'il maugréai?
Le combat prit bientôt fin et les lourdauds partirent,découragés et battant retraite comme des lâches.Je pouffai.Mon sauveur me tendit alors la main et je la serrai d'une poigne de fer,reconnaissante.



"Je m'appelle Jefferson, Jefferson Garner. Je... Je suis sculpteur mais je vient de perdre quelque chose qui me permettait d'exercer cette profession. Je crois qu'on a perdu la même chose vous aviez l'air d'avoir l'habitude de fuir... Nous devons à tout pris trouver pourquoi nous sommes vulnérable... Avant j'était poursuivit par les services secrets du pays, et pour ça il est dangereux de rester avec moi, mais maintenant un simple policier peut faire mon arrestation. Nous devons bouger."


Je souris de toutes mes dents.Il était comme moi.Un peu gênée,je dit:


-Oh,euh...Enchantée,moi c'est Siobhan Walker.Pour ma part,je suis recherchée par la police du Minnesota ,sinon tout vas bien et oui,j'ai perdu quelque chose qui me permettait de réduire en bouillie tout ceux qui s'opposaient a moi...


Il y avait tout de même une pointe d'ironie dans ma voix.PLus sérieuse,je repris en désignant un bar un peu isolé du doigt.

-Cela te dirait d'aller boire un coup ? C'est moi qui paye...Et puis,je peux t'assurer que personne ne viendra nous chercher a l'intérieur.Un policier en aurait peur.


Dernière édition par Siobhan Walker le Dim 22 Nov - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black is black (jefferson garner) Empty
MessageSujet: Re: Black is black (jefferson garner)   Black is black (jefferson garner) I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:53

"Avec plaisir. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu une discussion au près d'un verre."

Jefferson parut plus soulagé maintenant qu'il savait que la demoiselle aussi avait eu un pouvoir fut un temps, vu la manière dont elle avait parlé. Sa nature amicale resortit alors, et donc mit les mains dans ses poches pendant le trajet jusqu'au bar, continuant alors la discussion qu'il avaient précédemment eu à propos de leur pouvoir.

"Et bien moi je pouvais transformer la matière en énergie, dans les deux sens... Dit comme ça c'est vague mais je pouvait faire beaucoup de choses avec. Sculter la moindre forme, projeter quelque contre un mur, sauter d'un gratte-ciel sans me blesser, absorber n'importe quel choque..."

Dit il avec une légère nostalegie en repensant au passé avant de reprendre.

"L'explosion de New York, je l'ai prise en plein fouet, et recement j'ai vider beaucoup de centrales électriques, c'est pour ça que j'ai le FBI sur le dos"

S'arrêta-t-il quand il entrèrent dans le fameux bar. L'ambiance était assez sombre, effectivement la police n'amuserait pas venir. Mais en même temps Jefferson ne s'y sentait pas gêné, son look le faisant se fondre dans la masse.

"Je vais prendre une bière..."

Demanda-t-il une fois assis sur un tabouret, attendant la compagnie de Siobhan.

"Tu connais la légende du phoenix? L'oiseau qui renaissait de ses cendres, j'espère que c'est ce qu'il nous arrive... Perdre nos pouvoir pour redevenir plus forts quand il reviendront..."

Dit il doucement pour ne pas trop être entendu, d'un ton sérieux, mais de peur de paraître ennuyeux il s'éloigna alors en direction d'une table de billard, sa chope à la main.

"Une partie?"

Demanda-t-il, lui lancent alors une des queue de billard en sa direction sans lui laisser le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black is black (jefferson garner) Empty
MessageSujet: Re: Black is black (jefferson garner)   Black is black (jefferson garner) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 8:21

"Avec plaisir. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu une discussion au près d'un verre."

Je souris.Cela faisait longtemps que je n'avais pas parlé comme cela avec quelqu'un.Habituellement,les gens me dévisageaient comme si j'étais une étrangère et les gens qui me connaissaient ne préféraient pas me parler car mes parents ainsi que ma tutrice leur avait raconté n'importe quoi a mon sujet.Je savais parfaitement endosser un masque de bonté et de gentillesse quand je 'adressai a certaines personnes,mais là,c'était authentique.


"Et bien moi je pouvais transformer la matière en énergie, dans les deux sens... Dit comme ça c'est vague mais je pouvait faire beaucoup de choses avec. Sculpter la moindre forme, projeter quelque contre un mur, sauter d'un gratte-ciel sans me blesser, absorber n'importe quel choque..."

En effet,c'était assez vague mais je me faisais une petite idée de son pouvoir.Efficace,rapide et sans faille.Si j'avais pu avoir plusieurs pouvoirs,et si j'avais eu le choix,je pense que j'aurais pris quelque chose du genre.


"L'explosion de New York, je l'ai prise en plein fouet, et récemment j'ai vider beaucoup de centrales électriques, c'est pour ça que j'ai le FBI sur le dos"


J'écoutai attentivement Jefferson.Sans sourciller,sans l'interrompre.J'étais trop intéressée par son histoire pour me la ramener.


"Je vais prendre une bière..."


Je m'assis a ses côtés,après avoir regardé ma messagerie qui s'avérait vide.


"La même chose...Et vite."


On ne pouvait pas faire plus menaçant.Aussitôt la serveuse nous tendit les chopes et je but tout d'un trait sous le regard sidéré du patron qui n'osai pas me dire d'arrêter.Iic,les gens avaient peur de moi.Mais cela,c'était grâce a mon oncle qui avait le respect de tout les gars de la ville.Bien sûr,mon identité n'était pas restée secrète.


"Tu connais la légende du phoenix? L'oiseau qui renaissait de ses cendres, j'espère que c'est ce qu'il nous arrive... Perdre nos pouvoir pour redevenir plus forts quand il reviendront..."


"Oui,je l'espère aussi..."


Le ton de ma voix était chargé d'espoir.Comme le phénix,j'espérai retrouver mes pouvoirs.
Jefferson s'était dirigé vers une table de billard .


"Une partie?"

J'acquiesçai en attrapant la queue de billard qu'il me lançait.

-Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black is black (jefferson garner) Empty
MessageSujet: Re: Black is black (jefferson garner)   Black is black (jefferson garner) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 22:18

Jefferson fut surpris de la manière dont la demoiselle but sa bière, mais en même temps c'était pas son genre à juger les autres, et puis ça n'était que de la bière, d'ailleurs lui aussi ne mis pas longtemps à finir la sienne. Une fois ceci fait, il retourna en chercher deux autres pour lui retourne la pareille.

Une fois les boissons servies, il mit une pièce dans la table de billard, pour que les boules arrivent ensuite. Préparant le jeu avec soin, il recula alors de la table pour laisser Siobhan lancer le premier coup. Comme chaque personne possédant un pouvoir qu'il rencontrait, il était intéressé de pouvoir la connaître, découvrir quelle direction elle voulait prendre, vers quel destin elle voulait se tourner, alors que depuis les premiers signe de son don il s'était trouvé une âme de guide. Ainsi il avait 'réveillé' plusieurs personnes à découvrir leurs dons, à l'époque où New York était encore intact.

"Certains d'entre nous sont nommés 'Vilain' par les gens normaux... C'est faux, nous ne faisons que nous découvrir nous même. Nous savons faire des choses formidables alors pourquoi s'en priver...

Quand tu disais réduire en bouillie ça veut dire quoi? Il existe plusieurs possibilités..."


Demandait il avant de jouer à son tour quand elle eut finis, reprenant la parole ensuite.

"Tu compte faire quoi si nos pouvoirs reviennent? Pour ma part je dois retrouver quelqu'un..."

Dit il sans vouloir mentionner le nom de Sylar en publique, pensant qu'il aurait un plan d'action pour l'avenir. Pendant que Siobhan jouait, il faisait tourner machinalement sa canne de billard à la manière d'une majorette, pas par prétention mais simplement par tic alors que depuis ses pouvoir il s'était toujours battu avec une canne de plomb.

Il s'arrêta quant il posa le poing contre sa bouche en regardant le sol d'un air rêveur en train de réfléchir. Il venait de s'apercevoir que son pouvoir le laissait dans une situation dangereuse. Certes il ne pouvait plus s'en servir, mais toute l'énergie qu'il avait emmagasiné ne pouvais pas avoir disparue toute seule, c'était le grand principe de Lavoisier qu'il le faisait penser à ça. A cause de ça il redoutait la manière dont il vivrait les retrouvailles avec son pouvoir, si il contrôlerait à nouveau cette énergie, ayant peur d'être une bombe potentielle, et surtout d'être utilisé par d'autres personnes à des mauvaises fin, si jamais ce détail venait à être découvert. C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne parlait pas tout de suite, de crainte d'être entendu...

[dsl pour ce plagiat de la saison une mais je voulais développer une intrigue autour de mon perso^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black is black (jefferson garner) Empty
MessageSujet: Re: Black is black (jefferson garner)   Black is black (jefferson garner) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 8:46

Une fois les boissons servies, Jefferson mit une pièce dans la table de billard, pour que les boules arrivent ensuite. Préparant le jeu avec soin, il recula alors de la table pour me laisser lancer le premier coup. Je réfléchit intensément,comme j'avais l'habitude de le faire avant chaque partie.Autrefois,quand je jouais avec mon oncle,il ne cessait de répéter que le billard n'était pas qu'un simple jeu.Pour lui,il était une stratégie.Je n'avais jamais bien compris cette allusion mais désormais j'avais en tête ce qu'il avait voulu dire.Oubliant vite a ce quoi j'avai pensé,je tirai au hasard dans le tas,sans faire attention.

"Certains d'entre nous sont nommés 'Vilain' par les gens normaux... C'est faux, nous ne faisons que nous découvrir nous même. Nous savons faire des choses formidables alors pourquoi s'en priver...


Exactement.Je n'étais pas si méchante que cela après tout.Les gens qui étaient sympa avec moi,j'étais gentille avec eux.Le nom de 'Vilain' me siffla aux oreilles.Nous étions seulement des gens,dotés de dons extraordinaires,a la recherche d'eux mêmes,de leur vraie identité et pas de celle que l'on leur avait donné.

"Quand tu disais réduire en bouillie ça veut dire quoi? Il existe plusieurs possibilités..."

Je souris,avant de me tourner vers un gars qui me regardait bizarrement et de lui adresser e lui aussi un sourire mauvais,regrettant de ne pas pouvoir utiliser mon pouvoir.

-Et bien,si je te disais que j'ai déjà forcé un médecin qui s'occupait de mon cas de se suicider pour me laisser tranquille...Si je te disais que j'ai réussi a m'infiltrer dans la tête de quelqu'un et de supprimer ses capacités motrices,comme parler,ou bouger par exemple.Ou,encore,déstabiliser mentalement des gens en leur parlant,avec télépathie...leur faisant croire qu'ils étaient fous.

Je jouai a mon tour et regarda a nouveau,et discrètement Jefferson qui semblait bien s'amuser avec sa canne de billard.Je sentis qu'il réfléchissait.C'etait comme si,a l'instant,il s'était perdu...Moi aussi d'ailleurs,actuellement,j'étais perdue dans mes pensées.Lui,c'était le FBI qui le coursait.Moi c'était carrément les mecs de l'asile psychiatrique ou j'avais passé presque la moitié de mon enfance.Ils me pistaient depuis déjà trois mois.Pendant ces trois mois j'avais habité chez Jenna,la sœur de ma mère,qui comme son frère avait coupé le contact avec toute la famille.Malheureusement elle s'était fait arrêter avec 9 grammes d'héroïne dans le bras et j'avais donc décidé d'habiter chez Ewan,le plus jeune des mes oncles.Mais bon,vu cette histoire dans la rue,j'avais pas eu le temps de rejoindre son appartement.

-Putain,quelles emmerdes cette histoire de perte de pouvoir...avant c'est sur,je pouvais faire ce que je voulais...Maintenant,mes chasseurs vont pas tarder a retrouver leur proie,moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black is black (jefferson garner) Empty
MessageSujet: Re: Black is black (jefferson garner)   Black is black (jefferson garner) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black is black (jefferson garner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escaping myself ? [PV Eli' Black]
» Le Black Horse [Pv. Caïn]
» Man with black clothes [PV Caïn]
» You can't Walk the Line (Ft. Elizabeth Black)
» [Washington] A Sparkle in a Black Box (Ft. Billy Summers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: