:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Rencontre étonnante ( PV Samuel )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre étonnante ( PV Samuel ) Empty
MessageSujet: Rencontre étonnante ( PV Samuel )   Rencontre étonnante ( PV Samuel ) I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:53

Mardi 17 Novembre :

Cela fait à présent plus de deux semaines que je erre dans les rues à me demandait quoi faire ! Deux semaines à essayé de trouver des réponses à mes questions,mais aussi ,et surtout ,deux semaines à fuir celle que je suis réellement!! Il y a des jours,ou je regrette avoir tout quitté ,et surtout d'avoir laissai tomber ,l'homme qui m'ai toujours aimé! Je me sent mal à l'idée de tout perdre,et de perdre ma vie ! Oui, chaque jours pour moi est un combat ,auquel je me doit d'être forte ,et pourtant me tue lentement ! Voilà prés de quatre jours ,que je n'ai rien avalé ,et que je n'ai rien but ! Quatre jours difficile certes ,mais au moins je suis encore en vie ,et je ne m'en plaint pas!

Sur mon chemin ,j'ai croisé des gens biens étrange ,tous autant que les autres ! Ils étaient comme moi ! Enfin ,non pas vraiment ! Ils n'avaient que les pouvoirs en communs avec moi ,sinon question de caractère ,j'avais l'impression de croisé le diable chaque fois que je les voyais! Ils font peur ,mais je n'ai pas d'autre choix que de continuer ma route ,utilisant de temps en temps mon pouvoir afin de me défendre ! Je ne fait jamais rien de bien méchant ,et qui pourrais tué un homme ! Non ,je fait juste que les induire en erreur ,afin qu'ils m'oublies et me laisse la vie sauve !

Je pénétra dans une rue déserte ,ou seul quelques rats courait dans l'obscurité de celle - ci ! Cela me faisait peur de devoir y rentrer ,mais je n'avais pas d'autres choix ,que de le faire ! Le chemin le plus cours pour atteindre le centre ville c'est celui là ,donc bon ! Dans mon état ,je ne peut pas me permettre de parcourir encore des kilomètres et des kilomètres ! J'ai faim ,et surtout très soif ! J'ai absolument besoin de trouvais quelques choses à manger ,si je veut rester en forme ! Soit, J'entra dans la ruelle d'un pas assez pressé afin de ne pas y restais trop longtemps . J'avais à peine fait quelques pas que j'entendit quelqu'un derrière moi ! Je me tourna alors vers l'individu et le fixa dans les yeux en disant :

-Faites demi tour ! Vous ne m'avez pas vue ,et votre garde est terminée !

Je vis le type faire demi tour et quitter la ruelle d'un pas assez rapide,se qui me rassura d'ailleurs ! Je commence doucement à savoir gérer mon don de télépathie se qui n'est pas un luxe ,ici,d'ailleurs ! alors que je me tournais pour reprendre ma route ,je fit un face avec un autre homme ,d'une quarantaine d'année ! Je me mise à reculer ,bien trop fatigué pour réemployé mon don. Je me contenta de dire d'une petite voie :

-Que me voulez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Sullivan.

Samuel Sullivan.


Nombre de messages : 171
Age : 31
Pouvoirs : Géokinésie
Côté Coeur : Célibataire.
Date d'inscription : 02/10/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 39 ans
Relations avec d'autres personnes: Vanessa : Premier Amour
Travail: Prophète

Rencontre étonnante ( PV Samuel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante ( PV Samuel )   Rencontre étonnante ( PV Samuel ) I_icon_minitimeMar 16 Nov - 20:30

Vanessa. Celle que j'avais perdu il y a des années mais que j'allais reconquérir en lui apportant ce dont elle avait toujours rêvé. Un monde de havre et de paix, où il n'y aurait plus besoin de se déplacer si ce n'est dans le magnifique jardin que je lui aurait fait.
Toute mon oeuvre, tous ces jours où je marche, tous ces souffles que je fais auront un sens lorsque elle sera avec moi.
J'ai tout prévu, elle ne voudra plus repartir. Moi, Vanessa, le Carnival...
D'ailleurs, pour ce qui est du Carnival je devais regrouper des personnes, je devais offrir une maison, un chez-soi à chaque spécial. Ils sont humains, et ont les mêmes droits que n'importe qui. Pourquoi étaient-ils traités comme des animaux? Pourquoi étaient-ils chassés, maltraités? J'ai créé le Carnival avec mon frère Joseph dans ce but. Tous les regrouper et vivre en grande famille, sans crainte, sans peur, seulement de l'amour.
J'avais précédemment questionné Lydia pour trouver le prochain spécial qui rejoindrait mon Carnival. J'étais donc dans la rue, à marcher lentement, attendant cette certaine Wilhemine Stinson en pensant à Vanessa. Il ne me fallut pas très longtemps pour la trouver. Elle parlait à un homme, elle paraissait perdue, en colère.
Je m'approchais silencieusement d'elle. L'homme commença à s'éloigner et elle se retourna. Elle parut surprise de me voir. Elle me demanda d'une petite voix ce que je voulais faire.
Je fis un regard inquiet, elle n'avait pas l'air d'aller bien. Elle était épuisée, fatiguée, à bout.


- Viens, tu meurs de faim. Je vais te donner à manger. Suis-moi, fais-moi confiance.

Je tendis ma main vers elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre étonnante ( PV Samuel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante ( PV Samuel )   Rencontre étonnante ( PV Samuel ) I_icon_minitimeLun 29 Nov - 16:54

Je continua de regarder l'homme qui s'avançai vers moi.Il ne paraissait pas méchant mais en même temps ,je ne sait plus trop à qui faire confiance. Celà va faire des semaines que j'arpentes les rues seules,et que chaque fois que je tombe sur quelqu'un on essaye de me tuer! Pourquoi ,lui serait différents des autres?? Pourquoi n'essayerai t'il pas de me tuer lui aussi?? Non ,je n'ai pas confiance ,et j'ai peut être raison qui sait! Je continue de reculer jusqu'au moment ou mon dos cogne un mur d'une des maison. Je grimace doucement sous la douleurs!C'est vrai ,je suis à bout de force,j'ai fait,et surtout je suis fatigué ! La blessure que j'ai à mon ventre me fait de plus en plus mal. Je n'ai pas sut me soigner correctement après ma rencontre avec un des ennemi. Je pose une de mes mains sur mon ventre tout en grimaçant ,avant de relever la tête en entendant l'homme parler.Je secoue alors la tête en disant!

-Non..Pourquoi vous ferais je confiance?? Qui me dit que vous n'allez pas essayé de me tuer comme les autres??Pourquoi m'aider??Vous ne me connaissez même pas!!

Oui ,j'étais méfiante ,c'est vrai !Mais en même temps qui ne le serais pas à ma place??Je n'avais déjà pas pour habitude de parler aux étrangers avant tous ça ,mais maintenant c'est encore pire!!Je le vit tendre sa main vers moi en souriant.Je resta à le regarder d'un air inquiet avant de me laisser tomber le long du murs sous la douleurs que je ressentais. Mes larmes se mises à coulés à nouveaux ,et je fit:

- Tué moi maintenant! SVP!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Sullivan.

Samuel Sullivan.


Nombre de messages : 171
Age : 31
Pouvoirs : Géokinésie
Côté Coeur : Célibataire.
Date d'inscription : 02/10/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 39 ans
Relations avec d'autres personnes: Vanessa : Premier Amour
Travail: Prophète

Rencontre étonnante ( PV Samuel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante ( PV Samuel )   Rencontre étonnante ( PV Samuel ) I_icon_minitimeLun 24 Jan - 14:17

Tandis que je m'approchais d'elle, je la vis s'accroupir contre le mur et dans un sanglot elle me dit :

- Tué moi maintenant! SVP!

Je la regardais, mon sourire s'était éteint. Je m'approchais désormais d'elle. Elle semblait si fragile, si vulnérable face à ce monde où sûrement personne ne voulait d'elle à cause de son don.
Je m'accroupis à coté d'elle et la couvrit de ma veste.
Je lui chuchota :

- Je n'ai aucune envie de te faire de mal... Tu n'as pas à avoir peur de moi, je suis là pour toi.

Je lui releva le visage du bout de mon doigt et la regarda dans les yeux remplis de larme.

- Je suis comme toi, je ne suis pas ... comme tous ceux que tu croises tous les jours et qui te regardent comme un monstre. Je suis spécial, j'ai un don comme toi.

En l'espace de quelques secondes le tas de sable devant nous laissa place à une sublime rose faite de sable. Je me pencha vers elle et lui sourit. Je pris sa main et me leva. Je l'amena jusqu'à ma rose.

- Vois-tu, tu es comme cette rose. Au début, à cause de la peur que tu as de toi-même et de ce pouvoir, tu te considères comme ce tas de sable, inutile et monstrueux. Mais il existes un endroit où ne vivent que des gens comme toi, avec des dons, qui peuvent vivre comme ils sont réellement, sans peur. Tu pourrais devenir cette rose, épanouie et sublime. Laisse moi te montrer simplement la voie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre étonnante ( PV Samuel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante ( PV Samuel )   Rencontre étonnante ( PV Samuel ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre étonnante ( PV Samuel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre plus qu'étonnante (PV Roxane )
» Instinct de survie <> Samuel
» Un Sabre? [PV: Samuel & Camille]
» Don't be Scared, Samuel's come Home !
» Lettre de Winston à Samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Alentours-
Sauter vers: