:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Un Sabre? [PV: Samuel & Camille]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akem Alvarez

Akem Alvarez


Nombre de messages : 95
Age : 37
Pouvoirs : Caractéristiques reptilienne
Côté Coeur : A qui saura la mériter ~
Date d'inscription : 06/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 24ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Gardienne Pénitentiaire

Un Sabre? [PV: Samuel & Camille] Empty
MessageSujet: Un Sabre? [PV: Samuel & Camille]   Un Sabre? [PV: Samuel & Camille] I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:12

Un Sabre?
[Privé Samuel & Camille]


Style 7: City~

    Il était deux heures de l'après-midi, Mikaru était aux côté de ses clones comme toujours: Iv, Reno, Ryouga et Ko-Ki. Tous avait décider de se rendre à ce fameux "Carnival des frères Sullivan", une fête foraine qu'ils avaient entendu parler de leurs quelques amis du Japon.
    S'étant habillé de façon "normal", les regards des gens avait l'air plus agréable, et notre groupe pouvait enfin se balader endurer de regards méprisant ou de dégoût. De plus, le groupe s'était enfin habitué au décalage horaire, surtout Ko-Ki qui avait enfin retrouvé son dynamisme.
    Ils marchaient tranquillement jusqu'à se qu'ils puissent enfin apercevoir l'entrée de la fête foraine, ils entrèrent alors à l'intérieur en passant par les petites portes de fers pour enfin passer par la billetterie, l'homme qui le tenait avait l'air surpris de voir me groupe d'asiatique, cette réaction devait surement venir du fait qu'il avait aperçu le sabre de Ryouga, mais ce dernier n'avait pas l'air de s'en rendre compte.
    Une fois avoir payer l'entrée, Mikaru et son groupe entra dans le Carnival. Le décor était coloré, les lumières scintillaient de partout. Étrangement, chaque membre du groupe regardait de son côté, mais aucun ne se séparait, comme s'ils étaient émanté l'uns à l'autre.... Voyant que certaines personnes se retournait pour loucher sur le sabre de Ryouga, Reno se fit entendre:

    -Hé Ryouga, t'aurais pu laisser ton arme à l'hôtel...

    -Hum? Et pourquoi? Vu son ton, on pouvait constater que Ryouga avait l'air irrité.

    -Nan, laisse tomber va.

    Le ton de Reno était devenu soudainement froid, ce dernier regardait un homme avec un regard glacial et menaçant, car l'homme avait l'air de regarder Iv comme s'il était un bout de viande qu'il fallait a tout prix goûté. Cet homme était vêtu tout de sombre et il avait de long cheveux noir. Ryouga vu la réaction de Reno et mis sa main sur le pommeau de son sabre, l'homme fit alors quelques pas en arrière et s'en alla en tournant les talons. Les deux clones restèrent sur leurs gardes jusqu'à se que l'homme s'en alla. Personne ne savait d'où venait cet homme ni se qu'il voulait, mais son regard suffisait largement à Reno pour se rendre compte qu'il n'avait pas l'air très sympa. Iv et Ko-Ki était resté aux côté de Mikaru, Ko-Ki fit alors entendre sa voix:

    -Même à la fête foraine on peut pas être tranquille? N'empêche qu'heureusement qu'tu quitte jamais ton sabre plutôt que t'a guitare, Ryouga.

    -Mais pourquoi il m'a regardé comme ça?

    -Sans doute que t'a l'air d'être le plus innocent du groupe...

    -Mouais... Il détourna alors le regard pour regarder ailleurs.

    Il est vrai qu'Iv est le plus musclé et fort du groupe contrairement à se que l'on pourrait croire, même s'il est sensible et calme il saurait très bien se battre, peut être mieux que Ryouga... Bref.
    Le groupe continua alors leurs balade dans le Carnival, en visitant quelques stand de tirs ou autres et fessant quelques attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Loreens

Camille Loreens


Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Thérianthropie: elle se transforme en renard ( mais ne contrôle absolument rien )
Côté Coeur : Samuel, le père qu'elle n'a jamais eu
Date d'inscription : 11/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 10 ans
Relations avec d'autres personnes: Samuel [My Father in my heart]
Travail: Fait plusieurs numéro de cirque au Carnival de Samuel

Un Sabre? [PV: Samuel & Camille] Empty
MessageSujet: Re: Un Sabre? [PV: Samuel & Camille]   Un Sabre? [PV: Samuel & Camille] I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:24


La petite Camille vaguait à ses innocentes occupations. Aujourd’hui, elle avait entière liberté, il n’y aurait pas de travail pour elle, pas de petit tour pour le spectacle même si elle adorait cela. Aujourd’hui, elle était libre comme l’air. L’unique chose qu’elle devait respecter, c’était de rester sous la surveillance permanente de sa petite famille. Le carnaval… Souriante et joyeuse, les problèmes des jours passés c’était envolé. Elle faisait le tour des différents stands en s’amusant. Ne faisant guère attention à ce qui se passait autour d’elle, l’effervescence du carnaval était pour elle coutumière et même si elle adorait tout cela, elle devait bien avouer qu’elle appréciait aussi l’instant où chaque lumière de ces lieux s’éteignaient…Une à une…Ne laissant qu’en ces lieux les membres du carnaval. Sa famille… Cela offrait au parc une lueur angoissante, l’abandon et le silence. Mais pour la petite renarde qui dormait en elle, c’était le moment idéal de pouvoir se promener sous cette forme.

Ce soir…Pour l’instant, elle se devait de rester la petite fille que tout le monde connaissait, la petite fille des tours de magie du spectacle. La petite mascotte.

Elle était habillée de bottine rouge, salit par la poussière de la terre. Des chaussettes à carreau venaient couvrir toute la longue de ses jambes alors qu’elle avait une jupe brune et un petit pull de couleur bleu ciel. Les vêtements n’étaient pas des vêtements de luxe, c’était ça appartenir à une famille de forain. Le sourire aux lèvres, elle tenait entre ses mains une peluche qui semblait bien plus grande qu’elle. Il s’agissait d’un singe en peluche, un énorme singe, noir et blanc, portant un pull en laine à carreau rouge. Elle venait tout juste de le gagner dans le stand où il fallait lancer des balles sur une pyramide de canette. Certes, le forain qui tenait ce stand, connaissant la gamine, avait fait en sorte que toute la pyramide chute pour laisser la demoiselle choisir parmi lots.

Le singe entre ses bras, la gamine de dix ans, pas bien haute, avait un peu de mal à porter la peluche pour qu’elle ne touche pas le sol…Et puis surtout, elle lui cachait la vue, marchant droit devant mais à l’aveugle. Ce fut sans se rendre compte qu’elle se dirigeait droit vers un jeune homme. Elle se cogna à lui sans le vouloir, sur le coup de la surprise et du coup, les petites jambes de la demoiselle perdirent l’équilibre…La faisant lourdement chuter en arrière, fesse les premières sur le sol.


« Aïeuh… »

Les larmes lui montaient aux yeux à cause de la douleur, mais elle ne pleura pas. Relevant alors les yeux sur la personne qu’elle venait de cogner. Il n’était pas seul, ils étaient tout un groupe, les yeux bridés et la peau pâle. Ils étaient cinq et l’enfant fut très impressionnée à vrai dire…Les regardants sans une once de méchanceté à vrai dire, au contraire, elle commençait à rougir…Gênée…

« Je suis désolé… »

C’est alors qu’elle remarqua l’arme, elle avait beau n’être qu’une gosse, elle savait ce que c’est…Elle connaissait quelqu’un capable d’en avaler sans même se couper ! Cependant, voir quelqu’un porter une arme comme ça, en toute liberté, n’avait rien de rassurant et l’instinct animal qui ne cessait d’être en elle lui murmurait d’être prudente. C’est alors qu’elle semblait avoir la réaction d’un petit animal, elle se recula légèrement…Essayant de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Sullivan.

Samuel Sullivan.


Nombre de messages : 171
Age : 31
Pouvoirs : Géokinésie
Côté Coeur : Célibataire.
Date d'inscription : 02/10/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 39 ans
Relations avec d'autres personnes: Vanessa : Premier Amour
Travail: Prophète

Un Sabre? [PV: Samuel & Camille] Empty
MessageSujet: Re: Un Sabre? [PV: Samuel & Camille]   Un Sabre? [PV: Samuel & Camille] I_icon_minitimeMer 6 Avr - 14:19

Tiens, de nouvelles têtes ce soir chez moi !
Cette jeune me dit quand même quelque chose, elle a dû sûrement venir il y a deux, trois jours.
Ca me revient, des cheveux pareils ne s'oublient pas ! Ils ressemblent à ceux de Vanessa ... Tout me rappelle mon premier amour, c'est bien triste . mais c'est comme ça, quand tu aimes une personne, tout te fait penser à elle, même jusqu'aux vêtements que portent les gens dans la rue. Ces yeux, ces lèvres que tu rêves d'embrasser, ces joues que tu rêves de caresser ...
Ce que tu ne vois qu'en rêve.

Allez, Samuel, arrête de déprimer et regarde devant toi, regarde tous ces gens heureux grâce à toi. C'est toi et ta foire qui fait leur bonheur, et aussi le tien. Tu devrais être fier de toi, tu as crée la famille que tu voulais tant. Tu es entouré de gens qui t'aiment, tu veilles sur eux. Ils t'aiment, tu les aime. Que demander de plus ?

De plus, depuis quelques temps, tu veilles sur une certaine petite renarde, n'est-ce pas ? Une petite renarde qui compte énormément pour toi, et tu comptes sûrement énormément pour elle.
Tu es leur sauveur à tous, Samuel .

Tiens, en parlant de Camille... Elle a l'air d'avoir du mal avec cette peluche dites-moi ...

Mes pieds me mènent à elle, mais plus je m'approche et plus je constate qu'elle n'est pas seule, loin de là.
Qui sont-ils ?

" Bonsoir, bienvenue au Sullivan Bros. Carnival. Puis-je faire quelque chose pour vous ?" demande-je en souriant .

Mon regard se transforme rapidement lorsque j'aperçois cette chose scintillante.
D'un geste rapide, je mets Camille derrière moi et je les regarde avec un air menaçant.

− Que nous voulez-vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Akem Alvarez

Akem Alvarez


Nombre de messages : 95
Age : 37
Pouvoirs : Caractéristiques reptilienne
Côté Coeur : A qui saura la mériter ~
Date d'inscription : 06/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 24ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Gardienne Pénitentiaire

Un Sabre? [PV: Samuel & Camille] Empty
MessageSujet: Re: Un Sabre? [PV: Samuel & Camille]   Un Sabre? [PV: Samuel & Camille] I_icon_minitimeMer 6 Avr - 16:15

    Le groupe fut étonné lorsqu'une petite fille heurta Reno. La petite portait un grand singe en peluche se qui lui cachait la vue, elle marchait donc surement à l'aveuglette. Lorsqu'elle était tomber, elle avait eu les larmes aux yeux se qui avait touché Reno qui se sentait légèrement coupable de ne pas avoir fait attention à la petite après qu'elle se soit excusé en rougissant. Lorsqu'elle vit le sabre de Ryoga elle se mit à reculer en voulant se relever. Un homme portant un long manteau noir de cuir s'avança alors vers le groupe, il leurs souhaita alors la bienvenue lorsqu'il vit aussi l'arme de Ryoga, il prit alors la petite alors que Reno allait tendre sa main pour aider la jeune fille à se relever, l'homme dit alors:

    − Que nous voulez-vous ?

    L'homme était passer d'un visage sympathique et souriant au visage menaçant en quelques secondes, rien qu'en voyant l'arme de Ryoga. N'ayant pas compris se qu'il se passait, Iv et Ko-Ki fit un pas en arrière, les yeux écarquillés, Ryoga leva alors les mains:

    -Wo, Wo! Du calme!

    Mikaru ne dit rien et laissa ses clones s'expliquer auprès de l'inconnu, mais il était près à intervenir s'il le fallait, il se mit alors à arranger son écharpe noire autour de son cou pour qu'elle lui tienne chaud. Reno fit un pas en avant et dit d'un ton calme:

    -Je m'excuse, je n'est pas fait attention et cette petite m'a heurté. Nous ne fessons qu'un petit tour ici pour nous changer les idées.

    Il s'accroupi alors pour voir la petite fille de plus près, il lui fit un léger sourire, malgré la couleur sombre de son piercing à la lèvre, le soleil reflettait sur ce bijou qui lui perçait la lèvre:

    -Est-ce que sa va?

    Son ton était calme et réconfortant, pour une fois que Reno paraissait gentil devant un enfant... Même si cet homme à l'air froid au premiers abord, il est quelqu'un qui ne veux de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Loreens

Camille Loreens


Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Thérianthropie: elle se transforme en renard ( mais ne contrôle absolument rien )
Côté Coeur : Samuel, le père qu'elle n'a jamais eu
Date d'inscription : 11/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 10 ans
Relations avec d'autres personnes: Samuel [My Father in my heart]
Travail: Fait plusieurs numéro de cirque au Carnival de Samuel

Un Sabre? [PV: Samuel & Camille] Empty
MessageSujet: Re: Un Sabre? [PV: Samuel & Camille]   Un Sabre? [PV: Samuel & Camille] I_icon_minitimeSam 16 Avr - 8:17

Il avait fallu très peu de temps avant que Samuel ne rejoigne Camille, l’aidant à se relever elle et sa peluche bien trop grande. La petite demoiselle avait directement attrapé la main de Samuel, la serrant légèrement un peu plus fort que d’habitude et pour cause, elle souhaitait qu’il remarque l’arme que l’homme qu’elle avait heurté portait en son dos. Chose qui ne tarda pas a arrivé. Dans un geste protecteur, l’enfant se retrouva derrière Samuel. Tenant malgré tout un morceau du pantalon de crieur de foire, elle laissa sa tête dépassé sur le côté pour pouvoir observer ce qui se déroulait avec une certaine frayeur. Essayant de contrôler cette méfiance, elle connaissait les effets de la peur sur elle et ce n’était pas réellement le moment de se transformer en petite renarde…

− Que nous voulez-vous ?

Samuel pouvait paraître paranoïaque parfois, cette surprotection avait tendance parfois à mettre Camille dans une sorte de cage invisible mais l’enfant aimait beaucoup trop ce père adoptif pour lui dire quoi que se soit à ce sujet et puis surtout…Elle savait qu’il avait bien souvent raison, se souvenant des rares escapade qu’elle avait faite sans lui en dehors de la foire et qui c’était que très rarement bien terminé.

Les gens étaient en général mauvais, on avait beau lui dire l’inverse, Camille savait que la loi de la jungle ne régnait pas seulement dans le monde animal mais bel et bien partout…La seule chose qui les différenciaient de l’animal c’est que l’homme choisissait les règles qui lui convenait, chassant les autres sans ménagement. Fondant une vie égoïste.


-Wo, Wo! Du calme!

L’une d’entre eux fit un pas en avant, entrainant pour réaction que Camille se cache un peu plus derrière la jambe de Samuel…Quelque seconde passèrent et la curiosité de l’enfant prenait à nouveau le dessus pour laisser passer sa tête sur le côté et pouvoir regarder.

-Je m'excuse, je n'ai pas fait attention et cette petite m'a heurté. Nous ne fessons qu'un petit tour ici pour nous changer les idées.

Elle continuait de l’observer alors qu’il se mettait à sa hauteur. Tenant d’un bras la jambe de Samuel et de l’autre l’énorme peluche en forme de singe, elle le fixait avec une certaine curiosité.

-Est-ce que sa va?

Les cheveux de l’enfant avait étrangement changé de couleur, du châtain il passait au roux alors que même sa pupille semblait légèrement changer de forme pendant qu’elle fixait l’homme. Les signes légers d’un pouvoir qu’elle ne contrôlait pas complètement. C’était rien de grave. Même Camille le savait.

« Oui… »

Dit-elle d’un ton timide.
Ce fut plus fort qu’elle, lachant la jambe de son père de substitution, elle tendit une main ou plutôt un doigt sur le percing du jeune homme, et lorsqu’elle le frôla, elle enleva directement sa main avant de grimacer.


« C’est comme Hanck… »

Hanck était un homme qui travaillait ici même, à la foire, son numéro était assez impressionnant étant donné qu’il s’agissait de s’enfoncer des clous dans diverse partie de son corps sans jamais se plaindre de la douleur ou même saigner d’ailleurs.

Mais autre chose semblait intrigué l’enfant, il suffisait de voir ses yeux et l’expression de son visage pour le comprendre même si elle en restait muette…Préférant pointer du doigt le sabre.


« C’est dangereux… »
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Sullivan.

Samuel Sullivan.


Nombre de messages : 171
Age : 31
Pouvoirs : Géokinésie
Côté Coeur : Célibataire.
Date d'inscription : 02/10/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 39 ans
Relations avec d'autres personnes: Vanessa : Premier Amour
Travail: Prophète

Un Sabre? [PV: Samuel & Camille] Empty
MessageSujet: Re: Un Sabre? [PV: Samuel & Camille]   Un Sabre? [PV: Samuel & Camille] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 15:46

Je sentais la main de Camille sur mon pantalon se resserrer.
Ces personnes ne me plaisent absolument pas, et pour dire, l'un d'entre eux a un sabre,! Un sabre, dans une foire !
A t-on réellement besoin d'être armé pour se rendre à une foire ? Mais vraiment ... Ces gens n'ont rien à faire là, un point c'est tout, et il faut le leur faire comprendre d'une manière ou d'une autre, sinon ils ne seront que danger pour Camille, ce que je n'admettrai jamais !
Je tiens tellement à elle, que la perdre me serait sans doute fatal !

Camille lâche d'un coup son lien avec moi pour approcher sa main du piercing de l'un d'eux. Mon premier réflexe serait bien sûr de remettre Camille derrière moi, mais là, je la laisse faire. Je reste néanmoins vigilant et fixe d'un oeil mauvais cette ... bande.

Elle pose son doigt sur le bout de fer avant de le retirer violemment.

« C’est comme Hanck… »


Ce cher Hank, celui qui est capable de s'enfoncer des clous sans pleurer ni même souffrir de la douleur de l'épine entrant doucement dans sa chair. Le monde du spectacle, que voulez-vous.

« C’est dangereux… »
sort t-elle tout d'un coup.

Je me rends compte qu'elle ne parle plus du piercing quand je vois son regard fixé sur l'arme que porte l'un des étrangers.

Je remets Camille derrière moi et m'adresse à cet inconnu.

- Pourquoi ? Pourquoi avez-vous cette chose avec vous ? Vous n'avez rien à craindre, vous êtes dans une foire, et sûrement l'une des foires les mieux gardées, je pense. Alors à quoi bon cette arme ici ?
dis-je d'un ton posé
.
Revenir en haut Aller en bas
Akem Alvarez

Akem Alvarez


Nombre de messages : 95
Age : 37
Pouvoirs : Caractéristiques reptilienne
Côté Coeur : A qui saura la mériter ~
Date d'inscription : 06/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 24ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Gardienne Pénitentiaire

Un Sabre? [PV: Samuel & Camille] Empty
MessageSujet: Re: Un Sabre? [PV: Samuel & Camille]   Un Sabre? [PV: Samuel & Camille] I_icon_minitimeMer 4 Mai - 19:25


« Oui… »
Répondit elle, timidement. Doucement, elle avait rapproché son doigt de Reno, elle toucha son piercing et rangea vite sa main en grimaçant, elle dit alors:
« C’est comme Hanck… »
Reno fit alors un sourire en coin, rassuré que la fille n'avait rien. Mais quelques chose n'allait pas chez elle; ses cheveux changeait lentement de couleurs ainsi que ses yeux. Intrigué, il fronça les sourcils quelques instant, la petite fille pointa alors le sabre de Ryouga du doigt et dit:
« C’est dangereux… »
Mais Reno n'eu pas le temps de lui répondre que l'homme qu'elle tenait remit la petite fille derrière lui:
- Pourquoi ? Pourquoi avez-vous cette chose avec vous ? Vous n'avez rien à craindre, vous êtes dans une foire, et sûrement l'une des foires les mieux gardées, je pense. Alors à quoi bon cette arme ici ?
Reno se releva alors, il se gratta un instant la nuque avant de lui répondre, calmement:
-"Êtes-vous sur qu'il est si bien gardé? L'homme que nous avons croisé auparavant nous dit pourtant le contraire, mon ami à dû justement l'effrayer en montrant son arme pour qu'il s'en aille."
Le reste du groupe restait calme sans rien dire, mais Mikaru fut vite intrigué par le changement de la jeune fille, il s'approcha alors et se mit aux côtés de son clone, il dit alors au grand inconnu, tout en regardant la petite:
-"Hum... C'est normal se qui lui arrive? Est elle atteinte d'une maladie?"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Sabre? [PV: Samuel & Camille] Empty
MessageSujet: Re: Un Sabre? [PV: Samuel & Camille]   Un Sabre? [PV: Samuel & Camille] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Sabre? [PV: Samuel & Camille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Alentours-
Sauter vers: