:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Lettre de Winston à Samuel

Aller en bas 
AuteurMessage
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

Lettre de Winston à Samuel Empty
MessageSujet: Lettre de Winston à Samuel   Lettre de Winston à Samuel I_icon_minitimeSam 10 Jan - 18:13

Très cher Samuel,


Comment va-tu ? Ta femme se porte-t-elle bien ? Je suis impatient de devenir grand-père, prend bien soin d'elle surtout, elle en a besoin ces temps-ci.

Ca y est, mademoiselle Cruz est enfin rentrée ce soir !

Je commençais à me faire du souci pour elle. Entretenir un domaine déserté, c'est un peu comme faire la toilette d'un mort. Rien de très joyeux en outre. Mais ses parents m'avaient demandé de veiller sur elle quoiqu'il arrive, alors je le fais. Je leur dois bien ça, la famille Cruz est n'est même plus comparable à un employeur, ils sont en quelque sorte devenus comme une deuxième famille en l'espace de ces nombreuses années à leur service.

Lorsque Lila a franchi la porte, elle n'avait pas l'air au mieux de sa forme. Je la connais, j'ai lu de l'inquiétude et du tourment dans son regard.
Nous avons parlé toute la soirée de ce qui lui est arrivé. Elle ne me dit pas tout, mais me fait suffisamment confiance pour me confier certaines choses importantes à ses yeux. Je dois dire que j'en fus moi-même très surpris, si tu savais toutes les choses que cette femme a pu vivre aux Etats-Unis, mon cher fils... Tu n'en reviendrais pas !

Quoiqu'il en soit, elle a décidé de prendre quelques semaines de repos en Angleterre afin de mettre de l'ordre sans sa vie. Je pense qu'il s'agit d'une sage décision. Je pourrai m'occuper d'elle, je sais que ma compagnie, bien que modeste, suffit à lui changer les idées. D'ailleurs à ce sujet, je pensais vous inviter à diner Estelle et toi, cela vous changera les idées à tous. Mademoiselle Cruz pour son moral, et toi afin d'évacuer le stress du boulot. Ces missions à l'étranger doivent t'épuiser, je sais à quel point l'armée est impitoyable à ce niveau.
J'ai parlé de tout cela à Lila, elle serait enchantée de vous revoir. Après tout, elle a peu de personnes sur qui compter, et je sais que même si elle le montre très peu, cette jeune femme déborde de bons sentiments.

Nous serions donc ravis de pouvoir vous accueillir au domaine et attendons votre réponse avec impatience.

Prend soin de toi et de ta femme,


Ton vieux père qui t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

Lettre de Winston à Samuel Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Winston à Samuel   Lettre de Winston à Samuel I_icon_minitimeVen 16 Jan - 16:57

Dear Father,


Merci infiniment pour le succulent dîner l'autre soir, j'ai été ravi de te revoir ainsi que ta jeune gouvernante. Estelle s'est régalée, on pourrait croire qu'elle est tombée enceinte d'un second enfant tellement elle s'est empifrée !

Cela dit, l'état de Lila me préoccupe quelque peu. Son moral a l'air assez alarmant, as-tu essayé de voir ce qui n'allait pas ? Je pense que toi seul pourrais l'aider, tu la connais mieux que personne. Peut-être aurait-elle besoin d'aller voir un psychologue. Qu'elle ne le prenne pas mal, mais je m'inquiète vraiment pour elle. D'habitude, on l'entend beaucoup débattre et étaler sa culture en public, mais il n'en fut rien l'autre soir. Son boulot pourrait-il être le responsable de ce qui m'a tout l'air d'une dépression nerveuse ?

En tout cas, elle a pris ses vacances au bon moment, elle semble avoir évité la crise de justesse. Qu'elle se repose bien surtout, prend bien soin d'elle.

Nous pourrions réorganiser un dîner à l'occasion. Vous êtes les bienvenus à la maison, et tu sais à quel point Estelle prépare des mets délicieux. Voilà un argument de choc pour que nous nous revoyions d'ici peu, isn't it ?

Take care of you and of Lady Cruz.

Best Wishes,


Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Winston à Samuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Gérer votre personnage :: BackGround des Personnages-
Sauter vers: