:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 [Eclipse] ... et la lumière but [PV Roxanne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

[Eclipse] ... et la lumière but [PV Roxanne] Empty
MessageSujet: [Eclipse] ... et la lumière but [PV Roxanne]   [Eclipse] ... et la lumière but [PV Roxanne] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 14:28

"C'est la nuit qu'il est beau de croire à sa lumière"
_______________________________________

La lumière est un élément naturellement magique. Elle aparait, disparait, provoque émerveillement et stupefaction, angoisses et maux. N'est-on jamais admiratif devant un arc-en-ciel ? Ne trouve-t-on pas romantique une atmosphère de coucher de soleil ? Et pourtant il n'y a pas de lumière sans ombre. Ou n'y a-t-il pas d'ombre sans lumière ? Quelle différence, chacun vit au dépend de l'autre. Ce sont les meilleures ennemies. Elles sont comme la foudre et l'éclair : indisociables.

Billy est l'ombre, son don était la lumière. A présent que la lumière s'est évanouie, son existence s'est assombrie, il n'est qu'un bloc ténébreux à la recherche d'un petit rayon de soleil, aussi petit soit-il, pourvu qu'il réussisse à redonner forme à sa vie.
Peut-être ferait-il mieux de se résigner, de mettre la main sur une nouvelle chandelle source de lumière, car après tout il pouvait vivre une vie soit-disant normale. Et s'il ne voulait plus d'une vie normale ? Qui voudrait d'une vie normale alors que l'on a vécu durant une année une vie extraordinaire ? Et qu'est-ce qu'une vie normale après tout ? Aucun décret n'a encore été publié, annonçant comment vivre normalement. Et de toute façon, les règles, il aimait les contourner. Après tout ne sont-elles pas faites pour ça ?

Et comme on dit : "après la pluie le bon temps". La disparition de ses pouvoirs étaient la pluie, restait à savoir quand ferait-il beau de nouveau...

Alors qu'il avait decidé de trouver un modeste emploi en attendant son rayon de soleil, l'Anglais ressentit cette lumière briller en son âme. C'était une sensation étrange, indescriptible, mais qu'il connaissait. Il connaissait car elle l'animait auparavant. Depuis qu'elle avait disparu, son âme s'était éteinte, et à présent, elle reprenait vie. Il sentit un frisson parcourir son échine, jusqu'au bout de ses membres. C'était semblable à un goutte d'eau que l'on renverse sur un bout de papier. Elle s'étalait et s'imprégnait de cette matière inconnue. Elle s'appropriait son nouveau logis et lui rendait la vie.

Comme si un énorme vaisseau flottait au dessus de la ville, une gigantesque vague d'ombre vint étaler son manteau menaçant. Jalouse, la lune venait de voler la place de sa rivale stellaire, plongeant New York dans un chaos innattendu et revitalisant.
En effet, dans le noir total brillait quelque chose. Non pas un quelconque objet, mais une personne. Pendant un fragment de seconde, Billy avait rayonné, comme si toute la lumière disparue s'était réfugiée en lui.
Un sourire de soulagement se dessina sur son visage alors qu'il testait de nouveau ses capacités. Isolé, il créa à l'éfigie du soleil, une étoile assez rayonnante pour éclairer les ruelles les plus sombres. Les photons dansaient, il entendait presque leurs cris de réjouissance, ce fut une renaissance. L'étoile s'allongea, formant ainsi un large rai qui se dirigeait tel un aimant vers le corps du blond.

Un enfant. Billy était un enfant à cette heure. Un enfant qui retrouve un jouet perdu depuis des mois auquel il tenait énormément. Rebroussant chemin, il décida de faire un saut chez lui. Soit-disant avait-il des choses à régler. A vrai dire il abandonnait toujours l'idée de trouver un job qui rendrait ses jours encore plus tristes qu'ils ne l'étaient.

La ville dormait toujours sous cette nuit improvisée, tandis que les gens, stupéfaits à l'idée qu'un tel événement n'ait pu être prévu, arboraient un enthousiasme particulièrement déconcertant. Ce n'était qu'une éclipse, rien de totalement nouveau...

La clef tourna dans la serrure, provoquant un déclic, signe que la porte était déverouillée.
Alors que la porte d'entrée claqua sans qu'il ne pût réagir, un fracas lui annonça qu'il n'était pas seul dans sa demeure. La porte avait pourtant été vérouillée, il n'y avait aucun signe d'effraction, aucune vitre brisée. Etait-ce un ancien colocataire ou était-ce le nouveau mystère du jour ?
Dans une telle situation, le réflexe aurait été de demander "qui est là ?", mais ce n'est qu'une réplique insensée d'un film bien au delà de la réalité. Un tueur répondrait-t-il à cela "c'est moi. Tu ne me connais pas, je suis simplement là pour t'ôter la vie." C'est pour cela qu'il ne dit rien, et s'aventura dans la maison qui était, à priori, la sienne.

[Petite lanterne pour dissiper votre appréhension face au titre du sujet : vous connaissez tous la fameuse citation "que la lumière soit... et la lumière fut" ? Ici Billy est la lumière. (pas besoin de vous faire un topo) Etant donné que Roxy ci présente possède le don d'aquakinésie, on peut avec humour affirmer que la lumière va boire la tasse. Petit jeu de mot, rien de bien méchant, et aucune faute de frappe =P]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Black

Elizabeth Black


Nombre de messages : 603
Age : 30
Pouvoirs : Mémoire décuplée - Manipulation de la Mémoire
Côté Coeur : Mystère !
Date d'inscription : 27/12/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 24 ans
Relations avec d'autres personnes: Ethan [- - -] Kerry [ + ] Billy [ + ] Rick [+ + +] Logan [ + ] Peter [++++]
Travail: Ex OWI - Riche héritiére russe

[Eclipse] ... et la lumière but [PV Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] ... et la lumière but [PV Roxanne]   [Eclipse] ... et la lumière but [PV Roxanne] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:58


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



La normalité. C'était un mot que la jeune Campbell avait toujours rêvé de découvrir. Sa vie avait été d'une banalité confondante pour de nombreuses personnes. Cependant Roxanne avait toujours l'impression saisissante d'être étrangére aux autres, à elle même. Comme si, elle n'était pas celle que l'on pouvait penser, celle qu'elle dévisageait dans le miroir. A vrai dire, elle devait certainement être la seule personne à se connaître vraiment. Roxanne avait quitté Las Vegas depuis une semaine environ, elle avait eu quelques différents avec son propriétaire et elle ne pouvait plus utiliser son pouvoir, il avait comme disparu, elle avait donc décidé de rendre visite à un de ses seuls amis de Brooklyn.

En effet, Adam Fleming était connu pour avoir été un escroc dans son adolescence, mais désormais jeune père, il avait cessé ce genre d'activité. Lorsque la jolie blonde avait échappé à la police, il lui avait permis de récupérer quelques biens pécuniers 300 000 dollars de quoi tenir jusqu'à ce qu'elle trouve une solution. Elle réussit à tout récupérer rapidement, le jeune homme lui offrit un toit pour la nuit mais elle refusa elle préférait se débrouiller seule, comme d'habitude. Cependant, il insista longuement et elle finit par le suivre jusqu'à son modeste appartement. Karen, sa jeune épouse, commençait déjà à cuisiner pour le repas du soir, Jenny leur petite fille de 5 ans, était en train de dessiner et Luke, leur petit dernier, jouait dans son parc.

Lorsque la petite fille aperçut Roxanne, elle courut vers elle et lui sauta dans les bras, la jeune femme avait été, jusqu'à ses derniers mois, sa nounou, Karen devant travailler parfois tard au restaurant et Adam, travaillant comme livreur à domicile. Ils n'étaient pas souvent là pour les enfants, mais au moins, ils les élevaient dignement. Karen s'avança vers elle, vêtu d'un tablier de cuisine, lui donnant le titre de "la meilleure maman de l'année".

"J'ai préparé du chili maison, j'espère que t'aimes toujours ça !"

Roxanne fit un mouvement de la tête signifiant un grand OUI, elle n'avait pas mangé un vrai repas depuis plusieurs jours et celui servit dans l'avion, l'avait dégouté. Adam finit par pendre les manteaux et il aida Roxy à mettre la table. Le repas fut presque aussitôt prêt, ils mangèrent tout en discutant des banalités de la vie, Adam espérait avoir une promotion, son patron étant proche de la retraite et Karen, espérait ainsi pouvoir ouvrir son propre restaurant quand ils auraient assez d'argent. Le repas se termina, Jenny partit au lit ainsi que Luke et Karen, presque aussitôt. Roxanne resta en compagnie d'Adam, ils parlèrent, il lui révéla qu'elle avait quelques problèmes d'argent à Vegas et que des hommes la cherchaient. Le jeune homme lui proposa de l'aide, à nouveau et elle refusa encore. Il décida de la laisser s'établir sur le canapé du salon et sortit. La jeune femme resta assise un instant, elle aurait pu rester là et dormir pour la nuit dans ce canapé, mais depuis qu'elle avait perdu son pouvoir, elle avait une soudaine envie de voler, comme avant. Elle laissa un mot aux jeunes gens, elle les remerciait pour tout et elle leur laissa la moitié de l'argent qu'elle était venue récupérer.

La nuit était désormais à elle. Roxanne marcha le long des rues, des jeunes gens sortaient d'un bar, la fille avait l'air ivre et le jeune homme riant, la souleva pour la porter. Ils avaient l'air heureux. La belle soupira, elle ne le serait sans doute jamais. Elle continua de marcher encore quelques minutes et ce fut là qu'elle vit. Elle vit la maison qu'elle voulait. Roxanne avait toujours marché au feeling, elle ne choisissait pas la maison, c'est elle qui la choisissait, comme si la demeure voulait être dépossédait de ses biens. C'était bien dommage pour son propriétaire en tout cas! Cependant, la jeune femme aperçut une voiture et la lumière était allumée, elle se posa sur un banc non loin de là, elle attendrait. Miss Campbell pouvait être une vraie tête de mule et cette nuit là, elle resta dormir sur un banc et se réveilla à l'aube, la voiture était toujours là. Elle décida donc de prendre un petit déjeuner au bar du coin.

Elle mangea son dernier pancake lorsque la voiture partit enfin. La jeune femme commençait à s'impatienter, elle adorait voler, c'était un passe temps comme un autre, elle aimait rentrer chez des inconnus, connaître leur intimité et leur dérober pour en faire la sienne. Elle traversa tranquillement la rue, le naturel est toujours plus discret, les gens se méfie jamais lorsque l'on paraît sûr de soi. Elle contourna rapidement le bâtiment et lorsqu'elle allait sortir une carte de crédit pour ouvrir la porte, lorsque tout devint soudain noir... Une éclipse ? La jeune femme n'y avait pas vraiment songé. Tant mieux pour elle, cela masquerait son méfait. C'est alors qu'elle ressentit un picotement au creux de sa nuque et qu'elle se liquéfia involontairement traversant ainsi la paroi. Elle fut de l'autre côté en un rien de temps.

Elle observa la cuisine prit une pomme et la croqua, elle la déposa sur un meuble du couloir et prit le vase à côté, qu'elle rangea dans son sac, elle regarda les photos de famille et en souleva une où l'on pouvait voir un jeune homme, blond, assez mignon et ce qui semblait être sa petite soeur, elle s'attendrit un instant sur la photographie et la reposa. Roxanne était en train de monter l'escalier lorsque la porte d'entrée s'ouvrit. La jeune femme eut un tremblement et se mit en monter calmement vers l'étage pour éviter de croiser le propriétaire de la jolie maisonnet. Elle arriva dans la salle de bain, se liquéfia et passa par le douche. La belle réapparut dans la cuisine. Cependant, elle était loin de s'être doutée que l'homme s'y trouverait lui aussi, par hasard. Elle sursauta.


M**DE

La jolie blonde paniqua, elle n'arriva plus à se transformer à cause de la painuqe. Elle regarda autour d'elle et saisit un fouet qui se trouvait à porter de main. Elle le présenta au jeune homme d'un ton menaçant et hésitant.

Attention je sais m'en servir !! Tu vas avoir mal !!

Décidément, le hasard fait bien les choses...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Eclipse] ... et la lumière but [PV Roxanne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre n'existe pas sans la lumiere... (Pv Rory Daniels)
» [Eclipse] La noble cause [PV Asami]
» (ECLIPSE) Tel le Phoenix... (PV Elisha)
» L'appartement... (ECLIPSE)(libre)
» [Eclipse] Ce n'est qu'un début. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Ruines de Brooklyn-
Sauter vers: