:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [Eclipse] Ce n'est qu'un début. [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin Delcar

Quentin Delcar


Nombre de messages : 461
Age : 33
Pouvoirs : Cf signature
Côté Coeur : Rien
Date d'inscription : 19/02/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso:
Relations avec d'autres personnes: Frère de Coralie Delcar; JOhn Thompson (+/-) Liam Caldwell (/-)
Travail: Dépanneur informatique

[Eclipse] Ce n'est qu'un début. [Terminé] Empty
MessageSujet: [Eclipse] Ce n'est qu'un début. [Terminé]   [Eclipse] Ce n'est qu'un début. [Terminé] I_icon_minitimeLun 18 Jan - 12:18

Quentin. Il n'avait que cette information. C'est tou ce qu'il avait perçu dans la mémoire de Sylar. Sylar qui avait eu accès à ses souvenirs. Il n'avait perçu que son prénom avant de perdre conscience, trop affaiblit par les coups reçus de la part de Dumont. IL s'était réveillé dans un hôpital miteux, il était encore faible mais avait eu suffisamment de force pour quitter l'hôpital en douce, profitant que l'esprit de Sylar soit encore en veille. Il quitta son lit silencieusement, chercha des yeux ses habits et ne vit qu'un blessé dans le lit d'à côté. Il s'approcha et regarda la feuille de soin. :

" Identité du malade : Reliand Josh, 22 ans.

Commentaires : Accident de voiture. Coma prononcé le 28/11. Multiples fractures.

Traitement : Antidouleurs, Anti-inflammatoires ... "



Quentin reposa la fiche et regarda de plus près les blessures. Il était salement amoché , s'il se réveillait il ne pourrait plus vivre comme une personne normale. Mais il ne se réveillerait sans doute pas. C'était la fin de la vie comme il l'avait connue. Voulait il vivre encore ou préférait il que l'on coupe le lien qui le retenait à son enveloppe charnelle détruite et douloureuse ? Personne ne pouvait le savoir, du moins sans pouvoir télépathique, ce qui était le cas pour l'instant.

Quentin se mit à chercher dans les placards pour retrouver ses habits, même s'ils étaient encore tâchés de sang il devait les reprendre. Il les trouva dans une petite boîte au fond du placard, lavés et sec, bien pliés par les infirmières à l'esprit strict et ordonné. Il les enfila, jetant sa blouse ridicule qui laissait paraître son postérieur et une bonne partie de son dos dans la poubelle de la chambre. Enfin habillé, il sortit comme si de rien n'était, faisant semblant de dire au revoir à une personne encore dans la pièce. Les femmes de ménages le saluèrent mais ne reconnurent pas en lui un patient, de même que les infirmières chargés de l'accueil. Sortir fut un vrai jeu d'enfant.... Mais il ne savait pas quoi faire. Il était toujours au point de départ, ou plutôt il avait avancé d'une case sur le grand plateau dont il ne connaissait pas le nombre total d'étapes. Son passé lui tournait toujours le dos, Sylar lui avait refusé l'accès à toute la mémoire qu'il avait récupéré dans son inconscient, il n'avait réussit à en sortir qu'un prénom, inutile. Quentin. Il ne pouvait rien avec si peu, il aurait fallut être voyant pour pouvoir déduire le reste de sa vie. Il allait encore se remettre à errer, en espérant retrouver ses pouvoirs, afin que Sylar reprenne son corps, qu'il s'échappe de sa tête, que Quentin puisse le forcer à l'aider à se souvenir.

Il remonta la rue lentement, observant autour de lui dans l'attente d'un déclic, il pouvait toujours rêver que tout ce règle d'un coup, qu'un miracle, au détour d'un coin de rue, se produise. Il n'était peut être pas croyant mais cela ne l'empêchait pas de penser que la chance pouvait être un jour de son côté. Peut être aujourd'hui, peut être un autre jour... Ne sachant quoi faire, il vola un journal dans un kiosque pendant que le vendeur discutait avec une charmante cliente et le feuilleta rapidement. Météo. Obsèques. Politique. Reconstruction de New York. Rien d'intéressant. Rien n'était prévu. Juste une éclipse qui devait se produire peu après midi. Il était alors, midi et trois minutes. Jetant le journal à un SDF, il reprit sa route en quête de son passé, longue et sinueuse route dont il n'entrevoyait pas la fin. Et la lune apparut en pleine journée.

Il s'installa à la terrasse d'un bar et commanda à boire et à manger à un serveur qui passait par là. erIl n'avait bien sûr pas l'intention de payer, il n'avait aucun argent sur lui. Il comptait surtout sur l'émerveillement de l'éclipse pour se faire discrètement la malle. Ce n'était pas la première fois qu'il rusait de la sorte pour s'en sortir et ce n'était sûrement pas la dernière fois. Ou pas.

La lune devenait de plus en plus ombre. Elle n'était plus qu'à deux minutes d'arriver devant le soleil. Les rais de lumière commençaient déjà à la frôler, à dessiner les contours du satellite. La lumière commençait à baisser, comme si une couche de nuage commençait à apparaître.

Quentin reçut l'addition et sa commande. Il commença à se préparer à partir.

Dans son esprit il entendit Sylar se réveiller

*Enfin. Le moment est venu.*

Quentin n'y fit pas attention. La Lune cachait maintenant une partie du soleil, il sentit la présence quitter peu à peu son corps. IL ne comprenait pas pourquoi. Mais en lui grandissait autre chose. Il le
sentait, il sentait son pouvoir revenir, beaucoup plus faible qu'avant, certes, mais il était là, il revenait. Revenant brusquement à la réalité, il regarda autour de lui.

La lune cachait maintenant presque intégralement l'astre de lumière.

Tout le monde regardait l'éclipse, lunettes spéciales sur le nez. Il était temps de prendre la poudre d'escampette, et vite. Il se leva. Un peu trop vite ... Son genou percuta la table et fit tomber le cendrier qui éclata en une miriade de petits fragments scintillants. Le bruit du verre brisé fit se retourner un serveur et les clients d'une table proche, serveur qui comprit tout de suite ce qu'il se passait alors que Quentin s'enfuyait. Il se mit à lui courir après et le rattrapa ... malheureusement pour lui. Quentin concentra le titane nouvellement revenu en lui dans sa main et infligea au pauvre un coup de poing monumental, lui décrochant la machoire et quelques dents. Sans attendre que son adversaire touche le sol, il était déjà repartit, entendant les cris des passants qui accouraient pour aider le pauvre ou appeler les secours.
Tournant au coin de la rue, il sentit quelque chose d'autre s'éveiller au fond de lui. Un autre don. Un don dangereux... et il le comprit dès l'instant où il aperçu cette personne entrant dans l'immeuble. Il voyait qu'elle ne fonctionnait pas comme les autres ... et il voulait savoir. il voulait la même aptitude, même s'il ne savait pas encore de laquelle il s'agissait. Cette soif de pouvoirs lui brûlait la gorge, lui embrasait le cerveau. Il ne put pas résister, il devint comme fou. Concentrant son principal pouvoir il créa une masse de metal et l'envoya se fracasser contre la porte de bois qui venait de se refermer, la faisant tomber.

Le vieil homme qui l'avait attiré se retourna en entendant la porte s'effondrer. Il vit alors le titane courir le long des bras et du visage de Quentin et prit peur. Son pouvoir s'activa surprenant Quentin. Il disparaissait, devenait invisible. L'homme titane réagit toutefois assez rapidement. Frappant dans le mur, il fit courir le titane et ferma toutes les issues.



Invisibilité. Intéressant. ... Vous pensez pouvoir tenir combien de temps invisible vieillard ? Vous disparaissez à volonté. Votre pouvoir vient de réapparaitre, n'est ce pas ? Comme ceux de toutes les personnes comme nous. Malheureusement pour vous, vous étiez au mauvais endroit au mauvais moment. Cette éclipse, je ne sais pas si c'est un hasard, je pense que non. Nos pouvoirs sont revenus, et j'ai un petit cadeau de la part du monsieur dans ma tête. Cadeau empoisonné dont vous allez gouter la surprise. Maintenant ! "


Quentin joignit le geste à la parole et créa une barre de titane géante qu'il fit tourner autour de lui à mi hauteur, l'homme prit par surprise fut percuté et, perdant le contrôle de son pouvoir, redevint visible l'espace de quelques secondes. Laps de temps suffisant pour que Quentin l'enchaine et le colle au mur. Il s'approcha de lui, sa curiosité, ou plutôt la curiosité engendrée par le pouvoir de Sylar en lui allumant son regard. Sa faim bouillonante le rendait fou. Il reprit d'une voix basse et douce, inadaptée à la situation :


"Je n'ai jamais tué pour le plaisir juqu'à maintenant. Les seuls morts que j'ai à mon actif sont justifiées. Mais .... il y a un début à tout. Vous allez être ... le test. Le cobaye. Je vais voir comment je peux récupérer votre pouvoir, car après tout, c'est le but de ma venue, c'est pour ça que je vous ai suivit jusqu'ici. Je vous souhaite de tout coeur, un très bon voyage. "

Quentin leva la main, un long tube de titane très peu épais se forma, avec, en son centre, un trou. Il le relia à son oeil gauche et commença l'opération. D'une main agile il saisit sa victime par la nuque et enfonça la tige par l'arrière, observant le cerveau peu à peu, cherchant la zone qui provoquerait le déclic, la zone qui donnait son pouvoir à ce vieil homme. Vieil qui était ... toujours conscient et criait, sa souffrance était bien compréhensible, mais elle n'arrêtait pas Quentin qui se contenta de l'immobiliser contre le mur. Il reprit la parole tout en continuant à chercher dans le crâne, provoquant par moment des spasmes.

Allons voyons, je vous offre le salut. Je vous expie de vos péchés par la souffrance. Et vous n'en voulez pas? Un si beau cadeau, c'est bien dommage. Vous me remercierez une fois auprès de votre Dieu, vous n'aurez pas à subir les tourments des âmes damnées, vous ne serez pas envoyé dans un quelconque royaume Infernal. Vous vivrez paisiblement au milieu des pingouins et des anges, des génies et des idiots, des sages et des novices, des éternels enfants...
Roh, il n'y a plus assez de lumière, vous permettez ? "


Sans attendre de réponse, il fit un trou au sommet du crâne, de la taille d'une pièce de deux euros, afin d'apporter en ce lieu obscur la lumière nécessaire à l'accomplissement du destin, de son acte barabre mais ô combien nécessaire. Le vieil homme, dans un dernier cri noyé dans un flot de sang, quitta le monde terrestre. Quelques secondes plus tard, le travail était finit, Quentin avait enfin trouvé son cadeau.
Il comprenait comment ce pouvoir fonctionnait. Il permettait de sécréter une substance déviant les rayons lumineux, mais permettant aussi de voir en étant invisible. C'était ... intéressant. IL pouvait théoriquement faire disparaitre tout ce qu'il voulait. Enfin... pour l'instant il n'en avait pas vraiment l'utilité...

Une chose était sûre maintenant, il devait retrouver Sylar. Il enleva le titane qui bloquait les issues tout en testant son nouveau pouvoir et partit donc pour l'église, espérant que Sylar n'était pas partit trop rapidement. Il abandonna le cadavre sanguinolant dans le hall de l'immeuble, ne s'inquiétant pas d'être repéré, puisqu'il était invisible. Quelques rues plus loin, il redevint visible pour ne pas s'épuiser et se rendit compte qu'une fois l'éclipse finie, son pouvoir avait diminué d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Eclipse] Ce n'est qu'un début. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: