:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [Eclipse] La noble cause [PV Asami]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

[Eclipse] La noble cause [PV Asami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] La noble cause [PV Asami]   [Eclipse] La noble cause [PV Asami] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 19:38

Des tonnes et des tonnes de livres. Pour certaine personne, cela aurait pu être particulièrement déroutant et désiquilibrant. Pour Asami...Elle avait une sensation étrange, elle se sentait infiniment petite à côté de ces hautes bibliothèque contenant ses livres épais, tous plus compliqué les uns que les autres. La demoiselle, loin d'être une idiote, n'avait pas une éducation scolaire de haut niveau. Elle n'était pas médecin, ni avocat, n'était pas généticien, encore moins mathématicien. Elle aimait lire c'est vrai mais en montant les escaliers qui menait vers les côtés scientifique de la bibliothèque, sa soif de lecture c'était directement estomper. Elle était plutôt du genre fantastique, les rêves, les histoires d'amour, les histoires de sciences fiction...Elle aimait les choses qui faisait travailler son imagination et non pas la lecture rationnelle qui ne laissait plus la place aux rêves, écrasant ceux-ci sous un lourd poids de rationalités. Elle aurait pu se sentir mal à l'aise mais elle savait que venir ici était capitale...Elle allait pouvoir aider Chris...Elle le souhaitait vraiment et priait intérieurement qu'ils trouveraient ensemble ce que Chris était venu chercher ici.

Les yeux noisettes de la demoiselle voyageait sur les auteurs des bouquins, des tas de noms était présent mais pas celui qu'ils recherchaient. Chris, accroupit devant les livres semblaient se décomposer au fur et à mesure. Cela faisait de la peine à la nipponne de voir les espoirs de ce garçon diminuer petit à petit. Elle s'approcha délicatement du garçon, elle n'osait pas parler sur l'instant...N'osait pas dire un mot...Ayant l'impression que quoi qu'elle pourrait dire...Cela ne serait jamais assez bien pour lui remonter le moral.


- Génial... Retour à la case départ

Doucement, les bouts des doigts d'Asami se posèrent sur l'épaule de Chris. Elle se sentait particulièrement touchée par le garçon, se sentant proche de celui-ci. Posant sa main à plat sur l'épaule...Le geste était délicat, plein de douceur...Aucune maladresse, un geste tout ce qu'il y avait des plus réconfortant...Du moins, elle essayait de l'être.

« Rentrons... »

C'est la seule chose qu'elle trouva à dire sur le moment...S'accroupissant à côté de Chris...Elle posa sa main sur la sienne et l'agrippa, lui adressant un petit sourire timide. Sa main dans la sienne, elle l'invita à se relever en se levant à son tour.

« On continuera nos recherches demain...Après un bon repas »

C'était une phrase qui pouvait paraître futile et sans intérêt mais c'était la simplicité d'Asami qui faisait tout son charme non ?
Main dans la main, elle revenait sur le petit hall de la bibliothèque, caressant de son pouce le dos de la main de Chris. Elle souhaitait le réconforté, sans arrière pensée, innocemment, comme elle l'avait toujours été.


« Vous avez trouver ? »

Elle n'avait pas fait attention sur l'instant, elle aurait pu sursauté mais ne fit que se retourner vers la femme de l'accueil. Jetant un bref coup d'oeil à Chris, elle ne laissa pas le temps au garçon de répondre, signifiant à la jeune femme que la recherche avait été infructueuse d'un signe négatif de la tête. Le visage de la rouquine semblait compatir. Saluant les deux jeunes gens...Ils quittèrent les lieux.

Silencieuse, Asami ne souhaitait plus dire un mot à Chris, pas avant lui en tout cas. Elle préférait laisser le temps au jeune homme de digéré la recherche sans succès. Traversant l'université, ils arrivèrent à l'entrée. Elle leva la main à l'arrivée d'un taxi, regardant Chris d'un petit sourire en coin.


« Tu ne t'inquiète de rien... »

Elle avait essayer de se montrer sévère en disant ses mots mais il fallait bien avouer qu'Asami était très loin d'être douée lorsqu'il s'agissait de se montrer autoritaire. Sa gentillesse débordante passant largement par dessus cette fausse autorité. Elle entra à la suite de Chris dans le taxi qui c'était arrêté en face d'eux. Indiquant au chauffeur son adresse personnelle...

« Je te promet qu'on retrouvera sa trace »

Dit-elle avec entrain, elle qui c'était promis de ne plus parler avant que Chris ne le fasse venait de se rendre compte qu'elle en était bien incapable. Elle avait besoin de voir celui-ci sourire, ne serait-ce qu'un peu...
La route n'était pas si longue et ce fut en quelque minute qui se retrouvèrent dans une autre des rues commerciales de la ville. Le ciel s'assombrissait à présent, non plus pour signifié la présence d'une éclipse mais plutôt pour annoncé la futur nuit.

Face à un magasin de manga, la demoiselle paya le chauffeur avant de quitté le véhicule. Observant sa boutique et la vitre cassée...Honteusement remplacer par une énorme planche de bois déjà taguée.
Ne préférant pas se remémoré cette nuit, elle ouvrit le magasin, invitant Chris à pénétré dans celui-ci. Entrant à son tour, elle ferma à clé derrière elle avant de reprendre la main du jeune homme pour l'emmener à l'étage...Là où se trouvait justement son appartement. Elle ouvrit une seconde porte au haut des escaliers, entrant dans un petit hall...A la gauche, on pouvait deviner la cuisine...Petite mais joliment décoré dans des tons ensoleillés rappelant presque la plage.


« Yokoso... »

Bienvenu dans sa langue natale...Elle n'avait pas pu s'en empêcher.
Le premier geste d'Asami arrivé dans l'appartement fut d'ôté ses petites chaussures, marchant tout droit, une table en bois, rond se trouvait dans la pièce...Des feuilles de dessin éparpiller sur celle-ci. Un portrait d'un homme ressortant parmi ses dessins.


« Désolé pour le désordre »

Dans la même pièce se trouvait le petit salon, le tout était dans un bois vernis, de couleur rouge ou presque rouge, les membres de style asiatique appuyait les origines de la demoiselle. Se tournant vers Chris...Elle inclina la tête...Et sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Miles
°*Multicolor Pillz*°
Chris Miles


Nombre de messages : 194
Age : 37
Pouvoirs : Fusion élémentaire
Côté Coeur : Not alone anymore...
Date d'inscription : 12/08/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Asami [♥], Mila [++], Symphony [++], Alex [+], Peter [+], Caïn [?], Galadriel [-], Gabrielle [---], Angela [---]
Travail: Petits jobs par-ci par-là.

[Eclipse] La noble cause [PV Asami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] La noble cause [PV Asami]   [Eclipse] La noble cause [PV Asami] - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 20:07

La main d'Asami effleurant son épaule était comme un petit havre de paix dans le tourment des pensées de Chris. La seule présence de l'adorable jeune femme était rassurante, paisible, comme si rien de mal ne pouvait arriver et que quand bien même ça arrivait, ce n'était pas grave. C'était insignifiant parce qu'Asami, elle, était là. Ce petit corps qui abritait tant d'amour, une quantité colossale d'affection. Elle était la paix, elle était le phare dans la nuit, un simple sourire qui vous guérissait de tous vos malheurs. Elle était magique.

« Rentrons... »

Elle s'accroupit aux côtés de Chris et ce dernier serra la main qu'elle posa sur la sienne. Il plongea son regard dans le sien et d'un coup, les soucis prirent un aspect moins dramatique. Tant qu'elle était là, il irait bien. Il ne se laisserait pas démonter et se battrait pour sa cause. Il sentait que grâce à elle, il pouvait enfin espérer retrouver le droit chemin.

« On continuera nos recherches demain...Après un bon repas »

La simplicité de cette phrase avait tout de réconfortant. Elle rappelait que malgré les problèmes, il restait les petits bonheurs quotidiens, ceux qui nous rassurent et nous réconfortent. Mauvaise journée ? Pas grave, un délicieux repas nous attend ce soir. Et là, tout le malheur s'envole. On ne pense qu'à combler notre petit estomac affamé, témoin que l'on est bien vivant. Et nous devons profiter de cette vie, car on n'en a qu'une seule et elle passe tellement vite... Chris lui sourit et lui déposa un tendre baiser sur la joue pour la remercier. Sa peau était douce comme de la soie, presque une peau de bébé. Une douceur à l'image de sa personnalité.
Ils redescendirent, main dans la main. Il sentait les petits doigts de la Japonaise lui caresser la main. Il aurait voulu lui dire à quel point elle était formidable, et qu'en quelques heures elle avait chamboulé son existence. Un jour, il le lui montrerait, il lui rendrait la pareille. Cette idée l'obnubilait. Elle avait tant fait pour lui sans rien demander en retour. La moindre des choses, c'était de lui faire plaisir, tenter de l'aider à surmonter ce qui semblait la hanter et la protéger. La secrétaire rousse les aperçut.


« Vous avez trouver ? »

Asami sursauta en l'entendant, elle semblait l'avoir oubliée. C'était mignon, Chris aurait sans doute ri en d'autres circonstances. Elle secoua négativement la tête. La femme de l'accueil afficha une moue franchement déçue et compatissante et les salua.
Une fois dehors, ils marchèrent en silence. L'Anglais aurait voulu la remercier, la rassurer quant à son état, mais il était encore trop perturbé pour répondre, il lui fallait du temps pour avoir les idées claires. Il ne savait même pas ce qu'il lui restait comme solution pour retrouver son oncle. La situation était délicate.
Arrivés en dehors du campus universitaire, Asami leva la main et appela un taxi. Chris voulut intervenir, trop mal à l'aise, mais elle ne lui laissa pas le temps.


« Tu ne t'inquiète de rien... »

Elle avait emprunté ce ton typique aux femmes lorsqu'elles ne voulaient rien entendre et qu'elles ne changeraient pas d'avis. Le genre de sommations qu'il était inutile de discuter. Asami avait beau être la personne la plus douce et tendre que Chris connaissait, elle n'en restait pas moins une femme avec son caractère et son entêtement. Dans un moment aussi embarrassant, le jeune homme aurait bien aimé pouvoir devenir invisible, lui aussi.
Ils entrèrent dans le taxi, et il remarqua qu'ils étaient toujours main dans la main. Etait-ce si difficile de se détacher de la main d'une femme ? Elle indiqua l'adresse au chauffeur, puis regarda à nouveau l'Anglais.

« Je te promet qu'on retrouvera sa trace »

Pour la première fois depuis la sinistre découverte à la bibliothèque, il parla.

- Tu sais, tu as déjà fait beaucoup pour moi, et je ne te remercierai jamais assez. Je ne veux pas être un problème de plus à ta collection, donc j'essayerai de regler ce problème par moi-même. Le fait que tu sois là est déjà bien suffisant. C'est comme... le plus beau des cadeaux.

Il lui sourit sans qu'aucune once de tristesse dans le regard. Il ne fallait pas s'en faire pour l'avenir, il finirait bien par trouver des réponses à ses questions. Puis surtout, il ne voulait pas devenir un fardeau pour Asami.
Il fut surpris par la brièveté du trajet en taxi. Ils s'arrêtèrent au bout de quelques minutes devant un magasin de mangas à la vitrine cassée et remplacée par une planche en bois. La nuit commençait à tomber et quelques gouttes de pluie annonçaient une averse. Ils arrivaient juste à temps.
La Japonaise aux cheveux roses chercha ses clés et entra dans le magasin. Chris la suivit et elle verouilla la clé derrière eux. Il n'osa pas demander ce qui était arrivé à la vitrine de la boutique. Les vols et braquages étaient courants aux Etats-Unis, il l'avait entendu d'un ami dont le cousin vivait à Los Angeles. Ce devait être courant pour les Américains, mais Asami n'en était pas une, et cela avait pu être une expérience traumatisante pour elle. Celle-ci reprit sa main et il serra la sienne avec affection. Ils montèrent les escaliers menant à son appartement, un charment petit logement soigneusement décoré dans des tons chaleureux.


« Yokoso... »

Welcome in Asami's World. Tout cela avait quelque chose de magique. Le matin-même, il pensait qu'il allait encore dormir à la belle étoile, chez un groupe d'étudiants colocataires ou dans un abri extérieur, mais jamais il n'aurait imaginé être accueilli par une jeune inconnue qui était devenue d'une importance plus que précieuse à ses yeux. Tout cela en une seule journée seulement.
Il s'apprêta à entrer lorsqu'il vit Asami retirer ses chaussures dans l'entrée. Il fit alors de même, sans se poser de question.
En plus de la décoration, la pièce regorgeait de tout ce dont un artiste avait besoin pour travailler : crayons, fusains, feuilles et même quelques pinceaux.


« Désolé pour le désordre »

- Le désordre ? Tu veux rire !

De quel désordre parlait-elle ? Si elle avait vu l'était de la maison de Chris peu après le départ de sa mère... Asami se tourna vers lui et lui sourit, inclinant la tête. Mais quelque chose attira le regard du jeune homme juste derrière la demoiselle. Au milieu des dessins trônait le portrait d'un homme, se détachant distinctement des autres productions artistiques de la niponne. Intrigué, il s'approcha de la feuille et la regarda.

- Qui est-ce ? Cet homme... C'est quelqu'un que tu connais ?

Il s'empara du dessin et lui fit face. Il avait les traits encore jeunes et fougueux, mais son regard semblait avoir vu beaucoup de choses. Presque comme s'il renfermait... l'éternité. Se reprenant, il déposa la feuille sur la table.

- Je suis trop curieux, excuse-moi. Si je ne me retenais pas, je te poserais un million de questions !

Il lui sourit et, comme à chaque fois qu'il la regardait, se rendit compte à quel point elle était belle.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

[Eclipse] La noble cause [PV Asami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] La noble cause [PV Asami]   [Eclipse] La noble cause [PV Asami] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 10:53

- Tu sais, tu as déjà fait beaucoup pour moi, et je ne te remercierai jamais assez. Je ne veux pas être un problème de plus à ta collection, donc j'essayerai de regler ce problème par moi-même. Le fait que tu sois là est déjà bien suffisant. C'est comme... le plus beau des cadeaux.

Elle esquissa un sourire à l'égard du jeune homme. Il ne l'embêtait pas, absolument pas même, déposant à nouveau son regard sur la route, elle pensa à ses propres petit soucis. La disparition de son pouvoir était certainement le plus important jusqu'ici mais il n'avait pas vraiment été un problème pour elle. Oui, elle avait des erreurs, des erreurs qu'elle ne pourrait jamais oublier, oui il y avait des choses qu'elle aimerait régler mais surtout. Comme Chris, elle aurait souhaiter avoir certaine réponse, des réponses qui était important pour elle.

« C'est une promesse Chris »

Ce qui voulait dire qu'elle ne comptait pas lacher l'affaire aussi facilement, c'était une qualité ( ou un défaut ) chez Asami. Elle avait décidé de l'aider et elle l'aiderait tout simplement, une promesse était une promesse et la parole d'Asami avait certainement bien plus de valeur que n'importe quel autre parole de n'importe quel autre personne. Elle ne souhaitait pas laisser tomber Chris.

« Vous voilà arriver les enfants... »

Prononça le chauffeur de taxi. Regardant simplement Chris, elle se pencha en avant, offrant au chauffeur ses honoraires avant de quitter le véhicule en compagnie du garçon. Quelque minute plus tard, ils étaient tout deux dans le petit appartement de la japonaise. Un appartement qui rappelait la culture orientale de la jeune femme. Otant ses chaussures, elle sourit en voyant Chris en faire de même. Il ne l'aurait pas fait, elle lui aurait très certainement demander. C'était un réflexe chez elle, plus fort qu'elle. Et puis, elle devait bien avouer qu'elle adorait se promener pied nue ou en soquette sur le planché de son appartement...

- Le désordre ? Tu veux rire !

Non, elle ne voulait pas rire, pour elle...Son appartement était loin d'être parfaitement rangé. Elle était rarement présente en ces lieux et lorsqu'elle l'était, elle passait le plus clair de son temps à dessiner. Jetant un oeil à ses propres dessins.

- Qui est-ce ? Cet homme... C'est quelqu'un que tu connais ?

Ses yeux se posant sur le fameux portrait, elle resta silencieuse...Ses iris noisettes se coincant dans le regard du dessin. Le bout des doigts de la jeune femme se posèrent sur la feuille. Ce regard, elle n'avait jamais aussi bien dessiner de sa vie...Peut-être parce qu'elle n'avait jamais pu oublier ses yeux bleus électriques posé sur elle.

- Je suis trop curieux, excuse-moi. Si je ne me retenais pas, je te poserais un million de questions !

Plonger dans son observation, elle ne l'avait pas vraiment entendu dire ses quelques mots. Cet homme, Caïn, depuis leur dernière soirée ensemble, celui-ci lui avait promis qu'un jour...Il reprendrait contact...Et tout commencera.
Depuis cette nuit, la demoiselle, elle ne faisait qu'attendre cet instant précis où il viendrait à nouveau vers elle. De l'amour ? De l'obsession ? De la folie ? Il n'y avait qu'un pas pour atteindre les uns et les autres mais oui, elle l'aimait...Certainement plus que de raison, mais c'était la lourde vérité...


« C'est quelqu'un de très important pour moi... »

Son regard se posa sur Chris, arrivant enfin à quitter ce simple dessin des yeux. Il suffisait de voir le regard de la demoiselle pour savoir que la situation actuelle avec l'homme représenté dans ce dessin était bien plus que complexe. Elle même était complètement perdue, plus de question que de réponse et c'était parfois bien plus difficile à vivre qu'il n'en paraissait. Attendre un fantôme...C'était presque ce qu'elle faisait parfois.

« Je te laisserai ma chambre pour cette nuit... »

Voyant directement que Chris allait très certainement émettre une objection, Asami posa son index sur ses propres lèvres, lui faisant un petit clin d'oeil malicieux.

« Pas d'objection... »

Se dirigeant vers la cuisine, elle ouvrit le frigo, sortant deux canettes de soda. Elle revint sur les lieux où se trouvait Chris, lui tendant l'une de ses canettes.

« Tu as faim ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chris Miles
°*Multicolor Pillz*°
Chris Miles


Nombre de messages : 194
Age : 37
Pouvoirs : Fusion élémentaire
Côté Coeur : Not alone anymore...
Date d'inscription : 12/08/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Asami [♥], Mila [++], Symphony [++], Alex [+], Peter [+], Caïn [?], Galadriel [-], Gabrielle [---], Angela [---]
Travail: Petits jobs par-ci par-là.

[Eclipse] La noble cause [PV Asami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] La noble cause [PV Asami]   [Eclipse] La noble cause [PV Asami] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 11:43

Du bout des doigts, la jeune femme effleura délicatement le dessin, son propre chef-d'oeuvre qui semblait avoir une importance plus que conséquente dans son coeur. Elle ouvrit doucement la bouche avec un brin d'hésitation que Chris ne manqua pas de remarquer.

« C'est quelqu'un de très important pour moi... »

Les yeux pétillants d'Asami fixaient intensément la feuille de papier sur laquelle était dessiné ce mystérieux homme. Quelque chose dans son regard avait alors changé. Il n'y avait pas seulement un brin de tristesse, il y avait aussi quelque chose de plus sombre, de plus intense qui fit comprendre à Chris qu'il ne tenait pas un dessin ordinaire entre ses mains. Un peu naïf mais pas totalement stupide, il comprit plus ou moins ce qu'il en était : il y avait un autre homme dans sa vie.
Même s'il ne préféra rien montrer, des tonnes de questions se bousculaient dans son esprit soudainement très inquiet : Cet homm habitait-il avec elle, allait-il arriver d'un instant à l'autre ? Etait-il seulement toujours envie ? Qu'est-ce qu'il représentait pour elle ? Et puis, qu'est-ce que Chris représentait à ses yeux ? Trop souvent habitué à être dispensable, inintéressant, il se sendit soudain prendre la place d'un simple substitut à l'amour que cette jeune femme vouait au type du dessin.
Déçu et refroidi pour le restant de la journée, il redéposa la feuille sur la table.


« Je te laisserai ma chambre pour cette nuit... »

Il s'apprêtait à refuser catégoriquement une invitation aussi généreuse que gênante, mais elle l'en interdit en posant un index sur ses petites lèvres rosées en lui faisant un clin d'oeil complice.

« Pas d'objection... »

Il ne pouvait pas se permettre d'aller aussi loin, de dormir dans le lit d'une inconnue, et sans elle en plus [ Wink ]. De toute façon, elle ne pouvait pas l'obliger à dormir dans le divan du salon !
Pourquoi était-elle donc si gentille, si généreuse alors qu'elle avait déjà tant de problèmes personnels ? Elle avait l'air tellement perdue, et Chris ne comprenait pas ce qui lui valait un tel traîtement de faveur. Il commençait à croire que les coutumes n'avaient rien à voir dans son comportement, mais que c'était tout simplement la personnalité de cette jeune femme très particulière qui était ainsi.
Asami se dirigea allègrement vers son frigo. Elle n'avait pas besoin de son pouvoir pour se donner l'air de flotter telle une brise légère de printemps. Elle s'empara de deux canettes de limonade et revint vers Chris pour lui en proposer une. Celui-ci accepta volontiers et l'ouvrit pour en boire quelques gorgées.


- Merci, Princesse.

Il n'avait pas bu depuis... qu'il avait été eau ! Sinon, il devait bien avouer que sa gorge se déshydratait sérieusement.

« Tu as faim ? »

Il secoua négativement la tête.

- Non, merci Asami. Tu en as déjà fait assez pour moi aujourd'hui, je vais te laisser tranquille. Tu as peut-être encore du travail en plus, et je ne voudrais pas te retarder. Alors occupe-toi de toi maintenant. Quant à moi... je vais dormir dans le divan, et tu ne m'en empêchera pas !

Il accompagna sa phrase d'une petite course suivie d'un bond vers le divan, duquel il faillit tomber. Il rigolait en lançant un regard de défi à Asami. Elle n'arriverait pas à le faire décoller de ce divan, peu importe les moyens qu'elle utiliserait. Tout compte fait, il était content de retrouver un toit, un salon confortable, un "chez lui" même s'il était provisoire. Il se sentait bien avec la Japonaise, malgré les quelques malaises et non-dits qu'il y avait eu entre eux. Au moins, ils pouvaient compter l'un sur l'autre et ils se tenaient compagnie. Deux êtres en quête de lumière, cherchant leur voie dans les ténèbres et sans une main à laquelle se raccrocher... du moins jusqu'à cette journée si spéciale. Oui, en ce moment-même, allongé dans le divan, une canette à la main et ses yeux plongés dans ceux de la femme qui avait changé sa vie, si resplendissante et mystérieuse, il se sentait bien. Mais il ignorait que ce bonheur serait de courte durée. Que la nuit qui commençait à tomber allait être un enfer, que les suivants ne s'annonceraient pas meilleures. Mais il n'en dirait rien à Asami. Et puis, bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

[Eclipse] La noble cause [PV Asami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] La noble cause [PV Asami]   [Eclipse] La noble cause [PV Asami] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:18

Le regard posé sur le dessin, son petit coeur se tordait dans une douleur étrange. Elle l'aimait...Le lui avait clairement fait savoir mais qu'en était-il de cet homme ? Il y avait beaucoup trop de question à son sujet, beaucoup trop de silence...Trop de réponse qu'elle n'avait pas eu.

Quittant le dessin de ses yeux, elle croisa du regard Chris. Ne se rendant compte que bien trop tard que sa réaction avait pu susciter un certain mal aise. C'était pour cette raison qu'elle c'était dirigé vers la cuisine. Cherchant de quoi les hydrater tout les deux. Elle revint sur les lieux. Offrant la boisson fraiche au jeune homme...Ouvrant la sienne et souriante...Elle en bu quelque gorgée. La limonade au jus de goyave était de loin sa préféré. Laissant le gout sucré s'imprégner dans sa bouche avant de le laisser glisser dans sa gorge.


- Merci, Princesse.[/b]

Elle trouva le surnom particulièrement mignon, ne pouvant s'empêcher de sourire et de rougir très légèrement. Détournant un peu les yeux, elle bu d'autre gorgée du liquide sucré et pétillant. Lui proposant de manger, Asami était prête à sortir de quoi cuisiner, elle adorait cela...Elle n'était peut-être pas la plus douée mais elle se débrouillait plutôt bien et jusqu'ici, elle ne c'était jamais empoisonner. Bien sur, il fallait aimer le poisson, le régime alimentaire de la demoiselle se basant essentiellement sur cette nourriture. Peut-être avait-elle un petit côté végétarien.

- Non, merci Asami. Tu en as déjà fait assez pour moi aujourd'hui, je vais te laisser tranquille. Tu as peut-être encore du travail en plus, et je ne voudrais pas te retarder. Alors occupe-toi de toi maintenant. Quant à moi... je vais dormir dans le divan, et tu ne m'en empêchera pas !
« Mais »

Elle n'avait eu le temps de dire un de mot de plus que Chris était déjà confortablement installé sur son divan. Elle esquissa un sourire...Cette fois-ci, elle n'aurait pas le dernier mot apparemment.

« D'accord... »

S'approchant de celui-ci, elle s'installa sur le sol...En indien. Cela ne la dérangeait pas et il suffisait de la voir pour en être rassuré. Après tout, la plus part des japonais dinait à même le sol, sur une table basse. Elle s'accouda d'ailleurs sur l'une de ces fameuse table basse...

« T'inquiète pas pour mon travail... »

Esquissant un sourire à Chris, elle but d'autre gorgée de sa limonade avant de la poser sur cette table basse. Elle releva les yeux vers la table plus loin, là où se trouvait tout ses dessins...Et le fameux portrait. Elle savait qu'elle devait des explications aux jeunes hommes.

« Il s'appelle Caïn... »

Murmura-t-elle en fixant la table en question. Baissant les yeux...Un flot de souvenir en tête.

« La première fois que je l'ai rencontré...Ce qui me troubla le plus était sa ressemblance extrême avec le héro du manga dont je suis l'auteur...C'était une sensation très étrange de se retrouver en face...De son imagination... »

Esquissant un sourire face à ce souvenir...Elle le revoyait devant sa porte, elle se souvenait encore de la poésie qu'il lui avait offert oralement...


« Il a...Changé ma vie...Ce jour là... »

Elle quitta la table des yeux pour les poser sur sa cheminée. Sur l'appuie de la cheminée se trouvait de l'encent et des photos...Une de sa mère, à droite...Une de son père à gauche...Et dans un vase au milieu, se trouvait une fleur séchée. Le dernier message que Caïn lui avait laisser lors de leur première rencontre.

« Il m'offre bien plus de question que de réponse...Il m'a sauvé la vie à plusieurs reprise... »

Allait-elle dire tout simplement qu'elle l'aimait ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Miles
°*Multicolor Pillz*°
Chris Miles


Nombre de messages : 194
Age : 37
Pouvoirs : Fusion élémentaire
Côté Coeur : Not alone anymore...
Date d'inscription : 12/08/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Asami [♥], Mila [++], Symphony [++], Alex [+], Peter [+], Caïn [?], Galadriel [-], Gabrielle [---], Angela [---]
Travail: Petits jobs par-ci par-là.

[Eclipse] La noble cause [PV Asami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] La noble cause [PV Asami]   [Eclipse] La noble cause [PV Asami] - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 16:31

Shall we liquefy
Oh you and I
And mingle in the stream ?
Shall we liquefy
Oh you and I
And vanish into the sea ?



Asami, paisible et resplendissante comme la mer au matin. Mais sous la surface, tout au fond de cette nappe d'eau calme et berçante, de nombreux courants sombres et terrifiants se bousculaient, emportant tout sur leur passage. Un mélange de sentiments et de souvenirs qui s'entremêlaient, se cognaient et repartaient chacun de leur côté avant de faire demi-tour et de se rencontrer à nouveau, provoquant dans cet univers sous-marin un chaos indescriptible.
Mais tout ce que les gens voyaient, c'était une mer sereine baignée par un lever de soleil bienveillant.

Le surnom "Princesse" lui allait comme un gant. Elle était douce, gracieuse et s'habillait de robes belles et colorées. Elle était la princesse de son monde. Un univers où les gens avaient tous un bon fond, où la violence n'était qu'accidentelle et réparable. Où tout était pardonné.
Son nouveau surnom la fit rougir, ce qui amusa beaucoup Chris. Elle était encore plus adorable lorsqu'elle était gênée, et il fallait faire preuve d'une sacrée retenue pour ne pas la prendre dans nos bras avec la plus grande des délicatesses. C'est avec un sourire affectueux qu'elle accepta sa défaite : elle ne dormirait pas dans ce divan !
Elle s'approcha de Chris et par pur réflexe, il s'assit en tailleur en lui laissant une place, mais la jeune femme préféra s'asseoir à même le sol, face à une table basse. Il était plutôt dingue de constater à quel point elle restait fidèlement ancrée dans ses coutumes. L'Anglais adorait ce double dépaysement, cette culture installée au sein d'une autre avec ses habitudes, ses formules de politesse et ses mystères.


« T'inquiète pas pour mon travail... »

Chris se résigna et reprit sa position couchée dans le divan, prenant soin d'avoir Asami dans son champ de vision. Ils se sourirent tendrement, puis elle but une gorgée de son soda exquis. Même la limonade était délicieusement différente chez la Japonaise. Le jeune homme en but lui aussi une gorgée, s'en délecta puis regarda sur la canette de quoi était fait le breuvage. Goyave... Un fruit dont il ignorait même la forme ou la couleur. Il y avait tant de choses à découvrir dans ce monde, tant de choses que la télé faussait, auxquelles elle vole l'authenticité, la vraie valeur et la saveur directe.
Asami reporta son regard vers la table où trônait l'esquisse du visage inconnu. Sans s'en rendre compte, elle lâcha un soupir discret.


« Il s'appelle Caïn... »

La phrase était presque sortie comme un souffle, un murmure à peine audible. Il avait eu de la peine à sortir, mais la jeune femme semblait décidée à révéler la vraie nature de la relation qu'elle entretenait avec cet homme mystérieux. Ses yeux se rivèrent alors vers le sol et elle laissa un silence pesant s'immiscer dans l'atmosphère sereine de la pièce pendant quelques instants.

« La première fois que je l'ai rencontré...Ce qui me troubla le plus était sa ressemblance extrême avec le héro du manga dont je suis l'auteur...C'était une sensation très étrange de se retrouver en face...De son imagination... »

Evoquer ce souvenir lui arracha un sourire nostalgique, teinté d'un soupçon de tristesse.

« Il a...Changé ma vie...Ce jour là... »

Elle se leva alors et se dirigea vers la cheminée où étaient posés divers cadres : le portrait d'une femme asiatique d'un côté, d'un homme asiatique de l'autre. Probablement ses parents. Et au milieu, dans un vase, comme si c'était tout à fait naturel, une rose séchée. A première vue, elle paraissait ravagée par le temps, juste bonne à jeter. Mais pour Asami, elle avait quelque chose de différent. Elle était porteuse de beaucoup de souvenirs, d'une immense charge émotionnelle. Ce n'était pas n'importe quelle rose et elle semblait y tenir comme à la prunelle de ses yeux.

« Il m'offre bien plus de question que de réponse...Il m'a sauvé la vie à plusieurs reprise... »

Elle parlait toujours de ce jeune homme mystérieux. Le ton de sa voix était fragile, comme prêt à se briser au moindre coup de vent. C'était un secret plus précieux que tout l'or du monde, cela se sentait dans chacun des mots qu'elle utilisait. Elle se retourna enfin vers Chris, comme pour s'apprêter à dire quelque chose d'important, et elle comprit.
Chris ne disait plus rien. Bercé par la voix poétique d'Asami et épuisé par sa journée, voire son séjour à New-York en général, il s'était endormi.

Inconsciemment, plongé dans son sommeil, il n'entendit plus la voix de sa bien-aimée, mais il la sentait s'approcher. Il sourit au moment où il sentit de douces lèvres parfumées l'effleurer, et sans s'en rendre compte, murmura vaguement :


- ...te protègerai... toujours...

Ce fut la dernière fois qu'il s'endormit paisiblement.



* * *




Chris se tenait assis au milieu d'une pièce. Il la connaissait. Sa maison, en Angleterre. Il n'y avait personne, et aucun son ne parvenait à ses oreilles. Une sensation chaude et liquide émanait de ses mains. Il baissa les yeux et les regarda avant de pousser un cri d'effroi. Du sang. De l'hémoglobine ruisselait sur ses mains telle un serpent pourpre glissant entre ses doigts puis s'écrasant au sol. Tout à coup, il se rendit compte que quelque chose était posé sur ses genoux. C'est de là que provenait le sang qu'il avait sur les mains.
Allongée, la tête inerte posée sur les genoux de son fils, madame Miles gisait, sans vie. Elle avait un trou entre les deux yeux et de la fumée s'échappait de ses mains. Horrifié, Chris se releva et la tête de sa mère s'écrasa au sol avec un bruit mat. Le jeune homme recula et heurta quelque chose de mou et instable. Il se retourna et tomba nez à nez avec son père, mort lui aussi, le cou tordu et la machoire décalée d'où s'échappait un filet de bave mousseuse. Ses yeux étaient vides comme deux billes à jouer. Chris porta ses mains à sa bouche pour se retenir de vomir. Ce geste marqua ses lèvres du sang de sa mère, ses doigts traçant diverses pattes d'araignées le long de ses joues. Non...
Tout à coup, d'un coin de la pièce, apparurent deux silhouettes menaçantes se rapprochant rapidement de lui. Il n'eut le temps que de voir un crâne noir, chauve, et des lunettes à montures d'écaille.




* * *




Chris faillit hurler en se réveillant, mais il parvint in extremis à porter les mains à sa bouche pour étouffer son cri. Il regarda tout autour de lui, affolé, ayant oublié où il se trouvait. Il faisait noir et il avait perdu tous ses repères. La panique s'empara de lui comme une tornade destructrice dévastant ses pensées. Il avait perdu toute rationnalité, à moitié plongé dans la folie que provoquait la peur. Une peur invisible, aussi sombre que la pièce de l'appartement... Asami. Il se figea, encore essoufflé, et tenta de se calmer. Il était dans l'appartement d'Asami, il en était sûr. Il se leva doucement et progressa à tâtons, prenant soin de ne rien renverser. Il finit par trouver un interrupteur et alluma la lumière. La pièce était aussi paisible que lorsqu'il s'était endormi, comme si rien ne s'était passé. La Japonaise était probablement allée dormir, il ignorait quelle heure il était. Mais en tout cas, il faisait encore nuit.
Il marcha silencieusement vers le balcon et ouvrit la porte vitrée pour prendre un bol d'air. Son visage en sueur était baigné par la douce clarté de la lune. L'air frais lui faisait du bien, d'autant plus qu'il était trempé. Il lui aurait fallu une bonne douche, mais il avait trop peur de réveiller Asami. Il lui avait causé assez de soucis, il devait la laisser dormir et récupérer. Il retourna à l'intérieur et s'assit dans le divan pour réfléchir. Quel était donc ce rêve ? Pourquoi avait-il l'air si réel ? Qui étaient ces deux inconnus menaçants ? Et surtout, pourquoi ses parents étaient-ils morts ?
Ca n'avait rien de logique, ses parents étaient bien envie mais son père refusait de le voir, le reniant suite à la mort de son frère, et sa mère avait pris la poudre d'escampette du jour au lendemain en ne laissant que 2 000£ et un bref message, laissant son fils livré à lui-même. Mais ils n'étaient pas morts. Alors pourquoi ce rêve étrange ? Il y réfléchit pendant des heures et des heures, plongé dans cet amas de pensées et de questions qui se bousculaient dans son esprit. Il ne vit pas le soleil se lever et n'entendit pas les oiseaux chanter. Ce ne fut qu'à l'instant où la porte de la chambre d'Asami s'ouvrit qu'il émergea. Décidant de ne rien montrer à la jeune femme qu'il aimait tant, il lui sourit et agita la main pour la saluer.


- Bonjour, Princesse. Déjà réveillée ?
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

[Eclipse] La noble cause [PV Asami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] La noble cause [PV Asami]   [Eclipse] La noble cause [PV Asami] - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 22:01

La jeune femme avait ouvert son coeur, racontant le début d'une histoire complexe qui entourait constamment la vie d'Asami aujourd'hui. La voix vibrante d'émotion, elle sentait cette douloureux lui enserrer le coeur. Elle baissa les yeux, esquissa un mince sourire avant de se tourner vers Chris qui n'avait guère réagit depuis le début de son récit. Fatigué et même épuisé, celui-ci c'était tout simplement laisser aller par la voix de la jeune femme...Se balançant aujourd'hui dans les bras de Morphée. Elle observe un long moment Chris. Silencieuse, elle aimait regarder le sommeil, c'était quelque chose d'appaisant.

Se levant sans un bruit, elle se dirigea vers sa chambre, ouvrit une penderie et extirpa une couverture. Elle n'allait décemment pas laisser le jeune homme sans le couvrir, il attraperait froid cette nuit s'il le faisait. Revenant dans ce salon, elle s'approcha de lui, étendant la couverture sur le corps du garçon avant de se pencher vers celui-ci...Déposant ses lèvres sur sa joue.


« Bonne nuit »

Murmura-t-elle avant d'entendre ce que lui-même murmurait dans son sommeil. Elle esquissa un sourire, attendrit...Avant de rejoindre la table. Elle regarda le portrait un long moment. Passa ses doigts sur la joue de ce dessin.
Elle ressentait tellement de chose pour cet homme. Une grande admiration, une grande passion mais un peu de colère contre lui, elle lui en voulait de la laisser devant tant de mystère, tant de question. De la colère qui n'en était pas vraiment une à vrai dire, elle était pas réellement capable d'en vouloir à quelqu'un. Déposant la feuille sur la table à nouveau, elle regarda Chris. Esquissa un sourire et fini par sortir vers le petit balcon...

Le sommeil ne semblait pas près à la prendre dans ses bras pour l'instant, mais surtout...Elle espérait toujours la venu de cet homme dans sa vie. Observant l'horizon, elle patienta un long, très long moment avant de quitter les lieux et d'aller dans sa chambre. Elle ôta chacun de ses vêtements pour en revêtir ceux qui l'accompagnerait durant la nuit ( cliquez ici ) même pour la nuit la demoiselle ne semblait pas dérangé à son style si unique en son genre. Se glissant dans les couvertures, elle attrapa une peluche de panda. Cette peluche qui ne l'avait jamais quitter depuis la mort de sa mère il y a des cela des années à présent. Serrant l'animal en peluche dans ses bras, la demoiselle ferma les yeux et ne tarda pas à rejoindre à son tour les bras de morphée.

Ces rêves avaient cessé d'avoir du sens depuis très longtemps et la plus part du temps, la japonaise n'arrivait même plus à ce souvenir de ceux-ci. Si cela n'était pas des cauchemars, cela n'était rien d'autre qu'une histoire entre coupée de scène sans logique et sans fils conducteur. Mais ce soir serait l'un de ses soirs qui finiraient par la réveiller en sursaut.
Assise sur son lit, sa respiration saccadée, elle posait sa main sur son coeur. Ce coeur si douloureux parfois. Elle fixait un point dans sa chambre, la crise d'angoisse intense lui prenant les poumons, lui donnant cette impression que l'air n'était plus présent dans la pièce. Se calmer, elle devait absolument se calmer.
Elle se leva de sa chambre, ne pouvant retenir ses larmes, tout était toujours incontrôlable dans ses moments là. Elle ne pensait pas qu'il serait déjà lever, elle ne pensait pas qu'il serait déjà présent. Qu'il serait là, debout, face à elle et son corps tremblant. Face à elle et ses larmes.


- Bonjour, Princesse. Déjà réveillée ?

Elle leva à peine les yeux, n'osait pas le regarder et le seul geste qu'elle eu en voyant le signe de la main fut de tendre ses bras et de s'approcher de Chris avant que ses jambes ne flanches. Sa respiration plus que saccadée ne présageait rien de bon dans un premier temps. Serrant Chris dans ses bras, la demoiselle pleurait simplement, l'hyper ventilation ne venant en rien arranger les choses. Elle murmura quelque parole.

« Ca va passer... »

Ses petites mains serrait si fort Chris contre elle, inspirant et expirant lentement, essayant de calmer cette respiration. Ce n'était pas la première fois qu'elle en faisait. Ses jambes à nues sur le sol offrait le spectacle des contractions de ses muscles en spasme léger mais fréquent. Mais plus elle se concentrait plus cette crise semblait passer dans les bras du jeune homme. Finissant par totalement se calmer, elle regarda Chris. Un air désolé sur le visage.

« Pardon. »

Elle se leva, aidé par le jeune homme. Elle n'osait plus rien dire, baissant les yeux plus qu'autre chose. Elle regardait ses propres pieds nue. Se rendant comptes alors que sa tenue était plus que légère face à un invité. Elle se mit à rougir fortement. Oubliant ce qui venait de se passer ou plutôt, donnant l'impression d'oublier ce qui venait de se passer.

« Han...Je...Je suis désolé...Je vais vite me changer... »

Aussitôt, aussitôt fait. Elle avait disparut sous les yeux du garçon, ne laissant derrière elle que le délicat parfum de rose qu'elle possédait constamment.
Elle c'était changé, entièrement changée. Ouvrant à nouveau la porte de sa chambre, coiffée, habillée d'une robe blanche ( cliquez ici ) elle se présentait à nouveau à Chris. Un petit sourire en coin, ses yeux étaient encore rouge des larmes qu'elle avait verser quelques minutes plus tôt.


« Aujourd'hui on s'occupe de ton entrainement...Alors...Un bon petit déjeuner s'impose »

Levant le point vers le ciel en faisant un petit bon histoire de donner plus d'appuyer au mot petit déjeuner. Se dirigeant vers la cuisine, la demoiselle prépara à Chris un petit déjeuné typiquement Japonais. Il pouvait donc clairement oublié les vienoiserie et le café avec la demoiselle derrière les fourneau. Les gestes étaient rapide et montrait que la demoiselle faisait cela tout les matins. Aujourd'hui n'en faisait pas exception. Un délicate odeur sortant de la cuisine. Pour que de longues minutes de préparation plus tard, Asami ayant dressé la table...LEs deux jeunes gens se retrouvent face à différent petit plat. Le traditionnelle riz, qui pouvait aisément remplacer les céréales du matin. Un oeuf sur le plat, du poisson grillé, une soupe miso, des noris. Il y a avait aussi un petit plat de condiment pour agrémenter le tout...
Elle regarda Chris, esquissa un sourire en lui tendant deux baguettes. Elle souhaitait tout lui apprendre. Partager ses coutumes, ses moeurs avec lui. S'approchant de celui-ci, elle plaça correctement les baguettes entre les doigts du jeune homme et lui montra à plusieurs reprise comment s'en servir.

Ils riaient de bon coeur et d'autre matin comme celui-ci se suivait. Les journées différenciaient parfois...Tantôt elle passait son temps à lui apprendre l'art du kendo...Aussi insignifiant que cela aurait pu paraître c'était ce qui lui avait permit à apprendre à contrôler son pouvoir un minimum. Ce genre de sport demandant un contrôle de soi après tout. Elle prenait avec lui les recherche pour retrouver son oncle qui jusqu'à maintenant semblait toujours introuvable et les soirs étaient toujours pareil. Ils parlaient de tout, de rien, de leur vie respective. Asami avait fini un jour par lui raconter son enfance, la mort de sa mère...Les méfaits de son père...Et le décès de celui-ci en prison, des mains de Caïn.
Elle avait fini par lui raconter aussi sa rencontre avec Alex et Peter, deux personnes qui lui tenaient à coeur. Deux personnes qui pouvaient toujours compter sur elle. Contant sa venue à New York, ses histoires et ses démêlées avec Pinehearst. Ses rencontres, ses peurs, ses espoirs...Surtout ses espoirs...

Parfois devant un film, parfois devant un thé, ou un café, cela dépendait des soirs mais la plus part du temps, ils les passaient ensemble. Le temps les rapprochant innexorablement. Elle découvrait ce qu'était la simplicité de la vie, les bonheurs simples, les plaisirs innocent qu'elle avait trop longtemps oublié depuis son arrivé à New York. Elle ne regrettait en rien son implication total pour la bonne cause, sa bonne cause elle l'admettait mais une cause juste malgré tout...Cependant, elle se rendait compte à quel point elle avait pu parfois...S'oublier elle-même.

Une nouvelle nuit, une nouveau cauchemars et une nouvelle crise...Sortant de son lit, elle c'était glisser dans les bras de Chris qui c'était très certainement éveillé à la venue de la japonaise dans ses bras. Pleurant à nouveau à chaude larme. La jeune femme se sentait...Perdue...Entièrement perdue. Elle releva les yeux, la lueur de la lune illuminant très légèrement la pièce mais assez pour qu'elle puisse deviner la silhouette du visage de Chris. Elle s'approcha, peut-être sans réellement comprendre la nature de son geste mais elle s'approcha...Doucement, ses lèvres effleurant timidement celle du garçon avant de se poser délicatement contre les siennes. Un baiser tous ce qu'il y avait d'innocent...

Et l'innocence s'envola...Le temps d'une nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Miles
°*Multicolor Pillz*°
Chris Miles


Nombre de messages : 194
Age : 37
Pouvoirs : Fusion élémentaire
Côté Coeur : Not alone anymore...
Date d'inscription : 12/08/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Asami [♥], Mila [++], Symphony [++], Alex [+], Peter [+], Caïn [?], Galadriel [-], Gabrielle [---], Angela [---]
Travail: Petits jobs par-ci par-là.

[Eclipse] La noble cause [PV Asami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] La noble cause [PV Asami]   [Eclipse] La noble cause [PV Asami] - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 11:40

L'obscurité de la nuit avait à peine commencé à laisser place aux premiers rayons du soleil lorsque la silhouette d'Asami se détacha dans l'encadrement de la porte. Elle ne réagit pas vraiment à la remarque de Chris. Ce dernier réalisa qu'elle était vêtue uniquement d'une ravissante nuisette à tomber raide, dévoilant ses épaules menues, ses cuisses pâles et pures comme de la soie. Un corps à la fois fragile et radieux, qui renforçait davantage toute la mythologie vivante que représentait Asami. Elle était féérique. Mais avant que Chris eût eu le temps de lâcher un "wow" absolument spontané, quelque chose clocha aux yeux de l'Anglais. Quelque chose n'allait vraiment pas. Asami n'était pas dans son état normal. Immédiatement, le jeune homme fit un bond par dessus le divan et rejoignit la Japonaise juste à temps, avant que ses genoux ne touchent le sol. Il amortit sa chute en la saisissant par dessous les bras. Immédiatement, il ressentit ses tremblements, sa respiration haletante et sa peau brûlante où commençait à perler de la sueur. Des larmes ruisselaient le long des joues de l'asiatique et Chris les essuya avec ses doigts. Elles étaient chaudes, son visage devait être en feu. Ses bras fébriles et innocents s'agrippèrent au cou de Chris et le serra très fort. Elle tenta vainement d'articuler quelque chose.

« Ca va passer... »

Mais il sentait bien que ce n'était pas le cas. Elle n'arrivait pas à se calmer, à reprendre son souffle. Il s'empara d'un sac à portée, le vida de son contenu et le donna à Asami, l'approchant de sa bouche.

- Tiens, respire là-dedans, ça va calmer ta respiration. J'ai lu ça quelque part.

Elle eut du mal à lâcher les mains de Chris qu'elle serrait très fort pour s'emparer du sac, mais une fois l'effort fourni, elle réussit enfin à se calmer et ses spasmes diminuèrent. Elle était restée tout contre l'Anglais, qui n'avait cessé de la protéger en la gardant dans ses bras. Sa petite tête était posée contre l'épaule du jeune homme et ses cheveux roses embaumaient ses narines. Ils restèrent là, par terre, durant quelques secondes, sans qu'un mot ne fut échangé. Elle releva lentement la tête et regarda Chris. Ses iris d'ébène encore brouillés par les larmes, elle affichait une mine désolée, au bord de la honte.

« Pardon. »

- Hey, ce n'est rien. Je suis là pour toi, tu n'as pas à t'en faire. Je ne t'abandonnerai pas, ma Princesse.

Après tout, il avait été plus ou moins dans le même état qu'elle à peine quelques heures plus tôt. Etrange coïncidence d'ailleurs, cela ne présageait rien de bon. Il l'aida doucement à se relever, elle était encore faible. Le visage rivé vers le sol, quelques dernières larmes s'écrasèrent sur ses petits pieds nus. Tout à coup, sans même s'en rendre compte, elle s'entoura de ses bras comme pour se cacher, rougissant toute gênée.

« Han...Je...Je suis désolé...Je vais vite me changer... »

Elle courut vers sa chambre et claqua la porte, ne laissant derrière elle qu'une douce brise parfumée, littéralement enivrante. Chris sourit. Il sourit, mais il était triste pour Asami. Une femme aussi formidable qu'elle méritait le bonheur, pas la souffrance. Il se battrait pour qu'elle aille mieux, il s'en fit la promesse intérieurement. C'était une perle rare, unique, qu'il fallait préserver à tout prix. Quoiqu'il arrive, il ferait tout pour Asami. Ce fut à ce moment précis, quand il la vit disparaître dans sa chambre, qu'il se rendit compte à quel point il tenait déjà à elle. Et cela n'allait pas s'atténuer avec le temps, bien au contraire. Quelques instants plus tard -de longs instants, vous connaissez les femmes...- elle réapparut et se présenta à Chris dans une tenue moins légère mais tout aussi sublime. Elle s'était vêtue d'une longue robe blanche toujours aussi féérique *un ange* et ses yeux encore rouges étaient cependant débarrassés de toute larme. Elle sourit et tenta de prendre un timbre de voix naturel.

« Aujourd'hui on s'occupe de ton entrainement...Alors...Un bon petit déjeuner s'impose »

avec toute l'emphase dont une Japonaise était capable, exagérant un peu les gestes avec un peps sorti de nulle part. Chris admirait la bravoure de la jeune femme.

- A vos ordres, chef ! répondit-il en joignant les pieds et posant une main à l'horizontale devant son front, comme un soldat au garde à vous.

Celle-ci se dirigea vers la cuisine et l'Anglais la regarda préparer le petit déjeuner avec une habileté et une rapidité déconcertantes. Bon, il devrait se faire à l'idée que les oeufs au bacon, c'était fini pour de bon. Mais tant pis, il allait découvrir une autre vie, d'autres saveurs, une autre manière de manger. Il l'aida à porter les plats à table et ils se retrouvèrent devant une multitude d'aliments minutieusement préparés : riz, poisson grillé, oeufs sur le plat (ouf, quelque chose de connu!), soupe, et d'autres choses dont Chris ignorait même le nom.
Ce dernier humait le doux fumet qui s'échappait de ces plats en fermant les yeux. Quand il les rouvrit, il se trouva avec deux baguettes sous le nez. Il les prit à Asami qui les lui tendait en souriant et resta ahuri avec une baguette dans chaque main. Il ignorait comment les utiliser, comment les prendre. Il se sentait comme un petit enfant qui apprenait les choses les plus élémentaires à sa survie. Amusée, Asami se rapprocha de lui et l'aida à bien placer les couverts entre ses doigts, accompagnant ses premières bouchées. Elle en faisait tellement... Chris brûlait d'envie de lui dire qu'elle pouvait lui parler, lui dire ce qui n'allait pas. Mais il ne fallait pas la brusquer, elle reprenait des habitudes rassurantes, une base agréable pour surmonter son pénible début de journée. Elle en avait besoin.


Ils se mirent à rire tous les deux lorsque le jeune homme laissa s'échapper une boulette de riz. Il n'était décidément pas doué. Mais il était bon de retrouver une atmosphère agréable et joyeuse.


Désormais, tous les petits déjeuners se passèrent ainsi. Ils parlaient, ils riaient ensemble. Elle lui apprit le kendo, un art qu'elle maîtrisait aisément et qui lui permettrait de mieux contrôler son pouvoir. Il n'avait rien à lui apprendre, alors il se contenta d'être un élève consciencieux et à l'écoute. Parfois, dans l'après-midi, ils continuaient les recherches sur l'oncle Jimmy, mais celles-ci s'avéraient toujours infructueuses. Il s'était volatilisé, personne n'avait jamais entendu parler de lui. Ils n'allèrent pas seulement dans les bibliothèques, ils eurent l'autorisation de consulter les registres nationaux, ils épluchèrent l'annuaire téléphonique, effectuèrent des recherches sur internet... Rien. Mais tant pis, le plus important était que Chris restait auprès d'Asami. Le soir venu, ils s'asseyaient autour d'un bon repas, puis discutaient, se racontaient des blagues, confiaient leurs secrets. Asami dévoila progressivement une grande partie de son passé. Parfois dans la douleur, parfois avec une douce nostalgie. Elle évoqua les souvenirs qu'elle avait de ses parents, de son ami d'enfance, le décès de sa mère ou celui de son père, cruel personnage ayant succombé entre les mains de ce fameux Caïn. Elle lui raconta sa folle rencontre avec deux hommes nommés Alex et Peter, deux êtres dotés de pouvoirs eux aussi. Tout ce qui lui était arrivé était à peine croyable, la vie de la Japonaise était une véritable aventure. Il se fichait de savoir si tout était vrai, c'était tellement passionnant qu'il buvait ses paroles, comme un enfant à qui on conte des histoires de chevaliers et de dragons. Asami se dévoilait, elle s'ouvrait à Chris, et celui-ci en fit de même. Il lui raconta le décès de son frère ayant sombré dans une maladie incurable (omettant de dire qu'il avait lui-même cette maladie qui était congénitale), le départ de son père, l'abandon par sa mère, ses mésaventures à l'école, la découverte de son pouvoir, ses premiers jours à New-York... Les tabous s'envolaient, les hontes s'évaporaient. Elle pouvait désormais le regarder dans les yeux sans avoir peur de son jugement, et il pouvait à présent compter sur quelqu'un sans éprouvé cette inévitable méfiance qu'il avait d'habitude envers les gens.

Ils passaient la plupart de leur temps ensemble, savourant les petits plaisirs de la vie, se promenant au parc, riant devant une comédie (Chris n'aimait pas les films, sauf quand il les partageait avec Asami), dégustant des mets de la culture de l'un ou de l'autre, les mélangeant parfois. En journée ils étaient bien, mais le soir venu, l'Anglais avait peur. Une terreur qu'il n'avait encore jamais avoué à la Japonaise, ne sachant comment l'exprimer. Chaque nuit était hantée de cauchemars terribles, toujours semblables : ses parents morts, du sang partout, deux silhouettes menaçantes... Un réveil en sursaut, la peur, fini de dormir. Il se réveillait toujours bien avant Asami et avait le temps de se calmer lorsque c'était au tour de la jeune femme de sortir de sa chambre, encore effrayée et dans tous ses états. Il l'enveloppait alors de ses bras où elle se calmait peu à peu, laissant couler ses larmes sur la peau du garçon. Elle n'avait désormais plus honte de s'afficher devant lui en tenue légère, ils avaient pris l'habitude de ce retrouver chaque nuit à la même heure et passer ce moment ensemble, se réconfortant mutuellement. Elle ne comprenait pas pourquoi cela lui arrivait, mais Chris ne le comprenait pas lui non plus. Il était persuadé que tout cela avait une signification, mais il ignorait laquelle, il ne savait pas où chercher les réponses.
Elle releva lentement la tête et plongea son regard dans celui de Chris. ils ne se voyaient pas bien, mais se devinaient grâce aux silhouettes dessinées par la lune, et les yeux d'Asami luisaient encore d'humidité. Elle s'approcha de lui et leurs lèvres s'effleurèrent. Le premier jour, il avait éprouvé une affection immense pour elle. Les jours suivants, cette affection s'était peu à peu doublée de complicité, d'un dévoilement de soi et d'un réel attachement. Cette nuit-là, c'était réellement un jeune amour qui naissait. Il l'aimait. Il l'entoura de ses bras, goûtant à ses lèvres délicieuses, passant sa main dans ses cheveux soyeux et carressant sa nuque si délicate. Ils étaient certes abîmés, rongés par des regrets, chamboulés par leurs troubles obscurs, mais ils étaient ensemble, et rien ni personne ne pouvait les séparer. Ils avaient besoin l'un de l'autre. Cette nuit-là, Asami ne la termina pas dans sa chambre. L'un contre l'autre, à deux sous la même couverture, ils s'endormirent dans le divan, baignés dans le parfum de l'autre, attachés à sa présence apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eclipse] La noble cause [PV Asami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] La noble cause [PV Asami]   [Eclipse] La noble cause [PV Asami] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eclipse] La noble cause [PV Asami]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» My Dreamy Valentine [PV Asami]
» Gallerie d'Asami ^^
» Rencontre surnaturelle (PV Asami)
» L'ultime épopée [PV Asami]
» 8 years ago [PV Alex & Asami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: