:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Voyage en terre inconnue et surment hostile [free][terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage en terre inconnue et surment hostile [free][terminé] Empty
MessageSujet: Voyage en terre inconnue et surment hostile [free][terminé]   Voyage en terre inconnue et surment hostile [free][terminé] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 17:44

[hj : Attention aux radiations residuelles]

Evan marchait dans les décombres irradiés de l'ex "Manhattan".
Il s'était arrangé pour que les ondes sonores de son pouvoir entre en interraction avec les radiations pour neutraliser les effets des residus radioactif et ainsi eviter tous dangers. Bien qu'il ne soit pas sur de son efficacité, il devait trouver les reponses à ses questions, cela l'épuisait considérablement, mais il tachait de rester concentré sur son objectif. Même si les souvenirs ne lui parvenait que par brive, quelques images de sa grand-mère lui revenait, il avait appris il y a déjà quelques jours que son aeuil avait possédée un don semblable au sien. Cela avait été l'effet d'une bombe, lorsqu'il l'avait su.

Evan ouvrit une porte d'un immeuble moitié en ruine, elle lui resta dans les mains, il se hata de s'en débarasser , pour continuer sa quête dans le batiment. Gravas et poussière, tel était la contenance des lieux, rien qui pourrait lui provoquer un débloquage psychologique.

Pouquoi avoir caché aussi longtemps ce secret à propos de sa grand-mère ? Etait-elle au courant au sujet de ses pouvoirs ? Comment avait-elle été tuée ? Où ? Quand ? Pourquoi ? Et surtout par qui ?
Nul ne le savait.

Hélas Evan avait beau revisiter cet endroit une bonne dizaine de fois, rien ne se revelait à lui, il continua son chemin en traversant un trou perçé dans le mur d'en face.

Allait-il découvrir ce qui lui échappait depuis si longtemps ?


Dernière édition par Evan Lewis le Sam 18 Juil - 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage en terre inconnue et surment hostile [free][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre inconnue et surment hostile [free][terminé]   Voyage en terre inconnue et surment hostile [free][terminé] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 17:09

Le voyage semblait interminable et bien qu'aucune révelation ne lui était apparu, Evan ne desespérait pas. Maintenir son pouvoir ainsi devenait pénible, son regard devenait livide comme si l'alcool était passé par là. Il était conscient que son corps ne supportait plus ce bras de fer entre son pouvoir et la radioactivité et l'ogligeai à abondonner ses recherches pour cette fois fois en tous cas.

Evan se hata à quitter le champs de ruine au plus vite, son rythme cardiaque s'emballait, son souffle demeurait entre-coupé et haletant. Au bout de quelques minutes, il arriva enfin à la frontière des deux mondes l'enfer et le pseudo paradis. La demarcation entre les deux zones était nette, d'un coté un desert de sable cristalisé et des ruines d'anciens batiments New-Yorkais et de l'autre une végétation luxuriante recouvrant les bancs ainsi que les building encore debout ou s'habritait les quelques irréductibles riches sociètes Americaine qui avait survecu à la crise survenue après le quasi explosion de Manhattan, et la suprématie de Sylar. Soudain Evan comme pour exprimer sa colère, leva les mains et des ondes sonores y jaillirent, il les propulsa contre une ruine. Elle s'abatirent dans un broua effrayant et le mur explosa, les pierres volèrent au dessus de sa tête, il souffla.

Il se retourna et s'engagea dans un sentier, une lumière aveuglante refletait sur les structures d'acier des hauts Building, il s'interrogea alors sur le sens de sa vie ou justement, son absence de sens, sa grand-mère était morte, assassinée, par un inconnu pendant la suprématie de Sylar. Il savait dors-et-déjà qu'il passerai sa soirée dans un Bar en tête à tête avec un verre d'alcool qui lui ferait faux-bond le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage en terre inconnue et surment hostile [free][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre inconnue et surment hostile [free][terminé]   Voyage en terre inconnue et surment hostile [free][terminé] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 10:20

Evan parcourait les rues desertées de New-York, la nuit commençait à recouvrir l'horizon de sa cape tenebreuse, où les étoiles brillaient telle de petits diamants. Ainsi les soirées dans les boites branchées de New-York prenaient vie. Les lampadaires s'allumaient un par un comme pour saluer son passage, les habitants rentraient chez eux,certains quittaient leur d'autre y allaient. Il tenait un petit Studio de Son dans le coeur de ce qui restait Manhattan, les affaires allaient plutôt bien pour un temps de crise, les gens aimaient toujours la musique, c'était une bonne chose, son rêve était de decrocher un contrat pour assurer l"ingenieurie de son d'un concert, son pouvoir l'avait beaucoup aidé car il pouvait regler le son en consequence, influer que le chemin des ondes sonores, mais depuis quelques temps ses desirs étaient tous autres, retrouverl'assassin de son ancetre demeurait à présent une priorité absolue. Il s'asseilla sur un bancs et un souvenir resurgit soudainement :

c'était pendant l'hiver, un terrible orage dechirait les cieux, sa grand-mère était assise dans son fauteuil devant sa cheminée, les pieds delicatement posés sur un petit tabouret rembouré avec du coton. Elle lisait, ce bouquint, elle lui en avait tant parlé, le livre du Dr Suresh. Elle avait repetée avait decouvert les secrets de l'evolution de notre espèce. Ce livre était plus pour lui des propheties sans aucuns interets, mais bien au contraire il avait eu tord les reponses avaient été la quand il en avait au besoin.Evan revint au présent en quelques instants.


*Les reponses sont là ! Dans ce carton rangé chez moi, peut etre a t-elle laissée des notes au sujet de son pouvoir *

Le seul moyen d'en etre sur était d'y aller, il n'avait pas eu le courage depuis sa mort d'ouvrir cette boite qui lui était destinée, contenait t-elle de l'argent ? Des lettres ? Une vieille collection de timbre ? Des reponses ?
Il ne le savait pas...

Evan quitta son banc et s'enforca en direction de chez lui dans la nuit tenebreuse affichant sur son visage un air triste et controversé.


Arrow vers les rues de la ville de NY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage en terre inconnue et surment hostile [free][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre inconnue et surment hostile [free][terminé]   Voyage en terre inconnue et surment hostile [free][terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en terre inconnue et surment hostile [free][terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage en métro difficile [PV Marty Wayne]
» Coincé sous terre ? (Pv Rachel)
» All I need [Terminé]
» A New Life [Pv Miu] [Terminé]
» Brainstorming at NYC (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: