:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Coincé sous terre ? (Pv Rachel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eirikur Ragnarson

Eirikur Ragnarson


Nombre de messages : 72
Age : 33
Pouvoirs : Aerokinesie
Côté Coeur : Nobody
Date d'inscription : 03/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 37 ans
Relations avec d'autres personnes: Liam Caldwell (Son boss +)
Travail: Employé au Montecito

Coincé sous terre ? (Pv Rachel) Empty
MessageSujet: Coincé sous terre ? (Pv Rachel)   Coincé sous terre ? (Pv Rachel) I_icon_minitimeMar 8 Fév - 23:21

Eiri était de retour dans New York. Il avait quelques affaires à réglé. Quelques personnes à voir. Ce n'était pas par courtoisie bien entendu, il était préférable qu'il revienne les voir. Sinon New York resterait une ville dangereuse pour lui. C'était la première ville ou c'était rendu Eirikur après avoir fuit l'Islande. Et bien entendu quand tu débarque à 18 ans, sans papier, sans argent. Les premiers boulots sont pas les plus légaux c'est certain. Le problème c'est que Eiri était rester dans ces métiers là pendant longtemps, peut être trop. Enfin bref il c'était attirer les foudres, d'une mafia à NY et maintenant il allait voir leurs rivaux pour voir si il ne peut pas équilibrer la chose.

Il sortit finalement de ce qui servait de quartier général au rivaux, plein de bonne nouvelle. New York serait à nouveau une ville hospitalière, bien entendu il devrait éviter certaine parties de cette belle ville mais il était tout de même content d'être certain de pouvoir y être sans trop se méfier de tout le monde.

Il commençait à se faire tard et Eirikur devait maintenant penser à aller trouver un endroit ou dormir, il n'avait pas prit de chambre encore et il c'était balader toute la journée avec un sac en bandoulière, dans ce sac il y avait surtout des vêtements. De toute façon il n'allait pas rester longtemps, il devait d'abord terminer ce qu'il avait à faire. Enfin bref, il était l'heure de rentrer et le mieux pour cela c'est encore le métro.

Eirikur s'engouffra dans la première entrée de métro qu'il vit, de toute façon de n'importe où il pouvait aller n'importe où. C'est ça le truc magique avec le métro. Enfin bref, après avoir prit un ticket et regarder brièvement quelle rame il devait prendre. Il lui faudrait deux ou trois changement avant d'arriver sur la ligne qui l'intéressait. Enfin bref, il attendit le métro et une fois dedans c'était partit. Après plusieurs changement de rames, il arriva enfin sur celle qui l'intéressait, malheureusement il était au début de celle-ci et c'était le terminus qui l'intéressait. Il entra dans le train quand celui-ci arriva. Le wagon était quasiment vide, il y avait un clochard au bout du wagon et deux ou trois personne en plus. Eiri s'assit sur un siège libre et tomba dans la somnolence. Quelques arrêt passèrent quand soudain, le train s'arrêta au milieu de la voix et les lumière s'éteignirent. Quelques personne haussèrent la voix disant qu'il était inadmissible que le métro tombe en panne aussi longtemps (oui car cela faisait déjà 10 minutes, mais Eiri les à passé à dormir.) Il bailla un bon coup et dit finalement :


Que se passe t'il ? Il y à un problème avec le métro ?

Les quelques personnes dans le wagon le regardèrent étrangement, ignorant certainement qu'il venait juste de se réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Shwartz

Rachel Shwartz


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 19
Relations avec d'autres personnes: -
Travail: -

Coincé sous terre ? (Pv Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Coincé sous terre ? (Pv Rachel)   Coincé sous terre ? (Pv Rachel) I_icon_minitimeMer 9 Fév - 8:52

Rachel n’était pas d’humeur, vraiment pas. Elle était fatiguée et n’en pouvait plus de vivre comme une misérable souris terrée dans son trou. Bien qu’elle vive dans les beaux quartiers de la vielle, Rachel ne s’autorisait pas à trop sortir de peur d’être repérée par les policiers la recherchant pour plusieurs vols ou par d’autres vilains. Se levant de son lit, elle regarda le temps qu’il faisait dehors. Plutôt beau, ce soleil la réjouit. Une vilaine qui aime le soleil ? En effet. Rachel alla prendre sa douche et se fit un brushing. Elle voulait sortir aujourd’hui pour aller faires quelques courses « honnêtes » a centre commercial. Elle se hâta de s’habiller comme elle savait si bien le faire, accorda les tons de sa tenue et alla prendre son petit déjeuner. Du lait, qu’elle fit chauffer à l’aide de son pouvoir, ainsi que des pancakes. Une dizaine de minutes passa quand elle eut tout finit. Elle prit son sac à main Vuitton (oui celui là elle l’avait volé) et sortit de chez elle.

Quand elle fut dans la rue, ne sachant pas vraiment où aller, elle décida de prendre le taxi. Mais cette idée fut vite oubliée quand elle repensa à ce qui c’était passé la dernière fois ou elle l’avait prit. En effet le chauffeur n’était autre qu’un agent qui souhaitait la recruter pour un centre ou quelque chose de ce genre, dans tout les cas, elle n’était certainement pas au bout de ses peines. Elle décida alors de prendre le métro. Oui ce moyen de transport la répugnait considérablement, car elle n’y était pas habituée et le trouvait très sale. Le métro c’était pour les gens de la basse société pas pour les super-héroïnes dans son genre. Rachel marcha dans les rues de l’Upper East Side. Elle ne se déplaçait pas très vite du fait qu’elle eut mit ses talons de 10 centimètres (très intelligent quand on se fait traquer à longueur de journée). Une fois arrivée à l’entrée du métro, elle s’y glissa, passa son ticket et attendit qu’il arrive. Pendant qu’elle attendait, elle repensa à sa mère, qu’était elle devenue ? Que faisait-elle en ce moment même ? Rach n’avait pas cherché à la joindre. Elle savait que sa mère se serait mit en larmes tout de suite et ce n’était pas ce qu’elle voulait.

Elle fut sortit de ses pensées par le métro qui arrivait à une allure folle et qui la décoiffa de peu. Rach prit place au fond du wagon puis revint sur sa décision en voyant qu’un clochard était déjà assit là. Elle s’assit à côté d’une jeune fille afro-américaine d’une vingtaine d’années. Rachel prit son portable et regarde un peu les nouveautés et les infos sur le monde en général. Elle tourna un peu la tête et vit qu’un autre homme, sûrement un clochard, était en train de dormir en face d’elle. Elle haïssait vraiment le métro. Rachel continua à regarder les infos quand tout à coup le train s’arrêta net. Elle pensa que ce fut une petite panne de rien du tout mais quelques minutes plus tard c’était au tour des lumières de s’arrêter. Le noir quasi-complet, Rachel s’éclaira à l’aide de son téléphone. Elle regarda un peu autour d’elle, les gens étaient apeurés et une voix se fit entendre, l’homme qui dormait en face d’elle demanda que se passait-il et si il y avait un problème dans le métro. Rachel n’eut pas la force de lui répondre.
Elle se leva et se cogna contre le côté d’un siège. On ne voyait pas grand-chose alors, elle décida qu’elle allait s’éclairer par elle-même s’il le fallait. Elle leva sa main et en fit apparaître une boule de feu d’environ 10 centimètres de diamètre. Tout était plus clair à présent. Rachel passa devant l’homme qu’elle pensait n’être qu’un simple clochard, mais elle se trompait, rien de cela n’était vrai.
Elle regarda autour d’elle et les gens avaient encore plus peur que tout à l’heure. Oui c’est vrai qu’ils connaissaient l’existence des gens dotés de pouvoir mais de là à voir ces pouvoirs en action, il y a une différence. L’homme qui somnolait il y avait quelques minutes de cela la regardait étrangement, Rachel ne fit pas attention et se dirigea vers les portes coulissantes en essayant de les ouvrir mais en vain, il était entre deux stations. Elle donna un coup de pied sur la porte en disant :

« Et merde y’a qu’a moi que ça arrive des trucs comme ça.»


Revenir en haut Aller en bas
Eirikur Ragnarson

Eirikur Ragnarson


Nombre de messages : 72
Age : 33
Pouvoirs : Aerokinesie
Côté Coeur : Nobody
Date d'inscription : 03/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 37 ans
Relations avec d'autres personnes: Liam Caldwell (Son boss +)
Travail: Employé au Montecito

Coincé sous terre ? (Pv Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Coincé sous terre ? (Pv Rachel)   Coincé sous terre ? (Pv Rachel) I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:07

Eirikur c'était réveillé dans le métro quand celui-ci tomba en panne, les lumières étaient éteintes et apparrement les portes qui menaient à l'extérieur étaient fermé et elles ne semblaient pas vouloir s'ouvrir. Ils étaient bloqué c'était d'ailleurs étrange. Même si le metro de New York était sale et puant, il marchait bien, et les lignes étaient bien entretenue. Donc le fait qu'ils soient tous bloqué semblait étrange, ce n'était pas normal, mais il ne servait à rien de s'inquiéter pour aucune raison, pour le moment il fallait juste attendre.... ou alors valait il mieux d'éssayer de trouver un moyen de sortir.

Notre Islandais préféré, regarda dans la pénombre pour aperçevoir les autres personnes. Il y avait un clochard, une jeune femme afro-américaine, un jeune homme genre racaille, un homme d'une quarantaine d'années, on aurait dit un homme d'affaire et il y avait une jeune femme, en tout six personnes dans ce wagon en comptant Eirikur. La pénombre n'aidait pas pour voir une sortie, ni pour voir la réaction des autres personnes. Eiri se leva et se dirigea vers l'avant de wagon, pour ouvrir la porte afin d'aller vers l'avant du train, pour pouvoir parler avec le conducteur, il voulait savoir ce qu'il arrivait. La porte la aussi était fermé, c'était plus étrange encore, cette porte ne devait pas être fermé. Soudain, une lumière apparrut dans le wagon. Eiri se retourna et il vit la jeune femme de tout à l'heure, elle avait crée une boule de feu, une pyrokeniste. C'était intérréssant. La jeune femme se plaignit que ce genre de chose n'arrivait que à elle.


Si vous permettez.... cela n'arrive pas que à vous, mais à nous tous.

Une phrase sans grand interêt mais peut être voulait il calmer un peu l'ambiance, depuis que la boule de feu était apparut, le clochard, la jeune femme et l'homme d'affaire c'étaient comme qui dirait réfugiés au bout du wagon. Le jeune homme lui était de l'autre coté il ne disait rien pour le moment, mais Eirikur sentait le coup fourré de la part de cet homme, il avait peur qu'il fasse une idiotie.

Bon alors il semble que toute les portes sont fermé. Même celles qui donnent sur les autres wagons. Je ne sais pas vous mais moi je ne suis pas vraiment rassurer. Il vaut peut être mieux que l'on sorte d'içi.

Moi je bouge pas tant que ce monstre est dans le wagon, qu'elle ne m'approche pas.

Eirikur ne dit rien, au jeune homme. Ce pseudo rappeur venait de dire ce qu'il pensait, et le fils du vent (Eiri ^^) posa son regard sombre sur la jeune femme, il voulait voir comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coincé sous terre ? (Pv Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Coincé sous terre ? (Pv Rachel)   Coincé sous terre ? (Pv Rachel) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coincé sous terre ? (Pv Rachel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Municipalités et Autres :: Les Métros-
Sauter vers: