:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ballade [Libre biensur :) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade [Libre biensur :) ] Empty
MessageSujet: Ballade [Libre biensur :) ]   Ballade [Libre biensur :) ] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 18:36

Timothy était arrivé depuis peu à New York. Dès son arrivée, il a taché de trouver un hôtel pas trop cher ... Sans succès. Il décida donc de voir ce qu'il aurait du côtoyer au quotidien si tous cela n'était pas arrivé. Il s'était donc diriger vers le Lycée de New York.

Il n'y avait pas trop de soleil, pas de vent, une température agréable. Timm arriva sur le parking. La fin des cours n'était pas encore prononcée qu'il y avait déjà plein de monde. Les Cheerleader, les Footballeurs, les Hockeyer, une armada de stéréotype, de personnes, de vie. Tout ça réunis ici.

Timothy était là pour une raison. Dans toutes les villes qu'il avait visité, il avait pu remarquer que les endroit comme les lycée, universités étaient propices aux rencontres entres eux ... Ceux qui étaient différents. Il regardait de partout, cherchant désespérément une personne ... Une personne pas comme les autres. Timm n'avait pas beaucoup d'expérience dans ce monde, il ne savait comment cela se passait. Jusqu'a présent les personnes qui étaient comme lui et avec qui il avait sympathisé n'en savait souvent pas plus que lui. C'était pour cela qu'il était à New York.

* Sylar était ici, c'est surement dans cette ville qu'il y a le plus de personnes comme moi. *

Les cheerleaders étaient en train de se rassembler autour de l'équipe de foot, surement pour parler un peu du match prochain. Timothy se rappellait de ces moment là. Depuis qu'il était partit c'est peut être ce qui lui manquait le plus ... Le foot ... L'adrénaline, avant, pendant et après le match ...

* Whaou ! J'aimerai bien retater le ballon un peu ... *

Timm se tracassait l'esprit, il voulait en apprendre plus sur ce monde, son monde. Les gens passaient, personne ne faisait attention à lui ... Il regardait, scrupté.

* Il faut que je comprenne tout. Il faut que je trouve du monde. Que je trouve un sens à tout ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade [Libre biensur :) ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Libre biensur :) ]   Ballade [Libre biensur :) ] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:15

Evan traversait la foule.

*he, oui c'était la fête du lycée de New-York, quelle de passer par ici ?*

La nuit s'était abatue en quelques minutes seulement, de magnifiques banderoles sur lequelle était placardé le message "Welcome" envahissaient les lieux, les pom pom girls chantonnaient et revisaient leurs chrorégraphies. De mecs frimeurs jouaient au Foot sous le regard abruti de certaines filles, bref rien de plus banale. Les embouteillage faisaient rage, c'était pire depuis que les plus grandes avenues de N-Y avaient étés pulvérisé à coup de bombe humaine. La bière coulait à flots, les petits fours étaient devorés et la fumée de cigarette creait une atmosphère des plus étrange. Son objectif était simple rentrer chez lui et trouver des reponses et ses morveux allaient l'en empecher, il se retourna pour aperçevoir l'heure affichée sur un grand building.

* 19h45 ! Déjà !*

Il se remit en marche et percuta un jeune homme.

"Pardon"

Bien que personne ne semblait faire attention a lui, Evan lui adressa ce mot, en temps normal il aurait renvoyer petre le microbe sans broncher, mais là cela semblait différent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade [Libre biensur :) ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Libre biensur :) ]   Ballade [Libre biensur :) ] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 10:46

L'atmosphère qui régnait sur le campus était électrique. La foule, les joueurs de Foot, le Cheerleaders ... Tout le monde était là. Par nostalgie ou habitude, Timm' alla se chercher un verre de bière.
Il commença à la boire tout en regardant les charmante Pom pom Girls passaient devant lui. Il leur adressa un petit clin d'oeil. Souriantes, resplandissantes elles partirent dans un rire collectif.

Timothy avait l'habitude de tout ça ... Du moin il l'avait.


* Merde ... J'aimerai bien que quelque chose se passe ... J'en ai marre ... Près d'une semaine sans contact avec une personne comme moi. Je sais même plus où je dois allé. *

Un homme le percuta le faisant ainsi sortir de sa réfléxion. La bière venait de se renverser. L'homme laissa entendre un "Pardon" et biensur Timm accepta ...

" Oh c'est pas grave ... Tu sais c'est juste une bière ... Y'en a pas mal ici. C'est quoi ton nom ? "

Mais avant même que la discussion est pu bien embrayée le capitaine de l'équipe de foot bouscula les deux personnes apparament extérieur au lycée.

" Lequel de vous deux a fait les yeux doux à ma copine ? Je vais lui montrer ce qui se passe dans ce cas ... " lança le joueur de foot de façon abrupte.

" Heu ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade [Libre biensur :) ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Libre biensur :) ]   Ballade [Libre biensur :) ] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 11:39

Evan répondit par politesse :

"Je m'appelle Evan "

Un inconnu leur adressa la parole en les bousculant :

" Lequel de vous deux a fait les yeux doux à ma copine ? Je vais lui montrer ce qui se passe dans ce cas ... "


* Quel abrutit, c'est terrifiant !*

" Regarde nous ! On a vraiment une tête à sortir avec ta peau de vache de copine !?"

Capitaine : "Quoi qu'est-ce que tu dis ?"

Sachant que les choses allait sans doute degéréner, d'un geste de la main il le propulsa furtivement en arrière.

" Arrete de te faire des films, de plus tu es saoul, tu pus l'alcool !"

Evan se retourna pour reprendre son chemin, mais le jeune homme qu'il venait sans doute de sauver l'interpella...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade [Libre biensur :) ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Libre biensur :) ]   Ballade [Libre biensur :) ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade [Libre biensur :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade nocturne [PV: Takeshi]
» Qui es-tu? [libre]
» I would never be alone ... Unfortunately! [Libre]
» Un choix,une vie...[Libre.]
» Par où commencer? (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville :: Le Lycée-
Sauter vers: