:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Dernier espoir [PV Wyatt/1 membre de Pine' ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dernier espoir [PV Wyatt/1 membre de Pine' ?] Empty
MessageSujet: Dernier espoir [PV Wyatt/1 membre de Pine' ?]   Dernier espoir [PV Wyatt/1 membre de Pine' ?] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 16:56

La chasse aux réponses prenait fin. Lasse de cette quête inutile, Holly avait decidé d'abandonner, comme elle le faisait toujours. A quoi bon se tuer à la tâche, elle était certaine que ce serait au moment où elle s'y attendait le moins qu'elle serait submergée par une vague éclairante : celle qui lui donnerait sans qu'elle ne le demande toutes les réponses aux questions qu'elle ne cessait de se poser.
Elle avait cessé d'analyser le comportement des passants afin de discerner si oui ou non ils étaient "spéciaux", elle avait cessé de se questionner, et encore une fois, elle avait cessé d'y croire. Après tout, peut-être que la compagnie de Lila s'était évanouie comme s'était évanouie son enthousiasme ? Et si c'était le cas, sa quête semblait bien vaine et inutile.
Pourtant, alors qu'elle arpentait les rues de New-York, une dernière envie lui traversa l'esprit. Devant elle se tenait le commissariat, ou plutôt un des commissariats. Elle le lorgna un instant, inspira, puis entra.

La description des lieux n'est pas très importante, surtout que la jeune Holly ne s'était pas beaucoup attardé sur la déco. Sa seule envie, sa dernière envie, était d'interroger la police sur les agissements peut-être pas si secret d'organisations.


"Hum...bonjour..."

Dit-elle d'une voix posée afin de ne pas trop effrayer la personne derrière le comptoir qui semblait au beau milieu d'une sieste pas si méritée...

"Mademoiselle... Vous venez signaler un viol ?"

"Non..."

Répondit-elle, froissée par l'assurance avec laquelle il avait declaré ces mots.

"Alors quoi ?"

La jeune chanteuse le fixa d'un air méprisant. En l'espace d'un instant elle avait perdu ce maigre enthousiasme qui l'animait, et pensa à abandonner une fois de plus.
Elle inspira.


*allez maintenant que t'es là...*

"J'aimerais avoir un renseignement. C'est à propos d'une organisation dont les agissements me paraissent douteux. Vous êtes au courant de l'existence de compagnies dans ce genre qui..."

"Vous êtes folle mademoiselle, dites à vos amis que vous avez gagné votre pari : je n'ai pas de temps à perdre avec vos puérilités."

"Je vois ça..."

Dit-elle en fixant les restes de son repas du midi jonchés un peu partout sur le bureau.
Et elle tourna les talons sans adresser ne serait-ce un regard, encore moins un aurevoir, un seul :
"et ce n'était pas un pari !". Elle s'en étonna elle-même. Ce n'était pas dans ses habitudes de jouer la petite ado rebelle qui se fout de tout. Les évènements récents devaient très certainement bouleverser son esprit, et le résultat était flagrant : son comportement changeait.
Consciente de ses agissements, elle s'assit sur le bord du trottoir, juste en face du commissariat. Elle n'en voulait pas vraiment à ce pauvre homme qui traversait les jours encore plus difficilement qu'elle... il aurait pu crier à sa folie, mais il n'en fut de rien. Peut-être était-elle chanceuse ? Mais elle était avant tout idiote... il fallait vraiment être deséspéré pour croire que la police l'aiderait dans sa quête à la compagnie inexistante aux yeux de la loi, aux yeux de tous, sauf de ceux qui en subbissaient les conséquences.


[j'avais pas d'inspiration désolé... j'espère faire mieux la prochaine fois.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier espoir [PV Wyatt/1 membre de Pine' ?] Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir [PV Wyatt/1 membre de Pine' ?]   Dernier espoir [PV Wyatt/1 membre de Pine' ?] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 19:35

D'un air ennuyé, Wyatt se promenait sur le trottoir, un café maintenant froid à la main. Il avait passé toute la journée as se promené de commissariat en commissariat. Il semblerait que les informaticiens du NYPD ait finalement trouvé le traceur qu'il y avait planté dans leur système un peu avant l'explosion de New York. Le but était de recueillir les informations sur les cas qui pouvait provenir de gens avec des habilités. Peu d'informations étaient recueillies de cette façon, puisque la plupart des cas n'arrivait jamais a la police, mais cela permettait de savoir où les débordements arrivaient. Malheureusement, depuis quelque jour, le traceur n'envoyait plus d'information.

Ce matin, il était partie vers le commissariat le plus proche des bureau de l'O.W.I. après quelques plates excuses et une histoire bidon, Wyatt fini par avoir l'occasion de toucher un des ordinateurs. Le traceur avait été libellé comme un virus, il était donc de ce fait inactif.

Il prit une gorgé de café qu'il eu de la difficulté à avaler. Trop froid. Il le jeta dans la poubelle juste de l'autre coté de la rue en face du commissariat. C'était le septième depuis ce matin. Wyatt était fatigué de répété les même procédure. Et puis, le dernier poste de police n'avait pas été facile. La policière au comptoir l'avait menacé de le mettre en prison s'il insistait. Il faut dire que son histoire n'était pas crédible. Cette fois si, il avait besoin d'une très bonne raison pour s'approcher d'un ordinateurs, voir même d'une diversion.

C'est à ce moment que Wyatt aperçu la jeune femme sortir du poste en fumant. Tout n'avait pas l'air d'avoir fonctionné pour elle. Peut-être pourrait-il l'aider et par le fait même, avoir sa chance.

Il regarda des deux coté de la rue. Aucune voiture. Il traversa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier espoir [PV Wyatt/1 membre de Pine' ?] Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir [PV Wyatt/1 membre de Pine' ?]   Dernier espoir [PV Wyatt/1 membre de Pine' ?] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 12:13

Who's that girl ?


[Petit récapitulatif pour que tu comprennes les pensées d'Holly : 1 an auparavant sa meilleure amie est morte alors qu'elle l'avait obligée à faire le mur. Depuis, elle se sent enormément coupable. Voilà.]

Assise sur un trottoir, seule au monde, que faisait-elle ? A quoi pouvait bien servir cet acharnement vain ? Etait-ce vraiment vital ou n'était-ce qu'une consolation toute aussi pathétique que l'était sa vie ? En réalité, la réponse était là. Holly, jeune fille meurtrie, essayait de donner une nouvelle apparence à sa misérable existance. Elle essayait d'oublier ce qu'elle se devait d'oublier, mais il n'y avait rien à faire, cette voix en elle revenait toujours la hanter, lui rappelant sans cesse qu'elle ne pourrait jamais vivre heureuse car elle n'avait personne avec qui partager ce bonheur.
C'est ainsi qu'elle se consolait, en traquant des individus comme elle afin d'obtenir des réponses à des questions qu'elle ne se posait même pas. Si elle pouvait, elle se débarasserait même volontier de cette malédiction qu'elle reçut quelques mois auparavant. Il lui arrivait même de penser à se débarasser de quelques souvenirs, ceux qui ne lui permettaient pas d'avancer. Mais elle se blâmait aussitôt d'avoir une pensée si égoïste. Elle aurait du mourir... Peut-être était-ce sa destinée ? Et cette malédiction l'aiderait à y parvenir.

Dans ces moments noirs, Holly ne pensait jamais aux bonnes choses qui étaient arrivés et qui arriveraient dans sa vie. Elle ne s'énumerait que les principaux vices de l'existance, ce qui la faisait sombrer encore plus.
Ses yeux luisaient, quelques gouttes perlaient en leurs coins. Comme à son habitude, elle craquait. C'était dans ces moments que son pouvoir se manifestait, mais elle avait beaucoup retravaillé dessus, et plus jamais ses émotions ne l'influenceraient... du moins elle l'espérait. Elle se leva, replaca sa frange et attacha ses cheveux, sans même se soucier de l'apparence que sa coiffure pourrait prendre. Qui s'en souçiait ? C'est à cet instant que son regard croisa celui d'un individu dont le charisme lui rappelait presque celui de Lila. Il traversait la rue, en sa direction... ou peut-être pas, mais elle l'intépretait de cette manière. Elle essuya ses larmes, et resta bêtement debout le long du trottoir. Quelques personnes gémissaient comme pour dire "elle est chiante celle-là, pourquoi elle reste plantée en plein milieu du trottoir ?". Ces insultes profanés indirectement prouvaient certes que sa présence n'était pas souhaitée, mais également qu'elle existait, bien que ce fut pour n'être qu'un obstacle dans la vie de certaine personne et notamment la sienne.

Pourquoi croyait-elle que cet homme l'aiderait ? Si c'était le cas, elle espérait qu'il connaisse dans son entourage quelqu'un capable de débarasser une personne de ses pouvoirs, car c'était tout ce dont elle rêvait. Elle devrait ensuite vivre avec le poids des remords, mais avec un tel fardeau en moins qu'elle en oublierait sa culpabilité, elle oublierait qu'elle se sentait coupable de la mort de sa seule et meilleure amie.
Son âme de "Heroe" c'était évaporée aussi vite qu'elle était apparue. Après tout, même pour rendre le monde meilleur elle ne serait qu'un obstacle. Il vallait mieux laisser des personnes capables s'en charger.

Tout ceci ne se passait qu'en quelques secondes. Elle soupira. Qu'était-elle devenue ? Où était passée la jeune fille innocente et fragile qu'elle était ? Elle n'avait jamais disparue à vrai dire, mais Holly sentait le contraire. Sa vie prenait un autre tournant, un tournant qu'elle ne voulait pas emprunter, et pour cela elle avait du devenir quelqu'un d'autre, elle avait du faire semblant d'être celle qu'elle n'était pas. Si enthousiaste à l'idée de mener une mission pathétique, elle avait maintenant pitié d'elle-même. Mais après tout, elle continuerait à chercher, car elle était convaincue que, quelque part, une personne pourrait lui ôter ce fardeau. Ses souvenirs, elle voulait les garder, car être une poupée vide c'était ce qu'elle avait toujours évité. Elle avait au moins un passé, douloureux certes, mais bien réel.

Alors qu'elle ne cessait de se remettre en question, l'homme approchait, et le regarder de la sorte commençait à la gêner, si bien qu'elle détourna les yeux, indifférente. Oui, car malgré tous ces poids sur son dos, elle avait des qualités, et l'une d'elle était son excellent don d'actrice.
Cet homme était peut-être son dernier espoir...


[Je m'excuse encore une fois du retard et j'espère que ce post te conviendra ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier espoir [PV Wyatt/1 membre de Pine' ?] Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir [PV Wyatt/1 membre de Pine' ?]   Dernier espoir [PV Wyatt/1 membre de Pine' ?] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier espoir [PV Wyatt/1 membre de Pine' ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a toujours de l'espoir I
» Un tour en limousine [PV-Avant l'attaque de Pine]
» Le dernier contrat. [Sylar...]
» Dernier jour à New York... [PV: Alex]
» Juste un dernier verre [ PV Jack Brown]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Municipalités et Autres-
Sauter vers: