:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Il y a toujours de l'espoir I

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Il y a toujours de l'espoir I Empty
MessageSujet: Il y a toujours de l'espoir I   Il y a toujours de l'espoir I I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:32

Quelques jours étaient passés depuis la naissance de Lisa. Mère et fille avaient pu rentré chez elles et Kerry pouvait profiter de sa fille, passer des moments privilégiés avec elle grâce à son congé de maternité. Mais elle était tout de même préoccupée. Les Sons of Liberty était toujours en liberté et actifs. Elle repensa à la proposition de Sylar qui voulait tuer chacun de ces membres. Kerry avait refusé car elle ne pouvait se résoudre à être responsable de ça et elle pensait qu’il y avait un autre moyen. Elle le pensait toujours d’ailleurs, encore fallait-il en trouver un. Tout en regardant sa fille qui était dans son landau, elle se triturait les méninges. Il y avait bien quelque chose à faire pourtant, surtout qu’elle se sentait un peu inutile dans cette histoire. Elle aussi elle voulait aider Peter et les autres. Puis une idée lui vint à l’esprit. Les SOL avaient fait un discourt, propageant la terreur dans toute la ville. Pourquoi ne pas en faire autant. Elle avait des contacts au travail qui pouvaient l’y aider. Ni une ni deux, elle habilla Lisa et l’installa dans la poussette.

"Allez, on va faire un tour ma puce. »


New-York Times


Les portes de l’ascenseur du NY Times s’ouvraient. Kerry vit les journalistes courir dans tous les sens avec des feuilles de papiers dans les mains. C’étaient l’effervescence. Kerry sourit. Cette atmosphère lui avait manqué. Comme Alex lui avait dit, elle était dingue de travailler dans un endroit pareil mais elle adorait ça.
Une jeune femme l’aperçue et l’interpela.

« Kerry !! Ben ça alors, si je m’attendais à te voir. Ohhhh mais quel beau bébé, qu’il est trognoooooon. Comment s’appel ce petit trésor ? »

Kerry sourit.

« Elle s’appelle Lisa. »

« Mais elle est trop mignoooone ! »

Kerry était amusée de la réaction de sa collègue. Un bébé dans les parages et les gens deviennent complètement gaga.

« Dis, tu ne serais pas si Nina est dans son bureau. »
« Oh si elle y est. Depuis que ce groupe de terroriste a frappé, on est sur le pied de guerre. Ca dérape de plus en plus en ville. »
« Oui je sais, il faut que ça s’arrête… »

Kerry se dirigea vers le bureau à baies vitrées de la directrice du journal. Elle frappa à la porte. La directrice leva la tête et lui fit signe de rentrer. En entrant, la directrice posa son regard sur Lisa qui était dans sa poussette.

« Mais quel beau bébé ! Toutes mes félicitations Kerry, vous et le père vous avez bien travaillés. »

« Merci. Euuh voilà si je suis ici c’est pas seulement pour une simple visité post naissance. J’ai un service à vous demander. »

Nina enleva ses lunette et regarda Kerry plus sérieusement.

« Quoi donc ? »

« J’aurai besoin de passer à l’antenne. »

« Rien que ça ? Et pourquoi ? »

« Pour faire passer un message. La population doit se rebeller contre les Sons of Liberty. Nous devons lui redonner espoir. »

« Et c’est tout ? De l’espoir…Vous pensez vraiment qu’avec ça, on va pouvoir les arrêter ? »

« Ca vaut la peine d’essayer. Ils ont bien utiliser les médias pour instaurer la terreur en ville. »

La directrice soupira. Après un moment de réflexion elle acquiesça.

« Pourquoi pas. Les programmes vont être interrompus et certains ne vont pas être contents. »

« Surement mais c’est vous la directrice. »

Dit-elle en souriant. Une demi heure plus tard et après avoir organisé le passage a l’antenne, Kerry faisait face à la caméra, sur le plateau de télévision. Pour être sûr que le message soit entendu par un maximum de personnes, Kerry, avec son pouvoir, avait fait en sorte que les New-Yorkais regarde la chaine du journal, où qu’ils soient. Un technicien s’adressa à Kerry.

« On y va dans 5, 4, 3, 2, 1… »

La lumière rouge de la caméra s’alluma.

« Chers habitants de New-York. Depuis quelques temps, un groupe de terroristes sévi dans notre ville en toute impunité. Les Sons of Liberty. Depuis qu’ils sont apparu, la terreur règne sur notre ville. Je suis comme vous, j’ai peur, peur de ce qu’ils peuvent faire encore, peur pour ma famille. Mais ce n’est pas une fatalité. Au lieu d’avoir peur et ne rien faire, nous pouvons agir, arrêter ce groupe qui se dit intouchable. Mais nul n’est intouchable. »

Kerry fit apparaître une boule de feu bleuté. Les personnes qui étaient présentes sur le plateau la regarda, incrédules.

« Ce ne sont pas les seuls à être spéciaux. J’en appels à tous ceux qui sont comme moi, n’ayez plus peur, nous avons les même armes que ces gens malfaisants alors utilisons-les. Alexis Kane et ses amis doivent être arrêtés. Si ils veulent quitter le pays, on devra les en empêcher. Ensemble nous pourrons réussir, il en va de notre avenir. N’oubliez pas qu’il y a toujours de l’espoir. »
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
 
Il y a toujours de l'espoir I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passé refait toujours surface... [PV Asami]
» Le calme vient toujours avant la tempête... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville :: Le NY Times-
Sauter vers: