:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Le passé refait toujours surface... [PV Asami]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le passé refait toujours surface... [PV Asami] Empty
MessageSujet: Le passé refait toujours surface... [PV Asami]   Le passé refait toujours surface... [PV Asami] I_icon_minitimeVen 13 Nov - 8:58

Cela faisait seulement quelques jours qu'Aleksandr était présent à New York, du moins ce qui en restait. S'étant retrouvé dans une ville russe il y avait des années, jamais l'homme avait entendu parler de cette catastrophe. Enfin, il était là après tout pour le travail et rapidement on lui en donna, visiblement son nom était connu dans ses lieux. Le Russe avait été contacté par des gens assez puissant au niveau criminel et il avait dès à présent une cible, sa première cible.

Alors qu'il se trouvait dans un petit hôtel de manathan, il reçut un courrier anodin. En ouvrant cette lettre, il trouva toutes les informations nécessaire sur sa cible. Visiblement, ses types voulaient à tout prix voir disparaître cette personne. C'était donc tout naturellement qu'Aleksandr prit conscience des informations sur elle.


Citation :
    °l| Nom : Barairo
    °l| Prénom : Asami
    °l| Surnom : Asa-chan
    °l| Sexe : Féminin
    °l| Age : 25 ans
    °l| Date de Naissance : 22 Décembre
    °l| Nationalité : Japonaise
    °l| Phobie : Elle est claustrophobe
    °l| Job : Dessinatrice et scénariste de manga, mais elle fait une pause dans sa carrière. Tenant aujourd’hui un magasin de goodies, bandes dessinées et manga.
    °l| Qualités : Asami est quelqu'un de particulièrement gentille, toujours très sociale et très souriante, Asami fait rire beaucoup de monde avec ses mimiques enfantin, elle est très courageuse et est capable de tout pour aider ses ami(e)s.
    °l| Défauts : Dans ses défauts, Asami est beaucoup trop naïve et lui mentir est comme un jeu d'enfant, très jalouse aussi, Asami est quelqu'un de très sensible et de facilement manipulable.
    °l| Note : Doit mourir au plus vite.

Avec tout cela, il y avait des photos prisent à l'issu de la jeune femme. Mais pourquoi vouloir tuer une si ravissante mademoiselle ? Aleksandr ne comprendra donc jamais ses malfrats. Le lieu de rencontre se trouvera dans les ruines de brooklin, étrange endroit pour se promener pour une jeune femme. Néanmoins, elle devra y passer durant la journée d'après les informations mais pour quelle raison, le Russe l'ignorait. Il commença donc à se préparer, prenant un 9mm avec un silencieux pour éviter d'éveiller la curiosité des passants. Se vêtant d'une chemise noire, il enfila pour dessus un veste noire également. Des belles chaussures de ville au pied, un jean's ajouta un touche de décontraction dans son style vestimentaire. Enfin, il posa son chapeau sur son tête qui ne le quittait jamais durant ses missions. Le voilà enfin prêt.[/url]

Il sortit de sa chambre, saluant au passage une ravissante demoiselle au passage pour quitter le motel. Dehors, les rues étaient encore endommagées par la catastrophe d'ici. Le Russe avait vécu un temps ici et n'était toujours pas allé voir si ses parents étaient encore en vie, il avait peur de ce qu'il pouvait voir. Enfin, ce n'était pas le moment d'y penser, il devait se rendre rapidement à brooklin et quoi de mieux que la téléportation. Le Russe se concentra donc et c'était parti pour le voyage... Rien ne se passa. C'était quoi ce bordel ? Pourquoi ne pouvait il pas se téléporter ? Aleksandr recommença en se concentrant encore plus mais rien à faire, il ne pouvait pas se téléporter. C'était à rien n'y comprendre pour le Russe mais il avait pas le choix, il fallait s'y rendre à pied. Il espérait juste qu'elle ne passera pas avant qu'il soit arrivé.

C'était donc en marchant qu'il se dirigea vers brooklin, se demandant se qu'il lui arrivait. Depuis qu'il était arrivé à New York, son pouvoir avait disparut. Ce qui lui permettait d'être un excellent assassin n'était pu désormais, il devra faire sans. Il va falloir qui se fasse à l'idée que maintenant il était ordinaire...


*NON !! Ce n'est pas possible d'être ainsi !!* Se dit il à lui même.

Le Russe ne pouvait considérer à être ordinaire. Il avait fait tant que chose durant sa vie que cela lui était impensable. Son pouvoir doit être en mode veille à cause du voyage sûrement. Effectivement, Aleksandr n'avait pas eut le temps encore de se reposer qu'il était déjà mit à contribution. Le problème devait sûrement venir de là. A part ça, il ne trouvait aucune autre explication valable. Heureusement pour lui que la cible n'était pas un groupe entier de malfrat armé jusqu'aux dents, sinon il aurait eut un léger problème. Sa cible n'était autre qu'une pauvre petite demoiselle sûrement encore adolescente dans l'âme...


-SVP !! Vous pouvez venir nous aider à déplacer ce meuble ? Demanda un homme à travers une fenêtre d'une maison.
-У меня нет времени, чтобы помочь вам большой идиот.

Voyant qu'il avait affaire à un étranger, l'homme n'incita pas. Heureusement pour le Russe car il n'avait pas de temps à perdre avec ses conneries, il avait du boulot lui. D'ailleurs, il finit par voir l'écriteau... Du moins ce qu'il en restait, qui annonçait qu'il pénétrait dans Brooklin. Avec une certains stupeur, Aleksandr pu voir que le quartier était drôlement touché comparé à Manathan. Enfin bref, le Russe réussit à pénétrer dans un immeuble endommagé et monta sur le toit. De là, il pourra voir aisément arriver sa cible et mettre un terme à sa vie. Maintenant, il devait attendre sa proie.

J'ai pas le temps de t'aider gros con.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Le passé refait toujours surface... [PV Asami] Empty
MessageSujet: Re: Le passé refait toujours surface... [PV Asami]   Le passé refait toujours surface... [PV Asami] I_icon_minitimeVen 13 Nov - 15:32

La vie devenait presque ordinaire quand on a perdu ce qui nous rendait unique. C'était ainsi que la plus part des gens comme Asami devait penser. La nipponne savait que le fait que ses pouvoirs aient disparut ne la touchait pas seulement elle. A la différence des autres, Asami savait que toute personne était unique, avec ou sans pouvoir, chaque personne était unique. Oui, elle avait perdu un don qui lui semblait parfois particulièrement précieux mais cela aurait pu être pire et elle le savait.

Aujourd'hui était l'un de ses jours où la demoiselle n'ouvrait pas son magasin, elle prendrait de son temps pour aider les malheureux de la destruction de la grande Pomme. La raison pour laquelle elle faisait cela ? Peut-etre parce qu'au fond d'elle elle culpabilisait d'avoir toujours su que ce drame arriverait mais de n'avoir rien pu faire. D'être resté huit ans avec ce secret....Mais en réalité, c'était tout simplement sa gentillesse qui l'amenait dans ses rues malfamées.

Un sac en main, elle pénétrait dans les rues de Brooklin, les lieux reprenaient très lentement vie mais le désastre y avait été beaucoup plus conséquent ici. La première fois qu'elle avait mi les pieds ici c'était pour se cacher. Se cacher de sa culpabilité à nouveau, elle croisa la route de l'hotel dans lequel elle avait passé plusieurs nuit...Se souvenant encore de cette étrange rencontre...Qu'était devenu cet homme ? Observant les lieux avec une certaine nostalgie triste, elle ne remarqua pas l'approche d'un petit garçon. Ce petit garçon...Celui vint à son niveau, ne se rendant pas compte que tout les deux étaient observer par un tueur à présent. Le petit, agé d'une dizaine d'année, tira délicatement sur un pan de la robe de la drole jeune femme. Il était fasciné par la couleur rose de ses cheveux, admirant aussi les robes. L'enfant était intimement persuader qu'Asami était une réelle poupée vivante. La japonaise ne l'avait jamais contredit, attendrit par le petit plus qu'autre chose.


"Bonjour"

Sortant de ses pensées, la jeune femme se tourna vers l'enfant, un sourire aux lèvres. Elle était contente de le voir. Ce garçon était l'un des nombreux orphelins de la catastrophe, Asami lui avait proposer à plusieurs reprise de venir chez elle mais pour une raison que la nipponne ne comprenait pas, l'enfant avait toujours refuser. Ainsi, la demoiselle avait décider de se rendre utile d'une toute autre manière. Son sac entre les mains, elle remarqua bien vite que l'attention du garçon était sur ce sac. C'était normal.

"On va s'asseoir ?"

L'enfant acquiesca, suivant la japonaise, il s'installa à ses côtés sur un banc de fortune. A cette place, Asami faisait une cible de choix, les lieux étaient à découvert et le seul témoin présent n'était que cette enfant. La japonaise ne savait absolument pas que quelque chose de terrible allait très certainement arrivé.

"J'espère que tu aime..."

Lui dit-elle en lui tendant le sac avec ses deux mains. La scène avait quelque chose d'amusant, la mimique rendait Asami très enfantine sur l'instant, ses pieds ne touchant même pas le sol, elle les balancait d'avant en arrière dans le même rythme que l'enfant, un sourire aux lèvres, elle le regardait ouvrir le petit sac.

"Merci"
"C'est rien"

Il suffisait de regarder Asami pour savoir qu'elle n'avait nullement besoin de remerciement, son sourire illuminant son visage en regardant le garçon goutter l'un de ses biscuits.

Oui, une fois par semaine, la japonaise venait dans les rues de Brooklin pour pouvoir offrir un petit quelque chose à l'enfant, jeu, biscuit, boisson, tout était bon pour avoir une raison de venir saluer le petit garçon. Son innocence lui plaisait, il était très timide et peut-être même légèrement retardé pour son age mais le traumatisme de l'explosion y était très certainement pour quelque chose, il était déjà très heureux pour lui qu'il n'ait aucune séquelle physique...Mais au bout du compte, il avait perdu sa famille entière. Peut-être était-ce aussi pour cette raison que l'asiatique venait le voir, elle-même avait perdu sa mère et son père...Et ensuite, sa seconde famille...Kyuzuke.

Cela lui arrivait encore souvent de penser à lui, après tout, l'idée du manga était un projet que tout les deux avaient depuis leur adolescence et à chaque fois qu'elle écrivait, elle ne pouvait donc pas s'empêcher d'avoir une penser pour son défunt ami. Un ami qui avait plongé dans les méandres du banditisme en voulant faire confiance aux mauvaises personnes. C'était des choses qui arrivait, Asami ne lui en avait jamais voulu...Tout deux avaient habiter dans les pires quartiers de la capitale japonaise, Kyuzuke avait préservé Asami des problèmes de la banlieu. C'était pour cela qu'il avait fréquenté des personnes qu'il n'aurait pas du, pour cette raison qu'il était décédé.


"C'est délicieux"

Ressortant de ses pensées, elle regarda le petit en souriant, celui-ci se leva...Prétextant qu'il devait partir, elle savait qu'il allait partager les biscuits autour de lui et pour une raison que la japonaise ne comprenait pas, il n'osait pas lui avouer...Comme si elle était capable de se facher contre lui pour ça.

Se retrouvant seule...La délicate demoiselle qu'elle était ne se rendait pas compte qu'elle était, en cette instant précis, une proie pour un terrible prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé refait toujours surface... [PV Asami] Empty
MessageSujet: Re: Le passé refait toujours surface... [PV Asami]   Le passé refait toujours surface... [PV Asami] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 10:56

Aleksandr était posté en hauteur, tel un faucon guettant sa proie. Elle devait passer ici, il ne savait pas encore pour qu'elle raison mais elle devait venir. Alors, le Russe n'avait qu'à attendre et finalement, elle arriva. De petite taille, vêtement très asiatique et la couleur de cheveux ne pouvait correspondre qu'à elle. Son arme dans la main, il prépara le silencieux pour paraître inaperçu. Aleksandr ne voulait pas s'attarder avec sa cible et immédiatement, il s'empressa dans la mettre dans son viseur... Seulement il fut interrompu.

Un gamin vint la voir, sûrement un petit habitant dans le quartier. Ils devaient se connaître et le Russe pensa avoir trouvé la raison de sa présence ici désormais. Malheureusement, il ne pouvait pas tirer tant que ce môme sera là... Il fallait qu'elle soit seul. Du coup, il dut attendre... attendre que ce gamin fiche le camps. Rebaissant son arme, il observa la rencontre. Visiblement, sa cible semblait être quelqu'un de bien, dommage qu'il devait la tuer. Elle lui offrant des biscuits, les même que la mère d'Aleksandr avait dans son placard quand il était jeune.

D'ailleurs, il se demanda ce qu'était devenu ses parents à cette heure ci. Ils devaient le croire mort après toutes ses années sans nouvelle, sans aucun signe de vie. Mais ils étaient peut être eux même mort à l'heure actuelle. Tournant la tête en direction de chez ses parents, Aleksandr avait peur d'y aller, peur de découvrir quelque chose d'horrible. Il savait même pas comment aller sa sœur, ou même son petit frère. C'était triste d'en arriver là mais le Russe n'avait pas eut le choix.

Du mouvement, Aleksandr regarda de nouveau vers le bas et vit le garçon partir en courant avec quelque chose dans la main. Le gamin était parti, et maintenant sa cible était seule...


-Вот мы идем. Это будет быстрой и безболезненной моя красавица.

Il releva son arme. Tout était prêt. Il ne devait pas rater sa cible, c'était son premier contrat et par conséquent, sa réputation était en jeux. Seulement, sans son pouvoir, c'était plus difficile d'être un redoutable tueur à gage. Il devra faire avec et se prouver qu'il était autant meilleurs que des êtres humains normaux. Sa y est, elle était dans le viseur. La vie de la jeune femme était entre les mains du Russe, elle ne le savait sûrement pas qu'à ce moment même, qu'elle lui restait plus beaucoup de temps à vivre.

Aleksandr chargea son arme d'une balle et quand il sentit le moment arriver, il tira une balle, il ne devait pas la louper...


C'est parti. Cela va être rapide et sans douleur ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Le passé refait toujours surface... [PV Asami] Empty
MessageSujet: Re: Le passé refait toujours surface... [PV Asami]   Le passé refait toujours surface... [PV Asami] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 22:52

La nipponne restait assise, patientant, plongeant tout simplement dans ses pensées et ses souvenirs. Les journées semblaient presque se ressembler depuis la perte de son pouvoir. Une perte qui en déstabiliserait plus d'un mais qui ne semblait pas gêner la japonaise. Ses cheveux roses bougeait très légèrement au gré du rythme du vent. Inspirant profondément, elle se souvenait encore de la dernière conversation qu'elle avait eu avec Alex, ce qui en avait découler. Au fond, elle devait bien se l'avouer, son pouvoir lui manquait malgré tout.

Sans se rendre compte qu'elle était la cible d'un tueur a gage, Asami vaguait à ses pensées. Tendant légèrement ses mains sous ses yeux, elle semblait pendant un instant très concentrée sur celle-ci. Mais rien ne se passait. Esquissant un petit sourire, elle soupira malgré tout. C'est vrai que cela lui faisait un vide dans son existence mais elle s'y faisait avec une certaine aisance. Ca aurait pu être pire se disait-elle souvent quand elle se surprenait à espérer revoir son don. Elle aurait pu mourir...

Elle se lève...Un coup de feu part...Elle ne l'entend pas...

Un cri...

Une chute...

La japonaise est au sol, les larmes aux yeux, elle ne peut retenir ses larmes et ses sanglots face à la terrible douleur qu'elle ressent. Piquante, brulante, une horrible douleur, une horrible chaleur...Une sensation qui, pendant un instant, lui semblait même pas inconnu. Elle regarde vers ce qu'elle croit être la source du tire mais n'y voit rien. Son sang se répandant déjà sous sa robe, tachant ses bas blanc...Elle tente bien malgré elle de se relever.

Tel un animal blessé, apeurée, elle oubliait cette vive douleur pour pouvoir un minimum se lever, rapidement...Il fallait être rapide...
L'enfant revenant sur les lieux, il avait entendu les cris, observait Asami, sa cuisse en sang, il n'hésita pas, courant jusqu'à la hauteur de la japonaise, il attrapa sa main.


« Vite vite... »

Elle retenait ses sanglots sans pour autant retenir ses larmes. Il la tirait, rapidement, vers une cachette non loin. A couvert, la jeune femme semblait en sécurité mais celle-ci pensait avant tout à l'enfant. Si le tueur voulait réellement la tuer, il n'hésiterait pas à faire du mal à cet enfant.

« Va t'en... »

Il secoua la tête.

« Onegai... »
(= S'il te plait )

La voix était suppliante mais l'enfant refusait...Elle hurla cette fois-ci

« VA T EN ! »

La ferveur de la japonaise avait surprise l'enfant qui s'en alla à la demande de son amie. Appuyer contre un mur délabrée, elle cherchait un quelconque moyen de se défendre...Et de fuir aussi...

C'est dans ses moments là qu'elle aurait souhaiter avoir encore son pouvoir à vrai dire.

Une barre de fer rouillée, elle l'attrapa, continuant, en boitant fortement vers le fond de ce qui lui semblait être un entrepôt désaffecté. Laissant derrière elle les trace de son sang qui coulait de sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passé refait toujours surface... [PV Asami] Empty
MessageSujet: Re: Le passé refait toujours surface... [PV Asami]   Le passé refait toujours surface... [PV Asami] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé refait toujours surface... [PV Asami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asami And Co
» Gallerie d'Asami ^^
» [Eclipse] La noble cause [PV Asami]
» My Dreamy Valentine [PV Asami]
» Rencontre surnaturelle (PV Asami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Ruines de Brooklyn-
Sauter vers: