:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Darkness, Light Or Other Way

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Caldwell

Liam Caldwell


Nombre de messages : 1560
Age : 33
Pouvoirs : Jeunesse Eternelle; Force et Vitesse Surhumaines // POWERLESS
Côté Coeur : Rien, le vide quasi intégrale
Date d'inscription : 21/02/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 1340 ans environ
Relations avec d'autres personnes: Alan (RIP) Terry (RIP) Sylar(+-) Alex (+-) Lila (+-) Claire (+-) Angela (+) Caïn (+)
Travail: Directeur et chef de la sécurité du Montecito Casino

Darkness, Light Or Other Way Empty
MessageSujet: Darkness, Light Or Other Way   Darkness, Light Or Other Way I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:20

Bon et bien je dépose une demande de partenariat pour le nouveau forum created by Liam/Waren/Quentin et Joe/Ben/Alexander :

Darkness, Light, or Other Way ?

* Se transforme en présentateur de journal*

Qu'est ce qui vous a poussé à créer un nouveau forum ?

Euh j'en sais trop rien, une idée de scénario tout simplement.

Pouvez vous nous en dire plus Liam ?

Et bien, c'est un forum rp fantastique qui m'a été inspira par les Séries Supernatural et Heroes surtout (bien que l'on ne voit pas énormément les influence). Les connaissances de joe ont été très utiles pour faire un contexte intéressant. J'en profite pour remercier Toby au passage pour sa contribution.

Mais quel est donc se contexte ? Expliquez nous !

Et bien voyez par vous même :




Au commencement des temps, le Néant dominait la Matière, puis arriva le monde et ses trois parties distinctes. La Terre, domaine des hommes et de toutes les créatures mortelles étaient au centre ; au dessous se trouvait le territoire des démons et au dessus celui des bienveillants anges. Les Anges avaient pour but de veiller à la destinée des hommes tandis que les démons essayaient de les induire en erreur. Certains anges se révoltèrent contre leur condition et furent bannis sur Terre par celui que certains nomment Dieu, on les nomma les Anges Noirs. Trahissant leur dieu primaire, ils décidèrent de lier entre eux les différentes créatures rejetées et magiques pour combattre les Anges autant que les Démons mais surtout pour détruire l'humanité. Satan, le deuxième dieu, provoqua la colère de Dieu qui le mit au défi. Les deux royaumes entrèrent en conflit. Le champ de bataille n'était autre que la terre, le territoire des hommes. Ceux ci évoluèrent peu à peu, du commun des mortels sortirent des êtres plus développés capables d'utiliser des pouvoirs. Dès cet instant, les hommes purent défendre leur territoire contre les envoyés de Dieu et de Satan ainsi que des Anges noirs et de leurs subordonnés. Mais les hommes n'étaient pas les seuls créatures supérieures habitants le monde des mortels, on y trouvait également les vampires et les lycans, les ennemis héréditaires qui s'entretuaient depuis la nuit des temps. Ces mythiques créatures virent l'invasion d'un mauvais oeil, décidées à garder leur terrain de chasse furent recrutées par les Anges Noirs et commencèrent à se battre, sans toutefois oublier la haine héréditaire...


Ainsi s'opposèrent les races de la création. Les Lycans et les vampires continuèrent à se déchirer, Les anges et les démons à se combattre, les humains et les anges noirs aussi. Tous s'affrontaient pour la suprématie, tous s'affrontaient pour le contrôle du territoire des mortels.

Depuis sa création, L'l'Ordre pourchasse et élimine les créatures du diables, engage des chasseurs pour détruire les Lycans et les Vampires. Depuis peu de temps, les spéciaux, dotés de pouvoirs surnaturels sont eux aussi les cibles de ces fanatiques religieux qui voient en eux les sorciers et sorcières, les alliés du Diable dans le monde des mortels.

L'action se situe près de la ville de tous les péchés, de nos jours. Non loin, dans le désert la bouche de l'Enfer s'est ouverte, laissant pénétrer les démons, les pions de Satan, sur l'échiquier que représentait la terre.

Vampires et Lycans, sentant le danger approcher migrèrent vers le Sud ouest des Etats Unis guidés par les Anges Noirs pour préserver leur territoire de chasses des intrus, Anges comme Démons. Les Anges Noirs ne parvinrent toutefois pas à Unir les deux espèces et durent les tenir éloignées les unes des autres sous peine de ne plus avoir aucun poids.

Ainsi le monde tel qu'on le connait est en train de basculer. Humains, vampires et lycans défendant plus ou moins leur territoire s'affrontent déjà entre eux et combattent les Anges et les Démons envoyés pour ce défi entre Dieu Et Satan. Le Vatican continue à prêcher d'aider les Anges dans leurs luttes contre le malin mais le bien et le mal ne sont que des notions qui pourrait dire lequel de Dieu ou Satan représente le Bien ? Alors les hommes se divisent, entre ceux qui combattent auprès des anges, englobé dans la foi, et les athés ou les agnostiques qui eux se battent contre tous ceux qui veulent s'approprier le monde.


Ce qu'il faut savoir c'est que nous sommes actuellement sur le premier chapitre de l'histoire

C'est à dire ... ?

Et bien regardez encore une fois par vous même :



L'Ordre pense, depuis sa création, être le seul barrage contre les créatures de Satan. Pour le Pape et ses évêques, la lutte contre le mal sous toutes ses formes est la quête la plus sacrée dont est investie l'Église, Pendant des siècles, l'Ordre ordonna la traque de toutes créatures surnaturelles, ainsi disparurent les licornes et les petites créatures légendaires. Seuls les Vampires et les Lycans résistaient à l'extermination car ils connaissaient les ruses des humains, ils survivaient sans trop de problèmes, certains se faisaient tuer, certes, mais ils étaient peu nombreux. Aujourd'hui encore cette traque ce poursuit, ne reste des temps immémoriaux que les vampires et les lycans, éternelles chasseurs traqués par leurs propres proies.
A travers les siècles, les chasseurs perdurèrent, chaque génération ayant son idole, sa tête de proue, inconnue du monde entier, célèbre uniquement dans les hautes instances de l'Ordre et de la Traque. Leur seule motivation était leur croyance, l'idéologie qu'inculquait l'Eglise afin d'exterminer les "envoyés du Diable".
Lorsque apparurent les "sorciers" au moyen Age, l'Eglise ordonna leur traque et leur extermination .Ce n'était que des innocents mais peu importait, l'Eglise croyait ce qu'on lui racontait, le commun des mortels aussi, tout allait bien dans le meilleur des mondes, excepté pour les accusés de sorcellerie ...
Mille ans plus tard, on pourrait croire que l'Eglise a évoluée, mais non, elle continue sa traque, plus ou moins justifiée des vampires et des lycans mais s'adonne à nouveau à la traque à l'innocent humain. Les personnes que l'évolution a doté de pouvoirs sans qu'ils ne demandent rien sont montré du doigt par l'Eglise qui se lance à nouveau dans une "chasse aux sorcières" semblable, mais les accusés ne sont pas brûlé, ils sont purement et simplement tué sur place, par des chasseurs, comme les vampires et les lycans. Sur les portes des "pactisants du diable" on pouvait lire, gravé dans le bois :
"Ici un homme s'est écarté de la foi en donnant son âme au Démon, le Seigneur l'a châtié"
pour justifier, ou plutôt pour expliquer cette traque, le Grand Inquisiteur, Richard Eddinsborrow, Saint Richar, fit un grand discours qui fut entendu même hors des murs de l'Ordre :


Le Seigneur tout puissant nous a montré la voix, mais l'Apocalypse est plus proche que jamais. Des hommes se détournent du vrai sentier que le Tout Puissant trace pour chacun de nous. Ces êtres que l'on ne peut plus qualifier d'humains se sont retournés vers Lucifer et ses perfides mensonges afin de l'aider dans sa lutte contre le Dieu Véritable. Je vous le dis mes frères, nous ne pouvons tolérer que les hordes innombrables des démons s'attaquent à notre monde, au monde créé par Dieu, notre devoir est de le protéger par tous les moyens ! Aussi nous traquerons les nombreux infidèles qui veulent mener le monde à sa perte jusqu'au dernier, notre ordre les trouvera t les exterminera tous ! Nous ne devons pas laisser le Démon pousser les humains dans l'erreur, et pour cela nous devons faire des exemples ! Ceux que le Démon aura détourné du chemin de Dieu, ces hérétiques nous les tuerons sans sommations, leur existence même est un mal pour l'humanité !

Une nouvelle ère ressemblant au Moyen age s'installe peu à peu. Spéciaux, arriverez vous à survivre et à convaincre un clergé aussi borné et ancré dans sa "mission" que ce n'est que l'évolution et pas un pacte avec le diable ?


Et quel type de personnage est jouable ?

Vous pouvez jouer au choix un démon, un chasseur au service de l'Ordre, un membre de l'Ordre, une personne Spéciale, un Ange, un Ange Noir, un vampire ou encore un Lycan bien entendu. D'autres questions avant que j'aille me faire un café ?

Oui, où peut on s'inscrire ?

Ah oui suis je bête et bien ici tout simplement :

http://dark-light-other.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness, Light Or Other Way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back to Darkness
» In the Name of Darkness (Pv Caïn)
» Darkness is on my side [PV Terry]
» Light Blue (P.V. Symphony)
» Peter's Training [Light Side]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Ancienne Pub-
Sauter vers: