:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Darkness is on my side [PV Terry]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Darkness is on my side [PV Terry] Empty
MessageSujet: Darkness is on my side [PV Terry]   Darkness is on my side [PV Terry] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 5:17

Le charme des ruines était toujours un aphrodisiaque qui savait attirer avec aisance le ténébreux dans ces lieux. Mais cette fois-ci, c'était différent. Les circonstances qui accompagnaient Alexis étaient loin d'être pures et honnêtes. Il était en mission, avec un tracé précis pour le conduire à un objectif déterminé à l'avance. Pourquoi le monstre s'adonnait à une promenade dans un lieu abandonné? Pour ramener un précieux bien sur la terre promise, pour capturer l'essence essentielle au projet d'envergure de la grande compagnie Pinehearst. L'heureux élu en ce jour sombre pour l'humanité était Terry Sawyer, jeune homme de 25 ans qui possédait une maitrise sur le vide environnant. À proprement parlé, c'était un aspect plutôt inusité et incompréhensible de l'évolution mais si on était bien au courant de ce potentiel, on savait que le danger était présent. Il fallait prendre la situation avec la plus grande précaution possible et professionnel comme il est, Alexis était déjà bien au courant de tout ça. Dans son esprit, il n'avait pas de plan ou de méthode de procéder, il trouverait surement quelque chose une fois sur place...

Alexis circulait dans les ténèbres comme à son habitude. Ce moyen de locomotion était de loin le plus efficace en plein jour, la raison étant que chaque détail de la vie devient ombragé. Mais où se dirigeait-il donc? Il ne savait guère lui-même, il errait dans l'espace et le temps, patientait jusqu'à un signe avertisseur du destin. Le Prince plongerait sans doutes à la première opportunité qui se présenterait à lui. De retour dans la civilisation, il se manifesta hors des ténèbres, redevenant matériel à la vue de tous. Heureusement, il n'avait personne autour de lui qui pouvait être témoin de sa grandeur. Secouant ses vêtements comme pour chasser un vilain insecte, il se mit en marche au travers des quartiers habités et encore vivants de Manhattan...

De longues minutes s'écoulèrent sans que rien se passe dans l'environnement direct du jeune homme. Dans son esprit, retrouver la cible qui lui avait été identifié serait chose facile mais en réalité, la tâche était bien plus ardue. Aucune indication, aucune adresse, aucun indice, rien du tout. L'agent devait se débrouiller avec ses atouts personnels, mr. Petrelli comptait la-dessus et ce n'était pas dans les intentions du Seigneur Noir de lui faire déshonneur. Plus il marchait, plus il se disait qu'il se menait lui-même nulle part. S'arrêtant en plein milieu du trottoir, Alexis souleva son regard vers les cieux en soupirant. À coté de lui, il pouvait remarquer un immeuble industriel, un regroupement imposant de bureaux. Jusque la, tout était normal. Mais sur l'affiche à l'entrée, une mention avait attiré ses attentions les plus dévouées...


Comptabilité Sawyer. 6ième étage, porte 18.


* Hasard quand tu nous tiens... *

Bingo. Sans même se diriger sur le chemin de l'interrogation, le Maitre des Ombres franchit la porte de l'immeuble et prit place dans l'ascenseur le plus proche. Appuyant sur le bouton "6", il s'adossa sur la paroi du fond en croisant les mains, patient et calme. Avec lui, il y avait un homme qui tenait sa valise et qui ne semblait pas très à l'aise en la présence du ténébreux. Alexis avait d'ailleurs remarqué ce petit détail gênant...

" J'ai toujours apprécié la musique dans les ascenseurs. Elle est lente, calme, agaçante et me donne des envies de meurtre. Je préfèrerais la mort que d'entendre cette catastrophe une minute de trop dans ma vie. Vous en pensez quoi, hideuse créature en habit chic qui a couté une fortune que vous n'avez même pas parce que votre travail vous exploite? "

" Je... Je, vous... Vous avez raison... "

" Bien évidemment. On est fait pour s'entendre alors mais mon arrêt est ici. Bonne journée ennuyante et sans intérêt! "

Alexis franchit la sortie avec le sourire le plus sarcastique sur les lèvres. Il s'était vraiment moqué de cet employé comme s'il représentait un sous-évalué de la société, ce qui était le cas aux yeux du jeune homme. Le couloir dans lequel s'était engouffré grouillait de vie et d'activité. Chacun s'adonnait à ses petites affaires et ne souhaitait pas se fondre dans la masse extérieure. Les portes défilaient et bientôt, il s'arrêta devant l'une d'elle. Il ignorait totalement ce qui pourrait se trouver derrière. La main sur la poignée, celle-ci tournait, il ouvrait la route vers une destination pleine d'inconnus et de surprises. Grande stupéfaction (ou presque), il arriva dans une spacieuse pièce ou résidait l'accueil et le bureau de la secrétaire de la compagnie. Cette charmante jeune dame serait la première victime sur le périple meurtrier du ténébreux. Mais avant tout, il devait établir les règles du jeu, bien entendu. S'avançant dans une démarches des plus sinistres, il déposa ses avant-bras sur le comptoir et s'adressa à la secrétaire...

" J'aimerais voir mr. Sawyer. Je n'ai pas de rendez-vous mais je suis sur qu'on peut s'arranger très chère. "

" Je suis désolé mais mr. Sawyer a beaucoup de travail en ce moment et je ne crois pas qu'il "

" Vous n'avez pas compris, je suis sur qu'on peut s'arranger. "

" Je vais voir ce que je peux faire... Un instant je vous pris..."

Déposant son doigt sur le bouton de son téléphone, elle appela Terry Sawyer qui ne mettrait surement pas de temps à venir à la rencontre de ce mystère. Alexis s'était déjà tracé un plan en tête, il suffisait d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkness is on my side [PV Terry] Empty
MessageSujet: Re: Darkness is on my side [PV Terry]   Darkness is on my side [PV Terry] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 0:12

Travel to the past...

Les choses peuvent bouger étonnament rapidement lorsqu'on leur en donne la chance. Si New York n'avait pas explosé, si la situation économique n'avait pas été en crise comme jamais, le Directeur des finances de la firme ou Terry travaillait n'aurait jamais prit le large sans laisser de trace. Et le PDG de la compagnie n'aurait jamais offert le poste a Terry, qui n'aurait jamais put l'accepter. Avec son augmentation salariale, le jeune Heroes s'était fait une somme tres respectable. Il était maintenant assez respecté dans le domaine financier, et sa reputation n'égalait que son ambition. Mais Terry ne se concentrait pas seulement sur son travail, il avait d'autre centre d'attention qui representaient plus pour lui.

Sa rencontre avec Kevin Hawkins lui avait permis d'apprendre l'existence d'une Compagnie dont les recherches principales avaient un lien avec la génétiques, en particulier les etres spéciaux. Avec le temps, Terry avait fait une découverte qui l'avait boulversé: l'Entreprise enlevait ceux qu'ils jugeaient dangereux et les enfermaient pour s'assurer qu'ils pouvaient plus faire de mal a personne. De telles pratiques ne faisait aucun sens! Il pouvait y avoir des erreurs, des failles! Il fallait trouver un moyen d'arreter cet infraction aux droits de la personne, et le plus tot sera le mieu! Mais comment? Grace a son pouvoir, Terry avait fouinné, deterré les infos qui allait lui etre utiles pour son but. Mais peut-etre avait-il été trop loin...


Back to the present...


* Ah mais comment je vais regler ça! Si je pouvais arreter le temps, sa pourrait m'etre utile...*

Terry était débordé! La semaine avait été infernale et les choses ne semblaient pas vouloir se calmer. New York reprenait lentement vie, et les grands noms de l'économie avaient subitement réalisé que leur fortune n'était pas en sécurité. En résumé, toute la branche "finance" était débordé.

- Mr. Sawyer. Il y a un homme qui veut vous rencontrer. Il n'a pas de rendez-vous mais insiste pour vous voir de toute urgence.
Terry arcqua le sourcil. Ce genre d'impolitesse était rare dans son domaine. On ne derangeait pas quelqu'un sans rendez-vous, la réputation qui suivait le nom était par la suite trop sale. Sois la chose était vraiment importante, sois c'était un autre idiot qui recherchait des conseils pour pouvoir prendre sa retraite au plus tot, des trucs du genre. Se levant avec raideur, Terry sortit de son bureau avec hate, ne souhaitant pas prendre de retard dans son horraire. Lorsqu'il vit l'homme qui osait l'interrompre dans son boulot, il eut un frisson. Ce type avait quelques chose d'étrange. Il lui parla d'un ton pacient, comme s'il s'adressait a un enfant qui ne veut pas comprendre.

- Désolé de vous decevoir, monsieur, mais je suis tres chargé et je n'aurrait pas le temps de vous rencontrer aujourd'hui. Mais si vous avez quelques minutes de libre, vous pouvez vous arranger avec ma secretaire sur la date et l'heure qui coincideront avec nos horraires respectifs!

Terry resta sur place, attendant de voir si il avait bien comprit. Il ne voulait pas que ce type harcelle sa secretaire bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Darkness is on my side [PV Terry] Empty
MessageSujet: Re: Darkness is on my side [PV Terry]   Darkness is on my side [PV Terry] I_icon_minitimeMar 3 Mar - 7:38

Ainsi c'était donc lui ce maitre de cette absence à l'état pur, la créature qui vivait de la présence du vide pour assouvir sa soif d'éternel égoïste. Dans le fond, il était comme tous les autres pauvres humains qui se concentraient sur leurs propres efforts personnels pour une fortune matérielle ou intellectuelle qui finirait quand même dans leur poches. Était-ce donc ça, le prototype d'un hommes d'affaires des temps modernes? Travailler ses propres intérêts en réalisant des bénéfices sur les restants de honnêteté humaine? Terry Sawyer était lui aussi un refoulé d'égouts de la société, à sa façon bien sur, et il devait ainsi être remis à sa place. Il était débarqué de son siège, il devait s'attendre à se faire percuter. Ce devait être la raison pourquoi Alexis dévisageait l'homme de bureau avec ce regard sombre et profond non pas de dégout mais de d'indifférence totale. Jamais le jeune homme aurait mis les pieds dans cet établissement de son plein gré, il le faisait car il avait une mission à accomplir et qu'il voulait qu'elle soit un succès malgré tout. Il ne devait quand même pas tout précipité, bien que la résistance ici ne serait pas très grande s'il décidait d'employer des moyens de persuasions plus convaincants que la normale. C'est sur cette alternative que planchait le ténébreux, et le début de son plan ne faisait que naitre dans son mécanisme mental...

Le Prince observait attentivement mr. Sawyer et ses alentours alors que celui-ci servait la malheureuse explications qu'il ne pouvait l'accueillir en ses temps difficiles et surchargés de tâches ingrates. Petite détail intéressant, le supposé homme d'affaires avait laissé sa porte de bureau entrouverte probablement sous la hâte du moment. Voilà qui rendrait le tout bien aisé mais avant de s'y engouffrer, il fallait mettre la table, préparer le succulent repas qu'ils auraient la chance de déguster. En exécutant une petite marche presque d'un pas militaire, il se fit immobile directement en face de la porte entrouverte. D'où sa position, il pouvait sans aucuns soucis apercevoir les endroits ombragés de l'autre pièce, parfait pour un petit voyage rapide et inaperçu. C'est dans le calme et la confiance la plus totale qu'il s'adressa...


"Il est dommage, voir regrettable, que nous n'auriez ne serait-ce qu'un instant à accorder à un noble travailleur à la recherche d'éternelles réponses. Considérant vos paroles, je constate que la charge de notre rencontre, résultant de ma présence, ne fait pas partie de vos priorités immédiates. Est-ce une erreur de calcul de votre part ou un oubli volontaire pour contourner un obstacle insurmontable? Vous n'iriez pas jusque la mr. Sawyer dites moi? Ce ne serait pas digne d'un homme de votre calibre..."

S'avançant légèrement de nouveau vers le bureau de la secrétaire, Alexis croisa ses bras derrière son dos et fit bien face à sa cible...

"Si vous en revanche, vous avez quelques minutes de libre, nous pourrions faire les arrangements pour se rencontrer aujourd'hui, à cette heure précise de la journée qui coïncide avec le fait que nous nous faisons face dans le plus fabuleux des hasards. Qu'en dites vous, mr. Sawyer? Oh et je vous livre une petite consigne, pas nécessaire d'appeler la sécurité pour contrer mon cas, vous ne voudriez pas d'une nouvelle couche de peinture dans vos locaux je crois."

D'un simple clin d'œil provocateur et hautain, le ténébreux était disparu dans les ombres. Comme il se l'était imaginé, il venait de se transporter directement dans le bureau de Sawyer, tout près de sa grande chaise confortable. Immédiatement, il se manifesta hors des ténèbres pour revenir dans le monde matériel, s'installant avec aise dans le fauteuil du condamné. Tout en déposant ses pieds sur la surface glacée du meuble, les mains entrecroisées, l'agent de Pinehearst ouvrait la porte à un tout nouveau jeu. Son sourire faisait la transpiration des intentions les plus machiavéliques et "sincères" d'un jeune homme au destin aussi sombre et imperceptible que l'obscurité de la nuit...

"Je suis un professionnel dans mon domaine et malgré nos différents, je suis persuadé que vous l'êtes aussi dans votre sphère d'influence. Alors agissons comme tel, voulez-vous bien et commencez par fermer la porte, on limitera les dégâts sur une petite échelle. "

Une fois la porte close, le démon jetait son discours...

"Je suis un agent de la Mort, venant récolter les graines de désespoir des fermiers les plus incompétents de ce monde. Aujourd'hui ne fait pas exception, je fais interruption dans votre bureau pour un but précis, pour réaliser un idéal qui est hors de portée de toute compréhension mortelle. La chaine de vie qui est emprisonnée dans cette cage dépend seulement de vous, de votre volonté à faire de vous un élément meilleur pour ce monde sans espoirs. Saurez-vous être à la hauteur? Permettez moi une petite réserve mais qui sait, peut-être avez-vous quelques ressources de cachées dans vos manches. Je vais aller droit au but et si vous souhaitez avoir une chance de laisser autrui s'en sortir, vous devrez collaborer sans quoi le jeu tombera sous mes règles, sans aucun répit ni pitié, alors écoutez bien, ce n'est qu'une seule question. Que savez-vous sur la Compagnie? Et ne feignez pas de ne pas savoir, vous savez exactement de quoi je parle..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkness is on my side [PV Terry] Empty
MessageSujet: Re: Darkness is on my side [PV Terry]   Darkness is on my side [PV Terry] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness is on my side [PV Terry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: