:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Métro en retard [Privé - Lucas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Métro en retard [Privé - Lucas] Empty
MessageSujet: Métro en retard [Privé - Lucas]   Métro en retard [Privé - Lucas] I_icon_minitimeDim 15 Fév - 13:42

    Cela faisait maintenant deux jours que le jeune Thomas était arrivé à New York, où il avait découvert une ville en ruine. Contrairement à ce qu'il se souvenait de la grosse pomme, il n'y avait plus d'immenses buildings qui germaient un peu de partout, mais seulement des ruines, dans la plupart des endroits. La moitié de New York était réduit à néant, et ça Thomas le savait avant de venir mais il ne s'était pas attendu à se retrouver face à tout ça.

    Bref, une fois que le choc lui était passé, il avait commencé à se demander si au final il avait bien fait de venir ici. Mais maintenant il savait que c'était dans son intérêt de rester à New York, si il voulait trouver des réponses, si il voulait pouvoir contrôler son pouvoir et même le perfectionner afin de lutter contre ces personnes dotés de pouvoirs qui l'utilisaient contre l'humanité.

    Le jeune Parker était dans le métro. Il était 10h du matin, et il comptait se rendre dans le centre ville car il avait entendu parler d'une entreprise, l'OWI qui lui permettrait peut-être d'en comprendre davantage. Il était debout au milieu de dizaines de personnes qui attendaient le même métro. C'est alors qu'une voix retentit, annonçant un retard d'une dizaine de minute. Toutes les personnes présentes parurent exaspérées, y compris le jeune Parker qui alla se caler lentement contre le mur derrière lui ... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métro en retard [Privé - Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Métro en retard [Privé - Lucas]   Métro en retard [Privé - Lucas] I_icon_minitimeDim 15 Fév - 14:46

Une belle journée en perspective pour notre beau écrivain, le soleil reflétant sa chaleureuse lumière vint le réveillé vers les coups de 9h30 du matin. Il se réveillait tranquillement et se dirigea directement dans la salle de bain pour se préparé car il avait quelques petites courses à faire aujourd’hui, après une bonne dizaine de minutes il était fin prés à affronté le dehors. Il sortit paisiblement de son appartement pour enfin rejoindre le métro, en passant il arrivait juste devant un marchand de café et de beignet et comme le petit déjeuner et le repas le plus important de la journée, il c'était acheter un grand café ainsi qu'un donuts pour bien se réveiller. Il marchait toujours en direction du métro qui n'était plus qu'a quelques mètres devant lui, quand soudain il y avait pas mal de monde qui remonter et descendez les marches. Il souriait bêtement devant ce spectacle car ce n'était pas la peine de stresser pour si peu et en plus Lucas avait tout le temps qu'il lui fallait. Quelques minutes plus tard il arriva enfin dans la bouche du métro pour prendre logiquement le métro, mais comme un grand malheur s'abatant sur le monde une annonce venait d'avoir lieu sur le faite que un léger retard était à prévoir sur sa ligne. Donc fallait attendre encore un petit peu et il venait de finir son café et il se retourna pour se dirigé vers une poubelle non loin de lui qui était contre un mur ou un jeune homme c'était adossé. Il était devant la poubelle quand soudain au moment où il allait jeter son gobelet le pire arriva et oui le gobelet lui glissa des mains et quelques gouttes tombèrent sur le pantalon de l'homme devant cette dernière. Lucas désemparer de ce qu'il venait de ce passé le regardait avec un rictus aux lèvres qu'on pourrait qualifier de "véritablement confus" et il s'exprima sur un ton confus...


-"Oh mince je suis vraiment désolé monsieur...je suis vraiment navré. Je dois pas être réveillé ce matin"

Lucas avec un léger sourire sortit de sa poche un mouchoir qu'il tendait à l'homme devant lui pour qu'il s'essuie afin de ne pas avoir la jambe tremper durant le temps que sa sèche. Lucas ne savait pas quoi dire de sa maladresse et attendait simplement la réaction du jeune homme devant lui...


Dernière édition par Lucas Scott le Dim 15 Fév - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métro en retard [Privé - Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Métro en retard [Privé - Lucas]   Métro en retard [Privé - Lucas] I_icon_minitimeDim 15 Fév - 14:59

    Le jeune Parker, après l'annonce du retard du métro, s'adossa donc lentement contre le mur qui était derrière lui. Quelques personnes remontaient en maugréant dans leur barbe, pensant surement aller plus vite à pied. D'autres soupiraient, quand certaines restaient calmes et continuaient de penser, lorsqu'elles étaient seules, ou de parler lorsque quelqu'un les accompagnaient.

    Thomas fixait le métro d'en face qui venait tout juste d'arriver et se disait que de toute manière, ça ne servait à rien de s'énerver, puisque ça ne le ferait pas arriver plus vite, et puis, il avait tout son temps après tout, il voulait juste faire quelques courses avec le peu d'argent qu'il avait.

    D'ailleurs, il se dit qu'il allait falloir qu'il trouve très rapidement un emploi si il ne voulait pas se retrouver dans la rue. Heureusement, il avait accès à ses comptes et il avait donc pu payer le premier mois de loyer avec ses économies mais ça ne pourrait pas continuer ainsi éternellement.
    Bref, le jeune homme était donc plongé dans ses pensées quand un homme arriva à côté de lui. Il le suivit discrètement du regard, le trouvant plutôt mignon, et vit alors son café glisser de ses mains. Il se retint de démontrer une nouvelle fois son don, et laissa donc sa jambe à la proie de la boisson chaude qui vint s'abattre sur son jean. Il sourit, non pas à cause du café mais plutôt par le fait qu'il ait réussi à contrôler son pouvoir, pour la première fois. Il leva les yeux vers l'homme qui s'excusa et lui tendit rapidement un mouchoir. Thomas continua de sourire, et haussa les épaules en saisissant doucement le mouchoir.

  • Ce n'est rien. C'est dommage, vous venez de perdre le seul élément qui puisse vous aider à vous réveiller un peu plus.

    Il lui sourit et leva lentement sa jambe pour commencer à essuyer légèrement les taches de café sur son jean. Heureusement il était assez sombre donc ça ne se verrait pas, et puis ça sècherait rapidement, il n'y avait tout de même pas des litres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métro en retard [Privé - Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Métro en retard [Privé - Lucas]   Métro en retard [Privé - Lucas] I_icon_minitimeDim 15 Fév - 15:18

Lucas était vraiment confus de l'acte qu'il venait de faire à ce pauvre jeune homme qui devait avoir probablement le même âge que lui, le jeune homme prit le mouchoir tout en lui disant que ce n'était pas grave et aussi en plaçant une petite blague qui fit sourire Lucas bêtement. Et oui Lucas n'était pas réveiller et peut être que les quelques gouttes qui restait dans ce gobelet aurait servit à le réveiller mais bon personne le serait jamais. Apres ceci le jeune homme s'essuya tout en levant sa jambes et heureusement que son jean était de couleur sombre, comme cela le café ne se verrait pas. Apres ceci Lucas regardait le jeune homme toujours avec un petit sourire et jetait enfin le gobelet sans louper la poubelle cette fois ci. Il se disait qu'il l'avait bien pris car cela lui étant déjà arrivé avec d'autre personne qui eux l'avait mal pris enfin bref après ceci il s'exprima tout en regardant le jeune homme et en tendant sa main...

-"Bon et bien je me présente je m'appelle Lucas et vous ? Je vais faire quelques courses et permettez moi de vous racheter un jean et ne prenez pas mal mon attention..."

Lucas toujours la main tendu vers le jeune homme en espérons qu'il ne prenne pas mal les attentions de ce dernier c'était juste qu'il avait la main sur le cœur et comme ce jeune homme semblé découvrir cette ville et bien il voulait lui montré que les gens par ici était vraiment gentil. Soudain une annonce de la gare se fit entendre ce qui ravit pas mal de monde en laissant entendre quelques personnes soulagé, cette annonce n’était autre que le train allait enfin arriver en gare d’ici quelques minutes…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métro en retard [Privé - Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Métro en retard [Privé - Lucas]   Métro en retard [Privé - Lucas] I_icon_minitimeDim 15 Fév - 15:26

    Le jeune Parker n'avait pas prit mal le fait que le gobelet du jeune homme se soit déversé accidentellement sur son jean, car justement, c'était un accident. Il savait très bien que ça pouvait arriver à n'importe qui, et même à lui. Et puis, il n'aimait pas s'énerver pour rien, surtout qu'il n'y avait absolument pas mort d'homme. D'autant plus qu'il aurait très bien pu éviter aisément le gobelet si il n'avait pas bloqué son don. D'ailleurs, il ne savait pas trop comment il avait fait, mais le principal c'était qu'il y était arrivé, et que donc il commençait à pouvoir le contrôler un peu.

    Thomas arrêta de se nettoyer son jean, car il n'y avait plus rien à nettoyer, il ne restait plus qu'à attendre que les quelques goutes parsemées le long de sa jambe ne sèchent. Il jeta le mouchoir dans la même poubelle que celle où le jeune homme lança son gobelet puis tourna son regard vers lui, avec toujours un fin rictus dessiné sur son visage.

    Là, l'homme se présenta sous le prénom de Lucas. Thomas sentit son sourire défaillir très légèrement, ce prénom lui rappelant un certain soir où il avait découvert sa préférence pour les hommes. Mais il recommença tout de même à sourire et serra la main de Lucas en faisant rapidement un mouvement négatif de la tête lorsqu'il lui proposa de racheter un jean. Ce n'était pas grave du tout, il n'avait qu'à le passer à la machine et il serait comme neuf. Et puis, il n'aimait pas qu'on lui paye des choses, encore plus maintenant qu'il était seul à gérer sa vie.

  • Hors de question, il n'y a pas de mal. Je n'aurai qu'à le laver, ça partira tout seul. Ça peut arriver à tout le monde de laisser tomber son gobelet de café un matin, je ne vais pas vous faire payer un jean pour ça.
    Au faite, je m'appelle Thomas.


    Il continuait de lui sourire légèrement et lâcha sa main lentement puis entendit à nouveau la voix de la gare retentir, annonçant cette fois-ci l'arrivée du train, ce qui réjouit les personnes présentes. Lucas et Thomas n'allaient pas cesser de se parler maintenant, puisqu'ils allaient prendre le même métro et que apparemment, ils allaient tous les deux faire des courses. Ainsi, Thomas pourrait peut-être se faire une connaissance, et pourquoi pas un ami, dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métro en retard [Privé - Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Métro en retard [Privé - Lucas]   Métro en retard [Privé - Lucas] I_icon_minitimeLun 16 Fév - 20:08

Le jeune homme avait enfin un prénom sur son visage, et oui il s'appelait Thomas et comme Lucas le pensé il venait d'arrivé en ville. Thomas refusa délicatement ce que Lucas lui proposé et oui il voulait lui en racheter un mais c'est vrai qu'un coup de lave-linge et sa repart. Apres quelques minutes d'attente le métro arriva enfin devant les deux jeunes hommes qui semblé avoir fait bien connaissance et donc Lucas d'un sourire invita Thomas à faire le voyage avec lui. Ils entrèrent tout les deux dans un des wagons du milieu qui n'était pas totalement bondé de monde et s'asseyaient l'un à coté de l'autre comme deux amies. Lucas fixa la fenêtre quelques secondes et le train se mit en marche pour sa traversé, une idée trotta dans la tète de notre jeune écrivain qui n'était autre que pourquoi pas lui faire connaitre le centre commerciale en l'accompagnant pour la journée et voir même déjeuner ensemble. Apres mure réflexion il se retourna vers Thomas et d'un sourire amicale lui dit...

-"Au faite Thomas, si tu veux on peut rester ensemble dans le centre commerciale et je pourrais peut être te servir de guide non ? Et puis on déjeunera ensemble et pour t'avoir renversé mon café dessus c'est moi qui t'invite et j'y tiens cela te conviens ?"

Apres ces mots Lucas sortit son téléphone de sa poche et regardait ces messages, comme par miracle il venait d'en avoir un. Apres l'avoir lut il souriait bêtement et ce message n'était pas n'importe lequel car il s'agissait de sa meilleur amie Sarah qui venait de débarquer dans ce qui rester de New York et voulais le voir. Le train s'arrêta à un arrêt qui était celui d'avant la ou les deux jeunes hommes allait descendre et Lucas tout en attendant la réponse de Thomas envoya un message à Sarah. Lucas ne laissait meme pas le temps de repondre à Thomas de repondre que soudain il prit la parole tout en regardant Thomas et lui dis...


-"Ah oui desolé si je te coupe en pleine reponse,mais peut etre qu'une amie à moi se joindra à nous,j'espere que cela te derange pas ?"


Dernière édition par Lucas Scott le Lun 16 Fév - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métro en retard [Privé - Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Métro en retard [Privé - Lucas]   Métro en retard [Privé - Lucas] I_icon_minitimeLun 16 Fév - 20:19

    Le jeune Parker fixait Lucas en souriant toujours légèrement et ne comptait absolument pas qu'il lui achète un nouveau jean, pour seulement quelques goutes de café renversées accidentellement sur le sien.
    Le jeune homme avait donc refusé poliment ce qu'il lui avait proposé. Lorsque le métro arriva, tous les passagers présents se ruèrent dessus, pensant certainement que le métro irait ainsi plus vite. Les deux hommes prirent au contraire leur temps, histoire de ne pas être bousculé par l'entrée et la sortie de passagers. Ils allèrent dans un wagon pas trop bondés et s'assirent l'un à côté de l'autre. Là, Lucas proposa à Thomas de l'accompagner toute la journée au centre commercial et de lui payer à manger. Thomas leva les yeux au ciel dans un sourire et haussa les épaules tout en regardant le jeune homme commencer à répondre à un message sur son portable.

  • Si tu y tiens tellement, j'accepte pour le déjeuner ... . Et concernant la petite visite, je suis tout à fait pour ! Comme ça je pourrais m'y retrouver un peu plus.

    Il sourit de nouveau et le regarda écrire son message, sans pour autant le lire bien évidemment. Puis, il releva les yeux et sentit le métro ralentir puis s'arrêter, à une station avant celle où ils allaient. Il tourna la tête vers les passagers qui descendaient. Thomas se demandait si dans le lot de toutes personnes qui descendaient, il y'en avait une ou deux qui étaient peut-être, comme lui, dotée de pouvoir. Il n'en savait rien. Et il n'osait même pas imaginer que le jeune homme assit à côté de lui puisse avoir des dons semblables au sien, il semblait si normal ... . Soudain, Lucas le coupa dans sa rêverie et lui demanda si ça le dérangeait qu'une amie, surement celle à qui il écrivait, se joigne à eux. Il posa son regard sur lui et sourit tout en haussant les épaules.

  • Non non, il n'y a aucun problème.


Dernière édition par Thomas Parker le Lun 16 Fév - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métro en retard [Privé - Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Métro en retard [Privé - Lucas]   Métro en retard [Privé - Lucas] I_icon_minitimeLun 16 Fév - 20:25

Thomas accepta tout de même la proposition de Lucas qui était tout de même pas si mal que sa, et oui s'il voulait se faire des amies dans cette ville et bien il fallait commencer par là. Lucas a vraiment toujours eu le cœur sur les mains en ce qui concerne le monde l'entourant malgré ce que lui disait Sarah qui était de ce méfié tout de même. Les minutes dans le métro commencèrent à passé assez vite et après un certain le train annoncé l'arrêt qui les intéressé tout les deux, et oui l'arrêt du centre commercial. Thomas était d'une bonne compagnie trouvait Lucas et peut être qu'après cette journée il garderait contact, enfin ils descendirent enfin du train et Lucas fit signe à Thomas de le suivre avec un léger sourire. Thomas suivait Lucas tranquillement et arrivèrent enfin en dehors du métro et pouvait enfin respirez de l'air frais, Lucas avait hâte de présenté Thomas à Sarah pour on ne sait qu'elle raisons et après ceci ils arrivèrent enfin devant les grandes portes du centre commerciale et Lucas dit tout en regardant le centre commerciale...

-"Ah...tout le monde possède des secrets et moi le premiers et toi Thomas à tu un secret que personne ne sait ?... Désoler de cette question assez bizarre mais parfois je parle aux gens comme s'ils étaient mes amies de longue date...Sorry !!"

Apres cette stupide question regardait Thomas avec un sourire assez confus une nouvelle fois, après le café c'était cela. Soudain le bruit de sonnerie de son téléphone cassa l'atmosphère que Lucas avait crut causer et un nouveau message venait d'arrivé. Encore un message de sa copine qui lui disait qu'elle passerait surement plus tard les rejoingnant ainsi. Lucas attendait toujours la réaction du jeune homme devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métro en retard [Privé - Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Métro en retard [Privé - Lucas]   Métro en retard [Privé - Lucas] I_icon_minitimeLun 16 Fév - 20:47

    Thomas et Lucas arrivèrent assez rapidement à l'arrêt de métro qui était le plus proche du centre commercial. Ils descendirent lentement du métro, en suivant quelques personnes, et arrivèrent enfin sur le quai. Là, ils commencèrent à marcher lentement, en direction de la sortie du métro, qui donnait en direction du grand centre commercial. Le jeune Parker n'aimait pas spécialement aller faire les courses, mais maintenant qu'il était autonome, il ne pouvait plus faire autrement. En tout cas, avec le peu d'argent qu'il avait, il fallait qu'il se serre pas mal la ceinture et il ne pouvait pas se permettre d'acheter du caviar. Il n'était pas pauvre, il avait quand même encore pas mal avec ses économies, mais il n'était pas riche du tout, et si il ne trouvait pas rapidement du boulot, il allait se retrouver dans la rue.
    Bref, alors qu'il marchait près de Lucas, ce dernier lui posa une question étrange. Thomas devint aussitôt blême, pensant être repéré et ne sut pas quoi répondre sur le moment, en faisant une légère grimace. Heureusement, Lucas reçu un nouveau message, surement de son amie, ce qui permit à Thomas de reprendre un peu ses esprits. Lorsque le jeune homme releva la tête, il lui sourit légèrement. Mais il se demandait ce qu'il avait voulu dire par le fait qu'il avait lui aussi des secrets.

  • Ho, oui j'en ai quelques uns ... pas mal enfaite ... . Et ça ne me dérange pas que tu me parles comme si on se connaissait depuis longtemps, ne t'inquiète pas. Et toi, tu as des secrets alors ?

    Il sourit. Il n'était pas de nature à révéler tout sur lui, mais il était en revanche très curieux. Et qui sait, si Lucas révélait quelques uns de ses secrets, Thomas pourrait faire de même. Mais concernant son don, il n'en parlerait que si il était sur que Lucas avait soit un don également, soit qu'il n'était pas contre les gens comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métro en retard [Privé - Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Métro en retard [Privé - Lucas]   Métro en retard [Privé - Lucas] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métro en retard [Privé - Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit entretien privé [Terminé]
» Voyage en métro difficile [PV Marty Wayne]
» The Great New York Metro Robbery (Ft. Zach Quins)
» On se connait ? [PV Lucas Scott]
» Librairie [PV Lucas Scott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Municipalités et Autres :: Les Métros-
Sauter vers: