:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Librairie [PV Lucas Scott]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Librairie [PV Lucas Scott] Empty
MessageSujet: Librairie [PV Lucas Scott]   Librairie [PV Lucas Scott] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:48

Nana marchait dans la rue de New York, c'était vraiment une grande ville, tout comme Tokyo, mais même si c'était toujours des humains qui habitaient les deux villes, il se dégageait tout de même une atmosphère diffèrent entre les deux villes...
Elle était arrivée dans la ville, depuis quelques jours, elle avait dormi dans un hôtel de la ville, une endroit assez simple mais confortable. Mais il faudrait qu'elle se fasse une situation plus stable, et elle avait promis à sa mère d'avoir son bac, donc elle irait aussi au lycée...

Elle croisa une femme qui promenait son bébé dans sa poussette, elle sentit une angoisse de la mère de ne pas savoir s'occuper de son bébé. Nana avait envie de l'aider pour ne plus être angoissée, mais elle ne pouvait l'aborder de cette façon. Elle accéléra le pas pour sortir du champ de perception emphatique. Elle ne savait pas trop pourquoi elle ressentait les sentiments de certaines personnes et pas d'autre. La plupart des sentiments qu'elle sentait été le stress, l'angoisse, la tristesse, la peur, ... Peut-être que les gens qui avaient ce genre de sentiments voulaient les expulser hors de leur esprit et Nana était capable de les sentir....

Nana entra dans une librairie, elle avait encore besoin de connaître ce pays, elle aimait bien les livres "Routard", qui donnaient de nombreuses informations, peut-être qu'elle trouverait un foyer pour jeunes filles ou bien un internat correcte, elle avait encore de l'argent sur son compte. Elle avança vers le rayon voyage, et regarda les différents livres sur la ville de New-York et les autres villes d'Amérique.

Le monde avait bien changé, avec l'attentat de Sylar. Elle ferma les yeux et ressentit la peur et la crainte de tous les gens, ce n'était pas facile à vivre, Nana n'avait en réalité pas peur, mais elle savait ce que les autres ressentaient. Elle se tourna pour partir, mais elle ne vit pas le jeune homme devant elle, et le bouscula, faisant tomber son livre au sol :

"Oh, je suis désolée, je ne voulais pas vous bousculer! Ca va, je nous vous ai pas fait mal" demanda-t-elle en se baissant pour ramasser son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Librairie [PV Lucas Scott] Empty
MessageSujet: Re: Librairie [PV Lucas Scott]   Librairie [PV Lucas Scott] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:55

Lucas s'était réveiller de bonne heure en cette journée ensoleiller, cette journée avait effectivement l'air d'être vraiment belle pour notre jeune écrivain. Apres avoir prit une bonne douche et un bon petit déjeuner, Lucas voulait aller faire un petit tour dans la grande ville de New York. Lucas se disait qu'aujourd'hui c'était une trop belle journée pour se creuser la tête à écrire, et donc il décida de se balader ainsi que de profiter du beau temps.

Il était 10h00 du matin et Lucas venait enfin d'arriver dans les boutiques chics de la ville. Ecouteur dans les oreilles et le Ipod à fond tout en écoutant l'une de ces musiques préférer qui n'était autre que "Californication" des Red hot. Il s'avança dans les rues tout en observant de droite à gauche les gens présent, soudain sur son chemin il croisa un gentil monsieur qui devait être un "sans domicile fixe", ce gentil homme lui demanda quelques pièces tout en étant polie et courtois, chose que Lucas lui donna tout en lâchant un sourire.

Lucas arriva finalement dans l'une des rues principale de ce quartier, et oui c'était ici ou se trouver tout type de magasins en tout genre et bien évidement sa librairie préférer. Le monde y était abondant, chose qui ne déranger pas notre jeune auteur car c'était comme sa qu'il pouvait rencontrer des gens afin d'écrire un temps soit peu. Il marcha en direction de sa librairie qui n'était qu'a quelques mètres maintenant quand soudain une jeune fille typé eurasienne le bouscula et en perdit son mp3 qui se retrouver au sol en même temps que le livre de la demoiselle qui était en train de s'excuser pour ce malheureux accident. Lucas attrapa le livre de cette dernière et lui tendit et après ceci attrapa son mp3 et il dit...

-" Ne vous en faite pas, ce n'est rien de grave en plus sa m'arrive souvent. A croire que je suis invisible, je m'appelle Lucas et enchanté que vous m'ayez heurté de la sorte même si j'aurais préférer dans d'autres circonstances. Vous m'avez l'air nouvelle dans le coin ? Vous venez d'arriver ? En faite laissez tombé je pose beaucoup trop de question quand je suis en état de choc ahahah"

Lucas était pas du tout en état de choc mais son humour lui était choquant, espérons que la jeune fille devant lui ne prenne pas ces jambes à son coup et le fuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Librairie [PV Lucas Scott] Empty
MessageSujet: Re: Librairie [PV Lucas Scott]   Librairie [PV Lucas Scott] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:07

" Ne vous en faite pas, ce n'est rien de grave en plus sa m'arrive souvent. A croire que je suis invisible, je m'appelle Lucas et enchanté que vous m'ayez heurté de la sorte même si j'aurais préférer dans d'autres circonstances. Vous m'avez l'air nouvelle dans le coin ? Vous venez d'arriver ? En faite laissez tombé je pose beaucoup trop de question quand je suis en état de choc ahahah" fit le jeune homme...
Il était plutôt mignon, ce jeune garçon, il s'appelait Lucas, il avait les cheveux châtain, coupé en brosse, et des yeux marrons, et il avait un beau sourire, Nana lui trouvait un charme assez ravageur.
La jeune fille lui sourit, et serra son livre contre elle et demanda :

"Ton MP3 n'est pas cassé?"

Elle ne voulait pas avoir des ennuis, avec ce jeune homme qui semblait vraiment gentil et elle ne voulait pas lui causer des ennuis. Elle essaya son pouvoir sur lui, mais ne sentit pas grand chose, il est vrai qu'avec certains individus, son pouvoir ne fonctionner pas encore, il semblait que les mutants, avaient une certaine protection mais un jour, elle arriverait à la percé...
"Je m'appelle Nana, et je suis contente de te rencontrer! Je sais mon prénom n'est pas courant dans ton pays, mais dans le mien, c'est un joli prénom" fit la jeune fille.

Elle avait déjà eu des remarques étranges sur son prénom depuis qu'elle était arrivé ici! Mais au Japon, c'était un prénom correct, pas un prénom étrange. Elle tenait toujours son livre en main, et se demandait de quoi elle pouvait parler maintenant, elle qui était plutôt bavarde d'habitude, ne savait pas trop quoi dire, elle ne voulait pas paraître stupide. Bon elle n'avait pas une super intelligence, ou un QI élevé, mais elle n'était pas non plus, une super idiote...Elle sourit et regarda son camarade peut-être qui lui il aurait une bonne idée de conversation, il semblait avoir un bon sens de l'humour et de nombreux sujets de conversation.


Nana réessaya son pouvoir, mais elle força trop le passage et fut envahi par les sentiments de tous les personnes dans la librairie, et elle se prit la tête dans les mains et s'accroupit au sol en essayant de refermer son esprit... Elle n'aimait pas ça, elle se voulait intelligence et elle agissait comme une idiote...
"Je n'aime pas ça, ça fait trop mal... "

Il avait une femme qui avait perdu son mari, elle était dans le rayon pour enfants, et c'était douloureux, il avait une autre jeune fille dans le rayon scolaire, elle stressait pour un examen... Et puis les autres étaient trop confus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Librairie [PV Lucas Scott] Empty
MessageSujet: Re: Librairie [PV Lucas Scott]   Librairie [PV Lucas Scott] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 15:56


Lucas venait de se faire bousculer par une jeune femme des plus mignonne qui soit ainsi qu'agréable à entendre, la jeune femme lui demander si son mp3 n'avait rien comme ci c'était vraiment important. Lucas lui fit signe de la tète pour lui faire comprendre qu'il n'avait rien ainsi que son mp3 aussi. La jeune fille le fixa comme ci elle essayait quelque chose mais Lucas non sur de cela ne disait rien et la regarda lui aussi, il trouvait tout de même qu'elle avait de charmant yeux de couleur noire et cela était très plaisant. Apres tout sa la jeune fille se présenta à son tour, elle repondé au nom de "Nana" ce qui n'était pas banale ici mais Lucas apprécier vraiment ce nom cela sortait de l'originalité.

-"Non t'en fait pas, je trouve ton prénom vraiment jolie et charmant et ces vrai qu'au japon c'est courant. En tout cas j'aime ton pays et j'y vais assez souvent...enfin bref j'arrête avec ma vie hein ?"

La jeune fille le regarda quelques instants puis soudain sa tête changea littéralement d'expression comme si elle avait mal à la tête, c'était tout de même bizarre. Nana se prit la tête dans les mains tout en s'asseyant sur le sol de la librairie tout en disant quelle n'aimait pas sa et que cela faisait trop mal. Lucas était assez choqué et étonné à la fois, bin oui !! Pourquoi soudainement elle avait mal à la tête ? Il ne le savait pas et cela n'était surement pas son problème et s'agenouilla au sol tout en la regardant avec un léger sourire puis lui pris la main et dit sur un ton doux...

-"Hé...tu es sur que sa va aller ? Je peux appeler les urgences si tu le souhaite ou bien on peut sortir d'ici et allez se rafraichir dans un petit café ? Je t'invite bien sur alors qu'en penses-tu Nana-chan ? "


Lucas toujours avec son sourire charmeur lui tenant toujours la main l'aider à se relever et attendais la réaction de la jeune Nana. Lucas espérer sincèrement qu'elle accepterait cette proposition qui n'était pas du tout un rendez-vous enfin du moins ce n’était pas à prendre de la sorte. Il éteignait son mp3 et le rangeait dans l'un de ces poches de veste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Librairie [PV Lucas Scott] Empty
MessageSujet: Re: Librairie [PV Lucas Scott]   Librairie [PV Lucas Scott] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:40

Nana sentit le jeune homme lui prendre la main, elle leva les yeux vers lui et se concentra sur lui pour reprendre ses esprits, elle perçut son esprit, ses forces, ses faibles, ses peur, ses doutes, ses envies. Elle ne voulait pas vraiment le connaître de cette façon mais elle se concentrer sur lui pour retrouver son équilibre et bientôt les autres voies, les autres sentiments se turent petit à petit... Elle entendit ce que lui dit Lucas...
"Hé...tu es sur que sa va aller ? Je peux appeler les urgences si tu le souhaite ou bien on peut sortir d'ici et allez se rafraichir dans un petit café ? Je t'invite bien sur alors qu'en penses-tu Nana-chan ? "

Il aida à se relever et regarda autour d'elle, quelques personnes avaient vu son malaise. Elle leur sourit pour leur dire que tout allait bien. Que cela allait mieux. Elle se tourna vers Lucas, il avait un sourire charmeur, et Nana lui sourit à son tour. Elle serait ravie de l'accompagner dans un petit café, pour apprendre à le connaitre, un peu mieux. Si elle savait qu'il avait une tristesse profonde, elle ne savait pas pourquoi...
Elle esperait seulement qu'il ne poserait pas trop de questions, elle ne voulait pas qu'il sache pour ses dons, pas encore, quand ils seraient plus amis, si ils le deviennent un jour.

"Ca va mieux, merci" fit-elle aprés un petit moment de silence, elle ajouta,"je serais contente de vous accompagner boire quelque chose dans un petit café, surtout si c'est vous qui invité" dit-elle dans un sourire.
Elle avait retrouver sa bonne humeur, c'était beaucoup mieux ainsi. Ils avancèrent vers la porte d'entrée de la librairie pour sortir, un peu d'air frais lui ferait le plus grand bien.


[Désolée, c'est un peu court! Si tu as des idées, te gêne pas!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Librairie [PV Lucas Scott] Empty
MessageSujet: Re: Librairie [PV Lucas Scott]   Librairie [PV Lucas Scott] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:53

[Suite au bar de NY, je crée le topic d'ici peu ^^]


RP TERMINER...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Librairie [PV Lucas Scott] Empty
MessageSujet: Re: Librairie [PV Lucas Scott]   Librairie [PV Lucas Scott] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Librairie [PV Lucas Scott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se connait ? [PV Lucas Scott]
» Promenade main dans la main, Nostalgie [PV Lucas Scott]
» [Librairie : Terminé] Un peu de lecture...
» Métro en retard [Privé - Lucas]
» L'être humain, un grand mystère. [PV : Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville :: Les boutiques de la ville-
Sauter vers: