:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 L'être humain, un grand mystère. [PV : Lucas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'être humain, un grand mystère. [PV : Lucas] Empty
MessageSujet: L'être humain, un grand mystère. [PV : Lucas]   L'être humain, un grand mystère. [PV : Lucas] I_icon_minitimeDim 1 Fév - 18:27

En cet après-midi, Elena voulait se Promener dans ce qui restait de central-parc. L’explosion avait laissé quelques ruines. Des murs complètements délavés, ils avaient étés certainement le support de bien de graffitis, ces dernier avait étés effacés avec l’explosion. L’air y été assez respirable, un peu sec mais si chaleureux. Elena rencontra peu de personne, quelques clodos, ou encore des vieillards qui promenaient leurs chiens. Beaucoup de chose avait changés, pendant les cours beaucoup d’élèves chuchotés derrière le dos de la jeune allemande.

Cela la renvoyait dans sa douloureuse enfance. Depuis qu’elle savait marcher, Ely’ faisait bouger les morts. La première apparition de sa capacité avait eu un grand rebondissement dans sa vie et la raison de sa personnalité lunatique. Ce jour fût le jour de son anniversaire, elle venait d’avoir 4 ans, ses parent lui avait offert un petit chaton qu’elle avait appelé : Fisius. La petit fille avait pris le petit chaton sous son bras et l’avait secoué dans tout les sens contre tous les murs de la maison. Un coup de plus fût le bon, le chaton gisait mort dans ses bars ensanglanté. La petite Elena pleura pendant quelques minutes, mais comme par magie le petit animal commençait à sautiller autour d’elle malgré la matière grise pendant d'un coté de sa tête. Cet scène choqua Ely' et laissa une terrible marque.

Ely' sortit de sa rêverie pour aller s'installer sur un reste de banc un pierre. D'où elle était, une magnifique vue s'offrait à elle. La plaine entouré de ces bâtiments plus ou moins détruits. La vie continuait malgré le triste incident. La jeune allemande regardait le ciel et dit :


- Crois tu que l'homme pourra se racheter un jour ?

Cette question était pleine de sens pour la jeune étudiante. Pour elle l'être humai ne mérite pas de vivre, il est arrivé au sommet de la chaine alimentaire en détruisant tout. Peut-être que c'est que l'évolution à souhaiter. Le fait d'avoir des capacités serait dû à une évolution pour rendre ce monde meilleur. Après il faut faire un choix, veux-t-on d'un monde meilleur pour les hommes, pour la terre ou pour les deux. Cette dernière définition est celle d'Elena, pour elle toute chose doit donner autant qu'elle reçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'être humain, un grand mystère. [PV : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: L'être humain, un grand mystère. [PV : Lucas]   L'être humain, un grand mystère. [PV : Lucas] I_icon_minitimeMar 3 Fév - 16:52

En cette belle après midi ou le soleil rayonnait de milles feux, c’est pour dire qu'il faisait car dans cette ville qui avait subit pas mal de déboire et de malheur après ce qu'avait engendré la puissance de Sylar. Lucas se promener dehors pour se vidé la tête et aussi pour essayer de se détendre un tant soit peu. Cela faisait pas mal de temps qu'il était dehors et soudain une envie lui parcourait tout le corps, cette envie n'était autre qu'un bon café que faisait un bon vieux ami à lui non loin du parc. Donc il marchait en direction de ce petit café d’extérieur détenu par un camarade à lui et après quelques minutes il arrivait enfin devant. Il y avait la queue ce qui ne le dérangea pas le moins du monde vue qu'il n'était pas du tout pressé par le temps, quelle futilité que le temps et oui tout le monde ne vit que par rapport à lui m'enfin bref...

Une fois l'attente passé il avait son café dans sa main et commença par entreprendre une petit tour dans le parc et ceux tout en dégustant son petit nectar caféiné. Soudain après quelques temps passé dans le parc il regardait aux alentour pour voir tout le monde s'y trouvant, et oui cela était l'un de ces hobbies car en tant qu'écrivain, il écrivait en fonction de ce qu'il voyait. C'est ainsi qu'il remarqua une jeune fille plutôt séduisante et jeune, cette fille semblé être perdu dans ces pensées et donc il entreprit soudainement une marche lente et gracieuse jusqu'au banc ou cette fille venait de ce poser. Avant qu'il ne s'assoie elle prononça quelques mots qui vinrent directement dans sa tete et il se permit d'y répondre même si cette fille parlait en quelque sorte au ciel...

-" Si l'homme est poussé à bout et forcer de réagir et bien il le fera mais pas avant cela. Nous somme comme un cancer pour cette planète enfin du moins c'est ce que je pense. Ah désolé d'avoir réagit à vos parole mademoiselle, je m'appelle Lucas et je ne suis pas un dragueur à deux sous ne vous en faite pas ahaha"

Bizarrement Lucas semblé assez confus de ce que les gens pouvait bien penser de lui et donc c'est pour sa qu'il se justifie avant même que la personne en face de lui n'ai le temps de répondre. A sa gauche se trouvait une poubelle et donc il y jeta son gobelet contenant son café qui bien évidement était finit et regardait la jeune fille à ses cotés avec un léger sourire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'être humain, un grand mystère. [PV : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: L'être humain, un grand mystère. [PV : Lucas]   L'être humain, un grand mystère. [PV : Lucas] I_icon_minitimeSam 7 Fév - 14:16

Loin du corps, l'esprit vague à ses occupations divers et variées. Notre jeune allemande fus interrompus par un jeune homme. Souriant, mais un peu maladroit. Sa réponse était tout à fait vrai, l'homme est une maladie très grave pour la planète. Il n'a pas réussi à respecter la nature. L'évolution est la clef de toute chose certes, mais elle ne doit pas mettre en péril la nature qui lui a donné vie. Le doux soleil baignait Elena dans un aura chaleureux, un petit sourire discret vint se déposer sur ses lèvres. D'un main légère et souple, elle se détacha les cheveux, laissant ainsi les rayons caresser sa chevelure châtain. D'un voix légère, elle répondit :

- Je ne pense pas que vous soyez un dragueur du dimanche.

Cette réplique avait fait doucement rire Ely'. Le franc parler lui plaisait mais essayer de s'excuser de quelque chose qu'elle ne prononçait pas comme ''mal'' la faisait tinter.

- Votre familiarité ne puis vous honorez. Vous sembler perdu, un problème ?

La plupart des gens qui venaient dans Central Park, ou plutôt se qu'il en restait, étaient des personne tristes, mélancolique, nostalgiques ou même complètement dérangés. Elena faisait partit de cette dernière, maintenant elle devait évaluer le jeune homme à coté d'elle.

- Si vous voulez continuer la discutions avec moi, j'aimerais bien connaître votre identité, s'il vous plaie. Moi c'est Elena Darkstern, étudiante en psychologie et un peu multi personnalités sur les bords.

Le vent commença sa longue et langoureuse danse, ce n'était pas une tempête ni même des bourrasques, c'était juste un petit courant d'air qui rafraîchissait le lieu.

Une veille dame passa à coté d'eux en pleure, encore une victime de la perte d'un être chère qui se trouvait dans l'actuel désert. Nombreux sont ceux qui viennent en ce lieu pour se recueillir, ici et là divers autel avait été ériger en mémoire au victimes de l'explosion. Pour Elena, ce lieu représentait la cupidité humaine, la soif de détruire, le besoin de montré sa supériorité. Les pleures avaient suivis l'humanité depuis sa naissance, depuis que l'être humain envie son prochain. L'envie est source de guerre et de problèmes. Mais pour le moment, il fallait que notre jeune demoiselle devienne une jeune femme complète. Malgré les pleures, certains marchands ambulants avaient pris la place de ce qui se trouvaient là quelques temps avant. Le péché mignon de la jeune allemande venait d'apparaître dans son champs de vision : un vendeur de crêpes et gaufres. Sans même prendre le temps de prévenir, elle se mit debout et marcha en direction du stand ambulant. La marche se transforma en pas de course, et le pauvre vendeur n'eus que pour dernière image une fille complètement défiguré par l'envie de manger du NUTELLA. Le sang n'avais pas giclé, juste une petite perforation entre deux cote pour que les poumons se remplissent de sang en un rien de temps. Les saint pots de chocolat, l'attendaient bien sagement à coté de la plaque chauffante. Sans même un regard sur le pauvre homme, Elena ouvrit un pot neuf et prit une grosse cuillère et entama la fabuleuse nourriture. Le gout de noisette emplie sa bouche, et sans rien dire repartit d'où elle venait.

- Désoler pour les taches de sang, mais bon le Nutella, il n'y a que ça de bon.

[petite dédicace à ma coupine]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'être humain, un grand mystère. [PV : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: L'être humain, un grand mystère. [PV : Lucas]   L'être humain, un grand mystère. [PV : Lucas] I_icon_minitimeSam 7 Fév - 20:00

Le soleil était bel et bien présent sur central parc enfin ce qui en restait après ce qu'avait fait l'abominable Sylar, Lucas était assis sur un banc avec une charmante jeune femme qu'il trouvait vraiment mignonne. Et oui Lucas depuis l'accident n'avais pas vraiment parlé avec beaucoup de monde et c'est pour dire aussi qu'il n'a pas énormément d'amis à New York. Enfin il observa cette charmante demoiselle qui réagissait enfin à ce qu'il venait de dire tout en ayant un léger sourire en coin, elle lui disait qu'elle ne le prenait pas pour un dragueur du dimanche mais peut être qu'il avait un problème. Non tout allait très bien pour Lucas qui souriait en réponse à cette dernière puis soudain il allait lui répondre à sa question qui était de connaitre son nom. Mais à ce moment la cette dernière se leva brusquement du banc pour se dirigé vers un des nombreux marchands se trouvant dans le parc. Pourquoi allait-elle la bas tout en coupant Lucas dans sa réponse, avait-elle faim ? Et bien peut être alors Lucas la regardait s'éloigner tranquillement de lui quand soudain une chose terrible se produisit sous ses yeux. Le marchand avait subitement succombé à une chose mais quoi ? Cela Lucas ne le savait point mais par contre la jeune fille enfin Elena elle le savait bien car elle fit comme si De rien était prit un pot de Nutella qu'était sur la charrette tout en revenant le voir délicatement sans rien dire, appart que le Nutella il n'y avait que sa de bon. Sous le choc Lucas ne disait rien du tout et ne bougeait pas non plus, il regardait juste devant lui et essayer de comprendre ce qu'il venait de ce passé mais rien de bon n'arriva dans son cerveau. Par contre une chose de très saint lui venait droit dans la tète et c'était que cette fille devait être comme Sylar ou lui même avec des capacités extraordinaire. Oui cela devait être sa donc avec une voix assez choqué et faible lui dit...

-"Je m'appelle Lucas Scott...je suis écrivain...tu peux m'expliquer ceci ?"

Tout en disant ceci il pointait son doigt en direction du marchand d'ou la jeune fille revenait, une foule de gens était devant le stand portant secours au marchand. Apres quelques minutes de silence de sa part il se leva soudainement du banc tout en regardant Elena avec des yeux non pas remplit de haine mais de tristesse car il ne pouvait pas détester des gens étant comme lui. Il saisit la jeune fille par le bras avec force mais sans lui faire mal et commença par marcher à pas rapide un peu plus loin avant que la police ou bien les ambulanciers n'arrivent pour ne pas se faire repérer au cas ou quelqu'un aurait vu ce spectacle. La jeune fille pouvait se demander ce que fiché Lucas mais il faisait sa pour son bien et pour aussi qu'il ne lui arrive rien et soudain après quelques minutes de marche, ils arrivèrent prés d'un endroit assez vaste mais sans personne et lui dit...

-" Dis moi une chose, tu ne serais pas différente toi aussi ? Pourquoi avoir fait sa hein ? Et Désoler de t'avoir fait partir aussi brusquement de la bas mais je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'être humain, un grand mystère. [PV : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: L'être humain, un grand mystère. [PV : Lucas]   L'être humain, un grand mystère. [PV : Lucas] I_icon_minitimeMer 11 Fév - 20:00

Depuis son retour du stand, tout devint rapide pour Elena. D'abord elle appris le prénom et le nom de son interlocuteur.

*Lucas, qu'elle jolie prénom.*

Et son métier d'écrivain. Pour la jeune allemande, les Etats-unis étaient une source de rencontre qui allaient de mieux en mieux. Tout d'abord son arriver à l'université, bien que formel, son arrivé avait été super. Ensuite, elle rencontra la blonde dans une boutique Channel, quel rigolade. Et enfin, une rencontre avec un écrivain. Pour Ely', ce métier était réservé au penseur, à ceux qui réussissaient à remettre en doute la vie. Soudain sans prévenir le jeune homme saisit Elena avec conviction. La poigne se voulait ferme pour qu'Elena le suive. Se n'était pas dans ses habitudes de suivre des inconnus, encore plus si ils venaient de voir un de ses meurtres, la plupart devenaient un cadavre en plus. D'un pas rapide, ils finirent par se retrouver dans un lieu isolé. Dans un désert miniature pas de quoi être surpris, mais là, ils se trouvaient dans se qu'il restait du fond de l'ancien lac, maintenant à sec. L'allemande ne compris pas tout de suite pourquoi il était partit si rapidement d'un lieu ensanglanté. L'explication ne se fît pas attendre. Il lui demanda si elle était différente.

- Moi personnellement je suis différente des autres personnes car j'ai un petit problème psychologique. Comme tu as put le constater, j'ai un fort penchant pour le Nutella. D'où ça vient, je n'en sait rien. Peut-être ce goût pour la noisette si intense.

Ely' se détacha de l'homme. Le soleil commençaient à se cacher derrière des nuages. La pluie annonçait son arrivé sous peu. En marchand dans la cuvette vide, la brune vît un petit rat qui se faisait dévorer par des vers. La population gigotante s'acharnait sur les chaires encore fraiche. Elena avait très bien compris la question du jeune homme. Depuis que Sylar avait mis au grand jour le personne possédant une capacité, ces personnes montrant ces différences exprimaient de plus en plus leurs facultés. Un petit cris, s'échappa de la petite bête. Elle était encore vivante et elle se faisait dévoré de l'intérieur. Qu'elle horreur qu'était la nature, cette scène représentait bien la société actuel : si tu est faible, tu te fait bouffer même si tu respire encore. La voix de la jeune allemande se troubla, elle prit son souffle, prit une pierre et dit :

- Que de part ta mort tu devienne plus fort pour te battre. Je t'offre une vie après ta mort, profite en.

La lourde pierre s'abattit sur la tête de l'animal, mourant ainsi. C'est alors que la jeune allemande commença à chanter une chanson française, d'un groupe appeler Superbus :

"Je monte, je monte toujours plus haut
Je grimpe, je grimpe, il fait si chaud
Je meurs de faim et de sommeil
Je vais enfin voir le soleil"


Dans un craquement, le rat remua, malgré la tête à moitié enfoncé. Ce dernier se secoua laissant ainsi tombé un peu de peau et de chair, mais surtout pour se débarrasser de ses assaillants.

Je monte, je monte sans m'arrêter
Si je regarde en bas je peux tomber
Je grimpe, je grimpe il faut continuer
Je monte, je monte, je vais le toucher

Le soleil...


Comme pour suivre la chanson, les nuages lâchèrent leurs lourd fardeau. Les goutes d'eau tombèrent dans un rythme continue. Humidifiant la chevelure brune, les gouttes goutaient à la peau de la demoiselle. Le rat grogna un peu et commençait à dévoré ses ancien hôte.

Je monte, je monte, je sens le vide
Je grimpe, je grimpe, je suis rapide
J'ai mal aux yeux, il est en face
J'ai tellement peur que ma corde casse

Je monte, je monte sans m'arrêter
Si je regarde en bas je peux tomber
Je grimpe, je grimpe il faut continuer
Je monte, je monte, je vais le toucher

Le soleil...


Après le festin de l'animal mort. L'allemande se tourna vers Lucas :

- Tu voit je suis spécial, et toi tu fait quoi de spécial.

L'intérêt pour ne pas être seul à possédé des capacité, augmenté de minute en minute. La pluie ne gênait absolument pas la demoiselle, elle trouvait même ce temps magnifique. Pourquoi ? Tout simplement, car c'était plein d'eau, sentir le liquide couler sur la peau dans les cheveux et tomber sur le visage, donnait à Elena un sentiment de bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'être humain, un grand mystère. [PV : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: L'être humain, un grand mystère. [PV : Lucas]   L'être humain, un grand mystère. [PV : Lucas] I_icon_minitimeSam 14 Fév - 14:42

La jeune fille devant notre bon vieux écrivain qui n'était pas si vieux que sa était des plus bizarre qui soit. Elle avait fait une chose horrible à l'homme du stand simplement pour du Nutella, chose vraiment stupide pour Lucas mais bon. Ils étaient dans un endroit bien réduit ou presque personne ne mettait les pieds depuis l'incident, la jeune fille lui disait qu'elle avait des problèmes phycologique et ce n’était pas faux en soit mais pour Lucas cela pourrais peut être ce soigner avec le temps et l'envie de changé. La jeune fille avait une passion enfin ce qu'on pouvait entre apercevoir dans ces paroles c'était qu'elle aimait plus que tout le Nutella et oui vue la scène de tout à l'heure c'est qu'elle pourrait tuer pour ce dernier. Peu de temps après la jeune fille fixé le ciel comme si elle savait que la pluie allait tomber et pour dire que c'était la vérité vue que quelques secondes après une pluie assez fine se fit sentir sur le visage de Lucas. Mais ce n'était pas ceci le plus choquant dans l'histoire car une scène assez glauque ce produisit devant les beaux yeux de l'ecrivain, cette scène n'était autre qu'un rat se faisant dévorer de toute parts par des vers. Soudain Elena s'avança vers une pierre assez grosse et la saisissait à pleine mains et la jeta juste sur la tète du pauvre rat déjà souffrant mais elle venait de prononcer quelques mots qui pour Lucas était comme un sortilège vaudou ou autre chose du style. Apres ces mots prononcé le petit rat était enfin mort mais Elena commença à chanté une musique et quelques secondes plus tard ce fameux rat remua de plus belle sous les yeux ébahit de Lucas qui en revenait pas.

La jeune femme venait de faire quelques choses de vraiment bizarre et oui elle venait de redonné vie à une bête mais qui plus est était morte auparavant, Lucas la fixait avec un regard sans préjugé ou autre car lui aussi était spéciale. Elle venait de lui avouer qu'elle était spéciale tout en ayant un visage mouillé qui faisait ressortir une beauté qui plaisait vraiment à notre écrivain. Lucas ne bouger pas ni ne parler et il observait tout ceci avec une attitude assez sereine mais étonné tout de même, elle lui demandait si lui aussi était spéciale et un léger rictus apparut alors sur ces lèvres. Et bien oui Lucas était spéciale et avait une envie de lui montré son pouvoirs mais il ne voulait pas faire de mal à quelqu'un comme sa et donc une idée lui venu directement et s'exprima...

-" Et bien je suis spéciale c'est vrai...et je vois que toi aussi et c'est la première fois que je vais montrer mon pouvoir à une personne et je suis désolé cela va te faire mal mais cela ne dura pas longtemps je te promets..."

Soudain Lucas regardait la jeune femme avec un léger sourire et soudain la jeune femme pouvait soudain sentir son sang augmenté et chauffé de secondes en secondes ce qui semblé lui faire assez mal mais elle ne pouvait plus bouger aussi. Cela était la capacité de Lucas, il pouvait contrôler l'afflux sanguin d'un corps pour le rendre de plus en plus chaud et pouvant tuer la personne affecté par ce dons, mais aussi contrôlé les nerfs de tout le corps pouvant ainsi rendre l'adversaire immobile ou autre. Apres quelques secondes de torture pour la jeune femme Lucas ce leva brusquement et arrêta son contrôle sur cette dernière et l'attrapa pour qu'elle ne puisse pas tomber au sol et il lui dit sur un ton sincère...

-"Elena...j'espère que sa va ? Désolé pour cela mais fallait que je te montre de quoi j’étais capable et j'en suis navré...tu me pardonne ?"

Lucas était vraiment profondément désolé d'avoir du usé de ses capacités pour montrer à Elena de quoi il était capable et il lui caressa le visage tout en lui souriant ce qui pouvait se qualifié d'excuse enfin espérons que la jeune fille prendrait sa comme ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'être humain, un grand mystère. [PV : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: L'être humain, un grand mystère. [PV : Lucas]   L'être humain, un grand mystère. [PV : Lucas] I_icon_minitimeMar 17 Fév - 15:07

À la pluie qu’elle enchantement, cette fraîcheur qui pousse la plupart des gens à se réfugier sous des abris bus, ou tout simplement rester chez eux. Contrairement à tout ce petite monde très égoïste, Ely’ aime rester sous ce temps. Les gouttes goûtaient à la peau de la jeune, léchaient la moindre parcelle.

Le jeune homme semblait surpris de sa capacité. Elena sentie qu’il n’était pas un simple humain, qu’avait-il de spécial lui.


- je suis désolé cela va te faire mal mais cela ne dura pas longtemps je te promets...

*me faire du mal, mais de quoi il parle. Il y a intérêt à ce qu’il ne me fasse pas mal, sinon c’est moi qui vais lui faire mal.*

Elena eu-t-elle à peine fini sa phrase qu’elle sentie comme une chaleur monter en elle. De ces pieds au plus profond de ces os la chaleur grandis. Ses membres devenait de moins en moins mobile. Sa tête allais certainement exploser si Lucas n’avait pas arrêter sa dite expérience. Ce fût une libération pour notre jeune allemande. C’est bouillante de colère qu’elle se sentit faiblir. Une trop forte tension lors de l’expérience, une fois partie laisse le corps humain sans réel équilibre. L’oreille interne avait été perturber par l’afflux sanguin non voulut. La jeune fille encore consciente se senti tomber, mais fût rattraper par la poigne de l’homme qui venait de la mettre dans cet état. Il demanda si elle allait bien, *bien sur que non je ne vais pas bien*, il lui demanda ensuite si elle l’excusé, *tu va voir ce qui va t’arriver*

Soudain la une main vînt lui caresser le visage, *non pas un dragueur du dimanche !* Un sourire qui semblait sincère. La main droite d’Elena qui avait retrouver sa normalité vînt se coller derrière la tête de l’écrivain, exercent une pression pour se rapprocher de lui. Leurs visages n’était qu’à quelques centimètre l’un de l’autre. Malgré la pluie, leurs soufflent se mélangeaient. C’était un moment unique, Elena prenait de plus en plus d’assurance et colla ses lèvres contre celles de Lucas. Le contacte fût chaleureux, sensuel et terriblement romantique. Eux deux sous la pluie, l’un contre l’autre.

Le corps d’Elena repris son équilibre. De ses mains elle caressa les cheveux du jeune homme. Sa jambe gauche vînt se blottir entre celles du romancier. Le baiser duraient, au bout de cinq bonnes minutes Elena décida d’y mettre fin. C’est en mettant tout son poids en avant, qu’elle arriva à se redresser sur ses jambes. Mais comme elle avait une vengeance à assouvir. Elena continua son mouvement, mais comme sa jambe gauche n’avait pas bouger pendant le baiser, elle fît tomber Lucas à terre et l’assommas contre le sol. Elena se coupa le doigt, avec le sang qui perler au bout elle écrit sur son avant bras "désoler mais c’est ta faute."

Elle laissa ainsi le jeune homme dans la cuvette qui commençait à se remplir. Mais comme le soleil voulait reprendre sa place, les rayons percèrent la voûte nuageuse. Baignant ainsi central park dans un halo chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'être humain, un grand mystère. [PV : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: L'être humain, un grand mystère. [PV : Lucas]   L'être humain, un grand mystère. [PV : Lucas] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'être humain, un grand mystère. [PV : Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Central Park-
Sauter vers: