:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Promenade main dans la main, Nostalgie [PV Lucas Scott]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade main dans la main, Nostalgie [PV Lucas Scott] Empty
MessageSujet: Promenade main dans la main, Nostalgie [PV Lucas Scott]   Promenade main dans la main, Nostalgie [PV Lucas Scott] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:41

Nana n'était jamais venue à Central Park avant se destruction, et avait beaucoup de mal à imaginer à quoi cela pouvait bien ressembler, et elle regrettait de ne pas avoir eu le temps de venir... Mais elle imaginait assez mal ce qu'une personne habitant New York qui traverser le parc chaque jour pour aller à son travail, à son école ou ailleurs. Cela devait être dûr de le voir dans cet état...

Elle ne savait pas trop pourquoi, elle avait donné rendez-vous à Lucas, ici... Mais elle était contente d'attendre quelqu'un... Elle se mit à faire quelques pas dans le sable, dans la poussière... Le paysage était vraiment étrange, ici c'était un vaste désert triste et quand on lève les yeux, on voit de grands tours, des buldings qui se dressent encore fièrement dans la ville de New York... Elle soupira et leva d'avantage les yeux vers le ciel... Il était voilé, avec une mince couverture de nuages. Elle se sentait en paix, il n'y avait personne, c'était vraiment étrange...

Tout à coup, elle entendit des pas dans le sable, elle baissa la tête et se retourna assez rapidement pour voir qui pouvait venir, elle espérait que ça soit Lucas, elle vit une ombre s'approchait, et elle se mit à sourire...C'était bien son ami Lucas, non plus que son ami, son petit ami.. Elle avait rencontré seulement hier soir, et pourtant il commençait à faire son chemin dans son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade main dans la main, Nostalgie [PV Lucas Scott] Empty
MessageSujet: Re: Promenade main dans la main, Nostalgie [PV Lucas Scott]   Promenade main dans la main, Nostalgie [PV Lucas Scott] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 18:11

Le réveil et oui un outil indispensable pour tout humain qui se respect car sans lui et bien on pourrait dormir jusqu'a pas d'heure, ce bruit si agressif des le matin qui en agace plus d'un et que tout le monde hais tel un démon. Le réveil de Lucas se mit à sonné et quelques secondes après il s'arrêta net de la main de Lucas. Il immergeait un tant soit peu de la magnifique nuit qu'il venait de passé avec la belle Nana Ogawa, pour il avait des sentiments assez profonds cela dit. Enfin il était temps de se levé pour aller prendre une petite douche afin de se réveiller un peu, donc Lucas fila droit vers la salle de bain de son appart qui était assez grand en soit, c'était un duplex et qu'il avait acheté avec l'argent de son premier bouquin...

Le soleil était bien au rendez vous pour bien commencé la journée, Lucas sortit de son appartement tout en refermant à clé derrière lui et se dirigea vers l'ascenseur mais ce dernier semblait être assez long à venir, donc il se prit l'idée de faire un peu de jogging et décida de descendre les quatre étages de son immeuble en marchant afin de s'exercé un peu. Une fois arrivé dehors et bien il y avait pas mal de monde qui arpentait les rues avec des têtes d'enterrement et cela pouvait être compréhensible mais pas celle de Lucas qui affichait un large sourire et des petits sifflements qui voulait dire qu'il était de bonne humeur. Il avait rendez vous avec la belle Nana qui était une amie, ou même bien plus qu'une amie mais cela il ne le savait pas encore, était ce réciproque ? Devait’ il l'embrassé ? Enfin tellement de question voyagé dans son esprit mais sans trouvé une réponse adéquate...

Sur la route il s'arrêta quelques minutes pour faire la queue à un petit café ambulant dans la rue, une fois son tour passé et bien il avait deux café dans les mains, qui était pour lui et pour Nana. Il arriva enfin dans central Park ou plutôt le désert qu'il en rester après l'incident s'y étant passé et avait fait de sa vie un cauchemar, avec des petits pas vers le centre accompagné de petit sourire, il regardait autour mais personne en vue comme ci cet endroit avait était abandonné mais soudain il vit une personne. Cette personne était la jeune et charmante Nana pour qui son cœur venait de commencé une très belle, une dance qui chamboulé tout son corps, avec des battements rapide. Une fois arrivé à ses cotés et bien avec un geste doux et un sourire, il lui tendit un café et puis il dit avec une voix douce...

-"Salut Nana... Tu va bien depuis hier ? Moi je vais tres bien même si je dois avouer que j'ai passé une excellente soirée avec toi et bien je suis tout de même nerveux... Je ne sais même pas quoi dire tellement je le suis ahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade main dans la main, Nostalgie [PV Lucas Scott] Empty
MessageSujet: Re: Promenade main dans la main, Nostalgie [PV Lucas Scott]   Promenade main dans la main, Nostalgie [PV Lucas Scott] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 9:00

Nana entendit des pas dans le sable du désert de Central Park de New York, elle se retourna et se retrouva nez à nez avec un café, elle sourit et le prit dans ses mains et Lucas lui dit :
"Salut Nana... Tu va bien depuis hier ? Moi je vais tres bien même si je dois avouer que j'ai passé une excellente soirée avec toi et bien je suis tout de même nerveux... Je ne sais même pas quoi dire tellement je le suis ahaha"
Nana sourit, elle était contente de le voir, elle aussi avait passé une bonne soirée, et il allait bien c'était l'essentiel... Aprés leur promenade main dans la main, hier soir, ils s'étaient dit aurevoir, un peu de façon simple et la jeune fille avait eu peur, qu'il ne vienne pas au rendez-vous! Pourquoi avait-elle tant peur, elle ne savait pas trop. Mais sans doute qu'elle aimait, et qu'elle avait peur d'être déçue...
"Salut Lucas, je vais bien et toi ça à l'air d'aller, je suis contente! Je n'aime pas trop les gens de mauvaise humeur..."
Avec son don, ce n'était toujours facile de supporter quelqu'un de mauvaise humeur... Elle avait tendance à se retrouver de mauvaise humeur, elle aussi.

Elle but une borgée de son café, il était chaud, bien qu'elle n'aime pas trop le café, celui-ci avait un bon gout, sans doute parce qu'elle le paratageait avec Lucas... Elle sourit et tourna sa tête, et regarda l'immense désert...
"Quand je vois, ceci, j'arrive à savoir pourquoi certains des gens "normaux", nous en veulent, même si je ne le comprend pas vraiment... Mais pourquoi nous mettent-ils dans le même panier que Sylar, je vaux mieux que ça!"
Elle soupira ses paroles sonnaient peut-être comme de l'arogance, ou de la prétention, et dans un sens chaque personne fait comme ils peuvent et peut-être que Sylar n'avait pas eu la chance, et ne naitre au mauvais endroit, au mauvais moment, mais pourquoi ces choses arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade main dans la main, Nostalgie [PV Lucas Scott] Empty
MessageSujet: Re: Promenade main dans la main, Nostalgie [PV Lucas Scott]   Promenade main dans la main, Nostalgie [PV Lucas Scott] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 13:39

Lucas venait de retrouvé la charmante Nana dans le central Park enfin du moins ce qu'il en restait après l'incident qu'avait était produit par le plus terrifiant des hommes, "Sylar". Cela faisait énormément plaisir à Lucas de voir Nana surtout après avoir passé une belle soirée avec elle la veille, une fois le café prit par les douces mains de Nana, il lui sourit tout en marchant à petit pas dans le désert du grand Park. Elle répondit que tout allé bien pour elle aussi et qu'elle était ravit qu'il soit de bonne humeur et quelle n'aimait pas les gens de mauvaise humeur, cela dit qui les aiment bien. Apres plusieurs mètres Nana vint dire quelques mots à l'égard des gens normaux, ceux n'ayant pas de pouvoir comme Nana et Lucas.

Lucas but une gorgé de son café crème qui était assez bon pour sa part, mais manqué un tant soit peu de sucres mais bon il ne faut pas chipoter sur des choses futiles comme ça. Ils marchèrent cote à cote dans ce désert d'ou une légère brise venait de se levé et qui rafraichissait l'air, Nana avait les cheveux dans le vent ce qui pour Lucas était un très beau spectacle car elle était vraiment mignonne. Soudain Lucas s'arrêta lentement et se mit à regardé en direction du ciel puis quelques secondes après avec un léger sourire il se tournait de nouveau vers Nana et lui dit...

-"Tu sais Nana !!... Les hommes ont une peur bleue de l'inconnue, dès qu'une chose nouvelle apparaissent et bien ils y prennent peur immédiatement, pour nous sommes des monstres sans cœurs car quand ils nous voient toi et moi et bien c'est Sylar qu'ils voient. Même si toi et moi sommes différent de lui et bien eux se foutent des détails et voiyent ce qu'ils veulent voir. Ce serait pareille si des extra-terrestre venait en paix sur notre planète, ils prendraient peur et voudront les affrontés, Hélas j'ai bien peur que cela ne s'arrête jamais, les hommes sont trop bornés pour ça. Et une chose est sur c'est que toi tu vaux bien mieux que n'importe qui sur cette planète... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade main dans la main, Nostalgie [PV Lucas Scott] Empty
MessageSujet: Re: Promenade main dans la main, Nostalgie [PV Lucas Scott]   Promenade main dans la main, Nostalgie [PV Lucas Scott] I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:07

Nana écoutait ce que Lucas lui disait, elle était assez d'accord avec lui, l'inconnue fait peur, mais eux aussi ils allaient vers l'inconnu, surtout que l'inconnu leur arriver à eux... Et puis partout dans le monde, ce n'est pas comme si ce n'était que Sylar, c'est aussi beaucoup de monde... Elle soupira et but une autre gorgée de café et se dit qu'il ne valait mieux pas penser à tout ça... Cela n'apporterait rien de nouveau et puis les gens ne changeraient pas du jour au lendemain...
"Tu as raison, la peur fait faire des choses, un peu stupide... Tout le monde a peur de quelque chose... Mais bon parlons d'autre chose, avant que je sois toute démoralisée... Tu as dit que tu étais écrivain, comment se passe ton livre? de quoi parle-t-il? "

Nana était curieuse de le connaître, elle aimait, et même si on ne connait jamais les gens par coeur, même aprés avoir passé des années à leur compagnie, elle était toute de même heureuse quand il lui parlait de ce qu'il aimait ou n'aimait pas... Elle le regarda de plus prés, il était vraiment mignon, Nana se disait qu'elle avait de la chance qu'un homme aussi mignon, s'interesse à elle. Et de part son attitude, grand musclé,elle se sentait en sécurité, et son don étrange ajoutait au tableau, elle se sentait en sécurité, et de plus il était gentil et elle savait que l'amour qu'elle avait pour lui serait de plus en plus envahissant dans son esprit... Elle a interet à bien fermer son esprit, imagine que toutes les filles qu'elle rencontrerait se mettre à aimer Lucas comme elle... Il finirait pas en aimer une autre, et ça serait une catastrophe... Elle se tourna vers Lucas pour écouter sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade main dans la main, Nostalgie [PV Lucas Scott] Empty
MessageSujet: Re: Promenade main dans la main, Nostalgie [PV Lucas Scott]   Promenade main dans la main, Nostalgie [PV Lucas Scott] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade main dans la main, Nostalgie [PV Lucas Scott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se connait ? [PV Lucas Scott]
» Librairie [PV Lucas Scott]
» promenade dans les rues[terminé]
» L'être humain, un grand mystère. [PV : Lucas]
» Promenade Nocturne.[Libre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Central Park-
Sauter vers: