:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [Librairie : Terminé] Un peu de lecture...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Librairie : Terminé] Un peu de lecture... Empty
MessageSujet: [Librairie : Terminé] Un peu de lecture...   [Librairie : Terminé] Un peu de lecture... I_icon_minitimeDim 29 Juil - 11:58

[hj]Je previens, je sais que j'ai un rp en cours avec Lucas mais vu qu'il est en vacances Peter m'a dit que je pouvais en faire un autre en attendant[/hj]

Le lendemain de sa rencontre avec Lucas, Kerry marchait dans la rue en direction du journal où l'attendait une journée sans fin. Elle ouvrit son sac et vérifia une nouvelle fois si elle avait bien le billet d'avion de sa chef que Jeff avait oublié chez elle. Elle se demandait comment il avait pu l'oublier en sachant qu'elle partait ce soir. Elle avait juste le temps de lui donner ce matin avan qu'elle parte en début d'après midi. Une fois rassurée, elle continua son chemin quand elle vit la vitrine de la librairie. Elle s'approcha et regarda les libres qui y étaient entreposés.

*Tiens ça fait un baille que j'ai pas lu un bon livre.*

Elle balaya des yeux les livres et tomba sur un livre dont la couverture était bleue. Elle lu le titre : Activating Evolution.

-*Hum pas mal comme titre.*

Elle regarda sa montre et se dit qu'elle pouvait bien rentrer juste 5 min. Elle poussa la porte de la librairie et entra à l'intérieur. Elle se dirigea vers l'endroit où elle aavait vu le livre et le prit et l'ouvrit.


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Librairie : Terminé] Un peu de lecture... Empty
MessageSujet: Re: [Librairie : Terminé] Un peu de lecture...   [Librairie : Terminé] Un peu de lecture... I_icon_minitimeLun 30 Juil - 15:29

Kerry lu quelques passages du livre. Il traitait de l'évolution de l'humanit, de télékinésie, de télépathie, de pouvoir voler comme un oiseau. Elle sourit devant tout ça.

*Le pauvre qui a écrit ça, il n'a pas peur des critiques...*

Elle continua un oeu de le feuilleter. Soudain elle tomba sur un chapitre. Il parlait de l'aptitude à faire dire la vérité. Elle sourit de plus belle.

*Ben voyons même si ça doit être cool de l'avoir.*

Elle ferma le livre et décida de le prendre tout de même. Ca pouvait occuper ses soirées. Elle regarda sa montre.

-"Oh merde !"

Elle décida qu'il vallait mieux sortir maintenant pour ne pas être plus en retard qu'elle ne l'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




[Librairie : Terminé] Un peu de lecture... Empty
MessageSujet: Re: [Librairie : Terminé] Un peu de lecture...   [Librairie : Terminé] Un peu de lecture... I_icon_minitimeLun 30 Juil - 21:08

Mais quand Kerry referma son livre pour s'en aller un homme se tenait face à elle, l'empêchant de partir. Il n'avait pas l'air menaçant, il était vêtu d'un pull bleu et d'une atroce paire de lunettes. Vous l'aurez compris, Gabriel se trouvait en face de la jeune femme.

Ce dernier était rentré bredouille de sa précédente nuit de chasse aux heroes, et cela ne l'avait pas mis de très bonne humeur. Le problème était qu'il ne savait pas comment localiser ces personnes aux capacités surnaturelles, et il avait une chance sur des millions d'un croiser un comme ça dans la rue. Après une nuit de sommeil agitée, l'idée germa dans son esprit : si lui avait été attiré par le livre écrit par le professeur Suresh, d'autres le seront également et se reconnaitront. Une fois sa toilette faite, il fonça direction la librairie. Il avait de la chance ,cette dernière était déjà ouverte. Il pénétra à l'intérieur et s'avança vers le comptoir d'acceuil où une vieille mégère se faisait les ongles. Il dit sur un ton timide :

" Euuh ... Bonjour, je cherche un livre écrit par le professeur Chandra Suresh "

Cette dernière répondit sur un ton très sec en désignant un ordinateur sur le côté:


- J'ai l'air d'être quoi ? Un ordinateur ? Demande ça à la machine moi je suis juste là pour veiller au calme.

Gabriel fut en proie à une soudaine colère, mais quelle impolitesse et manque de respect. Il ôta brièvement ses lunettes et fixa la mégère dans les yeux. Alors qu'il allait partir dans un tas de menaces, il se reprit ne voulant pas voir rappliquer la police. Il remit ses lunettes et alla vers l'ordinateur. Il tappa : " Chandra Suresh " et l'ordinateur lui répondit : " Chandra Suresh -Activating Evolution - Actuellement en vitrine ". Le regard de Gabriel se dirigea alors vers la façade du bâtiment, là où étaient entreposés les livres en vitrine. Il remarqua qu'il en manquait un : précisément celui qu'il cherchait. Il balaya la salle du regard et tomba sur une jeune femme, tenant un livre bleu à la main sur lequel on pouvait lire : " Activating Evolution ". Ni une ni deux il s'en approcha alors que celle ci semblait vouloir partir.

" Vous vous intéresser à ce genre de livre ? C'est plutôt incroyable comme théorie ? Je l'ai emprunté il y a une semaine je n'ai pas du tout aimé, cette idée que certaines personnes puissent développer des capacités hors du commun ... on aurait dit un mauvais film de série B ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Librairie : Terminé] Un peu de lecture... Empty
MessageSujet: Re: [Librairie : Terminé] Un peu de lecture...   [Librairie : Terminé] Un peu de lecture... I_icon_minitimeMar 31 Juil - 6:50

Kerry referma le livre et se dirigea vers la caisse que tenait une vieille dame. Elle marcha dans sa direction quand un homme se mit devant elle. Elle s'arreta sur le champ. L'homme regarda le livre qu'elle avait dans la main et lui dit qu'il le trouvait ridicule.

-"C'est vrai que si j'étais l'écrivain je n'aurais pas osé le sortir...Franchement écrire que des mutations génétiques entrainent l'apparition de...pouvoirs, faut le faire !"

Elle souruit légérement.

-"Escusez moi il faut vraiment que j'y aille."

Elle passa à côté de lui et paya le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




[Librairie : Terminé] Un peu de lecture... Empty
MessageSujet: Re: [Librairie : Terminé] Un peu de lecture...   [Librairie : Terminé] Un peu de lecture... I_icon_minitimeMar 31 Juil - 12:59

Gabriel arbora un sourire lorsque la jeune femme lui expliqua que son point de vue rejoignait celui de l'horloger. Elle semblait vraiment avoir pitié du pauvre fou qui avait écrit ça, et Gabriel ne pouvait même pas voir si elle faisait semblant ou non tellement elle parlait de façon naturelle et spontanée. Le sourire qui était apparu sur le visage du jeune homme disparu peu à peu lorsque Kerry lui apprit qu'elle était désolée, mais qu'elle devait partir. Elle semblait pressée et n'attendit même pas qu'il se retire du chemin, elle passa à côté de lui. D'un reflexe assez suspect Gabriel lui saisit le bras pour l'empêcher d'aller plus loin. Alors qu'il allait laisser Sylar mettre en péril son petit stratège, il se reprit et dit :

" J'aimerais beaucoup qu'on se revoit pour parler de ... ce que ... vous avez lu dans ce livre, enfin, discuter un peu quoi. "

Gabriel avait prit un ton un peu gêné pour ajouter à sa crédibiliter, il tenta le coup de petit ami un peu bêta.

" Euuh ça commence mal hihi, je vous dit que je déteste ce livre et après je vous invite à en parler. Bon allez je me jette à l'eau, je vous trouve très mignonne et j'aimerais beaucoup qu'on se revoit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Librairie : Terminé] Un peu de lecture... Empty
MessageSujet: Re: [Librairie : Terminé] Un peu de lecture...   [Librairie : Terminé] Un peu de lecture... I_icon_minitimeMar 31 Juil - 19:19

Kerry sentit que l'homme l'attrappait par le bras. Elle se retourna vers lui, très surprise par ce geste. Elle le regarda avec étonnement. Il lui dit qu'il voulait qu'ils se revoient pour parler du livre. Quelle drole d'idée, surtout un livre comme celui-ci!
Puis il prit un air géné. En réalité il voulait la revoir parce qu'il l'a trouvait mignonne.

-"Euh...c'est gentils à vous mais...je n'ai pas la tête à ce genre de rendez-vous ces temps ci."

-"Au fait vous êes toujours aussi direct envers les gens ?"

La question résonna dans la tête de l'homme.

*Dites mois la vérité.*
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




[Librairie : Terminé] Un peu de lecture... Empty
MessageSujet: Re: [Librairie : Terminé] Un peu de lecture...   [Librairie : Terminé] Un peu de lecture... I_icon_minitimeMar 31 Juil - 19:38

Gabriel écouta la jeune femme lui dire qu'elle n'avait vraiment pas le temps pour les rencards en ce moment, et poursuivit en lui demandant s'il était toujours aussi franc et direct avec les gens. Gabriel arbora un sourire, et avant qu'il ne puisse répondre, il entendit une voix dans sa tête. Il reconnut celle de son interlocutrice qui lui ordonnait de dire la vérité. Soudain ses lèvres remuèrent seulent, et il murmura à la jeune femme malgré lui :

" Je suis Sylar, meurtrier rechercher par la police pour l'assassinat de Brian Davis et je ne veux de rencards avec vous uniquement pour être sur que vous êtes une de ces personnes dont parle Chandra Suresh. Une fois que j'en aurais eu la certitude je vous aurais tuer et voler votre abilité. "

Sylar cligna des yeux un instant, il venait de prendre conscience qu'il avait déballé son secret à son interlocutrice sans pouvoir s'en empêcher : elle pouvait faire dire la vérité aux gens ! Sylar n'hésita pas un instant, d'un geste de la main accompagné de sa pensée il forma autour de lui et de la jeune femme une cage avec les immenses bibliothèques en bois, renversant une bonne partie des livres au passage. Ils étaient désormés tous les deux enfermés dans cette nouvelle pièce formée par les meubles en bois, dans laquelle filtrait peu de lumière

" Je ne sais pas comment vous faites, mais j'adore ça. "

Sylar se concentra à nouveau et d'un nouveau geste de la main il projeta Kerry contre une des bibliothèques qui ne se renversa pas, n'ouvrant ainsi pas la cage de fortune. Il la laissa tomber au sol et dit sur un ton maléfique :

" Ca c'est pour avoir utiliser votre pouvoir sur moi "
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Librairie : Terminé] Un peu de lecture... Empty
MessageSujet: Re: [Librairie : Terminé] Un peu de lecture...   [Librairie : Terminé] Un peu de lecture... I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:03

Quand l'homme lui répondit elle n'aurait jamais imaginé ce qu'elle avait entendu. Un assasin ! Il falait qu'elle soit tombé sur un meurtrier, qu'il vole des pouvoirs en plus ! C'était complétement dingue. Soudain les meubles se mirent à bouger tous seul et finirent par les entourer, les isolant du reste du magasin.

-"Qu'est que..."

" Je ne sais pas comment vous faites, mais j'adore ça. "

-"Faire quoi ?..."

Sylar leva la mains et elle se retrouva projeter contre une étagère. Elle tomba lourdement sur le sol.

" Ca c'est pour avoir utiliser votre pouvoir sur moi

Toujours au sol, elle leva la tête.

-"De quoi vous parlez ! Je n'ai pas de pouvoir. Par clontre vous on dirait bien. Je crois que ce chere écrivain n'est pas si stupide que ça...."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




[Librairie : Terminé] Un peu de lecture... Empty
MessageSujet: Re: [Librairie : Terminé] Un peu de lecture...   [Librairie : Terminé] Un peu de lecture... I_icon_minitimeMar 31 Juil - 21:20

Sylar regardait avec déléctation Kerry tenter de cacher son don. Elle était toujours au sol, et d'un nouveau geste il la releva et la plaqua contre un meuble en bois sombre, au dessus du sol, lui ensserant la gorge.

" Allez épargnez vous une mort lente et douleureuse, je n'ai pas pu avouer ce que j'étais rééllement comme ça, vous m'y avez obligé, j'ai reconnu votre voix dans ma tête avant de me me mettre à déblatérer tout l'étendu de la vérité. J'attends ... "

L'étreignant toujours, il la leva un peu plus du sol, serrant progressivement son étreinte au point que bientôt elle ne pourrait plus prononcer un seul mot.

" Et oui le docteur Suresh avait vu juste mais je ne vous apprends rien. Pour ma part tant qu'à dire la vérité je ne possède pas un très grand don par nature, du moins c'est ce que je pensais. En réalité je suis capable dans une certaine mesure de déceler ce qui ne fonctionne pas ou ce qui fonctionne mal, et ainsi j'ai découvert le moyen de dérober le pouvoir à des gens comme vous, et le votre m'intéresse particulièrement. "

Alors qu'il n'était pas prêt de lacher prise et qu'il allait laisser Kerry mourrir, une des bibliothèques commença à pencher, et finit par commencer à tomber. De son autre main il empêcha le meuble de lui fracasser la tête. Un policier fit son apparition, le menaçant d'une arme. Ce dernier avait le front en sueur et n'arrivait pas à croire ce qu'il voyait : un homme qui tenait une femme et un meuble en lévitation avec simplement ses bras, bon son esprit en réalité. Sylar n'avait pas le choix, il libéra Kerry et la laissa gentillement se poser sur le sol. Après s'être assurée que sa descente fut plus douce que la précédente, il écarta le meuble pour qu'il aille tomber plus loin, et mit ses mains sur sa tête. Il regarda le policier qui avait les mains crispées sur son revolver. Le représentant de la loi se mit à hurler d'une voix peu rassurée :

- Euuh MAINS EN L'AIR !! Ah non merde ça vous avez déjà fait euuh ... TU BOUGES PAS !! T'ES EN ETAT D'ARRESTATION !! JE VAIS TIRER FAIS GAFFE !!

Sylar lui jeta un regard noir, empli de pitié par ce qu'il voyait. Le policier était à la limite de se faire pipi dessus. Il décida d'abréger la tension de ce malheureux.

" Oh oui tu vas tirer "

En se concentrant et en levant à peine un doigt, l'arme du pauvre flic se retourna contre lui

- Que ?

" Boom ! "

Et une balle, après une courte mais bruyante explosion, vint se loger entre ses deux yeux. Le cadavre inerte du malheureux heurta le sol comme un sac de patates. Sylar se retourna vers Kerry :

" Voila le destin vous a accordé un sursis, alors vous avez jusqu'à l'arrivée des renforts pour m'avouer ce dont vous êtes capable sinon ils découvriront deux cadavres en arrivant. Je suis bon joueur, je vous laisse le choix. "
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Librairie : Terminé] Un peu de lecture... Empty
MessageSujet: Re: [Librairie : Terminé] Un peu de lecture...   [Librairie : Terminé] Un peu de lecture... I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:09

Kerry arrivait pratquement plus à respirer. Sylar lui demanda qu'elle était son pouvoir. Elle fronça les sourcils. Aux dernières nouvelles elle en avait pas.

-"Navrée...mais...vous devez...vous trompez...de personne..."

Soudain une bibliothèque commença à tomber. Sylar la retint. Elle regarda le phénomène, interloquée. Elle était en plein délire. Un policier arriver. Elle espérait qu'il la sorte de là. Sylar deséra son emprise sur elle et la posa doucement sur le sol. Elle reprit son souffle. Elle regardait la scène entre Sylar et le policier. Malheureusement pour elle, elle vit le policier se tirer une balle dans la tête.

-"Non !"

C'était un cauchemard. Sylar se retourna vers elle et lui reposa la question.

-"Je n'ai pas de pouvoirs ! Je sais pas pourquoi vous avez dit tout ça mais j'y suis pour rien !"

Soudain l'épisode avec Lucas dans la rue lui revint en tête. Il lui avait dit quelque chose qu'il ne voulait pas dire, comme pour Sylar. Peut-être une coincidence, ou non..

-"Peut-être que...je peux forcer les gens à dire des choses..."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




[Librairie : Terminé] Un peu de lecture... Empty
MessageSujet: Re: [Librairie : Terminé] Un peu de lecture...   [Librairie : Terminé] Un peu de lecture... I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:26

Sylar venait de prendre conscience que ce qu'il pensait être de la comédie n'en était pas, Kerry pensait vraiment ne pas avoir de pouvoir. Et pourtant, elle avait cette force de faire cracher la vérité à qui elle le voulait ! Ce pouvoir représentait un danger à lui tout seul, il pourrait faire dire les pires atrocités aux politiciens de tous pays, révélant des secrets qu'on ne devrait pas savoir, et créant peut-être une panique générale ? Ou mieux , le chao ? Sylar laissa un sourire sadique s'étirer sur son visage lorsque Kerry émit l'hypothèse qu'elle pourrait être capable de faire dire des choses aux gens.

" En réalité je vous avais pris pour une comédienne qui tentait de cacher son don, mais je vois bien là que vous êtes sincère et que vous doutez encore de vos capacités. En tout cas vous avez vu ce que les gens comme nous peuvent faire, le cadavre parle pour moi ... enfin parle ... on se comprend hahahaha. Vous devriez commencer à prendre conscience de ce que vous pouvez faire, même si ce n'est pas dans mes intentions de vous laisser en user à votre guise. Je vais faire preuve d'un peu de générosité et vous laissez vivre encore quelques jours. Faites bonne usage de ce pouvoir, il pourrait faire dire des choses qu'on ne veut pas forcément entendre. "

Sylar ne l'avoua pas, mais ce n'était pas sa générosité qui l'avait poussé à la laisser en vie maintenant, mais les bruits de sirène qui se rapprochaient de plus en plus. Il laissa Kerry a côté du flingue et du cadavre.

" Je vous déconseille de raconter aux flics ce que vous venez de voir, vous allez être prise pour une folle et mes empreintes ne se trouvent pas sur le flingue, parlez de suicide ça vaut mieux pour vous "

Sylar prit un élan phénoménal et fit un seul bond jusqu'à la sortie de derrière où il s'enfuit en courant, content de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Librairie : Terminé] Un peu de lecture... Empty
MessageSujet: Re: [Librairie : Terminé] Un peu de lecture...   [Librairie : Terminé] Un peu de lecture... I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:42

Kerry regarda partir Sylar par la porte de derrière. Elle soupira de soulagement. Mais elle n'était pas tirée d'affaire pour autant. Il allait revenir et cette fois-ci elle n'allait pas s'en sortir. Elle regarda le policier à terre et l'arme.
Soudain les policer entrérent dans la boutique, les armes à la main.

-"Mains en l'air ! Ecartez-vous de lui !"

Kerry leva ses bras et recula.

-"Il s'est..."

Elle voulu dire toute la vérité mais elle repensa aux paroles de Sylar. Il avait raison. Qui croirait à cette histoire ?

-"Il s'est tiré une balle dans la tête."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





[Librairie : Terminé] Un peu de lecture... Empty
MessageSujet: Re: [Librairie : Terminé] Un peu de lecture...   [Librairie : Terminé] Un peu de lecture... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Librairie : Terminé] Un peu de lecture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Municipalités et Autres-
Sauter vers: