:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 It Was a Bad Idea [PV Lila]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

It Was a Bad Idea [PV Lila] Empty
MessageSujet: It Was a Bad Idea [PV Lila]   It Was a Bad Idea [PV Lila] I_icon_minitimeVen 13 Fév - 20:54

Indice temporel : |Retrouvailles|The Fabulous Ruin of White House|It Was a Bad Idea|

Kerry sortit de sa voiture et referma la portière. Elle venait de se garée devant l'immeuble de Primatech Paper, Siège de la Compagny. Elle regarda un instant la façade de l'immeuble puis se dirigea vers l'entrée. Tout en marchant elle croisa des agents qui entraient ou sortaient du building. Elle entra à l'intérieur et marcha dans le hall, une feuille de dessin pliée dans la poche de son pantalon. Dans un coin du hall, elle remarqua un groupe de trois personnes. Alex, Peter et Nathan Petrelli étaient en train de discuter. De là où elle était, impossible de connaître leur sujet de conversation. Elle continua alors son chemin, ne voulant pas déranger Alex pour le moment. Ce qui la préoccupait était le dessin qu'elle avait ammené qui montrait clairement Sylar dans une cellule, devant lui un homme l'observait. Il semblait discuter avec le tueur. Kerry avait un mauvais présentiment. Qui était cet homme ? Comment avait-il réussit à approcher Sylar ? Quels étaient ses buts ? ant de questions auquelles la rousse devait trouver des réponses ou tout du moins une personne qui les auraient. Mais avant de les chercher, elle décida d'aller rendre une pettie visite au serial Killer, voir dans quel état il était après quelques temps dans sa cellule. Il devait être à cran, ne pas être capable d'utiliser ses pouvoirs était pour lui une véritable torture.
Elle prit donc la direction du Level 5. Elle prit un couloir et arriva devant une porte blanchâtre. Elle sortie une carte magnétique qu'elle passa dans la fente du système d'ouverture. Bip. Elle composa ensuite le code qui dévérouilla la porte. Kerry l'ouvrit et entra dans le Level. Elle passa devant quelques cellules puis arriva devant celle qui l'nteressait. Mais là elle vit une personne qui ne devait pas être ici. Elle se rapporcha devant la vitre, n'en croyant pas ses yeux.

"Agent Cruz...."

Chose plus inquiétante, Sylar n'était plus là.

"Où est-il Cruz ?"

Elle la regarda un moment.

"Où est Sylar ? dit-elle avec colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

It Was a Bad Idea [PV Lila] Empty
MessageSujet: Re: It Was a Bad Idea [PV Lila]   It Was a Bad Idea [PV Lila] I_icon_minitimeDim 15 Fév - 14:05

Cela faisait déjà quelques temps que Sylar était parti après avoir enfermé Lila dans sa propre cellule. L'Anglaise avait affiché la mine frustrée que le serial killer désirait voir sur son visage, mais en réalité elle s'attendait tout à fait à une telle réaction.
Ce à quoi elle ne s'attendit pas, par contre, fut que la première personne qui pointa le bout de son nez devant cette cellule du Level 5 soit Kerry Tomas. Que faisait-elle encore là ? Que comptait-elle dire à Sylar en tête à tête, alors qu'ils s'étaient craché tant de venin la dernière fois ? En entendant la voix de la rouquine, Lila planqua rapidement ses 9mm sous son lit, les déchargeant d'une pression sur un petit bouton situé sur les flancs du canon. Un réflexe qui pourrait lui sauver la vie si la journaliste décidait de jouer les hypnotiseuses.

Elle se leva de la couchette où elle était assise et fit face à Kerry. Cette dernière voulait savoir où Sylar se trouvait. L'Anglaise lui sourit sournoisement.


" Désolée ma jolie, mais le GPS c'est toi ou ton copain, pas moi. Comme tu vois, je suis un peu HS là. Ton ex s'est carapaté et à vrai dire, je ne veux même pas savoir où il est. Tu crois vraiment qu'il a besoin de me faire un topo de tous ses déplacements ? J'suis pas encore son journal intime tu sais. Maintenant Fifi Brin d'Acier, si tu voulais bien me laisser vaquer à mes occupations, ce serait cool. "

A vrai dire, Lila ne savait pas vraiment comment elle allait se sortir de cet endroit. Elle avait déjà tiré quelques balles sur la vitre, sans succès. Elles étaient à l'épreuve des coups les plus violents, tout comme la porte blindée. Impossible d'utiliser son pouvoir et sa carte magnétique ne lui servait à rien de ce côté-ci de la porte. N'ayant pas de projet dans l'immédiat, elle se disait que quelqu'un allait bien finir par la faire sortir de là...

" Tiens au fait, passe le bonjour à ton copain... s'il est toujours en vie. "
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

It Was a Bad Idea [PV Lila] Empty
MessageSujet: Re: It Was a Bad Idea [PV Lila]   It Was a Bad Idea [PV Lila] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 15:37

Kerry écoutait Lila qui semblait ne pas s'inquiéter outre mesures de la situation. Elle était enfermé et Sylar était de nouveau libre. Au fure et à mesure qu'elle l'écoutait, son premier pouvoir lui révéla comment Sylar s'était enfuit. Là, la colère monta de nouveau en elle. Mais qu'est-ce qui ne ournait pas rond chez Cruz ?!

"Qu'est-ce que vous avez fait ?...Vous avez voulu faire équipe avec lui, mais vous êtes folle ou quoi ?! A cause vous, Alex et moi avons risquez notre vie à le capturer pour rien ! Vous avez de la chance que vous ayez encore le haut de votre crâne..."

Maintenant il fallait savoir où se trouvait l'ex - horloger. Kerry ferma les yeux et se concentra sur Sylar. Elle réussit à le localiser. Elle réouvrit lesd yeux et regarda Lila.

"On dirait qu'Angela Petrelli et lui on des choses à ce dire. Encore de la chance. Il aurait pu être dehors en train de reprendre sa chasse de pouvoirs, à tuer et vous auriez été responsable de ça et tout ça à cause d'une...différence de point de vue."

Elle inclina sa tête sur le côté.

"C'est drôle, l'agent qui n'est plus d'accords avec la route suivit par l'entreprise pour laquelle elle travaille. C'est à mourir de rire. Je croyais que vous êtiez une agent fidéle et dévouée à la cause qu'elle defendait. Je me trompais apparemment. En vérité, vous allez là où est votre interêt., comme beaucoup de monde...Au fait, c'était bien joué d'avoir déchargé vos armes, on ne sait jamais. Dommage que ça soit inutile."

Kerry se concentra sur Lila. La rousse fit mine d'attraper un objet. De l'autre côté de la vitre, Lila se voyait se baisser et attraper l'une de ses armes cachée sous son lit. Kerry mima la recharge de l'arme, leva l'index et le pousse ce qui fit ressembler à une arme. Elle rapprocha le tout de sa tempe. En face d'elle, Lila avait le canon du pistolet collé à sa tempe, le doigt sur la gachette.

"Pang..."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

It Was a Bad Idea [PV Lila] Empty
MessageSujet: Re: It Was a Bad Idea [PV Lila]   It Was a Bad Idea [PV Lila] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 19:29

Lila n'aimait pas que quelqu'un s'immisce dans son esprit ou lui impose des mouvements. Cela lui était déjà arrivé quelques fois au cours de sa carrière d'agent à la Compagnie et c'est sans doute le type de pouvoirs auxquels elle détestait le plus avoir affaire.
Cependant, lorsque le canon de son propre pistolet se retrouva sur sa tempe selon la volonté de Kerry Tomas, l'Anglaise ne put s'empêcher de rire aux éclats.
Non seulement à cause de ce que venait de dire la rouquine, mais également par le grotesque de la situation. Quelle réaction enfantine... Dire que la Compagnie avait osé repêché ça de parmi les ordures.

Tout en ayant toujours le 9 millimètres pointé sur la tête, elle harpenta calmement la pièce, encore secouée de quelques rires impulsifs.


" Ma pauvre Kerry, vous rendez-vous au moins compte de ce que vous venez de me dire ma chérie ? Dois-je vous rappeler que vous aussi vous avez fait équipe avec Sylar pour causer bien plus de dommages que j'aie pu en causer aujourd'hui ? Mais en plus de cela, vous avez eu l'audace de tourner le dos à notre serial killer, et il n'est pas content de cela. La Compagnie se méfie de vous, ils savent de quel camp vous venez. Quant à Sylar, il est peut-être têtu mais pas stupide. Il sait qu'il pourrait encore avoir besoin de moi, et je ne serais jamais venue le chercher si je savais qu'il jouerait à Bob le Bricoleur avec ma boîte crânienne. "

La rousse l'écoutait sans bouger mais n'avait toujours pas libéré sa cible de son emprise psychique. Lila s'en moquait. Cela faisait partie de ces petits dangers qui pimentent votre vie. Tellement savoureux... C'est pour cela que la vie valait la peine d'être vécue !

" Et je vous rappelle que nous avions reçu tous les trois les mêmes ordres concernant la capture de Gray. Vous pourriez dire que moi j'avais le choix, que moi c'était mon boulot... Mais si j'avais refusé, vous croyez vraiment que Madame Petrelli m'aurait offert une sucette et m'aurait applaudie à deux mains ? Que nenni, my dear. Mais au final, je suis contente d'avoir fait cette mission. Maintenant, je suis fixée sur mes objectifs. Vous devriez penser à trouver votre voie, vous aussi, mademoiselle Tomas. Il me semble que vous changez bien souvent de camp, cela pourrait se retourner contre vous. Je pense pouvoir me vanter d'être une des rares personnes qui vous apprécient encore. "

Lila sourit malicieusement à son interlocutrice. Ce n'était pas vraiment de la complicité ni du défi, elle était tout simplement amusée de la situation. Elle n'y pouvait rien, c'était incontrôlable.

" Maintenant, vous pourriez m'éliminer d'une simple petite pression mentale sur cette gâchette. Mais à quoi cela vous servirait, sinon à vous mettre la Compagnie à dos ? Je sais qu'ils n'apprécient pas du tout ce genre d'égarements de la part de leurs agents. Ils commençaient tout juste à reprendre confiance en vous, mademoiselle Tomas... Ce serait bête de gâcher tout ça en si bon chemin, vous ne trouvez pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

It Was a Bad Idea [PV Lila] Empty
MessageSujet: Re: It Was a Bad Idea [PV Lila]   It Was a Bad Idea [PV Lila] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 11:21

Kerry résistait à l'envie d'ordonner à Lila d'appuyer sur la gachette. Lila arrivait à rire de cette situation alors qu'elle était dans une position très critique. Ces anglais, elle ne les comprendraient jamais. Lila lui fit remarquer qu'elle aussi avait été la partenaire de Sylar et avait causé bien des dommages et que maintenant elle lui avait le dos, ce que le tueur n'avait pas apprecié. Kerry s'en fichait de ce qu'il pouvait bien pensé. Il était l'unique reponsable de sa chute. Il n'avait pas voulu l'écouter lorsque le Peter du futur était venu la voir dans le loft d'Isaac. Tant pis pour lui. Lila continua son discours en disant que la rousse n'avait arrêté de changer de camps, que la Compagny commençait à avoir confiance en elle et qu'un seul faux pas de sa part ebranlerait cette confiance si fragile. Kerry en était consciente. La plupart des agents était méfiants envers elle, elle ne leur en tenait pas rigueur. Cela ne pouvait être autrement. Elle était une alliée de Sylar, elle avait tuée des agents de cette Compagny, fait évader les prisonniers de l'ancien Level 5. Ils ne pouvaient pas l'acceuillir les bras ouverts.
Kerry baissa son bras mais tenait toujours Lila sous emprise mentale.

"Vous ne m'apprenez rien de nouveau. Je ne suis pas aveugle, je vois très bien les regards que me jettent des agents. Même si j'ai fait en sorte que Sylar soi mit dans cette cellule, je ne suis pas acceptée pour autant. Mais vous, quand ils apprendront votre trahison, vous serez rabaissez au même niveau que moi."

Kerry esquisça un sourire.

"Pauvre fille...vous semblez avoir tellement fois en Sylar que ça en est navrant. Il n'a pas besoin de vous, lorsque vous le comprendrez il sera trop tard et vous finirez le haut du crâne en moins car ça sera plus fort que lui. Il vous tuera pour votre pouvoir. Ne me croyez pas sur parole. Si voulez vous voiler la face, soit. Mais je vous aurais prévenue."

Kerry libéra Lila de son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

It Was a Bad Idea [PV Lila] Empty
MessageSujet: Re: It Was a Bad Idea [PV Lila]   It Was a Bad Idea [PV Lila] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:24

Kerry semblait comprendre que même si elle était en liberté, elle n'en était pas pour autant en sécurité. A vrai dire, elle avançait péniblement telle une funambule sur une cordelette prête à se rompre à tout instant. Lila avait su tirer profit de cette situation délicate mais fut tout au fond d'elle soulagée pour la rousse. Elle avait finalement agi sagement et tentait de reprendre sa vie en mains, de se racheter. L'Anglaise respectait cela, même si ses buts à elle étaient tout autres.
Une fois libérée de l'emprise de Tomas, elle attendit que celle-ci ait terminé sa leçon de morale pour rétorquer sèchement.


" Je n'ai pas foi en Sylar, Kerry. Cela me déçoit que vous pensiez une chose pareille. Nous avons des objectifs communs mais agissons chacun pour notre propre compte. Je m'attendais à ce qu'il m'enferme ici, j'ai lu son dossier et j'en sais au moins autant que vous à propos de sa personnalité et son passé. Je ne suis pas l'une des brebis de ce serial killer. Mais dans ce monde égoïste, nous serions prêt à faire n'importe quelle alliance pour nous en sortir. Et ce indépendamment de ce que ça peut en coûter à autrui. Le monde est une grande jungle ou chacun agit pour son propre compte. Ce n'est pas seulement valable pour New-York ou même les Etats-Unis, c'est partout ainsi. L'homme a été créé comme tel. "

Lila jeta un bref regard à son pistolet et repris ses petits allers-retours dans sa cellule. Quelque chose l'avait presque amusée dans le discours de la rouquine. Elle pensait que la Compagnie n'avait pas encore eu vent de sa trahison. Il y avait encore tant de choses qu'elle ignorait. L'Anglaise avait oeuvre pendant plusieurs années pour l'OWI et avait réussi à se frayer un chemin pour devenir l'un des agents préférés d'Angela Petrelli. Elle connaissait suffisamment la grande dame pour savoir que cette dernière allait deviner sa trahison. Angela devinait tout...
Lila ne dit pas tout cela à Kerry, ce serait inutile et la jeune femme s'en rendrait compte en temps voulu.


" La Compagnie sait déjà que je l'ai trahie. Pourquoi croyez vous que je croupis ici alors que Sylar a déjà pris la poudre d'escampette ? Je ne connais pas encore les intentions d'Angela, mais il faut que vous sachiez qu'ils sont au courant de tout. Ils savent tout sur vous, sur moi, sur chacun de nos faits et gestes. Votre pouvoir à côté n'est qu'une vieille loupe poussiéreuse. "

L'aristocrate finit par s'affaler sur sa couchette, le 9 millimètres posé sur son ventre. Elle lança à Kerry un geste dédaigneux.

" Allez, je ne vous retiens plus. Vous avez sûrement mieux à faire que de me parler. Je vous souhaite bonne chance et bonne continuation, Kerry. Et puis peut-être nous reverrons-nous un de ces jours. Passez le bonjour au Frenchie aussi. "

Alors que la rouquine allait partir, Lila la rappela.

" Ah oui, au fait... "

Elle leva son pistolet, la crosse tournée vers Kerry.

" La prochaine fois que vous menacez quelqu'un avec une arme, pensez à retirer le cran de sécurité. Ça s'oublie si vite... "


Dernière édition par Lila Cruz le Mar 22 Nov - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

It Was a Bad Idea [PV Lila] Empty
MessageSujet: Re: It Was a Bad Idea [PV Lila]   It Was a Bad Idea [PV Lila] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 18:52

Kerry écoutait les paroles de l'agent Cruz. Visiblement elle avait fait fausse route. Lila ne semblait pas vouloir suivre Sylar aveuglément, elle voulait faire juste une alliance avec le tueur et par ce moyen essayer de survivre dans ce monde devenu très hostile. C'était tout à fait compréhensible. Qui ne le ferait pas ? Kerry continua d'écouter Lila qui lui expliquait que la Compagny savait déjà qu'elle avait libéré Sylar, que cela expliquait qu'elle était toujours enfermée dans cette cellule au lieu qu'un agent vienne la sortir de là. Angela l'avait su comme tant d'autres choses. Kerry se demandait quel type d'informations avait encore la patronne de Primatech. Le pouvoir que possédait Angela semblait avoir le contrôle sur un maximum de choses qui se passaient ici et dans le monde mais toute chose à une limite. Tabt mieux pour elle si elle avait prévu que Sylar ne serait dans cette cellule que peu de temps, que Lila déciderait d'aller voir ailleurs.
Kerry observait Lila qui s'était recouchée sur sa couchette. A sa dernière phrase, la rousse se contenta de sourire. Non elle n'avait pas oubliée que le cran de sécurité était enclenché. Kerry posa ses yeux sur le pavé numérique qui était juste à côté de la vitre. Elle réfléchit un instant. Est-ce que Lila représentait un danger suffisamment grand pour être enfermée ici ? Pour le moment non, Sylar étant encore dans le bâtiment et ne semblait pas avoir fait de nouvelles victimes. C'était à Angela de décider ce qu'elle ferait de la brune, pas elle. Elle tappa le code numérique, un bip sonore se fit entendre puis la loude porte de la cellule s'ouvrit.
Elle regarda Lila et lui lança un regard qui signifiait un "de rien" puis se dirigea vers le bout du couloir. Elle sortit du Level 5. Alors que la porte se referma, le bruit d'ouverture des portes de l'ascenseur situé juste enf ace retentie.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

It Was a Bad Idea [PV Lila] Empty
MessageSujet: Re: It Was a Bad Idea [PV Lila]   It Was a Bad Idea [PV Lila] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 1:57

Lila était étendue sur sa couchette, guettant inconsciemment les pas de Kerry lorsque celle-ci quitterait le Level 5, la laissant à nouveau seul face à sa solitude. Elle faisait tournoyer son pistolet entre ses mains, pensive. Elle réfléchissait déjà à la façon dont elle allait pouvoir se sortir de cette situation désespérée... Quand tout à coup, un bip suivi d'un claquement la fit émerger de ses rêveries. Elle se rassit sur le lit de prisonnier et posa son regard sur l'endroit d'où provenait le bruit. La porte blindée de la cellule venait de s'ouvrir. Kerry lui lança un regard dénué de toute forme d'hostilité avant de s'en aller.
L'Anglaise resta là comme deux ronds de flanc, debout au milieu de la pièce. Kerry l'avait libérée.

Réellement surprise, il fallut quelques secondes avant que Lila se resaisisse. Discrètement, presque indiciblement, une sorte de sympathie inavouée s'était développée entre les deux jeunes femmes. Elles avaient bien plus de points communs qu'elle ne le pensaient et malgré leurs coups de gueule, disputes et autres menaces, elles s'entraidaient sans oser l'admettre.
Lila laissa s'échapper un unique mot de sa bouche, il partit tout seul dans un chuchottement étouffé.


" Merci... "

A part Winston, son majordomme à Londres, personne n'avait jamais manifesté de geste aussi amical sans que ce ne soit par intérêt, sans la prendre pour un pion ou une arme vivante.
Lentement, elle glissa son 9mm dans son holster, marcha vers la porte et sortit de la cellule.
Lila Cruz était libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It Was a Bad Idea [PV Lila] Empty
MessageSujet: Re: It Was a Bad Idea [PV Lila]   It Was a Bad Idea [PV Lila] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 7:44

Après son entretien avec Nathan, Peter et Alex, Sylar avait décider compte tenu des récents évènements de revenir sur ce qu'il avait fait à Lila. Angela lui avait ouvert les yeux sur un certain nombre de choses, et finalement une allié comme l'anglaise ne serait pas négligeable. Il entra alors dans l'ascenseur et descendit vers le Level 5. Quand il sortit, l'ascenseur d'en face venait de fermer ses portes, et commençait son ascension.

Sylar regarda les portes fermées en se concentrant, qui venait de partir ? Il se concentrait ... combinant sa télépathie et son ouïe surdéveloppée. Kerry ... c'était Kerry !!! Un geste de la main et les portes s'ouvrirent. Il regarda en l'air, l'ascenseur était presque arrivé au rez de chaussée.


* Je crois qu'on doit parler ... *

Il leva la main et stoppa l'ascenseur. Après quoi ce dernier se mit à redescendre, arrachant tous les cables et les freins, seul Sylar le maintenait de s'écraser lamentablement. Une fois que l'ascenseur était à nouveau au niveau du Level 5, Sylar rouvrit les portes, révélant ainsi à la belle rousse (même si elle devait s'en douter) l'origine de ce dysfonctionnement.

" Salut Kerry ... Je t'ai manqué ? "

D'un geste de la main il sortie Kerry de l'ascenseur et l'envoya s'écraser contre la première vitre par balle du couloir des cellules. Le serial killer revint à son tour, et c'est là qu'il croisa le regard de Lila, libérée de sa cellule. Sylar sourit en coin.

" Je revenais pour toi justement Lila, mais apparemment on m'a devancé. "

Il regarda Kerry se relever.

" Désolé pour le coup de la vitre, des fois je ne maîtrise pas ma force. "
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

It Was a Bad Idea [PV Lila] Empty
MessageSujet: Re: It Was a Bad Idea [PV Lila]   It Was a Bad Idea [PV Lila] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 10:15

Kerry appuya sur le bouton d'appel de l'ascenseur et attendit que ce dernier arrive. Quelques secondes plus tard, les portes s'ouvrirent et Kerry entra à l'intérieur. Elle appuya sur le bouton du rez de chaussée. L'ascenseur se mit à grimper, Kerry fixait les portes grises, attendant d'être arrivée. C'es alors que l'ascenseur s'arrêta net. Kerry fronça les sourcils. Quelque chose clochait, elle n'était pas encore arrivée au rez de chaussée, alors pourquoi l'ascenseur s'arrêtait-il ? Alors qu'elle allait appuyer sur le bouton d'alerte, Kerry se retrouva à terre. La cage de l'ascenseur était en train de tomber à toute vitesse. Quelle pouasse. Dire qu'elle avait toujours crain les ascenseur, peur que ce genre chose lui arrive, quelle ironie. Combien de temps allait durer cette descente ? Vu la vitesse qu'avait emprunter la cage d'ascenceur, pas très longtemps. Soudain, contraire à la simple loi de la pysique, Kerry sentit que la structure perdait de la vitesse pour finir de s'arrêter complétement. Elle leva les yeux vers l'affichage des étage, elle était au Level 5 ?! Etait-ce une coincidence que l'ascenseur fou s'arrête pile à cette étage. Kerry avait du mal à le croire. Les portes s'ouvrirent. En voyant la personne qui se tenait devant elle, elle comprit que l'ascenceur n'avait subit une panne.

"Toi..."

Alors qu'elle commençait à se relever, elle se retrouva extirpée à l'extérieur et percuta la vitre d'une cellule. Elle grimaça à cause de la douleur. Par reflexe elle posa sa main sur son ventre. Elle releva la tête et vit Lila qui était sortit de sa cellule. Elle revint sur Sylar qui s'escusa de ne pas avoir contrôler sa force. Kerry observa Sylar. Il portait un costume, il était vêtu comme un agent. Voilà ce que voulait faire Angela de Sylar. Décidemment l'ironie était de rigueur aujourd'hui.

"Alors...elle à fait de toi un agent. C'est comique, le grand méchant loup va devenir un gentils toutou. Non je le crois pas. Tu n'aurais pas accepté si tu n'y trouvais pas ton intêret. Tu sais quoi, je me fiche de savoir quel est ton intêret à rester ici, de savoir ce qu'elle t'a demander de faire. Tout ce que je sais c'est qu'on aurait du te tuer quand on en avait l'occasion. Si ça n'avait tenu qu'a moi...."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

It Was a Bad Idea [PV Lila] Empty
MessageSujet: Re: It Was a Bad Idea [PV Lila]   It Was a Bad Idea [PV Lila] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 15:48

Avant de quitter le couloir pénitentiaire du Level 5, Lila avait vérifié que son pouvoir était à nouveau effectif. Saisissant l'une des épingles de son bracelet fétiche, elle se concentra. Ce fut à sa grande surprise qu'elle n'eut aucun mal à faire atteindre à l'objet une taille considérable, avoisinant les 80cm. Elle avait eu le temps de se reposer dans sa cellule et le fait de ne pas utiliser son pouvoir durant toute cette période lui avait permis de recharger ses batteries à fond.
Elle se dirigea prudemment vers le hall. Il était possible qu'elle ait affaire à des gardes dont elle devrait se débarasser. Mais ce ne fut pas sur des vigiles qu'elle tomba.
A sa grande surprise, elle se retrouve face à Sylar. Le serial killer tendait une main vers l'ascenseur qui commençait à émettre des bruits bizarres. Après quelques secondes et divers bruits de ferraille malmenée, la porte de l'ascenseur finit par s'ouvrir et il en sortit... Kerry. Le tueur la salua froidement et l'extirpa de la cage en l'envoyant valser sur la vitre d'une cellule. Lila dégaina ses pistolets par réflexe, puis se rendit compte que c'était inutile et les rangea dans ses holsters.
Pendant quelques secondes, elle aperçut que la rouquine avait posé une main sur son ventre, comme si elle voulait le protéger. C'était le genre d'attitudes que seules les femmes arrivaient à reconnaître. Même si l'Anglaise était tout sauf maternelle (voire humaine), elle comprit immédiatement.

Sylar tourna la tête et l'aperçut. Il lui lança un sourire en coin.


" Je revenais pour toi justement Lila, mais apparemment on m'a devancé. "

C'est bien, ce qu'elle avait laissé mariner dans la tête du tueur avant de le libérer avait fini par porter ses fruits.
Lila lui sourit également et lui fit un clin d'oeil.


" Ne t'en fais pas pour moi, je suis une grande fille. "

Gray s'excusa vaguement auprès de Kerry, mais cette dernière ne sembla pas le prendre aussi facilement. Elle commença à provoquer son ennemi en tentant de le rabaisser et de toucher ses points faibles. Ce qui n'était peut-être pas la meilleure des idées. Cette fois-ci, Alex n'était pas là pour la soigner s'il lui arrivait malheur.

" Bon du calme, les enfants. Si j'ai bien compris le truc, vous êtes collègues maintenant. Je ne sais pas ce que mijote Manitu Petrelli et ce qu'elle a bien pu vous dire dans son bureau, mais si vous avez besoin de moi faites-le moi savoir maintenant. Sinon je m'en vais. Et si je dois aider quelqu'un, c'est seulement vous et non la Compagnie. Que ce soit bien clair. "

Elle espérait détendre l'atmosphère et éviter une catastrophe au moment où il ne fallait surtout pas qu'il s'en produise. Elle était presque sortie du Level 5, elle ne désirait pas attirer l'attention de toute la sécurité et se faire à nouveau jeter au fond d'une cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It Was a Bad Idea [PV Lila] Empty
MessageSujet: Re: It Was a Bad Idea [PV Lila]   It Was a Bad Idea [PV Lila] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 17:40

"Alors...elle à fait de toi un agent. C'est comique, le grand méchant loup va devenir un gentils toutou. Non je le crois pas. Tu n'aurais pas accepté si tu n'y trouvais pas ton intêret. Tu sais quoi, je me fiche de savoir quel est ton intêret à rester ici, de savoir ce qu'elle t'a demander de faire. Tout ce que je sais c'est qu'on aurait du te tuer quand on en avait l'occasion. Si ça n'avait tenu qu'a moi...."

Sylar allait répliquer mais Lila le coupa dans son élan et parla la première

" Bon du calme, les enfants. Si j'ai bien compris le truc, vous êtes collègues maintenant. Je ne sais pas ce que mijote Manitu Petrelli et ce qu'elle a bien pu vous dire dans son bureau, mais si vous avez besoin de moi faites-le moi savoir maintenant. Sinon je m'en vais. Et si je dois aider quelqu'un, c'est seulement vous et non la Compagnie. Que ce soit bien clair. "

Sylar leva sa main qui devint incandescente et libéra une petite explosion de l'équivalence de celle d'un pétard. Ainsi il avait à la fois le silence et l'attention.

" Fermez vos bouches. Kerry, le costard c'est tout ce que j'ai trouvé dans le coin pour éviter de me balader en pyjama, ça n'a rien à voir avec la Compagnie. J'ai effectivement parlé avec Angela, mais j'ai décliné toute offre qu'elle m'a proposé. Ensuite Lila je vais avoir besoin de toi, nous allons tous avoir besoin des uns et des autres. Je viens d'être prévenu d'une nouvelle menace très puissante. Je ne sais pas si le nom d'Arthur Petrelli vous dis quelque chose, mais Angela m'a brifé sur lui, et autant vous le dire tout de suite le plus dur reste à faire. Voilà pourquoi je ne me battrais pas contre toi Kerry, et voilà pourquoi j'accepte ta proposition d'alliance Lila. On va devoir se serrer les coudes si on veut pouvoir tuer Arthur, et croyez moi il est bien plus puissant que Peter et moi réunis. Alors maintenant on met nos différents de côté, on se débarrasse d'Arthur, et après ça Kerry toi et moi on va avoir une longue discussion, et ça va se solder par un de nous deux dans l'au-delà. "

Sylar s'arrêta de parler, le temps de reprendre son souffle

" Bien, ce qui devait être dit a été dit. Maintenant Kerry si tu veux à ce point me tuer, je t'en prie, essaye, mais si jamais tu viens à bout de moi je peux t'assurer que tu le regretteras quand Arthur viendra frapper à ta porte. Quant à toi Lila, je suis sur que notre collaboration sera positive, nous avons tout à y gagner. Et j'aimerais te présenter mes excuses pour t'avoir enfermer à ma place, c'était stupide et irréfléchi. Je ne referais plus les mêmes erreurs. "
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

It Was a Bad Idea [PV Lila] Empty
MessageSujet: Re: It Was a Bad Idea [PV Lila]   It Was a Bad Idea [PV Lila] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 18:57

Fermez vos bouches. Kerry, le costard c'est tout ce que j'ai trouvé dans le coin pour éviter de me balader en pyjama, ça n'a rien à voir avec la Compagnie. J'ai effectivement parlé avec Angela, mais j'ai décliné toute offre qu'elle m'a proposé. Ensuite Lila je vais avoir besoin de toi, nous allons tous avoir besoin des uns et des autres. Je viens d'être prévenu d'une nouvelle menace très puissante. Je ne sais pas si le nom d'Arthur Petrelli vous dis quelque chose, mais Angela m'a brifé sur lui, et autant vous le dire tout de suite le plus dur reste à faire. Voilà pourquoi je ne me battrais pas contre toi Kerry, et voilà pourquoi j'accepte ta proposition d'alliance Lila. On va devoir se serrer les coudes si on veut pouvoir tuer Arthur, et croyez moi il est bien plus puissant que Peter et moi réunis. "

Arhur Petrelli ? Oui elle connaissait ce nom. Il était le défunt mari d'Angela et le père de Peter et de Nathan, le patriarche de la famille Petrelli. Les journaux avaient beaucoup parlés de sa mort. Kerry se souvint même
que Nathan Petrelli avait même fait une interview pour le NW Times entre autres et il avait été évident que toute la famille était attristée par cette perte. Mais si cet homme était mort, pourquoi Sylar et Angela parlaient de lui comme une menace ? Et pourquoi avait-elle une sensation étrange au sujet d'Arthur, comme un souvenir que la mémoire semblait avoir du mal à faire resurgir. Cela était peut-être en rapport avec ce qui s'était passé...Elle était rentrée chez elle après avoir été rendre visite à sa cousine ainsi qu'a sa tante. La visite s'était pas déroulée comme elle l'avait prévu et elle avait finit par tuer deux agents de la Compagny. Mais après tout ce qu'elle se souvenait s'était de s''être reveillée, allongée sur le sol, une odeur de cigare dans la pièce. Elle n'avait jamais su ce qui s'était passé.
Par contre elle se souvint du dessin qu'elle avait dans sa poche. Maintenant qu'elle y pensait, l'homme qu'elle avait paint était peut-être Petrelli.

Alors maintenant on met nos différents de côté, on se débarrasse d'Arthur, et après ça Kerry toi et moi on va avoir une longue discussion, et ça va se solder par un de nous deux dans l'au-delà. "

Kerry leva le regard vers Sylar.

"Si il est si puissant que ça, comment comptes tu faire pour l'arrêter ? Tu l'as dit toi même, il est plus fort que toi et Peter. Si c'est vraiment Petrelli la menace, on aura aucune chance. Pendant que j'y pense..."

Kerry plongea sa main dans sa poche et en sortit le dessin qu'elle avait fait. Elle le tendit à Sylar.

"On dirait que le patriarche des Petrelli va causer avec toi."

Elle se tourna ensuite vers Lila.

"On dirait que vous allez finalement faire un bout de chemin avec Sylar. Félicitation."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

It Was a Bad Idea [PV Lila] Empty
MessageSujet: Re: It Was a Bad Idea [PV Lila]   It Was a Bad Idea [PV Lila] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 21:53

Arthur Petrelli, Arthur Petrelli... Le mari d'Angela, celui qui trempait dans des affaires obscures avec ce vieux mafieux de Lindermann ? Celui qui s'est mis toute la famille Petrelli à dos avant de finalement rendre l'âme ? En quoi était-il une menace s'il était mort ? Tout ce flot d'informations improbables émanant de Sylar était absurde. Il n'y avait aucune logique à tout cela. Mais fallait-il vraiment faire confiance à sa logique, dans ses cas-là ? L'être humain a appris à raisonner d'une certaine manière en fonction du monde dans lequel il évolue. Mais si ce monde venait soudainement à changer, comme c'est le cas ici avec la soudaine évolution génétique, ne faudrait-il pas remettre nos raisonnements en questions ?
En admettant qu'Arthur fût bel et bien vivant et que Sylar ne soit pas tombé sur le ciboulot, il a également précisé que cet Arthur était plus puissant que Gray et Peter Petrelli réunis. Et là, Lila rejoignit le point de vue de Kerry. En quoi allaient-elles pouvoir aider le serial killer s'il était si puissant ?

Drôle de situation tout de même : elle se retrouvait en compagnie de l'homme qu'elle pourchassait et la femme avec qui elle s'était alliée dans ce but. Et pourquoi ? Pour arrêter un autre homme, plus puissant encore, qui n'était autre que le mari de son ex boss. Avant de continuer dans davantage d'explications, Sylar se tourna vers l'Anglaise et s'excusa sincèrement de l'avoir enfermée dans la cellule.
Lila secoua la tête d'un air non rancunier.


" Ne t'en fais pas, j'avais envisagé cette possibilité. C'était dans les conditions de notre marché. Tu as besoin de moi, tu rapliques. C'est ce qui était prévu. "

Kerry, comme prise d'un sursaut, se mit brusquement à fouiller dans sa poche et en ressortit un bout de papier chiffonné qu'elle tendit à Sylar.

"On dirait que le patriarche des Petrelli va causer avec toi."

Ca, ça sentait la prémonition...
Lila ne prit même pas la peine de regarder le dessin, il était clair qu'une rencontre avec le vieux surpuissant était à prévoir. La rouquine commenta le fait qu'ils allaient désormais devoir faire équipe Sylar et elle, mais l'Anglaise ne réagit qu'à moitié, encore trop plongée dans ses pensées.


" Mouais... Il y a quelque chose qui m'échappe là-dedans. Sylar, tu prétends avoir refusé l'offre d'Angela. Pourquoi dans ce cas aller faire sa fête à l'autre vieillard ? De plus, nous ne serons pas assez puissants. J'aime le danger, mais je ne suis pas encore assez stupide que pour me jeter dans la gueule du loup en prenant soin de me saler le derrière juste avant. "

Si l'image semblait amusante, elle reflétais cependant une cruelle réalité. Il fallait bien l'admettre, ils couraient droit vers un échec cuisant. Si l'opération "capturer Sylar" était déjà très risquée, celle-ci relevait clairement du suicide. Mais Lila était certaine qu'Angela avait tout prévu. Elle s'attendait à chacune des réactions qu'elle allait avoir, chacune des décisions qu'elle allait prendre. Elle avait tout calculé à la phrase près.

" Si tu tiens vraiment à aller éliminer Monsieur le Mort-Vivant, il vas nous falloir plus de monde. Il n'est peut-être pas seul, lui non plus. "

En prononçant ses mots, Lila repensait aux deux acolytes de Sylar lors de l'attaque à l'hôtel. Qu'étaient-ils devenu d'ailleurs ? Ils avaient tous deux mystérieusement disparu. Le Japonais et ce grand ténébreux...
Pour en revenir à ses moutons, elle réfléchit à la composition de l'équipe. Cela l'enrageait d'être contrainte de travailler indirectement pour Angela alors qu'elle s'était jurée de ne plus le faire, mais elle se dit qu'une fois cette histoire terminée, elle pourrait tracer une croix définitive sur la Compagnie.


" Idéalement, il nous faudrait le fils Petrelli également. Même s'il a deux mains gauches, il pourrait toujours nours être utile. Mais ça, je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que tu l'as dans le colimateur, Sylar. Je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It Was a Bad Idea [PV Lila] Empty
MessageSujet: Re: It Was a Bad Idea [PV Lila]   It Was a Bad Idea [PV Lila] I_icon_minitimeLun 2 Mar - 10:05

"Si il est si puissant que ça, comment comptes tu faire pour l'arrêter ? Tu l'as dit toi même, il est plus fort que toi et Peter. Si c'est vraiment Petrelli la menace, on aura aucune chance."

" Mouais... Il y a quelque chose qui m'échappe là-dedans. Sylar, tu prétends avoir refusé l'offre d'Angela. Pourquoi dans ce cas aller faire sa fête à l'autre vieillard ? De plus, nous ne serons pas assez puissants. J'aime le danger, mais je ne suis pas encore assez stupide que pour me jeter dans la gueule du loup en prenant soin de me saler le derrière juste avant. "


Sylar réalisa qu'en réalité le personnage d'Arthur Petrelli était quelqu'un de très flous dans l'esprit des deux jeunes femmes, il fallait mettre les choses au clair:

" Vous pensiez qu'il était mort ? Je n'en avais pas connaissance, mais d'après Angela il est de retour. Alors pourquoi nous allier contre lui s'il est si puissant ? Et bien c'est pas compliqué, ce mec veut le monde, alors deux possibilités s'offrent à nous. Soit on se bat, tous ensemble, pour notre survie et nos pouvoirs, soit vous restez dans votre coin et vous attendez qu'il vienne vous chercher et à ce moment là vous serez seules pour vous défendre. Personnellement, si je dois mourir, je préfère que ce soit en me battant pour la survie du monde plutôt qu'assis les deux genoux croisés comme un lâche. Son pouvoir est comme le mien, sauf que lui il vous laisse vivant mais sans votre habilité, et sans possibilité de la récupérer. Moi quand je vous prends votre pouvoir vous en avez techniquement plus grand chose à faire, et vous savez ce que je veux dire. "

Il souriait, sadiquement, de façon démoniaque. Oh oui que c'était bon, cette sensation qu'il avait lorsqu'il sentait un nouveau pouvoir en lui, cette sensation de puissance inexorable et absolue.

" Pendant que j'y pense...On dirait que le patriarche des Petrelli va causer avec toi. "

Dit Kerry en lui tendant un dessin où on reconnaissait clairement Sylar en train de converser avec un homme aux cheveux gris, et en costard très classe.

" Alors c'est lui ? Intéressant ... "

Il enfonça le dessin dans sa poche.

" Idéalement, il nous faudrait le fils Petrelli également. Même s'il a deux mains gauches, il pourrait toujours nours être utile. Mais ça, je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que tu l'as dans le colimateur, Sylar. Je me trompe ? "

" Nous allons avoir besoin de tous les atouts disponibles, Peter, Alex, Nathan, tout le monde. Je n'ai pas le choix, je dois remettre le festin que constitue Peter à plus tard. Arthur ne va pas venir seul, il doit avoir des sbires. C'est notre nombre qui fera notre force. Ils vont venir nous chercher, et quand ce jour arrivera, on doit être prêt. Alors, vous êtes avec moi, ou pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

It Was a Bad Idea [PV Lila] Empty
MessageSujet: Re: It Was a Bad Idea [PV Lila]   It Was a Bad Idea [PV Lila] I_icon_minitimeVen 6 Mar - 11:13

Visiblement Sylar ignorait qu'Arthur Petrelli était censé être mort et enterré depuis quelques temps maintenant. Néanmoins le tueur en savait davantage sur lui grâce à sa discussion avec Angela. Il leur epliqua pourquoi cet homme était si dangereux. Il s'appropriait les pouvoirs des autres mais contrairement à son fils, les personnes n'avaient plus de possiblité d'utiliser leur pouvoir. Soudainement tout devient limpide dans l'esprit de la journaliste, le trou de mémoire qu'elle avait eu concernant Petrelli se remplit de ses souvenirs que le patriarche lui avait volé. Elle se souvenait de tout, de la venue d'Arthur chez elle, de la pignet de main qu'elle n'aurait pas du lui conséder, de l'interrogatoire qui s'en était suivit. Les raisons de la petite causette entre Mr Petrelli et Sylar devenaient de plus en plus précises.

"Je connais la vérité..."

Elle leva les yeux vers Sylar.

"Je l'avais oublié mais cet homme est déjà venu me voir, il m'a prit mes pouvoirs. Il te cherchais...Il voulait te rencontrer. Ca ne dois pas être dure de savoir pourquoi."

Elle s'arrêta un moment et reprit son discours.

"Je pense qu'il veut ce que tu as, tous tes pouvoirs ou peut-être seulement celui de la fille de Bennet mais qu'importe, il ne faut pas qu'il devienne plus puissant qu'il ne l'ai encore. Sinon on arrivera jamais à l'arrêter. Alors..."

Elle s'approcha de Sylar.

"Fais attention."

Elle se tourna vers Lila.

"Petrelli ne dois pas arriver à l'approcher. Le mieux serait qu'il ne puisse pas approcher également Peter...ou même Alex. Ca va être un carnage si on le laisse faire. Nous devons utiliser tous les agents disponibles pour tenter d'avoir un minimum de resistance."

"Alors, vous êtes avec moi, ou pas ? "

"Oui, je vais tenter d'aider."

Elle avait eu un moment d'hésitation au moment de répondre. Un lourd combat allait avoir lieu, des personnes allaient trouver la mort. Maintenant qu'elle attendait un enfant elle ne pouvait plus se permettre de foncer tête baisser. Elle commença à se diriger vers les escaliers, l'ascenseur étant hors d'usage.

"Oh et surtout, ne lui serrez pas la main..."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

It Was a Bad Idea [PV Lila] Empty
MessageSujet: Re: It Was a Bad Idea [PV Lila]   It Was a Bad Idea [PV Lila] I_icon_minitimeSam 7 Mar - 12:26

Lila attendit que Kerry ait fini de donner son avis sur la stratégie de son ex petit ami. Elle sortit du hall par les escaliers en leur conseillant de ne pas serrer la main à Arthur. Ainsi donc, il n'était pas mort. Par quel miracle ? Elle l'ignorait. Mais il était évident qu'il représentait désormais une menace pour eux.
L'Anglaise regarda la rouquine partir puis se tourna vers Sylar.


" Elle n'a pas tout à fait tort. Le p'tit Petrelli est trop instable et surtout trop gentil pour tataner la poire à son propre papounet. Au pire, il mouillera ses couches. 'Vaut mieux le laisser en dehors de nos histoires. Tu peux toujours tenter de le convaincre, mais je doute fort qu'il acceptera. "

Cruz savait très bien que le serial killer passerait rendre une petite visite à Peter pour tenter un arrangement... si ce n'était déjà fait, mais elle estimait utile de lui donner ce conseil. Après tout, il en ferait ce qu'il voulait.

" Puisque le vieux voleur sort accompagné, je viendrai avec toi pour m'occuper de ses sbires. Il nous faut des personnes fortes et intelligentes, et je pense que l'OWI dispose de ce genre d'éléments. Après tout, ils m'avaient moi... Inutile d'y mêler des personnes susceptibles de se défiler ou de faire une boulette. On n'a pas droit à l'erreur. "

Lila regarda sa montre. Elle soupira d'agacement. Le mécanisme était à plat et l'heure était restée à 6h30. Même si elle n'avait pas été séquestrée longtemps, elle avait perdu toute notion du temps et ne savait même pas si dehors il faisait déjà clair. Son vendeur d'armes était-il encore/déjà ouvert ?

" Je vais devoir faire le plein de joujous histoire de rendre la fête explosive. Tu m'excuseras, mais j'ai piqué ton carnet. T'en fais pas, j'ai pas lu ce que tu y as écrit. J'étais pas encore assez désespérée pour cela. Je te note mon numéro de téléphone. Appelle-moi quand tout est prêt et on se rejoindra pour leur botter les fesses à ces brigands ! "

Elle déchira une feuille du carnet de Sylar et la lui tendit. Après une courte hésitation, elle lui tendit également le reste du carnet.

" Tu veux peut-être garder tes histoires, ça fait toujours de la lecture quand on s'ennuie dans le taxi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It Was a Bad Idea [PV Lila] Empty
MessageSujet: Re: It Was a Bad Idea [PV Lila]   It Was a Bad Idea [PV Lila] I_icon_minitimeDim 8 Mar - 10:33

Kerry affirma son soutien à la cause du serial killer, lequel n'en attendait pas moins d'elle. Il était cependant conscient du fait qu'elle pourrait avoir la mauvaise idée de prendre le pouvoir d'Arthur une fois celui-ci vaincu et affaiblit, il devrait faire attention à ce que ceci ne se produise pas. Le tueur seul avait le droit de prendre ce pouvoir ... Et là plus personne ne l'empêcherait de devenir l'être le plus spécial. La rouquine s'en alla du Level 5, elle devait avoir quelques détails à régler encore. Lila prit alors la parole, confirmant que Peter était trop gentil pour comprendre le danger que représentait son père, mieux valait-il qu'il reste en dehors de leur chemin. Elle enchaîna ensuite

" Je vais devoir faire le plein de joujous histoire de rendre la fête explosive. Tu m'excuseras, mais j'ai piqué ton carnet. T'en fais pas, j'ai pas lu ce que tu y as écrit. J'étais pas encore assez désespérée pour cela. Je te note mon numéro de téléphone. Appelle-moi quand tout est prêt et on se rejoindra pour leur botter les fesses à ces brigands ! "

Elle déchira une feuille du carnet de Sylar et la lui tendit. Après une courte hésitation, elle lui tendit également le reste du carnet.

" Tu veux peut-être garder tes histoires, ça fait toujours de la lecture quand on s'ennuie dans le taxi. "

Sylar prit le carnet où il avait noté quelques anecdotes de son passé. Il réfléchit un instant, avant de rendre sa main incandescente et d'enflammer le bloc de papier, faisant disparaitre tous ses écrits.

* Tu es né de la poussière et tu redeviendras poussière. *

Soudain, quelque chose changea autour de lui. Il arbora une mine d'incompréhension, et Lila pouvait très clairement lire sur son visage que quelque chose n'allait pas.

Sylar avait un don d'ouïe surdéveloppée, ça associé à sa capacité de tout comprendre et à sa télépathie, il devenait une sorte de radar ambulant. Et il avait très bien remarqué qu'un silence pesant s'était installé dans tout le bâtiment, à l'exception de ce seul niveau.

" Il y a une panne d'électricité Lila ... "

Il se concentra, tentant de percevoir des bribes d'informations sonores, mais il avait peur d'avoir déjà compris ce qui se passait.

" Une panne de courant dans un bâtiment comme celui là, et comme par hasard ciblée sur tous les étages sauf celui là ... Je crois que tu n'auras pas le temps d'aller chercher des jouets Lila ... Notre invité est déjà là. "

Il afficha une mine satisfaite, un petit sourire en coin. Il s'approcha de l'ascenseur rendu inutilisable. Il en ouvrit les portes par télékinésie. Il se percha au dessus du vide, la cage était tombée quelques mètres plus bas. Le level 5 était le dernier sous sol de cet immeuble. Il releva l'ascenseur par télékinésie, et entra dedans. Il attendit que Lila prenne ses pistolets et le rejoigne à l'intérieur de l'élévateur. D'un geste de la main, l'ascenser décolla, direction le Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It Was a Bad Idea [PV Lila] Empty
MessageSujet: Re: It Was a Bad Idea [PV Lila]   It Was a Bad Idea [PV Lila] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It Was a Bad Idea [PV Lila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -= Lila Cruz =-
» What have you done ? [PV Waren, Lila]
» Out Of The Way - Lila, Zach
» When Lila lost control [Pv. Peter]
» Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Level 5-
Sauter vers: