:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)] Empty
MessageSujet: Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)]   Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)] I_icon_minitimeDim 14 Déc - 13:09

Level 5
Primatech, New-York

Ils avaient réussit. Le groupe qu'avait composé Angela Petrelli avait réussit leur mission : arrêter Sylar mais non sans peine. Le groupe composé de Kerry, d'Alex et de Lila avait du faire face au tueur ainsi qu'à deux de ses alliés; un Jumper et un maître des ombres. Le combat avait faillit mal se terminé pour les "Heroes". Kerry s'était retrouvée avec le crâne entaillé par Sylar, le, tueur s'en était pris ensuite à Alex en essayant de libérer l'autre facette du Français. C'était grâce à Lila que le groupe avait put s'en sortir. L'agant avait planté une aiguille dans le cou de Sylar, le rendant comme mort. Ils avaient pu ensuite le transporter jusqu'à Primatech, au Level 5.
La lourde porte du Level 5 s'ouvrit laissant apparaître le groupe qui soutenait Sylar, toujours inconscient. Ils parcouraient le long couloir et passèrent devant des cellules où se trouvaient des Villains enfermés. Kerry les reconnus, elle les avaient libérés quelques temps plus tôt. La Compagny avait donc réussit en a capturer quelques uns. En voyant le groupe transporter Sylar, un des prisonniers commença à s'esciter et à frapper des poings contre la vitre. Kerry le regarda et lança une gerbe de flammes contre la vitre.


-"Back off !"

Le Villain recula surprit par les flammes. Le groupe continua de marcher jusqu'a à une cellule libre que leur avait indiqué Angela. L'agent Cruz tappa un code et la porte de al cellue s'ouvrit. Le groupe allongea Sylar. Kerry enleva l'aiguille qui le maintenait inconsient puis sortit avec Alex et Lila de la cellule dont la porte se fermait.

[Pour l'ordre de passage j'en ai pas déterminé un, celui qui veut répondre le fait, on avisera après ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)]   Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)] I_icon_minitimeMar 16 Déc - 14:19

[Bon le méchant loup s'y colle What a Face ]




~~~~~~~~~ Est-ce que je rêve ? ~~~~~~~~~




Sylar voyait Kerry de dos, crispée sur elle même, elle avait tenté de sauver Alex et maintenant elle lui faisait ses adieux. Une fois qu'il aurait pris ses pouvoirs, il ne lui resterait plus qu'à tuer Peter pour être l'être le plus spécial. Il voyait des gouttes de sang former une petite flaque au sol, devant la rousse, et déjà il sentait l'odeur du pouvoir encore chaud et fumant attendant seulement qu'on vienne le copier.

Et puis soudain, plus rien, une vive douleur à l'arrière du crâne, et ensuite plus rien. Le néant, un océan d'obscurité partout autour de lui, comme enfermé dans une pièce où tous les murs étaient tapis de noir. Que s'était-il passé ? Où était-il ? Il tenta de faire tomber les murs autour de lui avec sa télékinésie, mais il n'avait plus ce pouvoir. Il tenta la glace, aucun effet, toutes ses habilités semblaient avoir disparu. Très vite son pouvoir de compréhension lui indiqua sa situation: piégé entre la vie et la mort. Il devrait être mort, mais son pouvoir de régénération le maintenait à l'état d'inconscience.

Puis la lumière, tout était blanc, il dut fermer les yeux tant cet éclat de luminosité l'aveuglait. Quand il rouvrit les yeux, il vit un groupe de personne devant lui, un important groupe de personnes. Il ne mit pas longtemps à les reconnaître ... Brian Davis, Dale Smither, Zane Taylor, le père de Molly Walker ... Ted Sprague ... Abraham Hamilton ... Jeffrey Thompson ... Et tant d'autres, toutes ces personnes qu'il avait du tuer pour récupérer ses pouvoirs, elles étaient là, devant lui. Il croisa chacun de leur regard, et il n'y trouva que du mépris. Alex et Claire manquaient à l'appelle, probablement parce qu'ils étaient revenus à la vie.


" Je vous ai déjà tué ... "

Brian fit un pas en avant, ce pauvre employé de bureau grassouillé avait un air menaçant. Sylar tenta à nouveau d'utiliser son pouvoir, en vain. C'est alors qu'à son tour il se sentit lever, puis projeter contre le mur de fond. Il se retrouva au sol, toussant, crachant du sang par terre. Il venait de défoncer le mur avec son dos par la seule force de la télékinésie. Maintenant il comprenait ce que ses victimes ressentaient. Il se releva avec peine, et croisa à nouveau le regard avec Brian. Ce dernier lui parla alors:

- Tu comprends maintenant ... Ce que tu nous a fais, ce que tu es ...

" Vous aviez des pouvoirs et vous comportiez comme de banals humains ... C'était plus fort que moi. "

Il arbora un sourire en coin. Brian leva à nouveau son doigt et Sylar fut à nouveau projeté mais cette fois-ci dos contre le plafond qu'il enfonça avant de s'écraser au sol, le visage couvert de plaies, le dos en miettes. Il pouvait à peine bouger ses membres.

- Tu trouves ça juste ? Tu trouves que tu mérites ce que je te fais ? Est-ce que moi j'ai mérité ce que tu m'as fait ? Nous tous ici avons nous mérité de mourir juste parce que nous voulions être normaux ?

Sylar sentait le sang lui couler hors de la bouche et ruisseler le long de son menton. Tant bien que mal, il se releva, s'aidant du mur.

" C'est une faim ... c'est plus fort que moi ... "

- Mais tu ne cherches pas à la combattre Gabriel

" Mon nom est Sylar. "

- Alors tu ne souhaites pas la rédemption ?

" Rédemption ? Non ... c'est trop tard pour ça, je suis arrivé trop loin, il n'y a plus de marche arrière possible. "

- Réfléchis à ce que tu as fait ces derniers mois ... ce que tu es devenus ... un dictateur, un exterminateur, tu voulais tuer les humains.

" Non, les asservir. "

- Gabriel ...

" Sylar, Brian ... "

- Est-ce que tu sais encore réellement qui tu es ?

Sylar ne répondit pas. La douleur était plus forte que son sentiment de colère, il se sentait impuissant.

" Tu as raison Brian. Je suis allez trop loin, je n'aurais pas du abandonner mon premier objectif. "

- Quel était ton premier objectif ?

" Tuer uniquement les êtres spéciaux qui ne se montrent pas dignes du don qui leur a été fait, et c'est ce que je vais faire. "

- Alors tu ne comptes pas tenter de réparer tes erreurs ?

Il sentit son dos se remettre en place, ses plaies se refermer, il se sentait à nouveau puissant. Il regarda Brian droit dans les yeux avec son air le plus terrifiant, et l'homme de bureau hocha la tête en signe de désespoir. Brian disparu, puis Ted, puis Dale, puis toutes les autres personnes qui se trouvaient là. Il ne resta qu'une seule personne face à Sylar ... et c'était lui-même, Gabriel. Le simple horloger du Queens avec son pull gris et ses lunettes ridicules. Gabriel regarda Sylar, lui aussi avait cet air désespéré.

- C'est ta dernière chance. Tu dois faire un choix, tu peux encore redevenir moi, et utiliser tes pouvoirs pour répandre le bien autour de toi. Fais ton choix, et assumes en les conséquences.

Sylar regarda Gabriel, il se trouvait lui-même insignifiant. Il comprenait maintenant où il se trouvait, dans son inconscient, il était en remise en question, l'être gentil qui se trouvait au fond de lui voulait ressurgir. Lui aussi était un Mister Hyde.

- Alors ??

Le tueur le regarda, semblant hésiter. Puis sa main entra en fusion, puis son autre main.

" Devine ? "


Gabriel afficha une mine effrayée, avant que Sylar ne laisse son corps entrer à nouveau en fusion nucléaire. Une colonne de flammes vint carboniser l'horloger, ainsi que les murs de la pièce. Et à nouveau une explosion, gigantesque, il voyait toute la planète Terre exploser, quand finalement il rouvrit les yeux.



~~~~~~~~~ Un réveil difficile ~~~~~~~~~




Sylar ouvrit les yeux, il était allongé sur un petit lit de fortune au milieux d'une pièce entièrement grise. Autour de lui seul un lavabo décorait les murs. Face à lui, une vitre en verre pare-balle. De l'autre côté de cette vitre, Alex, Lila, Kerry ... et une quatrième personne. Une femme, âgée, un air mesquin sur le visage, comme une gamine qui venait d'obtenir ce qu'elle désirait le plus. Derrière eux, un grand chiffre 5 peint sur le mur du couloir. Il était au Level 5 ... il reconnaissait cet endroit ... il était déjà venu ici.

Alors il avait échoué ... il avait été fait prisonnier. Il se leva de son lit et s'approcha de la vitre qui le séparait de ses pires ennemis. Il ne tenta pas d'utiliser ses pouvoirs, il comprenait que là où il était, ils étaient désactivés, inutilisables. Il ne cria pas, ne pleura pas, il se contenta de les haïr tous, et cette haine les fusillait à travers son regard.


" Un jour ou l'autre je vais sortir d'ici ... Et je vais vous tuer ... Tous. "
Revenir en haut Aller en bas
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)]   Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)] I_icon_minitimeMar 16 Déc - 22:02

La route avait été longue pour le retour. A vrai dire, elle avait semblé bien plus pénible que l'aller, et Lila remettait ça sur le compte de deux raisons. La première est que, contrairement à l'aller, elle avait dû rester désormais sur ses gardes à chaque instant, vérifiant que l'objet dans la nuque de Sylar ne se déloge pas. Finies les siestes sur la banquette arrière. La seconde raison est qu'il y avait bien moins d'action et d'imprévus, à vrai dire tout s'était déroulé de la façon la plus banale qui fût. Alors que le tueur en série avait sa tête posée sur les genoux de l'Anglaise, celle-ci observa attentivement son regard vitreux.
Il paraissait désormais tellement inoffensif, comment un simple être comme ce Gabriel avait-il pu faire tant de dégâts ? Elle en avait presque du respect pour cela, toute une oeuvre à laquelle il consacrait l'intégralité de son temps. Mais malheureusement, l'agent avait été profondément déçue par le manque de diplomatie et d'ouverture d'esprit avec lequel Gray avait agi. Un méchant digne de ce nom ne devait pas se montrer influençable certes, mais au moins écouter ce qu'on avait à lui proposer et qui allait également dans son propre intérêt. Non, tout cela était impossible et il avait fallu faire usage de la force.

Une fois qu'ils furent arrivés devant les nouveaux bâtiments de la Compagnie, Lila aida Alex à porter Sylar, chacun tenant l'un de ses bras par dessus leur épaule et tous les trois ne cessèrent de vérifier que l'aiguille était bien en place. Un seul faux pas, et la terreur reviendrait à la vie.

Lorsqu'Angela les vit, elle esquissa un sourire satisfait et félicita chaleureusement l'agent. Cruz lui rendit un regard fier et complice à la fois, sans cependant montrer une quelconque forme de joie. Elle tenait toujours un bras de Gray et il commençait à peser lourd malgré la corpulence robuste de l'Anglaise. Ils l'emmenèrent au plus vite au Level 5, rapidement rejoints par d'autres agents venus les aider pour le transport du sujet.
Quand Alex et les deux jeunes femmes passèrent devant les cellules des autres détenus, certains d'entre eux se mirent à s'agiter en voyant le grand Sylar en personne capturé, anéanti. Kerry les fit reculer, les impressionnant avec l'un de ses pouvoirs. D'autres, comme à leur habitude, sifflèrent Lila en la voyant passer. Mais elle avait l'habitude de cette attitude et les ignora. L'enfermement avait ravagé le peu de bon sens de certains des Villains faits prisonniers et ils n'avaient plus aucune manière. Cruz ne pouvait que les plaindre et se satisfaire de toujours autant plaire aux hommes.
On administra à Sylar un puissant sédatif, proche de la dose que l'on procurerait à un cheval, avant de prendre les plus extrêmes précautions afin d'enlever l'aiguille agrandie.


" Fais de beaux rêves, Gabichou. Et re-bienvenue à la maison. ", lui avait-elle murmuré à l'oreille alors que des agents le déposait sur une banquette peu confortable.

Kerry, Alex, Angela et Lila s'étaient alors retirés dans le couloir voisin le temps d'une petite conversation où Madame Petrelli les félicita encore une fois. Noah Bennett les avait également rejoints, prétendant devoir parler avec Angela. Mais l'Anglaise avait deviné qu'il était là pour narguer l'homme qui avait voulu tuer sa fille et qui avait même copié son pouvoir. Cruz se rappela alors de la peinture que l'équipe envoyée dans le loft de Mendez avait trouvée. On y voyait la rouquine en compagnie de lunettes d'écailles faisant face à Sylar derrière la vitre pare-balle de sa cellule. Tout se déroulait donc comme prévu.

Après quelques temps, ils retournèrent devant la nouvelle prison de Sylar. Le sédatif allait peu à peu cesser de faire son effet. Gray ouvrait déjà faiblement les yeux, il était extrêmement faible et sous contrôle. Autrement dit, hors d'état de nuire. Quelle belle invention que ce Level 5... Il regarda autour de lui et ses yeux se posèrent finalement sur la petite équipe de l'autre côté de la vitre. Il s'assit sur son lit de fortune, leur faisant face. Avec un calme exemplaire, il leur jura de les tuer tous.


" Tu devrais commencer par te reposer, Gabriel. Noël n'est pas encore arrivé. Et puis ma boss ici présente voudrait faire un brin de causette avec toi. Je te conseille vivement d'écouter ce qu'elle a à te dire... pour une fois. "

Angela avait de bonnes manières, était une femme distinguée tout comme la jeune aristocrate Anglaise, mais cette dernière adorait placer quelques sarcasmes déplacés dans ses conversations pour le simple plaisir de choquer Madame Petrelli. De même, elle avait appelé le tueur par son prénom en sachant très bien que cela le mettrait hors de lui. Cependant, la mère de Nathan et Peter s'était faite à l'étrange humour brittanique qu'elle avait parfois du mal à saisir. Reprenant sa place de subordonnée, Lila se tut et laissa poliment la parole à sa directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)]   Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)] I_icon_minitimeMer 17 Déc - 22:59

Le voyage de retour jusqu’à New York s’était passé sans incident. Sylar était resté plongé dans sa catalepsie sous l’œil vigilent de Lila, tandis que de leur côté, Kerry et Alex s’étaient relayés pour conduire. L’ensemble du voyage s’était déroulé dans un silence pesant, très peu de paroles étant échangées, et surtout, ne concernant pas ce qu’il venait de se passer.

Une fois arrivés à destination, ils transportèrent leur prisonnier jusqu’à un étage que le français ne connaissait pas jusqu’à maintenant. Il se trouvait en sous-sol et ressemblait à un quartier de haute sécurité, associant un nombre de gardes impressionnant à une quantité de gadgets de sécurité à la fois ingénieux et excentriques. Plusieurs cellules occupaient la majeure partie de ce niveau, certaines vides, d’autres contenant un détenu. Ces derniers furent pris d’une frénésie bestiale en voyant le serial killer ainsi maitrisé. Kerry les intimida en étalant ses pouvoirs, alors que de son côté, l’agent Cruz les ignora totalement. Alex, lui, fut choqué par tant de sauvagerie, il était loin d’imaginer que des êtres humains pouvaient à ce point s’avérer si primitifs, si toutefois, il était encore possible de parler d’êtres humains.

Une fois Sylar sédaté et placé dans la cellule qui lui était réservée, le groupe envoyé par la Compagnie revint dans le couloir après avoir ôté l’aiguille de la nuque du tueur, venant se placer derrière une vitre de sécurité. Ce ne fut qu’à ce moment là qu’Alex s’aperçut qu’Angela Petrelli était avec eux. Le tueur proféra quelques menaces de mort avant que l’agent Cruz ne le nargue. La bête était en cage. C’était donc ça le sort qui était réservé par la Compagnie à tout individu qu’elle considérait comme dangereux ou inapte à gérer ses pouvoirs. Ils étaient placés loin du monde, isolé dans une boîte, dans le secret absolu. Finalement, ces prisonniers disparaissaient, oubliés de tous, ils perdaient tous leurs droits, leur dignité. A résumé, ils perdaient leur humanité, n’étant plus traités comme tels, mais plutôt comme des animaux, voire pire.

Alex se recula, préférant ne pas regarder celui qui venait d’être ainsi rabaissé à un rang si peu enviable. Quelque part, le français se sentait coupable du sort qui était infligé à Sylar, culpabilisant d’avoir collaboré à une telle exaction envers ce qui malgré tout était un être humain. Il avait participé à cette condamnation qui s’était passée de tout jugement. Il préféra observer la réaction des autres protagonistes. Lila, elle, semblait jubiler derrière son flegme britannique. Le plaisir devait être trop grand d’avoir pu traquer, puis finalement capturer un adversaire aussi dangereux. Le masque qui habituellement dissimilait ses pensées et ses sentiments semblait fissuré, laissant entrapercevoir cette jouissance malsaine, comme après un safari. Madame Petrelli, de son côté, arboré toujours se sourire en coin, mélange de satisfaction et de supériorité. En la voyant ainsi, Alex avait presque l’impression de l’entendre dire « je vous l’avais bien dit que vous l’auriez ». Quant à Kerry, le français préféra ne pas la regarder. Il ne voulait pas voir la réaction de la jeune femme, de peur d’être déçu. Il imaginait aisément qu’elle devait être satisfaite d’avoir ainsi obtenu sa vengeance. Mais une vengeance sur quoi ? Sur une relation amoureuse passée … la punition était bien démesurée. Pour les atrocités commises envers le monde … elle-même y avait participé. Ou peut-être une vengeance pour tout ce que le tueur avait pu lui faire endurer à elle et sa famille. Qu’importait, Alex ne voulait pas avoir de confirmation en observant celle qu’il avait toujours apprécié et qui aujourd’hui, lui était encore plus chère.

Mal à l’aise, le jeune homme préféra rester accolé au mur, silencieux. A présent, il regardait ses chaussures, sans doute une manifestation gestuelle involontaire de sa culpabilité. Pourtant, le monstre ici, c’était bien celui qui se trouvait derrière cette vitre, à présent si impuissant dans sa cellule. En participant à son arrestation, Alex avait ainsi pu mettre fin aux massacres perpétués par le tueur. Mais au final, il espérait peut-être mieux, ou bien, il avait peut-être aussi tout simplement peur de subir le même sort à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Petrelli

Angela Petrelli


Nombre de messages : 109
Age : 36
Pouvoirs : Rêves prémonitoires
Côté Coeur : avec Arthur, c'est plus vraiment le grand amour ...
Date d'inscription : 13/11/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 60 ans
Relations avec d'autres personnes: Epouse d'Arthur Petrelli et mère de Nathan et Peter, grand-mère de Claire, patronne des membres de l'OWI.
Travail: Fondactrice de la Compagnie Primatech

Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)]   Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)] I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:29

Angela était un train de lire un dossier confidentiel lorsque son téléphone sonna. Délicatement, elle attrapa le combiné et le porta à son oreille. Un fin sourire se dessina sur sa bouche. On venait de lui annoncer que l’agent Cruz était de retour de mission et qu’elle s’apprêtait à lui livrer un colis. Sans plus attendre, la fondatrice de la Compagnie referma le dossier après avoir raccroché et le rangea dans l’un de ses tiroirs, qu’elle ferma à clé. Elle achèverait de le lire une autre fois. Pour le moment, elle avait plus excitant à ce mettre sous la dent. Lorsqu’elle rejoignit Lila dans les couloirs de Primatech, cette dernière soutenait Sylar, aidée du français. Derrière eux, la jeune Tomas les accompagnait. A première vue, il n’y avait pas de blessé, si l’on ne tenait pas compte du tueur qui semblait plongé dans une sorte de sommeil. Suivant le groupe, elle se dirigea vers le niveau cinq. Sa présence facilité l’accès à ce secteur, les gardes sachant d’avance les raisons d’une telle procession.

Le serial killer fut alors placé dans sa cellule, et une fois un sédatif administré, il fut libéré de cette forme de léthargie dans laquelle il était plongé. Son réveil fut comme Angela s’y attendait : violant et plein de haine. Les menaces firent d’avantage sourire la femme mûre, et la réponse de la jeune anglaise encore plus. Ainsi son introduction était faite. En effet, elle avait à parler avec le captif. Mais pour le moment, le statut du criminel n’empêchait pas de devoir rester courtois. Angela s’approcha alors de la vitre blindée, un sourire mesquin dévoilant une dentition parfaitement alignée au milieu d’un visage ferme ne permettant aucune négociation.

« Monsieur Gray, enfin je vous rencontre. Inutile de me préciser que votre nom n’est pas Gray, mais Sylar … votre couverture n’a aucun lieu d’être ici, et d’ailleurs, tout le monde sait bien que vous vous appelez Gabriel Gray. Votre suprématie a pris fin il y a maintenant quelques heures. Sachez avoir l’intelligence de reconnaitre votre défaite, vous ne vous en montrerez que plus digne. »


Le décor planté, Angela marqua une petite pause, laissant ainsi à ses paroles le temps de faire leur effet.

« Je m’appelle Angela Petrelli et je suis l’une des dirigeantes de cette société. Il y a un petit moment maintenant que je vous cherche et, je dois bien l’avouer, certains évènements récents ont exacerbé mon impatience. Si votre carrière d’ennemi public numéro un vient de toucher à sa fin, ça n’est pas pour autant que vous êtes fini. Bien au contraire, j’ai des projets pour vous … des projets à la hauteur de votre réputation. Inutile de refuser en bloc sans savoir de quoi il en retourne. D’ailleurs, votre non-collaboration vous serait délétère … croyez-moi. »

Après ces quelques paroles, Angela sentit une certaine agitation se lever derrière elle. Visiblement, ceux qu’elle avait envoyé capturer Sylar, semblaient intrigués par ces propos. Madame Petrelli avait toujours apprécié avoir une longueur d’avance. Mais ce qu’elle aimait encore plus, c’était voir la réaction de son entourage lorsqu’elle abattait des cartes jusqu’alors habillement dissimulées. Elle savait créer des effets de surprise, et se délectait toujours des conséquences qu’ils provoquaient.

« Par conséquent, vous devriez suivre les conseils de Miss Cruz. »

Angela se rapprocha d’avantage de la vitre. A présent, elle y était quasiment collée, seuls quelques dizaines de centimètres la séparant de son nouveau détenu de marque.

« Alors … es-tu disposé à m’écouter Gabriel ? »

Le ton avait subtilement changé. Le tutoiement avait chassé le vouvoiement, le Monsieur Gray avait été remplacé par un simple Gabriel, le ton était plus aimable, laissant une place à la communication et aux pourparlers. Mais surtout, et ça, seul Gabriel pouvait s’en apercevoir, son visage était visiblement moins dur. Elle voulait cet individu, elle avait travaillé pour l’obtenir, et aujourd’hui, il lui était offert. Elle avait donc de quoi être ravie. Et puis, de cette manière, elle pouvait espérer passer pour une allier, un soutien, les autres n’étant finalement pour Sylar, que des ennemis qu’il avait déjà affronté. Mais Angela, c’était bien la première fois qu’il la rencontrait, et peut-être que cette dame pouvait devenir un atout pour lui dans cette Compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)]   Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)] I_icon_minitimeSam 20 Déc - 19:12

[Bon je ne peux plus attendre ! Désolé Kerry ! Si tu voulais répondre fais le après moi ou envoi moi un MP en cas de problème s'il te plaît. ]



Il fallait qu'il se rendre à l'évidence, Sylar avait perdu son aura terrifiante. Il était ridicule, impuissant, prisonnier de cette compagnie qu'il avait juré de détruire. A sa menace de mort très claire et pensée, Lila répondit:

" Tu devrais commencer par te reposer, Gabriel. Noël n'est pas encore arrivé. Et puis ma boss ici présente voudrait faire un brin de causette avec toi. Je te conseille vivement d'écouter ce qu'elle a à te dire... pour une fois. "

Il la fusilla du regard, son imagination lui ressassant les pires tortures possibles, les plus douloureuses. Il voulait sentir sa gorge entre ses mains, il voulait lui éclater les deux yeux avec de la glace, lui enfoncé son poing dans l'estomac et le faire entrer en fusion. Bref, sa folie meurtrière semblait être encore amplifiée maintenant qu'il était impuissant.

Le seul qui ne semblait pas prendre avantage de la situation, c'était bien Alex, le français. Bien que c'était lui que Sylar imaginait le premier à être en train de jubiler et de se moquer, il se tenait à l'écart. Indubitablement il était et restait quelqu'un de bien, il était parfaitement l'opposé du tueur, au point de le plaindre même après tout ce qu'il avait fait.

Alors que son regard était fixé sur Alex, une autre femme se posta devant lui de l'autre côté de la vitre. Elle n'était plus tout jeune, et dégageait quelque chose de grand, d'imposant. Elle devait être une femme puissante, mais Sylar ne pouvait pas se servir de ses pouvoirs ici, il ne savait pas si elle avait un pouvoir et lequel il était. Mais au delà de cet aspect, elle semblait être quelqu'un qu'il fallait craindre.


« Monsieur Gray, enfin je vous rencontre. Inutile de me préciser que votre nom n’est pas Gray, mais Sylar … votre couverture n’a aucun lieu d’être ici, et d’ailleurs, tout le monde sait bien que vous vous appelez Gabriel Gray. Votre suprématie a pris fin il y a maintenant quelques heures. Sachez avoir l’intelligence de reconnaitre votre défaite, vous ne vous en montrerez que plus digne. »

Sylar serra les poings, il regarda la vitre, par balle trop épaisse, la porte, sécurisée et blindée. Il était emprunt à une haine folle, il voulait ses pouvoirs. Il ne pouvait plus se tenir et frappa un grand coup contre la vitre qui bougea à peine.

" J'aimerais tellement sortir d'ici pour vous prouvez à quel point vous avez tort. Qui êtes vous donc pour oser vous en prendre à moi comme ça ? "

" Je m’appelle Angela Petrelli et je suis l’une des dirigeantes de cette société. "

Sylar avait cru mal entendre pendant l'espace d'un instant. "Petrelli" avait-elle dit. Ainsi donc il avait toute une famille pour lui servir d'adversaire. Il ne reconnaissait pas l'innocence de Peter en regardant sa mère, à l'évidence ils étaient différents, très différents l'un de l'autre. La grande dame continua en expliquant au tueur, qu'elle persistait à appeler par son prénom détesté, qu'elle avait des projets pour lui et qu'il ne devait pas les nier sans savoir de quoi il en retournait. A l'entendre c'était presque si elle avait besoin de lui, le temps lui apporterait la réponse. Elle conclu en disant qu'il devrait prendre son mal en patience comme le lui avait dit Lila.

« Alors … es-tu disposé à m’écouter Gabriel ? »

Il frappa à nouveau la vitre.

" Sylar ! Sylar !! SYLAR !!!! "

Après avoir réussi à se calmer, il réalisa le changement soudain de ton dans la voix de la dame, qui se voulait en réalité bien plus proche de lui que les autres personnes présentes ne le pensait. Elle voulait quelque chose, c'était clair, et apparemment seul lui pouvait le lui apporter. Il regarda Angela, un regard qui lui indiquait que le message était passé, et qu'il attendait qu'elle aille jusqu'au bout de sa proposition. Mais pour l'heure il devrait attendre, la dirigeante de l'OWI n'allait pas tout déballer devant tant de gens. Sylar tourna la tête vers Lila.

" Miss Cruz ... Je vous ai déjà donné un ultimatum un peu plus tôt dans la journée. En voilà un autre, et ne le prenez pas à la légère. Avant la fin de cette année je vous promet que j'aurais la capacité de rentrer dans un trou de souris. Alors regardez plutôt deux fois qu'une derrière vous quand vous traverserez la route."

Puis il tourna la tête vers Kerry.

" Quant à toi je ne t'en veux pas. Je pense que tout ceci devait arrivé, tu l'as peint, alors c'était ce qui devait arrivé. Et je persiste à croire que toi comme moi, nous n'allons jamais changer. Nous sommes ce que nous sommes, et plus tu mettras de temps à l'admettre plus la prise de conscience te sera douloureuse. Je vais sortir d'ici très bientôt ... Et tu devras faire un choix. Je suis sur que intérieurement tu brûles d'envie d'enfoncer ta main dans la bouche de cette garce de Lila pour lui ressortir la cervelle par les narines ... "

Comme Alex lui avait fait l'honneur du silence, il lui rendrait la pareil en le laissant simplement en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)]   Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)] I_icon_minitimeDim 21 Déc - 14:59

[Dsl les gens mais j'étais pas dispo avant aujourd'hui à cause des partielles (arg). Je posterais dans l'aprem.]
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)]   Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)] I_icon_minitimeDim 21 Déc - 16:26

Kerry regardait avec un certain plaisir Sylar qui se trouvait derrière la vitre pare-balle de sa cellule. Comme elle l'avait imaginé, il n'était pas ravit d'être fait prisonnier, lui, le grand Sylar, l'homme qui avait apprit la connaissance d'être speciaux au monde entier en envoyant Peter exploser sur New-York, créant une ère de terreur. Malgrè la peinture le montra dans sa cellule, Sylar n'aurait jamais cru que cela allait ce produire, pourtant c'était bien le cas. Pourtant le voir totalement impuissant ne lui semblait pas suffisant. Elle tourna la tête vers le bout du couloir. Angela Petrelli venait de rentrer. La patronne de la Compagny s'avança et se placa devant la vitre, devenant visible pour Sylar. Elle avait toujours son air suffisant et sûr d'elle, accentué par la victoire de l'équipe qu'elle avait envoyé attraper le tueur.
Kerry croisa les bras et écouta la converdation qui s'était engagée et les paroles d'Angela l'intriguaient. Elle avait une offre à lui faire. Ainsi c'était pour ça qu'elle le voulait vivant. Sylar répondit en proférant des menaces à chaque personnes présentes, excépté Alex. Il lui dit que malgrès ce qu'elle pensait, elle ne pourrait jamais changer, tout comme lui. C'était dans leur nature d'être ainsi. Kerry regarda à son tour Sylar.

-"Tu as peut-être raison, je ne suis peut-être qu'une meurtrière mais j'ai surtout envie d'enfoncer ma main dans la tienne de bouche, accéder à tant de pouvoirs que tu as volé, surtout celui de Claire...mais on ne peut pas tout avoir dans la vie."

Elle se rapprocha de Sylar. Elle leva légérement la main et Sylar le bras gauche de Sylar se leva et se retrouva tendu horizontalement puis même chose pour l'autre bras. Sylar se retrouva dans la même position qu'une marionette dont on tirait les ficelles. Sans ses pouvoirs, il était plus facile à manipuler.

-"Ce qui est bien avec ces cellules c'est que nos pouvoirs peuvent t'atteindre mais pas l'inverse..."

Elle tourna la tête vers Angela.

-"Je ne sais pas ce que vous manigancez ni ce que vous prévoyez pour lui mais je vous déconseille d'oser croire qu'il vous écoutera et vous suivra comme l'un de vos agents bien docile. A défaut qu'il ai une balle entre les deux yeux, sa place est ici, enfermé comme un monstre qu'il est."

Elle regarda à nouveau Sylar et le libéra de son emprise.

[Lelex répondra après mon poste.]
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)]   Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)] I_icon_minitimeLun 22 Déc - 16:22

Angela Petrelli s’approcha alors de la vitre blindée, faisant à présent face au tueur. Ses propos furent, comme à son habitude, énigmatiques et provocateurs. La réaction de Sylar fut telle qu’Alex s’y attendait. Il entra dans une rage encore plus intense lorsque la dirigeante de la Compagnie l’appela par sa vraie identité. Frappant contre la vitre, il hurla son pseudonyme. Puis, quelque chose sembla changer en lui. La rage s’estompa un instant, et il observa Angela quelques secondes. Ce changement brutal força Alex à observer le criminel. Il aurait presque pu voir une certaine satisfaction sur le visage du serial killer. Le français se demanda si un tel revirement n’était en lien avec les propos peu éloquents de la mère de Peter. Elle disait avoir de projets pour lui. Ainsi, ceci expliquait pourquoi elle tenait tant à ce que Sylar soit ramené vivant. Cette vieille bonne femme avait l’intention d’utiliser le tueur à des fins personnelles. Alors que le captif proférait de nouveau des menaces à l’encontre des personnes dans le couloir, hormis le français, Kerry ne put se retenir de mettre Angela en garde. Ses propos étaient peut-être excessifs, mais elle avait raison. Sylar était bien trop incontrôlable pour espérer pouvoir s’en servir. Le danger potentiel qu’il représentait lui privait toute possibilité de liberté, à moins qu’il ne change radicalement de comportement, ce qu’Alex avait du mal à croire.

« Je crois que Kerry à raison. Vous ne devriez jouer avec le feu. Tôt ou tard, vous le regretterez. Vous avez réussi à nous manipuler Kerry et moi … mais là, il s’agit de Sylar … oui, j’ai bien dit Sylar car pour moi Gabriel Gray a disparu depuis bien longtemps. Il ne se laissera pas berner … il n’a pas … notre état d’âme. »

Alex se redressa alors, cessant de s’appuyer sur le mur. Les bras toujours croisés, il prit la direction de la sortie du niveau 5 à reculons, continuant de faire face au petit groupe réuni devant la cellule du tueur, tout en leur parlant.

« Ce qui se passe ici ne me plait pas. Je refuse d’y prendre part. Je préfère vous laisser, j’aurai … la conscience tranquille. Mais, Madame Petrelli, je doute que vous sachiez ce que ça signifie. »

Le français se retourna alors, continuant d’avancer en direction du poste de sécurité pour ensuite rejoindre les ascenseurs afin de remonter à la surface.

[Alex Dumont a quitté ce sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)]   Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)] I_icon_minitimeVen 26 Déc - 11:25

[Euh c'est à qui de poster ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)]   Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)] I_icon_minitimeVen 26 Déc - 17:33

[Angela ou Lila]
Revenir en haut Aller en bas
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)]   Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)] I_icon_minitimeSam 27 Déc - 22:50

[Bon j'ai un peu de temps devant moi donc voici un dernier post. Après c'est grosse pause niveau RP, comme indiqué dans les absences]


Lila s'était tue, elle était redevenue la femme taciturne et attentive qu'elle avait été avant le fameux road trip qui avait mené les trois compères à Philadelphie. Elle estimait son rôle terminé pour cet acte de la pièce. Pourtant, Sylar ne comptait pas l'en faire sortir si facilement. Il lui lança une menace qui se voulait perfide mais qui finalement n'ébranla aucunement la jeune femme. Ce n'était pas la première menace qu'elle recevait, et ce ne serait certainement pas la dernière. Même si ça l'était, Cruz n'avait pas peur. Elle ne craignait pas la mort, estimant avoir bien vécu jusque là. Elle avait fait ce qu'elle voulait de sa vie et en était pleinement satisfaite. Cependant, elle doutait fort que Sylar arrivât à ses fins, surtout avant la fin de l'année.
Sans laisser à l'Anglaise le temps de répliquer, Kerry s'était brutalement avancé vers la vitre de protection. Elle répondit assez violemment aux insultes du serial killer, proférant une série d'atrocités en jouant avec lui, profitant de la voie à sens unique que constituait le vitrage blindé pour les pouvoirs. Elle le manipulait comme un vulgaire pantin, ce qui n'était peut-être pas l'attitude la plus judicieuse à adopter. Si elle continuait ainsi, elle se retrouverait numéro 1 sur la liste des cibles de Gray, bien avant Lila et Alex.
D'ailleurs, en parlant du Français, l'agent fut fort surprise de sa réaction. Il était resté dans son coin, renfermé sur lui même.
Lorsqu'il s'exprima à propos des risques pris par la Compagnie, il y avait non seulement de la peur dans sa voix, mais également des remords. Il semblait s'en vouloir énormément de ce qu'il avait fait, ou plutôt de ce qu'on lui avait fait faire. Prudemment et sans la moindre trace de satisfaction sur le visage, il se retira.
Lila aurait voulu lui dire qu'il avait fait le bon choix, et qu'il valait mieux condamner Sylar à l'enfermement plutôt que de laisser des tas d'innocents mourir dans d'atroces souffrances. Elle aurait voulu lui dire qu'il ne risquait rien, que la Compagnie veillerait aussi discrètement que silencieusement sur lui. Mais elle ne dit rien de tout cela. Blasée, elle le regarda se retirer de la pièce, de la Compagnie, de leur trio. Il venait de clore officiellement la mission. Il était temps de passer à autre chose.
Cruz soupira en pensant aux futures missions ennuyeuses et banales qui l'attendaient. Recruter, discuter, recruter encore, marchander,... Finalement, il n'avait pas été si mal ce road trip en compagnie de ces deux tordus.

Sans aucune expression sur le visage, Lila s'avança vers Sylar. Ou plutôt vers la vitre derrière laquelle il se tenait, menaçant, comme un lion en cage.


" Je me contrefiche de tes menaces, Sylar. Si tu dois me tuer, tu le feras. C'est le destin qui l'aura voulu. Mais personnellement, j'en doute. Si ta mésaventure devait t'apprendre une chose, je pense que ce serait celle-ci : il n'y a pas que tes victimes qui doivent regarder derrière elles, Gabriel. "

Elle fit un pas en arrière et s'adressa calmement à Angela, toujours aussi neutre et impersonnelle.

" Si vous le permettez, Madame, je vais maintenant me retirer. Ma mission est terminée, je n'ai plus rien à faire ici. Restez sur vos gardes surtout, le garçon n'est pas très coopérant et surtout extrêmement puissant. Même s'il n'en a pas l'air, comme ça... "

Elle franchit la porte et sortit du Level 5 avec une seule idée en tête : rentrer chez elle, se préparer une tasse de thé et s'entraîner à exploiter la nouvelle facette de son pouvoir.


[Lila Cruz a quitté ce sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Angela Petrelli

Angela Petrelli


Nombre de messages : 109
Age : 36
Pouvoirs : Rêves prémonitoires
Côté Coeur : avec Arthur, c'est plus vraiment le grand amour ...
Date d'inscription : 13/11/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 60 ans
Relations avec d'autres personnes: Epouse d'Arthur Petrelli et mère de Nathan et Peter, grand-mère de Claire, patronne des membres de l'OWI.
Travail: Fondactrice de la Compagnie Primatech

Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)]   Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)] I_icon_minitimeDim 28 Déc - 0:36

Sylar s’emporta face à Angela, frustré de se retrouver aussi impuissant et démunie. IL n’avait pas la possibilité de répondre comme il l’entendait à tous les affronts qui lui étaient faits. Pourtant, il réalisa que l’attitude de Madame Petrelli à son égard n’était pas si méprisante. Au contraire, elle laissa la discussion ouverte. D’ailleurs, le captif comprit rapidement qu’elle n’aborderait certains sujet qu’en tête à tête. Son regard changea et Angela comprit immédiatement que le message était passé. Par la suite, le tueur s’en prit verbalement à Kerry et Lila. Cette première joua ensuite la carte de la provocation en usant de ses pouvoirs sur son ennemi impuissant. Le français resta longtemps silencieux. Mais lorsqu’il ouvrit la bouche, la mère de Peter aurait préféré qu’il conserve son mutisme soudain. Ses mises en garde, elle n’en avait cure. Aussi, elle fut satisfaite lorsque ce dernier se retira. De son côté l’agent britannique conserva son flegme habituel et demanda la permission à sa patronne pour quitter les lieux. Angela lui accorda cette requête d’un signe de la tête tout en lui adressant un sourire.

A présent, le couloir du niveau cinq était beaucoup moins peuplé. N’y restaient que Kerry et la patronne des lieux. Angela porta alors son regard sur la rousse, un sourire prédateur sur les lèvres. Elle repensait à ces mises en garde que la jeune femme et son ami français avaient proféré.


« Mademoiselle Tomas, pensez-vous que je sois stupide au point de ne pas être certaine d’avoir des arguments suffisamment convaincants pour m’assurer la collaboration de notre ami ici présent ? Il n’est nullement besoin de savoir lancer des flammes ou faire s’abattre la foudre pour obtenir une entente cordiale avec monsieur Gray. Je n’ai peut-être pas vos pouvoirs, ni les siens, mais j’ai d’autres arguments tout aussi efficaces, si ce n’est plus. Je ne compte pas qu’il suive mes ordres comme l’un de mes agents, ou même comme vous … car finalement, c’est ce que vous avez fait. Non, je sais simplement qu’il agira dans ses propres intérêts … or, il se trouve qu’ils sont communs aux miens. »

Angela adressa alors à Kerry un sourire qui avait tout de faux. Elle regarda le prisonnier, faisant tout simplement comme si la journaliste n’était pas dans le couloir.


« Gabriel, je sais que nous pouvons nous entendre … après tout, nous sommes du même monde. Certains vous considèrent comme un monstre … je vous vois simplement comme un visionnaire un peu perdu. Vous avez besoin d’être guidé. Une fois que vous aurez retrouvé votre chemin, alors vous serez en mesure d’apporter le salut à l’humanité. Vos méthodes sont discutables, mais je peux remédier à cela. Il faut juste que l’on discute, et que je vous montre où se trouve notre véritable problème. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)]   Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)] I_icon_minitimeDim 4 Jan - 9:27

Les gens quittaient peu à peu le couloir du Level 5. Ce fut d'abord Alex, qui semblait ne pas vouloir cautionner cette capture, puis Lila qui en avait marre d'entendre les menaces du serial killer.

Sylar comprenait la réaction de Lila, mais celle d'Alex ... C'était pourtant là tout ce qu'il avait toujours voulu: il refusait de tuer son ennemi pour ne pas devenir comme lui, donc il voulait le voir enfermer pour toujours. Mais là non, cela ne lui plaisait pas, ça se lisait sur son visage, il était très mal à l'aise.

Finalement ne restèrent que Kerry et Angela d'un côté de la vitre, et Sylar de l'autre.


« Gabriel, je sais que nous pouvons nous entendre … »

Le tueur serra les poings à nouveau et coupa tout de suite Angela:

" On va pas pouvoir s'entendre si vous continuez à m'appeler par ce prénom qui n'est plus le mien et que j'exècre ... "

« [... ] je vous vois simplement comme un visionnaire un peu perdu. Vous avez besoin d’être guidé. Une fois que vous aurez retrouvé votre chemin, alors vous serez en mesure d’apporter le salut à l’humanité. Vos méthodes sont discutables, mais je peux remédier à cela. Il faut juste que l’on discute, et que je vous montre où se trouve notre véritable problème. »


" Un visionnaire perdu ? Allons madame Petrelli vous devez voir plus clair que ça dans mon jeu, j'avais pété les plombs tout simplement. Je me suis laisser entraîner dans un délire mégalomane que je ne maîtrisais absolument pas, au final je n'ai été que celui qui a fait émerger une nouvelle sorte de personnes spéciales. Maintenant les méchants n'ont plus peur, ils sortent et se baladent, ils font le mal autour d'eux. Et ce n'est pas vos quelques pantins qui vont les arrêter. "

Il s'arrêta un peu sur sa dernière affirmation, après tout à trois seulement ils avaient réussi à le capturer, lui qui était bien le plus puissant de tous les Villains.

" Bon d'accord peut-être qu'ils y arriveront, mais il y aura toujours quelqu'un pour les libérer. Croyez moi, j'ai retrouvé mon chemin pendant mon petit coma, et je ne cherche plus à détruire les humains, le fait que je sois ici prouve à tout le monde que je ne suis pas encore assez puissant. Et c'est bien ce dernier problème que je compte régler. Mes méthodes sont discutables c'est évident, mais je ne compte pas les changer. Et après tout je ne pense pas que c'est ce que vous souhaitez n'est-ce pas Madame Petrelli ? Vous avez besoin de quelqu'un pour faire le sale boulot. Si c'est le cas pourquoi pas, nous avons certainement des intérêts commun et nous y trouverons tous les deux notre compte. Et vous voulez me montrer où se trouve notre véritable problème ? Pas besoin, je peux vous le montrer . "

Il pointa du doigt Kerry. C'était un peu une sorte de "Casse-toi-d'ici" qu'il venait de lui lancer en pleine figure. Sylar voulait s'entretenir avec Angela qu'il trouvait de plus en plus intéressante, d'autant plus qu'elle avait un pouvoir, mais il ne voulait pas l'oreille traîtresse de son ancienne petite amie dans la même pièce. Il la regarda en souriant.

" C'est l'heure d'aller retrouver ton Dom Juan ma belle, je dois m'entretenir seul à seul avec ton patron. "
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)]   Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)] I_icon_minitimeDim 4 Jan - 12:09

Kerry regarda partir Alex et l’agent Cruz, il ne restait plus qu’elle et Angela faisant face à Sylar. Malgré la mise en garde qu’elle avait donné à la dirigeante de Primatech, cette dernière continuait de penser qu’elle pourrait convaincre le tueur, de faire de lui un associer. En d’autres termes, elle allait faire un pacte avec le diable. Ce qui était surprenant c’est que Sylar semblait intéressé par les propos d’Angela. Kerry les regardait parler tous les deux. Elle se demanda comment Angela avait-elle eu cette idée délirante. Peut-être que ses agents n’étaient pas qualifiés pour le travail qu’elle semblait vouloir confier au prisonnier. Mais elle pouvait faire toutes les hypothèses qu’elle voulait elle savait également qu’elle n’en saurait pas plus de la part en restant ici. Elle avait très bien comprit qu’elle devait les laisser tous les deux discuter de leur « projet commun ». Elle regarda une nouvelle fois Angela.

« Je persiste à croire que ce que vous faites est une mauvaise idée. Tous les arguments que pouvez avoir n’y changeront rien. Quand vous vous rendrez compte qu’Alex et moi avions raison, il sera trop tard et vous serez la première personne à en subir les conséquences. Sylar ne vous ratera pas. »

Elle se tourna ensuite vers ce dernier qui lui avait dit de sortir du Level 5. Elle le fixa des yeux pendant un moment puis commença à se diriger vers la sortie.

« On se reverra. »

Elle traversa le couloir, ouvrit la porte et sortie.

Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)]   Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Level 5 [PV Sylar, Alex, Lila, (Angela ?)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un projet pour vous ... [PV Kerry, Lila et Alex]
» Let's free the caged bird [Alex, Claire, Lila]
» Mauvaise mère ! [PV. Kerry, Alex & Angela]
» Sylar's fans [Alex]
» It Ends Tonight [Alex, Kerry, Claire, Calamity, Peter, Lila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Level 5-
Sauter vers: