:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 When Lila lost control [Pv. Peter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

When Lila lost control [Pv. Peter] Empty
MessageSujet: When Lila lost control [Pv. Peter]   When Lila lost control [Pv. Peter] I_icon_minitimeMer 25 Mar - 15:06

[RP de transition, après The Petrelli's Legacy]



Lila ouvrit les yeux.
Sa vue était encore brouillée, trace évidente d'un long et profond sommeil. Elle se trouvait dans un endroit bien illuminé et qui sentait bon le propre. Plus d'eau, plus de débris ni de détonnations. Il faisait calme et l'on pouvait même entendre les oiseaux chanter dehors. Elle cligna des yeux pour tenter de retrouver une vue plus nette. Elle se trouvait dans une chambre, couchée dans un lit pas vraiment confortable. Cela ne faisait plus aucun doute, elle se trouvait dans un hôpital.

Que s'était-il passé ? Comment s'était terminé l'affrontement dans le hall de la Compagnie ? Toute la scène lui revint : sa douleur inexpliquée, son bras cassé, ses blessures, Sylar en mauvaise posture, le dialogue avec Ethan ou encore les brefs encouragements de Kerry. Et puis plus rien. A vrai dire, elle était étonnée d'être encore en vie. Etonnée et réjouie aussi... un peu.
En tournant la tête vers la fenêtre, elle tomba nez à nez avec un jeune homme assis à côté de son lit. Il avait l'air perplexe et ne cachait pas son impatience. Lila fronça les sourcils et chercha dans sa mémoire, mais elle était à peu près certaine de ne pas connaître ce garçon. Un brun de taille moyenne aux cheveux plaqués en arrière qui affichait un air préoccupé. Non, cet homme ne lui disait absolument rien.


- Si je suis au paradis, ils auraient pu me trouver mieux comme ange gardien.

Le jeune homme sembla surpris par l'aspect décalé de la réplique de l'Anglaise, ce qui l'amusa secrètement. Non seulement elle ne le connaissait pas, mais elle se demandait qui aurait bien pu être assez fou pour entrer dans le bâtiment de la Compagnie afin de la conduire à l'hôpital.

- Alors beau brun, tu comptes me dire qui tu es ou tu vas garder la pose jusqu'à la fin de la journée ?

Le garçon se présenta. C'était Peter Petrelli himself, celui qui avait pris les jambes à son cou lorsqu'il avait entendu parler d'un assaut de la Compagnie. Il ne savait probablement pas que c'était son propre père, qu'il croyait mort, qui était à la tête de cette attaque sans pitié. S'il savait... Quel délice ! Tous ces secrets qu'elle pouvait choisir de lui dévoiler à tout instant... ou non.

- Enchanté Bob l'Éponge, moi c'est Lila Cruz. T'es venu me copier mon pouvoir ou alors 'y a une autre raison à ta présence ?

Elle s'arrêta quelques instants, l'air pensive. Elle s'était un peu redressée et s'appuyait désormais sur ses coudes. On lui avait fait enfiler l'une de ces horribles chemises d'hôpital qui vous donnent l'air d'infirmes bons à jeter. Tellement impersonnel...
Tout à coup, elle réalisa qu'elle n'avait plus aucune blessure, ni même de trace indiquant qu'elle a été grièvement blessée. Son bras avait été littéralement brisé en trois, au niveau de l'épaule et du poignet, et pour couronner le tout elle s'était pris trois balles dans chacun de ses autres membres. Il n'y avait même pas une cicatrice. Même Alex Dumont n'aurait pas été capable de réaliser un tel exploit (une dose de force vitale ne vous remet pas les os en place). L'aristocrate éclata d'un rire sans retenue, aux limites de la moquerie.


- Attends Robin des Bois, ne me dis pas que c'est toi qui m'as sauvée ?

Son rire redoubla d'intensité et elle commençait à avoir du mal à se contrôler. Des larmes coulaient le long de ses joues et elle était retombée sur son lit pour se tenir les côtes. Un tel fou rire ne l'avait pas pris depuis une éternité. Voilà donc que bébé Petrelli jouait les sauveurs au grand coeur.

- Allez, raconte-moi tout mon petit chou. Je ne rigolerai plus... ou du moins j'essayerai !


Dernière édition par Lila Cruz le Sam 26 Déc - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When Lila lost control [Pv. Peter] Empty
MessageSujet: Re: When Lila lost control [Pv. Peter]   When Lila lost control [Pv. Peter] I_icon_minitimeMer 25 Mar - 18:25

Cela faisait plusieurs heures que Peter attendait dans cette petite chambre d'hôpital. Il y faisait un calme reposant, mais l'esprit du jeune homme était quant à lui envahi par mille et unes idées qui tapaient contre son crâne comme une myriade de percussions. Il commençait à avoir la migraine et à être sérieusement exténué. Il avait tenté de fermer l'oeil en rentrant chez lui, mais il en avait été incapable. Trop de questions le tourmentaient, il voulait avoir des nouvelles de ses amis. Ses pouvoirs auraient pu l'aider, mais il n'avait pas réussi à utiliser le don d'Isaac Mendez. Peut-être la nervosité avait-elle pris le dessus sur certaines de ses capacités... Les plus aléatoires et difficiles à maîtriser sans doute. Il lui faudrait encore pas mal d'entraînement pour parvenir à toutes les maîtriser, surtout s'il en assimilait encore des nouvelles régulièrement. Y avait-il une limite ? Jusqu'à quel point son cerveau était-il capable d'aller ?
Il se sentait un peu comme un entonoir vers lequel convergaient l'ensemble des pouvoirs qu'il connaissait. Est-ce qu'un jour, tous les êtres humains seront comme lui ? Etait-il le point final vers lequel tendait cette nouvelle étape de l'évolution ? Tant de questions et si peu de réponses...

Alors qu'il réfléchissait encore et encore, il entendit l'inconnue bouger dans son lit. La jeune femme était d'une beauté éblouissante, mais était sérieusement amochée lorsque Peter l'avait trouvée. Maintenant elle était soignée, nettoyée, pure comme si aucun obstacle ne l'avait égratignée. Elle ouvrit doucement les yeux et resta silencieuse durant quelques secondes afin de comprendre où elle se trouvait. Elle finit par se rendre compte de la présence de Peter et tenta faiblement de se relever sur son lit. La phrase qui s'échappa de sa bouche surprit beaucoup le cadet Petrelli. Il se demanda l'espace de quelques secondes si ce n'était pas le choc qui l'avait rendue ainsi.
Encore dans le nougat, elle lui demanda d'une drôle de façon qui il était. Il se présenta sans mentir, comme il avait pris l'habitude de le faire avec les inconnus. Elle avait un accent particulier et sur lequel on ne pouvait pas se tomper : elle était Anglaise. Elle s'appelait Lila Cruz et semblait assez douée en matière de sarcasmes. Il apparaissait également qu'elle le connaissait de nom. Elle lui demanda sans détour ce qu'il faisait là, quand tout à coup éclata de rire. Un rire qui allait croissant comme si elle venait de tomber sur la tête. A quoi donc pensait-elle ?
Finalement, entre deux éclats de rire, elle lui demanda incrédule si c'est lui qui l'avait sauvée.

Peter en fut extrêmement vexé. Il n'était même pas censé faire ce qu'il avait fait. Il ne savait pas pourquoi il était revenu, mais c'était une chance pour cette Lila qu'il soit passé par là. Sans lui, elle n'aurait probablement plus été de ce monde. Et tout ce qu'elle trouvait à faire, c'était se moquer de lui ?
Elle tenta avec beaucoup de peine de se reprendre et lui demanda de tout lui raconter, en lui promettant d'essayer de ne plus rire. Très encourageant...

Peter prit une longue inspiration et mit sa susceptibilité au placard. Se confier à une parfaite inconnue ne l'enchantait guère.


- Comme vous le savez peut-être, j'étais censé me trouver à la Compagnie moi aussi. Sylar est venu lui-même me demander de l'aider. Mais pour des raisons que je ne vous dévoilerai pas, j'ai refusé. Cependant, en rentrant chez moi, j'ai commencé à me poser plein de questions. Qui pouvait être cette personne si dangereuse et que tout le monde craignait ? Est-ce qu'Alex et Kerry allaient s'en sortir ? Alex est un ami très cher, vous le connaissez peut-être... Oui, je sais que vous travaillez à la Compagnie, j'ai vu votre badge Primatech.

La jeune femme l'interrompit en hochant négativement la tête.

- Non mon grand, je ne bosse plus pour eux. Disons que ta maman n'a pas vraiment des façons d'agir que je préconise.

Peter lacha un petit rire.

- Ne vous en faites pas pour cela, je pense exactement la même chose. Une des raisons pour lesquelles je n'ai pas rejoint cette bataille perdue d'avance.

Lila l'écoutait attentivement et sans aucune moquerie désormais.

- Sans m'attarder sur le sujet, disons que j'ai fini par regretter mon choix. Un pouvoir comme le mien n'est pas facile à gérer, mais c'est encore plus difficile de supporter le poids des attentes qu'ont les autres à votre égard. Ca fait énormément de pression et de responsabilités, ce à quoi je ne suis pas vraiment habitué. Je ne suis qu'un aide soignant...

Lila croisa les bras et leva les yeux au ciel, montrant sans gêne que les confessions de Peter l'agaçaient au plus haut point.

- Abrège mon poussin, j'ai pas vraiment la tête d'une psy, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué.

Embarrassé, le jeune homme se racla la gorge et en vint directement aux faits.

- Lorsque je suis arrivé dans les locaux de Primatech, il n'y avait plus personne. C'était le chaos total, l'eau coulait des extincteurs d'incendie, tout était sans dessus dessous. Il y avait même du sang un peu partout. Vous êtes la seule personne que j'ai trouvée. Je vous ai donc soignée et je vous ai portée à l'hôpital pour que vous puissiez vous reposer.

- Soignée ? T'es magicien à tes heures perdues ?

- J'ai eu la chance de croiser une personne qui était capable de soigner n'importe quelle blessure. Un vrai don du ciel. Mais maintenant, j'aimerais bien savoir où sont Alex et Kerry. Et comment s'est terminé ce massacre ?


Peter était vraiment inquiet pour ses amis et pour l'issue de l'attaque. Il imaginait mal Sylar affaibli et sans aucun pouvoir. Lui qui était si puissant lorsqu'il l'avait affronté à Odessa, au Texas...


Dernière édition par Peter Petrelli le Dim 29 Mar - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

When Lila lost control [Pv. Peter] Empty
MessageSujet: Re: When Lila lost control [Pv. Peter]   When Lila lost control [Pv. Peter] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:51

Le fils d'Angela semblait obnubilé par le désir de retrouver Alex et sa copine rousse. Alors ils se connaissaient... Finalement, cela n'étonna pas tellement l'Anglaise, l'un comme l'autre étaient de vrais trouillards. Il n'y avait donc rien d'étonnant à ce qu'ils soient devenus les meilleurs amis du monde.
Peter était visiblement tout aussi préoccupé par l'identité du mystérieux meneur de l'attaque contre la Compagnie. Les deux mots "Arthur Petrelli" brûlaient aux lèvres de Lila qui mourait d'envie de tout lui dire, mais elle décida de garder cette information comme un atout au cas où elle en aurait besoin. Elle préférait garder les meilleurs cartes de son jeu pour la fin. Elle écouta sagement le récit, n'intervenant que pour abréger le récit des déviations mentales du petit Petrelli.
Finalement, elle eut droit à ce qu'elle attendait... ou presque : elle aurait été laissée pour morte à l'issue de l'attaque, seule au milieu du champ de bataille en miettes. Sans son sauveur, elle aurait sans doute péri, vidée de son sang. Mais en plus, c'est grâce à lui qu'elle n'avait plus la moindre trace de ses blessures. Cet homme était vraiment... bourré de pouvoir. C'était étonnant qu'il n'ait pas pu vaincre Sylar à Odessa. Elle se demanda même s'il n'aurait pas pu en venir à bout de son père, en faisant abstraction du fait qu'ils soient de la même famille. Il avait peut-être encore trop de mal à contrôler ses pouvoirs. Ou ses émotions. Même combat.

Puis vint l'heure de l'interrogatoire. Où sont Alex et Kerry ? Comment s'est terminé le massacre ? etc etc.


- Je ne pourrai pas te répondre mon grand, je suis tombée dans l'inconscience avant que tout cela ne se termine. Pas de bol pour toi, tu m'as sauvée pour rien.

Devant la mine perplexe de son interlocuteur, elle décida d'apporter quelques précisions sur ce dont elle se souvenait.

- Je me souviens qu'avant que je ne parte, Alex avait déjà disparu. Mais j'ignore comment, ça s'est passé extrêmement vite. Je me rappelle qu'un des sbires de Sylar était capable de se téléporter et je le soupçonne d'être venu. Par contre, que ce soit lui ou non, j'ignore si c'est une bonne chose pour ton ami ou non.

L'Américain avait l'air clairement déçu et n'hésita pas à le montrer. Il se leva en soupirant.

- Bon et bien, je suppose que je n'ai plus rien à faire ici dans ce cas. Je dois les retrouver, vous comprenez. Alex est une des rares personnes sur lesquelles je suis sûr de pouvoir compter.

Mais Lila ne comptait pas en rester là. Elle attrappa le jeune homme par le bras, car elle avait elle aussi des questions.

- Alors tu ne sais pas si Sylar s'en est sorti ? Tu vis dans un autre monde ou quoi ? T'aurais pu au moins te renseigner, t'en as largement les capacités.

Peter se dégagea de l'étreinte de l'Anglaise avec véhémence.

- Ce n'est pas dans mes priorités, d'accord ? Sylar a causé bien assez de troubles jusqu'à maintenant, et s'il se retrouve en mauvaise posture il l'aura bien mérité. On ne combat pas le mal par le mal. C'est en partie pour cela que je ne m'allierai jamais à lui. Maintenant veuillez m'excuser, mais il faut que j'y aille.

Lila se releva d'un bond sur son lit en criant. Elle était complètement exaspéré. Il ne cherchait donc pas à savoir ce qui s'est réellement passé ? Etait-il totalement inconscient ? Elle n'en revenait pas que le bon Dieu, la sélection naturelle ou n'importe quoi d'autre ait pu laisser un pouvoir aussi important que l'absorption des pouvoirs aux mains d'un gars aussi irresponsable que ce Peter.

- Non, attends Peter ! Reviens ou...

Brusquement, elle fouilla dans le tiroir de sa table de chevet, y trouva une lime à ongles et se la planta dans la cuisse. Le sang se mit à en jaillir, tachant les draps de rouge. La tache s'élargit et s'échappa sous forme de petites gouttelettes au sol.

- Prouve-moi que tu sais soigner les blessures ! Montre-moi que tu n'es pas l'incompétent que tu sembles être ! Espèce de lâche !
Et ne me force pas à appuyer sur le bouton d'appel pour dire aux infirmières que tu m'as sauvagement attaqué...


Dernière édition par Lila Cruz le Dim 29 Mar - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When Lila lost control [Pv. Peter] Empty
MessageSujet: Re: When Lila lost control [Pv. Peter]   When Lila lost control [Pv. Peter] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:24

Il fut un peu surpris par la réaction excessive de Lila Cruz. Mais que pouvait-il dire de plus ? Une grande partie de ses pouvoirs lui échappaient totalement ces dernières heures et il n'avait plus aucun moyen de savoir ce qu'il en était advenu de l'équipe de Sylar. Il comptait bien mettre un terme aux vols de pouvoirs du mystérieux inconnu qui avait attaqué Primatech, si cela n'avait pas déjà été fait, mais une chose à la fois. Il semblait évident que Peter avait besoin de savoir ses amis en sécurité afin d'avoir l'esprit plus tranquille et de ce fait, d'être capable d'utiliser au mieux ses pouvoirs. C'est en les sachant vivant qu'il y arrivait, c'est en eux qu'il trouvait la force nécessaire. Alors de savoir si Sylar s'était fait anéantir ou non lui était complètement égal pour le moment.

Lorsque Lila plongea dans un tiroir pour en sortir une lime à ongles et se la planter dans la jambe, le frère de Nathan resta silencieux. Après quelques secondes de cris rageux de la part de la brittanique, il se décida enfin à parler.


- Vous devriez vous reposer, vous n'avez pas l'air d'avoir toute votre tête.

- Non, ATTENDS !!!

La jeune femme avait un brin de folie dans les yeux, Peter en avait presque pitié. Mais il ne pouvait rien faire pour elle, lui non plus n'était pas psy. Elle n'avait qu'à lire les journaux, elle finirait bien par savoir ce qui s'est passé lorsqu'elle était inconsciente.

- Tout ce que je peux vous dire, c'est que cela ne s'est pas bien passé pour Sylar. Ne me demandez pas comment je le sais, c'est un des dons que j'ai assimilés qui me permet de vous l'affirmer.

C'était vrai. Le pouvoir de vérité était certes très aléatoire, mais à ce moment-là il fonctionnait parfaitement et Peter était certain de ce qu'il avançait. Cela sembla calmer l'Anglaise, qui resta silencieuse, toute essoufflée. Ses yeux étaient perdus dans le vide, elle affichait une mine préoccupée. Ou complètement perdue. Le cadet Petrelli connaissait ce regard, il en était lui-même le porteur depuis quelques temps. Cette jeune femme avait l'air aussi désemparée que lui.

- Je suis désolé...

Il tourna les talons et se dirigea vers la porte. Mais tout à coup, il reçut un poignard en plein dans le dos. Pas au sens propre, mais il fut frapper de plein fouet par les mots que l'Anglaise venait de prononcer :

- ARTHUR PETRELLI !!!

Il se retourna vivement, les yeux emplis de colère. Qu'est-ce qui lui prenait, à cette folle ?

- Pourquoi prononcez-vous le nom de mon père de cette façon ? dit-il en serrant les dents pour contenir son courroux.

- C'est lui qui a attaqué la Compagnie de ta mère. C'est Arthur. Ton père.

Peter resta bouche bée à l'entrée de la pièce. Il ne savait pas quoi répondre, toutes ses pensées s'étaient remises à se bousculer dans son esprit. Il ouvrit la bouche pour répondre mais aucun son n'en sortit. Il dut déployer un effort considérable pour parler. Et ce qui en sortit ne fut qu'un faible murmure.

- Mon père est mort, vous devriez le savoir. Ne parlez pas de lui de cette façon.

Pourtant, il sentait que quelque chose clochait. Comme une épine dans le pied, dont on refuse d'admettre la présence pour ne pas devoir faire l'effort de retirer sa chaussure. C'est Lila qui se mit alors à parler avec une volonté de fer.

- Je te jure que c'est vrai. Je le croyais mort, moi aussi. Mais je l'ai vu de mes propres yeux, c'est lui que Sylar a affronté. Et crois-moi, il était loin de ressembler à un cadavre.

Peter était sous le choc. Il ne pouvait pas contredire la jeune femme.

- Vous avez raison.

- Comment... ?

- Je sais que vous dites la vérité, c'est de nouveau ce pouvoir... Mais, comment est-ce possible ? Comment mon père pourrait-il être encore en vie ? J'ai assisté à son enterrement !

Lila baissa les yeux, les dents toujours serrées pour mieux supporter la souffrance qui s'élançait dans sa jambe. La lime à ongles y était toujours plantée pour limiter les effusions de sang et elle ne préférait pas penser au moment où elle devrait la retirer. Elle détourna son regard de l'objet métallique.

- Je n'en ai aucune idée, mais méfie-toi de lui si tu le vois. Surtout, le l'approche pas. Sylar t'a mis en garde normalement, il t'a dit ce dont Arthur était capable. Ne prends aucun risque, sinon on risque tous de passer un sale quart-d'heure.

Peter avait le coeur qui battait à tout rompre et son esprit ne cessait de se noyer dans une foule de pensées confuses. Il devait retrouver Alex au plus vite afin de s'assurer que tout cela était vrai. Même s'il savait que ça l'était, il avait du mal à y croire. Et puis au moins, peut-être que le Français saurait quoi faire. Il reprit son chemin vers la porte et ne lança qu'au dernier moment sur un ton froid :

- Je vous remercie. Prompt rétablissement.

- Mais, et ma j...

La porte claqua violemment. Peter Petrelli était parti.




[ Suite : The Come Back ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When Lila lost control [Pv. Peter] Empty
MessageSujet: Re: When Lila lost control [Pv. Peter]   When Lila lost control [Pv. Peter] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When Lila lost control [Pv. Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It Ends Tonight [Alex, Kerry, Claire, Calamity, Peter, Lila]
» What have you done ? [PV Waren, Lila]
» Out Of The Way - Lila, Zach
» It Was a Bad Idea [PV Lila]
» -= Lila Cruz =-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Municipalités et Autres :: Les Hôpitaux-
Sauter vers: